En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Fidmarques 2


moudry
le 27 sept. 2017 à 21:24:42
Posteur de ouf !! 4593

CILY a écrit : Est-ce que quelqu'un peut me dire comment sélectionner un cadeau lorsque la carte collector est entièrement complétée ? J'ai interrogé fidmarques mais toujours pas de réponse. C'est désespérant cette appli... Vive shopmium en revanche, jamais eu de souci.

bonjour , tu achètes le produit que tu souhaites et pour lequel tu as suffisamment de points cumulés sur la carte de la marque. Et tu photographies le ticket en cliquant " j'ai un ticket avec des cadeaux et des points ", et après validation du ticket tu auras le montant de ton cadeau dans ta cagnotte.

malise35
le 27 sept. 2017 à 21:32:07
Mini posteur 263

Bonjour si on fait des achats au drive a Carrefour ça marche sur l application merci pour vos réponses

CILY
le 27 sept. 2017 à 23:18:51
Petit nouveau 31

Je reviens sur mon problème de sélection du cadeau de la carte " Les grandes marques". Pour les autres cartes, je sélectionne mon cadeau avant d'acheter pour être certaine qu'il figure bien dans la liste des cadeaux disponibles.Or, avec cette carte, ce n'est pas possible.

amy02
le 28 sept. 2017 à 07:19:12
Posteur de ouf !! 4340

CILY a écrit : Je reviens sur mon problème de sélection du cadeau de la carte " Les grandes marques". Pour les autres cartes, je sélectionne mon cadeau avant d'acheter pour être certaine qu'il figure bien dans la liste des cadeaux disponibles.Or, avec cette carte, ce n'est pas possible.


Si tu prrends un des cadeaux dispo dans la liste y'aura pas de soucis.
Ils sont bien détaillés pour cette carte.

CILY
le 28 sept. 2017 à 12:27:19
Petit nouveau 31

Merci pour vos réponses.
Mon problème c'est que j'ai rempli le défi des grandes marques (j'ai acheté tous les produits), mais que le cadeau ne figure pas dans la liste des disponibles. Je vais acheter le produit que je vise et faire un essai. Si cela ne fonctionne pas, j'aurai quand même les points. Enfin j'espère car avec fidmarques il y a toujours un souci.
Est ce que quelqu'un a déjà fait ce défi des grandes marques ?

FidMarques2
le 28 sept. 2017 à 16:13:23
Petit nouveau 21

CILY a écrit : Merci pour vos réponses.
Mon problème c'est que j'ai rempli le défi des grandes marques (j'ai acheté tous les produits), mais que le cadeau ne figure pas dans la liste des disponibles. Je vais acheter le produit que je vise et faire un essai. Si cela ne fonctionne pas, j'aurai quand même les points. Enfin j'espère car avec fidmarques il y a toujours un souci.
Est ce que quelqu'un a déjà fait ce défi des grandes marques ?

Bonjour Cily,

Avez-vous sélectionné votre cadeau dans la carte des Grandes Marques une fois celle-ci terminée?
Si oui, il devrait apparaître dans le menu "Cadeaux disponibles".

CILY
le 28 sept. 2017 à 22:03:21
Petit nouveau 31

Je ne peux pas sélectionner 1 cadeau. Lorsque je vais sur la carte "Les grandes marques" et ensuite sur "mes cadeaux", il est indiqué "Plus que 0 pièce pour être remboursé d'un produit du catalogue". Dessous, il y a la liste des cadeaux mais quand je sélectionne celui que je veux, ça me l'affiche en grand, ça met un pitch sur le produit et ensuite "lire les conditions d'utilisation". Voilà, je ne peux pas le sélectionner. J'ai acheté le produit aujourd'hui, j'espère bien qu'il me sera remboursé.

voxane61
le 29 sept. 2017 à 05:25:01
Modérateur 16271

voxane61 a écrit : FidMarques2 a écrit : voxane61 a écrit : 15 jours que mon tichets est bloqué.... Et bien sûr pas de réponses


Nous avons pris un peu de retard sur le support. Nous faisons le maximum pour le rattraper, vous devriez recevoir une réponse sous peu.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et merci pour votre compréhension.

