En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Mur des bonnes nouvelles :)


bellaswancullen
le 5 juin 2023 à 23:07:24
Posteur de ouf !! 3965

Disons que la société de maintenant ne met pas les gens à égalité

Certains font des crédits pour avoir ce qu'ils veulent et s'endette sur des années au risque de tout perdre


D'autres préfèrent être locataire pour des questions de moyens financiers, de liberté et peuvent changer de vie, d'appartement à tout moment

Tous n'ont pas le même budget même en travaillant durement

Il ne faut pas dénigrer les uns les autres, chacun voit midi à sa porte

Et nemo72 tu peux être à la rue si tu ne paie pas ton crédit et les banques et autres organismes n'hésitent pas à te mettre dehors si tu ne paie pas donc égalitaire avec un propriétaire ! Donc la réflexion "argent par les fenêtres " et donner de l'argent pour moi n'a aucune valeur ici puisque l'argent ne te revient pas et cette maison n'a pas été à toi pendant 20 ans où tout aurait pu se passer !!!

LioE
le 6 juin 2023 à 06:32:07
Sensationnel 91157

coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : LioE a écrit : sauvageune a écrit : J'aime bien vous lire annonçant vos bonnes nouvelles A mon tour -2kgs900 sur la balance, je dois en perdre 10 dans un premier temps cela fait longtemps que je n'avais pas été aussi motivée !

Oui ! ça motive, ici on ce pèse chaque 1er du mois, ce mois ci j'ai perdu 1kg




super les filles !!!!moi j ai pris du poids dans les seins et dans les fesses et hop je compte plus


Tu a pas besoin de te faire mettre de la silicone comme toute ses influenceuses

Vanilleétoilée
le 6 juin 2023 à 06:50:12
Sensationnel 17458

LioE a écrit : coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : LioE a écrit : sauvageune a écrit : J'aime bien vous lire annonçant vos bonnes nouvelles A mon tour -2kgs900 sur la balance, je dois en perdre 10 dans un premier temps cela fait longtemps que je n'avais pas été aussi motivée !

Oui ! ça motive, ici on ce pèse chaque 1er du mois, ce mois ci j'ai perdu 1kg




super les filles !!!!moi j ai pris du poids dans les seins et dans les fesses et hop je compte plus


Tu a pas besoin de te faire mettre de la silicone comme toute ses influenceuses

Les jolies formes c'est jolies.

Vanilleétoilée
le 6 juin 2023 à 06:50:57
Sensationnel 17458

LioE a écrit : coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : LioE a écrit : sauvageune a écrit : J'aime bien vous lire annonçant vos bonnes nouvelles A mon tour -2kgs900 sur la balance, je dois en perdre 10 dans un premier temps cela fait longtemps que je n'avais pas été aussi motivée !

Oui ! ça motive, ici on ce pèse chaque 1er du mois, ce mois ci j'ai perdu 1kg




super les filles !!!!moi j ai pris du poids dans les seins et dans les fesses et hop je compte plus


Tu a pas besoin de te faire mettre de la silicone comme toute ses influenceuses

En plus, tout ces implants doivent coûter bonbons

Vanilleétoilée
le 6 juin 2023 à 07:01:09
Sensationnel 17458

sosomoustic29 a écrit : NEMO72 a écrit : Vanilleétoilée a écrit : NEMO72 a écrit : Je suis ravie : aujourd'hui, avant-dernier prélèvement de mon crédit immobilier. En juillet, dernier prélèvement de mon crédit immobilier et après, plus de crédit et une belle somme en plus tous les mois. J'aurais payé pendant 20 ans tous les mois tout de même.

Oh oui! 20 ans c'est beaucoup. Tu vas être soulagée après.

Tu sais aujourd'hui, les gens qui achètent en ont pour 25 ou 30 ans à payer, donc c'est encore plus long. Cela fait partie d'un projet de vie d'acheter son logement. J'ai préféré donner de l'argent à la banque plutôt qu'à un propriétaire pendant des années, propriétaire qui peut te mettre dehors à tout moment et payer un loyer c'est comme ouvrir la fenêtre et jeter l'argent par la fenêtre. J'ai préféré donner de l'argent pour moi.


