En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Demande spontanée d'échantillons


enviedesoleil59
le 18 mai 2014 à 21:11:31
Posteur confirmé 849

faites vous des demandes par ecrit ou par telephones ??

mildweather
le 18 mai 2014 à 21:24:51
Posteur bavard 1003

manuuue a écrit : OT de Marseille ? Tu as bien de la chance, moi on m'a dit qu'ils avaient pas d'objets pub mais qu'ils m'envoyaient de la doc


Ah? Oceanebaby à eu la même chose il me semble... Ils m'ont envoyé des objets pub de "Marseille Provence 2013" surement des choses qu'il leur restait ! ça dépend peut-être de la personne qui répond ?!

mildweather
le 18 mai 2014 à 21:26:39
Posteur bavard 1003

enviedesoleil59 a écrit : faites vous des demandes par ecrit ou par telephones ??


Par écris, via la rubrique "contact" du site internet, ou par mail quand l'adresse mail est indiqué sur le site

mumju
le 18 mai 2014 à 21:29:36
Sensationnel 14602

manuuue a écrit : OT de Marseille ? Tu as bien de la chance, moi on m'a dit qu'ils avaient pas d'objets pub mais qu'ils m'envoyaient de la doc

+1

mouade
le 19 mai 2014 à 12:24:28
Mini posteur 198

Bonjour

Aujourd'hui juste reçu les échantillons de parfum Davy's.

enviedesoleil59
le 19 mai 2014 à 12:58:20
Posteur confirmé 849

aujourd hui reponses positives de l office du tourisme de st omer et de midi pyrennee

un bon debut...

mildweather
le 19 mai 2014 à 13:08:52
Posteur bavard 1003

Ici reçu:
Harmonie Mutuelle: 1 mug isotherme + 1 tour de cou + 1 stylo + 1 porte carte + 1 magnet
Alésia : 1 porte clé + autocollant + doc


ChasseAuxBP
le 19 mai 2014 à 13:13:43
Mini posteur 103

mildweather a écrit : Ici reçu:
Harmonie Mutuelle: 1 mug isotherme + 1 tour de cou + 1 stylo + 1 porte carte + 1 magnet
Alésia : 1 porte clé + autocollant + doc



Je peux avoir l'adresse de harmonie mutelle ? Merci

dydaul
le 19 mai 2014 à 13:14:03
Mini posteur 211

Coucou le forum, aujourd'hui de la mairie de Montreuil : 1 stylo et un calepin.
Bonne journée à tous

mildweather
le 19 mai 2014 à 13:14:46
Posteur bavard 1003

ChasseAuxBP a écrit : mildweather a écrit : Ici reçu:
Harmonie Mutuelle: 1 mug isotherme + 1 tour de cou + 1 stylo + 1 porte carte + 1 magnet
Alésia : 1 porte clé + autocollant + doc



Je peux avoir l'adresse de harmonie mutelle ? Merci


Demande faite sur leur page facebook

ChasseAuxBP
le 19 mai 2014 à 13:16:59
Mini posteur 103

mildweather a écrit : ChasseAuxBP a écrit : mildweather a écrit : Ici reçu:
Harmonie Mutuelle: 1 mug isotherme + 1 tour de cou + 1 stylo + 1 porte carte + 1 magnet
Alésia : 1 porte clé + autocollant + doc



Je peux avoir l'adresse de harmonie mutelle ? Merci


Demande faite sur leur page facebook

Oh non j'ai pas facebook

mildweather
le 19 mai 2014 à 13:19:29
Posteur bavard 1003

ChasseAuxBP a écrit : mildweather a écrit : ChasseAuxBP a écrit : mildweather a écrit : Ici reçu:
Harmonie Mutuelle: 1 mug isotherme + 1 tour de cou + 1 stylo + 1 porte carte + 1 magnet
Alésia : 1 porte clé + autocollant + doc



Je peux avoir l'adresse de harmonie mutelle ? Merci


Demande faite sur leur page facebook

Oh non j'ai pas facebook


Ah mince !

