En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Demande spontanée d'échantillons


lishou
le 9 avr. 2014 à 10:45:37
Petit nouveau 21

reçu ce jour :
1 tournevis testeur de Legrand et échantillons de A vogel.

choupinette57
le 9 avr. 2014 à 12:04:00
Sensationnel 11087

reçu 3 échantillons de Estelle & Thild, à la posteuse

enileiram
le 9 avr. 2014 à 14:26:11
Posteur bavard 2001

reçu échantillons a vogel, gemology et contapharm et échantillon nana (protège-string)
Bioderma m'envoie en pharmacie, compte tenu du trop grand nombre de demandes
Refus Uriage ( cause trop de demandes), ville d'amiens

Miss_jow
le 9 avr. 2014 à 14:38:18
Posteur bavard 1702

HelloO !

Aujourd'hui reçu :
magnet kinder
3 échantillons Anne Semonin

& mail positive de Estelle & Thild


Mlsoleil
le 9 avr. 2014 à 14:46:28
Posteur apprenti 553

Miss_jow a écrit : HelloO !

Aujourd'hui reçu :
magnet kinder
3 échantillons Anne Semonin

& mail positive de Estelle & Thild



Super!!!
Kinder comment as-tu fait apparemment j'avais vu sur forum qu'il donnait pas....

Miss_jow
le 9 avr. 2014 à 14:49:17
Posteur bavard 1702

Mlsoleil a écrit : Miss_jow a écrit : HelloO !

Aujourd'hui reçu :
magnet kinder
3 échantillons Anne Semonin

& mail positive de Estelle & Thild



Super!!!
Kinder comment as-tu fait apparemment j'avais vu sur forum qu'il donnait pas....


Dans le formulaire de contact sur le site de ferrero il faut selectionner kinder ( a un moment il te demande quel produit ta question concerne en fait).
La derniere fois j'avais sélectionné Nutella et là il avaient refusé

Mlsoleil
le 9 avr. 2014 à 14:50:54
Posteur apprenti 553

Miss_jow a écrit : Mlsoleil a écrit : Miss_jow a écrit : HelloO !

Aujourd'hui reçu :
magnet kinder
3 échantillons Anne Semonin

& mail positive de Estelle & Thild



Super!!!
Kinder comment as-tu fait apparemment j'avais vu sur forum qu'il donnait pas....

Ok merci pour ta réponse...

Dans le formulaire de contact sur le site de ferrero il faut selectionner kinder ( a un moment il te demande quel produit ta question concerne en fait).
La derniere fois j'avais sélectionné Nutella et là il avaient refusé


mildweather
le 9 avr. 2014 à 14:50:59
Posteur bavard 1003

Miss_jow a écrit : Mlsoleil a écrit : Miss_jow a écrit : HelloO !

Aujourd'hui reçu :
magnet kinder
3 échantillons Anne Semonin

& mail positive de Estelle & Thild



Super!!!
Kinder comment as-tu fait apparemment j'avais vu sur forum qu'il donnait pas....


Dans le formulaire de contact sur le site de ferrero il faut selectionner kinder ( a un moment il te demande quel produit ta question concerne en fait).
La derniere fois j'avais sélectionné Nutella et là il avaient refusé


+1 ! En sélectionnant Kinder j'avais reçu un styo Kinder Pinguie et un porte clé pot de Nutella ! Il faut faire attention à bien cocher la bonne marque

agit
le 9 avr. 2014 à 15:00:04
Posteur apprenti 476

pouvez vous m dire comment faire ??

mildweather
le 9 avr. 2014 à 15:02:43
Posteur bavard 1003

Aujourd'hui j'ai reçu de la part de A.Vogel trois échantillons et de la part de la région Aquitaine j'ai reçu un journal, un calendrier, un livre de recettes, un tour de cou, des cartes postales, des autocollants, marque-pages et un stylo (photo)


mouade
le 9 avr. 2014 à 15:35:15
Mini posteur 198

Bonjour,

Reçu lundi :

échantillon serviette Nana
Papillotes spécial poêle Maggi x2
Catalogue sur le Périgord
Documentation et stylo Saint-Quentin




agit
le 9 avr. 2014 à 15:55:16
Posteur apprenti 476

agit a écrit : pouvez vous m dire comment faire ??

personne???

mouade
le 9 avr. 2014 à 15:57:40
Mini posteur 198

agit a écrit : agit a écrit : pouvez vous m dire comment faire ??

personne???

Bonjour, faire quoi?

agit
le 9 avr. 2014 à 16:06:25
Posteur apprenti 476

pour demande d échantillons par ex Nutella etc?

Mlsoleil
le 9 avr. 2014 à 16:09:04
Posteur apprenti 553

agit a écrit : pour demande d échantillons par ex Nutella etc?

