En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Demande spontanée d'échantillons


dydaul
le 7 avr. 2014 à 13:07:10
Mini posteur 211

Coucou tous le monde, j'ai fait qq demande hier et déjà reçu 2 réponses négatives : confiserie Bonté et CDHV (bonbons des Vosges)
Bonne journée

Après être aller au courrier à midi et trouver ma boite aux lettres vide, je l'ouvre à l'instant ( pourquoi????) et je trouve une enveloppe en plastique venant du parlement européen d'Italie : 1 stylo, un sac en toile et un porte clé avec plein de ruban de couleur

--- message édité le 07/04/2014 à 19:31:35 par dydaul ---

mouade
le 7 avr. 2014 à 13:09:05
Mini posteur 198

dydaul a écrit : Coucou tous le monde, j'ai fait qq demande hier et déjà reçu 2 réponses négatives : confiserie Bonté et CDHV (bonbons des Vosges)
Bonne journée


Coucou, moi aussi j'avait reçu une réponse négatif pour le CDHV

Vero25
le 7 avr. 2014 à 13:17:15
Petit nouveau 70

mouade a écrit : dydaul a écrit : Coucou tous le monde, j'ai fait qq demande hier et déjà reçu 2 réponses négatives : confiserie Bonté et CDHV (bonbons des Vosges)
Bonne journée


Coucou, moi aussi j'avait reçu une réponse négatif pour le CDHV


coucou, moi aussi j'avais eu une reponse negative pour le CDHV qui reserve les objets publicitaires pour ceux qui commande par internet meme sur les foires, il ne donne rien

nous0110
le 7 avr. 2014 à 13:24:00
Posteur apprenti 391

Aujourd'hui dans ma BAL petits cadeaux de France Bleu Isère

lauramaes80000
le 7 avr. 2014 à 13:40:05
Petit nouveau 31

Reçu aujourd'hui
4echantillon gemology

lauramaes80000
le 7 avr. 2014 à 13:41:49
Petit nouveau 31

Certain personne renouvel tel après avoir reçu des échantillons par la société si oui combien de temps après ?

mildweather
le 7 avr. 2014 à 14:35:33
Posteur bavard 1003

lauramaes80000 a écrit : Certain personne renouvel tel après avoir reçu des échantillons par la société si oui combien de temps après ?


Non, par contre ça m'arrive de renouveler si je n'ai pas eu de réponses. En général, un ou plusieurs mois après pour pas paraitre "lourde" !

(Autant pour moi, j'avais mal interprété la question...)

Miss_jow
le 7 avr. 2014 à 15:35:21
Posteur bavard 1702

Hellooooo !

Aujourd'hui réponse négative de :
crédit agricole
chupa chups
CG des yvelines



Bonne journée à toutes

azuret18
le 7 avr. 2014 à 15:38:45
Posteur apprenti 480

on recoit énormément de reponses négatives

--- message édité le 07/04/2014 à 15:59:11 par azuret18 ---

Miss_jow
le 7 avr. 2014 à 15:40:52
Posteur bavard 1702

azuret18 a écrit : on recoit énormément de reponses négatives


Ah bon tu trouve ?!

Je tiens un petit tableau pour voir à qui j'ai déja demandé, et voir qui refuse/accepte ... et je dois dire qu'il y a plus de "non" que de "oui" dans mon tableau

azuret18
le 7 avr. 2014 à 15:42:56
Posteur apprenti 480

sur 10 y a ptètre une réponse positive

nous0110
le 7 avr. 2014 à 15:46:32
Posteur apprenti 391

C'est sur qu'il y a plus de réponses négatives mais du coup je trouve que lorsqu'on en a une positive bin ça fait encore plus plaisir

Miss_jow
le 7 avr. 2014 à 15:47:35
Posteur bavard 1702

En une dizaine de jours :
39 réponses négatives
8 réponses positives ( avec ou sans confirmations par mail a préalable)

Donc environ 1/6 de réponse positive ça peut encore aller je trouve non?!