On pas tous la même situation, il y a bien des personnes qui n'ont pas les moyens d'être propriétaires.
Et ma fois être locataire c'est mieux que d'être dehors en plus, les impôts nous tombent pas dessus a bras raccourci.
Si pour toi avoir un logement c'est jeter de l'argent par les fenêtres autant ce mettre tous à la rue !
Non mais franchement v'là les réflexions de merde.
Et le jour tu tombe malade ou au chômage....ect, que ta plus une tunes ton crédit ce payera pas tout et tu finiras dehors aussi .

- édité le 05/06/2023 à 17:24:43 par sosomoustic29

C'est vrai aussi

Vanilleétoilée
le 6 juin 2023 à 07:06:04
Sensationnel 17458

amian94 a écrit : Tellement d'accord avec toi sosomoustic29 franchement des fois Nemo72 tes messages sont tellement ***** (j'ai mis des ** comme ça chacun mettra le mot qu'il veut) que ça en devient risible.
Pour information chacun fait comme il peut et surtout comme il veut j'ai toujours l'impression que quand tu donnes ton avis c'est pour mieux dénigrer les autres.
Sinon félicitations pour ta maison en espérant que ton nouveau pouvoir d'achat te rendra plus heureuse.


Je ne pense pas que Nemo soit ainsi.
Je suis certaine que Nemo et tout ceux qui participe sur Moins Dépenser sont des bonnes personnes.
Me concernant, je pense être comme ça, mais ça ?

amian94
le 6 juin 2023 à 08:34:45
Posteur apprenti 522

Vanilleétoilée a écrit : amian94 a écrit : Tellement d'accord avec toi sosomoustic29 franchement des fois Nemo72 tes messages sont tellement ***** (j'ai mis des ** comme ça chacun mettra le mot qu'il veut) que ça en devient risible.
Pour information chacun fait comme il peut et surtout comme il veut j'ai toujours l'impression que quand tu donnes ton avis c'est pour mieux dénigrer les autres.
Sinon félicitations pour ta maison en espérant que ton nouveau pouvoir d'achat te rendra plus heureuse.


Je ne pense pas que Nemo soit ainsi.
Je suis certaine que Nemo et tout ceux qui participe sur Moins Dépenser sont des bonnes personnes.
Me concernant, je pense être comme ça, mais ça ?

A quel moment je dis que c'est une mauvaise personne ou je je parle des autres personnes de ce groupe????
Je dis que ce qu'elle dit des fois ce n'est pas sympa pour les autres et ce message en fait partie.
Donc si on n'est pas d'accord avec un membre du groupe, on qu'on fait une remarque négative on est une mauvaise personne???
Enfin bref je pense qu'on peut dire des bonnes nouvelles sans dénigrer le choix des autres tout simplement.

parjute
le 6 juin 2023 à 09:41:39
Incontrôlable 6213

coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : LioE a écrit : sauvageune a écrit : J'aime bien vous lire annonçant vos bonnes nouvelles A mon tour -2kgs900 sur la balance, je dois en perdre 10 dans un premier temps cela fait longtemps que je n'avais pas été aussi motivée !

Oui ! ça motive, ici on ce pèse chaque 1er du mois, ce mois ci j'ai perdu 1kg




super les filles !!!!moi j ai pris du poids dans les seins et dans les fesses et hop je compte plus



Moi j'ai repris 3 kg surement dans le ventre depuis ma grossesse des jumeaux, ça part pas, j'ai fait les exercices mais j'ai arreté, je vois pas la difference en 6 mois... ça me soule !! donc je compatis cookinette !

Vanilleétoilée
le 6 juin 2023 à 12:12:27
Sensationnel 17458

amian94 a écrit : Vanilleétoilée a écrit : amian94 a écrit : Tellement d'accord avec toi sosomoustic29 franchement des fois Nemo72 tes messages sont tellement ***** (j'ai mis des ** comme ça chacun mettra le mot qu'il veut) que ça en devient risible.
Pour information chacun fait comme il peut et surtout comme il veut j'ai toujours l'impression que quand tu donnes ton avis c'est pour mieux dénigrer les autres.
Sinon félicitations pour ta maison en espérant que ton nouveau pouvoir d'achat te rendra plus heureuse.


