En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Fidmarques 2


toutourtre
le 3 janv. 2016 à 11:24:55
Incontrôlable 8456

Exactement je ne dirai pas comment faire car les personnes mal attentionnés abuseront et on perdra l application et au lieu d y gagner on perdra tous moi même je n en profiterai pas j ai juste essayé une fois et pour le minimum de points.

LAMIA94
le 3 janv. 2016 à 12:41:26
Posteur bavard 2758

toutourtre a écrit : Exactement je ne dirai pas comment faire car les personnes mal attentionnés abuseront et on perdra l application et au lieu d y gagner on perdra tous moi même je n en profiterai pas j ai juste essayé une fois et pour le minimum de points.



je suis sûr que cela se fait déjà, moi personnellement je ne prendrais pas le risque.

Saqec
le 3 janv. 2016 à 14:24:49
Posteur de ouf !! 4681

Hélas y'aura toujours des gens qui abusent... Faut savoir rester raisonnable et profiter de ce qu'on a!

aLiShA
le 3 janv. 2016 à 17:03:15
Posteur apprenti 457

misspink_4 a écrit : aLiShA a écrit : toutourtre a écrit : Cette application est bien mais celui qui veut tricher peut le faire facilement ils ont pas été jusqu au bout de la réflexion sur cette application.

Cad?


pas sur que ce soit une bonne idée de donner des exemples de tricherie sur un forum ...

*

nata
le 4 janv. 2016 à 15:50:41
Posteur de ouf !! 3328

toujours aucune nouvelle de ma demande de paiement du 18 décembre et ils répondent pas aux mails, ça commence à faire long là

auror333
le 4 janv. 2016 à 15:55:37
Incontrôlable 7128

nata a écrit : toujours aucune nouvelle de ma demande de paiement du 18 décembre et ils répondent pas aux mails, ça commence à faire long là

T'affoles pas trop j'ai un ticket avec remboursement qui a mis plus d'un mois à être validé

Staverick
le 4 janv. 2016 à 16:20:21
Posteur de ouf !! 3464

moi aussi j'attends depuis le 21 decembre
et ca y est savane ne fait plus parti

hilary
le 4 janv. 2016 à 16:53:25
Posteur confirmé 946

pareil, j'ai eu un probleme sur un remboursement savane, j'ai acheté 2 paquets sur 2 tickets de caisse differents, l'application me dit que c'est le meme ticket or l'heure prouve que non! j'ai ecrit le 24 decembre toujours pas de nouvelle et j'ai perdu mes 20 points qui correspondaient a mon remboursement de 2.50 euro que j'ai bien acheté! super deçu !

wiwie
le 4 janv. 2016 à 19:10:33
Posteur bavard 2187

Achete plusieursproduits a rembourser et comme d hab 1 est refuse pourtant en scannant j ai les points...heureusement c un petit montant. ..j ai ai encore a me faire rembourser..

nata
le 4 janv. 2016 à 20:16:31
Posteur de ouf !! 3328

auror333 a écrit : nata a écrit : toujours aucune nouvelle de ma demande de paiement du 18 décembre et ils répondent pas aux mails, ça commence à faire long là

T'affoles pas trop j'ai un ticket avec remboursement qui a mis plus d'un mois à être validé


j'ai demandé plusieurs fois des remboursement et ça n'a jamais été aussi long et en plus ils répondent pas aux mails, c'est surtout ça qui m'agace le plus

CherFan08000
le 4 janv. 2016 à 20:26:32
Incontrôlable 6013

oui c long a rembourser j attends depuis le 16/12 ma cagnotte

amel62
le 4 janv. 2016 à 20:29:55
Posteur bavard 1938

J'ai eu le droit a un pâque de heinneken gratis j'ai demandé tout de suite mon remboursement sur mon compte, il a été accepté de suite et virement reçu 3-4 jours après !
(Il y a deux semaines)

elothi
le 4 janv. 2016 à 20:33:15
Sensationnel 20053

Moi des offres faites après le 16/12 qui sont passées aussi sans problème ...
Mais celles du 16 sont bloquées ... j'en ai marre !

elarayoun
le 6 janv. 2016 à 19:40:06
Posteur confirmé 866

Avez vs ete payees?moi
Trjs pas..en attente depuis le
20 dec etdu coup j
Aiencore
Plein de produits a acheter mais
Je repoussr

elothi
le 6 janv. 2016 à 20:33:59
Sensationnel 20053

Toujours pas non plus ...

sylos
le 6 janv. 2016 à 21:07:59
Posteur de ouf !! 3246

dites, j'ai un petit soucis, lorsque je rentre mon iban, il ne l'accepte pas, est ce qu'il y a un truc?

