En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Demande spontanée d'échantillons


svasseur
le 21 mai 2014 à 07:49:26
Petit nouveau 47

Je reviens sur le sujet HARMONIE MUTUELLE qui a eu connaissance de ce forum, surement par ce que quelqu'un a donné l'info au sujet de la source de l'adresse e mail de Mme DEGOUTIN !!! Attention de ne pas communiquer ces informations cela engendre ce type de problème,

pour le moment j'arrête mes partages de bons plans je pense que vous comprendrez mes raisons




svasseur
le 21 mai 2014 à 07:52:54
Petit nouveau 47

[quote=Pascale33]
[quote=svasseur]


Post supprimé par SVASSEUR

svasseur
le 21 mai 2014 à 07:54:51
Petit nouveau 47

ClarisseDobrev a écrit : svasseur a écrit :
Post supprimé par SVASSEUR







mildweather
le 21 mai 2014 à 07:55:42
Posteur bavard 1003

svasseur a écrit : Je reviens sur le sujet HARMONIE MUTUELLE qui a eu connaissance de ce forum, surement par ce que quelqu'un a donné l'info au sujet de la source de l'adresse e mail de Mme DEGOUTIN !!! Attention de ne pas communiquer ces informations cela engendre ce type de problème,

pour le moment j'arrête mes partages de bons plans je pense que vous comprendrez mes raisons



A ma connaissance, son adresse e-mail n'a pas été diffusé ici. Toutes les personnes ayant demandé à Harmonie Mutuelle l'ont fait via le Facebook et l'ont bien précisé ici (incompris moi).
Pour la page Facebook, il faudrait plutôt que tu poste sur la page elle-même, parce que je pense pas qu'ici on pourra t'aider....

svasseur
le 21 mai 2014 à 07:55:54
Petit nouveau 47

Pascale33 a écrit : svasseur a écrit :

Post supprimé par SVASSEUR





Waouh !!!! mille fois !



svasseur
le 21 mai 2014 à 07:56:50
Petit nouveau 47

Pascale33 a écrit : svasseur a écrit :




Waouh !!!! mille fois !



svasseur
le 21 mai 2014 à 07:58:44
Petit nouveau 47

marietheresa a écrit : mouade a écrit : Little_Chocolate_Addict a écrit : Pascale33 a écrit :


Waouh !!!! mille fois !


+111111111111111111111111

pour cette belle liste

Quel travail chapeau
[/quote]

svasseur
le 21 mai 2014 à 08:03:58
Petit nouveau 47

Pascale33 a écrit : svasseur a écrit : Je partage avec vous une liste de contacts qui m'ont envoyé des gadgets il y a dejà quelques mois, mais à mon avis peuvent encore répondre positivement :
attention la liste est longue !



HARMONIE MUTUELLE www.harmonie-mutuelle.fr + adresse mail supprimée agenda 2014, magnets










Waouh !!!! mille fois !





Bonjour
VOILA LE POST posant problème sur HARMONIE MUTUELLE Merci a tous et toutes de bien vouloir le supprimer de ce forum. HARMONIE MUTUELLE veut porter plainte auprès de la CNIL pour diffusion illégale

mildweather
le 21 mai 2014 à 08:06:32
Posteur bavard 1003

Envoie un message à un administrateur du forum pour qu'ils supprime ton message Svasseur

nous0110
le 21 mai 2014 à 08:10:23
Posteur apprenti 391

Je pense qu'on ne devrait plus mettre les liens direct des endroits où l'on a les objets publicitaires mais juste le nom de l'enseigne car ça porte préjudice ou alors créer un groupe fermé sur fb si ça vous dit je suis ok pour la faire

nous0110
le 21 mai 2014 à 08:10:25
Posteur apprenti 391

Je pense qu'on ne devrait plus mettre les liens direct des endroits où l'on a les objets publicitaires mais juste le nom de l'enseigne car ça porte préjudice ou alors créer un groupe fermé sur fb si ça vous dit je suis ok pour la faire

mildweather
le 21 mai 2014 à 08:12:53
Posteur bavard 1003

nous0110 a écrit : Je pense qu'on ne devrait plus mettre les liens direct des endroits où l'on a les objets publicitaires mais juste le nom de l'enseigne car ça porte préjudice ou alors créer un groupe fermé sur fb si ça vous dit je suis ok pour la faire