Tu vas sur les ites des marques et tu cherches la rubrique contact, tu leur écrit un mail sympa en disant que tu aimes leurs produits et que que tu souhaiterais avoir des objet avec leur logo par exemple....

agit
le 9 avr. 2014 à 16:17:14
Posteur apprenti 476

Mlsoleil a écrit : agit a écrit : pour demande d échantillons par ex Nutella etc?

Tu vas sur les ites des marques et tu cherches la rubrique contact, tu leur écrit un mail sympa en disant que tu aimes leurs produits et que que tu souhaiterais avoir des objet avec leur logo par exemple....

cette mail sympa pouvez vous m envoyer???
j ai du mal avec fr encore( poour ecrire c est pas evident)
merci d avance

lauramaes80000
le 9 avr. 2014 à 17:28:16
Petit nouveau 31

Pour celle qui on reçu de Yves rocher combien de temps après la demande avait vous eu une raiponse

oceanebaby
le 9 avr. 2014 à 17:44:53
Posteur bavard 2980

lauramaes80000 a écrit : Pour celle qui on reçu de Yves rocher combien de temps après la demande avait vous eu une raiponse


ca peut etre quelques heures comme 2 jours rarement plus pour le mlail d accaord ensuite compte 4 ou 5 jour en moyenne pour le colissimo.

lauramaes80000
le 9 avr. 2014 à 17:48:44
Petit nouveau 31

oceanebaby a écrit : lauramaes80000 a écrit : Pour celle qui on reçu de Yves rocher combien de temps après la demande avait vous eu une raiponse


ca peut etre quelques heures comme 2 jours rarement plus pour le mlail d accaord ensuite compte 4 ou 5 jour en moyenne pour le colissimo.

G envoyer un mail hier en soirée merci a vous

oceanebaby
le 9 avr. 2014 à 17:53:09
Posteur bavard 2980

lauramaes80000 a écrit : oceanebaby a écrit : lauramaes80000 a écrit : Pour celle qui on reçu de Yves rocher combien de temps après la demande avait vous eu une raiponse


ca peut etre quelques heures comme 2 jours rarement plus pour le mlail d accaord ensuite compte 4 ou 5 jour en moyenne pour le colissimo.

G envoyer un mail hier en soirée merci a vous


alors si tu n'as pas eu de reponse d ici ce soir attends toi a ce que ce soit demain le mail

lauramaes80000
le 9 avr. 2014 à 18:34:31
Petit nouveau 31

oceanebaby a écrit : lauramaes80000 a écrit : oceanebaby a écrit : lauramaes80000 a écrit : Pour celle qui on reçu de Yves rocher combien de temps après la demande avait vous eu une raiponse


ca peut etre quelques heures comme 2 jours rarement plus pour le mlail d accaord ensuite compte 4 ou 5 jour en moyenne pour le colissimo.

G envoyer un mail hier en soirée merci a vous


alors si tu n'as pas eu de reponse d ici ce soir attends toi a ce que ce soit demain le mail

Ossi NN si j'ai pas de réponse quand doit je renouvelée

mouade
le 9 avr. 2014 à 19:00:42
Mini posteur 198

Et reçu aujourd'hui

Bracelet little marcel
jeton de cadie Corrèze
autocollant France bleu Berry
Encore 2 stylos Saint-étienne + ballons de baudruche







Miss_jow
le 9 avr. 2014 à 19:11:27
Posteur bavard 1702

mouade a écrit : Et reçu aujourd'hui

Bracelet little marcel
porte clé Corrèze
autocollant France bleu Berry
Encore 2 stylos Saint-étienne + ballons de baudruche









Pour little marcel tu as fait ta demande quand stp ? car je l'ai faite il y a un moment mais toujours pas de réponse

mouade
le 9 avr. 2014 à 19:12:42
Mini posteur 198

Miss_jow a écrit : mouade a écrit : Et reçu aujourd'hui

Bracelet little marcel
porte clé Corrèze
autocollant France bleu Berry
Encore 2 stylos Saint-étienne + ballons de baudruche









Pour little marcel tu as fait ta demande quand stp ? car je l'ai faite il y a un moment mais toujours pas de réponse


pour little j'ai fait la demande Lundi 31 mars je vient de vérifier.

Miss_jow
le 9 avr. 2014 à 19:13:57
Posteur bavard 1702

mouade a écrit : Miss_jow a écrit : mouade a écrit : Et reçu aujourd'hui

Bracelet little marcel
porte clé Corrèze
autocollant France bleu Berry
Encore 2 stylos Saint-étienne + ballons de baudruche









Pour little marcel tu as fait ta demande quand stp ? car je l'ai faite il y a un moment mais toujours pas de réponse


pour little j'ai fait la demande Lundi 31 mars je vient de vérifier.


