En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Fidmarques 2


fergie85
le 9 févr. 2017 à 09:33:49
Incontrôlable 8813

Finisteria a écrit : je suis vraiment tentée de virer l'appli de mon téléphone, je passe maintenant un ticket tous les 4 mois
normalement des nouvelles cartes devaient arriver, bah ça met du temps...
A une époque c'était mon appli préférée, avec Shopmium, mais ça c'était avant


Pareil je lui laisse encore sa chance, on verra bien...

koukoulina
le 9 févr. 2017 à 09:55:32
Petit nouveau 29

MmeChipie a écrit : Oui je viens d'avoir ce message par mail, effectivement je me suis trompée et j'ai photographié un ticket que j'avais déjà utilisé... Je n'ai pas lu le mail à temps et hier j'ai de nouveau fait des demandes avec d'autres tickets alors je risque d'être banni définitivement... Ce n'est pas grave vu qu'en ce moment fidmarque c'est nul....
Coucou le fofo,
Je viens de recevoir un mail de FidMarques de bannissement temporaire, sachant que je n'ai rien a me reprocher
Quelqu'un a deja eu un message comme ceci? :

Cher utilisateur FidMarques,

Nous avons un petit problème avec votre récent usage de FidMarques.
Comme vous le savez, un certain nombre de choses sont interdites et constituent de la fraude.
Par exemple:

Tenter de réutiliser plusieurs fois le même ticket
Avoir plusieurs comptes
Essayer de cacher des choses sur le ticket en sachant que vous n'êtes pas éligible à certains points ou récompenses
Etc.
Or, votre comportement récent rentre dans ces choses volontairement frauduleuses.
Et comme précisé dans les CGU, toute tentative de fraude peut donner lieu à un bannissement définitif de l'application, l'impossibilité de la réinstaller sur le même appareil, la suppression du compte, la perte des points et des euros cumulés.

A titre exceptionnel, nous n'allons pas vous bannir définitivement. Toutefois, vos points correspondant aux tickets frauduleux, ainsi que les gains correspondant, vont être supprimés. De plus, vous ne serez pas autorisés à utiliser de ticket correspondant à des achats qui seront effectués d'aujourd'hui au 01/02/2017, ni obtenir de points, de remboursements ou de virements.
Vous pourrez ensuite à nouveau utiliser FidMarques.
Toute tentative de fraude ultérieure (y compris d'outrepasser votre interdiction temporaire d'usage), quelle qu'en soit la date, donnera lieu à un bannissement définitif.

Nous sommes sincèrement désolés de devoir vous envoyer ce mail, et serons heureux de vous retrouver sur FidMarques dans deux semaines et de vous attribuer aussi souvent que possible les points qui vous seront légitimement dus, et un maximum de remboursements.
L'équipe FidMarques


MmeChipie
le 9 févr. 2017 à 10:25:27
Posteur bavard 1602

koukoulina a écrit : MmeChipie a écrit : Oui je viens d'avoir ce message par mail, effectivement je me suis trompée et j'ai photographié un ticket que j'avais déjà utilisé... Je n'ai pas lu le mail à temps et hier j'ai de nouveau fait des demandes avec d'autres tickets alors je risque d'être banni définitivement... Ce n'est pas grave vu qu'en ce moment fidmarque c'est nul....
Coucou le fofo,
Je viens de recevoir un mail de FidMarques de bannissement temporaire, sachant que je n'ai rien a me reprocher
Quelqu'un a deja eu un message comme ceci? :

Cher utilisateur FidMarques,

Nous avons un petit problème avec votre récent usage de FidMarques.
Comme vous le savez, un certain nombre de choses sont interdites et constituent de la fraude.
Par exemple:

Tenter de réutiliser plusieurs fois le même ticket
Avoir plusieurs comptes
Essayer de cacher des choses sur le ticket en sachant que vous n'êtes pas éligible à certains points ou récompenses
Etc.
Or, votre comportement récent rentre dans ces choses volontairement frauduleuses.
Et comme précisé dans les CGU, toute tentative de fraude peut donner lieu à un bannissement définitif de l'application, l'impossibilité de la réinstaller sur le même appareil, la suppression du compte, la perte des points et des euros cumulés.

A titre exceptionnel, nous n'allons pas vous bannir définitivement. Toutefois, vos points correspondant aux tickets frauduleux, ainsi que les gains correspondant, vont être supprimés. De plus, vous ne serez pas autorisés à utiliser de ticket correspondant à des achats qui seront effectués d'aujourd'hui au 01/02/2017, ni obtenir de points, de remboursements ou de virements.
Vous pourrez ensuite à nouveau utiliser FidMarques.
Toute tentative de fraude ultérieure (y compris d'outrepasser votre interdiction temporaire d'usage), quelle qu'en soit la date, donnera lieu à un bannissement définitif.