+1 ! Je ne met jamais les adresses mails. Autant que les liens c'est pas encore bien grave, mais les adresses mail, ça apporte souvent des problèmes... Pour le groupe fermé j'suis ok aussi

nous0110
le 21 mai 2014 à 08:20:41
Posteur apprenti 391

mildweather a écrit : nous0110 a écrit : Je pense qu'on ne devrait plus mettre les liens direct des endroits où l'on a les objets publicitaires mais juste le nom de l'enseigne car ça porte préjudice ou alors créer un groupe fermé sur fb si ça vous dit je suis ok pour la faire


+1 ! Je ne met jamais les adresses mails. Autant que les liens c'est pas encore bien grave, mais les adresses mail, ça apporte souvent des problèmes... Pour le groupe fermé j'suis ok aussi

Ok bin je fais ça les filles et je vous donne mon fb et je vous ajoute

svasseur
le 21 mai 2014 à 08:21:07
Petit nouveau 47

mildweather a écrit : nous0110 a écrit : Je pense qu'on ne devrait plus mettre les liens direct des endroits où l'on a les objets publicitaires mais juste le nom de l'enseigne car ça porte préjudice ou alors créer un groupe fermé sur fb si ça vous dit je suis ok pour la faire


+1 ! Je ne met jamais les adresses mails. Autant que les liens c'est pas encore bien grave, mais les adresses mail, ça apporte souvent des problèmes... Pour le groupe fermé j'suis ok aussi



Désolée effectivement les adresses mails apparraissent dans mes derniers posts, alors qu'en général je ne les communique pas non plus, j'ai faits une erreur à partir de mon fichier d'origine !
Sandrine

manuuue
le 21 mai 2014 à 12:27:13
Posteur apprenti 706

Mince :/, en plus je pense que les demande massive pour le coup n'arrange pas les choses.

principesse
le 21 mai 2014 à 12:31:35
Incontrôlable 5466

manuuue a écrit : Mince :/, en plus je pense que les demande massive pour le coup n'arrange pas les choses.

oui

oulala
le 21 mai 2014 à 12:32:21
Mini posteur 235

coucou!
je viens de recevoir 5 échantillons Ulrich de Varens et un petit bracelet de leur part

melodie45
le 21 mai 2014 à 12:43:29
Posteur bavard 1973

Je vous fait une liste récapitulatif des marques auxquelles j'ai demandé ET reçu quelque chose:

-Aésop
-Amimal's-dom
-Gemology
-Essence des notes
-Legrand
-Nana
-Nett
-ProPlan
-Raja
-Tena men
-Ulric de varens
-Yves rocher
-Weleda

enviedesoleil59
le 21 mai 2014 à 12:48:31
Posteur confirmé 849

recue cartes postales de savoie mont blancs et autoccolants
mais je pense qu il me manque des trucs car l enveloppe a été ouverte ca me gonfle
merci la poste ca commence bien !!

nous0110
le 21 mai 2014 à 13:19:57
Posteur apprenti 391

principesse a écrit : manuuue a écrit : Mince :/, en plus je pense que les demande massive pour le coup n'arrange pas les choses.

oui

Si ça vous dit les filles donnaient moi votre fb je vous ajoute au groupe

enviedesoleil59
le 21 mai 2014 à 13:42:32
Posteur confirmé 849

mon fb c est joelle-vaillant@sfr.fr merci a bientôt!!

nous0110
le 21 mai 2014 à 13:55:12
Posteur apprenti 391

enviedesoleil59 a écrit : mon fb c est joelle-vaillant@sfr.fr merci a bientôt!!

je t'ai répondu en mp ma belle

enviedesoleil59
le 21 mai 2014 à 13:59:07
Posteur confirmé 849


Miss_jow
le 21 mai 2014 à 14:49:42
Posteur bavard 1702

mildweather a écrit : nous0110 a écrit : Je pense qu'on ne devrait plus mettre les liens direct des endroits où l'on a les objets publicitaires mais juste le nom de l'enseigne car ça porte préjudice ou alors créer un groupe fermé sur fb si ça vous dit je suis ok pour la faire


+1 ! Je ne met jamais les adresses mails. Autant que les liens c'est pas encore bien grave, mais les adresses mail, ça apporte souvent des problèmes... Pour le groupe fermé j'suis ok aussi


