En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Demande spontanée d'échantillons


Miss_jow
le 24 mai 2014 à 18:39:39
Posteur bavard 1702

Zakat a écrit : Miss_jow a écrit : Zakat a écrit : Miss_jow a écrit : Je vais la mettre dans le post DIY ça sera mieux

Alors la, je desespere... J'ai raté ta recette... 3eme Mug Cake sur 3 Mug Cake qui passe a la poubelle...


Ah bon Qu'est-ce qui n'allait pas ?
Je sais que quand je l'ai fait j'ai voulu le manger tout de suite mais il était bof , alors je l'ai laissé reposé ( comme pour un gateau normal) et quelques heures aprés il était bon

Je sais pas c'était tout liquide et ça a détruit mon micro-onde... Maintenant j'ai un micro-onde fourré au chocolat...


Wow c'est peut-être par rapport à la puissance , parce que dans la recette ils disent 1min40 mais pas à quelle puissance alors qu'il y a plusieur réglage possible sur les micro onde En tout cas désolé que ça ai chocolaté ton micro-onde

nous0110
le 24 mai 2014 à 20:23:57
Posteur apprenti 391

Miss_jow a écrit : Zakat a écrit : Miss_jow a écrit : Zakat a écrit : Miss_jow a écrit : Je vais la mettre dans le post DIY ça sera mieux

Alors la, je desespere... J'ai raté ta recette... 3eme Mug Cake sur 3 Mug Cake qui passe a la poubelle...


Ah bon Qu'est-ce qui n'allait pas ?
Je sais que quand je l'ai fait j'ai voulu le manger tout de suite mais il était bof , alors je l'ai laissé reposé ( comme pour un gateau normal) et quelques heures aprés il était bon

Je sais pas c'était tout liquide et ça a détruit mon micro-onde... Maintenant j'ai un micro-onde fourré au chocolat...


Wow c'est peut-être par rapport à la puissance , parce que dans la recette ils disent 1min40 mais pas à quelle puissance alors qu'il y a plusieur réglage possible sur les micro onde En tout cas désolé que ça ai chocolaté ton micro-onde

Bin bravo Miss_jow tu as plus qu'a trouver un super bon plan pour racheter un micro onde à Zakat

Miss_jow
le 24 mai 2014 à 21:58:32
Posteur bavard 1702

nous0110 a écrit :
Bin bravo Miss_jow tu as plus qu'a trouver un super bon plan pour racheter un micro onde à Zakat


Tu m'as tuée
Je ne posterai plus de recette mintenant

Little_Chocolate_Addict
le 24 mai 2014 à 22:01:24
Posteur apprenti 570

Miss_jow a écrit : nous0110 a écrit :
Bin bravo Miss_jow tu as plus qu'a trouver un super bon plan pour racheter un micro onde à Zakat


Tu m'as tuée
Je ne posterai plus de recette mintenant


Tu as fait le bon choix sinon tu aurais payée plus de 2000€ !
Nan j'déconne !!
On t'aime , toi ! Et tes recettes xD

Riya
le 24 mai 2014 à 22:05:51
Sensationnel 11769

Reçu aujourd'hui 4 échantillons de l'occitane 2 au karité pour visage 1 karité corps et 1 schampooing aux huiles essentielles

nous0110
le 24 mai 2014 à 22:31:53
Posteur apprenti 391

Miss_jow a écrit : nous0110 a écrit :
Bin bravo Miss_jow tu as plus qu'a trouver un super bon plan pour racheter un micro onde à Zakat


Tu m'as tuée
Je ne posterai plus de recette mintenant


Mdrrr mais siiiii tu vas faire faire du bénéfice a Darty et compagnie loool

Zakat
le 24 mai 2014 à 22:43:06
Mini posteur 101

nous0110 a écrit : Miss_jow a écrit : Zakat a écrit : Miss_jow a écrit : Zakat a écrit : Miss_jow a écrit : Je vais la mettre dans le post DIY ça sera mieux

Alors la, je desespere... J'ai raté ta recette... 3eme Mug Cake sur 3 Mug Cake qui passe a la poubelle...


