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Fidmarques 2


sweetpea
le 7 juin 2017 à 11:48:38
Incontrôlable 7332

FidMarques2 a écrit : sweetpea a écrit : FidMarques2 a écrit : sweetpea a écrit : Jai fait des demandes de cadeaux samedi et mes tickets sont toujours en cours de traitement. D'autres personnes sont dans ce cas? Cest plus lent pour vous aussi? Cest bizarre, ça n'a jamais été aussi long et bien sûr ça tombe sur des cadeaux...

ça tombe surtout sur le weekend de Pentecôte avec un lundi férié :-)


c'est vrai! J'apprécie votre retour. Mais je ne savais pas que le robot partait en weekend également Donc vous me confirmez que le ticket n'est pas bloqué? Cela me rassure si c'est la cas!


Le robot ne part pas en weekend, mais les validations des remboursements se font par des humains comme vous et moi. C'est pour ça que les tickets avec des demandes de remboursements prennent souvent plus de temps que les tickets à points :-)
Je vous confirme qu'il est trop tôt pour dire que votre ticket est bloqué !



Ah d'accord, je ne savais pas! J'apprécie vos explications et cela me rassure. Je vais attendre patiemment alors bon courage à vous et bonne journée!

sweetpea
le 7 juin 2017 à 15:00:15
Incontrôlable 7332

mes tickets sont revenus mais une demande de remboursement a été rejetée avec pour motif "le produit ne rentre pas dans le cadre de l'offre de remboursement". Hors il s'agit d'un produit de la gamme qu'il y a dans la liste des cadeaux! Je vous ai envoyé une photo via facebook. Pourriez-vous m'aider svp?

FidMarques2
le 7 juin 2017 à 15:07:05
Petit nouveau 21

sweetpea a écrit : mes tickets sont revenus mais une demande de remboursement a été rejetée avec pour motif "le produit ne rentre pas dans le cadre de l'offre de remboursement". Hors il s'agit d'un produit de la gamme qu'il y a dans la liste des cadeaux! Je vous ai envoyé une photo via facebook. Pourriez-vous m'aider svp?


Pour tout souci sur vos tickets, ke vous invite à contacter notre support directement. Ils reviendront vers vous sous 3 jours ouvrés. Gardez l'emballage du produit et votre ticket jusque là si possible.

Merci pour votre fidélité

sweetpea
le 7 juin 2017 à 15:10:28
Incontrôlable 7332

FidMarques2 a écrit : sweetpea a écrit : mes tickets sont revenus mais une demande de remboursement a été rejetée avec pour motif "le produit ne rentre pas dans le cadre de l'offre de remboursement". Hors il s'agit d'un produit de la gamme qu'il y a dans la liste des cadeaux! Je vous ai envoyé une photo via facebook. Pourriez-vous m'aider svp?


Pour tout souci sur vos tickets, ke vous invite à contacter notre support directement. Ils reviendront vers vous sous 3 jours ouvrés. Gardez l'emballage du produit et votre ticket jusque là si possible.

Merci pour votre fidélité


je vous remercie. Mais si j'envoi un message via l'application, je ne peux pas joindre de photos. C'est pour cela que je les ai contacté en mp par facebook. J'ai déjà procédé de cette manière et une personne de l'équipe avait fait le nécessaire pour m'aider. Si je renvoi un message, cela va faire doublon et certainement plus de travail pour eux non? Je m'excuse du désagrément.

sweetpea
le 8 juin 2017 à 10:50:19
Incontrôlable 7332

est ce que quelqu'un peut me dire : quand on envoi un message via l'appli pour signaler un soucis sur le ticket, est-ce qu'on reçoit un mail pour confirmation? Il me semblait que c'était le cas avant mais là, je n'ai rien eu donc je ne sais pas si ça a été pris en compte ...

SAPHYR02
le 10 juin 2017 à 10:17:45
Posteur de ouf !! 4358

Nouvelle carte super intéressante : SODEBO.

