En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Fidmarques 2


mimigwada1
le 8 oct. 2021 à 05:09:06
Incontrôlable 7274

sweetpea a écrit : mimigwada1 a écrit : Bonjour sweetpea, jaurais tenté de le repasser sans supprimer pour voir...


si je fais ça je pense qu'ils vont me dire que je l'ai déjà scanné non? C'est une facture drive en plus, je dois l'envoyer par mail.

Je ne sais pas du tout. Sinon dans la rubrique assistance tu peux envoyer un message en decrivant le problème.

sweetpea
le 8 oct. 2021 à 05:26:41
Incontrôlable 7326

mimigwada1 a écrit : sweetpea a écrit : mimigwada1 a écrit : Bonjour sweetpea, jaurais tenté de le repasser sans supprimer pour voir...


si je fais ça je pense qu'ils vont me dire que je l'ai déjà scanné non? C'est une facture drive en plus, je dois l'envoyer par mail.

Je ne sais pas du tout. Sinon dans la rubrique assistance tu peux envoyer un message en decrivant le problème.


je ferai ça oui si ça ne se débloque pas. Enfin s'ils répondent! Merci de ton aide en tout cas.

voxane61
le 8 oct. 2021 à 08:18:15
Modérateur 16256

Mon ticket est enfin débloqué

Finisteria
le 26 nov. 2021 à 13:10:35
Sensationnel 14642

c'est vraiment des bras cassés chez eux, ils ne savent vraiment pas gérer les factures en drive
j'ai envoyé plusieurs fois mes documents et le robot ne reconnait rien, ils me disent qu'ils ne reçoivent pas, ça commence à être lourd... qu'ils ne traitent pas les factures drive s'ils ne savent pas faire, mais qu'ils ne disent pas qu'ils les prennent !!

par ailleurs le robot ne détecte rien, deja en temps normal en fait.. cette appli devient vraiment foireuse, dommage au début elle était super...

sweetpea
le 21 déc. 2021 à 06:18:22
Incontrôlable 7326

quand on annule un ticket sur fidmarques, on peut le resoumettre ou c'est mort? le mien semble bloqué. Merci!

virginie444
le 21 déc. 2021 à 08:14:41
Incontrôlable 6179

sweetpea a écrit : quand on annule un ticket sur fidmarques, on peut le resoumettre ou c'est mort? le mien semble bloqué. Merci!

Ressoumet le avant d effacer l autre

sweetpea
le 21 déc. 2021 à 09:15:11
Incontrôlable 7326

virginie444 a écrit : sweetpea a écrit : quand on annule un ticket sur fidmarques, on peut le resoumettre ou c'est mort? le mien semble bloqué. Merci!

Ressoumet le avant d effacer l autre


ça va me dire déja utilisé non?

virginie444
le 21 déc. 2021 à 09:44:04
Incontrôlable 6179

Une fois que tu l as remis tu annules l autre.

sweetpea
le 21 déc. 2021 à 09:48:35
Incontrôlable 7326

virginie444 a écrit : Une fois que tu l as remis tu annules l autre.


ça marche merci. Je vais encore attendre un peu et si ça mouline, je resoumettrai. Merci pour ton aide!

virginie444
le 21 déc. 2021 à 09:53:25
Incontrôlable 6179

sweetpea a écrit : [quote=virginie444]
Une fois que tu l as remis tu annules l autre.


ça marche merci. Je vais encore attendre un peu et si ça mouline, je resoumettrai. Merci pour ton aide!
Généralement quand ça mouline c est pas bon signe

clemence_9197
le 26 déc. 2021 à 08:04:41
Posteur apprenti 515

bonne année a tous

sweetpea
le 21 janv. 2022 à 04:51:37
Incontrôlable 7326

Nouvelle carte : ALPRO

sweetpea
le 12 mars 2022 à 15:10:53
Incontrôlable 7326

nouvelle carte : MATINES

Finisteria
le 25 mars 2022 à 13:15:39
Sensationnel 14642

cette appli devient minable, les cartes bien sont quasi toutes parties, il reste juste sodebo de bien.. Je viens de voir que maintenant c'est l'arbre vert qui s'en va, alors que cette carte était très bien, bons produits à prix plutôt corrects, et compo saine...

bellaswancullen
le 25 mars 2022 à 13:56:02
Posteur de ouf !! 3964

Finisteria a écrit : cette appli devient minable, les cartes bien sont quasi toutes parties, il reste juste sodebo de bien.. Je viens de voir que maintenant c'est l'arbre vert qui s'en va, alors que cette carte était très bien, bons produits à prix plutôt corrects, et compo saine...


