En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Fidmarques 2


sweetpea
le 4 janv. 2020 à 14:31:45
Incontrôlable 7321

ecotine a écrit : oui vraiment nul le changement. A mon avis c'est pour nous déstabiliser.


je ne vois pas pourquoi ils voudraient nous destabiliser comme toutes les applis, ils essaient de moderniser leur interface. Je n'aime pas spécialement cette version non plus mais on s'y fera bien!

Finisteria
le 4 janv. 2020 à 15:19:37
Sensationnel 14638

depuis hier mes tickets sont bloqués.. le robot détecte rien même si juste qq lignes dessus....

mumju
le 4 janv. 2020 à 21:16:06
Sensationnel 14602

ok merci on va voir avec l'utilisation ...

Finisteria
le 5 janv. 2020 à 14:02:28
Sensationnel 14638

Alors ça c'est la meilleure, deux tickets bloqués en même temps, rien ne bouge, c'est vraiment qu'il y a un souci avec cette appli !! Vos tickets passent, ces derniers jours ?

douast80
le 5 janv. 2020 à 14:53:32
Posteur bavard 2680

J'ai envoyé un ticket ce matin, il est bien passé et reçu les points quelques minutes après.

moudry
le 5 janv. 2020 à 16:00:03
Posteur de ouf !! 4593

douast80 a écrit : J'ai envoyé un ticket ce matin, il est bien passé et reçu les points quelques minutes après.

oui moi aussi

vichypit
le 5 janv. 2020 à 20:47:33
Posteur apprenti 592

moi aussi 2 tickets bloqués depuis vendredi

melusile
le 5 janv. 2020 à 20:59:13
Posteur bavard 1367

Finisteria a écrit : Alors ça c'est la meilleure, deux tickets bloqués en même temps, rien ne bouge, c'est vraiment qu'il y a un souci avec cette appli !! Vos tickets passent, ces derniers jours ?

le mien est bloqué depuis hier soir

papa22
le 26 janv. 2020 à 16:33:46
Posteur bavard 1068

désolé si la question a déjà été posée

peux t'on mettre plusieurs Kdo sur un seul ticket e si oui comment ça marche

merci

clair_l
le 26 janv. 2020 à 17:15:57
Posteur bavard 1573

papa22 a écrit : désolé si la question a déjà été posée

peux t'on mettre plusieurs Kdo sur un seul ticket e si oui comment ça marche

merci


Oui sauf cadeau identique mais tu peux choisir 2 cadeaux différents d'une même carte de fidélité
Lorsque tu sélectionne J'ai un ticket avec des cadeau et des points il te propose les cadeaux que tu as sélectionné et au dessous tu as un lien "afficher les cadeaux non sélectionnés que tu peux demander aussi

papa22
le 26 janv. 2020 à 19:19:46
Posteur bavard 1068

merci

Finisteria
le 27 janv. 2020 à 08:04:38
Sensationnel 14638

des nouvelles cartes : caprice des dieux et puget... bof....

Béran9229
le 27 janv. 2020 à 11:57:02
Posteur de ouf !! 3762

Finisteria a écrit : des nouvelles cartes : caprice des dieux et puget... bof....


Ça ne me propose pas caprice des dieux, peut être plus tard..

Snow8
le 20 févr. 2020 à 19:59:59
Posteur confirmé 965

Bonjour, il me semblait que les produits de oeatker faisaient parti du programme ? Je ne le vois plus.
Merci

amy02
le 20 févr. 2020 à 20:15:27
Posteur de ouf !! 4339

Snow8 a écrit : Bonjour, il me semblait que les produits de oeatker faisaient parti du programme ? Je ne le vois plus.
Merci


Moi je l'ai dans mes cartes à ajouter.
Après si tu l'avais et que tu n'as pas renouvellé, elle ne sera plus dans tes nouvelles cartes.

caro59150
le 20 févr. 2020 à 20:28:24
Mini posteur 181

Mon fidmarque ne fonctionne plus malgres mes email je n'est pas de retour

Snow8
le 20 févr. 2020 à 20:30:48
Posteur confirmé 965

amy02 a écrit : Snow8 a écrit : Bonjour, il me semblait que les produits de oeatker faisaient parti du programme ? Je ne le vois plus.
Merci


Moi je l'ai dans mes cartes à ajouter.
Après si tu l'avais et que tu n'as pas renouvellé, elle ne sera plus dans tes nouvelles cartes.