Finisteria
le 10 juin 2017 à 10:18:25
Sensationnel 14686

yes ! merci !

totodu38
le 10 juin 2017 à 10:53:30
Posteur apprenti 725

Oui je viens de voir, cool Sodebo !!

founs2405
le 23 juin 2017 à 15:49:21
Petit nouveau 13

Bonjour, si quelqu'un a des tickets pour la carte Nestlé même si ils sont deja utilisés je les veux bien!!! merci d'avance

oceane2005
le 23 juin 2017 à 16:22:44
Posteur bavard 1282

founs2405 a écrit : Bonjour, si quelqu'un a des tickets pour la carte Nestlé même si ils sont deja utilisés je les veux bien!!! merci d'avance


Et pourquoi??? Car On ne peux les utilise q une fois.

founs2405
le 23 juin 2017 à 16:24:06
Petit nouveau 13

car j'en achetais beaucoup avant et comme je n'avais pas la carte j'ai laissé tombé et cette fois-ci je l'ai et mes tickets sont depassés de quelques jours...

oceane2005
le 23 juin 2017 à 16:34:40
Posteur bavard 1282

founs2405 a écrit : car j'en achetais beaucoup avant et comme je n'avais pas la carte j'ai laissé tombé et cette fois-ci je l'ai et mes tickets sont depassés de quelques jours...


Oui mais vous ne pourez pour scanner un2 emé fois les tickets. On peut le faire qu une fois.

nous0110
le 23 juin 2017 à 16:35:36
Posteur apprenti 391

founs2405 a écrit : car j'en achetais beaucoup avant et comme je n'avais pas la carte j'ai laissé tombé et cette fois-ci je l'ai et mes tickets sont depassés de quelques jours...

Bin si les gens ont déjà passé leur ticket ça fonctionnera pas et c'est vraiment pas réglo

founs2405
le 23 juin 2017 à 16:39:04
Petit nouveau 13

nous0110 a écrit : founs2405 a écrit : car j'en achetais beaucoup avant et comme je n'avais pas la carte j'ai laissé tombé et cette fois-ci je l'ai et mes tickets sont depassés de quelques jours...

Bin si les gens ont déjà passé leur ticket ça fonctionnera pas et c'est vraiment pas réglo


Bein ce n'est pas le même compte

oceane2005
le 23 juin 2017 à 16:47:52
Posteur bavard 1282

founs2405 a écrit : nous0110 a écrit : founs2405 a écrit : car j'en achetais beaucoup avant et comme je n'avais pas la carte j'ai laissé tombé et cette fois-ci je l'ai et mes tickets sont depassés de quelques jours...

Bin si les gens ont déjà passé leur ticket ça fonctionnera pas et c'est vraiment pas réglo


Bein ce n'est pas le même compte

Mais c est le meme tickets. Le ticket ne peut être scaner une fois seulement quelque soit le compte.

founs2405
le 23 juin 2017 à 16:49:06
Petit nouveau 13

D'accord merci

oceane2005
le 23 juin 2017 à 17:02:51
Posteur bavard 1282

founs2405 a écrit : D'accord merci

Ba oui sinon c est trop facilé et c est de la fraude.

founs2405
le 23 juin 2017 à 17:06:34
Petit nouveau 13

Oui evidemment. Savez-vous si la carte Nestlé va être renouvelée?

oceane2005
le 23 juin 2017 à 17:27:17
Posteur bavard 1282

founs2405 a écrit : Oui evidemment. Savez-vous si la carte Nestlé va être renouvelée?


Alors pourquoi demander des tickets deja scaner dans l idee de les scaner vous aussi?

Sinon pour le renouvellement aucune idee. Dsl.

founs2405
le 23 juin 2017 à 17:46:03
Petit nouveau 13

Parce que j'en ai pas c'est tout tant pis. On en reste là. Merci tout de même pour votre réponse

zenattitude
le 27 juin 2017 à 13:32:31
Incontrôlable 6328

Bonjour,

Je viens de me rendre compte que la marque Herta avait disparu du programme j'avais un cadeau actif. Après de mois de bug voilà
Elle ne parait plus très intéressante comme application,

moudry
le 27 juin 2017 à 13:40:51
Posteur de ouf !! 4593

zenattitude a écrit : Bonjour,

Je viens de me rendre compte que la marque Herta avait disparu du programme j'avais un cadeau actif. Après de mois de bug voilà
Elle ne parait plus très intéressante comme application,

bonjour
Oui elle se terminait le 25 juin

fergie85
le 27 juin 2017 à 13:55:31
Incontrôlable 8813

C'est différent pour chaque personne ! Moi j'ai encore Herta jusqu'au 31/12/2017

- édité le 27/06/2017 à 14:20:29 par fergie85

zenattitude
le 27 juin 2017 à 13:58:57
Incontrôlable 6328

fergie85 a écrit : C'est différend pour chaque personne ! Moi j'ai encore Herta jusqu'au 31/12/2017



