En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Téléphone YEZZ android 100% remboursé chez Carrefour


Ondylia
le 25 oct. 2015 à 08:45:02
Sensationnel 13560

sabri8001 a écrit : Toinou38 a écrit : Envoyer RIB et photocopie carte d'identité dans le 13 (Vitrolles).....çà craint ?

ah parce que dans le 14 ça te gênerait pas mais dans le 13,tu penses que c est une bande de voleurs de courrier poste!!!!!!!!!ah oui et notre copinaute linda se promène armée jusqu'au dents quand elle va a la poste pour pas de faire braquer son' courrier,on l appelle linda croft??????un bon conseil,ne fais pas l offre,comme ça ça t évite de psychoter et de fabuler sur les habitants du 13




c'est une boite d'ODR connue et qui rembourse sans trop de soucis , mais il faut bien compter 2 mois

Kranoxle
le 25 oct. 2015 à 08:48:22
Sensationnel 33433

mimiauvergne a écrit : sabri8001 a écrit : Toinou38 a écrit : Envoyer RIB et photocopie carte d'identité dans le 13 (Vitrolles).....çà craint ?

ah parce que dans le 14 ça te gênerait pas mais dans le 13,tu penses que c est une bande de voleurs de courrier poste!!!!!!!!!ah oui et notre copinaute linda se promène armée jusqu'au dents quand elle va a la poste pour pas de faire braquer son' courrier,on l appelle linda croft??????un bon conseil,ne fais pas l offre,comme ça ça t évite de psychoter et de fabuler sur les habitants du 13




c'est une boite d'ODR connue et qui rembourse sans trop de soucis

Non mais elle va faire que les offres de la sogec,c est moins dangereux
Le pire c est qu elle précise bien, le 13!!!!!!!!!!!

Ondylia
le 25 oct. 2015 à 08:50:32
Sensationnel 13560

Par contre , il faut bien compter 2 mois avant le remboursement et suivre a la lettre et à l'heure les consignes

oum
le 25 oct. 2015 à 09:10:41
Mini posteur 241

cherfan pour l'info. Je vais tenter d'en prendre un le mien vient de me lacher!!

sepho33
le 25 oct. 2015 à 09:33:58
Posteur bavard 1832

interressant, fera t'on parti des 75000?? on n'aura aucune preuve si pas de remboursement

Kranoxle
le 25 oct. 2015 à 09:38:12
Sensationnel 33433

sepho33 a écrit : interressant, fera t'on parti des 75000?? on n'aura aucune preuve si pas de remboursement

Tu envoies en suivi ou recommandé et tu copies ce que tu envoies
Mais en recommandé c est plus long à arriver

Toinou38
le 25 oct. 2015 à 09:45:59
Petit nouveau 48

Et si tu envoies de suite, ta lettre sera au fond du sac, ceux qui enverront plus tard seront dessus et remboursés en premier..................
Pour le 13, 3 morts cette nuit par sulfateuse...............

sepho33
le 25 oct. 2015 à 09:46:46
Posteur bavard 1832

sabri8001 a écrit : sepho33 a écrit : interressant, fera t'on parti des 75000?? on n'aura aucune preuve si pas de remboursement

Tu envoies en suivi ou recommandé et tu copies ce que tu envoies
Mais en recommandé c est plus long à arriver


oui mais on ne pourra jamais vérifier s'ils nous disent qu'ils ont dépassé les 75000 et que notre demande est malheureusement la 75 001

Kranoxle
le 25 oct. 2015 à 09:55:18
Sensationnel 33433

sepho33 a écrit : sabri8001 a écrit : sepho33 a écrit : interressant, fera t'on parti des 75000?? on n'aura aucune preuve si pas de remboursement

Tu envoies en suivi ou recommandé et tu copies ce que tu envoies
Mais en recommandé c est plus long à arriver


oui mais on ne pourra jamais vérifier s'ils nous disent qu'ils ont dépassé les 75000 et que notre demande est malheureusement la 75 001

ah oui,c est pourquoi niveau rapidité mieux vaut en suivi qu en recommandé,mais bon si tu fais tout le 1er jour ça semble bon
mais il semble que ce soit 75000 tel la vente,donc on ne peut pas etre 75001,mais j ai peut etre mal capté?