Miss_jow
le 7 avr. 2014 à 15:48:02
Posteur bavard 1702

nous0110 a écrit : C'est sur qu'il y a plus de réponses négatives mais du coup je trouve que lorsqu'on en a une positive bin ça fait encore plus plaisir


C'est ce que je pense aussi !

lishou
le 7 avr. 2014 à 15:48:36
Petit nouveau 21

reçu aujourd'hui par demande spontanée 4 échantillons de soins intime de Deumavan.

1 crème anti âge et 1 crème anti rides de Bio aromes.

Les 2 ont été très rapides.

nous0110
le 7 avr. 2014 à 15:48:43
Posteur apprenti 391

Miss_jow a écrit : En une dizaine de jours :
39 réponses négatives
8 réponses positives ( avec ou sans confirmations par mail a préalable)

Donc environ 1/6 de réponse positive ça peut encore aller je trouve non?!


Oui je suis d'accord avec toi et je comprends aussi les entreprises que vu le nombre de demandes ils peuvent pas toujours répondre positivement. Moi je me contente de ce que je reçois et ça me fait super plaisir hihi

nous0110
le 7 avr. 2014 à 15:49:05
Posteur apprenti 391

Miss_jow a écrit : nous0110 a écrit : C'est sur qu'il y a plus de réponses négatives mais du coup je trouve que lorsqu'on en a une positive bin ça fait encore plus plaisir


C'est ce que je pense aussi !

Lool les grands esprits se rencontre

mildweather
le 7 avr. 2014 à 15:49:37
Posteur bavard 1003

azuret18 a écrit : on recoit énormément de reponses négatives


C'est le risque à prendre... A savoir que c'est pas gratuit pour les marques de nous envoyer tout ce quelles nous envoient ! Donc bon, on peut pas vraiment leur en vouloir d'être nombreuses à refuser

Miss_jow
le 7 avr. 2014 à 15:50:49
Posteur bavard 1702

nous0110 a écrit : Miss_jow a écrit : En une dizaine de jours :
39 réponses négatives
8 réponses positives ( avec ou sans confirmations par mail a préalable)

Donc environ 1/6 de réponse positive ça peut encore aller je trouve non?!


Oui je suis d'accord avec toi et je comprends aussi les entreprises que vu le nombre de demandes ils peuvent pas toujours répondre positivement. Moi je me contente de ce que je reçois et ça me fait super plaisir hihi


Oui voila, surtout quand ils reçoivent plein de demandes d'un coup , ils ont peut-être tendance à tout refuser direct.
Et puis c'est que du plus , donc dans tout les cas c'est toujours bon à prendre quelquesoit la quantité

Miss_jow
le 7 avr. 2014 à 15:51:40
Posteur bavard 1702

nous0110 a écrit : Miss_jow a écrit : nous0110 a écrit : C'est sur qu'il y a plus de réponses négatives mais du coup je trouve que lorsqu'on en a une positive bin ça fait encore plus plaisir


C'est ce que je pense aussi !

Lool les grands esprits se rencontre


j'ai pensé la même chose en voyant ton autre commentaire

Miss_jow
le 7 avr. 2014 à 15:53:15
Posteur bavard 1702

mildweather a écrit : azuret18 a écrit : on recoit énormément de reponses négatives


C'est le risque à prendre... A savoir que c'est pas gratuit pour les marques de nous envoyer tout ce quelles nous envoient ! Donc bon, on peut pas vraiment leur en vouloir d'être nombreuses à refuser


Oui il faut aussi penser à ça , par exemple j'ai vu que sur l'enveloppe de Dplantes le timbre était à 3€, plus l'enveloppe, plus les magazines, plus les échantillons ... Sa reste une dépense pour les entreprise

Mlsoleil
le 7 avr. 2014 à 15:55:12
Posteur apprenti 553

Miss_jow a écrit : mildweather a écrit : azuret18 a écrit : on recoit énormément de reponses négatives