nous0110
le 19 mai 2014 à 13:20:44
Posteur apprenti 391

ChasseAuxBP a écrit : mildweather a écrit : ChasseAuxBP a écrit : mildweather a écrit : Ici reçu:
Harmonie Mutuelle: 1 mug isotherme + 1 tour de cou + 1 stylo + 1 porte carte + 1 magnet
Alésia : 1 porte clé + autocollant + doc



Je peux avoir l'adresse de harmonie mutelle ? Merci


Demande faite sur leur page facebook

Oh non j'ai pas facebook

Je pense que comme tous les autres sites ils doivent avoir un lien contact sur leur site
Super récolte dis donc c'est cool
Ici je sais pas je verrais ce soir

mildweather
le 19 mai 2014 à 13:23:32
Posteur bavard 1003

nous0110 a écrit : ChasseAuxBP a écrit : mildweather a écrit : ChasseAuxBP a écrit : mildweather a écrit : Ici reçu:
Harmonie Mutuelle: 1 mug isotherme + 1 tour de cou + 1 stylo + 1 porte carte + 1 magnet
Alésia : 1 porte clé + autocollant + doc



Je peux avoir l'adresse de harmonie mutelle ? Merci


Demande faite sur leur page facebook

Oh non j'ai pas facebook

Je pense que comme tous les autres sites ils doivent avoir un lien contact sur leur site
Super récolte dis donc c'est cool
Ici je sais pas je verrais ce soir



Je pense aussi, personnellement j'ai fais via facebook parce qu'une autre personne avait elle aussi reçu en demandant par facebook... Je ne sais pas si ça change quelque chose de demander avec le formulaire de contact, vous pouvez toujours essayer

et je pour que tu ais une jolie bal aussi

nous0110
le 19 mai 2014 à 13:26:05
Posteur apprenti 391

mildweather a écrit : nous0110 a écrit : ChasseAuxBP a écrit : mildweather a écrit : ChasseAuxBP a écrit : mildweather a écrit : Ici reçu:
Harmonie Mutuelle: 1 mug isotherme + 1 tour de cou + 1 stylo + 1 porte carte + 1 magnet
Alésia : 1 porte clé + autocollant + doc



Je peux avoir l'adresse de harmonie mutelle ? Merci


Demande faite sur leur page facebook

Oh non j'ai pas facebook

Je pense que comme tous les autres sites ils doivent avoir un lien contact sur leur site
Super récolte dis donc c'est cool
Ici je sais pas je verrais ce soir



Je pense aussi, personnellement j'ai fais via facebook parce qu'une autre personne avait elle aussi reçu en demandant par facebook... Je ne sais pas si ça change quelque chose de demander avec le formulaire de contact, vous pouvez toujours essayer

et je pour que tu ais une jolie bal aussi

Merciii c'est gentil

lishou
le 19 mai 2014 à 14:27:41
Petit nouveau 21

Message de Lille Métropole via facebook.

Bonjour Aurélie,

nous avons pas mal de goodies. Avez vous des préférences sur les objets ?

Bonne journée

Très sympa

mouade
le 19 mai 2014 à 14:31:26
Mini posteur 198

lishou a écrit : Message de Lille Métropole via facebook.

Bonjour Aurélie,

nous avons pas mal de goodies. Avez vous des préférences sur les objets ?

Bonne journée

Très sympa


C'est cool moi j'ai reçu un jeton de cadi, un stylo et une paire de chausette.

lishou
le 19 mai 2014 à 14:34:59
Petit nouveau 21

Ok, on verra bien alors.

Miss_jow
le 19 mai 2014 à 14:52:48
Posteur bavard 1702

Hello les filles !