fourmiz2
le 25 oct. 2015 à 10:06:32
Incontrôlable 7772

sabri8001 a écrit : sepho33 a écrit : sabri8001 a écrit : sepho33 a écrit : interressant, fera t'on parti des 75000?? on n'aura aucune preuve si pas de remboursement

Tu envoies en suivi ou recommandé et tu copies ce que tu envoies
Mais en recommandé c est plus long à arriver


oui mais on ne pourra jamais vérifier s'ils nous disent qu'ils ont dépassé les 75000 et que notre demande est malheureusement la 75 001

ah oui,c est pourquoi niveau rapidité mieux vaut en suivi qu en recommandé,mais bon si tu fais tout le 1er jour ça semble bon
mais il semble que ce soit 75000 tel la vente,donc on ne peut pas etre 75001,mais j ai peut etre mal capté?

De toute façon carrefour tiens quand même à sa réputation, et des chaînes de distributions y'en as, si ils ne veulent pas de la mauvaise pub, ils vont honoré, avec leurs prestataires, sa vas de soit

Toinou38
le 25 oct. 2015 à 10:14:30
Petit nouveau 48

75 000/221= 340 de moyenne par magasin.

Chez moi je suis sur que 1 000 achats..................


AmandineMDP
le 25 oct. 2015 à 10:33:51
Community Manager 4881

sabri8001 a écrit : sepho33 a écrit : sabri8001 a écrit : sepho33 a écrit : interressant, fera t'on parti des 75000?? on n'aura aucune preuve si pas de remboursement

Tu envoies en suivi ou recommandé et tu copies ce que tu envoies
Mais en recommandé c est plus long à arriver


oui mais on ne pourra jamais vérifier s'ils nous disent qu'ils ont dépassé les 75000 et que notre demande est malheureusement la 75 001

ah oui,c est pourquoi niveau rapidité mieux vaut en suivi qu en recommandé,mais bon si tu fais tout le 1er jour ça semble bon
mais il semble que ce soit 75000 tel la vente,donc on ne peut pas etre 75001,mais j ai peut etre mal capté?


je comprends comme toi Sabri



pour moi une fois que tu as le bon produit et envoie dans les 24h le dossier complet c'est bon

LAMIA94
le 25 oct. 2015 à 10:35:18
Posteur bavard 2758

Detrompez vous , a la vente il, y en aura plus que le nombre de remboursement.
J ai ete viir hier chez carrefiu, ils y sont déja en rayon, ils ont mis cette marque sur un presentoire special.
Ce qui veut bien dire qu il y aura plus de telephones vendus que rembourses.

sepho33
le 25 oct. 2015 à 11:12:15
Posteur bavard 1832

AmandineMDP a écrit : sabri8001 a écrit : sepho33 a écrit : sabri8001 a écrit : sepho33 a écrit : interressant, fera t'on parti des 75000?? on n'aura aucune preuve si pas de remboursement

Tu envoies en suivi ou recommandé et tu copies ce que tu envoies
Mais en recommandé c est plus long à arriver


oui mais on ne pourra jamais vérifier s'ils nous disent qu'ils ont dépassé les 75000 et que notre demande est malheureusement la 75 001

ah oui,c est pourquoi niveau rapidité mieux vaut en suivi qu en recommandé,mais bon si tu fais tout le 1er jour ça semble bon
mais il semble que ce soit 75000 tel la vente,donc on ne peut pas etre 75001,mais j ai peut etre mal capté?


je comprends comme toi Sabri



pour moi une fois que tu as le bon produit et envoie dans les 24h le dossier complet c'est bon




hja javais pas vu

bien peur que comme leader price je ne sois jamais remboursée et là c'est pas 20 euros

petite_lili91
le 25 oct. 2015 à 11:14:42
Posteur bavard 1576

J'hésite vraiment a le faire...

Gayriss
le 25 oct. 2015 à 11:15:41
Incontrôlable 6978

LAMIA94 a écrit : Detrompez vous , a la vente il, y en aura plus que le nombre de remboursement.
J ai ete viir hier chez carrefiu, ils y sont déja en rayon, ils ont mis cette marque sur un presentoire special.
Ce qui veut bien dire qu il y aura plus de telephones vendus que rembourses.

