En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Demande spontanée d'échantillons


Lb13
le 23 mai 2014 à 13:54:49
Incontrôlable 7430

alix6280 a écrit : Bonjour,
Es ce que quelqu'un pourrait me transférer quelques adresses mail en priver pour faire des demandes car j ai du mal a l'es trouvé sur le web. Si vous en avez quelques une se serait vraiment sympa.
Merci.

regarde page 57

principesse
le 23 mai 2014 à 13:57:21
Incontrôlable 5466

mildweather a écrit : alix6280 a écrit : Bonjour,
Es ce que quelqu'un pourrait me transférer quelques adresses mail en priver pour faire des demandes car j ai du mal a l'es trouvé sur le web. Si vous en avez quelques une se serait vraiment sympa.
Merci.


Personnellement je laisse un message dans la rubrique "contact" du site soit tu as un formulaire ou une adresse mail normalement. Je ne garde aucune adresse mail alors je ne peux pas t'aider

+1

alix6280
le 23 mai 2014 à 14:00:11
Mini posteur 158

Wahou, quelle liste! Merci du tuyau.c sympa

alix6280
le 23 mai 2014 à 14:06:23
Mini posteur 158

Je viens de voir dans contact, il y en a quelques unes également. a vous

mildweather
le 23 mai 2014 à 14:08:52
Posteur bavard 1003

alix6280 a écrit : Je viens de voir dans contact, il y en a quelques unes également. a vous


Logiquement il y a une rubrique contact sur chaque site (parfois en haut, parfois en bas, et parfois c'est bien caché) ! Mais logiquement il y a "contact" sur chaque site internet

alix6280
le 23 mai 2014 à 14:13:22
Mini posteur 158

:merci

Miss_jow
le 23 mai 2014 à 14:26:25
Posteur bavard 1702

mildweather a écrit : alix6280 a écrit : Je viens de voir dans contact, il y en a quelques unes également. a vous


Logiquement il y a une rubrique contact sur chaque site (parfois en haut, parfois en bas, et parfois c'est bien caché) ! Mais logiquement il y a "contact" sur chaque site internet


+1 parfois elles sont trèèèès bien cachée même
Ou sinon dans google tu tape 'la marque que tu veux' + contact et ils te donnent directement la page de contact sans que tu ai à chercher

Miss_jow
le 23 mai 2014 à 14:27:44
Posteur bavard 1702

Hello les filles !

Ici reçu trois échantillons vapo de parfum Molinar ( 2 féminin + 1 masculin et le masculin sent très bon j'ai cru que c'était pour fille )

Voilaaa

pegazelle
le 23 mai 2014 à 14:49:58
Posteur bavard 1501

il y a trop de pages mais super pour vos trouvailles!! est ce que l'une d'entre vous veux bien me faire un récap car impossible de tout lire!!!merci les filles!

pegazelle
le 23 mai 2014 à 14:54:42
Posteur bavard 1501

je ne trouve pas où faut contacter y rocher et legrand?je galère déjà!

mildweather
le 23 mai 2014 à 15:03:42
Posteur bavard 1003

Miss_jow a écrit : mildweather a écrit : alix6280 a écrit : Je viens de voir dans contact, il y en a quelques unes également. a vous


Logiquement il y a une rubrique contact sur chaque site (parfois en haut, parfois en bas, et parfois c'est bien caché) ! Mais logiquement il y a "contact" sur chaque site internet


+1 parfois elles sont trèèèès bien cachée même
Ou sinon dans google tu tape 'la marque que tu veux' + contact et ils te donnent directement la page de contact sans que tu ai à chercher


Oh que oui, ça arrive que je passe 30 minutes à chercher... Sinon il y a des sites sur lesquels je cherche encore Je sais pas si je suis bête ou aveugle, mais sur certains site impossible à trouver !

Le pire c'est que c'est pas une mauvais idée de chercher directement dans google, mais le soucis c'est que j'y pense pas forcément !

Miss_jow
le 23 mai 2014 à 15:11:03
Posteur bavard 1702

mildweather a écrit : Miss_jow a écrit : mildweather a écrit : alix6280 a écrit : Je viens de voir dans contact, il y en a quelques unes également. a vous


Logiquement il y a une rubrique contact sur chaque site (parfois en haut, parfois en bas, et parfois c'est bien caché) ! Mais logiquement il y a "contact" sur chaque site internet


+1 parfois elles sont trèèèès bien cachée même
Ou sinon dans google tu tape 'la marque que tu veux' + contact et ils te donnent directement la page de contact sans que tu ai à chercher


Oh que oui, ça arrive que je passe 30 minutes à chercher... Sinon il y a des sites sur lesquels je cherche encore Je sais pas si je suis bête ou aveugle, mais sur certains site impossible à trouver !

