En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Demande spontanée d'échantillons


nous0110
le 22 mai 2014 à 13:51:31
Posteur apprenti 391

mildweather a écrit : lindadjib a écrit : Chère Madame
Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à la Maison CHANEL.

Nous ne pouvons donner une suite favorable à votre demande. Cependant, nous vous invitons à vous rendre dans une parfumerie agréée CHANEL ou sur un stand CHANEL de Grand Magasin, où une conseillère aura le plaisir de vous faire découvrir nos parfums et produits de beauté.

Par ailleurs, le matériel publicitaire est exclusivement réservé aux professionnels qui l'utilisent pour promouvoir notre Marque, et nos quantités sont calculées en ce sens.

Nous comprenons votre souhait, mais ne pouvons le satisfaire.

Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire ou tout conseil personnalisé.

A très bientôt sur www.chanel.com et sur Chanel News
Bien à vous,


Vu les demandes massives, c'est compréhensif !

+10000 Voilà pourquoi j'évite de faire des demandes en même temps que tout le monde et aux grandes marques lol

Miss_jow
le 22 mai 2014 à 17:26:45
Posteur bavard 1702

nous0110 a écrit : Reçu hier de la région Poitou Charente



Ah je vois que tu as aussi reçu le beau port-jeton

Miss_jow
le 22 mai 2014 à 17:29:15
Posteur bavard 1702

Hellooo les filles !

Alors aujourd'hui j'ai reçu des échantillons de Algotherm : 3 petits tube ( dont une BB crème pour les yeux moi qui a l'intention d'en acheter une je vais la tester rapidos ) + un échantillon sachet et leur catalogue.

Dans la BAM , euhh je crois qu'il y eu un problème car jai reçu au moins 10 fois un refus de corine de farme pour les echantillon . Un fois un refus c'est déja surffisant j'avais compris

+ refus de la Meuse et Bare Mineral

principesse
le 22 mai 2014 à 17:43:06
Incontrôlable 5466

Miss_jow a écrit : Hellooo les filles !

Alors aujourd'hui j'ai reçu des échantillons de Algotherm : 3 petits tube ( dont une BB crème pour les yeux moi qui a l'intention d'en acheter une je vais la tester rapidos ) + un échantillon sachet et leur catalogue.

Dans la BAM , euhh je crois qu'il y eu un problème car jai reçu au moins 10 fois un refus de corine de farme pour les echantillon . Un fois un refus c'est déja surffisant j'avais compris

+ refus de la Meuse et Bare Mineral



Miss_jow
le 22 mai 2014 à 17:49:09
Posteur bavard 1702

principesse a écrit : Miss_jow a écrit : Hellooo les filles !

Alors aujourd'hui j'ai reçu des échantillons de Algotherm : 3 petits tube ( dont une BB crème pour les yeux moi qui a l'intention d'en acheter une je vais la tester rapidos ) + un échantillon sachet et leur catalogue.

Dans la BAM , euhh je crois qu'il y eu un problème car jai reçu au moins 10 fois un refus de corine de farme pour les echantillon . Un fois un refus c'est déja surffisant j'avais compris

+ refus de la Meuse et Bare Mineral






En plus les mails étaient espacé de 5min environ à chaque fois , c'est de l'acharnement

principesse
le 22 mai 2014 à 17:50:10
Incontrôlable 5466

Miss_jow a écrit : principesse a écrit : Miss_jow a écrit : Hellooo les filles !

Alors aujourd'hui j'ai reçu des échantillons de Algotherm : 3 petits tube ( dont une BB crème pour les yeux moi qui a l'intention d'en acheter une je vais la tester rapidos ) + un échantillon sachet et leur catalogue.

Dans la BAM , euhh je crois qu'il y eu un problème car jai reçu au moins 10 fois un refus de corine de farme pour les echantillon . Un fois un refus c'est déja surffisant j'avais compris

+ refus de la Meuse et Bare Mineral






En plus les mails étaient espacé de 5min environ à chaque fois , c'est de l'acharnement

carrément !!! c'est peut etre pour que tu fasses passer le message

armelle59
le 22 mai 2014 à 17:57:56
Posteur apprenti 368

Moi aussi je crois que le message est bien passé

Miss_jow
le 22 mai 2014 à 18:01:57
Posteur bavard 1702

principesse a écrit : ]
carrément !!! c'est peut etre pour que tu fasses passer le message




" Oyez ! Oyez ! Brave gens , nous vous informons que Corine de Farme n'envoie plus d'échantillons suite à de trop nombreuses demandes probablement ..."