Certaines sont bien d'autres non après il en faut pour tous

Je viens de voir une carte pour la bière,si j'avais su avant je l'aurai débloquer z'amoureux adore la bière ,il en achète assez régulièrement...

Je vais voir pour tester un produit gratuit,je peux maintenant avec du café

sweetpea
le 12 mai 2022 à 06:16:04
Incontrôlable 7326

de pire en pire cette appli, encore une qui disparait. Sodebo prend fin pour moi et ne se renouvelle pas, alors que c'est une des rares cartes que j'utilise ...

Finisteria
le 12 mai 2022 à 12:38:39
Sensationnel 14642

han ! moi aussi j'ai Sobedo qui s'arrête ! bon ben c'est officiel, rien ne me retient plus avec cette appli ! elle est devenue minable

je peux même pas prendre de cadeau d'ailleurs, tenté aujourd'hui et ça prend pas

SAPHYR02
le 2 août 2022 à 08:46:45
Posteur de ouf !! 4351

Finisteria a écrit : han ! moi aussi j'ai Sobedo qui s'arrête ! bon ben c'est officiel, rien ne me retient plus avec cette appli ! elle est devenue minable

je peux même pas prendre de cadeau d'ailleurs, tenté aujourd'hui et ça prend pas

La carte Sodebo est de nouveau disponible, enfin pour moi, car j'ignore si tout le monde est traité à la même enseigne.

tyjh2119
le 2 août 2022 à 09:16:57
Posteur confirmé 851

SAPHYR02 a écrit : Finisteria a écrit : han ! moi aussi j'ai Sobedo qui s'arrête ! bon ben c'est officiel, rien ne me retient plus avec cette appli ! elle est devenue minable

je peux même pas prendre de cadeau d'ailleurs, tenté aujourd'hui et ça prend pas

La carte Sodebo est de nouveau disponible, enfin pour moi, car j'ignore si tout le monde est traité à la même enseigne.


Merci je viens de la remettre

sweetpea
le 2 août 2022 à 12:34:42
Incontrôlable 7326

SAPHYR02 a écrit : Finisteria a écrit : han ! moi aussi j'ai Sobedo qui s'arrête ! bon ben c'est officiel, rien ne me retient plus avec cette appli ! elle est devenue minable

je peux même pas prendre de cadeau d'ailleurs, tenté aujourd'hui et ça prend pas

La carte Sodebo est de nouveau disponible, enfin pour moi, car j'ignore si tout le monde est traité à la même enseigne.



super merci! Elle est revenue pour moi aussi. Cette appli est de moins en moins bien, je ne m'en sers quasi jamais.

sweetpea
le 12 nov. 2022 à 15:15:30
Incontrôlable 7326

savez vous on peut prendre plusieurs fois le même cadeau sur le même ticket de caisse, genre 3 paquets de mouchoirs identiques. On sera bien remboursé des 3? Merci.

dumoly
le 12 nov. 2022 à 15:32:05
Modérateur 8962

Je ne sais pas du tout mais depuis qu'ils ont changé le système il y a quelques semaines c'est de moins en moins pratique.

sweetpea
le 12 nov. 2022 à 16:25:20
Incontrôlable 7326

dumoly a écrit : Je ne sais pas du tout mais depuis qu'ils ont changé le système il y a quelques semaines c'est de moins en moins pratique.


merci. Si quelqu'un sait, merci de me confirmer!

oceane2005
le 12 nov. 2022 à 17:16:32
Posteur bavard 1282

sweetpea a écrit : savez vous on peut prendre plusieurs fois le même cadeau sur le même ticket de caisse, genre 3 paquets de mouchoirs identiques. On sera bien remboursé des 3? Merci.