Le pire c'est que c'est pas une mauvais idée de chercher directement dans google, mais le soucis c'est que j'y pense pas forcément !


Oui j'y pense pas à tout les coups non plus, des fois j'ai l'impression que je fait tout pour me compliquer la vie

nous0110
le 23 mai 2014 à 15:17:43
Posteur apprenti 391

Je pense qu'on à toutes un peu lu les pages avant meme si c'est pas toutes faut faire un petit effort quand même et comme disent les filles il suffit de faire la marque ou le produit + contact sur google et ça vous donne tout
Après pour les nouvelles si ça vous intéresse on a fait un petit groupe secret sur fb si vous voulez mp moi!
Ici je suis pas encore allée à ma BAL mais je sens que ça va être vide lol

svasseur
le 23 mai 2014 à 15:24:03
Petit nouveau 47

bonjour,
astuce si vous ne trouvez pas le lien "contact" essayer dans les mentions légales, cgv etc il y a souvent une adresse mail pour contacter le site

a+

Miss_jow
le 23 mai 2014 à 16:03:03
Posteur bavard 1702

nous0110 a écrit : Je pense qu'on à toutes un peu lu les pages avant meme si c'est pas toutes faut faire un petit effort quand même et comme disent les filles il suffit de faire la marque ou le produit + contact sur google et ça vous donne tout
Après pour les nouvelles si ça vous intéresse on a fait un petit groupe secret sur fb si vous voulez mp moi!
Ici je suis pas encore allée à ma BAL mais je sens que ça va être vide lol



Je pour qu'au contraire elle soit pleine

Miss_jow
le 23 mai 2014 à 16:19:49
Posteur bavard 1702

Miss_jow a écrit : Hellooo les filles !

Alors aujourd'hui j'ai reçu des échantillons de Algotherm : 3 petits tube ( dont une BB crème pour les yeux moi qui a l'intention d'en acheter une je vais la tester rapidos ) + un échantillon sachet et leur catalogue.

Dans la BAM , euhh je crois qu'il y eu un problème car jai reçu au moins 10 fois un refus de corine de farme pour les echantillon . Un fois un refus c'est déja surffisant j'avais compris

+ refus de la Meuse et Bare Mineral



Le pire c'est que je viens de voir qu'il y a une rubrique Echantillon sur leur site et il y a juste à cliquer sur un bouton pour les recevoir , donc ce n'était même pas une demande "spontanée"

Zakat
le 23 mai 2014 à 16:23:59
Mini posteur 101

principesse a écrit : Zakat a écrit : BONJOUR !
BAL : Echantillon Eye Care + brochure
10 stikers + guide de la FFC (Federation Francaise de Cyclisme)
2 enveloppe dorée du BP de Principesse, Merci


ici toujours pas recu

Envoie leur un mail pour leur demander si ils ont reçu ta demande car moi j'attendais et je ne recevais toujours pas, je les ai contacté ils m'ont dit qu'ils n'avaient pas de demande de ma part. J'ai du recommencé

Zakat
le 23 mai 2014 à 16:26:11
Mini posteur 101

pegazelle a écrit : il y a trop de pages mais super pour vos trouvailles!! est ce que l'une d'entre vous veux bien me faire un récap car impossible de tout lire!!!merci les filles!

J'ai tout lu moi

Zakat
le 23 mai 2014 à 16:32:24
Mini posteur 101

Miss_jow a écrit : Miss_jow a écrit : Hellooo les filles !

Alors aujourd'hui j'ai reçu des échantillons de Algotherm : 3 petits tube ( dont une BB crème pour les yeux moi qui a l'intention d'en acheter une je vais la tester rapidos ) + un échantillon sachet et leur catalogue.

Dans la BAM , euhh je crois qu'il y eu un problème car jai reçu au moins 10 fois un refus de corine de farme pour les echantillon . Un fois un refus c'est déja surffisant j'avais compris

+ refus de la Meuse et Bare Mineral



Le pire c'est que je viens de voir qu'il y a une rubrique Echantillon sur leur site et il y a juste à cliquer sur un bouton pour les recevoir , donc ce n'était même pas une demande "spontanée"

Je ne trouve pas la rubrique echantillon...