Ah bon Qu'est-ce qui n'allait pas ?
Je sais que quand je l'ai fait j'ai voulu le manger tout de suite mais il était bof , alors je l'ai laissé reposé ( comme pour un gateau normal) et quelques heures aprés il était bon

Je sais pas c'était tout liquide et ça a détruit mon micro-onde... Maintenant j'ai un micro-onde fourré au chocolat...


Wow c'est peut-être par rapport à la puissance , parce que dans la recette ils disent 1min40 mais pas à quelle puissance alors qu'il y a plusieur réglage possible sur les micro onde En tout cas désolé que ça ai chocolaté ton micro-onde

Bin bravo Miss_jow tu as plus qu'a trouver un super bon plan pour racheter un micro onde à Zakat


Miss_jow
le 24 mai 2014 à 22:47:46
Posteur bavard 1702

nous0110 a écrit : Miss_jow a écrit : nous0110 a écrit :
Bin bravo Miss_jow tu as plus qu'a trouver un super bon plan pour racheter un micro onde à Zakat


Tu m'as tuée
Je ne posterai plus de recette mintenant


Mdrrr mais siiiii tu vas faire faire du bénéfice a Darty et compagnie loool


Je vais les contacter , y'as peut-être moyen de faire un partenariat

nous0110
le 24 mai 2014 à 22:49:48
Posteur apprenti 391

Miss_jow a écrit : nous0110 a écrit : Miss_jow a écrit : nous0110 a écrit :
Bin bravo Miss_jow tu as plus qu'a trouver un super bon plan pour racheter un micro onde à Zakat


Tu m'as tuée
Je ne posterai plus de recette mintenant


Mdrrr mais siiiii tu vas faire faire du bénéfice a Darty et compagnie loool


Je vais les contacter , y'as peut-être moyen de faire un partenariat

Ah bin oui parfait mdrrr!! Tjrs dans les bons plans loool

Zakat
le 24 mai 2014 à 22:49:49
Mini posteur 101

Miss_jow a écrit : nous0110 a écrit : Miss_jow a écrit : nous0110 a écrit :
Bin bravo Miss_jow tu as plus qu'a trouver un super bon plan pour racheter un micro onde à Zakat


Tu m'as tuée
Je ne posterai plus de recette mintenant


Mdrrr mais siiiii tu vas faire faire du bénéfice a Darty et compagnie loool


Je vais les contacter , y'as peut-être moyen de faire un partenariat


Miss_jow
le 24 mai 2014 à 23:02:10
Posteur bavard 1702

nous0110 a écrit : Ah bin oui parfait mdrrr!! Tjrs dans les bons plans loool


Ah bah tant qu'à faire hein

mouade
le 26 mai 2014 à 13:25:08
Mini posteur 198

Bonjour, reçu de la Lorraine une gourde et un stylo.

mildweather
le 26 mai 2014 à 13:46:01
Posteur bavard 1003

Reçu samedi: un porte-carte, un stylo, un bijou de portable et des autocollants de Seine Maritime .

aziliz15
le 26 mai 2014 à 14:19:51
Posteur de ouf !! 4917



Voilà le mail retour de chez Chanel suite à ma demande d'échantilons spontanée (make up!), j'espère donc recevoir une 'tite surprise ds ma bal bientôt !!!


"Chère Mademoiselle ****,

Afin de pouvoir prendre en compte votre demande, auriez-vous la gentillesse de nous communiquer vos coordonnées?