Tu cois que c'est bon comme ça ?

mouade
le 22 mai 2014 à 18:34:13
Mini posteur 198

Bonsoir,

-tournevis Legrand
-nett boîte + tampons
-stylo autocollant PPP




mildweather
le 22 mai 2014 à 19:28:15
Posteur bavard 1003

Miss_jow a écrit : Hellooo les filles !

Alors aujourd'hui j'ai reçu des échantillons de Algotherm : 3 petits tube ( dont une BB crème pour les yeux moi qui a l'intention d'en acheter une je vais la tester rapidos ) + un échantillon sachet et leur catalogue.

Dans la BAM , euhh je crois qu'il y eu un problème car jai reçu au moins 10 fois un refus de corine de farme pour les echantillon . Un fois un refus c'est déja surffisant j'avais compris

+ refus de la Meuse et Bare Mineral




Après tu dis que c'est moi la chanceuse ! Rappelle moi de leur faire une demande à eux Mais pas trop tôt sinon c'est moi qui vais recevoir 10 messages de Algotherm pour me dire qu'ils en donnent pas

mildweather
le 22 mai 2014 à 19:28:50
Posteur bavard 1003

Miss_jow a écrit : principesse a écrit : ]
carrément !!! c'est peut etre pour que tu fasses passer le message




" Oyez ! Oyez ! Brave gens , nous vous informons que Corine de Farme n'envoie plus d'échantillons suite à de trop nombreuses demandes probablement ..."

Tu cois que c'est bon comme ça ?


Non, tu l'as pas dis dans un mégaphone... Faut tout refaire !

Miss_jow
le 22 mai 2014 à 19:37:31
Posteur bavard 1702

mildweather a écrit : Miss_jow a écrit : Hellooo les filles !

Alors aujourd'hui j'ai reçu des échantillons de Algotherm : 3 petits tube ( dont une BB crème pour les yeux moi qui a l'intention d'en acheter une je vais la tester rapidos ) + un échantillon sachet et leur catalogue.

Dans la BAM , euhh je crois qu'il y eu un problème car jai reçu au moins 10 fois un refus de corine de farme pour les echantillon . Un fois un refus c'est déja surffisant j'avais compris

+ refus de la Meuse et Bare Mineral




Après tu dis que c'est moi la chanceuse ! Rappelle moi de leur faire une demande à eux Mais pas trop tôt sinon c'est moi qui vais recevoir 10 messages de Algotherm pour me dire qu'ils en donnent pas


Bah disons que la roue tourne et a moi la chance cette semaine
Je leur ai fait la demande lundi donc attend peut-être la semaine pro Je m'y attendai pas en plus parce qu'ils n'avaient pas répondu

mildweather
le 22 mai 2014 à 19:39:50
Posteur bavard 1003

Miss_jow a écrit : mildweather a écrit : Miss_jow a écrit : Hellooo les filles !

Alors aujourd'hui j'ai reçu des échantillons de Algotherm : 3 petits tube ( dont une BB crème pour les yeux moi qui a l'intention d'en acheter une je vais la tester rapidos ) + un échantillon sachet et leur catalogue.

Dans la BAM , euhh je crois qu'il y eu un problème car jai reçu au moins 10 fois un refus de corine de farme pour les echantillon . Un fois un refus c'est déja surffisant j'avais compris

+ refus de la Meuse et Bare Mineral




Après tu dis que c'est moi la chanceuse ! Rappelle moi de leur faire une demande à eux Mais pas trop tôt sinon c'est moi qui vais recevoir 10 messages de Algotherm pour me dire qu'ils en donnent pas


Bah disons que la roue tourne et a moi la chance cette semaine
Je leur ai fait la demande lundi donc attend peut-être la semaine pro Je m'y attendai pas en plus parce qu'ils n'avaient pas répondu


aha j'avoue que la roue tourne et heureusement, je suis bien contente pour toi d'ailleurs ! Et oui, je tenterais la semaine pro

Miss_jow
le 22 mai 2014 à 19:40:57
Posteur bavard 1702

mildweather a écrit : Miss_jow a écrit : principesse a écrit : ]
carrément !!! c'est peut etre pour que tu fasses passer le message




" Oyez ! Oyez ! Brave gens , nous vous informons que Corine de Farme n'envoie plus d'échantillons suite à de trop nombreuses demandes probablement ..."



Tu cois que c'est bon comme ça ?