Ici 2 reponses négatives de Maped & VilmorinJardin
Je n'ai que ça en ce moment des réponses négatives

Miss_jow
le 19 mai 2014 à 14:54:12
Posteur bavard 1702

mildweather a écrit : Ici reçu:
Harmonie Mutuelle: 1 mug isotherme + 1 tour de cou + 1 stylo + 1 porte carte + 1 magnet
Alésia : 1 porte clé + autocollant + doc





C'est super ça . Moi ils ne m'avait pas répondu .
Quand je te dit que tu as de la chance hein !

cindy-bzh
le 19 mai 2014 à 14:56:42
Posteur de ouf !! 4569

Bonjour,

Ici reçu courrier de la Charente : lettre ouverte avec du scotch "la poste" résultat reçu que la moitié des pièces jointes
Ils auraient été plus malins ils auraient du enlever la lettre car toutes les pièces jointes sont notés dessus. Franchement on ne peut plus faire confiance à personne, dégoutée.

Lb13
le 19 mai 2014 à 14:58:47
Incontrôlable 7430

cindy-bzh a écrit : Bonjour,

Ici reçu courrier de la Charente : lettre ouverte avec du scotch "la poste" résultat reçu que la moitié des pièces jointes
Ils auraient été plus malins ils auraient du enlever la lettre car toutes les pièces jointes sont notés dessus. Franchement on ne peut plus faire confiance à personne, dégoutée.

oh désolée pour toi, il y avais quoi dedans

Miss_jow
le 19 mai 2014 à 14:59:17
Posteur bavard 1702

cindy-bzh a écrit : Bonjour,

Ici reçu courrier de la Charente : lettre ouverte avec du scotch "la poste" résultat reçu que la moitié des pièces jointes
Ils auraient été plus malins ils auraient du enlever la lettre car toutes les pièces jointes sont notés dessus. Franchement on ne peut plus faire confiance à personne, dégoutée.


C'est vraiment nul de faire ça franchement , et puis pas intelligent comme tu dis

cindy-bzh
le 19 mai 2014 à 15:06:15
Posteur de ouf !! 4569

lindadjib a écrit : cindy-bzh a écrit : Bonjour,

Ici reçu courrier de la Charente : lettre ouverte avec du scotch "la poste" résultat reçu que la moitié des pièces jointes
Ils auraient été plus malins ils auraient du enlever la lettre car toutes les pièces jointes sont notés dessus. Franchement on ne peut plus faire confiance à personne, dégoutée.

oh désolée pour toi, il y avais quoi dedans


Des crayons couleur, un jeu de cartes mémo et un origami dinosaure et le reste ça devait être des cartes et autres le voleur doit le savoir
Je vais leur envoyer un mail, mais bon c'est pas leur faute à eux je trouve ça dommage.

Lb13
le 19 mai 2014 à 15:11:41
Incontrôlable 7430

cindy-bzh a écrit : lindadjib a écrit : cindy-bzh a écrit : Bonjour,

Ici reçu courrier de la Charente : lettre ouverte avec du scotch "la poste" résultat reçu que la moitié des pièces jointes
Ils auraient été plus malins ils auraient du enlever la lettre car toutes les pièces jointes sont notés dessus. Franchement on ne peut plus faire confiance à personne, dégoutée.

oh désolée pour toi, il y avais quoi dedans


Des crayons couleur, un jeu de cartes mémo et un origami dinosaure et le reste ça devait être des cartes et autres le voleur doit le savoir
Je vais leur envoyer un mail, mais bon c'est pas leur faute à eux je trouve ça dommage.

oui , c'est malheureux des trucs comme ça moi une fois j'ai reçu une enveloppe déchiquetée reconditionée par la poste , sans les échantillons , quand je me suis plains on m'a dit que c'était la trieuse ….

mildweather
le 19 mai 2014 à 15:12:54
Posteur bavard 1003

lindadjib a écrit : cindy-bzh a écrit : lindadjib a écrit : cindy-bzh a écrit : Bonjour,

Ici reçu courrier de la Charente : lettre ouverte avec du scotch "la poste" résultat reçu que la moitié des pièces jointes
Ils auraient été plus malins ils auraient du enlever la lettre car toutes les pièces jointes sont notés dessus. Franchement on ne peut plus faire confiance à personne, dégoutée.

oh désolée pour toi, il y avais quoi dedans


Des crayons couleur, un jeu de cartes mémo et un origami dinosaure et le reste ça devait être des cartes et autres le voleur doit le savoir
Je vais leur envoyer un mail, mais bon c'est pas leur faute à eux je trouve ça dommage.

oui , c'est malheureux des trucs comme ça moi une fois j'ai reçu une enveloppe déchiquetée reconditionée par la poste , sans les échantillons , quand je me suis plains on m'a dit que c'était la trieuse ….