Je ne pense pas que Nemo soit ainsi.
Je suis certaine que Nemo et tout ceux qui participe sur Moins Dépenser sont des bonnes personnes.
Me concernant, je pense être comme ça, mais ça ?

A quel moment je dis que c'est une mauvaise personne ou je je parle des autres personnes de ce groupe????
Je dis que ce qu'elle dit des fois ce n'est pas sympa pour les autres et ce message en fait partie.
Donc si on n'est pas d'accord avec un membre du groupe, on qu'on fait une remarque négative on est une mauvaise personne???
Enfin bref je pense qu'on peut dire des bonnes nouvelles sans dénigrer le choix des autres tout simplement.


je me suis encore mal exprimée. Je ne voulais pas dire que "mauvaise personne". Vous êtes toutes et tous super.
En aucun cas je pense qu'un membre de MP est mauvais.

Vanilleétoilée
le 6 juin 2023 à 12:14:43
Sensationnel 17458

parjute a écrit : coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : LioE a écrit : sauvageune a écrit : J'aime bien vous lire annonçant vos bonnes nouvelles A mon tour -2kgs900 sur la balance, je dois en perdre 10 dans un premier temps cela fait longtemps que je n'avais pas été aussi motivée !

Oui ! ça motive, ici on ce pèse chaque 1er du mois, ce mois ci j'ai perdu 1kg




super les filles !!!!moi j ai pris du poids dans les seins et dans les fesses et hop je compte plus



Moi j'ai repris 3 kg surement dans le ventre depuis ma grossesse des jumeaux, ça part pas, j'ai fait les exercices mais j'ai arreté, je vois pas la difference en 6 mois... ça me soule !! donc je compatis cookinette !


Avec l'été vous allez fondre

marjorite
le 6 juin 2023 à 16:15:13
Posteur bavard 1036

Coucou les filles. J'ai besoins de votre avis ????. J'ai reçu un appel d'un 06 cet aprem. Mais je n'ai pas pu répondre. Puis j'ai reçu un mail. Celui ci: vous pensez que ça peut être vrai ou c'est plutôt une arnaque ce genre de mail? Merci
Car en effet j'ai bien participé à un concours a la foire de tours. Merci ????
Et le numéros du mail et le même que celui qui m'a appelé.

- édité le 06/06/2023 à 16:17:56 par marjorite

DAMY
le 6 juin 2023 à 16:47:17
Incontrôlable 8181

sauvageune a écrit : J'aime bien vous lire annonçant vos bonnes nouvelles A mon tour -2kgs900 sur la balance, je dois en perdre 10 dans un premier temps cela fait longtemps que je n'avais pas été aussi motivée !

Tu fais un régime ?

PAMPLEMOUSSEROSE
le 6 juin 2023 à 16:51:46
Incontrôlable 7097

marjorite a écrit : Coucou les filles. J'ai besoins de votre avis ????. J'ai reçu un appel d'un 06 cet aprem. Mais je n'ai pas pu répondre. Puis j'ai reçu un mail. Celui ci: vous pensez que ça peut être vrai ou c'est plutôt une arnaque ce genre de mail? Merci
Car en effet j'ai bien participé à un concours a la foire de tours. Merci ????
Et le numéros du mail et le même que celui qui m'a appelé.

- édité le 06/06/2023 à 16:17:56 par marjorite

Je pense que tu as vraiment gagné. Tu peux trouver le profil Linked in d'Anne-Laure Javelle. Il y a un post la concernant sur le facebook de Glinche automobiles. Bravo pour ton gain

marjorite
le 6 juin 2023 à 17:15:27
Posteur bavard 1036

PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : marjorite a écrit : Coucou les filles. J'ai besoins de votre avis ????. J'ai reçu un appel d'un 06 cet aprem. Mais je n'ai pas pu répondre. Puis j'ai reçu un mail. Celui ci: vous pensez que ça peut être vrai ou c'est plutôt une arnaque ce genre de mail? Merci
Car en effet j'ai bien participé à un concours a la foire de tours. Merci ????
Et le numéros du mail et le même que celui qui m'a appelé.

