En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Mur des lamentations


LioE
le 15 sept. 2015 à 11:18:10
Sensationnel 91417

steph23012004 a écrit : Merci les filles mais bon je reste une maman et j'aime pas qu'on touche à mon fils.

C'est normal, tu es une bonne maman

Theleria
le 15 sept. 2015 à 11:49:50
Sensationnel 20649

courage les filles , moi je suis allée en urgence chez le dentiste, car j'ai un gros abcès, j'ai la rage avec mon ancien dentiste qui m'as fait ma couronne

tif_
le 15 sept. 2015 à 11:50:59
Incontrôlable 7877

ecos77 a écrit : courage les filles , moi je suis allée en urgence chez le dentiste, car j'ai un gros abcès, j'ai la rage avec mon ancien dentiste qui m'as fait ma couronne

Courage ecos77

Kranoxle
le 15 sept. 2015 à 11:51:44
Sensationnel 33433

ecos77 a écrit : courage les filles , moi je suis allée en urgence chez le dentiste, car j'ai un gros abcès, j'ai la rage avec mon ancien dentiste qui m'as fait ma couronne

la rage de dents??????
j avoue les dents ça fait super mal
@steph chez toi

LioE
le 15 sept. 2015 à 12:02:48
Sensationnel 91417

tif_5034 a écrit : ecos77 a écrit : courage les filles , moi je suis allée en urgence chez le dentiste, car j'ai un gros abcès, j'ai la rage avec mon ancien dentiste qui m'as fait ma couronne

Courage ecos77

+1 houille les dents
Image non sécurisé (sans HTTPS) :
http://www.smiley-lol.com/smiley/malade/dent.gif

marmotine27
le 15 sept. 2015 à 12:12:59
Sensationnel 15823

steph23012004 a écrit : Merci les filles mais bon je reste une maman et j'aime pas qu'on touche à mon fils.

Oui, l'appréhension, la trouille, et c'est ton "bébé" aussi ...mais je voulais juste te rassurer car ça se passe bien et je te comprend très très bien, personne n'aime que son enfant se fasse " tripoter " par un chirurgien

elothi
le 15 sept. 2015 à 14:40:04
Sensationnel 20062

Je savais que ça allait arriver mais ... Mon ordi vient de rendre l'âme 'j'ai tous les documents du boulot dessus, j'ai rien sauvegardé quelle misère !!!

Ondylia
le 15 sept. 2015 à 14:42:18
Sensationnel 13560

elothi a écrit : Je savais que ça allait arriver mais ... Mon ordi vient de rendre l'âme 'j'ai tous les documents du boulot dessus, j'ai rien sauvegardé quelle misère !!!


il a quoi cet ordi ?? il ne s'allume plus ? il crache du feu ?

elothi
le 15 sept. 2015 à 14:47:48
Sensationnel 20062

mimiauvergne a écrit : elothi a écrit : Je savais que ça allait arriver mais ... Mon ordi vient de rendre l'âme 'j'ai tous les documents du boulot dessus, j'ai rien sauvegardé quelle misère !!!


il a quoi cet ordi ?? il ne s'allume plus ? il crache du feu ?


Windows a complètement pété les plombs ... Il ne démarre plus j'ai plus accès à rien sur l'ordi ...
Il ira en réparation on verra ...
Mais là on n'arrive plus à rien !

Ondylia
le 15 sept. 2015 à 14:52:39
Sensationnel 13560

elothi a écrit : mimiauvergne a écrit : elothi a écrit : Je savais que ça allait arriver mais ... Mon ordi vient de rendre l'âme 'j'ai tous les documents du boulot dessus, j'ai rien sauvegardé quelle misère !!!


il a quoi cet ordi ?? il ne s'allume plus ? il crache du feu ?


Windows a complètement pété les plombs ... Il ne démarre plus j'ai plus accès à rien sur l'ordi ...
Il ira en réparation on verra ...
Mais là on n'arrive plus à rien !


Il faudrait restaurer Windows a une date antérieur .

elothi
le 15 sept. 2015 à 15:05:06
Sensationnel 20062

mimiauvergne a écrit : elothi a écrit : mimiauvergne a écrit : elothi a écrit : Je savais que ça allait arriver mais ... Mon ordi vient de rendre l'âme 'j'ai tous les documents du boulot dessus, j'ai rien sauvegardé quelle misère !!!


il a quoi cet ordi ?? il ne s'allume plus ? il crache du feu ?