C'est le risque à prendre... A savoir que c'est pas gratuit pour les marques de nous envoyer tout ce quelles nous envoient ! Donc bon, on peut pas vraiment leur en vouloir d'être nombreuses à refuser


Oui il faut aussi penser à ça , par exemple j'ai vu que sur l'enveloppe de Dplantes le timbre était à 3€, plus l'enveloppe, plus les magazines, plus les échantillons ... Sa reste une dépense pour les entreprise

Oui c'est clair en plus Dplantes envoie beaucoup de documentation avec les echantillons...
Sino j'ai eu une réponse négative de Vancleef arpels....

azuret18
le 7 avr. 2014 à 15:56:03
Posteur apprenti 480

merci miss jow pour tes infos
mais je suis au courant et très contente d avoir recu quelques trucs.
comme le vernis par exemple

nous0110
le 7 avr. 2014 à 15:56:07
Posteur apprenti 391

Miss_jow a écrit : nous0110 a écrit : Miss_jow a écrit : nous0110 a écrit : C'est sur qu'il y a plus de réponses négatives mais du coup je trouve que lorsqu'on en a une positive bin ça fait encore plus plaisir


C'est ce que je pense aussi !

Lool les grands esprits se rencontre


j'ai pensé la même chose en voyant ton autre commentaire



mildweather
le 7 avr. 2014 à 15:56:14
Posteur bavard 1003

Miss_jow a écrit : mildweather a écrit : azuret18 a écrit : on recoit énormément de reponses négatives


C'est le risque à prendre... A savoir que c'est pas gratuit pour les marques de nous envoyer tout ce quelles nous envoient ! Donc bon, on peut pas vraiment leur en vouloir d'être nombreuses à refuser


Oui il faut aussi penser à ça , par exemple j'ai vu que sur l'enveloppe de Dplantes le timbre était à 3€, plus l'enveloppe, plus les magazines, plus les échantillons ... Sa reste une dépense pour les entreprise


Une très grosse dépense, bien souvent un échantillon seul vaut plus de 5 euros ! Certaines marques peuvent se le permettre, d'autres non. C'est idem pour les Objets publicitaires. Dans l'histoire, c'est les marques qui sont perdantes en nous envoyant des échantillons (puisque bien souvent, on a pas vraiment l'intention d'acheter) et encore plus avec les objets pub qui sont bien souvent uniquement pour des "collections" !!

doriane19
le 7 avr. 2014 à 16:09:12
Petit nouveau 2

bonjour j'ai fait une demande spontanée d'échantillons auprès d'Yves rocher j'ai également demandé un catalogue de leurs produits,j'ai reçu mon catalogue ainsi que 6 échantillons,parfums,crèmes visage et fond de teint.merci YRocher

Miss_jow
le 7 avr. 2014 à 16:25:42
Posteur bavard 1702

azuret18 a écrit : merci miss jow pour tes infos
mais je suis au courant et très contente d avoir recu quelques trucs.
comme le vernis par exemple


De rien
Oui ça fait toujours plaisir .

Hier par exemple je suis allée à Nocibé et il y a vait des bracelet de tissus et des rose en papier a notre disposition , donc j'ai pris un bracelet que j'ai imbibé de Repetto (il sent trop bon ) et la rose sentai La Vie est Belle de lancôme ( mon coup de coeur en parfum de cette année ) . C'est pas grande chose mais moi je suis contente quand les vendeuse nous donne ce genre de chose

Little_Chocolate_Addict
le 7 avr. 2014 à 17:25:33
Posteur apprenti 570

Miss_jow a écrit : azuret18 a écrit : merci miss jow pour tes infos
mais je suis au courant et très contente d avoir recu quelques trucs.
comme le vernis par exemple


De rien
Oui ça fait toujours plaisir .