Merci

CherFan08000
le 7 janv. 2016 à 12:00:51
Incontrôlable 6013

elarayoun a écrit : Avez vs ete payees?moi
Trjs pas..en attente depuis le
20 dec etdu coup j
Aiencore
Plein de produits a acheter mais
Je repoussr


ils m ont payé une demande du 16/12 ce lundi 4 ...

Saqec
le 8 janv. 2016 à 20:14:26
Posteur de ouf !! 4681

Pour info on cumule encore des points Matines... Mon ticket de ce matin a été accepté et j'ai cumulé des points...

elarayoun
le 8 janv. 2016 à 23:18:23
Posteur confirmé 866

Ma demande du 20 a ete payee..reste les suivantes..du 21..31...

elothi
le 9 janv. 2016 à 18:11:41
Sensationnel 20053

Moi toujours pas de nouvelles pour mes produits remboursés du 16/12 ...

Riya
le 9 janv. 2016 à 18:13:31
Sensationnel 11769

J'ai fais un ticket avec 1 produit remboursé il y 48 h, il vient d'être remboursé

tif_
le 9 janv. 2016 à 18:16:02
Incontrôlable 7877

Hier j ai envoyé un ticket pour un produit remboursé

Remboursement reçu 2 après

Cagnotte versée sur mon compte en 3 jours
76€

hou
le 9 janv. 2016 à 19:07:32
Posteur bavard 2536

Moi, je suis entrain de vider mes points vue qu'ils vont supprimer pas mal de carte. Dommage on faisait du bénéfice avec

gabriela91
le 9 janv. 2016 à 19:09:53
Posteur confirmé 977

moi je n'ai pas connu l'ancienne appli, mais celle ci je la trouve pas terrible, et le robot ne detecte pas mes points ??? je la trouve pas super !

nata
le 11 janv. 2016 à 11:26:13
Posteur de ouf !! 3328

enfin reçu le remboursement demandé le 16/12, j'attends celui du 30/12 maintenant.

ça me rassure, je pensais que c'était la fin de fimarques moi

nata
le 11 janv. 2016 à 11:26:52
Posteur de ouf !! 3328

gabriela91 a écrit : moi je n'ai pas connu l'ancienne appli, mais celle ci je la trouve pas terrible, et le robot ne detecte pas mes points ??? je la trouve pas super !


hier le robot n'a pas détecté les points félix, c'était pas indiqué non plus sur le ticket de caisse que c'était du félix, j'ai scanné le code barres et j'ai eu de suite mes points, pour ça c'est efficace.

soniaenora
le 11 janv. 2016 à 11:28:17
Posteur apprenti 765

Idem, j'attend le versement de ma cagnotte depuis le 29 décembre....

Ça fait long, d'habitude c'est beaucoup plus rapide.....


gabriela91
le 11 janv. 2016 à 13:37:38
Posteur confirmé 977

nata a écrit : gabriela91 a écrit : moi je n'ai pas connu l'ancienne appli, mais celle ci je la trouve pas terrible, et le robot ne detecte pas mes points ??? je la trouve pas super !


hier le robot n'a pas détecté les points félix, c'était pas indiqué non plus sur le ticket de caisse que c'était du félix, j'ai scanné le code barres et j'ai eu de suite mes points, pour ça c'est efficace.

de ton aide

Raelen
le 11 janv. 2016 à 13:40:51
Incontrôlable 9203

Le we pour valider le ticket: c'est de plus en plus long et généralement oubli de point.
Alors que ce matin: au bout de 2 heures mon ticket a été validé

caro59150
le 11 janv. 2016 à 22:11:12
Mini posteur 181

Connaissez vous l s cartes qui font être supprimer

Finisteria
le 12 janv. 2016 à 07:12:34
Sensationnel 14648

Il est temps qu'ils le disent, qu'on utilise nos points, qu'on soit pas pris de cours..

CherFan08000
le 12 janv. 2016 à 12:14:28
Incontrôlable 6013

Ils doivent etre surtout débordés hier j ai scané mon ticket et y en avait 3500 avant moi ;o) je sais pas si c est vrai cette histoire de file d attente

Saqec
le 12 janv. 2016 à 12:15:07
Posteur de ouf !! 4681

CherFan08000 a écrit : Ils doivent etre surtout débordés hier j ai scané mon ticket et y en avait 3500 avant moi ;o) je sais pas si c est vrai cette histoire de file d attente


j'y crois pas une seconde

CherFan08000
le 12 janv. 2016 à 12:26:51
Incontrôlable 6013

en tout cas ils m ont versé une demande du 16/12 et j attends toujours celle du 21/12 ca va faire un mois pour avoir 5 euros .

elothi
le 12 janv. 2016 à 13:22:07
Sensationnel 20053

Moi ça fait 3h qu'il détecte les achats sur mon ticket ... Soit disant !