Windows a complètement pété les plombs ... Il ne démarre plus j'ai plus accès à rien sur l'ordi ...
Il ira en réparation on verra ...
Mais là on n'arrive plus à rien !


Il faudrait restaurer Windows a une date antérieur .



Même ça il ne veut pas On a déjà essayé !

Ondylia
le 15 sept. 2015 à 15:10:57
Sensationnel 13560

elothi a écrit : mimiauvergne a écrit : elothi a écrit : mimiauvergne a écrit : elothi a écrit : Je savais que ça allait arriver mais ... Mon ordi vient de rendre l'âme 'j'ai tous les documents du boulot dessus, j'ai rien sauvegardé quelle misère !!!


il a quoi cet ordi ?? il ne s'allume plus ? il crache du feu ?


Windows a complètement pété les plombs ... Il ne démarre plus j'ai plus accès à rien sur l'ordi ...
Il ira en réparation on verra ...
Mais là on n'arrive plus à rien !


Il faudrait restaurer Windows a une date antérieur .



Même ça il ne veut pas On a déjà essayé !



LioE
le 15 sept. 2015 à 15:17:14
Sensationnel 91417

elothi a écrit : mimiauvergne a écrit : elothi a écrit : Je savais que ça allait arriver mais ... Mon ordi vient de rendre l'âme 'j'ai tous les documents du boulot dessus, j'ai rien sauvegardé quelle misère !!!


il a quoi cet ordi ?? il ne s'allume plus ? il crache du feu ?


Windows a complètement pété les plombs ... Il ne démarre plus j'ai plus accès à rien sur l'ordi ...
Il ira en réparation on verra ...
Mais là on n'arrive plus à rien !


Tu as essayer en mode sans échec ?
http://www.commentcamarche.net­/faq/5004-windows-demarrage-en­-mode-sans-echec
oh ! m*****E , pour tes fichiers ça aussi c'est con, tu devrais t'acheter un disque dur externe, ici tous nos trucs perso'(fichiers, photos etc...) tous est sur disque dur

elothi
le 15 sept. 2015 à 17:10:08
Sensationnel 20062

LioE a écrit : elothi a écrit : mimiauvergne a écrit : elothi a écrit : Je savais que ça allait arriver mais ... Mon ordi vient de rendre l'âme 'j'ai tous les documents du boulot dessus, j'ai rien sauvegardé quelle misère !!!


il a quoi cet ordi ?? il ne s'allume plus ? il crache du feu ?


Windows a complètement pété les plombs ... Il ne démarre plus j'ai plus accès à rien sur l'ordi ...
Il ira en réparation on verra ...
Mais là on n'arrive plus à rien !


Tu as essayer en mode sans échec ?
http://www.commentcamarche.net­/faq/5004-windows-demarrage-en­-mode-sans-echec
oh ! m*****E , pour tes fichiers ça aussi c'est con, tu devrais t'acheter un disque dur externe, ici tous nos trucs perso'(fichiers, photos etc...) tous est sur disque dur


Oui oui on a tout essayé ...
Il ne veut rien savoir du tout !!

LioE j'ai un disque dur externe sauf que voilà je vais pas chaque jour y mettre mes dossiers ... Je le fais tous les mois environ ...
La depuis la rentrée je n'avais pas sauvegardé !
Tant pis !

Kranoxle
le 15 sept. 2015 à 17:11:44
Sensationnel 33433

elothi a écrit : LioE a écrit : elothi a écrit : mimiauvergne a écrit : elothi a écrit : Je savais que ça allait arriver mais ... Mon ordi vient de rendre l'âme 'j'ai tous les documents du boulot dessus, j'ai rien sauvegardé quelle misère !!!


il a quoi cet ordi ?? il ne s'allume plus ? il crache du feu ?


Windows a complètement pété les plombs ... Il ne démarre plus j'ai plus accès à rien sur l'ordi ...
Il ira en réparation on verra ...
Mais là on n'arrive plus à rien !


