En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Demande spontanée d'échantillons


nous0110
le 10 avr. 2014 à 10:19:13
Posteur apprenti 391

Mlsoleil a écrit : nous0110 a écrit : Mlsoleil a écrit : Une petite question (encore...) est-ce que vous avez eu des réponses par mail pour les radios France bleu???

Oui juste une pour me dire qu'ils gardaient leurs objets publicitaires pour les émissions de la radio

Ok merci mais tu as eu une réponse longtemps après avoir envoyé le mail???

Dans la journée et les autres n'ont pas répondu mais ont envoyé directement

Mlsoleil
le 10 avr. 2014 à 10:21:59
Posteur apprenti 553

nous0110 a écrit : Mlsoleil a écrit : nous0110 a écrit : Mlsoleil a écrit : Une petite question (encore...) est-ce que vous avez eu des réponses par mail pour les radios France bleu???

Oui juste une pour me dire qu'ils gardaient leurs objets publicitaires pour les émissions de la radio

Ok merci mais tu as eu une réponse longtemps après avoir envoyé le mail???

Dans la journée et les autres n'ont pas répondu mais ont envoyé directement

Merci beaucoup pour tes réponses

nous0110
le 10 avr. 2014 à 10:31:15
Posteur apprenti 391

Mlsoleil a écrit : nous0110 a écrit : Mlsoleil a écrit : nous0110 a écrit : Mlsoleil a écrit : Une petite question (encore...) est-ce que vous avez eu des réponses par mail pour les radios France bleu???

Oui juste une pour me dire qu'ils gardaient leurs objets publicitaires pour les émissions de la radio

Ok merci mais tu as eu une réponse longtemps après avoir envoyé le mail???

Dans la journée et les autres n'ont pas répondu mais ont envoyé directement

Merci beaucoup pour tes réponses

De rien avec plaisir on est là pour s'entraider

lishou
le 10 avr. 2014 à 11:01:04
Petit nouveau 21

reçu du Conseil Général de Charente Maritime : 2 carnets et 1 magazine.

mouade
le 10 avr. 2014 à 11:27:38
Mini posteur 198

MmeChipie a écrit : mouade a écrit : Miss_jow a écrit : mouade a écrit : Miss_jow a écrit : mouade a écrit : Et reçu aujourd'hui

Bracelet little marcel
porte clé Corrèze
autocollant France bleu Berry
Encore 2 stylos Saint-étienne + ballons de baudruche









Pour little marcel tu as fait ta demande quand stp ? car je l'ai faite il y a un moment mais toujours pas de réponse


pour little j'ai fait la demande Lundi 31 mars je vient de vérifier.


Je me rapelle plus exactement mais moi sa devait être à cette période ^^ . Tu as eu une réponse par mail avant ?

Ah d'accord Réponse positive le 2 avril, pour me dire qu'il allait m'envoyer l'un de leur goodies.

Bravo!!!
Pour ma part, j'ai envoyé une demande a Little Marcel le 21 mars et toujours pas de réponse...

Vous pouvez toujours relancer, sa ne coûte rien

fanfan01_4483
le 10 avr. 2014 à 11:32:56
Petit nouveau 80

j'ai reçu aussi les bracelets little marcel.
Entre nous ils sont moches

mildweather
le 10 avr. 2014 à 12:54:52
Posteur bavard 1003

fanfan01_4483 a écrit : j'ai reçu aussi les bracelets little marcel.
Entre nous ils sont moches


Chacun ses goûts, et pour ma part, je les trouve beaux. C'est déjà pas mal qu'ils aient acceptés d'envoyer quelque chose gratuitement

nous0110
le 10 avr. 2014 à 13:03:13
Posteur apprenti 391

mildweather a écrit : fanfan01_4483 a écrit : j'ai reçu aussi les bracelets little marcel.
Entre nous ils sont moches


Chacun ses goûts, et pour ma part, je les trouve beaux. C'est déjà pas mal qu'ils aient acceptés d'envoyer quelque chose gratuitement