La trieuse à bon dos chez La Poste...

Little_Chocolate_Addict
le 19 mai 2014 à 15:44:14
Posteur apprenti 570

cindy-bzh a écrit : Bonjour,

Ici reçu courrier de la Charente : lettre ouverte avec du scotch "la poste" résultat reçu que la moitié des pièces jointes
Ils auraient été plus malins ils auraient du enlever la lettre car toutes les pièces jointes sont notés dessus. Franchement on ne peut plus faire confiance à personne, dégoutée.


+111111
Je viens de recevoir une lettre de la Charente et j'ai les memes choses que toi et il me manque des trucs aussi (y a quand meme la liste de ce qu'ils VOULAIENT m'envoyer )
Sinon aujourd'hui mes profs de l'aprem sont absente donc pas eu cour cet aprem ..
Sinon j'ai eu un vernis blanc gratuit sur PriceMinister car j'ai trouvée un bp
Et aussi des échantillons Ulric de Varens alors que j'avais perdu espoir car j'ai demandé en Décembre 2013 !
Quand même

manuuue
le 19 mai 2014 à 16:03:45
Posteur apprenti 706

Voici une photo de ce que j'ai reçu depuis que j'ai commencé à faire des demandes spontanée. Il manques certaines choses comme les autocollants, jetons, et stylo que j'ai donné à ma famille (et quelques échantillons de parfums -4-) ^^

manuuue
le 19 mai 2014 à 16:04:20
Posteur apprenti 706


enviedesoleil59
le 19 mai 2014 à 16:07:56
Posteur confirmé 849

bonjour
avez vous demander aux offices de tourisme de la Guadeloupe ou la Martinique es ce qu ils répondent ???

Little_Chocolate_Addict
le 19 mai 2014 à 16:08:20
Posteur apprenti 570

manuuue a écrit :




Little_Chocolate_Addict
le 19 mai 2014 à 16:08:57
Posteur apprenti 570

enviedesoleil59 a écrit : bonjour
avez vous demander aux offices de tourisme de la Guadeloupe ou la Martinique es ce qu ils répondent ???

Moi non désolée

enviedesoleil59
le 19 mai 2014 à 16:10:12
Posteur confirmé 849

Little_Chocolate_Addict a écrit : enviedesoleil59 a écrit : bonjour
avez vous demander aux offices de tourisme de la Guadeloupe ou la Martinique es ce qu ils répondent ???

Moi non désolée

!
et bien je vais essayer on verra bien a bientôt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Little_Chocolate_Addict
le 19 mai 2014 à 16:26:15
Posteur apprenti 570

enviedesoleil59 a écrit : Little_Chocolate_Addict a écrit : enviedesoleil59 a écrit : bonjour
avez vous demander aux offices de tourisme de la Guadeloupe ou la Martinique es ce qu ils répondent ???

Moi non désolée

!
et bien je vais essayer on verra bien a bientôt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Tu me tiendras au courant

enviedesoleil59
le 19 mai 2014 à 16:31:06
Posteur confirmé 849

Little_Chocolate_Addict a écrit : enviedesoleil59 a écrit : Little_Chocolate_Addict a écrit : enviedesoleil59 a écrit : bonjour
avez vous demander aux offices de tourisme de la Guadeloupe ou la Martinique es ce qu ils répondent ???