Toujours pas de réponse depuis le 5/09 mon ticket est toujours bloqué !

Toujours pas de réponses je vais virer cette application

FidMarques2
le 29 sept. 2017 à 10:13:21
Petit nouveau 21

CILY a écrit : Je ne peux pas sélectionner 1 cadeau. Lorsque je vais sur la carte "Les grandes marques" et ensuite sur "mes cadeaux", il est indiqué "Plus que 0 pièce pour être remboursé d'un produit du catalogue". Dessous, il y a la liste des cadeaux mais quand je sélectionne celui que je veux, ça me l'affiche en grand, ça met un pitch sur le produit et ensuite "lire les conditions d'utilisation". Voilà, je ne peux pas le sélectionner. J'ai acheté le produit aujourd'hui, j'espère bien qu'il me sera remboursé.

Le ticket que vous avez dû scanner pour finir votre collector doit encore être en cours de traitement. Je vous conseille d'attendre avant de demander votre remboursement, car en l'état, il vous sera refusé. Attendez que votre collector soit complètement terminé, choisissez votre cadeau puis demandez le remboursement.

CILY
le 29 sept. 2017 à 14:54:00
Petit nouveau 31

FidMarques2 a écrit : CILY a écrit : Je ne peux pas sélectionner 1 cadeau. Lorsque je vais sur la carte "Les grandes marques" et ensuite sur "mes cadeaux", il est indiqué "Plus que 0 pièce pour être remboursé d'un produit du catalogue". Dessous, il y a la liste des cadeaux mais quand je sélectionne celui que je veux, ça me l'affiche en grand, ça met un pitch sur le produit et ensuite "lire les conditions d'utilisation". Voilà, je ne peux pas le sélectionner. J'ai acheté le produit aujourd'hui, j'espère bien qu'il me sera remboursé.

Le ticket que vous avez dû scanner pour finir votre collector doit encore être en cours de traitement. Je vous conseille d'attendre avant de demander votre remboursement, car en l'état, il vous sera refusé. Attendez que votre collector soit complètement terminé, choisissez votre cadeau puis demandez le remboursement.

Les réponses sur le forum sont bien plus rapides que sur l'application, quand il y en a encore... C'est bien dommage.
Jusqu'à quand le challenge des grandes marques est-il valable ?

Claire9
le 30 sept. 2017 à 10:06:07
Posteur de ouf !! 3947

Quelle chance ! Ici aucune nouvelle pour le traitement du ticket.

voxane61
le 30 sept. 2017 à 11:18:24
Modérateur 16271

Claire9 a écrit : Quelle chance ! Ici aucune nouvelle pour le traitement du ticket.

Moi non plus depuis le 5/09 !!!

Finisteria
le 29 oct. 2017 à 14:44:22
Sensationnel 14686

J'ai un cadeau acquis à ce jour avec la carte buitoni. A priori je ne l'aurais plus au 31 octobre, et je ne peux la renouveller. J'ai quand meme le temps de prendre mon cadeau, meme passé le 31 octobre ? Qq1 sait ? Encore une bonne carte qui d'en va, grosse loose.. Y'a quasi aucune carte d'interessante, à part sodébo et francine, vu que Herta s'en va aussi en fin d'année

sweetpea
le 29 oct. 2017 à 14:47:51
Incontrôlable 7332

Finisteria a écrit : J'ai un cadeau acquis à ce jour avec la carte buitoni. A priori je ne l'aurais plus au 31 octobre, et je ne peux la renouveller. J'ai quand meme le temps de prendre mon cadeau, meme passé le 31 octobre ? Qq1 sait ? Encore une bonne carte qui d'en va, grosse loose.. Y'a quasi aucune carte d'interessante, à part sodébo et francine, vu que Herta s'en va aussi en fin d'année


Par prudence, je te conseille d'acheter ton cadeau avant le 31 car je pense quand même qu'il sera perdu sinon.

- édité le 29/10/2017 à 14:48:10 par sweetpea

Finisteria
le 29 oct. 2017 à 15:00:21
Sensationnel 14686

Oui c'est vrai que c'est plus sûr, on sait jamais, je serais dég
Merci !

sweetpea
le 29 oct. 2017 à 15:06:27
Incontrôlable 7332

Finisteria a écrit : Oui c'est vrai que c'est plus sûr, on sait jamais, je serais dég
Merci !