- édité le 06/06/2023 à 16:17:56 par marjorite

Je pense que tu as vraiment gagné. Tu peux trouver le profil Linked in d'Anne-Laure Javelle. Il y a un post la concernant sur le facebook de Glinche automobiles. Bravo pour ton gain



Super. Merci ????

Vanilleétoilée
le 6 juin 2023 à 18:25:06
Sensationnel 17458

marjorite a écrit : Coucou les filles. J'ai besoins de votre avis ????. J'ai reçu un appel d'un 06 cet aprem. Mais je n'ai pas pu répondre. Puis j'ai reçu un mail. Celui ci: vous pensez que ça peut être vrai ou c'est plutôt une arnaque ce genre de mail? Merci
Car en effet j'ai bien participé à un concours a la foire de tours. Merci ????
Et le numéros du mail et le même que celui qui m'a appelé.

- édité le 06/06/2023 à 16:17:56 par marjorite

Coucou.
Je ne pense pas que ce soit une arnaque. Tu as fait un concours à Tours. Pas de fautes d'orthographe. N° mail identique à l'appel. Et on ne te demande par ton n° de CB.
Alors

coukinette
le 6 juin 2023 à 21:46:14
Sensationnel 34159

Vanilleétoilée a écrit : parjute a écrit : coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : LioE a écrit : sauvageune a écrit : J'aime bien vous lire annonçant vos bonnes nouvelles A mon tour -2kgs900 sur la balance, je dois en perdre 10 dans un premier temps cela fait longtemps que je n'avais pas été aussi motivée !

Oui ! ça motive, ici on ce pèse chaque 1er du mois, ce mois ci j'ai perdu 1kg




super les filles !!!!moi j ai pris du poids dans les seins et dans les fesses et hop je compte plus



Moi j'ai repris 3 kg surement dans le ventre depuis ma grossesse des jumeaux, ça part pas, j'ai fait les exercices mais j'ai arreté, je vois pas la difference en 6 mois... ça me soule !! donc je compatis cookinette !


Avec l'été vous allez fondre

Surtout pas je garde mes formes

Vanilleétoilée
le 7 juin 2023 à 08:36:17
Sensationnel 17458

coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : parjute a écrit : coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : LioE a écrit : sauvageune a écrit : J'aime bien vous lire annonçant vos bonnes nouvelles A mon tour -2kgs900 sur la balance, je dois en perdre 10 dans un premier temps cela fait longtemps que je n'avais pas été aussi motivée !

Oui ! ça motive, ici on ce pèse chaque 1er du mois, ce mois ci j'ai perdu 1kg




super les filles !!!!moi j ai pris du poids dans les seins et dans les fesses et hop je compte plus



Moi j'ai repris 3 kg surement dans le ventre depuis ma grossesse des jumeaux, ça part pas, j'ai fait les exercices mais j'ai arreté, je vois pas la difference en 6 mois... ça me soule !! donc je compatis cookinette !


Avec l'été vous allez fondre

Surtout pas je garde mes formes

Bon alors reste à l'ombre et au frais

coukinette
le 7 juin 2023 à 19:18:33
Sensationnel 34159

Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : parjute a écrit : coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : LioE a écrit : sauvageune a écrit : J'aime bien vous lire annonçant vos bonnes nouvelles A mon tour -2kgs900 sur la balance, je dois en perdre 10 dans un premier temps cela fait longtemps que je n'avais pas été aussi motivée !

Oui ! ça motive, ici on ce pèse chaque 1er du mois, ce mois ci j'ai perdu 1kg




super les filles !!!!moi j ai pris du poids dans les seins et dans les fesses et hop je compte plus



Moi j'ai repris 3 kg surement dans le ventre depuis ma grossesse des jumeaux, ça part pas, j'ai fait les exercices mais j'ai arreté, je vois pas la difference en 6 mois... ça me soule !! donc je compatis cookinette !