Mais la demande de remboursement on peut la faire à partir de quand exactement ? Parce que je vois "jusqu'au 17 novembre" c'est tout, donc si c'est déjà en rayon, y'en a qui peuvent déjà renvoyer la demande sans souci ? J'ai peur de pas être remboursée

Kranoxle
le 25 oct. 2015 à 11:19:38
Sensationnel 33433

sofasong a écrit : LAMIA94 a écrit : Detrompez vous , a la vente il, y en aura plus que le nombre de remboursement.
J ai ete viir hier chez carrefiu, ils y sont déja en rayon, ils ont mis cette marque sur un presentoire special.
Ce qui veut bien dire qu il y aura plus de telephones vendus que rembourses.

Mais la demande de remboursement on peut la faire à partir de quand exactement ? Parce que je vois "jusqu'au 17 novembre" c'est tout, donc si c'est déjà en rayon, y'en a qui peuvent déjà renvoyer la demande sans souci ? J'ai peur de pas être remboursée

je pense que les bulletins ne seront en rayon qu a partir de la date de la pub

culture123
le 25 oct. 2015 à 11:19:54
Posteur apprenti 464

sofasong a écrit : LAMIA94 a écrit : Detrompez vous , a la vente il, y en aura plus que le nombre de remboursement.
J ai ete viir hier chez carrefiu, ils y sont déja en rayon, ils ont mis cette marque sur un presentoire special.
Ce qui veut bien dire qu il y aura plus de telephones vendus que rembourses.

Mais la demande de remboursement on peut la faire à partir de quand exactement ? Parce que je vois "jusqu'au 17 novembre" c'est tout, donc si c'est déjà en rayon, y'en a qui peuvent déjà renvoyer la demande sans souci ? J'ai peur de pas être remboursée


Est ce que c'est le pack complet ou que le téléphone qui est déjà actuellement en vente?
Puis il n'y a que 24h pour envoyer tous les papiers, ils risque d'en recaler pas mal parce que les conditions ne seront pas respecter

fourmiz2
le 25 oct. 2015 à 11:20:32
Incontrôlable 7772

sofasong a écrit : LAMIA94 a écrit : Detrompez vous , a la vente il, y en aura plus que le nombre de remboursement.
J ai ete viir hier chez carrefiu, ils y sont déja en rayon, ils ont mis cette marque sur un presentoire special.
Ce qui veut bien dire qu il y aura plus de telephones vendus que rembourses.

Mais la demande de remboursement on peut la faire à partir de quand exactement ? Parce que je vois "jusqu'au 17 novembre" c'est tout, donc si c'est déjà en rayon, y'en a qui peuvent déjà renvoyer la demande sans souci ? J'ai peur de pas être remboursée

Moi je suis aller voir en rayon et j'ai demander au chef de rayon hier soir, et il m'a dit les bulletins ont les a reçu et on va les délivrer le jour même avec le téléphone pas avant

Gayriss
le 25 oct. 2015 à 11:21:36
Incontrôlable 6978

sabri8001 a écrit : sofasong a écrit : LAMIA94 a écrit : Detrompez vous , a la vente il, y en aura plus que le nombre de remboursement.
J ai ete viir hier chez carrefiu, ils y sont déja en rayon, ils ont mis cette marque sur un presentoire special.
Ce qui veut bien dire qu il y aura plus de telephones vendus que rembourses.

Mais la demande de remboursement on peut la faire à partir de quand exactement ? Parce que je vois "jusqu'au 17 novembre" c'est tout, donc si c'est déjà en rayon, y'en a qui peuvent déjà renvoyer la demande sans souci ? J'ai peur de pas être remboursée

je pense que les bulletins ne seront en rayon qu a partir de la date de la pub

Ok
Donc mardi ? L'idéal serait de préparer tous les papiers, d'acheter le pack à l'ouverture du magasin et de foncer à la poste pour que le courrier parte le jour même.

culture123
le 25 oct. 2015 à 11:23:26
Posteur apprenti 464

sofasong a écrit : sabri8001 a écrit : sofasong a écrit : LAMIA94 a écrit : Detrompez vous , a la vente il, y en aura plus que le nombre de remboursement.
J ai ete viir hier chez carrefiu, ils y sont déja en rayon, ils ont mis cette marque sur un presentoire special.
Ce qui veut bien dire qu il y aura plus de telephones vendus que rembourses.