Je t'en prie! Car j'y refléchi et quand une carte expire, les points sont transférés en fidz donc ce sera pareil pour tes points cadeaux à mon avis. Donc mieux vaut ne pas tenter le diable

Finisteria
le 29 oct. 2017 à 15:10:09
Sensationnel 14686

Oui t'as raison, c'est logique ! Les Fidz, ça a au moins l'avantage de nous filer un petit qqs chose au bout d'un moment, là j'approche du gain "5 euros dans ma cagnotte" . J'irais faire mes courses lundi ou mardi au plus tard pour prendre ma pizza buitoni en cadeau

sweetpea
le 29 oct. 2017 à 15:12:21
Incontrôlable 7332

Finisteria a écrit : Oui t'as raison, c'est logique ! Les Fidz, ça a au moins l'avantage de nous filer un petit qqs chose au bout d'un moment, là j'approche du gain "5 euros dans ma cagnotte" . J'irais faire mes courses lundi ou mardi au plus tard pour prendre ma pizza buitoni en cadeau


Ah ben surtout une pizza, ce serait bête de passer à côté! Ya herta qui expire aussi il ne reste plus grand chose de bien. L'appli s'essoufle je trouve. Je ne l'utilise casiment plus.

Finisteria
le 29 oct. 2017 à 15:24:15
Sensationnel 14686

Herta s'en va ouais, les boules, je ne me sers quasi plus de cette appli non plus... Nestlé est parti, sun aussi, lotus était pas mal aussi, là il reste bcp de picole, j'utilise pas. Cette appli s'essoufle bcp c'est clair..

mimigwada1
le 21 déc. 2017 à 21:35:44
Incontrôlable 7281

He be purée fidmarque faut rien leur demander. J'ai acheté les ricoré cappuccino et je fais le scan du ticket. Ça me dit non éligible donc j'envoie un message pour savoir pourquoi et hop compte bloqué soit disant pour fraude. C'est quoi le délire?

CherFan08000
le 21 déc. 2017 à 23:07:19
Incontrôlable 6014

mimigwada1 a écrit : He be purée fidmarque faut rien leur demander. J'ai acheté les ricoré cappuccino et je fais le scan du ticket. Ça me dit non éligible donc j'envoie un message pour savoir pourquoi et hop compte bloqué soit disant pour fraude. C'est quoi le délire?


MDR compte bloqué ca fait des comptes en moins à rembourser , ma pauvre tu as été une victime sans le vouloir , j espere que tu avais pas trop de points

Béran9229
le 21 déc. 2017 à 23:59:57
Posteur de ouf !! 3762

en satisfaction client ils sont zéros
plusieurs fois des soucis et jamais gain de cause , perdu des remboursements

mimigwada1
le 22 déc. 2017 à 02:06:57
Incontrôlable 7281

Bah j'ai des sous sur la cagnotte et des points mdr. On verra bien. En cette fin d'année faut pas trop me chauffer hein...sinon j'enleverai l'appli quand je serai débloquée et adios ces marques de mon caddie aussi mdr. Pas le temps...grrrr

FidMarques2
le 22 déc. 2017 à 18:41:22
Petit nouveau 21

mimigwada1 a écrit : He be purée fidmarque faut rien leur demander. J'ai acheté les ricoré cappuccino et je fais le scan du ticket. Ça me dit non éligible donc j'envoie un message pour savoir pourquoi et hop compte bloqué soit disant pour fraude. C'est quoi le délire?

Bonjour, le libellé Ricoré de votre ticket a été largement entouré afin de cacher une réduction. Le fait de cacher des informations sur le ticket est effectivement passible d'un blocage de compte.

papa22
le 22 déc. 2017 à 18:50:41
Posteur bavard 1068

c'est bien ça d'avoir les explications en direct, seul problème comment on croise le profil de mimi avec son compte fidmarque et trouver comment lui répondre en direct sur un fofo?

merci à @fidmarques2 de m'expliquer, sinon moi fid j'aime bien parce que je mange plein de sodebo.