Miss_jow
le 23 mai 2014 à 16:36:19
Posteur bavard 1702

Zakat a écrit :
Je ne trouve pas la rubrique echantillon...


En haut à droite mais de toute façon ils n'envoient plus

Zakat
le 23 mai 2014 à 16:41:41
Mini posteur 101

Miss_jow a écrit : Zakat a écrit :
Je ne trouve pas la rubrique echantillon...


En haut à droite mais de toute façon ils n'envoient plus

Ah dommage alors... Merci quand meme

principesse
le 23 mai 2014 à 17:05:33
Incontrôlable 5466

nous0110 a écrit : Je pense qu'on à toutes un peu lu les pages avant meme si c'est pas toutes faut faire un petit effort quand même et comme disent les filles il suffit de faire la marque ou le produit + contact sur google et ça vous donne tout
Après pour les nouvelles si ça vous intéresse on a fait un petit groupe secret sur fb si vous voulez mp moi!
Ici je suis pas encore allée à ma BAL mais je sens que ça va être vide lol


ah bon !?

Gp010109
le 23 mai 2014 à 18:02:52
Petit nouveau 6

Bonjour a toutes, je suis nouvelle et accros au bons plans, instant gagnante, test de produit, demande spontané..etc . J'espère qu'on pourra partager ensemble

nous0110
le 23 mai 2014 à 22:26:20
Posteur apprenti 391

principesse a écrit : nous0110 a écrit : Je pense qu'on à toutes un peu lu les pages avant meme si c'est pas toutes faut faire un petit effort quand même et comme disent les filles il suffit de faire la marque ou le produit + contact sur google et ça vous donne tout
Après pour les nouvelles si ça vous intéresse on a fait un petit groupe secret sur fb si vous voulez mp moi!
Ici je suis pas encore allée à ma BAL mais je sens que ça va être vide lol


ah bon !?

Ah bon quoi? lol

Gp010109
le 23 mai 2014 à 22:41:33
Petit nouveau 6

Miss_jow a écrit : nous0110 a écrit : Je pense qu'on à toutes un peu lu les pages avant meme si c'est pas toutes faut faire un petit effort quand même et comme disent les filles il suffit de faire la marque ou le produit + contact sur google et ça vous donne tout
Après pour les nouvelles si ça vous intéresse on a fait un petit groupe secret sur fb si vous voulez mp moi!
Ici je suis pas encore allée à ma BAL mais je sens que ça va être vide lol



Je pour qu'au contraire elle soit pleine


Miss_jow le groupe fb m'intéresse mais je n'arrive pas a t'envoyer de message prive

Miss_jow
le 23 mai 2014 à 22:42:59
Posteur bavard 1702

Gp010109 a écrit : Miss_jow a écrit : nous0110 a écrit : Je pense qu'on à toutes un peu lu les pages avant meme si c'est pas toutes faut faire un petit effort quand même et comme disent les filles il suffit de faire la marque ou le produit + contact sur google et ça vous donne tout
Après pour les nouvelles si ça vous intéresse on a fait un petit groupe secret sur fb si vous voulez mp moi!
Ici je suis pas encore allée à ma BAL mais je sens que ça va être vide lol



Je pour qu'au contraire elle soit pleine


Miss_jow le groupe fb m'intéresse mais je n'arrive pas a t'envoyer de message prive


Ce n'est pas à moi qu'il faut s'adresser , mais à Nous0110

Gp010109
le 23 mai 2014 à 22:44:33
Petit nouveau 6

Miss_jow a écrit : Gp010109 a écrit : Miss_jow a écrit : nous0110 a écrit : Je pense qu'on à toutes un peu lu les pages avant meme si c'est pas toutes faut faire un petit effort quand même et comme disent les filles il suffit de faire la marque ou le produit + contact sur google et ça vous donne tout
Après pour les nouvelles si ça vous intéresse on a fait un petit groupe secret sur fb si vous voulez mp moi!
Ici je suis pas encore allée à ma BAL mais je sens que ça va être vide lol



Je pour qu'au contraire elle soit pleine


Miss_jow le groupe fb m'intéresse mais je n'arrive pas a t'envoyer de message prive


Ce n'est pas à moi qu'il faut s'adresser , mais à Nous0110

Oupss oui désoler j'avais mal vue donc Nous0110 comment je peut faire pour rentrer sur ce groupe ?