Exactement je fais pas de demande pour avoir des "belles" choses après comme tu dis chacun ses goûts, y en a a qui ça plaira d'autres non il en faut pour tout le monde .
Je trouve déjà très sympa de leur part d'envoyer un petit quelque chose

mildweather
le 10 avr. 2014 à 13:04:01
Posteur bavard 1003

nous0110 a écrit : mildweather a écrit : fanfan01_4483 a écrit : j'ai reçu aussi les bracelets little marcel.
Entre nous ils sont moches


Chacun ses goûts, et pour ma part, je les trouve beaux. C'est déjà pas mal qu'ils aient acceptés d'envoyer quelque chose gratuitement


Exactement je fais pas de demande pour avoir des "belles" choses après comme tu dis chacun ses goûts, y en a a qui ça plaira d'autres non il en faut pour tout le monde .
Je trouve déjà très sympa de leur part d'envoyer un petit quelque chose


+1

enileiram
le 10 avr. 2014 à 14:03:01
Posteur bavard 2001

Reçu aujourd'hui échantillons route du comptoir ( 2 échantillons de thés vert), ortis ( 1 fiole contenant un coup de fouet, 1 échantillon pour le transit), lorient ( 1 autocollant) et bleu vert (échantillons logona)

azuret18
le 10 avr. 2014 à 15:29:49
Posteur apprenti 480

une petite boite bénéfit toute mimi avec quelques doses d' essai

Miss_jow
le 10 avr. 2014 à 15:40:20
Posteur bavard 1702

Hello à toutes !

Aujourd'hui reçu :

une enveloppe de 30 millions d'amis avec un livret sur les vacances en compagnies de nos animaux domestique, sticker, carte postale, mini feuillet traduction (je conseille à ceux qui ont des animaux domestiques d'en faire la demande car très interessant )

un échantillon de parfum escada qui ressemble à ça ( photo de google ) donc je ne sait pas vraiment sous quelle forme il est , une lingette comme pour ceux d'yves rocher ?!




je posterai les photo de tout ce que j'ai reçu cette semaine , ce week-end


Mlsoleil
le 10 avr. 2014 à 15:43:12
Posteur apprenti 553

azuret18 a écrit : une petite boite bénéfit toute mimi avec quelques doses d' essai

Franchement je sais ce que tu mets dans tes demandes mais toutes les marques qui m'ont répondu négativement, toi t'as reçu des trucs...
Je te dis un gran bravo

azuret18
le 10 avr. 2014 à 15:49:23
Posteur apprenti 480

par contre ferrero, occitane, rtl2 et j en passe m on dit NON

azuret18
le 10 avr. 2014 à 16:02:36
Posteur apprenti 480

des fois tu peux recevoir un mail négatif et pourtant recevoir un petit quelquechose

Mlsoleil
le 10 avr. 2014 à 16:23:33
Posteur apprenti 553

azuret18 a écrit : des fois tu peux recevoir un mail négatif et pourtant recevoir un petit quelquechose

Ca c'est cool... Mais ça m'est jamais arrivée...

Marokinalgerina
le 10 avr. 2014 à 16:40:20
Incontrôlable 6483

Je reprends ce dimanche les demandes, vos BAL m'envie

Mlsoleil
le 10 avr. 2014 à 16:46:46
Posteur apprenti 553


Mlsoleil
le 10 avr. 2014 à 16:49:03
Posteur apprenti 553


azuret18
le 10 avr. 2014 à 16:50:32
Posteur apprenti 480

Mlsoleil a écrit :


comment t as fait?

Miss_jow
le 10 avr. 2014 à 16:55:46
Posteur bavard 1702

azuret18 a écrit : Mlsoleil a écrit :


comment t as fait?