Mais la demande de remboursement on peut la faire à partir de quand exactement ? Parce que je vois "jusqu'au 17 novembre" c'est tout, donc si c'est déjà en rayon, y'en a qui peuvent déjà renvoyer la demande sans souci ? J'ai peur de pas être remboursée

je pense que les bulletins ne seront en rayon qu a partir de la date de la pub

Ok
Donc mardi ? L'idéal serait de préparer tous les papiers, d'acheter le pack à l'ouverture du magasin et de foncer à la poste pour que le courrier parte le jour même.


EXACTEMENT! !!
Faut mettre toute les chances de son coter

LAMIA94
le 25 oct. 2015 à 11:24:03
Posteur bavard 2758

sofasong a écrit : LAMIA94 a écrit : Detrompez vous , a la vente il, y en aura plus que le nombre de remboursement.
J ai ete viir hier chez carrefiu, ils y sont déja en rayon, ils ont mis cette marque sur un presentoire special.
Ce qui veut bien dire qu il y aura plus de telephones vendus que rembourses.

Mais la demande de remboursement on peut la faire à partir de quand exactement ? Parce que je vois "jusqu'au 17 novembre" c'est tout, donc si c'est déjà en rayon, y'en a qui peuvent déjà renvoyer la demande sans souci ? J'ai peur de pas être remboursée

Oui i, s sonr en rayon, mais tant que tu n as pas le formulaire de remboursement il vaut mieyx eviter de l acheter avant.
Il faufra voir sur ce formulaire les petites clauses, et quand debute cette si c est mardi ou avant.
Moi j attends fe formulaire , je ne veux pas prendre de risque, c est quand meme une grosse somme.

Ninie22
le 25 oct. 2015 à 11:34:56
Posteur bavard 1745

sabri8001 a écrit : sepho33 a écrit : sabri8001 a écrit : sepho33 a écrit : interressant, fera t'on parti des 75000?? on n'aura aucune preuve si pas de remboursement

Tu envoies en suivi ou recommandé et tu copies ce que tu envoies
Mais en recommandé c est plus long à arriver


oui mais on ne pourra jamais vérifier s'ils nous disent qu'ils ont dépassé les 75000 et que notre demande est malheureusement la 75 001

ah oui,c est pourquoi niveau rapidité mieux vaut en suivi qu en recommandé,mais bon si tu fais tout le 1er jour ça semble bon
mais il semble que ce soit 75000 tel la vente,donc on ne peut pas etre 75001,mais j ai peut etre mal capté?


Moi je pense comme toi 75000 à la vente

Gayriss
le 25 oct. 2015 à 11:37:12
Incontrôlable 6978

C'est pas très clair leur condition, on sait pas si c'est 75000 packs au total en vente, ou les 75000 premières demandes, ce qui est vraiment pas pareil.

petite_lili91
le 25 oct. 2015 à 11:48:14
Posteur bavard 1576

On ma dit qu'il fallait un justificatif de domicile ainsi qu'une photocopie de la pièce d'identité. Vous trouvez pas cela bizarre?

Toinou38
le 25 oct. 2015 à 11:48:50
Petit nouveau 48

sofasong a écrit : C'est pas très clair leur condition, on sait pas si c'est 75000 packs au total en vente, ou les 75000 premières demandes, ce qui est vraiment pas pareil.


C'est confus : 75 000 premiers remboursés, 75 000 packs en vente...........

Justificatifs de domicile, pièce identité, çà va en décourager plus d'un

Gayriss
le 25 oct. 2015 à 11:50:18
Incontrôlable 6978

.