Nous sommes sincèrement désolés de devoir vous envoyer ce mail, et serons heureux de vous retrouver sur FidMarques dans deux semaines et de vous attribuer aussi souvent que possible les points qui vous seront légitimement dus, et un maximum de remboursements.
L'équipe FidMarques




Coucou le fofo,
Je vous donne de mes nouvelles en vous remerciant encore une fois pour votre aide et vos conseils apportés.
J'ai envoyé une bonne dizaine de messages à FidMarques (appli, mail, facebook) en demandant des explications et à ce jour aucune reponse. Je tiens à nouveau de préciser que je n'ai JAMAiS fraudé quelle que soit la nature de fraude.
L'appli a remarché le 2 fevrier, tous mes points/cadeaux sont toujours là, tous les remboursements sur des tickets précédents ont été faits, meme en période de banissement.
Je ne comprends donc toujours rien mais voyant le nombre de marques supprimées et aucune activité de leur part, je suppose que FidMarques est en train de couler...

anaisd
le 9 févr. 2017 à 18:35:54
Incontrôlable 5149

oceane2005 a écrit : Y a plus haribo
Si vous n avez pas la carte vous n aurez pas de points.


Il y a plus haribo ?!
Pourtant sur le site haribo, c'est marqué qu'il y a. En même temps je n'ai pas regardé la date de l'article...
Bon bah je vais supprimer alors.
Merci pour l'info

oceane2005
le 9 févr. 2017 à 18:38:09
Posteur bavard 1282

anaisd a écrit : oceane2005 a écrit : Y a plus haribo
Si vous n avez pas la carte vous n aurez pas de points.


Il y a plus haribo ?!
Pourtant sur le site haribo, c'est marqué qu'il y a. En même temps je n'ai pas regardé la date de l'article...
Bon bah je vais supprimer alors.
Merci pour l'info

il me semble que ca a prit fin décembre
sur le site Haribo, il n'ont peut pas encore fait une mise a jour.

dumoly
le 10 févr. 2017 à 08:08:31
Modérateur 8975

Depuis hier, impossible de me connecter à Fidmarque depuis mon portable! Avez-vous le même problème? Je clique sur Fidmarque, une page blanche s'affiche et s'éteint aussitôt. J'ai essayé l'appli Prixing, ça marche sans problème.

nous0110
le 10 févr. 2017 à 09:23:06
Posteur apprenti 391

dumoly a écrit : Depuis hier, impossible de me connecter à Fidmarque depuis mon portable! Avez-vous le même problème? Je clique sur Fidmarque, une page blanche s'affiche et s'éteint aussitôt. J'ai essayé l'appli Prixing, ça marche sans problème.


Coucou, ici ça fonctionne correctement

dumoly
le 10 févr. 2017 à 11:19:21
Modérateur 8975

Merci, je vais essayer de réinstaller l'appli.

CherFan08000
le 10 févr. 2017 à 11:39:25
Incontrôlable 6014

Oui je vous l avais dit fidmarques ne survivra pa a 2018

nata
le 14 févr. 2017 à 22:21:54
Posteur de ouf !! 3328

pour ma part je n'y vais plus et ils m'ont refusé l'offre fleury michon sous prétexte que j'avais eu des réductions dessus, ils chipotent de plus en plus pour valider les cadeaux et ça n'augure rien de bon pour la survie de cette appli...

sweetpea
le 15 févr. 2017 à 05:30:32
Incontrôlable 7329

nata a écrit : pour ma part je n'y vais plus et ils m'ont refusé l'offre fleury michon sous prétexte que j'avais eu des réductions dessus, ils chipotent de plus en plus pour valider les cadeaux et ça n'augure rien de bon pour la survie de cette appli...


idem, depuis quelques temps, je trouve qu'il y a de plus en plus de refus, notamment sur les remboursements. Je ne comprends pas pourquoi ils refusent au lieu de tenir compte de la réduction et de rembourser le prix réellement payé. Parfois on a besoin d'un produit et s'il se trouve être en promo, on fait quoi, on attends la semaine d'après pour contenter fidmarques??!

koukoulina
le 15 févr. 2017 à 11:04:10
Petit nouveau 29

FidMarques2 a écrit : Oui mais sur d'autres appli on nous demande de plier le ticket de caisse pour ne laisser apparaître que les informations nécessaires, donc après on ne s'en sort plus, et quand on a de longs tickets c'est plus simple, parfois je dois les coller parterre pour les prendre en photos.