Tu as essayer en mode sans échec ?
http://www.commentcamarche.net­/faq/5004-windows-demarrage-en­-mode-sans-echec
oh ! m*****E , pour tes fichiers ça aussi c'est con, tu devrais t'acheter un disque dur externe, ici tous nos trucs perso'(fichiers, photos etc...) tous est sur disque dur


Oui oui on a tout essayé ...
Il ne veut rien savoir du tout !!

celui de mes enfants chez le papa,ne lit plus le disque dur on peut rien faire non plus

elothi
le 15 sept. 2015 à 17:14:38
Sensationnel 20062

sabri8001 a écrit : elothi a écrit : LioE a écrit : elothi a écrit : mimiauvergne a écrit : elothi a écrit : Je savais que ça allait arriver mais ... Mon ordi vient de rendre l'âme 'j'ai tous les documents du boulot dessus, j'ai rien sauvegardé quelle misère !!!


il a quoi cet ordi ?? il ne s'allume plus ? il crache du feu ?


Windows a complètement pété les plombs ... Il ne démarre plus j'ai plus accès à rien sur l'ordi ...
Il ira en réparation on verra ...
Mais là on n'arrive plus à rien !


Tu as essayer en mode sans échec ?
http://www.commentcamarche.net­/faq/5004-windows-demarrage-en­-mode-sans-echec
oh ! m*****E , pour tes fichiers ça aussi c'est con, tu devrais t'acheter un disque dur externe, ici tous nos trucs perso'(fichiers, photos etc...) tous est sur disque dur


Oui oui on a tout essayé ...
Il ne veut rien savoir du tout !!

celui de mes enfants chez le papa,ne lit plus le disque dur on peut rien faire non plus


Oui parfois voilà, on ne peut rien faire, malheureusement

Bon j'ai la tablette, le téléphone, et l'ordi de z'hom, mais bon ce qui m'énerve le plus c'est mes fichiers depuis la rentrée !
La plupart sont déjà imprimés alors ça va, et j'ai quelques petits trucs sur clé
Je ne devrais pas trop mal m'en sortir je pense

marmotine27
le 15 sept. 2015 à 17:16:31
Sensationnel 15823

bin bonne chance elothi, avec ton ordi

LioE
le 15 sept. 2015 à 17:18:16
Sensationnel 91417

elothi a écrit : LioE a écrit : elothi a écrit : mimiauvergne a écrit : elothi a écrit : Je savais que ça allait arriver mais ... Mon ordi vient de rendre l'âme 'j'ai tous les documents du boulot dessus, j'ai rien sauvegardé quelle misère !!!


il a quoi cet ordi ?? il ne s'allume plus ? il crache du feu ?


Windows a complètement pété les plombs ... Il ne démarre plus j'ai plus accès à rien sur l'ordi ...
Il ira en réparation on verra ...
Mais là on n'arrive plus à rien !


Tu as essayer en mode sans échec ?
http://www.commentcamarche.net­/faq/5004-windows-demarrage-en­-mode-sans-echec
oh ! m*****E , pour tes fichiers ça aussi c'est con, tu devrais t'acheter un disque dur externe, ici tous nos trucs perso'(fichiers, photos etc...) tous est sur disque dur


Oui oui on a tout essayé ...
Il ne veut rien savoir du tout !!

LioE j'ai un disque dur externe sauf que voilà je vais pas chaque jour y mettre mes dossiers ... Je le fais tous les mois environ ...
La depuis la rentrée je n'avais pas sauvegardé !
Tant pis !

Tu as essayer ça dessous
En insistant dernier recourt avant l'enterrement

elothi
le 15 sept. 2015 à 17:20:05
Sensationnel 20062

LioE a écrit : elothi a écrit : LioE a écrit : elothi a écrit : mimiauvergne a écrit : elothi a écrit : Je savais que ça allait arriver mais ... Mon ordi vient de rendre l'âme 'j'ai tous les documents du boulot dessus, j'ai rien sauvegardé quelle misère !!!


il a quoi cet ordi ?? il ne s'allume plus ? il crache du feu ?


Windows a complètement pété les plombs ... Il ne démarre plus j'ai plus accès à rien sur l'ordi ...
Il ira en réparation on verra ...
Mais là on n'arrive plus à rien !


Tu as essayer en mode sans échec ?
http://www.commentcamarche.net­/faq/5004-windows-demarrage-en­-mode-sans-echec
oh ! m*****E , pour tes fichiers ça aussi c'est con, tu devrais t'acheter un disque dur externe, ici tous nos trucs perso'(fichiers, photos etc...) tous est sur disque dur


Oui oui on a tout essayé ...
Il ne veut rien savoir du tout !!