Fu un temps oui.
Mais d après ce qui est dit plus haut?
Faut tenter si on peut.

dani0264
le 12 nov. 2022 à 20:17:47
Mini posteur 226

c'est 2 cadeaux par ticket si je me souviens bien...

dernièrement j'ai demande 1 cadeau sur 1 café (achats de 2) ils m'ont rembourse automatiquement les 2

sweetpea
le 12 nov. 2022 à 20:19:35
Incontrôlable 7326

dani0264 a écrit : c'est 2 cadeaux par ticket si je me souviens bien...

dernièrement j'ai demande 1 cadeau sur 1 café (achats de 2) ils m'ont rembourse automatiquement les 2


d'accord merci. Donc tu avais sélectionner 2 fois le bon d'achat c'est bien ça?

dani0264
le 13 nov. 2022 à 15:55:06
Mini posteur 226

non j'avais selectionné 1 fois. mais comme j'avais des points ils m'ont pris 2 fois

sweetpea
le 13 nov. 2022 à 15:56:37
Incontrôlable 7326

dani0264 a écrit : non j'avais selectionné 1 fois. mais comme j'avais des points ils m'ont pris 2 fois


Ca ce n'est pas normal par contre. Et comment sais tu que le quota maxi c'est 2 fois le même cadeau?

dani0264
le 13 nov. 2022 à 17:12:51
Mini posteur 226

je l'avais lu dans les conditions generales ou faq l y a pas mal de temps (annees)

je viens de regarder, ils ont change...il est possible de se faire rembourser plusieurs produits sur un meme ticket, En revanche il est impossible de demander plusieurs fois la meme recompense sur un meme ticket.

Mais la je ne comprends pas car d'eux meme ils m'ont rembourse 2 fois le meme produit. Les 2 produits identiques etaient sur 2 lignes differentes.

je vais essayer de faire 3 demandes.. on verra

Par contre là j'ai un autre pb jamais rencontré : j'ai achete des pommes zaz avec pesée en caisse, donc pas de CB. Et là produit non reconnu. Je leur ai posé la question en validant mon ticket... J'attends

dani0264
le 13 nov. 2022 à 17:20:24
Mini posteur 226

les CGU aujourd'hui
3. OBTENTION DES RÉCOMPENSES
l n'est pas possible pour l'Utilisateur de demander sur un même ticket de caisse le remboursement de plusieurs produits similaires. Dans le cas où, lors d'une demande de remboursement, plusieurs produits similaires apparaissent sur le ticket, un seul bénéficiera du remboursement, les autres permettront à l'Utilisateur de cumuler des points selon les conditions du programme de fidélité concerné.

sweetpea
le 13 nov. 2022 à 18:37:51
Incontrôlable 7326

dani0264 a écrit : les CGU aujourd'hui
3. OBTENTION DES RÉCOMPENSES
l n'est pas possible pour l'Utilisateur de demander sur un même ticket de caisse le remboursement de plusieurs produits similaires. Dans le cas où, lors d'une demande de remboursement, plusieurs produits similaires apparaissent sur le ticket, un seul bénéficiera du remboursement, les autres permettront à l'Utilisateur de cumuler des points selon les conditions du programme de fidélité concerné.


Il m'avait semblé que ça avait changé donc je trouve ça curieux. Je les contacterai peut être car je viens de voir qu'une de mes cartes, une des rares que j'aimais bien d'ailleurs, va expirer et aucune proposition de renouvellement. J'ai droit à 3 cadeaux donc il ne faut pas que je traine.

dani0264
le 13 nov. 2022 à 19:20:50
Mini posteur 226

le renouvellement n'est pas propose automatiquement

sweetpea
le 13 nov. 2022 à 19:26:15
Incontrôlable 7326

dani0264 a écrit : le renouvellement n'est pas propose automatiquement


je sais bien. Et malheureusement ce sont toujours les cartes les mieux qui ne sont pas renouvellées. Je ne me sers casi plus de l'appli.

rigoudy
le 16 nov. 2022 à 09:11:50
Posteur apprenti 569

Très fidèle a FIDMARQUE,
Par contre c'est une vrai galère pour valider mes cadeaux sur ma cagnotte. 10 jours bloqués avec le robot qui tourne sans arret. 10 message envoyés et hier enfin une validation avec des excuses.
Ce matin ca recommence pour valider 4 produits à rembourser. Le robot tourne tourne et retourne.