Cela peut-être être tricher avec ses tickets, masquer intentionnellement des informations sur celui-ci...
Pour rappel, nous avons besoin de la photographie entière de votre ticket pour bien l'analyser (pas de pli, pas de ratures...)

Toute action qui irait à l'encontre des conditions générales de l'application et des cartes de marques peut être considéré comme de la fraude (ex : utilisation professionnelle ou hors du cadre familial de l'application)


koukoulina
le 15 févr. 2017 à 11:06:25
Petit nouveau 29

fergie85 a écrit : oui bientôt on achètera tout chez lidl, là pas de problème c'est moins cher de toute façon.
virginie444 a écrit : boulderdash a écrit : +1

et on m'a supprimées les cartes que j'utilisais le plus...soi-disant pour que d'autres en profitent ...Adieu nestlé, candia...

à croire que le but des marques c'est qu'on arrête d'être fidèles!!!


+1


+1



caro59150
le 15 févr. 2017 à 12:56:11
Mini posteur 181

c'est claire de moins en moins de cartes et de plus en plus difficile pour les remboursements

Finisteria
le 15 févr. 2017 à 13:52:14
Sensationnel 14671

ben à vous lire, ouais je crois que je vais finir par la dégager de mon téléphone, cette appli, je vais attendre d'avoir un dernier cadeau, avec Nescafé, et puis basta !! si maintenant ils rechignent à payer pour les cadeaux...

mimigwada1
le 18 févr. 2017 à 14:03:35
Incontrôlable 7279

Nouvelle carte NA! Dispo

karim60
le 19 févr. 2017 à 07:41:51
Posteur apprenti 627

mimigwada1 a écrit : Nouvelle carte NA! Dispo

encore une marque que je n utilise pas....

mimigwada1
le 20 févr. 2017 à 07:36:07
Incontrôlable 7279

karim60 a écrit : mimigwada1 a écrit : Nouvelle carte NA! Dispo

encore une marque que je n utilise pas....

Lol faut voir s'ils font des promos juste pour tester.

nella90
le 28 févr. 2017 à 09:30:20
Posteur apprenti 524

Bonjour tout le monde, la carte Maggi, candia.. n'existe plus?

vichypit
le 28 févr. 2017 à 10:02:31
Posteur apprenti 592

cc,candia c'est sur elle n'existe plus

sof07
le 28 févr. 2017 à 12:17:43
Posteur bavard 1236

cc moi tres souvent le robot ne detecte pas mes achats, je doit trés souvent photographier mon produit, ça devient pénible!!!
vous savez d'ou ca peut venir?


amy02
le 28 févr. 2017 à 12:30:33
Posteur de ouf !! 4340

sof07 a écrit : cc moi tres souvent le robot ne detecte pas mes achats, je doit trés souvent photographier mon produit, ça devient pénible!!!
vous savez d'ou ca peut venir?




L'intitulé qui n'est pas forcément très précis

nella90
le 28 févr. 2017 à 14:11:20
Posteur apprenti 524

vichypit a écrit : cc,candia c'est sur elle n'existe plus

Merci

virginie444
le 28 févr. 2017 à 20:31:55
Incontrôlable 6179

nella90 a écrit : Bonjour tout le monde, la carte Maggi, candia.. n'existe plus?

bonsoir,non la carte maggi n'existe plus

nella90
le 2 mars 2017 à 23:56:29
Posteur apprenti 524

virginie444 a écrit : nella90 a écrit : Bonjour tout le monde, la carte Maggi, candia.. n'existe plus?

bonsoir,non la carte maggi n'existe plus

Merci, j'avais beaucoup de points dessus en plus..

virginie444
le 3 mars 2017 à 07:53:13
Incontrôlable 6179

nella90 a écrit : virginie444 a écrit : nella90 a écrit : Bonjour tout le monde, la carte Maggi, candia.. n'existe plus?

bonsoir,non la carte maggi n'existe plus

Merci, j'avais beaucoup de points dessus en plus..
si il te restait des points sur ta carte ils ne sont pas perdus ils ont été transformé en points Fidz

vichypit
le 11 mars 2017 à 20:21:12
Posteur apprenti 592

cc,nouvelle carte,maitre coq le volailler

Claire9
le 11 mars 2017 à 20:22:59
Posteur de ouf !! 3947

vichypit a écrit : cc,nouvelle carte,maitre coq le volailler

Merci, et j avais pas ajoute N!A. .