LioE j'ai un disque dur externe sauf que voilà je vais pas chaque jour y mettre mes dossiers ... Je le fais tous les mois environ ...
La depuis la rentrée je n'avais pas sauvegardé !
Tant pis !

Tu as essayer ça dessous
En insistant dernier recourt avant l'enterrement


Avant on voyait quelque chose à l'écran au moins ... La plus rien du tout ... Écran noir, il tourne et plus rien quoi ...
Pffff !!!

LioE
le 15 sept. 2015 à 17:22:14
Sensationnel 91417

elothi a écrit : LioE a écrit : elothi a écrit : LioE a écrit : elothi a écrit : mimiauvergne a écrit : elothi a écrit : Je savais que ça allait arriver mais ... Mon ordi vient de rendre l'âme 'j'ai tous les documents du boulot dessus, j'ai rien sauvegardé quelle misère !!!


il a quoi cet ordi ?? il ne s'allume plus ? il crache du feu ?


Windows a complètement pété les plombs ... Il ne démarre plus j'ai plus accès à rien sur l'ordi ...
Il ira en réparation on verra ...
Mais là on n'arrive plus à rien !


Tu as essayer en mode sans échec ?
http://www.commentcamarche.net­/faq/5004-windows-demarrage-en­-mode-sans-echec
oh ! m*****E , pour tes fichiers ça aussi c'est con, tu devrais t'acheter un disque dur externe, ici tous nos trucs perso'(fichiers, photos etc...) tous est sur disque dur


Oui oui on a tout essayé ...
Il ne veut rien savoir du tout !!

LioE j'ai un disque dur externe sauf que voilà je vais pas chaque jour y mettre mes dossiers ... Je le fais tous les mois environ ...
La depuis la rentrée je n'avais pas sauvegardé !
Tant pis !

Tu as essayer ça dessous
En insistant dernier recourt avant l'enterrement


Avant on voyait quelque chose à l'écran au moins ... La plus rien du tout ... Écran noir, il tourne et plus rien quoi ...
Pffff !!!

Tu serais dans notre coin, chéri aurait jeté un oeil

Inconnue19
le 15 sept. 2015 à 20:30:40
Posteur bavard 1061

LioE a écrit : Inconnue19 a écrit : Non Non..

Ah bon ! c'est prévu pour combien de jours à L'hôpital Pompidou ?

Mon oncle c'est fait opéré à Paris et transféré à Dunkerque quelques jours après, mais je ne sais plus quel hôpital c'était


On sais pas du tout combien de jours.. vu c'est une maladie qu'il a , le chirugien nous a dit on verra les degats en ouvrant.. Tout dependra de sa

lauretest_8535
le 18 sept. 2015 à 12:00:52
Posteur de ouf !! 4186

elothi a écrit : mimiauvergne a écrit : elothi a écrit : Je savais que ça allait arriver mais ... Mon ordi vient de rendre l'âme 'j'ai tous les documents du boulot dessus, j'ai rien sauvegardé quelle misère !!!


il a quoi cet ordi ?? il ne s'allume plus ? il crache du feu ?


Windows a complètement pété les plombs ... Il ne démarre plus j'ai plus accès à rien sur l'ordi ...
Il ira en réparation on verra ...
Mais là on n'arrive plus à rien !

Demande au réparateur de te mettre de coté ton disque dur, après il te suffira d'acheter un boitier pour en faire un disque dur externe et tu retrouveras tous tes documents.
C'est très facile à faire pour quelqu'un qui s'y connait mais attention certains réparateurs te disent qu'il est mort et le garde pour eux, donc demande bien à le récupérer dans tous les cas !

LioE
le 18 sept. 2015 à 12:24:30
Sensationnel 91417

Inconnue19 a écrit : LioE a écrit : Inconnue19 a écrit : Non Non..

Ah bon ! c'est prévu pour combien de jours à L'hôpital Pompidou ?

Mon oncle c'est fait opéré à Paris et transféré à Dunkerque quelques jours après, mais je ne sais plus quel hôpital c'était


On sais pas du tout combien de jours.. vu c'est une maladie qu'il a , le chirugien nous a dit on verra les degats en ouvrant.. Tout dependra de sa

Oups ! je croyais que c'était pour une opération du coeur ?