Je me rapelle plus exactement mais moi sa devait être à cette période ^^ . Tu as eu une réponse par mail avant ?

mouade
le 9 avr. 2014 à 19:16:16
Mini posteur 198

Miss_jow a écrit : mouade a écrit : Miss_jow a écrit : mouade a écrit : Et reçu aujourd'hui

Bracelet little marcel
porte clé Corrèze
autocollant France bleu Berry
Encore 2 stylos Saint-étienne + ballons de baudruche









Pour little marcel tu as fait ta demande quand stp ? car je l'ai faite il y a un moment mais toujours pas de réponse


pour little j'ai fait la demande Lundi 31 mars je vient de vérifier.


Je me rapelle plus exactement mais moi sa devait être à cette période ^^ . Tu as eu une réponse par mail avant ?

Ah d'accord Réponse positive le 2 avril, pour me dire qu'il allait m'envoyer l'un de leur goodies.

Miss_jow
le 9 avr. 2014 à 19:18:37
Posteur bavard 1702

mouade a écrit : Miss_jow a écrit : mouade a écrit : Miss_jow a écrit : mouade a écrit : Et reçu aujourd'hui

Bracelet little marcel
porte clé Corrèze
autocollant France bleu Berry
Encore 2 stylos Saint-étienne + ballons de baudruche









Pour little marcel tu as fait ta demande quand stp ? car je l'ai faite il y a un moment mais toujours pas de réponse


pour little j'ai fait la demande Lundi 31 mars je vient de vérifier.


Je me rapelle plus exactement mais moi sa devait être à cette période ^^ . Tu as eu une réponse par mail avant ?

Ah d'accord Réponse positive le 2 avril, pour me dire qu'il allait m'envoyer l'un de leur goodies.


D'accord

mouade
le 9 avr. 2014 à 19:27:36
Mini posteur 198

Miss_jow a écrit : mouade a écrit : Miss_jow a écrit : mouade a écrit : Miss_jow a écrit : mouade a écrit : Et reçu aujourd'hui

Bracelet little marcel
porte clé Corrèze
autocollant France bleu Berry
Encore 2 stylos Saint-étienne + ballons de baudruche









Pour little marcel tu as fait ta demande quand stp ? car je l'ai faite il y a un moment mais toujours pas de réponse


pour little j'ai fait la demande Lundi 31 mars je vient de vérifier.


Je me rapelle plus exactement mais moi sa devait être à cette période ^^ . Tu as eu une réponse par mail avant ?

Ah d'accord Réponse positive le 2 avril, pour me dire qu'il allait m'envoyer l'un de leur goodies.


D'accord

De rien

nous0110
le 9 avr. 2014 à 19:37:17
Posteur apprenti 391

Coucou les filles ma récolte d'hier


agit
le 9 avr. 2014 à 19:38:32
Posteur apprenti 476


nous0110
le 9 avr. 2014 à 19:42:26
Posteur apprenti 391

Et j'ai oublié le petit tournevis de Legrand pour mon petit mari
Sinon refus de Vico et Kinder

Vilerence
le 9 avr. 2014 à 19:42:39
Sensationnel 10859

reçu encore une réponse négative de Ferrero pour kinder bizarre qu'ils disent oui à certaine personne et non à d'autre.

mildweather
le 9 avr. 2014 à 19:43:48
Posteur bavard 1003

mouade a écrit : Et reçu aujourd'hui

Bracelet little marcel
jeton de cadie Corrèze
autocollant France bleu Berry
Encore 2 stylos Saint-étienne + ballons de baudruche










Heureusement que j'en ai eu deux de bracelet parce que le premier s'est cassé au bout d'à peine un mois...

mouade
le 9 avr. 2014 à 19:45:24
Mini posteur 198

mildweather a écrit : mouade a écrit : Et reçu aujourd'hui

Bracelet little marcel
jeton de cadie Corrèze
autocollant France bleu Berry
Encore 2 stylos Saint-étienne + ballons de baudruche










Heureusement que j'en ai eu deux de bracelet parce que le premier s'est cassé au bout d'à peine un mois...


Ah j'espère que le mien va durer

mildweather
le 9 avr. 2014 à 19:45:58
Posteur bavard 1003

nous0110 a écrit : Coucou les filles ma récolte d'hier et d'aujourd'hui





Belle récolte !