Toinou38
le 25 oct. 2015 à 11:50:53
Petit nouveau 48

Mention légale : * Offre de remboursement différé soumise à conditions, valable dans la limite de 75 000 packs ou au plus tard jusqu'au 17/11/2015 (selon la première limite atteinte), réservée à toute personne physique et majeure résidant en France métropolitaine, Monaco et Corse. Une seule participation par personne (même nom, même prénom, même adresse), limité à 3 remboursements de pack Yezz par foyer (personnes vivant sous le même toit). Remboursement différé effectué par la société AVENIR TELECOM sur demande écrite, sous réserve de l'envoi du bulletin de participation et des justificatifs requis (photocopie d'un justificatif de domicile de moins de 3 mois, pièce d'identité, RIB...) dans les 24h ouvrées suivant la date de l'achat, cachet de la poste faisant foi (frais d'envoi non remboursés), à l'adresse suivante : Pack YEZZ ANDY 5EI2 – Facility N° 150535 – 13 844 Vitrolles Cedex. Pour suivre le traitement de votre demande, Hotline : 09 70 82 00 58 (du lundi au vendredi de 9h à 19h) appel non surtaxé. Conditions complètes disponibles en magasin et bulletin de participation disponible sur www.sayyezz.com/fr REMBOURSÉ * Pack mobile + casque Bluetooth + câble Mobile ANDY 5EI2 : • Processeur Dual Core 1 GHz • Extension mémoire micro SD jusqu'à 32 Go • Double SIM Garantie 2 ans Casque Bluetooth : • Bluetooth 4.1 • Autonomie en utilisation : 10 h • Portée du Bluetooth : 10 m • Batterie Li-ion 200 mAh rechargeable • Temps de charge 2h30 • Puissance : 100 dB spl • Fréquence 20 Hz - 20 000 Hz Câble : • Câble charge et data • Câble micro USB • Longueur : 90 cm D.A.S.(a) 0,735W/kg Mémoire 4Go Android 4.4 Appareil photo5mégapixels 5'' Soit 129,90 € remboursés en différé* Pour l'achat d'un pack YEZZ ANDY 5EI2 + casque Bluetooth Beewi + câble Energizer 129€ 90 Dont 0,02 € d'eco?participation Le pack YEZZ ANDY 5EI2 Quantité limitée à 75 000 packs (a) Le D.A.S. (Débit d'Absorption Spécifique) des téléphones mobiles quantifie le niveau d'exposition maximal de l'utilisateur aux ondes électromagnétiques, pour une utilisation à l'oreille. La réglementation française impose que le D.A.S. ne dépasse pas 2 W/kg. L'usage d'un dispositif permettant de limiter l'exposition de la tête aux émissions radioélectriques émises par le téléphone mobile est recommandé. Différents types de dispositifs sont disponibles à la vente au rayon Accessoires de téléphonie mobile dans les magasins Carrefour.

Gayriss
le 25 oct. 2015 à 11:51:51
Incontrôlable 6978

Merci !
Le "selon la première limite atteinte" me fait penser qu'il y a plus que 75000 packs en vente du coup

fourmiz2
le 25 oct. 2015 à 11:52:07
Incontrôlable 7772

petite_lili91 a écrit : On ma dit qu'il fallait un justificatif de domicile ainsi qu'une photocopie de la pièce d'identité. Vous trouvez pas cela bizarre?

Le justificatif de domicile doit être au nom de la personne demandant le remboursement, si c'est pas le cas il faut aussi joindre une attestation d'hébergement??? Sa oui par contre???
Demain je vais essayer de joindre la hotline qu'il on mis sur le prospectus ,
Autre chose d'habitude dans les odr de tel ils demande le code barre du téléphone et le ticket de caisse, la dans les conditions c'est pas écrit

Saqec
le 25 oct. 2015 à 11:53:23
Posteur de ouf !! 4681

Y'a beaucoup de parametres qui jouent...

Prendre aussi en compte les démais postaux... Tarif lettre prioritaire pour un peu que la lettre glisse au tri ou qu'elle tombe a terre elle perd une journée ou 2 de traitement et c'est raté...

Prenez aussi en compte que l'offre commence le 27, on sera en fin de mois, beaucoup attendent la paie pour faire leurs courses et n'auront pas les moyens d'avancer 130€...

Pour ceux qui le tentent je pense qu'il faut y aller les 2/3 premiers jours au dela c'est foutu et poster bien dans les delais (idealement le jour meme) en lettre suivie prioritaire mais en ayant en tete l'idee que ca peut rater... C'est l'inconvénient des offres limitees

petite_lili91
le 25 oct. 2015 à 11:56:45
Posteur bavard 1576

fourmiz2 a écrit : petite_lili91 a écrit : On ma dit qu'il fallait un justificatif de domicile ainsi qu'une photocopie de la pièce d'identité. Vous trouvez pas cela bizarre?

Le justificatif de domicile doit être au nom de la personne demandant le remboursement, si c'est pas le cas il faut aussi joindre une attestation d'hébergement??? Sa oui par contre???
Demain je vais essayer de joindre la hotline qu'il on mis sur le prospectus


Cela j'ai bien compris mais pourquoi tout ses papiers juste pour ce faire emboursé?