nous0110
le 23 mai 2014 à 22:55:52
Posteur apprenti 391

Gp010109 a écrit : Miss_jow a écrit : Gp010109 a écrit : Miss_jow a écrit : nous0110 a écrit : Je pense qu'on à toutes un peu lu les pages avant meme si c'est pas toutes faut faire un petit effort quand même et comme disent les filles il suffit de faire la marque ou le produit + contact sur google et ça vous donne tout
Après pour les nouvelles si ça vous intéresse on a fait un petit groupe secret sur fb si vous voulez mp moi!
Ici je suis pas encore allée à ma BAL mais je sens que ça va être vide lol



Je pour qu'au contraire elle soit pleine


Miss_jow le groupe fb m'intéresse mais je n'arrive pas a t'envoyer de message prive


Ce n'est pas à moi qu'il faut s'adresser , mais à Nous0110

Oupss oui désoler j'avais mal vue donc Nous0110 comment je peut faire pour rentrer sur ce groupe ?

Je te mp
Miss_Jow bin tu vois je l'avais senti elle était vide :'( juste reçu un test pour un mug cake ça console loool

Gp010109
le 23 mai 2014 à 23:00:52
Petit nouveau 6

D'accord merci bcp Nous0110

Little_Chocolate_Addict
le 23 mai 2014 à 23:14:56
Posteur apprenti 570

Zakat a écrit : BONJOUR !
BAL : Echantillon Eye Care + brochure
10 stikers + guide de la FFC (Federation Francaise de Cyclisme)
2 enveloppe dorée du BP de Principesse, Merci


Moi les enveloppes : toujours pas reçues
Dommage car j'en avait prises pour la fête des mères
Merci beaucoup à principesse pour le bp qd même
Principesse ! On t'aiiiiiiiiiime troooooooooooooooop !
Et mildweather aussi !!!!
Et Pascale aussi !!!!!!

Zakat
le 23 mai 2014 à 23:23:33
Mini posteur 101

Little_Chocolate_Addict a écrit : Zakat a écrit : BONJOUR !
BAL : Echantillon Eye Care + brochure
10 stikers + guide de la FFC (Federation Francaise de Cyclisme)
2 enveloppe dorée du BP de Principesse, Merci


Moi les enveloppes : toujours pas reçues
Dommage car j'en avait prises pour la fête des mères
Merci beaucoup à principesse pour le bp qd même
Principesse ! On t'aiiiiiiiiiime troooooooooooooooop !
Et mildweather aussi !!!!
Et Pascale aussi !!!!!!


Comme je l'ai dit a Principesse plus haut, demande a leur service si ils ont reçu une demande de ta part, car moi j'attendais et rien, je leur est demandé pourquoi cela mettait autant de temps ils m'ont dit qu'ils n'avaient pas reçu de demande de ma part... J'ai refait une demande il y a 3 jours et voici mes échantillons

Little_Chocolate_Addict
le 23 mai 2014 à 23:24:47
Posteur apprenti 570

Zakat a écrit : Little_Chocolate_Addict a écrit : Zakat a écrit : BONJOUR !
BAL : Echantillon Eye Care + brochure
10 stikers + guide de la FFC (Federation Francaise de Cyclisme)
2 enveloppe dorée du BP de Principesse, Merci


Moi les enveloppes : toujours pas reçues
Dommage car j'en avait prises pour la fête des mères
Merci beaucoup à principesse pour le bp qd même
Principesse ! On t'aiiiiiiiiiime troooooooooooooooop !
Et mildweather aussi !!!!
Et Pascale aussi !!!!!!


Comme je l'ai dit a Principesse plus haut, demande a leur service si ils ont reçu une demande de ta part, car moi j'attendais et rien, je leur est demandé pourquoi cela mettait autant de temps ils m'ont dit qu'ils n'avaient pas reçu de demande de ma part... J'ai refait une demande il y a 3 jours et voici mes échantillons


Ah merci bcp

Miss_jow
le 23 mai 2014 à 23:47:18
Posteur bavard 1702

nous0110 a écrit : Je te mp
Miss_Jow bin tu vois je l'avais senti elle était vide :'( juste reçu un test pour un mug cake ça console loool


Ohh
Bon le mug cake te consolera , j'espere qu'il sera bon , j'en ai fait un la derniere fois , mais je suis tellement gourmande que j'ai pas attendu qu'il refroidissent comme un gateau normal dukou il était bon, mais la texture bof

mildweather
le 23 mai 2014 à 23:49:33
Posteur bavard 1003

Miss_jow a écrit : nous0110 a écrit : Je te mp
Miss_Jow bin tu vois je l'avais senti elle était vide :'( juste reçu un test pour un mug cake ça console loool