Bien à vous,

Kim
La Ligne de CHANEL"

aziliz15
le 26 mai 2014 à 14:31:17
Posteur de ouf !! 4917

mildweather a écrit : Reçu samedi: un porte-carte, un stylo, un bijou de portable et des autocollants de Seine Maritime .


j'ai tenté moi aussi !!!

mildweather
le 26 mai 2014 à 14:32:17
Posteur bavard 1003

aziliz15 a écrit : mildweather a écrit : Reçu samedi: un porte-carte, un stylo, un bijou de portable et des autocollants de Seine Maritime .


j'ai tenté moi aussi !!!



Je pour toi

aziliz15
le 26 mai 2014 à 14:41:22
Posteur de ouf !! 4917

Miss_jow a écrit : Hellooo les filles !

Alors aujourd'hui j'ai reçu des échantillons de Algotherm : 3 petits tube ( dont une BB crème pour les yeux moi qui a l'intention d'en acheter une je vais la tester rapidos ) + un échantillon sachet et leur catalogue.

Dans la BAM , euhh je crois qu'il y eu un problème car jai reçu au moins 10 fois un refus de corine de farme pour les echantillon . Un fois un refus c'est déja surffisant j'avais compris

+ refus de la Meuse et Bare Mineral



je me demande qui a déjà eu des éch corine de farme...
à chaque fois (éch ou test produits) c'est négatif !!!
ils ont un pb avec moi ou quoi ...???

Ghashnarb
le 26 mai 2014 à 15:38:27
Sensationnel 11636

aziliz15 a écrit : Miss_jow a écrit : Hellooo les filles !

Alors aujourd'hui j'ai reçu des échantillons de Algotherm : 3 petits tube ( dont une BB crème pour les yeux moi qui a l'intention d'en acheter une je vais la tester rapidos ) + un échantillon sachet et leur catalogue.

Dans la BAM , euhh je crois qu'il y eu un problème car jai reçu au moins 10 fois un refus de corine de farme pour les echantillon . Un fois un refus c'est déja surffisant j'avais compris

+ refus de la Meuse et Bare Mineral



je me demande qui a déjà eu des éch corine de farme...
à chaque fois (éch ou test produits) c'est négatif !!!
ils ont un pb avec moi ou quoi ...???

je disais comme toi et la je viens d'être sélectionner pour le test il faut regarder dans ses indésirables moi c'était la

Miss_jow
le 26 mai 2014 à 15:56:19
Posteur bavard 1702

Hello les filles !

Super vos BALs & BAMs !

Ici juste un Bouchon doseur pour de la lessive ( je sais pas d'où il vient ) et c'est tout .


nous0110
le 26 mai 2014 à 15:57:37
Posteur apprenti 391

Miss_jow a écrit : Hello les filles !

Super vos BALs & BAMs !

Ici juste un Bouchon doseur pour de la lessive ( je sais pas d'où il vient ) et c'est tout .



Ah moi aussi je l'ai eu samedi mais pareil je sais plus d'où ca vient loool

Miss_jow
le 26 mai 2014 à 15:58:57
Posteur bavard 1702

MOTO17 a écrit : aziliz15 a écrit : Miss_jow a écrit : Hellooo les filles !

Alors aujourd'hui j'ai reçu des échantillons de Algotherm : 3 petits tube ( dont une BB crème pour les yeux moi qui a l'intention d'en acheter une je vais la tester rapidos ) + un échantillon sachet et leur catalogue.

Dans la BAM , euhh je crois qu'il y eu un problème car jai reçu au moins 10 fois un refus de corine de farme pour les echantillon . Un fois un refus c'est déja surffisant j'avais compris

+ refus de la Meuse et Bare Mineral



je me demande qui a déjà eu des éch corine de farme...
à chaque fois (éch ou test produits) c'est négatif !!!
ils ont un pb avec moi ou quoi ...???

je disais comme toi et la je viens d'être sélectionner pour le test il faut regarder dans ses indésirables moi c'était la


Oui surtout que c'est eux qui le propose sur leur site

Miss_jow
le 26 mai 2014 à 15:59:48
Posteur bavard 1702

nous0110 a écrit : Miss_jow a écrit : Hello les filles !