Lolodu27
le 9 avr. 2014 à 19:46:41
Petit nouveau 81

Bonsoir j'aimerai demander des échantillon à Yves Rocher et Clarins je ne sais juste pas comment mis prendre si possible d'avoir quelque renseignement merci

nous0110
le 9 avr. 2014 à 19:47:49
Posteur apprenti 391

Grrrrr ça m'énerve j'arrive pas a mettre celle d'aujourd'hui!!!! Ahhhh si c'est bon ça c'est la récolte d'aujourd'hui
Ca fait plaisir de trouver sa BAL pleine

Miss_jow
le 9 avr. 2014 à 19:54:09
Posteur bavard 1702

mildweather a écrit : nous0110 a écrit : Coucou les filles ma récolte d'hier et d'aujourd'hui





Belle récolte !



dydaul
le 9 avr. 2014 à 19:54:12
Mini posteur 211

Coucou, reçu aujourd'hui : 2 échantillons de chez Dauget (soin à base d'huile d'olive) et de la doc de l'OT de Limoges

Miss_jow
le 9 avr. 2014 à 19:56:44
Posteur bavard 1702

Lolodu27 a écrit : Bonsoir j'aimerai demander des échantillon à Yves Rocher et Clarins je ne sais juste pas comment mis prendre si possible d'avoir quelque renseignement merci


Hello , il suffit de leur faire ta demande via le formulraire de contact , généralement tu trouve le lien en bas des pages internet. Tu demande si tu pourrais avoir quelques échantillons pour pouvoir tester leur produits

Lolodu27
le 9 avr. 2014 à 20:01:21
Petit nouveau 81

D'accord merci beaucoup justement je trouve pas leur adresse est ce que tu en aurai une ?

Miss_jow
le 9 avr. 2014 à 20:05:11
Posteur bavard 1702

Lolodu27 a écrit : D'accord merci beaucoup justement je trouve pas leur adresse est ce que tu en aurai une ?


Pour yves rocher :

http://www.yves-rocher.fr/cont­rol/dynpage/~struct=infos/~pag­e=ContactUs/

Lolodu27
le 9 avr. 2014 à 20:08:20
Petit nouveau 81

Merci beaucoup !

Mlsoleil
le 9 avr. 2014 à 22:05:48
Posteur apprenti 553


Voilà une partie de ma révolte de parfums... Mais j'arrive pas a mettre le reste...
Sinon aujourd'hui j'ai reçu des échantillons de Ella bache

Mlsoleil
le 9 avr. 2014 à 22:54:02
Posteur apprenti 553

Comment faites vous pour mettre les photos je n y arrive pas... J'ai réussi a en mette 1 car elle était dans galerie mdp mais la je n'y arrive plus

MmeChipie
le 9 avr. 2014 à 23:25:34
Posteur bavard 1602

mouade a écrit : Miss_jow a écrit : mouade a écrit : Miss_jow a écrit : mouade a écrit : Et reçu aujourd'hui

Bracelet little marcel
porte clé Corrèze
autocollant France bleu Berry
Encore 2 stylos Saint-étienne + ballons de baudruche









Pour little marcel tu as fait ta demande quand stp ? car je l'ai faite il y a un moment mais toujours pas de réponse


pour little j'ai fait la demande Lundi 31 mars je vient de vérifier.


Je me rapelle plus exactement mais moi sa devait être à cette période ^^ . Tu as eu une réponse par mail avant ?

Ah d'accord Réponse positive le 2 avril, pour me dire qu'il allait m'envoyer l'un de leur goodies.

Bravo!!!
Pour ma part, j'ai envoyé une demande a Little Marcel le 21 mars et toujours pas de réponse...

nous0110
le 10 avr. 2014 à 07:01:40
Posteur apprenti 391

Mlsoleil a écrit : Comment faites vous pour mettre les photos je n y arrive pas... J'ai réussi a en mette 1 car elle était dans galerie mdp mais la je n'y arrive plus

Je sais pas si c'est avec ton tel mais moi avec mon tel j'ai pas réussi

Mlsoleil
le 10 avr. 2014 à 10:12:53
Posteur apprenti 553

Une petite question (encore...) est-ce que vous avez eu des réponses par mail pour les radios France bleu???

nous0110
le 10 avr. 2014 à 10:15:58
Posteur apprenti 391

Mlsoleil a écrit : Une petite question (encore...) est-ce que vous avez eu des réponses par mail pour les radios France bleu???

Oui juste une pour me dire qu'ils gardaient leurs objets publicitaires pour les émissions de la radio

Mlsoleil
le 10 avr. 2014 à 10:17:07
Posteur apprenti 553

nous0110 a écrit : Mlsoleil a écrit : Une petite question (encore...) est-ce que vous avez eu des réponses par mail pour les radios France bleu???

Oui juste une pour me dire qu'ils gardaient leurs objets publicitaires pour les émissions de la radio

Ok merci mais tu as eu une réponse longtemps après avoir envoyé le mail???