SAPHYR02
le 16 nov. 2022 à 12:52:32
Posteur de ouf !! 4351

rigoudy a écrit : Très fidèle a FIDMARQUE,
Par contre c'est une vrai galère pour valider mes cadeaux sur ma cagnotte. 10 jours bloqués avec le robot qui tourne sans arret. 10 message envoyés et hier enfin une validation avec des excuses.
Ce matin ca recommence pour valider 4 produits à rembourser. Le robot tourne tourne et retourne.

Pareil chez moi, le robot tourne et ne valide pas… J'attends depuis samedi !

SAPHYR02
le 16 nov. 2022 à 13:10:59
Posteur de ouf !! 4351

La carte Lotus s'arrête le 12 décembre, dommage.

dumoly
le 23 nov. 2022 à 11:34:02
Modérateur 8962

Depuis quelques jours tous les tickets de caisse avec de l'alimentation rapporte 1% sur Fidmarque.

mumju
le 23 nov. 2022 à 12:16:13
Sensationnel 14602

dumoly a écrit : Depuis quelques jours tous les tickets de caisse avec de l'alimentation rapporte 1% sur Fidmarque.


mimigwada1
le 23 nov. 2022 à 14:52:18
Incontrôlable 7274

dumoly a écrit : Depuis quelques jours tous les tickets de caisse avec de l'alimentation rapporte 1% sur Fidmarque.

Bonjour comment stp? Il faut juste le scanner? Il y a une carte? Je ne comprends pas.

melusile
le 23 nov. 2022 à 15:10:30
Posteur bavard 1367

mimigwada1 a écrit : dumoly a écrit : Depuis quelques jours tous les tickets de caisse avec de l'alimentation rapporte 1% sur Fidmarque.

Bonjour comment stp? Il faut juste le scanner? Il y a une carte? Je ne comprends pas.

J ai pas vu non plus chez moi

- édité le 23/11/2022 à 15:10:44 par melusile

dumoly
le 23 nov. 2022 à 15:29:47
Modérateur 8962

Normalement sur la page d'accueil il y a une invitation pour s'inscrire à l'offre mais peut être que l'inscription est complète.

dumoly
le 23 nov. 2022 à 15:31:12
Modérateur 8962

C'est "opération spéciale, Fiz à gogo."

Snow8
le 23 nov. 2022 à 20:08:52
Posteur confirmé 965

Bonsoir , mon non plus je n'ai pas trouvé cette opération spéciale

dani0264
le 23 nov. 2022 à 20:19:14
Mini posteur 226

tout le monde ne l'a pas eue... j'ai vérifié dès le début de l'arrivée de l'opé avec des amis et on n'était que 2 sur les 5 vérifiés !!

dumoly
le 23 nov. 2022 à 20:22:52
Modérateur 8962

Je pensais que c'était une offre générale

virginie444
le 23 nov. 2022 à 21:06:17
Incontrôlable 6179

dumoly a écrit : Je pensais que c'était une offre générale

Non moi je ne l'ai pas non plus

hilary
le 1 déc. 2022 à 17:57:27
Posteur confirmé 946

Bonsoir à tous

Je viens de recevoir la notification

Je suis elligible a l'offre des 1% des tickets en cash (5000 participants) !

Par contre je ne trouve pas quel est le maxi à scanner

2 par jours et 7 par semaine ?

Et c'est 15 jours pour scanner le ticket après ça marche plus?

hilary
le 1 déc. 2022 à 23:10:45
Posteur confirmé 946

Bon ben j'ai pas compris

J'ai scanné un ticket avec un remboursement et j'ai eu le bonus des fidz

Et un autre sans rbt et 0 fidz

Je vais leur écrire
Edit: j'ai eu ma réponse en fait les tickets qui fonctionnent sont ceux après l'inscription au défi LOL

Et effectivement j'ai scanne un de hier et un de avant !

- édité le 02/12/2022 à 10:07:57 par hilary

dumoly
le 2 déc. 2022 à 11:39:35
Modérateur 8962

J'ai pas compris non plus, ils m'en ont refusé un lundi sous prétexte que c'était 7 par semaine, hors j'en avais passé que 5. Et ils viennent de m'en refuser un autre (sans dire pourquoi ) aujourd'hui qui était du 23 novembre, donc moins de 15 jours!

Finisteria
le 2 déc. 2022 à 12:17:46
Sensationnel 14642

Je n'utilise plus tellement cette appli qui est de moins en moins intéressante, je n'utilise que 2-3 cartes seulement..