Avec l'été vous allez fondre

Surtout pas je garde mes formes

Bon alors reste à l'ombre et au frais



coukinette
le 8 juin 2023 à 07:29:59
Sensationnel 34159

Voilà voilà hier mail du camping où j ai réservée pour dimanche....je suis surclassé on m invite dans un cottage xxl avec tout le nécessaire a l intérieur dans le quartier prenium

LioE
le 8 juin 2023 à 07:31:57
Sensationnel 91157

coukinette a écrit : Voilà voilà hier mail du camping où j ai réservée pour dimanche....je suis surclassé on m invite dans un cottage xxl avec tout le nécessaire a l intérieur dans le quartier prenium

Super ! pour combien de jour ? une semaine ?

sandynoam
le 8 juin 2023 à 07:35:23
Posteur bavard 1473

coukinette a écrit : Voilà voilà hier mail du camping où j ai réservée pour dimanche....je suis surclassé on m invite dans un cottage xxl avec tout le nécessaire a l intérieur dans le quartier prenium


trop bien c'est genial!!!vous allez bien profiter

Vanilleétoilée
le 8 juin 2023 à 08:15:48
Sensationnel 17458

coukinette a écrit : Voilà voilà hier mail du camping où j ai réservée pour dimanche....je suis surclassé on m invite dans un cottage xxl avec tout le nécessaire a l intérieur dans le quartier prenium

. Pourquoi, on t as surclassé? Ils ont buggé ?

Finisteria
le 8 juin 2023 à 08:37:38
Sensationnel 14642

super coukinette ! quelle bonne nouvelle ! c'est toujours sympa d'être surclassé, ça m'est arrivé une fois dans un camping à Douarnenez, on était en tout début de saison, c'était loin d'être complet, du coup on nous avait surclassé aussi !

coukinette
le 8 juin 2023 à 08:46:02
Sensationnel 34159

LioE a écrit : coukinette a écrit : Voilà voilà hier mail du camping où j ai réservée pour dimanche....je suis surclassé on m invite dans un cottage xxl avec tout le nécessaire a l intérieur dans le quartier prenium

Super ! pour combien de jour ? une semaine ?

7 jours mais il est possible qu il m offre 1 jour supplémentaire

coukinette
le 8 juin 2023 à 08:48:54
Sensationnel 34159

Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Voilà voilà hier mail du camping où j ai réservée pour dimanche....je suis surclassé on m invite dans un cottage xxl avec tout le nécessaire a l intérieur dans le quartier prenium

. Pourquoi, on t as surclassé? Ils ont buggé ?

J en sais rien ,j avais réservé un studio a 276 euros la semaine avec balnéothérapie comprise ....et la c est un cottage grand luxe avec 2 douche a l italienne xxl 2 toilettes un immense lit 160 x 220....lave vaisselle...a 600 la semaine

coukinette
le 8 juin 2023 à 08:49:48
Sensationnel 34159

Finisteria a écrit : super coukinette ! quelle bonne nouvelle ! c'est toujours sympa d'être surclassé, ça m'est arrivé une fois dans un camping à Douarnenez, on était en tout début de saison, c'était loin d'être complet, du coup on nous avait surclassé aussi !

Trop cool!!!!!!je crois que ca serait pas complet mais je vais mettre l ambiance

coukinette
le 8 juin 2023 à 08:51:21
Sensationnel 34159

sandynoam a écrit : coukinette a écrit : Voilà voilà hier mail du camping où j ai réservée pour dimanche....je suis surclassé on m invite dans un cottage xxl avec tout le nécessaire a l intérieur dans le quartier prenium


trop bien c'est genial!!!vous allez bien profiter

Ouiiiiiii ca va nous changer d etre a la montagne et au bon air malgré la semaine de pluie qu il on prevut mon moral sera au bon fixe

LioE
le 8 juin 2023 à 08:51:22
Sensationnel 91157

coukinette a écrit : Finisteria a écrit : super coukinette ! quelle bonne nouvelle ! c'est toujours sympa d'être surclassé, ça m'est arrivé une fois dans un camping à Douarnenez, on était en tout début de saison, c'était loin d'être complet, du coup on nous avait surclassé aussi !