Finisteria
le 19 sept. 2015 à 15:53:19
Sensationnel 14735

je suis dégoutée, dans tous mes états, on s'est fait fracturer la bagnole et on m'a chourré mon sac à main, j'avais tout dedans : porteuf, clés, portable, toutes mes cartes de fidélité....

LioE
le 19 sept. 2015 à 15:55:33
Sensationnel 91417

Finisteria a écrit : je suis dégoutée, dans tous mes états, on s'est fait fracturer la bagnole et on m'a chourré mon sac à main, j'avais tout dedans : porteuf, clés, portable, toutes mes cartes de fidélité....

Oh ! ben pourquoi tu avais laissé ton sac dedans ? sur ça les a (aux ) incité à la fracturé

elothi
le 19 sept. 2015 à 15:56:54
Sensationnel 20062

c'est ce qu'on va faire lauretest_8535 a écrit : elothi a écrit : mimiauvergne a écrit : elothi a écrit : Je savais que ça allait arriver mais ... Mon ordi vient de rendre l'âme 'j'ai tous les documents du boulot dessus, j'ai rien sauvegardé quelle misère !!!


il a quoi cet ordi ?? il ne s'allume plus ? il crache du feu ?


Windows a complètement pété les plombs ... Il ne démarre plus j'ai plus accès à rien sur l'ordi ...
Il ira en réparation on verra ...
Mais là on n'arrive plus à rien !

Demande au réparateur de te mettre de coté ton disque dur, après il te suffira d'acheter un boitier pour en faire un disque dur externe et tu retrouveras tous tes documents.
C'est très facile à faire pour quelqu'un qui s'y connait mais attention certains réparateurs te disent qu'il est mort et le garde pour eux, donc demande bien à le récupérer dans tous les cas !


Ondylia
le 19 sept. 2015 à 15:57:03
Sensationnel 13560

LioE a écrit : Finisteria a écrit : je suis dégoutée, dans tous mes états, on s'est fait fracturer la bagnole et on m'a chourré mon sac à main, j'avais tout dedans : porteuf, clés, portable, toutes mes cartes de fidélité....

Oh ! ben pourquoi tu avais laissé ton sac dedans ? sur ça les a (aux ) incité à la fracturé


Ne jamais rien laisser de visible à l'intérieur d'une voiture

Theleria
le 19 sept. 2015 à 15:58:02
Sensationnel 20649

mimiauvergne a écrit : LioE a écrit : Finisteria a écrit : je suis dégoutée, dans tous mes états, on s'est fait fracturer la bagnole et on m'a chourré mon sac à main, j'avais tout dedans : porteuf, clés, portable, toutes mes cartes de fidélité....

Oh ! ben pourquoi tu avais laissé ton sac dedans ? sur ça les a (aux ) incité à la fracturé


Ne jamais rien laisser de visible à l'intérieur d'une voiture


ah ca on se sait mimi mais parfois on oublie

Ondylia
le 19 sept. 2015 à 16:00:58
Sensationnel 13560

ecos77 a écrit : mimiauvergne a écrit : LioE a écrit : Finisteria a écrit : je suis dégoutée, dans tous mes états, on s'est fait fracturer la bagnole et on m'a chourré mon sac à main, j'avais tout dedans : porteuf, clés, portable, toutes mes cartes de fidélité....

Oh ! ben pourquoi tu avais laissé ton sac dedans ? sur ça les a (aux ) incité à la fracturé


Ne jamais rien laisser de visible à l'intérieur d'une voiture


ah ca on se sait mimi mais parfois on oublie


il ne faut pas oublier , c'est un automatisme a avoir , surtout un sac a main ou des objets ayant une certaines valeurs !!! mais bien sur je compatis c'est toujours un très mauvais moment de se faire voler ...

Finisteria
le 19 sept. 2015 à 16:01:16
Sensationnel 14735

ah non mais c'était pas visible hein...
je l'avais planqué en dessous du siege copilote, bien au fond

Theleria
le 19 sept. 2015 à 16:02:49
Sensationnel 20649

Finisteria a écrit : ah non mais c'était pas visible hein...
je l'avais planqué en dessous du siege copilote, bien au fond


tu sais les voleurs sont à l'affut de tout bon courage à toi

elothi
le 19 sept. 2015 à 16:04:55
Sensationnel 20062

ecos77 a écrit : Finisteria a écrit : ah non mais c'était pas visible hein...
je l'avais planqué en dessous du siege copilote, bien au fond


tu sais les voleurs sont à l'affut de tout bon courage à toi


Oui, suffit que cette personne ait vu que tu l'avais glissé sous le siège ...