Hier par exemple je suis allée à Nocibé et il y a vait des bracelet de tissus et des rose en papier a notre disposition , donc j'ai pris un bracelet que j'ai imbibé de Repetto (il sent trop bon ) et la rose sentai La Vie est Belle de lancôme ( mon coup de coeur en parfum de cette année ) . C'est pas grande chose mais moi je suis contente quand les vendeuse nous donne ce genre de chose

Coucou c'est quoi le BP pour le vernis stp ?

enileiram
le 7 avr. 2014 à 18:44:28
Posteur bavard 2001

Reçu échantillons dermagor shampooing et crème
Refus de Christophe Robin, Klorane, France bleu Picardie, dior

dydaul
le 7 avr. 2014 à 19:32:27
Mini posteur 211

dydaul a écrit : Coucou tous le monde, j'ai fait qq demande hier et déjà reçu 2 réponses négatives : confiserie Bonté et CDHV (bonbons des Vosges)
Bonne journée

Après être aller au courrier à midi et trouver ma boite aux lettres vide, je l'ouvre à l'instant ( pourquoi????) et je trouve une enveloppe en plastique venant du parlement européen d'Italie : 1 stylo, un sac en toile et un porte clé avec plein de ruban de couleur

--- message édité le 07/04/2014 à 19:31:35 par dydaul ---


Miss_jow
le 7 avr. 2014 à 19:41:48
Posteur bavard 1702

dydaul a écrit : dydaul a écrit : Coucou tous le monde, j'ai fait qq demande hier et déjà reçu 2 réponses négatives : confiserie Bonté et CDHV (bonbons des Vosges)
Bonne journée

Après être aller au courrier à midi et trouver ma boite aux lettres vide, je l'ouvre à l'instant ( pourquoi????) et je trouve une enveloppe en plastique venant du parlement européen d'Italie : 1 stylo, un sac en toile et un porte clé avec plein de ruban de couleur

--- message édité le 07/04/2014 à 19:31:35 par dydaul ---





Hello, pour le courrier reçu et ne t'inquiete pas des réponses négatives t'en aura beaucoup mais c'est normal et il ne faut pas baisser les bras !
Pour le parlement , c'est sur un site français que tu as été pour faire ta demande stp ?

Vilerence
le 7 avr. 2014 à 19:51:57
Sensationnel 10859

j'ai contacté legrand qui m'avait déjà répondu qu'ils n'envoyaient rien, j'ai même appelé car j'avais besoin d'un renseignement, et la personne m'a dit ha non on n'envoie pas d'objet, quand j'ai parlé du testeur il me dit ha non du tout, vous devez faire erreur avec une autre marque, pfff mdr

nous0110
le 7 avr. 2014 à 19:58:52
Posteur apprenti 391

fraizoo a écrit : j'ai contacté legrand qui m'avait déjà répondu qu'ils n'envoyaient rien, j'ai même appelé car j'avais besoin d'un renseignement, et la personne m'a dit ha non on n'envoie pas d'objet, quand j'ai parlé du testeur il me dit ha non du tout, vous devez faire erreur avec une autre marque, pfff mdr

Bin tu peux leur répondre en copiant collant mon mail lool

Miss_jow
le 7 avr. 2014 à 20:00:00
Posteur bavard 1702

fraizoo a écrit : j'ai contacté legrand qui m'avait déjà répondu qu'ils n'envoyaient rien, j'ai même appelé car j'avais besoin d'un renseignement, et la personne m'a dit ha non on n'envoie pas d'objet, quand j'ai parlé du testeur il me dit ha non du tout, vous devez faire erreur avec une autre marque, pfff mdr


idem avec carglass , tout le monde a reçu un stylo , mais j'ai pas eu droit au mien

Vilerence
le 7 avr. 2014 à 20:00:20
Sensationnel 10859

nous0110 a écrit : fraizoo a écrit : j'ai contacté legrand qui m'avait déjà répondu qu'ils n'envoyaient rien, j'ai même appelé car j'avais besoin d'un renseignement, et la personne m'a dit ha non on n'envoie pas d'objet, quand j'ai parlé du testeur il me dit ha non du tout, vous devez faire erreur avec une autre marque, pfff mdr