+1 , souvent je redirige les personne vars la rubrique contact sur le site de la marque . C'est embétant cette histoire, et impressionant de voir l'ampleur que ça prend

Miss_jow
le 21 mai 2014 à 14:53:36
Posteur bavard 1702

Sinon aujourd'hui BAL rempli et ça fait plaisiiiiir :
OP du Poitou-Charente: autocollants, un port-clé jeton de caddie en forme de poisson , une carte touristique, et de la doc
OP du parlement européen de strasbourg : cahier/bloc-note A4 et A5, une pochette avec de la doc et un crayon de bois


Lb13
le 21 mai 2014 à 14:54:30
Incontrôlable 7430

Miss_jow a écrit : Sinon aujourd'hui BAL rempli et ça fait plaisiiiiir :
OP du Poitou-Charente: autocollants, un port-clé jeton de caddie en forme de poisson , une carte touristique, et de la doc
OP du parlement européen de strasbourg : cahier/bloc-note A4 et A5, une pochette avec de la doc et un crayon de bois




mildweather
le 21 mai 2014 à 14:57:41
Posteur bavard 1003

Miss_jow a écrit : Sinon aujourd'hui BAL rempli et ça fait plaisiiiiir :
OP du Poitou-Charente: autocollants, un port-clé jeton de caddie en forme de poisson , une carte touristique, et de la doc
OP du parlement européen de strasbourg : cahier/bloc-note A4 et A5, une pochette avec de la doc et un crayon de bois




J'veux le porte jeton !




Miss_jow
le 21 mai 2014 à 14:58:54
Posteur bavard 1702

lindadjib a écrit : Miss_jow a écrit : Sinon aujourd'hui BAL rempli et ça fait plaisiiiiir :
OP du Poitou-Charente: autocollants, un port-clé jeton de caddie en forme de poisson , une carte touristique, et de la doc
OP du parlement européen de strasbourg : cahier/bloc-note A4 et A5, une pochette avec de la doc et un crayon de bois






Miss_jow
le 21 mai 2014 à 15:03:49
Posteur bavard 1702

mildweather a écrit : Miss_jow a écrit : Sinon aujourd'hui BAL rempli et ça fait plaisiiiiir :
OP du Poitou-Charente: autocollants, un port-clé jeton de caddie en forme de poisson , une carte touristique, et de la doc
OP du parlement européen de strasbourg : cahier/bloc-note A4 et A5, une pochette avec de la doc et un crayon de bois




J'veux le porte jeton !






J'ai pensé à toi en le voyant, je me suis dit: un à ajouter à la collection des porte-jeton bizarre



Y'a même pas de jeton c'est la partie gauche qu'on met dans le caddie

nous0110
le 21 mai 2014 à 15:09:11
Posteur apprenti 391

Miss_jow a écrit : mildweather a écrit : Miss_jow a écrit : Sinon aujourd'hui BAL rempli et ça fait plaisiiiiir :
OP du Poitou-Charente: autocollants, un port-clé jeton de caddie en forme de poisson , une carte touristique, et de la doc
OP du parlement européen de strasbourg : cahier/bloc-note A4 et A5, une pochette avec de la doc et un crayon de bois




J'veux le porte jeton !






J'ai pensé à toi en le voyant, je me suis dit: un à ajouter à la collection des porte-jeton bizarre



Y'a même pas de jeton c'est la partie gauche qu'on met dans le caddie

Oh j'avoue il est sympa loool

mildweather
le 21 mai 2014 à 15:12:59
Posteur bavard 1003

Miss_jow a écrit : mildweather a écrit : Miss_jow a écrit : Sinon aujourd'hui BAL rempli et ça fait plaisiiiiir :
OP du Poitou-Charente: autocollants, un port-clé jeton de caddie en forme de poisson , une carte touristique, et de la doc
OP du parlement européen de strasbourg : cahier/bloc-note A4 et A5, une pochette avec de la doc et un crayon de bois




J'veux le porte jeton !






J'ai pensé à toi en le voyant, je me suis dit: un à ajouter à la collection des porte-jeton bizarre



Y'a même pas de jeton c'est la partie gauche qu'on met dans le caddie


Je m'en suis douté !