Je suis sincèrement désolée pour toi

Finisteria
le 19 sept. 2015 à 16:10:01
Sensationnel 14735

pfff, les enfants ont été choqués par tout ça, ils m'ont vu fondre en larmes, ils n'ont pas compris, comme toutes mes clés ont été volées, ils se sont mis en tête qu'on allait devoir déménager...

Finisteria
le 19 sept. 2015 à 16:11:46
Sensationnel 14735

y 'a tellement de démarches à faire, ça donne le tournis, refaire carte d'identité, carte vitale, permis de conduire, carte grise, toutes les clés, opposition sur les CB, acheter nouveau tél, bloquer la ligne, déposer plainte etc etc...
je suis dépitée, c'est une vraie agression, on m'a volé toutes mes affaires, et puis c'est bien connu, pour une femme son sac c'est un peu son "prolongement".. pffff

elothi
le 19 sept. 2015 à 16:11:47
Sensationnel 20062

Finisteria a écrit : pfff, les enfants ont été choqués par tout ça, ils m'ont vu fondre en larmes, ils n'ont pas compris, comme toutes mes clés ont été volées, ils se sont mis en tête qu'on allait devoir déménager...


Les pauvres !
Souvent ils s'imaginent les pires choses dans ces moments là !
Prends bien soin d'eux

Il faut se dire que c'est uniquement matériel, que ça aurait pu être pire, même si au final, c'est bien embêtant quand même ...

Theleria
le 19 sept. 2015 à 16:12:04
Sensationnel 20649

Finisteria a écrit : pfff, les enfants ont été choqués par tout ça, ils m'ont vu fondre en larmes, ils n'ont pas compris, comme toutes mes clés ont été volées, ils se sont mis en tête qu'on allait devoir déménager...

mais non dit a tes loulous qu'ils ne vont pas deménager et essaie de garder ton calme devant eux, je sais pas facile dans ces moments là

Ondylia
le 19 sept. 2015 à 16:12:16
Sensationnel 13560

Finisteria a écrit : pfff, les enfants ont été choqués par tout ça, ils m'ont vu fondre en larmes, ils n'ont pas compris, comme toutes mes clés ont été volées, ils se sont mis en tête qu'on allait devoir déménager...


oupsssss oui , je ne veux pas t'affoler mais si les voleurs peuvent avoir ton adresse dans ton sac .... si j'étais toi , je changerais les serrures ...

elothi
le 19 sept. 2015 à 16:12:59
Sensationnel 20062

Finisteria a écrit : y 'a tellement de démarches à faire, ça donne le tournis, refaire carte d'identité, carte vitale, permis de conduire, carte grise, toutes les clés, opposition sur les CB, acheter nouveau tél, bloquer la ligne, déposer plainte etc etc...
je suis dépitée, c'est une vraie agression, on m'a volé toutes mes affaires, et puis c'est bien connu, pour une femme son sac c'est un peu son "prolongement".. pffff


Oui du coup là en plus, un samedi, pour faire toutes les démarches c'est un peu chiant :/
Et oui, nos sacs, c'est nos vies !!!

elothi
le 19 sept. 2015 à 16:13:56
Sensationnel 20062

mimiauvergne a écrit : Finisteria a écrit : pfff, les enfants ont été choqués par tout ça, ils m'ont vu fondre en larmes, ils n'ont pas compris, comme toutes mes clés ont été volées, ils se sont mis en tête qu'on allait devoir déménager...


oupsssss oui , je ne veux pas t'affoler mais si les voleurs peuvent avoir ton adresse dans ton sac .... si j'étais toi , je changerais les serrures ...