+ 1

en tout cas

Mlsoleil
le 10 avr. 2014 à 16:56:05
Posteur apprenti 553

J'ai fait des demandes aux marques en direct

Miss_jow
le 10 avr. 2014 à 16:57:28
Posteur bavard 1702

Mlsoleil a écrit : J'ai fait des demandes aux marques en direct



Pour moi sa marche pas chanceuse va !

Mlsoleil
le 10 avr. 2014 à 17:00:24
Posteur apprenti 553

Miss_jow a écrit : Mlsoleil a écrit : J'ai fait des demandes aux marques en direct



Pour moi sa marche pas chanceuse va !

Ah bon tu as fait des demandes à qui??

Miss_jow
le 10 avr. 2014 à 17:06:05
Posteur bavard 1702

Mlsoleil a écrit : Miss_jow a écrit : Mlsoleil a écrit : J'ai fait des demandes aux marques en direct



Pour moi sa marche pas chanceuse va !

Ah bon tu as fait des demandes à qui??


J'ai fait Lancôme, repetto, JP gaultier, eau jeune, alorée, Dior.
Seul Chanel à accepté & lolita lempika j'attend toujours la réponse
Et pour les magasin type nocibé, marionnaud ... ils ne donnent qu"au magasins

mildweather
le 10 avr. 2014 à 17:47:26
Posteur bavard 1003

Miss_jow a écrit : Mlsoleil a écrit : Miss_jow a écrit : Mlsoleil a écrit : J'ai fait des demandes aux marques en direct



Pour moi sa marche pas chanceuse va !

Ah bon tu as fait des demandes à qui??


J'ai fait Lancôme, repetto, JP gaultier, eau jeune, alorée, Dior.
Seul Chanel à accepté & lolita lempika j'attend toujours la réponse
Et pour les magasin type nocibé, marionnaud ... ils ne donnent qu"au magasins


+1 exactement pareil pour moi. Quoi que je me suis même pas tenté à demandé à Repetto, JP Gautier... je connaissait la réponse d'avance, ils ont pas besoin de se faire connaitre !

Miss_jow
le 10 avr. 2014 à 18:20:41
Posteur bavard 1702

mildweather a écrit : Miss_jow a écrit : Mlsoleil a écrit : Miss_jow a écrit : Mlsoleil a écrit : J'ai fait des demandes aux marques en direct



Pour moi sa marche pas chanceuse va !

Ah bon tu as fait des demandes à qui??


J'ai fait Lancôme, repetto, JP gaultier, eau jeune, alorée, Dior.
Seul Chanel à accepté & lolita lempika j'attend toujours la réponse
Et pour les magasin type nocibé, marionnaud ... ils ne donnent qu"au magasins


+1 exactement pareil pour moi. Quoi que je me suis même pas tenté à demandé à Repetto, JP Gautier... je connaissait la réponse d'avance, ils ont pas besoin de se faire connaitre !


Oui voila ^^ . Mais bon je me dit que les grandes marques doivent avoir un budget échantillons plus gros et d'un autre coté les petites marques veulent se faire connaitre mais elle n'ont peut-être pas autant d'échantillons à leur disposition l'un dans l'autre, tous ont des raisons d'en donner ou de ne pas en donner

lauramaes80000
le 10 avr. 2014 à 18:28:15
Petit nouveau 31

Yves rocher réponde til j'ai envoier un mail avant hier soir et toujours pas de réponse

mouade
le 10 avr. 2014 à 18:29:02
Mini posteur 198

lauramaes80000 a écrit : Yves rocher réponde til j'ai envoier un mail avant hier soir et toujours pas de réponse

Moi il m'avait répondu, il sont assez rapide.

Miss_jow
le 10 avr. 2014 à 18:29:04
Posteur bavard 1702

lauramaes80000 a écrit : Yves rocher réponde til j'ai envoier un mail avant hier soir et toujours pas de réponse


Normalement ils sont assez rapide mais moi ils ont mis un peu de temps avant de répondre, donc ne 'tinquiête pas

lauramaes80000
le 10 avr. 2014 à 18:30:19
Petit nouveau 31

Merci quelqu'un lors a fait une demande il y a pas longtemps ?

mouade
le 10 avr. 2014 à 18:31:23
Mini posteur 198

lauramaes80000 a écrit : Merci quelqu'un lors a fait une demande il y a pas longtemps ?