Super vos BALs & BAMs !

Ici juste un Bouchon doseur pour de la lessive ( je sais pas d'où il vient ) et c'est tout .



Ah moi aussi je l'ai eu samedi mais pareil je sais plus d'où ca vient loool


C'est peut-être un signe pour nous dire qu'on doit faire plus de lessive

nous0110
le 26 mai 2014 à 17:03:15
Posteur apprenti 391

Miss_jow a écrit : nous0110 a écrit : Miss_jow a écrit : Hello les filles !

Super vos BALs & BAMs !

Ici juste un Bouchon doseur pour de la lessive ( je sais pas d'où il vient ) et c'est tout .



Ah moi aussi je l'ai eu samedi mais pareil je sais plus d'où ca vient loool


C'est peut-être un signe pour nous dire qu'on doit faire plus de lessive


Mdrrr oui aller zou au boulot mdrr

dydaul
le 27 mai 2014 à 11:02:34
Mini posteur 211

Bonjour le fofo
aujourd'hui de chez Gemology avec 5 échantillons mais car l' enveloppe était ouverte sur toute la longueur donc je viens d'envoyer une réclamation à la Poste
Bonne journée à toutes et tous

nous0110
le 27 mai 2014 à 11:23:45
Posteur apprenti 391

dydaul a écrit : Bonjour le fofo
aujourd'hui de chez Gemology avec 5 échantillons mais car l' enveloppe était ouverte sur toute la longueur donc je viens d'envoyer une réclamation à la Poste
Bonne journée à toutes et tous

Ils sont pas cool les centres de tri par chez vous!!!

lauramaes80000
le 27 mai 2014 à 12:01:27
Petit nouveau 31

[quote=Miss_jow]
Hello les filles

Bonjour miss jow
J'aimerais te compter parmi mes ami facebook
Laura maes

mildweather
le 27 mai 2014 à 12:06:26
Posteur bavard 1003

Ici un stylo et un style de trombone de la ville d'Orléans , c'est déjà pas mal

Miss_Jow, après les jetons bizarres, je me lance dans les trombones bizarres

nous0110
le 27 mai 2014 à 12:26:53
Posteur apprenti 391

mildweather a écrit : Ici un stylo et un style de trombone de la ville d'Orléans , c'est déjà pas mal

Miss_Jow, après les jetons bizarres, je me lance dans les trombones bizarres

C'est too qui précise dans tes demandes des OP "bizarre" loool

mildweather
le 27 mai 2014 à 13:02:26
Posteur bavard 1003

nous0110 a écrit : mildweather a écrit : Ici un stylo et un style de trombone de la ville d'Orléans , c'est déjà pas mal

Miss_Jow, après les jetons bizarres, je me lance dans les trombones bizarres

C'est too qui précise dans tes demandes des OP "bizarre" loool


Même pas ! Et vu qu'ils voient pas ma tête, c'est que j'ai pas une tête à être bizarre... Une écriture bizarre peut-être?

nous0110
le 27 mai 2014 à 13:05:23
Posteur apprenti 391

mildweather a écrit : nous0110 a écrit : mildweather a écrit : Ici un stylo et un style de trombone de la ville d'Orléans , c'est déjà pas mal

Miss_Jow, après les jetons bizarres, je me lance dans les trombones bizarres

C'est too qui précise dans tes demandes des OP "bizarre" loool


Même pas ! Et vu qu'ils voient pas ma tête, c'est que j'ai pas une tête à être bizarre... Une écriture bizarre peut-être?

Mdrrr ah oui peut être looool une adresse bizare?un nom bizare?

mildweather
le 27 mai 2014 à 13:06:48
Posteur bavard 1003

nous0110 a écrit : mildweather a écrit : nous0110 a écrit : mildweather a écrit : Ici un stylo et un style de trombone de la ville d'Orléans , c'est déjà pas mal

Miss_Jow, après les jetons bizarres, je me lance dans les trombones bizarres

C'est too qui précise dans tes demandes des OP "bizarre" loool


Même pas ! Et vu qu'ils voient pas ma tête, c'est que j'ai pas une tête à être bizarre... Une écriture bizarre peut-être?