Ouiiiiii !!! Et prévenir les flics pour qu'ils fassent des rondes cette nuit peut être, ou au moins un passage histoire de montrer qu'ils sont là !

auror333
le 19 sept. 2015 à 16:16:06
Incontrôlable 7128

Finisteria a écrit : y 'a tellement de démarches à faire, ça donne le tournis, refaire carte d'identité, carte vitale, permis de conduire, carte grise, toutes les clés, opposition sur les CB, acheter nouveau tél, bloquer la ligne, déposer plainte etc etc...
je suis dépitée, c'est une vraie agression, on m'a volé toutes mes affaires, et puis c'est bien connu, pour une femme son sac c'est un peu son "prolongement".. pffff

Suivant ou tu t'es fais voler hésites pas a faire un tour poubelles / buissons parfois les voleurs prennent l'argent, les cartes et se débarrassent du reste

Ondylia
le 19 sept. 2015 à 16:18:27
Sensationnel 13560

auror333 a écrit : Finisteria a écrit : y 'a tellement de démarches à faire, ça donne le tournis, refaire carte d'identité, carte vitale, permis de conduire, carte grise, toutes les clés, opposition sur les CB, acheter nouveau tél, bloquer la ligne, déposer plainte etc etc...
je suis dépitée, c'est une vraie agression, on m'a volé toutes mes affaires, et puis c'est bien connu, pour une femme son sac c'est un peu son "prolongement".. pffff

Suivant ou tu t'es fais voler hésites pas a faire un tour poubelles / buissons parfois les voleurs prennent l'argent, les cartes et se débarrassent du reste


oui aussi ...je me suis fait voler mon sac dans une fête forraine ... et des passants l'ont retrouvé dans une poubelle et l'on ramener à la gendarmerie , juste au moment ou je portais plainte , bon bien sur plus rien de valeur , mais il restait les papiers , les clefs , les cartes ....

nana9434
le 19 sept. 2015 à 16:21:44
Posteur de ouf !! 3418

auror333 a écrit : Finisteria a écrit : y 'a tellement de démarches à faire, ça donne le tournis, refaire carte d'identité, carte vitale, permis de conduire, carte grise, toutes les clés, opposition sur les CB, acheter nouveau tél, bloquer la ligne, déposer plainte etc etc...
je suis dépitée, c'est une vraie agression, on m'a volé toutes mes affaires, et puis c'est bien connu, pour une femme son sac c'est un peu son "prolongement".. pffff

Suivant ou tu t'es fais voler hésites pas a faire un tour poubelles / buissons parfois les voleurs prennent l'argent, les cartes et se débarrassent du reste

ça vos le coup d'aller voir avec un peu de chance on sait jamais, effectivement c'est normal d'être dans tous
tes états, mais courage devant tes loulous

praline76730
le 19 sept. 2015 à 16:30:20
Posteur confirmé 812

Ne fais surtout pas de démarche trop vite pour tes papiers.il m'est arrivé la même chose et 5 jours après les gendarmes venaient chez moi pour me dire qu'ils avaient tout retrouvé a 50 km de chez moi

Finisteria
le 19 sept. 2015 à 16:30:36
Sensationnel 14735

On les a confiés à la famille depuis qqs heures, le temps de faire les démarches...
Là on remets des serrures...

elothi
le 19 sept. 2015 à 16:32:30
Sensationnel 20062

Finisteria a écrit : On les a confiés à la famille depuis qqs heures, le temps de faire les démarches...
Là on remets des serrures...


Oui c'est plus prudent !!

Bon courage pour tout ça

auror333
le 19 sept. 2015 à 16:33:02
Incontrôlable 7128

Finisteria a écrit : On les a confiés à la famille depuis qqs heures, le temps de faire les démarches...
Là on remets des serrures...

En tout cas bon courage

PAMPLEMOUSSEROSE
le 19 sept. 2015 à 17:45:13
Incontrôlable 7173

Quelle galère ! Bon courage à toi.

Finisteria
le 19 sept. 2015 à 18:11:10
Sensationnel 14735

Merci à vous, ça va aller, c'est bcp de soucis mais c'est matériel avant tout... Du temps pour tout refaire comme papiers, des coups de fil... Ça se fera..

reve22
le 19 sept. 2015 à 18:18:09
Posteur bavard 2190

Bon courage a toi j'espère que tu trouvera ton sac ca t'évitera toutes les démarches a faire

marmotine27
le 19 sept. 2015 à 18:25:54
Sensationnel 15823

Finisteria a écrit : je suis dégoutée, dans tous mes états, on s'est fait fracturer la bagnole et on m'a chourré mon sac à main, j'avais tout dedans : porteuf, clés, portable, toutes mes cartes de fidélité....