Oui, il y a moins d'un mois, et reçu encore très rapidement.

lauramaes80000
le 10 avr. 2014 à 18:55:37
Petit nouveau 31

mouade a écrit : lauramaes80000 a écrit : Merci quelqu'un lors a fait une demande il y a pas longtemps ?

Oui, il y a moins d'un mois, et reçu encore très rapidement.

Tu avait eu une raiponse passer rapidement ?

mouade
le 10 avr. 2014 à 19:07:00
Mini posteur 198

lauramaes80000 a écrit : mouade a écrit : lauramaes80000 a écrit : Merci quelqu'un lors a fait une demande il y a pas longtemps ?

Oui, il y a moins d'un mois, et reçu encore très rapidement.

Tu avait eu une raiponse passer rapidement ?

Oui moi à chaque fois il me réponde le lendemain.

BerengereM
le 10 avr. 2014 à 19:07:02
Petit nouveau 19

lauramaes80000 a écrit : Yves rocher réponde til j'ai envoier un mail avant hier soir et toujours pas de réponse


Moi j'avais eu une réponse dans la journée de ma demande, mais ne t'en fais pas, il en envois tout le temps, tu recevras tes échantillons, j'en ai aucun doute.

lauramaes80000
le 10 avr. 2014 à 19:07:44
Petit nouveau 31

Merci

BerengereM
le 10 avr. 2014 à 19:08:19
Petit nouveau 19

mouade a écrit : Et reçu aujourd'hui

Bracelet little marcel
jeton de cadie Corrèze
autocollant France bleu Berry
Encore 2 stylos Saint-étienne + ballons de baudruche









Coucou, pour le bracelet Little Marcel, tu écris quel genre de message ? Car j'ai l'habitude de faire des demandes pour pour des échantillons de cosmétiques ect.. mais j'avoue qu'il est bien sympa quand même.

mouade
le 10 avr. 2014 à 19:13:14
Mini posteur 198

BerengereM a écrit : mouade a écrit : Et reçu aujourd'hui

Bracelet little marcel
jeton de cadie Corrèze
autocollant France bleu Berry
Encore 2 stylos Saint-étienne + ballons de baudruche









Coucou, pour le bracelet Little Marcel, tu écris quel genre de message ? Car j'ai l'habitude de faire des demandes pour pour des échantillons de cosmétiques ect.. mais j'avoue qu'il est bien sympa quand même.

Coucou, pour le bracelet je leur est dit que j'était cliente de leur marque, et que j'en était ravi. Et je leur est demander s'il avait des objets publicitaires à me faire parvenir.

BerengereM
le 10 avr. 2014 à 19:25:23
Petit nouveau 19

mouade a écrit : BerengereM a écrit : mouade a écrit : Et reçu aujourd'hui

Bracelet little marcel
jeton de cadie Corrèze
autocollant France bleu Berry
Encore 2 stylos Saint-étienne + ballons de baudruche






D'accord, je te remercie


Coucou, pour le bracelet Little Marcel, tu écris quel genre de message ? Car j'ai l'habitude de faire des demandes pour pour des échantillons de cosmétiques ect.. mais j'avoue qu'il est bien sympa quand même.