CherFan08000
le 25 oct. 2015 à 11:56:52
Incontrôlable 6013

sofasong a écrit : Merci !
Le "selon la première limite atteinte" me fait penser qu'il y a plus que 75000 packs en vente du coup


non il faut juste savoir lire ... il y a bien 75 000 packs en vente mais si tout est vendu avant le 17 novembre et bien c est tout la limite sera atteinte et l'opération sera terminée avant le 17 novembre

Au contraire s'il reste des packs on ne peut les acheter que jusqu au 17 novembre apres c est trop tard

Voila c'est clair .

Apres ils comptent sur le fait que beaucoup de gens seront hors délais avec l'histoire des 24h mais si tu fais bien tout dans la journée avec envoi en lettre rapide c est bon , tu peux meme demander un cachet de la poste au guichet pour etre rassuré

Toinou38
le 25 oct. 2015 à 11:59:16
Petit nouveau 48

Saqec a écrit : Y'a beaucoup de parametres qui jouent...

Prendre aussi en compte les démais postaux... Tarif lettre prioritaire pour un peu que la lettre glisse au tri ou qu'elle tombe a terre elle perd une journée ou 2 de traitement et c'est raté...

Prenez aussi en compte que l'offre commence le 27, on sera en fin de mois, beaucoup attendent la paie pour faire leurs courses et n'auront pas les moyens d'avancer 130€...

Pour ceux qui le tentent je pense qu'il faut y aller les 2/3 premiers jours au dela c'est foutu et poster bien dans les delais (idealement le jour meme) en lettre suivie prioritaire mais en ayant en tete l'idee que ca peut rater... C'est l'inconvénient des offres limitees


Avec la carte pass, prélèvements 6 jours après ce qui fait le 2. Les alloc tombent quand

Kranoxle
le 25 oct. 2015 à 11:59:29
Sensationnel 33433

CherFan08000 a écrit : sofasong a écrit : Merci !
Le "selon la première limite atteinte" me fait penser qu'il y a plus que 75000 packs en vente du coup


non il faut juste savoir lire ... il y a bien 75 000 packs en vente mais si tout est vendu avant le 17 novembre et bien c est tout la limite sera atteinte et l'opération sera terminée avant le 17 novembre

Au contraire s'il reste des packs on ne peut les acheter que jusqu au 17 novembre apres c est trop tard

Voila c'est clair .



Apres ils comptent sur le fait que beaucoup de gens seront hors délais avec l'histoire des 24h mais si tu fais bien tout dans la journée avec envoi en lettre rapide c est bon , tu peux meme demander un cachet de la poste au guichet pour etre rassuré


moi j ai aussi compris comme toi,maitre

Toinou38
le 25 oct. 2015 à 12:00:24
Petit nouveau 48

Et si les postiers font grève le 27 et 28...............

CherFan08000
le 25 oct. 2015 à 12:03:17
Incontrôlable 6013

Toinou38 a écrit : Et si les postiers font grève le 27 et 28...............


et si j ai la colique lundi et mardi

LAMIA94
le 25 oct. 2015 à 12:23:41
Posteur bavard 2758

sabri8001 a écrit : CherFan08000 a écrit : sofasong a écrit : Merci !
Le "selon la première limite atteinte" me fait penser qu'il y a plus que 75000 packs en vente du coup


non il faut juste savoir lire ... il y a bien 75 000 packs en vente mais si tout est vendu avant le 17 novembre et bien c est tout la limite sera atteinte et l'opération sera terminée avant le 17 novembre

Au contraire s'il reste des packs on ne peut les acheter que jusqu au 17 novembre apres c est trop tard

Moi je comprends que c est 75000 offre decremboursements et pas packs en vente.
Ils sont deja en vente je les ai vus hier chez carrefour.

Voila c'est clair .



Apres ils comptent sur le fait que beaucoup de gens seront hors délais avec l'histoire des 24h mais si tu fais bien tout dans la journée avec envoi en lettre rapide c est bon , tu peux meme demander un cachet de la poste au guichet pour etre rassuré


moi j ai aussi compris comme toi,maitre



CherFan08000
le 25 oct. 2015 à 12:55:02
Incontrôlable 6013

pas de souci j en ai vu qui campait devant carrefour

Saqec
le 25 oct. 2015 à 13:16:36
Posteur de ouf !! 4681

Toinou38 a écrit : Saqec a écrit : Y'a beaucoup de parametres qui jouent...