Moi non désolée

!
et bien je vais essayer on verra bien a bientôt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Tu me tiendras au courant

pas de soucis!!!!!!
la j ai ecrit en Guadeloupe et Martinique!!!!!!!!!!!!

nous0110
le 19 mai 2014 à 17:53:29
Posteur apprenti 391

enviedesoleil59 a écrit : Little_Chocolate_Addict a écrit : enviedesoleil59 a écrit : Little_Chocolate_Addict a écrit : enviedesoleil59 a écrit : bonjour
avez vous demander aux offices de tourisme de la Guadeloupe ou la Martinique es ce qu ils répondent ???

Moi non désolée

!
et bien je vais essayer on verra bien a bientôt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Tu me tiendras au courant

pas de soucis!!!!!!
la j ai ecrit en Guadeloupe et Martinique!!!!!!!!!!!!

Mariée avec un Martiniquais j'y avais donc pensé mais aucune réponse ni de la Martinique ni de la gwadloup ni de la Guyane.
J'ai reçu plein de trucs aujourd'hui je vous montre ça toute à l'heure

mildweather
le 19 mai 2014 à 17:54:52
Posteur bavard 1003

nous0110 a écrit : enviedesoleil59 a écrit : Little_Chocolate_Addict a écrit : enviedesoleil59 a écrit : Little_Chocolate_Addict a écrit : enviedesoleil59 a écrit : bonjour
avez vous demander aux offices de tourisme de la Guadeloupe ou la Martinique es ce qu ils répondent ???

Moi non désolée

!
et bien je vais essayer on verra bien a bientôt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Tu me tiendras au courant

pas de soucis!!!!!!
la j ai ecrit en Guadeloupe et Martinique!!!!!!!!!!!!

Mariée avec un Martiniquais j'y avais donc pensé mais aucune réponse ni de la Martinique ni de la gwadloup ni de la Guyane.
J'ai reçu plein de trucs aujourd'hui je vous montre ça toute à l'heure


Il me semble qu'on en avait déjà parlé précédemment et que personne n'avait eu de réponses d'ailleurs...

pour ta bal, hâte de voir ça !

enviedesoleil59
le 19 mai 2014 à 18:35:47
Posteur confirmé 849

et bien attendons les reponses !!

ChasseAuxBP
le 19 mai 2014 à 18:47:57
Mini posteur 103

nous0110 a écrit : mildweather a écrit : nous0110 a écrit : ChasseAuxBP a écrit : mildweather a écrit : ChasseAuxBP a écrit : mildweather a écrit : Ici reçu:
Harmonie Mutuelle: 1 mug isotherme + 1 tour de cou + 1 stylo + 1 porte carte + 1 magnet
Alésia : 1 porte clé + autocollant + doc



Je peux avoir l'adresse de harmonie mutelle ? Merci


Demande faite sur leur page facebook

Oh non j'ai pas facebook

Je pense que comme tous les autres sites ils doivent avoir un lien contact sur leur site
Super récolte dis donc c'est cool
Ici je sais pas je verrais ce soir



Je pense aussi, personnellement j'ai fais via facebook parce qu'une autre personne avait elle aussi reçu en demandant par facebook... Je ne sais pas si ça change quelque chose de demander avec le formulaire de contact, vous pouvez toujours essayer

et je pour que tu ais une jolie bal aussi

Merciii c'est gentil


J'avais deja demander sur leur site mais il ne m'ont jamais repondu...

nous0110
le 20 mai 2014 à 07:46:56
Posteur apprenti 391

Coucou les filles alors hier j'ai reçu:
Du conseil général du Limousin : 2 autocollants, stylo, un porte clé
De l'office du tourisme de l'Espagne en france : un porte nom pour mettre sur la valise et un pin's
Du conseil général de l'Aquitaine : plein de documentations, un autocollant, un tour de cou et un pin's
De la charente : crayon de couleurs, jeu de carte, documentation
Voili voilou bonne journée et une BAL bien pleine à toutes et tous


ChasseAuxBP
le 20 mai 2014 à 07:49:36
Mini posteur 103

nous0110 a écrit : Coucou les filles alors hier j'ai reçu:
Du conseil général du Limousin : 2 autocollants, stylo, un porte clé
De l'office du tourisme de l'Espagne en france : un porte nom pour mettre sur la valise et un pin's
Du conseil général de l'Aquitaine : plein de documentations, un autocollant, un tour de cou et un pin's
De la charente : crayon de couleurs, jeu de carte, documentation
Voili voilou bonne journée et une BAL bien pleine à toutes et tous




Mlsoleil
le 20 mai 2014 à 08:52:24
Posteur apprenti 553

Salut les filles, hier j'ai reçu :
Métropole de Lille : une paire de chausette, un stylo, et jeton caddie
Le Coq Sportif : un sac, un orte clef, un tour de cou, un savon!!!