Et le ticket du 16/12 aucune nouvelle ...
Soit disant dans la file d'attente la blague !
Et ils ne répondent pas aux mails !

Staverick
le 12 janv. 2016 à 13:24:22
Posteur de ouf !! 3464

pas encore recu le remboursement du 21/12

nata
le 13 janv. 2016 à 13:22:33
Posteur de ouf !! 3328

File d'attente : ticket n° 1734

Le robot traitement actuellement le ticket n° 169


elothi
le 13 janv. 2016 à 15:29:40
Sensationnel 20053

Ticket traité aujourd'hui ... C'est de plus en plus long avec eux

chrysalide_fr2000
le 13 janv. 2016 à 15:34:03
Posteur bavard 2329

de moins en moins bien, cette appli... des points sun qu'ils m'ont jamais remboursé depuis des moi, je viens de metrre mon ticket )à la poubelle, j'en ai marre de réecrire, l'impression de mendier !!!

des points qui disparaissent... la lenteur.... je laisse tomber et je prends des vacances !!! ça finit pas me lasser, leur façon de faire !

julie2010
le 14 janv. 2016 à 08:26:58
Posteur de ouf !! 3880

bonjour, je n'arive plus a acceder a fidmarques il se bloque, j'ai un iphone 4 j'ai peur qu'il ne puisse plus faire les remboursements et vous

amy02
le 14 janv. 2016 à 08:33:46
Posteur de ouf !! 4339

julie2010 a écrit : bonjour, je n'arive plus a acceder a fidmarques il se bloque, j'ai un iphone 4 j'ai peur qu'il ne puisse plus faire les remboursements et vous


Çà fonctionne chez moi

wiwie
le 14 janv. 2016 à 08:56:27
Posteur bavard 2187

Ticket traite en quelques minutes et pas de pb de connexion

Delphyne
le 14 janv. 2016 à 09:11:18
Posteur apprenti 313

idem, pas de pb pour valider et rembourser le produit

julie2010
le 14 janv. 2016 à 09:22:14
Posteur de ouf !! 3880

amy02 a écrit : julie2010 a écrit : bonjour, je n'arive plus a acceder a fidmarques il se bloque, j'ai un iphone 4 j'ai peur qu'il ne puisse plus faire les remboursements et vous


Çà fonctionne chez moi


coucou tu as un iphone 4? merci

amy02
le 14 janv. 2016 à 09:28:33
Posteur de ouf !! 4339

julie2010 a écrit : amy02 a écrit : julie2010 a écrit : bonjour, je n'arive plus a acceder a fidmarques il se bloque, j'ai un iphone 4 j'ai peur qu'il ne puisse plus faire les remboursements et vous


Çà fonctionne chez moi


coucou tu as un iphone 4? merci


Ah nan suis Samsung moi.
Désinstalle et réinstalle l'appli en général çà aide

julie2010
le 14 janv. 2016 à 10:12:22
Posteur de ouf !! 3880

amy02 a écrit : julie2010 a écrit : amy02 a écrit : julie2010 a écrit : bonjour, je n'arive plus a acceder a fidmarques il se bloque, j'ai un iphone 4 j'ai peur qu'il ne puisse plus faire les remboursements et vous


Çà fonctionne chez moi


coucou tu as un iphone 4? merci


Ah nan suis Samsung moi.
Désinstalle et réinstalle l'appli en général çà aide



merci c'est ce que j'ai deja fait c'est quand il faut chercher dans le menu que cela bloque

amy02
le 14 janv. 2016 à 19:47:18
Posteur de ouf !! 4339

Mon ticket vient de passer en - de 30 minutes avec 0 soucis (produit remboursé et tous les points pris)

Finisteria
le 14 janv. 2016 à 20:44:07
Sensationnel 14648

pas de souci de mon coté, mes tickets sont validés sans souci, des fois un petit peu d'attente mais rien de méchant. Là j'ai demandé un virement il y a peu de temps, ça semble mettre qqs jours de plus que d'habitude mais bon.. En général ça va, c'est plutôt rapide..

elothi
le 14 janv. 2016 à 21:46:20
Sensationnel 20053

Moi toujours aucune nouvelle de mon ticket du 16/12 ... Bon je pense que je peux oublier hein ça se débloquera peut être un jour ...

Sevine22
le 15 janv. 2016 à 08:16:41
Posteur apprenti 669

Bonjour,

J'ai fais demandé le versement sur mon compte le 06 janvier et toujours rien !!!! Y a t-il un moyen de les joindre ou il faut prendre son mal en patience !!???

Bonne journée à tous et merci pour vos éventuelles réponses