Coucou, pour le bracelet je leur est dit que j'était cliente de leur marque, et que j'en était ravi. Et je leur est demander s'il avait des objets publicitaires à me faire parvenir.


nous0110
le 10 avr. 2014 à 21:27:50
Posteur apprenti 391

Bonsoir les filles voilà ma petite BAL du jour

agit
le 10 avr. 2014 à 21:33:48
Posteur apprenti 476

lauramaes80000 a écrit : Merci quelqu'un lors a fait une demande il y a pas longtemps ?

je demande ce matin et apres midi je eu reponse

Miss_jow
le 10 avr. 2014 à 21:42:12
Posteur bavard 1702

nous0110 a écrit : Bonsoir les filles voilà ma petite BAL du jour



j'ai eu la meme chose de Dplantes la semaine derniere c'est pas mal

nous0110
le 10 avr. 2014 à 21:47:41
Posteur apprenti 391

Miss_jow a écrit : nous0110 a écrit : Bonsoir les filles voilà ma petite BAL du jour



j'ai eu la meme chose de Dplantes la semaine derniere c'est pas mal

Oui c'est sympa j'ai pas encore ouvert le catalogue faut que je regarde quand même

nous0110
le 10 avr. 2014 à 21:49:10
Posteur apprenti 391

lauramaes80000 a écrit : Merci quelqu'un lors a fait une demande il y a pas longtemps ?

Certaines filles t'ont déjà répondu et faut lire aussi les pages d'avant pour voir aussi , moi j'ai fais ma demande mardi et j'avais mes échantillons hier.

Miss_jow
le 10 avr. 2014 à 23:00:44
Posteur bavard 1702

nous0110 a écrit : Miss_jow a écrit : nous0110 a écrit : Bonsoir les filles voilà ma petite BAL du jour



j'ai eu la meme chose de Dplantes la semaine derniere c'est pas mal

Oui c'est sympa j'ai pas encore ouvert le catalogue faut que je regarde quand même


Il y en a 1 qu iest assez interresant , je sais plus exactement ce qu'il contenait , j'ai tellement lus de doc cette semaine ^^ mais j'en ai gardai un en me disant que j'allai le relire attentivement

nous0110
le 11 avr. 2014 à 07:16:09
Posteur apprenti 391

Miss_jow a écrit : nous0110 a écrit : Miss_jow a écrit : nous0110 a écrit : Bonsoir les filles voilà ma petite BAL du jour



j'ai eu la meme chose de Dplantes la semaine derniere c'est pas mal

Oui c'est sympa j'ai pas encore ouvert le catalogue faut que je regarde quand même


Il y en a 1 qu iest assez interresant , je sais plus exactement ce qu'il contenait , j'ai tellement lus de doc cette semaine ^^ mais j'en ai gardai un en me disant que j'allai le relire attentivement


Moi faut que je prenne le temps ce week end je vais avoir plus de temps.

Mlsoleil
le 11 avr. 2014 à 08:34:18
Posteur apprenti 553

Coucou les filles, hier dans ma bal il y a avait une enveloppe avec des échantillons de la marque Cattier pas mal (4 crèmes en sachet et 3 gels douche et shampoing)...
Sinon pas de nouvelles des radios France Bleu.... On verra bien

Vero25
le 11 avr. 2014 à 13:45:29
Petit nouveau 70

coucou les filles, j'ai reçu aujourd'hui :
3 echantillons de chez fragonard (je me rappellais plus que j'avais fait une demande) avec un catalogue
un porte-cle qui fait porte- jeton de Pont à Mousson (comme à reçu mildweather)
bonne journée

Miss_jow
le 11 avr. 2014 à 13:46:35
Posteur bavard 1702

Hello !

Dans ma BAL :
2 CP + feuillet d'information Nausicaa

Dans ma BAM
refus de :

1664 ( bière )
Boucheron ( parfum )
Benefit Cosmetic

confirmation d'envoie de :
l'essence des notes ( très simpas, ils m'ont même demander quel type de parfum je préféré )

& Comme pour toi , R.A.S concernant les France Bleu on a peut-être fait trop de demandes en ce moment

Bon Week-End à touuuutes !

Miss_jow
le 11 avr. 2014 à 13:54:27
Posteur bavard 1702

Une petite question ...

Quand vous demandez des objets pub aux régions/ville/dept... vous allez plutot sur le site de la région direct ( ex : auvergne.fr) ou sur le site de son OT ( ex: auvergne-tourisme.info) ?