Peut être que je ne l'ai pas renouvelé c'est vrai, un oubli de ma part. Mais pourquoi ne puis-je pas la reprendre ?
Il est vrai que je ne la vois plus du tout.

Béran9229
le 20 févr. 2020 à 21:34:34
Posteur de ouf !! 3762

Béran9229 a écrit : Finisteria a écrit : des nouvelles cartes : caprice des dieux et puget... bof....


Ça ne me propose pas caprice des dieux, peut être plus tard..



Je n'ai toujours pas la carte caprice des dieux

amy02
le 20 févr. 2020 à 21:43:54
Posteur de ouf !! 4339

Snow8 a écrit : amy02 a écrit : Snow8 a écrit : Bonjour, il me semblait que les produits de oeatker faisaient parti du programme ? Je ne le vois plus.
Merci


Moi je l'ai dans mes cartes à ajouter.
Après si tu l'avais et que tu n'as pas renouvellé, elle ne sera plus dans tes nouvelles cartes.


Peut être que je ne l'ai pas renouvelé c'est vrai, un oubli de ma part. Mais pourquoi ne puis-je pas la reprendre ?
Il est vrai que je ne la vois plus du tout.



Il y a un moment il avait annoncé que si on ne renouvellait pas, la carte était proposé à d'autres qui n'avait pas encore cette offre.
Je pense qu'effectivement c'est le cas.

godie
le 20 févr. 2020 à 22:32:15
Mini posteur 159

Grâce à vos messages je viens de voir que la carte Caprice des Dieux était de nouveau disponible, je viens de la reprendre mais du coup j'ai perdu des points parce que j'aurais pu la prendre avant et avoir des points avec l'achat des mini caprices pour consommacteur depuis janvier. Bon du coup mon dernier achat me rapportera des points.

mumju
le 21 févr. 2020 à 15:08:32
Sensationnel 14602

ho zut j'ai pas la carte caprice des dieux

Béran9229
le 21 févr. 2020 à 15:54:20
Posteur de ouf !! 3762

C'est bizarre quand même que nous n'ayons pas tous les mêmes cartes

godie
le 21 févr. 2020 à 19:03:27
Mini posteur 159

En fait c'est un système qui fait que lorsque quelqu'un supprime une carte ou qu'il ne renouvelle pas quand c'est possible et que sa carte expire c'est proposé à un autre utilisateur pour permettre que tous profitent des cartes.

moudry
le 28 mars 2020 à 16:13:24
Posteur de ouf !! 4593

coucou il m avait semblé voir un message disant que les factures drives étaient acceptées vu le contexte. est ce que j ai rêvé ? je ne le trouve plus ..

Finisteria
le 28 mars 2020 à 16:22:42
Sensationnel 14638

Non c'est CPNW qui fait ça !

moudry
le 28 mars 2020 à 16:37:13
Posteur de ouf !! 4593

ah mince . j ai confondu
donc toujours pas de facture drive pour fidmarque alors ..

mimigwada1
le 28 mars 2020 à 16:51:32
Incontrôlable 7274

Si si fidmarques drive accepté mais il faut l'envoyer à cette adresse par email tickets@fidmarques.com

- édité le 28/03/2020 à 16:52:08 par mimigwada1

moudry
le 25 avr. 2020 à 17:55:57
Posteur de ouf !! 4593

bonjour .
je voulais envoyer ma facture drive mais en fait je ne reçois pas de mail. elle est à télécharger dans mon compte carrefour.
vous recevez un mail vous ?

virginie444
le 25 avr. 2020 à 18:16:57
Incontrôlable 6179

moudry a écrit : bonjour .
je voulais envoyer ma facture drive mais en fait je ne reçois pas de mail. elle est à télécharger dans mon compte carrefour.
vous recevez un mail vous ?