Ok merci

moudry
le 27 juin 2017 à 14:00:28
Posteur de ouf !! 4593

fergie85 a écrit : C'est différend pour chaque personne ! Moi j'ai encore Herta jusqu'au 31/12/2017

ah d'accord je ne savais pas, désolée.. Bon bin la mienne s'est terminée au 25/06/2017.

SAPHYR02
le 27 juin 2017 à 14:10:56
Posteur de ouf !! 4358

Herta se terminait chez moi le 26 juin et crotte de zut (je reste polie) j'avais un cadeau. Pensez vous qu'il est encore possible d'acheter aujourd'hui ? FIDMARQUES m'avait refusé 2 achats de jambon sous prétexte que ce n'était pas le bon produit (sur que c'était OK pourtant). Message envoyé mais jamais de réponse....

moudry
le 27 juin 2017 à 14:39:50
Posteur de ouf !! 4593

SAPHYR02 a écrit : Herta se terminait chez moi le 26 juin et crotte de zut (je reste polie) j'avais un cadeau. Pensez vous qu'il est encore possible d'acheter aujourd'hui ? FIDMARQUES m'avait refusé 2 achats de jambon sous prétexte que ce n'était pas le bon produit (sur que c'était OK pourtant). Message envoyé mais jamais de réponse....

essaie peut-être d'envoyer un mp à l'utilisateur qui a ce pseudo sur le fofo , il répondra peut-être plus facilement ?

CherFan08000
le 28 juin 2017 à 20:47:59
Incontrôlable 6014

oui dommage Fidmarques avait le potentiel de Shopmium mais cette application n a pas su gérer comme Shopmium qui fait preuve de bcp de professionnalisme et qui réagit aux mails des utilisateurs en moins de 48 heures. Moi perso je l ai désinstallée trop de contraintes .

founs2405
le 28 juin 2017 à 22:52:11
Petit nouveau 13

La carte Nestlé ne va pas être renouvelée par la demande de la marque. Décidément toutes les marques ne sont pas satisfaites je doute que cette application va durer encore longtemps... en espérant que Nestlé va revenir sur son programme de fidélité d'avant.

Lolle
le 11 août 2017 à 15:14:25
Posteur apprenti 450

L'appli ne reconnait pas mes produits en ce moment: obligé de faire en manuel
Et vous ça marche?

CherFan08000
le 11 août 2017 à 15:55:03
Incontrôlable 6014

Désolé g laissé tombe cette appli trop compliqué à force

oceane2005
le 11 août 2017 à 15:58:21
Posteur bavard 1282

Lolle a écrit : L'appli ne reconnait pas mes produits en ce moment: obligé de faire en manuel
Et vous ça marche?

Moi j aî fait caprice des dieux, plats Fleury michon, y a peu de temps et Ç etait ok.
Mais Ç est vrai que j aî eu des produits qui n ont pas ete revenu.

Lolle
le 11 août 2017 à 16:59:30
Posteur apprenti 450

CherFan et Océane pour vos réponses

Finisteria
le 20 sept. 2017 à 15:25:14
Sensationnel 14686

Plus personne ne parle de cette appli..
Ça fonctionne toujours ou quoi ?
Hier j'ai voulu faire passer un ticket, pas de nouvelles, ça fait plus de 24 h et il n'est pas revenu.. Saoulant..

vero59160
le 20 sept. 2017 à 15:27:09
Posteur bavard 1073

j'ai 3 tickets en attente depuis vendredi ! je leur ai envoyé un message hier, pour l'instant toujours pareil