Prendre aussi en compte les démais postaux... Tarif lettre prioritaire pour un peu que la lettre glisse au tri ou qu'elle tombe a terre elle perd une journée ou 2 de traitement et c'est raté...

Prenez aussi en compte que l'offre commence le 27, on sera en fin de mois, beaucoup attendent la paie pour faire leurs courses et n'auront pas les moyens d'avancer 130€...

Pour ceux qui le tentent je pense qu'il faut y aller les 2/3 premiers jours au dela c'est foutu et poster bien dans les delais (idealement le jour meme) en lettre suivie prioritaire mais en ayant en tete l'idee que ca peut rater... C'est l'inconvénient des offres limitees


Avec la carte pass, prélèvements 6 jours après ce qui fait le 2. Les alloc tombent quand



Mais serieux je plains ta vie quoi! Tu psychottes toujours autant??

Tu dois te ruiner la life!!

petite_lili91
le 25 oct. 2015 à 13:46:04
Posteur bavard 1576

CherFan08000 a écrit : pas de souci j en ai vu qui campait devant carrefour


C'est sérieux???

Kranoxle
le 25 oct. 2015 à 13:48:42
Sensationnel 33433

petite_lili91 a écrit : CherFan08000 a écrit : pas de souci j en ai vu qui campait devant carrefour


C'est sérieux???

oui,cheri a deja lui aussi rangé la tente et le rechaud dans la voiture,il y va vers 19h ce soir


lol,mais non lili

fourmiz2
le 25 oct. 2015 à 13:49:11
Incontrôlable 7772

petite_lili91 a écrit : CherFan08000 a écrit : pas de souci j en ai vu qui campait devant carrefour


C'est sérieux???

Moi j'y suis déjà faite un zoom sur Google eart je vous ferai un petit coucou lol

Toinou38
le 25 oct. 2015 à 15:03:02
Petit nouveau 48

Mercredi en vente a 50% sur le bon coin.........

CherFan08000
le 25 oct. 2015 à 15:05:46
Incontrôlable 6013

Toinou38 a écrit : Mercredi en vente a 50% sur le bon coin.........


oui je vais en prendre 3 , 1 pour moi et 2 a revendre super bon plan !!!

Toinou38
le 26 oct. 2015 à 09:15:11
Petit nouveau 48

Toinou38 a écrit : Mercredi en vente a 50% sur le bon coin.........


Tiens un exemple, mauvais car il le vend au prix d'achat. Rien n'empêche de mettre l'annonce sans l'avoir acheté..........le temps des transactions;

http://www.leboncoin.fr/telephonie/872814329.htm?ca=22_s

Corsataz
le 26 oct. 2015 à 09:39:20
Posteur bavard 1187

CherFan08000 a écrit : sofasong a écrit : Merci !
Le "selon la première limite atteinte" me fait penser qu'il y a plus que 75000 packs en vente du coup


non il faut juste savoir lire ... il y a bien 75 000 packs en vente mais si tout est vendu avant le 17 novembre et bien c est tout la limite sera atteinte et l'opération sera terminée avant le 17 novembre

Au contraire s'il reste des packs on ne peut les acheter que jusqu au 17 novembre apres c est trop tard

Voila c'est clair .

Apres ils comptent sur le fait que beaucoup de gens seront hors délais avec l'histoire des 24h mais si tu fais bien tout dans la journée avec envoi en lettre rapide c est bon , tu peux meme demander un cachet de la poste au guichet pour etre rassuré


Oui, c'est tout à fait ça !
En tout cas, merci d'avoir mis en avant cette offre très intéressante !

reve22
le 26 oct. 2015 à 14:55:47
Posteur bavard 2190


j'ai lu que ce téléphone n'est pas compatible avec les applications shopium et c wallet

CherFan08000
le 26 oct. 2015 à 15:10:04
Incontrôlable 6013

faudra voir s il y a l autofocus en demandant a un vendeur

reve22
le 26 oct. 2015 à 15:12:39
Posteur bavard 2190

oui c vraiment dommage je voulais le prendre on verra bien demain
c'est ce que j'ai trouve la non compatibilité c'est à cause de l'appareil photo qui n'est pas autofocus