Ohh
Bon le mug cake te consolera , j'espere qu'il sera bon , j'en ai fait un la derniere fois , mais je suis tellement gourmande que j'ai pas attendu qu'il refroidissent comme un gateau normal dukou il était bon, mais la texture bof


Tiens, c'est bon les mug cake? J'suis tellement attaché à mes gâteaux traditionnels que j'ai peur que ça soit immangeable ! Du coup j'ose pas me lancer

Miss_jow
le 23 mai 2014 à 23:51:56
Posteur bavard 1702

mildweather a écrit : Miss_jow a écrit : nous0110 a écrit : Je te mp
Miss_Jow bin tu vois je l'avais senti elle était vide :'( juste reçu un test pour un mug cake ça console loool


Ohh
Bon le mug cake te consolera , j'espere qu'il sera bon , j'en ai fait un la derniere fois , mais je suis tellement gourmande que j'ai pas attendu qu'il refroidissent comme un gateau normal dukou il était bon, mais la texture bof


Tiens, c'est bon les mug cake? J'suis tellement attaché à mes gâteaux traditionnels que j'ai peur que ça soit immangeable ! Du coup j'ose pas me lancer


Celui que j'avai fait c'était comme un gateau au chocolat / fondant au chocolat, je vais essayer de retrouver la recette , c'est très simple et hyper rapide donc au pire tu ne perd rien à le tester

mildweather
le 23 mai 2014 à 23:54:14
Posteur bavard 1003

Miss_jow a écrit : mildweather a écrit : Miss_jow a écrit : nous0110 a écrit : Je te mp
Miss_Jow bin tu vois je l'avais senti elle était vide :'( juste reçu un test pour un mug cake ça console loool


Ohh
Bon le mug cake te consolera , j'espere qu'il sera bon , j'en ai fait un la derniere fois , mais je suis tellement gourmande que j'ai pas attendu qu'il refroidissent comme un gateau normal dukou il était bon, mais la texture bof


Tiens, c'est bon les mug cake? J'suis tellement attaché à mes gâteaux traditionnels que j'ai peur que ça soit immangeable ! Du coup j'ose pas me lancer


Celui que j'avai fait c'était comme un gateau au chocolat / fondant au chocolat, je vais essayer de retrouver la recette , c'est très simple et hyper rapide donc au pire tu ne perd rien à le tester


Je tenterais alors merci ! Parce que bon, grande pâtissière que je suis, je vais me mordre les doigts dans mon studio à la rentré... J'aurais au moins les Mug Cake pour me consoler

Miss_jow
le 23 mai 2014 à 23:54:28
Posteur bavard 1702

Je vais la mettre dans le post DIY ça sera mieux

Miss_jow
le 23 mai 2014 à 23:55:17
Posteur bavard 1702

Oui c'est sur et puis tu peux varier les recette ,et c'est tellement rapide et il faut pas beaucoup d'ingrédient donc tu peux en faire quand tu veux !

mildweather
le 23 mai 2014 à 23:55:18
Posteur bavard 1003

Miss_jow a écrit : Je vais la mettre dans le post DIY ça sera mieux


T'es un amour,

Zakat
le 24 mai 2014 à 00:40:48
Mini posteur 101

Miss_jow a écrit : Je vais la mettre dans le post DIY ça sera mieux

Haha j'ai deja essayer de faire 2 Mug Cake (un pendant les vaxances passées et un au début de cette semaine) Et ils ne ressemblaient abdolument a rien !! Ils étaient immangeable

Gp010109
le 24 mai 2014 à 08:18:41
Petit nouveau 6

nous0110 a écrit : Gp010109 a écrit : Miss_jow a écrit : Gp010109 a écrit : Miss_jow a écrit : nous0110 a écrit : Je pense qu'on à toutes un peu lu les pages avant meme si c'est pas toutes faut faire un petit effort quand même et comme disent les filles il suffit de faire la marque ou le produit + contact sur google et ça vous donne tout
Après pour les nouvelles si ça vous intéresse on a fait un petit groupe secret sur fb si vous voulez mp moi!
Ici je suis pas encore allée à ma BAL mais je sens que ça va être vide lol



Je pour qu'au contraire elle soit pleine


Miss_jow le groupe fb m'intéresse mais je n'arrive pas a t'envoyer de message prive


Ce n'est pas à moi qu'il faut s'adresser , mais à Nous0110

Oupss oui désoler j'avais mal vue donc Nous0110 comment je peut faire pour rentrer sur ce groupe ?