FidMarques2
le 22 déc. 2017 à 18:59:03
Petit nouveau 21

papa22 a écrit : c'est bien ça d'avoir les explications en direct, seul problème comment on croise le profil de mimi avec son compte fidmarque et trouver comment lui répondre en direct sur un fofo?

merci à @fidmarques2 de m'expliquer, sinon moi fid j'aime bien parce que je mange plein de sodebo.

Rien de sorcier ni d'opaque. Nous comparons des situations décrites sur le forum et des requêtes faites sur notre support utilisateurs. (Parfois, il est vrai que c'est impossible)
Comment vous répondre directement ? En créant un compte sur le forum pour répondre aux interrogations générales de chacun, sans réponse de la communauté et démentir les fausses accusations... Notre présence sur le forum n'a pas pour but de nuire à son fonctionnement, "moins-dépenser" fonctionne très bien et nous sommes ravis que vous puissiez vous entraider ici :-). Nous tâchons d'intervenir le moins possible pour ne pas déranger vos échanges.

J'espère avoir répondu à votre question.
De très belles fêtes à tous !

- édité le 22/12/2017 à 19:13:01 par FidMarques2

sweetpea
le 22 déc. 2017 à 19:05:16
Incontrôlable 7332

Je trouve cela appréciable que vous interveniez de temps en temps pour répondre aux questions. Mais c'est peut être un peu dommage de répondre ici au lieu de directement à la personne qui vous a contacté par mail. Mais voila, j'ai bien conscience qu'on ne sait pas tout non plus et que les gens disent ce qu'ils veulent ici, et pas forcément tout!
Bonnes fêtes à vous également, en espérant voir de nouvelles marques en 2018 (une marque de pains comme harry's ou jacquet serait super!)!

mimigwada1
le 22 déc. 2017 à 20:35:26
Incontrôlable 7281

J'ai eu le mail tout à l'heure je viens de le lire. Alors le fait d'entourer ou pas pour des points je ne vois pas pourquoi ca dérange car ce n'était pas une demande de remboursement mais de points uniquement et l'appli me disait non éligible alors qu'il s'agit bien de produits ricoré. Mais je ne connais pas le détail des produits ricoré

- édité le 22/12/2017 à 20:42:47 par mimigwada1

Finisteria
le 2 janv. 2018 à 14:21:48
Sensationnel 14686

La carte buitoni est partie, une de plus qui dégage alors qu'elle était tres bien.
Il n'y a plus que sodebo comme carte qui vaut le coup. J'ai de quoi prendre en cadeau, apres je désinstalle, cette appli prend bcp de place sur la tablette et n'est plus interessante. Dommage, au debut j'etais tres enthousiaste, là il n'y a plus que des cartes nulles.

Gratounette1104
le 2 janv. 2018 à 14:24:57
Mini posteur 179

Il y a bien moins de cartes oui, j'ai perdu 3 cartes fin décembre... je garde l'appli pour l'instant, pour ma part, j'ai un cadeau Maître Coq et Bonduelle à récupérer... Sauf que j'ai fait 3 magasins près de chez moi, personne n'a la référence des produits offerts de marque Maître Coq... je suis bien avancée...

voxane61
le 2 janv. 2018 à 15:42:52
Modérateur 16271

J'ai abandonné aussi ils ont supprimé les cartes qui m'intéressait

dumoly
le 2 janv. 2018 à 16:43:59
Modérateur 8987

Oui, il reste plus grand chose d'interessant comme carte.

sweetpea
le 2 janv. 2018 à 19:34:31
Incontrôlable 7332

Oui dommage, plus de cartes très intéressantes je n'utilise casi plus l'appli. Je regrette nestlé céréales, babybel, sun... les débuts étaient prometteurs mais les marques n'y trouvent peut etre pas leur compte.