Super contente

dedel_4996
le 20 mai 2014 à 09:04:29
Petit nouveau 29

Mlsoleil a écrit : Salut les filles, hier j'ai reçu :
Métropole de Lille : une paire de chausette, un stylo, et jeton caddie
Le Coq Sportif : un sac, un orte clef, un tour de cou, un savon!!!

Super contente



tu as été sur quel site pour le coq sportif stp merci

Mlsoleil
le 20 mai 2014 à 09:12:42
Posteur apprenti 553

dedel_4996 a écrit : Mlsoleil a écrit : Salut les filles, hier j'ai reçu :
Métropole de Lille : une paire de chausette, un stylo, et jeton caddie
Le Coq Sportif : un sac, un orte clef, un tour de cou, un savon!!!

Super contente



tu as été sur quel site pour le coq sportif stp merci



Sur le site le coq sportif direct dans contact

mildweather
le 20 mai 2014 à 09:16:45
Posteur bavard 1003

Mlsoleil a écrit : Salut les filles, hier j'ai reçu :
Métropole de Lille : une paire de chausette, un stylo, et jeton caddie
Le Coq Sportif : un sac, un orte clef, un tour de cou, un savon!!!

Super contente


Tu as demandé il y a longtemps pour Le Coq Sportif?

Mlsoleil
le 20 mai 2014 à 09:21:12
Posteur apprenti 553

mildweather a écrit : Mlsoleil a écrit : Salut les filles, hier j'ai reçu :
Métropole de Lille : une paire de chausette, un stylo, et jeton caddie
Le Coq Sportif : un sac, un orte clef, un tour de cou, un savon!!!

Super contente


Tu as demandé il y a longtemps pour Le Coq Sportif?




J'ai demandé la semaine dernière, ils ont été super rapide!!!

manuuue
le 20 mai 2014 à 13:51:24
Posteur apprenti 706

Bonjour,

Je me suis inscrite sur ce site :

http://pixiwin.jsnetwork.fr/inscription-106-368130.html

et apparemment on gagne souvent des choses si on joue un peu tout les jours, ça vaut le coup non ? Moi je viens de m'inscrire, je ferais le point avec vous d'ici quelques mois .

L'adresse correspond à mon lien de parrainage, ainsi si vous faites la même choses, pour pourrez avoir des cadeaux lorsque j'en gagnerai

Voili voilou

mildweather
le 20 mai 2014 à 13:53:07
Posteur bavard 1003

manuuue a écrit : Bonjour,

Je me suis inscrite sur ce site :

http://pixiwin.jsnetwork.fr/inscription-106-368130.html

et apparemment on gagne souvent des choses si on joue un peu tout les jours, ça vaut le coup non ? Moi je viens de m'inscrire, je ferais le point avec vous d'ici quelques mois .

L'adresse correspond à mon lien de parrainage, ainsi si vous faites la même choses, pour pourrez avoir des cadeaux lorsque j'en gagnerai

Voili voilou


Le parrainage est interdit... c'est pas faute de ne pas l'avoir dit...

manuuue
le 20 mai 2014 à 14:05:59
Posteur apprenti 706

Oops j'avais pas vu :s désolé

mildweather
le 20 mai 2014 à 14:07:43
Posteur bavard 1003

Reçu du Parlement Européen de Paris (je n'ai pas fais de demande récemment... mais bon !), un stylo, un autocollant et de la doc

C'est pour les élections européennes qu'ils m'ont envoyé ça apparemment !