Mdrrr ah oui peut être looool une adresse bizare?un nom bizare?



Si je te dis que j'habite un ancien abattoir et que j'ai une dizaine d'animaux chez moi (que je ne compte pas abattre ), tu trouves ça bizarre?

nous0110
le 27 mai 2014 à 13:10:16
Posteur apprenti 391

mildweather a écrit : nous0110 a écrit : mildweather a écrit : nous0110 a écrit : mildweather a écrit : Ici un stylo et un style de trombone de la ville d'Orléans , c'est déjà pas mal

Miss_Jow, après les jetons bizarres, je me lance dans les trombones bizarres

C'est too qui précise dans tes demandes des OP "bizarre" loool


Même pas ! Et vu qu'ils voient pas ma tête, c'est que j'ai pas une tête à être bizarre... Une écriture bizarre peut-être?

Mdrrr ah oui peut être looool une adresse bizare?un nom bizare?



Si je te dis que j'habite un ancien abattoir et que j'ai une dizaine d'animaux chez moi (que je ne compte pas abattre ), tu trouves ça bizarre?

Ah bin voilàààààà tout s'explique

mildweather
le 27 mai 2014 à 13:14:26
Posteur bavard 1003

nous0110 a écrit : mildweather a écrit : nous0110 a écrit : mildweather a écrit : nous0110 a écrit : mildweather a écrit : Ici un stylo et un style de trombone de la ville d'Orléans , c'est déjà pas mal

Miss_Jow, après les jetons bizarres, je me lance dans les trombones bizarres

C'est too qui précise dans tes demandes des OP "bizarre" loool


Même pas ! Et vu qu'ils voient pas ma tête, c'est que j'ai pas une tête à être bizarre... Une écriture bizarre peut-être?

Mdrrr ah oui peut être looool une adresse bizare?un nom bizare?



Si je te dis que j'habite un ancien abattoir et que j'ai une dizaine d'animaux chez moi (que je ne compte pas abattre ), tu trouves ça bizarre?

Ah bin voilàààààà tout s'explique

Bon ben voilà, on a trouvé d'où vient mon effet "bizarre"

nous0110
le 27 mai 2014 à 13:16:14
Posteur apprenti 391

mildweather a écrit : nous0110 a écrit : mildweather a écrit : nous0110 a écrit : mildweather a écrit : nous0110 a écrit : mildweather a écrit : Ici un stylo et un style de trombone de la ville d'Orléans , c'est déjà pas mal

Miss_Jow, après les jetons bizarres, je me lance dans les trombones bizarres

C'est too qui précise dans tes demandes des OP "bizarre" loool


Même pas ! Et vu qu'ils voient pas ma tête, c'est que j'ai pas une tête à être bizarre... Une écriture bizarre peut-être?

Mdrrr ah oui peut être looool une adresse bizare?un nom bizare?



Si je te dis que j'habite un ancien abattoir et que j'ai une dizaine d'animaux chez moi (que je ne compte pas abattre ), tu trouves ça bizarre?

Ah bin voilàààààà tout s'explique

Bon ben voilà, on a trouvé d'où vient mon effet "bizarre"

Oui ça y est on a trouvé

Miss_jow
le 27 mai 2014 à 15:40:24
Posteur bavard 1702

Vous m'avez fait trop rire les filles , A ce rythme tu va pouvoir ouvrir une expo OP Bizarre

mildweather
le 27 mai 2014 à 15:42:26
Posteur bavard 1003

Miss_jow a écrit : Vous m'avez fait trop rire les filles , A ce rythme tu va pouvoir ouvrir une expo OP Bizarre

Ainsi qu'un concours ! J'suis sur que c'est ton jeton poisson bizarre qui remporterait le premier prix !!