Mlsoleil
le 21 mai 2014 à 15:14:49
Posteur apprenti 553

Coucou,
J'ai reçu hier des échantillons de ulrich de varens avec petit ruban, plutot sympa.
Vivement ma bal pleine, pleine, pleine j'ai du mal en ce moment....

mouade
le 21 mai 2014 à 15:27:44
Mini posteur 198

svasseur a écrit : Pascale33 a écrit : svasseur a écrit : Je partage avec vous une liste de contacts qui m'ont envoyé des gadgets il y a dejà quelques mois, mais à mon avis peuvent encore répondre positivement :
attention la liste est longue !



HARMONIE MUTUELLE www.harmonie-mutuelle.fr + adresse mail supprimée agenda 2014, magnets










Waouh !!!! mille fois !





Bonjour
VOILA LE POST posant problème sur HARMONIE MUTUELLE Merci a tous et toutes de bien vouloir le supprimer de ce forum. HARMONIE MUTUELLE veut porter plainte auprès de la CNIL pour diffusion illégale


J'avait mis la photo de ce que j'avais reçu de HARMONIE MUTUELLE, comment faire pour le supprimer ? car je ne sais pas
Personne pour m'aider ?
J'ai essayer de supprimer la photo mais je n'arrive pas vu que le post a été remonté plusieurs fois je ne sais pas comment faire. Mais c'est bizar car tout le monde a fait la demande sur Facebook..

--- message édité le 21/05/2014 à 15:52:56 par mouade ---

mouade
le 21 mai 2014 à 15:47:55
Mini posteur 198

[quote=Vero25]
[quote=mouade]
Bonjour à tous

Aujourd'hui :

France bleu Isère : 2 autocollants, 1 tour de cou, 1 stylo, 1 mousqueton

Confiserie Florian : 3 chocolats, 2 bonbons



mouade
le 21 mai 2014 à 15:49:20
Mini posteur 198

[quote=Vero25]
[quote=mouade]
Bonjour à tous

Aujourd'hui :

France bleu Isère : 2 autocollants, 1 tour de cou, 1 stylo, 1 mousqueton

Confiserie Florian : 3 chocolats, 2 bonbons



Zakat
le 21 mai 2014 à 17:31:15
Mini posteur 101

mouade a écrit : [quote=Vero25]
[quote=mouade]
Bonjour à tous

Aujourd'hui :

France bleu Isère : 2 autocollants, 1 tour de cou, 1 stylo, 1 mousqueton

Confiserie Florian : 3 chocolats, 2 bonbons




Florian Confiserie m'ont dit non...

mildweather
le 21 mai 2014 à 17:34:25
Posteur bavard 1003

mouade a écrit : svasseur a écrit : Pascale33 a écrit : svasseur a écrit : Je partage avec vous une liste de contacts qui m'ont envoyé des gadgets il y a dejà quelques mois, mais à mon avis peuvent encore répondre positivement :
attention la liste est longue !



HARMONIE MUTUELLE www.harmonie-mutuelle.fr + adresse mail supprimée agenda 2014, magnets










Waouh !!!! mille fois !





Bonjour
VOILA LE POST posant problème sur HARMONIE MUTUELLE Merci a tous et toutes de bien vouloir le supprimer de ce forum. HARMONIE MUTUELLE veut porter plainte auprès de la CNIL pour diffusion illégale


J'avait mis la photo de ce que j'avais reçu de HARMONIE MUTUELLE, comment faire pour le supprimer ? car je ne sais pas
Personne pour m'aider ?
J'ai essayer de supprimer la photo mais je n'arrive pas vu que le post a été remonté plusieurs fois je ne sais pas comment faire. Mais c'est bizar car tout le monde a fait la demande sur Facebook..

--- message édité le 21/05/2014 à 15:52:56 par mouade ---


J'ai aussi fait une photo mais ce n'est pas ce qui pose problème, c'est l'adresse mail qui a été diffusé qui est mise en cause. A part Svasseur qui a partagé l'e-mail puisqu'elle a fait la demande par e-mail, tout le monde à fait la demande par Facebook, oui.

mouade
le 21 mai 2014 à 17:52:32
Mini posteur 198

mildweather a écrit : mouade a écrit : svasseur a écrit : Pascale33 a écrit : svasseur a écrit : Je partage avec vous une liste de contacts qui m'ont envoyé des gadgets il y a dejà quelques mois, mais à mon avis peuvent encore répondre positivement :
attention la liste est longue !