Quand tu vas chercher tes courses,tu n'as pas de tickets de caisse?Car moi dans mon super u même au drive il nous donne un ticket de caisse

Finisteria
le 25 avr. 2020 à 18:35:21
Sensationnel 14638

Leclerc donne pas de ticket au drive non plus

mimigwada1
le 25 avr. 2020 à 18:48:31
Incontrôlable 7274

Bonjour vous pouvez imprimer en pdf la facture sur le compte client du drive.

moudry
le 25 avr. 2020 à 19:33:16
Posteur de ouf !! 4593

ils ne veulent pas la photo de la facture .
mais finalement j ai eu l idee de télécharger ma facture depuis mon compte carrefour, et de la mettre en pièce jointe à mon mail qui dit " votre commande est prête " et de transférer ce mail à fidmzrques pour prise en compte des points et ça a marché ! youpi

sweetpea
le 17 août 2020 à 19:45:20
Incontrôlable 7321

quand il y a un avantage carte fidélité et qu'on fait une demande de remboursement, ils refusent ou déduisent le montant de l'avantage? merci!

oceane2005
le 17 août 2020 à 20:00:48
Posteur bavard 1282

sweetpea a écrit : quand il y a un avantage carte fidélité et qu'on fait une demande de remboursement, ils refusent ou déduisent le montant de l'avantage? merci!

Moi c est passé chez inter.
Je n avais pas fait attention que le produit était en promo sur carte. J ai eu peur car 2 produits. Mais j ai eu 100% du prix rembourser.
Après je sais pas si ça passe a chaque fois et chez tous les enseignes.
C est chez qui?

sweetpea
le 17 août 2020 à 20:23:25
Incontrôlable 7321

oceane2005 a écrit : sweetpea a écrit : quand il y a un avantage carte fidélité et qu'on fait une demande de remboursement, ils refusent ou déduisent le montant de l'avantage? merci!

Moi c est passé chez inter.
Je n avais pas fait attention que le produit était en promo sur carte. J ai eu peur car 2 produits. Mais j ai eu 100% du prix rembourser.
Après je sais pas si ça passe a chaque fois et chez tous les enseignes.
C est chez qui?



merci pour ton retour. moi ce serait leclerc

LM95
le 22 sept. 2020 à 13:02:09
Incontrôlable 5037

Bonjour,
Vous savez si ils prennent les drives?
Car impossible de scanner mon bon.
Merci d'avance

mimigwada1
le 22 sept. 2020 à 13:17:52
Incontrôlable 7274

LM95 a écrit : Bonjour,
Vous savez si ils prennent les drives?
Car impossible de scanner mon bon.
Merci d'avance

Bonjour oui, il faut envoyer la facture à tickets@fidmarques.com

LM95
le 22 sept. 2020 à 13:20:05
Incontrôlable 5037

Merci beaucoup pour ta réponse

mimigwada1
le 22 sept. 2020 à 13:20:38
Incontrôlable 7274

LM95 a écrit : Merci beaucoup pour ta réponse

Avec plaisir belle journée.