Miss_jow
le 27 mai 2014 à 15:49:39
Posteur bavard 1702

mildweather a écrit : Miss_jow a écrit : Vous m'avez fait trop rire les filles , A ce rythme tu va pouvoir ouvrir une expo OP Bizarre

Ainsi qu'un concours ! J'suis sur que c'est ton jeton poisson bizarre qui remporterait le premier prix !!


Oui surment , enfin pour l'instant , on n'a peut-être pas tout vu niveau porte-jeton bizarre

mildweather
le 27 mai 2014 à 15:50:58
Posteur bavard 1003

Miss_jow a écrit : mildweather a écrit : Miss_jow a écrit : Vous m'avez fait trop rire les filles , A ce rythme tu va pouvoir ouvrir une expo OP Bizarre

Ainsi qu'un concours ! J'suis sur que c'est ton jeton poisson bizarre qui remporterait le premier prix !!


Oui surment , enfin pour l'instant , on n'a peut-être pas tout vu niveau porte-jeton bizarre

Oh non et j'espère bien en voir des pires pour dire de rigoler un coup

Miss_jow
le 27 mai 2014 à 16:00:50
Posteur bavard 1702

mildweather a écrit :
Oh non et j'espère bien en voir des pires pour dire de rigoler un coup



Idem ! mais pour ça faudrait peut-être que je me remette aux demandes d'OP

elothi
le 27 mai 2014 à 18:55:33
Sensationnel 20055

Coucou !

Aujourd'hui reçu :

BDR Nutella de 3,65€
Objets pubs de la Lorraine ( stylo + jeton de caddie )
Echantillon nescafé ( bon plan fofo )
Echantillon Tena


mildweather
le 27 mai 2014 à 18:57:50
Posteur bavard 1003

elothi a écrit : Coucou !

Aujourd'hui reçu :

BDR Nutella de 3,65€
Objets pubs de la Lorraine ( stylo + jeton de caddie )
Echantillon nescafé ( bon plan fofo )
Echantillon Tena

Pas mal le BDR de Nutella !
belle récolte !



nous0110
le 27 mai 2014 à 19:00:06
Posteur apprenti 391

Moi Nutella ne m'aime pas ils ont tjrs refusé lool

Zakat
le 27 mai 2014 à 19:01:43
Mini posteur 101

elothi a écrit : Coucou !

Aujourd'hui reçu :

BDR Nutella de 3,65€
Objets pubs de la Lorraine ( stylo + jeton de caddie )
Echantillon nescafé ( bon plan fofo )
Echantillon Tena



Mp

elothi
le 27 mai 2014 à 19:03:51
Sensationnel 20055

Zakat a écrit : elothi a écrit : Coucou !

Aujourd'hui reçu :

BDR Nutella de 3,65€
Objets pubs de la Lorraine ( stylo + jeton de caddie )
Echantillon nescafé ( bon plan fofo )
Echantillon Tena



Mp


Répondu

mouade
le 27 mai 2014 à 19:09:23
Mini posteur 198

Ici mail positif de Lapeyre pour des OP


armelle59
le 28 mai 2014 à 16:59:20
Posteur apprenti 368

Reçu également mail positif de lapayre

mouade
le 28 mai 2014 à 17:33:58
Mini posteur 198

Reçu de la région Lorraine :


Finisteria
le 28 mai 2014 à 17:34:00
Sensationnel 14671

bien, le bon de réduc Nutella !!
reçu pour ma part le bracelet Little marcel mais dès la 1 ere douche avec, il s'est pété, super......

elothi
le 28 mai 2014 à 17:53:58
Sensationnel 20055

Coucou !

Aujourd'hui de la ville de Toulouse des cartes postales !
Et l'échantillon roundup ( bon plan du fofo ! )


elothi
le 28 mai 2014 à 17:54:34
Sensationnel 20055

mouade a écrit : Reçu de la région Lorraine :




Génial