Non, tu l'as pas dis dans un mégaphone... Faut tout refaire !

mildweather
le 22 mai 2014 à 19:41:51
Posteur bavard 1003

Miss_jow a écrit : mildweather a écrit : Miss_jow a écrit : principesse a écrit : ]
carrément !!! c'est peut etre pour que tu fasses passer le message




" Oyez ! Oyez ! Brave gens , nous vous informons que Corine de Farme n'envoie plus d'échantillons suite à de trop nombreuses demandes probablement ..."



Tu cois que c'est bon comme ça ?


Non, tu l'as pas dis dans un mégaphone... Faut tout refaire !



Je crois que c'est bon là !!

Miss_jow
le 22 mai 2014 à 19:42:04
Posteur bavard 1702

mildweather a écrit :
aha j'avoue que la roue tourne et heureusement, je suis bien contente pour toi d'ailleurs ! Et oui, je tenterais la semaine pro



Ohh

Miss_jow
le 22 mai 2014 à 19:43:13
Posteur bavard 1702


enviedesoleil59
le 22 mai 2014 à 21:05:59
Posteur confirmé 849

alors aujourd hui recu enveloppes des offices de tourismes de st omer de bourg en bresse et de savoie mont blancs kool!!

armelle59
le 22 mai 2014 à 21:07:46
Posteur apprenti 368

Vous avez déjà essayé de demander à l'elysée tiens ?

Zakat
le 22 mai 2014 à 21:09:25
Mini posteur 101

armelle59 a écrit : Vous avez déjà essayé de demander à l'elysée tiens ?

Non mais ça serait bien d'essayer !

Little_Chocolate_Addict
le 22 mai 2014 à 21:10:59
Posteur apprenti 570

Zakat a écrit : armelle59 a écrit : Vous avez déjà essayé de demander à l'elysée tiens ?

Non mais ça serait bien d'essayer !

J'aimerais être tenue au courant svp ?

Miss_jow
le 22 mai 2014 à 21:11:40
Posteur bavard 1702

Zakat a écrit : armelle59 a écrit : Vous avez déjà essayé de demander à l'elysée tiens ?

Non mais ça serait bien d'essayer !


C'est la crise ils doivent pas envoyer Mais c'est une bonne idée

Little_Chocolate_Addict
le 22 mai 2014 à 21:12:58
Posteur apprenti 570

Miss_jow a écrit : Zakat a écrit : armelle59 a écrit : Vous avez déjà essayé de demander à l'elysée tiens ?

Non mais ça serait bien d'essayer !


C'est la crise ils doivent pas envoyer Mais c'est une bonne idée



Encore une fois tu m'as tordue de rire hihihihihi

melodie45
le 22 mai 2014 à 21:28:02
Posteur bavard 1973

Avez-vous essayer les banques?? :s

Little_Chocolate_Addict
le 22 mai 2014 à 21:30:43
Posteur apprenti 570

melodie45 a écrit : Avez-vous essayer les banques?? :s

Tu es une boîte à idées !
J'essaye la Société Générale !
Généralement ils sont trèeeeeees généreux !

colleytte
le 22 mai 2014 à 21:32:47
Posteur apprenti 422

bonsoir,
j'ai reçu 2 deo le petit marseillais pour devenir ambassadrice !
je suis super contente ce sont mes premiers échantillons grâce à ce forum

svasseur
le 22 mai 2014 à 21:34:14
Petit nouveau 47

Coucou,

pour les banques : c'est zéro je n'ai jamais rien reçu
pour l'Elysée, j'ai demandé une fois via l'apel de l'école primaire de ma fille, le premier ministre de l'époque nous avait envoyé un set de bureau : stylo .... magnifique et marqué de l'Elysée superbe

les ambassades donnent bien aussi

a+ Sandrine

armelle59
le 22 mai 2014 à 21:36:57
Posteur apprenti 368

Little_Chocolate_Addict a écrit : Zakat a écrit : armelle59 a écrit : Vous avez déjà essayé de demander à l'elysée tiens ?

Non mais ça serait bien d'essayer !

J'aimerais être tenue au courant svp ?


Je vais demander directement au président..

Non plus sérieusement j'ai essayé et je vous tiens au courant

alix6280
le 22 mai 2014 à 21:38:32
Mini posteur 158



Chère Madame,

Par votre mail, vous faites part de vos difficultés à obtenir des échantillons Yves Saint Laurent dans les parfumeries.

Je regrette sincèrement cette situation.

Afin de découvrir les gammes de produits  Yves Saint Laurent, je vous suggère de vous rendre en parfumerie et d'utiliser les testeurs prévus à cet effet lorsqu'il n'y a pas d'échantillons.

Vous trouverez la liste des points de vente et les informations au sujet de la marque et de ses différentes gammes de produits sur le site www.yslexperience.com .

