En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Vous avez un probléme culinaire ?

Finisteria
le 16 sept. 2025 à 22:43:52
Sensationnel 15942

Corentine, le souci c'est quand le revêtement commence à se barrer, j'en ai deux qui font ça, c'est chiant car en principe bah quand c'est comme ça faut jeter en fait, car tu peux te retrouver à bouffer des particules.. et ça me gêne de racheter le même type d'article qui va avoir le même pb dans 2-3-5 ans ? En gros c'est peut être ça.. je me dis que tant qu'à faire autant partir sur qq chose de plus durable.. quand tu parles de Leclerc ça me fait penser que j'ai des chèques cadeaux, ça peut être l'occasion de les utiliser pour ça.. à réfléchir..

Finisteria
le 16 sept. 2025 à 22:45:54
Sensationnel 15942

Sur Amazon c'est autour de 25-30 euros aussi et les avis des gens m'aident à y voir plus clair.. mais parfois c'est déjà 22-25 euros pour une poêle mais assez petite genre tu cuis deux œufs quoi.. donc autant mettre 10 balles de plus et pouvoir mettre les poêlées, les grosses omelettes, on est quand même 4 à la maison en général même si souvent le midi je suis seule