Bin tu peux leur répondre en copiant collant mon mail lool


lol je vais laisser tomber, mais tu vois ça me fait rire, pourquoi ne pas dire on en envoie par période seulement, à quoi ça sert de mentir?

nous0110
le 7 avr. 2014 à 20:13:41
Posteur apprenti 391

fraizoo a écrit : nous0110 a écrit : fraizoo a écrit : j'ai contacté legrand qui m'avait déjà répondu qu'ils n'envoyaient rien, j'ai même appelé car j'avais besoin d'un renseignement, et la personne m'a dit ha non on n'envoie pas d'objet, quand j'ai parlé du testeur il me dit ha non du tout, vous devez faire erreur avec une autre marque, pfff mdr

Bin tu peux leur répondre en copiant collant mon mail lool


lol je vais laisser tomber, mais tu vois ça me fait rire, pourquoi ne pas dire on en envoie par période seulement, à quoi ça sert de mentir?

Oui c'est nul pfff

dydaul
le 7 avr. 2014 à 20:25:10
Mini posteur 211

Miss_jow a écrit : dydaul a écrit : dydaul a écrit : Coucou tous le monde, j'ai fait qq demande hier et déjà reçu 2 réponses négatives : confiserie Bonté et CDHV (bonbons des Vosges)
Bonne journée

Après être aller au courrier à midi et trouver ma boite aux lettres vide, je l'ouvre à l'instant ( pourquoi????) et je trouve une enveloppe en plastique venant du parlement européen d'Italie : 1 stylo, un sac en toile et un porte clé avec plein de ruban de couleur

--- message édité le 07/04/2014 à 19:31:35 par dydaul ---





Hello, pour le courrier reçu et ne t'inquiete pas des réponses négatives t'en aura beaucoup mais c'est normal et il ne faut pas baisser les bras !
Pour le parlement , c'est sur un site français que tu as été pour faire ta demande stp ?


En faisant une recherche, j'été tombé sur une page qui me donner les adresse mail de tous les parlements européens ( en Italie, Allemagne ..) Mais pas moyen de la retrouvé. Je vais chercher et si je retrouve l'adresse je la poste sur le forum

Miss_jow
le 7 avr. 2014 à 21:03:12
Posteur bavard 1702

dydaul a écrit : Miss_jow a écrit : dydaul a écrit : dydaul a écrit : Coucou tous le monde, j'ai fait qq demande hier et déjà reçu 2 réponses négatives : confiserie Bonté et CDHV (bonbons des Vosges)
Bonne journée

Après être aller au courrier à midi et trouver ma boite aux lettres vide, je l'ouvre à l'instant ( pourquoi????) et je trouve une enveloppe en plastique venant du parlement européen d'Italie : 1 stylo, un sac en toile et un porte clé avec plein de ruban de couleur

--- message édité le 07/04/2014 à 19:31:35 par dydaul ---





Hello, pour le courrier reçu et ne t'inquiete pas des réponses négatives t'en aura beaucoup mais c'est normal et il ne faut pas baisser les bras !
Pour le parlement , c'est sur un site français que tu as été pour faire ta demande stp ?


En faisant une recherche, j'été tombé sur une page qui me donner les adresse mail de tous les parlements européens ( en Italie, Allemagne ..) Mais pas moyen de la retrouvé. Je vais chercher et si je retrouve l'adresse je la poste sur le forum


c'est très gentil

Mlsoleil
le 8 avr. 2014 à 11:35:01
Posteur apprenti 553

Coucou, hier j'ai reçu des échantillons de la marque Logona...
Sinon en ce moment j'ai beaucoup de refus....

enileiram
le 8 avr. 2014 à 13:07:31
Posteur bavard 2001

reçu échantillons biolane et karin herzog
documentation des chezelles
refus de carglass

hou
le 8 avr. 2014 à 13:24:39
Posteur bavard 2536

Miss_jow a écrit : nous0110 a écrit : Miss_jow a écrit : nous0110 a écrit : C'est sur qu'il y a plus de réponses négatives mais du coup je trouve que lorsqu'on en a une positive bin ça fait encore plus plaisir


C'est ce que je pense aussi !