En effet, le service Relation Client  Yves Saint Laurent ne possède pas d'échantillons à adresser aux clients.

Je vous remercie de votre confiance.

Mes sincères salutations

Yoline,
Relation Clients YVES SAINT LAURENT

alix6280
le 22 mai 2014 à 21:41:19
Mini posteur 158

Madame,


Vous souhaitez recevoir des échantillons des produits L'oREAL PARIS.

Je suis sensible à l'intérêt que vous portez à la marque et je vous en remercie.

En raison d'un nombre très important de demandes d'échantillons, nous regrettons de ne pouvoir satisfaire à votre demande.

Ceux-ci sont fabriqués en quantité limitée lors du lancement d'un nouveau produit et vous sont alors réservés dans nos offres d'animation en points de vente ou dans la presse.

Merci de votre confiance.


Sincères salutations.

Votre conseillère, Elodie BRACONNIER
Centre Conseils Consommateurs L'OREAL PARIS
0 810 18 28 38

alix6280
le 22 mai 2014 à 22:07:52
Mini posteur 158

Bonjour

Malheureusement nous n'offrons pas d'échantillons. D'autre part nous vous offrons une garantie de 14 jours.

Donc, vous pouvez tester nos produits 14 jours et si vous n'êtes pas content de notre produit, vous pouvez renvoyer le colis après m'avoir envoyé un mail.

Cordialement

Dorien | Ecopharma Customer Service

bah nan je suis pas contente....

alix6280
le 22 mai 2014 à 22:08:24
Mini posteur 158

Bonjour

Malheureusement nous n'offrons pas d'échantillons. D'autre part nous vous offrons une garantie de 14 jours.

Donc, vous pouvez tester nos produits 14 jours et si vous n'êtes pas content de notre produit, vous pouvez renvoyer le colis après m'avoir envoyé un mail.

Cordialement

Dorien | Ecopharma Customer Service

bah nan je suis pas contente....

alix6280
le 22 mai 2014 à 22:09:38
Mini posteur 158

×2 Bug, désolé

enviedesoleil59
le 23 mai 2014 à 08:45:07
Posteur confirmé 849

qui aurait le lien de l Elysee s il vous plait !!

alix6280
le 23 mai 2014 à 10:45:12
Mini posteur 158

Madame,

Nous faisons suite à votre récent email et nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à Parfums Christian Dior et plus particulièrement à nos produits de Maquillage.

Nous regrettons cependant de ne pouvoir donner suite à votre demande d'échantillons, la multiplicité des sollicitations telles que la vôtre nous obligeant à limiter la diffusion de ces articles.

Nous vous invitons à vous rendre sur nos Stands ou dans l'un de nos points de vente qui se feront un plaisir de vous satisfaire, dans la limite des stocks disponibles.

Nous restons à votre disposition et vous prions de recevoir l'expression de notre considération distinguée.

Bien sincèrement,

Eva
Dior OnLine - Parfums Christian Dior
01 49 53 88 88

Lb13
le 23 mai 2014 à 12:38:45
Incontrôlable 7430

recu mug isotherme, magnet et calendrier harmonie mutuelle merci

principesse
le 23 mai 2014 à 12:40:05
Incontrôlable 5466

lindadjib a écrit : recu mug isotherme, magnet et calendrier harmonie mutuelle merci


moi toujours rien ... tanpis

Lb13
le 23 mai 2014 à 12:40:53
Incontrôlable 7430

principesse a écrit : lindadjib a écrit : recu mug isotherme, magnet et calendrier harmonie mutuelle merci


moi toujours rien ... tanpis

ca va arriver

principesse
le 23 mai 2014 à 12:42:23
Incontrôlable 5466

lindadjib a écrit : principesse a écrit : lindadjib a écrit : recu mug isotherme, magnet et calendrier harmonie mutuelle merci


moi toujours rien ... tanpis

ca va arriver

je ne pense pas ca fait plus d'une semaine, j'ai lu qu'il fille avait fait une demande il y a 3 jour set reçu ce jour ... tanpis, c'est le jeu ma pauvre lucette peut etre que ma demande est passée à la trappe