hinaparo
le 1 avr. 2017 à 19:06:11
Posteur apprenti 716

quelqu'a qui peux expliquer comment fonction fid marque car je comprend rien
je suis inscrit depuis 15 jour et que je declare un tiket et je scanee les produit c'est ecrit non eligible

oceane2005
le 1 avr. 2017 à 20:51:10
Posteur bavard 1282

hinaparo a écrit : quelqu'a qui peux expliquer comment fonction fid marque car je comprend rien
je suis inscrit depuis 15 jour et que je declare un tiket et je scanee les produit c'est ecrit non eligible


c'est quoi comme carte? comme produits??

hinaparo
le 3 avr. 2017 à 11:43:23
Posteur apprenti 716

bonjour je comprend beaucoup de chose par exemple
comment débloquer les carte?
est ce que il faut acheter certain produit pour avoir les pointe?
c'est quoi les fids?
pour le moment j'ai 3carte disponible et c ecrit :reste 5carte pour devenir membre,ca veut dire quoi?

amy02
le 22 avr. 2017 à 14:10:46
Posteur de ouf !! 4340

Nouvelle carte l'arbre vert

founs2405
le 29 avr. 2017 à 14:33:38
Petit nouveau 13

Bonjour à tous, j'ai téléchargé l'application Fidmarques hier et je voulais avoir une petit aide. J'en aurait besoin de avoir des points pour Nestlé bébé mais je n'ai pas la carte. D'après ce que j'ai compris on peut utiliser la loterie une fois par semaine pour obtenir des cartes. Dois-je attendre une semaine à chaque fois pour obtenir une carte? J'aimerai bien avoir la carte Nestlé bébé mais je ne comprends pas tellement le système.. J'ai pris en photo mes tickets mais ça ne me donne rien puisque je n'ai pas de carte.. Merci d'avance pour vos réponses.

oceane2005
le 29 avr. 2017 à 16:46:58
Posteur bavard 1282

founs2405 a écrit : Bonjour à tous, j'ai téléchargé l'application Fidmarques hier et je voulais avoir une petit aide. J'en aurait besoin de avoir des points pour Nestlé bébé mais je n'ai pas la carte. D'après ce que j'ai compris on peut utiliser la loterie une fois par semaine pour obtenir des cartes. Dois-je attendre une semaine à chaque fois pour obtenir une carte? J'aimerai bien avoir la carte Nestlé bébé mais je ne comprends pas tellement le système.. J'ai pris en photo mes tickets mais ça ne me donne rien puisque je n'ai pas de carte.. Merci d'avance pour vos réponses.

Je ne sais pas pour la loterie, moi je n ai pas ça. J ai eu dernièrement la carte arbre vert sans rien faire.

founs2405
le 29 avr. 2017 à 16:51:17
Petit nouveau 13

bon bah je ne comprend pas comment ça marche.. merci

oceane2005
le 29 avr. 2017 à 17:01:24
Posteur bavard 1282

founs2405 a écrit : bon bah je ne comprend pas comment ça marche.. merci

Ba moi je comprend pas votre histoire de loterie lol
Moi j ai le carte que vous souhaite depuis un moment

founs2405
le 29 avr. 2017 à 18:47:38
Petit nouveau 13

Ils me disent que je dois jouer à la loterie pour obtenir des cartes

amy02
le 29 avr. 2017 à 19:00:43
Posteur de ouf !! 4340

founs2405 a écrit : bon bah je ne comprend pas comment ça marche.. merci


Aucunes idées
Quand j'ai mis l'appli, on choisissait les cartes que l'on voulait et toutes étaient accessible à tous.

founs2405
le 29 avr. 2017 à 20:16:23
Petit nouveau 13

amy02 a écrit : founs2405 a écrit : bon bah je ne comprend pas comment ça marche.. merci


Aucunes idées
Quand j'ai mis l'appli, on choisissait les cartes que l'on voulait et toutes étaient accessible à tous.


Ah d'accord bon bah je pense que ça a bien changé parce que la j peux même pas avoir de cartes.. merci pour votre réponse

fergie85
le 29 avr. 2017 à 21:47:51
Incontrôlable 8813

amy02 a écrit : founs2405 a écrit : bon bah je ne comprend pas comment ça marche.. merci


Aucunes idées
Quand j'ai mis l'appli, on choisissait les cartes que l'on voulait et toutes étaient accessible à tous.


+1

founs2405
le 30 avr. 2017 à 09:50:02
Petit nouveau 13

fergie85 a écrit : amy02 a écrit : founs2405 a écrit : bon bah je ne comprend pas comment ça marche.. merci


Aucunes idées
Quand j'ai mis l'appli, on choisissait les cartes que l'on voulait et toutes étaient accessible à tous.