Je te mp
Miss_Jow bin tu vois je l'avais senti elle était vide :'( juste reçu un test pour un mug cake ça console loool

Nous0110 je n'ai tjr pas reçu de message prive

Zakat
le 24 mai 2014 à 09:21:02
Mini posteur 101

Miss_jow a écrit : Je vais la mettre dans le post DIY ça sera mieux

Alors la, je desespere... J'ai raté ta recette... 3eme Mug Cake sur 3 Mug Cake qui passe a la poubelle...

nous0110
le 24 mai 2014 à 09:45:11
Posteur apprenti 391

C'est un truc qu'on m'a envoyé pour un test loool j'ai pas encore essayé je vous dirais si ça fonctionne bien

nous0110
le 24 mai 2014 à 09:45:45
Posteur apprenti 391

Gp010109 a écrit : nous0110 a écrit : Gp010109 a écrit : Miss_jow a écrit : Gp010109 a écrit : Miss_jow a écrit : nous0110 a écrit : Je pense qu'on à toutes un peu lu les pages avant meme si c'est pas toutes faut faire un petit effort quand même et comme disent les filles il suffit de faire la marque ou le produit + contact sur google et ça vous donne tout
Après pour les nouvelles si ça vous intéresse on a fait un petit groupe secret sur fb si vous voulez mp moi!
Ici je suis pas encore allée à ma BAL mais je sens que ça va être vide lol



Je pour qu'au contraire elle soit pleine


Miss_jow le groupe fb m'intéresse mais je n'arrive pas a t'envoyer de message prive


Ce n'est pas à moi qu'il faut s'adresser , mais à Nous0110

Oupss oui désoler j'avais mal vue donc Nous0110 comment je peut faire pour rentrer sur ce groupe ?

Je te mp
Miss_Jow bin tu vois je l'avais senti elle était vide :'( juste reçu un test pour un mug cake ça console loool

Nous0110 je n'ai tjr pas reçu de message prive

Ca y est je t'ai mp je pensais l'avoir fait hier mais apparemment c'est pas passé désolée

mouade
le 24 mai 2014 à 12:11:58
Mini posteur 198

Coucou ,

Mail négatif de Poitou Charentes. Il faut que je refasse des demandes, que je me motive

Bonne journée à vous, ici beau temps et soleil

Little_Chocolate_Addict
le 24 mai 2014 à 12:22:36
Posteur apprenti 570

Heelloow !
Hier j'ai oublié de vous dire :
Reçu Mug Isotherme Harmonie Mutuelle

enviedesoleil59
le 24 mai 2014 à 12:46:59
Posteur confirmé 849

recu enveloppe de l ot de lans le Vercors en isere

Miss_jow
le 24 mai 2014 à 17:48:38
Posteur bavard 1702

Zakat a écrit : Miss_jow a écrit : Je vais la mettre dans le post DIY ça sera mieux

Alors la, je desespere... J'ai raté ta recette... 3eme Mug Cake sur 3 Mug Cake qui passe a la poubelle...


Ah bon Qu'est-ce qui n'allait pas ?
Je sais que quand je l'ai fait j'ai voulu le manger tout de suite mais il était bof , alors je l'ai laissé reposé ( comme pour un gateau normal) et quelques heures aprés il était bon

Miss_jow
le 24 mai 2014 à 17:50:25
Posteur bavard 1702

mildweather a écrit : Miss_jow a écrit : Je vais la mettre dans le post DIY ça sera mieux


T'es un amour,


J'espère que celles qui vont le tester réussiront , sinon ça sera un gros flop pour moi

Zakat
le 24 mai 2014 à 18:27:27
Mini posteur 101

Miss_jow a écrit : Zakat a écrit : Miss_jow a écrit : Je vais la mettre dans le post DIY ça sera mieux

Alors la, je desespere... J'ai raté ta recette... 3eme Mug Cake sur 3 Mug Cake qui passe a la poubelle...


Ah bon Qu'est-ce qui n'allait pas ?
Je sais que quand je l'ai fait j'ai voulu le manger tout de suite mais il était bof , alors je l'ai laissé reposé ( comme pour un gateau normal) et quelques heures aprés il était bon

Je sais pas c'était tout liquide et ça a détruit mon micro-onde... Maintenant j'ai un micro-onde fourré au chocolat...