Finisteria
le 5 oct. 2020 à 10:02:06
Sensationnel 14638

ça fait bien longtemps que je n'ai plus utilisé les avantages du club Marie mais là je vois qu'il y a une belle offre sur shopmium et comme j'ai plus de 900 points sur le club Marie je pense que je vais en profiter.
comment on fait déja ?
on fait l'achat, et puis sur le site on choisit le cadeau / on met le code barre et on telecharge le ticket de caisse ? c'est ça en gros ?

je fais l'achat dans un 1er temps, rien à faire avant sur le club marie ?

vichypit
le 5 oct. 2020 à 10:19:29
Posteur apprenti 592

oui c'est ça mais ne pas passer le ticket sur fidmarques moi ça ne passe pas le remboursement
bonne journée

tyjh2119
le 5 oct. 2020 à 10:21:03
Posteur confirmé 851

Moi je passe par fidmarque. les 2 comptes sont lié car même mail pour les 2. Je sélectionne j'ai un ticket avec des cadeaux et cadeau non sélectionné. Je retrouve les offres marie disponible.
La cagnotte est sur l'application club marie pour demander un virement.

- édité le 05/10/2020 à 10:22:08 par tyjh2119

Finisteria
le 5 oct. 2020 à 10:35:13
Sensationnel 14638

merci pour vos posts !
moi j'ai la même adresse mail pour les deux alors ça pourrait passer aussi !
je vais prendre une pâtisserie, je verrais bien laquelle, c'est assez valable ! shopmium refile entre 1,50 et 2 euros

Finisteria
le 8 oct. 2020 à 16:58:17
Sensationnel 14638

c'est n'importe quoi....
j'ai voulu passer un ticket sur fidmarques pour du café et des burgers Marie
à coté de ça j'avais un cadeau sur le club Marie, j'ai fait ma demande à part parce que je pensais que Fidmarques ne le repèrerait pas.

on m'a compté le café sur mon ticket mais pas mes burgers, et pour mon cadeau Marie, ils m'ont dit que comme j'étais passée par fidmarques, désolé mais on classerait mon ticket sans suite...

lol, leur organisation de merde !
je crois que je vais Mp fidmarques...

mumju
le 19 oct. 2020 à 12:06:04
Sensationnel 14602

Je voulais savoir si pour vous l'appli fonctionne ? Je ne reçois pas mon ticket malgré la notification qu'il est de retour, je ne peux pas rajouter des cartes et je ne parviens pas à leur envoyer un message

Lolle
le 19 oct. 2020 à 12:41:07
Posteur apprenti 450

mumju a écrit : Je voulais savoir si pour vous l'appli fonctionne ? Je ne reçois pas mon ticket malgré la notification qu'il est de retour, je ne peux pas rajouter des cartes et je ne parviens pas à leur envoyer un message

Je viens d'ajouter la carte Marie Morin; pour les tickets, je sais pas.

mumju
le 19 oct. 2020 à 12:59:52
Sensationnel 14602

Mince bon je crois que je vais desinstaller l'appli et la remette mais j'ai peur de perdre mes points

sweetpea
le 12 déc. 2020 à 15:08:15
Incontrôlable 7321

j'ai fait une demande de remboursement mais ils m'ont attribué les points à place. J'ai demandé une revue du ticket mais je viens de voir que le ticket a été validé avec les points. Je suis deg. Je leur ai écris. Vous pensez qu'ils feront quelque chose ou ils vont me dire qu'ils ne peuvent rien faire une fois le ticket validé?

sweetpea
le 13 déc. 2020 à 02:42:12
Incontrôlable 7321

sweetpea a écrit : j'ai fait une demande de remboursement mais ils m'ont attribué les points à place. J'ai demandé une revue du ticket mais je viens de voir que le ticket a été validé avec les points. Je suis deg. Je leur ai écris. Vous pensez qu'ils feront quelque chose ou ils vont me dire qu'ils ne peuvent rien faire une fois le ticket validé?


personne n'a eu cette expérience? sont ils au moins réactifs aux mails car certaines personnes disent sur playstore que le service client ne réponds jamais. Merci.

dumoly
le 29 janv. 2021 à 19:29:26
Modérateur 8959

Avez-des problèmes de tickets bloqués en ce moment? La semaine dernière, mon ticket avec des points a mis 3 jours à se débloquer après une réclamation et là depuis mercredi j'ai un ticket avec des points et une demande de remboursement bloqué malgré 2 envois de messages!