+1


Ah la la ça a dû bien changer ça m'embête bien cette histoire il faudrait que je trouve une autre appli..

moudry
le 31 mai 2017 à 22:46:33
Posteur de ouf !! 4593

Je suis dépitée , toutes les cartes expirent. .. ma herta le 25 juin et le pire : ma Nestlé Bébé le 30 juin !!!!

SANDRAM85
le 1 juin 2017 à 07:53:10
Posteur apprenti 366

moudry a écrit : Je suis dépitée , toutes les cartes expirent. .. ma herta le 25 juin et le pire : ma Nestlé Bébé le 30 juin !!!!

Moi ma herta expirent le 21/01/2018! Mais quand elles expirent on peut les renouveler normalement et on perd pas les points.

fergie85
le 1 juin 2017 à 07:53:23
Incontrôlable 8813

moudry a écrit : Je suis dépitée , toutes les cartes expirent. .. ma herta le 25 juin et le pire : ma Nestlé Bébé le 30 juin !!!!


Pareil ! M'en reste pas des masses

moudry
le 1 juin 2017 à 08:00:28
Posteur de ouf !! 4593

SANDRAM85 a écrit : moudry a écrit : Je suis dépitée , toutes les cartes expirent. .. ma herta le 25 juin et le pire : ma Nestlé Bébé le 30 juin !!!!

Moi ma herta expirent le 21/01/2018! Mais quand elles expirent on peut les renouveler normalement et on perd pas les points.

peut être qu'on ne peut la renouveler qu'une fois car ça ne me propose pas le renouvellement ...

FidMarques2
le 1 juin 2017 à 10:18:42
Petit nouveau 21

moudry a écrit : Je suis dépitée , toutes les cartes expirent. .. ma herta le 25 juin et le pire : ma Nestlé Bébé le 30 juin !!!!

Des petits changements ont été faits hier, vos dates d'expiration ont peut-être changé (actualisez votre page d'accueil pour les voir) ;-)
N'hésitez pas à écrire au support pour plus d'informations sur vos dates.

sweetpea
le 6 juin 2017 à 21:13:04
Incontrôlable 7329

Jai fait des demandes de cadeaux samedi et mes tickets sont toujours en cours de traitement. D'autres personnes sont dans ce cas? Cest plus lent pour vous aussi? Cest bizarre, ça n'a jamais été aussi long et bien sûr ça tombe sur des cadeaux...

FidMarques2
le 7 juin 2017 à 09:39:36
Petit nouveau 21

sweetpea a écrit : Jai fait des demandes de cadeaux samedi et mes tickets sont toujours en cours de traitement. D'autres personnes sont dans ce cas? Cest plus lent pour vous aussi? Cest bizarre, ça n'a jamais été aussi long et bien sûr ça tombe sur des cadeaux...

ça tombe surtout sur le weekend de Pentecôte avec un lundi férié :-)

sweetpea
le 7 juin 2017 à 11:38:05
Incontrôlable 7329

FidMarques2 a écrit : sweetpea a écrit : Jai fait des demandes de cadeaux samedi et mes tickets sont toujours en cours de traitement. D'autres personnes sont dans ce cas? Cest plus lent pour vous aussi? Cest bizarre, ça n'a jamais été aussi long et bien sûr ça tombe sur des cadeaux...

ça tombe surtout sur le weekend de Pentecôte avec un lundi férié :-)


c'est vrai! J'apprécie votre retour. Mais je ne savais pas que le robot partait en weekend également Donc vous me confirmez que le ticket n'est pas bloqué? Cela me rassure si c'est la cas!

FidMarques2
le 7 juin 2017 à 11:42:55
Petit nouveau 21

sweetpea a écrit : FidMarques2 a écrit : sweetpea a écrit : Jai fait des demandes de cadeaux samedi et mes tickets sont toujours en cours de traitement. D'autres personnes sont dans ce cas? Cest plus lent pour vous aussi? Cest bizarre, ça n'a jamais été aussi long et bien sûr ça tombe sur des cadeaux...

ça tombe surtout sur le weekend de Pentecôte avec un lundi férié :-)


c'est vrai! J'apprécie votre retour. Mais je ne savais pas que le robot partait en weekend également Donc vous me confirmez que le ticket n'est pas bloqué? Cela me rassure si c'est la cas!


Le robot ne part pas en weekend, mais les validations des remboursements se font par des humains comme vous et moi. C'est pour ça que les tickets avec des demandes de remboursements prennent souvent plus de temps que les tickets à points :-)
Je vous confirme qu'il est trop tôt pour dire que votre ticket est bloqué !