Finisteria
le 20 sept. 2017 à 15:29:46
Sensationnel 14686

Je les ai mp via Facebook, je reviendrais dire ici si on me répond..
Elle a l'air un peu en "fin de vie" cette appli, plus personne n'en parle, cartes plus vraiment intéressantes, c'est un peu la fin des haricots..

clair_l
le 20 sept. 2017 à 15:43:20
Posteur bavard 1573

vero59160 a écrit : j'ai 3 tickets en attente depuis vendredi ! je leur ai envoyé un message hier, pour l'instant toujours pareil

+1

voxane61
le 20 sept. 2017 à 15:54:45
Modérateur 16271

15 jours que mon tichets est bloqué.... Et bien sûr pas de réponses

Maggy72
le 20 sept. 2017 à 15:55:27
Posteur de ouf !! 3419

Moi je ne me retrouve pas dans les marque proposée dommage!!!

oceane2005
le 20 sept. 2017 à 16:41:45
Posteur bavard 1282

Hier j ai fais2 tickets et un met revenus. L autre l én re n est pas net donc Ca doit mouliner.

CherFan08000
le 20 sept. 2017 à 16:57:10
Incontrôlable 6014

L application ne devrait pas revenir en 2018 selon des rumeurs sur internet

fergie85
le 20 sept. 2017 à 19:16:36
Incontrôlable 8813

Franchement l'appli n'est plus du tout ce qu'elle était à ses débuts je ne m'en sert quasiment plus

FidMarques2
le 21 sept. 2017 à 11:08:18
Petit nouveau 21

CherFan08000 a écrit : L application ne devrait pas revenir en 2018 selon des rumeurs sur internet


Première nouvelle ! Nous serions curieux de connaître d'où viennent ces rumeurs... :-)
C'est évidemment faux, trois nouvelles cartes sont arrivées dans l'été et mon petit doigt me dit que quelque chose se prépare pour très vite.
En espérant que cela vous plaise !


- édité le 21/09/2017 à 12:00:48 par FidMarques2

FidMarques2
le 21 sept. 2017 à 11:09:16
Petit nouveau 21

voxane61 a écrit : 15 jours que mon tichets est bloqué.... Et bien sûr pas de réponses


Nous avons pris un peu de retard sur le support. Nous faisons le maximum pour le rattraper, vous devriez recevoir une réponse sous peu.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et merci pour votre compréhension.

Lolle
le 21 sept. 2017 à 11:49:20
Posteur apprenti 450

Mon ticket est revenu hier ? et validé bien sûr.

voxane61
le 26 sept. 2017 à 05:49:33
Modérateur 16271

FidMarques2 a écrit : voxane61 a écrit : 15 jours que mon tichets est bloqué.... Et bien sûr pas de réponses


Nous avons pris un peu de retard sur le support. Nous faisons le maximum pour le rattraper, vous devriez recevoir une réponse sous peu.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et merci pour votre compréhension.

Toujours pas de réponse depuis le 5/09 mon ticket est toujours bloqué !

vero59160
le 26 sept. 2017 à 09:09:02
Posteur bavard 1073

Pour moi c'est rétabli les tickets ont été traités.

Romilly2000
le 26 sept. 2017 à 12:57:01
Posteur bavard 2880

voxane61 a écrit : FidMarques2 a écrit : voxane61 a écrit : 15 jours que mon tichets est bloqué.... Et bien sûr pas de réponses


Nous avons pris un peu de retard sur le support. Nous faisons le maximum pour le rattraper, vous devriez recevoir une réponse sous peu.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et merci pour votre compréhension.

Toujours pas de réponse depuis le 5/09 mon ticket est toujours bloqué !


Ils ont aussi été très longs pour traiter mes tickets. Mais ils les ont validés dernièrement.

Claire9
le 26 sept. 2017 à 13:29:14
Posteur de ouf !! 3947

J'attends qu'il traite mon ticket en aillant prit photo de l'article. Un peu long.

CILY
le 27 sept. 2017 à 21:13:15
Petit nouveau 31

Est-ce que quelqu'un peut me dire comment sélectionner un cadeau lorsque la carte collector est entièrement complétée ? J'ai interrogé fidmarques mais toujours pas de réponse. C'est désespérant cette appli... Vive shopmium en revanche, jamais eu de souci.