Lool les grands esprits se rencontre


j'ai pensé la même chose en voyant ton autre commentaire

Oui, il n'ya pas beaucoup de réponse positif, ils n'ont pas le budget pour les échantillons et bons de réductions

hou
le 8 avr. 2014 à 13:25:56
Posteur bavard 2536

Reçu un bloc note avec un stylo de l'union européenne

nous0110
le 8 avr. 2014 à 13:41:19
Posteur apprenti 391

Alors moi refus de Orangina, Biolane et Nutella.
Oui fm m'a répondu en me demandant de leur envoyer une enveloppe timbrée au tarif en vigueur pour m'en envoyer.
Je suis pas encore allée à la boîte aux lettres vu que je suis au boulot

lauramaes80000
le 8 avr. 2014 à 13:48:45
Petit nouveau 31

Reçu aujourd'hui
Gemology pour la deuxième fois de la semaine
Esteban 3echantillon

Mlsoleil
le 8 avr. 2014 à 13:51:59
Posteur apprenti 553

lauramaes80000 a écrit : Reçu aujourd'hui
Gemology pour la deuxième fois de la semaine
Esteban 3echantillon

Esteban tu as demandé quoi??? Moi il m'avait qu'il vedait des doses d'esaais....

Mlsoleil
le 8 avr. 2014 à 13:52:20
Posteur apprenti 553

nous0110 a écrit : Alors moi refus de Orangina, Biolane et Nutella.
Oui fm m'a répondu en me demandant de leur envoyer une enveloppe timbrée au tarif en vigueur pour m'en envoyer.
Je suis pas encore allée à la boîte aux lettres vu que je suis au boulot

Coucou c'est quoi fm???

nous0110
le 8 avr. 2014 à 13:53:09
Posteur apprenti 391

Mlsoleil a écrit : nous0110 a écrit : Alors moi refus de Orangina, Biolane et Nutella.
Oui fm m'a répondu en me demandant de leur envoyer une enveloppe timbrée au tarif en vigueur pour m'en envoyer.
Je suis pas encore allée à la boîte aux lettres vu que je suis au boulot

Coucou c'est quoi fm???


C'est la radio Oui fm lol

lauramaes80000
le 8 avr. 2014 à 13:53:25
Petit nouveau 31

Mlsoleil a écrit : lauramaes80000 a écrit : Reçu aujourd'hui
Gemology pour la deuxième fois de la semaine
Esteban 3echantillon

Esteban tu as demandé quoi??? Moi il m'avait qu'il vedait des doses d'esaais....

Parfum

Mlsoleil
le 8 avr. 2014 à 13:53:58
Posteur apprenti 553

nous0110 a écrit : Mlsoleil a écrit : nous0110 a écrit : Alors moi refus de Orangina, Biolane et Nutella.
Oui fm m'a répondu en me demandant de leur envoyer une enveloppe timbrée au tarif en vigueur pour m'en envoyer.
Je suis pas encore allée à la boîte aux lettres vu que je suis au boulot

Coucou c'est quoi fm???


C'est la radio Oui fm lol

Ah ok désolée...

Mlsoleil
le 8 avr. 2014 à 13:54:36
Posteur apprenti 553

lauramaes80000 a écrit : Mlsoleil a écrit : lauramaes80000 a écrit : Reçu aujourd'hui
Gemology pour la deuxième fois de la semaine
Esteban 3echantillon

Esteban tu as demandé quoi??? Moi il m'avait qu'il vedait des doses d'esaais....

Parfum

Et ben tu as bien de la chance.... Bravo