Finisteria
le 2 janv. 2018 à 19:45:08
Sensationnel 14686

C'est sans doute ça ... Pourtant les autres applis continuent de proposer de chouettes offres, TF1 Conso, Quoty, Shopmium and co

sweetpea
le 2 janv. 2018 à 19:47:19
Incontrôlable 7332

Finisteria a écrit : C'est sans doute ça ... Pourtant les autres applis continuent de proposer de chouettes offres, TF1 Conso, Quoty, Shopmium and co


Le concept n'est pas le même. Je pense que les consommateurs sont plus attirés par des réductions immédiates en fait, et je pense que cela aide à l'achat des marques qui s'y retrouvent mieux.

CherFan08000
le 2 janv. 2018 à 21:50:44
Incontrôlable 6014

oui dommage la meilleure carte c etait la Sun car c etait tout le temps en promo à carrefour avec 50% ou 70% sur la carte et les bons ma vie en couleur c etait la razzia des points et les remboursements ;o))

ecotine
le 2 janv. 2018 à 22:17:05
Posteur apprenti 760

c'est mieux que rien...

vvcoccinelle
le 5 janv. 2018 à 20:28:45
Mini posteur 183

Bonsoir.

Je cherche quelqu' un pour me parrainer.
Par avance merci et bonne soirée.

PS meilleur voeux à tous.

oceane2005
le 5 janv. 2018 à 20:33:20
Posteur bavard 1282

vvcoccinelle a écrit : Bonsoir.

Je cherche quelqu' un pour me parrainer.
Par avance merci et bonne soirée.

PS meilleur voeux à tous.



comme dit par mp
il n'y a plus de parrainage
il est en pause.
vous pouvez vous y inscrire


vvcoccinelle
le 5 janv. 2018 à 20:39:17
Mini posteur 183

Ok merci. Bonne soirée.

totodu38
le 5 janv. 2018 à 21:43:50
Posteur apprenti 725

Nouvelle carte: Bonduelle ! Cool car c'est une marque qui fait un peu de tout !

sweetpea
le 5 janv. 2018 à 21:52:39
Incontrôlable 7332

totodu38 a écrit : Nouvelle carte: Bonduelle ! Cool car c'est une marque qui fait un peu de tout !


Ca fait un moment que je l'ai celle ci!

amy02
le 5 janv. 2018 à 21:55:58
Posteur de ouf !! 4340

totodu38 a écrit : Nouvelle carte: Bonduelle ! Cool car c'est une marque qui fait un peu de tout !


Bonduelle je l'ai depuis un moment moi.
Par contre perdu mes cartes intéressantes (Nestlé bébé Buitoni St Michel) et 0 nouvelle carte pour le moment, du coût j'ai que Bonduelle et Sodebo maintenant, les autres ne m'intéressent pas

SAPHYR02
le 6 janv. 2018 à 10:52:43
Posteur de ouf !! 4358

Nouvelle carte super intéressante : Dr Oetker + Ancel (même carte).

- édité le 06/01/2018 à 10:53:06 par SAPHYR02

totodu38
le 6 janv. 2018 à 13:17:05
Posteur apprenti 725

sweetpea a écrit : totodu38 a écrit : Nouvelle carte: Bonduelle ! Cool car c'est une marque qui fait un peu de tout !


Ca fait un moment que je l'ai celle ci!


Ah alors j'avais dû passer à travers jusqu'à maintenant.
Merci Saphyr02 pour Dr Oetker/Ancel je l'ai rajoutée.


- édité le 06/01/2018 à 13:17:28 par totodu38

tchoupi4
le 6 janv. 2018 à 14:23:50
Posteur bavard 2862

bonjour, y a t il une application qui rembourse sans forcement passer par paypal ou compte bancaire

merci

Finisteria
le 6 janv. 2018 à 14:40:58
Sensationnel 14686

Non

papa22
le 6 janv. 2018 à 14:53:12
Posteur bavard 1068

tchoupi4 a écrit : bonjour, y a t il une application qui rembourse sans forcement passer par paypal ou compte bancaire

merci


comment ils feraient ? ils déposent des espèces dans ta BAL?

Finisteria
le 6 janv. 2018 à 15:46:04
Sensationnel 14686


Finisteria
le 6 janv. 2018 à 15:46:50
Sensationnel 14686

Ils donneraient la thune à un pigeon voyageur qui se rendrait à ladite adresse !!

- édité le 06/01/2018 à 15:47:11 par Finisteria