Lb13
le 23 mai 2014 à 12:45:50
Incontrôlable 7430

principesse a écrit : lindadjib a écrit : principesse a écrit : lindadjib a écrit : recu mug isotherme, magnet et calendrier harmonie mutuelle merci


moi toujours rien ... tanpis

ca va arriver

je ne pense pas ca fait plus d'une semaine, j'ai lu qu'il fille avait fait une demande il y a 3 jour set reçu ce jour ... tanpis, c'est le jeu ma pauvre lucette peut etre que ma demande est passée à la trappe

dommage peut etre les relancer?
moi j'ai demandé lundi et recu aujourd'hui

principesse
le 23 mai 2014 à 12:48:21
Incontrôlable 5466

lindadjib a écrit : principesse a écrit : lindadjib a écrit : principesse a écrit : lindadjib a écrit : recu mug isotherme, magnet et calendrier harmonie mutuelle merci


moi toujours rien ... tanpis

ca va arriver

je ne pense pas ca fait plus d'une semaine, j'ai lu qu'il fille avait fait une demande il y a 3 jour set reçu ce jour ... tanpis, c'est le jeu ma pauvre lucette peut etre que ma demande est passée à la trappe

dommage peut etre les relancer?
moi j'ai demandé lundi et recu aujourd'hui

oui je vais peut etre faire ca mais je pense que je vais attendre un peu ... vu les demandes qu'ils ont du recevoir ...

Lb13
le 23 mai 2014 à 12:54:44
Incontrôlable 7430

principesse a écrit : lindadjib a écrit : principesse a écrit : lindadjib a écrit : principesse a écrit : lindadjib a écrit : recu mug isotherme, magnet et calendrier harmonie mutuelle merci


moi toujours rien ... tanpis

ca va arriver

je ne pense pas ca fait plus d'une semaine, j'ai lu qu'il fille avait fait une demande il y a 3 jour set reçu ce jour ... tanpis, c'est le jeu ma pauvre lucette peut etre que ma demande est passée à la trappe

dommage peut etre les relancer?
moi j'ai demandé lundi et recu aujourd'hui

oui je vais peut etre faire ca mais je pense que je vais attendre un peu ... vu les demandes qu'ils ont du recevoir ...

mp

Zakat
le 23 mai 2014 à 13:07:49
Mini posteur 101

BONJOUR !
BAL : Echantillon Eye Care + brochure
10 stikers + guide de la FFC (Federation Francaise de Cyclisme)
2 enveloppe dorée du BP de Principesse, Merci

dydaul
le 23 mai 2014 à 13:14:08
Mini posteur 211

Coucou le fofo,
aujourd'hui de
- Costa Croisière (demande Facebook): 1 casquette, 2 stylos, 1 calendrier et 1 calepin
- l'est républicain: 2 stylos et 1 porte clé
Bonne journée

rilinette
le 23 mai 2014 à 13:14:52
Posteur apprenti 509

lindadjib a écrit : recu mug isotherme, magnet et calendrier harmonie mutuelle merci


pareil ce matin !

nous0110
le 23 mai 2014 à 13:20:45
Posteur apprenti 391

dydaul a écrit : Coucou le fofo,
aujourd'hui de
- Costa Croisière (demande Facebook): 1 casquette, 2 stylos, 1 calendrier et 1 calepin
- l'est républicain: 2 stylos et 1 porte clé
Bonne journée

Super BAL

mildweather
le 23 mai 2014 à 13:26:40
Posteur bavard 1003

nous0110 a écrit : dydaul a écrit : Coucou le fofo,
aujourd'hui de
- Costa Croisière (demande Facebook): 1 casquette, 2 stylos, 1 calendrier et 1 calepin
- l'est républicain: 2 stylos et 1 porte clé
Bonne journée

Super BAL

+1 !


principesse
le 23 mai 2014 à 13:41:27
Incontrôlable 5466

Zakat a écrit : BONJOUR !
BAL : Echantillon Eye Care + brochure
10 stikers + guide de la FFC (Federation Francaise de Cyclisme)
2 enveloppe dorée du BP de Principesse, Merci


ici toujours pas recu

alix6280
le 23 mai 2014 à 13:52:28
Mini posteur 158

Bonjour,
Es ce que quelqu'un pourrait me transférer quelques adresses mail en priver pour faire des demandes car j ai du mal a l'es trouvé sur le web. Si vous en avez quelques une se serait vraiment sympa.
Merci.

mildweather
le 23 mai 2014 à 13:54:47
Posteur bavard 1003

alix6280 a écrit : Bonjour,
Es ce que quelqu'un pourrait me transférer quelques adresses mail en priver pour faire des demandes car j ai du mal a l'es trouvé sur le web. Si vous en avez quelques une se serait vraiment sympa.
Merci.


Personnellement je laisse un message dans la rubrique "contact" du site soit tu as un formulaire ou une adresse mail normalement. Je ne garde aucune adresse mail alors je ne peux pas t'aider