HARMONIE MUTUELLE www.harmonie-mutuelle.fr + adresse mail supprimée agenda 2014, magnets










Waouh !!!! mille fois !





Bonjour
VOILA LE POST posant problème sur HARMONIE MUTUELLE Merci a tous et toutes de bien vouloir le supprimer de ce forum. HARMONIE MUTUELLE veut porter plainte auprès de la CNIL pour diffusion illégale


J'avait mis la photo de ce que j'avais reçu de HARMONIE MUTUELLE, comment faire pour le supprimer ? car je ne sais pas
Personne pour m'aider ?
J'ai essayer de supprimer la photo mais je n'arrive pas vu que le post a été remonté plusieurs fois je ne sais pas comment faire. Mais c'est bizar car tout le monde a fait la demande sur Facebook..

--- message édité le 21/05/2014 à 15:52:56 par mouade ---


J'ai aussi fait une photo mais ce n'est pas ce qui pose problème, c'est l'adresse mail qui a été diffusé qui est mise en cause. A part Svasseur qui a partagé l'e-mail puisqu'elle a fait la demande par e-mail, tout le monde à fait la demande par Facebook, oui.

D'accord, merci j'avais peur que la photo soit gênante. Le problème a été résolu? effacer ?

mildweather
le 21 mai 2014 à 17:53:27
Posteur bavard 1003

mouade a écrit : mildweather a écrit : mouade a écrit : svasseur a écrit : Pascale33 a écrit : svasseur a écrit : Je partage avec vous une liste de contacts qui m'ont envoyé des gadgets il y a dejà quelques mois, mais à mon avis peuvent encore répondre positivement :
attention la liste est longue !



HARMONIE MUTUELLE www.harmonie-mutuelle.fr + adresse mail supprimée agenda 2014, magnets










Waouh !!!! mille fois !





Bonjour
VOILA LE POST posant problème sur HARMONIE MUTUELLE Merci a tous et toutes de bien vouloir le supprimer de ce forum. HARMONIE MUTUELLE veut porter plainte auprès de la CNIL pour diffusion illégale


J'avait mis la photo de ce que j'avais reçu de HARMONIE MUTUELLE, comment faire pour le supprimer ? car je ne sais pas
Personne pour m'aider ?
J'ai essayer de supprimer la photo mais je n'arrive pas vu que le post a été remonté plusieurs fois je ne sais pas comment faire. Mais c'est bizar car tout le monde a fait la demande sur Facebook..

--- message édité le 21/05/2014 à 15:52:56 par mouade ---


J'ai aussi fait une photo mais ce n'est pas ce qui pose problème, c'est l'adresse mail qui a été diffusé qui est mise en cause. A part Svasseur qui a partagé l'e-mail puisqu'elle a fait la demande par e-mail, tout le monde à fait la demande par Facebook, oui.

D'accord, merci j'avais peur que la photo soit gênante. Le problème a été résolu? effacer ?


Il me semble que oui

mouade
le 21 mai 2014 à 17:54:44
Mini posteur 198

mildweather a écrit : mouade a écrit : mildweather a écrit : mouade a écrit : svasseur a écrit : Pascale33 a écrit : svasseur a écrit : Je partage avec vous une liste de contacts qui m'ont envoyé des gadgets il y a dejà quelques mois, mais à mon avis peuvent encore répondre positivement :
attention la liste est longue !



HARMONIE MUTUELLE www.harmonie-mutuelle.fr + adresse mail supprimée agenda 2014, magnets










Waouh !!!! mille fois !





Bonjour
VOILA LE POST posant problème sur HARMONIE MUTUELLE Merci a tous et toutes de bien vouloir le supprimer de ce forum. HARMONIE MUTUELLE veut porter plainte auprès de la CNIL pour diffusion illégale


J'avait mis la photo de ce que j'avais reçu de HARMONIE MUTUELLE, comment faire pour le supprimer ? car je ne sais pas
Personne pour m'aider ?
J'ai essayer de supprimer la photo mais je n'arrive pas vu que le post a été remonté plusieurs fois je ne sais pas comment faire. Mais c'est bizar car tout le monde a fait la demande sur Facebook..

--- message édité le 21/05/2014 à 15:52:56 par mouade ---


J'ai aussi fait une photo mais ce n'est pas ce qui pose problème, c'est l'adresse mail qui a été diffusé qui est mise en cause. A part Svasseur qui a partagé l'e-mail puisqu'elle a fait la demande par e-mail, tout le monde à fait la demande par Facebook, oui.

D'accord, merci j'avais peur que la photo soit gênante. Le problème a été résolu? effacer ?


Il me semble que oui

D'accord, tant mieux alors. Sinon on a le droit de poster des photos de ce qu'on reçoit quand même? c'est juste qu'il ne faut pas poster les adresses email.

Little_Chocolate_Addict
le 21 mai 2014 à 17:57:02
Posteur apprenti 570

Bonjour
Ça faisait un moment que je n'était plus actif ,mais ça .. c'était avant
Bref alors moi :
Échantillons Nana , je voulais la boîte mais je l'ai pas eu

Sinon dans la bam ......

Le VIDE complet !
Je ne vous souhaite pas ça !

mildweather
le 21 mai 2014 à 17:58:28
Posteur bavard 1003

mouade a écrit : mildweather a écrit : mouade a écrit : mildweather a écrit : mouade a écrit : svasseur a écrit : Pascale33 a écrit : svasseur a écrit : Je partage avec vous une liste de contacts qui m'ont envoyé des gadgets il y a dejà quelques mois, mais à mon avis peuvent encore répondre positivement :
attention la liste est longue !



HARMONIE MUTUELLE www.harmonie-mutuelle.fr + adresse mail supprimée agenda 2014, magnets










Waouh !!!! mille fois !





Bonjour
VOILA LE POST posant problème sur HARMONIE MUTUELLE Merci a tous et toutes de bien vouloir le supprimer de ce forum. HARMONIE MUTUELLE veut porter plainte auprès de la CNIL pour diffusion illégale


J'avait mis la photo de ce que j'avais reçu de HARMONIE MUTUELLE, comment faire pour le supprimer ? car je ne sais pas
Personne pour m'aider ?
J'ai essayer de supprimer la photo mais je n'arrive pas vu que le post a été remonté plusieurs fois je ne sais pas comment faire. Mais c'est bizar car tout le monde a fait la demande sur Facebook..

--- message édité le 21/05/2014 à 15:52:56 par mouade ---


J'ai aussi fait une photo mais ce n'est pas ce qui pose problème, c'est l'adresse mail qui a été diffusé qui est mise en cause. A part Svasseur qui a partagé l'e-mail puisqu'elle a fait la demande par e-mail, tout le monde à fait la demande par Facebook, oui.

D'accord, merci j'avais peur que la photo soit gênante. Le problème a été résolu? effacer ?


Il me semble que oui

D'accord, tant mieux alors. Sinon on a le droit de poster des photos de ce qu'on reçoit quand même? c'est juste qu'il ne faut pas poster les adresses email.


Voilà, enfin c'est ce que j'en pense. Les objets publicitaires que tu as t'appartiennent puisque tu les as reçu et non volé, normalement, tu as le droit de faire ce que tu veux avec ces objets, y compris les prendre en photo. Je ne vois pas pourquoi on aurait pas le droit. Ce qui pose problème, c'est les adresses mails, oui. Puisque ce ne sont pas une ou deux demandes qui sont faites quand on poste une adresse mail ici, mais une cinquantaine !! Donc oui, ça pose problème là...

mouade
le 21 mai 2014 à 18:04:45
Mini posteur 198

mildweather a écrit : mouade a écrit : mildweather a écrit : mouade a écrit : mildweather a écrit : mouade a écrit : svasseur a écrit : Pascale33 a écrit : svasseur a écrit : Je partage avec vous une liste de contacts qui m'ont envoyé des gadgets il y a dejà quelques mois, mais à mon avis peuvent encore répondre positivement :
attention la liste est longue !



HARMONIE MUTUELLE www.harmonie-mutuelle.fr + adresse mail supprimée agenda 2014, magnets










Waouh !!!! mille fois !





Bonjour
VOILA LE POST posant problème sur HARMONIE MUTUELLE Merci a tous et toutes de bien vouloir le supprimer de ce forum. HARMONIE MUTUELLE veut porter plainte auprès de la CNIL pour diffusion illégale


J'avait mis la photo de ce que j'avais reçu de HARMONIE MUTUELLE, comment faire pour le supprimer ? car je ne sais pas
Personne pour m'aider ?
J'ai essayer de supprimer la photo mais je n'arrive pas vu que le post a été remonté plusieurs fois je ne sais pas comment faire. Mais c'est bizar car tout le monde a fait la demande sur Facebook..

--- message édité le 21/05/2014 à 15:52:56 par mouade ---


J'ai aussi fait une photo mais ce n'est pas ce qui pose problème, c'est l'adresse mail qui a été diffusé qui est mise en cause. A part Svasseur qui a partagé l'e-mail puisqu'elle a fait la demande par e-mail, tout le monde à fait la demande par Facebook, oui.

D'accord, merci j'avais peur que la photo soit gênante. Le problème a été résolu? effacer ?


Il me semble que oui

D'accord, tant mieux alors. Sinon on a le droit de poster des photos de ce qu'on reçoit quand même? c'est juste qu'il ne faut pas poster les adresses email.


Voilà, enfin c'est ce que j'en pense. Les objets publicitaires que tu as t'appartiennent puisque tu les as reçu et non volé, normalement, tu as le droit de faire ce que tu veux avec ces objets, y compris les prendre en photo. Je ne vois pas pourquoi on aurait pas le droit. Ce qui pose problème, c'est les adresses mails, oui. Puisque ce ne sont pas une ou deux demandes qui sont faites quand on poste une adresse mail ici, mais une cinquantaine !! Donc oui, ça pose problème là...

Ah d'accord, d'avoir répondu a mes questions . Oui, il ne faut pas mettre les email c'est sur.

Lublinia
le 21 mai 2014 à 18:09:45
Posteur apprenti 684

Bonjour Aujourd'hui ma soeur m'a demandé de l'aider a trouver des petits goodies pour la kermesse de l'école de mon neveu alors d'avance merci pour le partage. j'ai de la lecture a faire ^^
Et si vous avez des idées et astuces a me donner n'hésitez pas

Riya
le 22 mai 2014 à 09:58:20
Sensationnel 11769

Demande d'échantillon faite a l'occitane, ils m'envoient des échantillons de la gamme karité, on verra bien si je recois

nous0110
le 22 mai 2014 à 10:05:20
Posteur apprenti 391

Reçu hier de la région Poitou Charente

brahmas
le 22 mai 2014 à 10:15:32
Petit nouveau 1

oui moi je sui nouvelle rechérché des échantillon de tout produit si possible

nous0110
le 22 mai 2014 à 10:16:16
Posteur apprenti 391

brahmas a écrit : oui moi je sui nouvelle rechérché des échantillon de tout produit si possible

Bin faut lire le poste en entier comme tout le monde et peut etre te présenter aussi

Lb13
le 22 mai 2014 à 13:23:09
Incontrôlable 7430

Chère Madame
Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à la Maison CHANEL.

Nous ne pouvons donner une suite favorable à votre demande. Cependant, nous vous invitons à vous rendre dans une parfumerie agréée CHANEL ou sur un stand CHANEL de Grand Magasin, où une conseillère aura le plaisir de vous faire découvrir nos parfums et produits de beauté.

Par ailleurs, le matériel publicitaire est exclusivement réservé aux professionnels qui l'utilisent pour promouvoir notre Marque, et nos quantités sont calculées en ce sens.

Nous comprenons votre souhait, mais ne pouvons le satisfaire.

Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire ou tout conseil personnalisé.

A très bientôt sur www.chanel.com et sur Chanel News
Bien à vous,

mildweather
le 22 mai 2014 à 13:39:10
Posteur bavard 1003

lindadjib a écrit : Chère Madame
Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à la Maison CHANEL.

Nous ne pouvons donner une suite favorable à votre demande. Cependant, nous vous invitons à vous rendre dans une parfumerie agréée CHANEL ou sur un stand CHANEL de Grand Magasin, où une conseillère aura le plaisir de vous faire découvrir nos parfums et produits de beauté.

Par ailleurs, le matériel publicitaire est exclusivement réservé aux professionnels qui l'utilisent pour promouvoir notre Marque, et nos quantités sont calculées en ce sens.

Nous comprenons votre souhait, mais ne pouvons le satisfaire.

Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire ou tout conseil personnalisé.

A très bientôt sur www.chanel.com et sur Chanel News
Bien à vous,


Vu les demandes massives, c'est compréhensif !