Trop cool!!!!!!je crois que ca serait pas complet mais je vais mettre l ambiance


yllene69ng
le 8 juin 2023 à 09:06:03
Sensationnel 14729

coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Voilà voilà hier mail du camping où j ai réservée pour dimanche....je suis surclassé on m invite dans un cottage xxl avec tout le nécessaire a l intérieur dans le quartier prenium

. Pourquoi, on t as surclassé? Ils ont buggé ?

J en sais rien ,j avais réservé un studio a 276 euros la semaine avec balnéothérapie comprise ....et la c est un cottage grand luxe avec 2 douche a l italienne xxl 2 toilettes un immense lit 160 x 220....lave vaisselle...a 600 la semaine

Rhoooo, toooop !

PAMPLEMOUSSEROSE
le 8 juin 2023 à 09:22:59
Incontrôlable 7097

C'est super Coukinette !

LioE
le 8 juin 2023 à 10:13:11
Sensationnel 91157

coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Voilà voilà hier mail du camping où j ai réservée pour dimanche....je suis surclassé on m invite dans un cottage xxl avec tout le nécessaire a l intérieur dans le quartier prenium

. Pourquoi, on t as surclassé? Ils ont buggé ?

J en sais rien ,j avais réservé un studio a 276 euros la semaine avec balnéothérapie comprise ....et la c est un cottage grand luxe avec 2 douche a l italienne xxl 2 toilettes un immense lit 160 x 220....lave vaisselle...a 600 la semaine


Vanilleétoilée
le 8 juin 2023 à 17:50:27
Sensationnel 17458

coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Voilà voilà hier mail du camping où j ai réservée pour dimanche....je suis surclassé on m invite dans un cottage xxl avec tout le nécessaire a l intérieur dans le quartier prenium

. Pourquoi, on t as surclassé? Ils ont buggé ?

J en sais rien ,j avais réservé un studio a 276 euros la semaine avec balnéothérapie comprise ....et la c est un cottage grand luxe avec 2 douche a l italienne xxl 2 toilettes un immense lit 160 x 220....lave vaisselle...a 600 la semaine

Génial. Toi et Mr n'allez pas vous gêné avec 2 douches, 2 Wc et lit méga grand.

coukinette
le 8 juin 2023 à 19:34:31
Sensationnel 34159

LioE a écrit : coukinette a écrit : Finisteria a écrit : super coukinette ! quelle bonne nouvelle ! c'est toujours sympa d'être surclassé, ça m'est arrivé une fois dans un camping à Douarnenez, on était en tout début de saison, c'était loin d'être complet, du coup on nous avait surclassé aussi !

Trop cool!!!!!!je crois que ca serait pas complet mais je vais mettre l ambiance


c est exactement ça tu me connais bien LioE

coukinette
le 8 juin 2023 à 19:35:15
Sensationnel 34159

Merci a toutes

marjorite
le 9 juin 2023 à 23:51:58
Posteur bavard 1036

coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Voilà voilà hier mail du camping où j ai réservée pour dimanche....je suis surclassé on m invite dans un cottage xxl avec tout le nécessaire a l intérieur dans le quartier prenium

. Pourquoi, on t as surclassé? Ils ont buggé ?

J en sais rien ,j avais réservé un studio a 276 euros la semaine avec balnéothérapie comprise ....et la c est un cottage grand luxe avec 2 douche a l italienne xxl 2 toilettes un immense lit 160 x 220....lave vaisselle...a 600 la semaine


Bonsoir coukinettz, c'est possible de savoir où et par quelle site tu as réservé stp?
Merci

coukinette
le 10 juin 2023 à 07:35:10
Sensationnel 34159

marjorite a écrit : coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Voilà voilà hier mail du camping où j ai réservée pour dimanche....je suis surclassé on m invite dans un cottage xxl avec tout le nécessaire a l intérieur dans le quartier prenium

. Pourquoi, on t as surclassé? Ils ont buggé ?

J en sais rien ,j avais réservé un studio a 276 euros la semaine avec balnéothérapie comprise ....et la c est un cottage grand luxe avec 2 douche a l italienne xxl 2 toilettes un immense lit 160 x 220....lave vaisselle...a 600 la semaine


Bonsoir coukinettz, c'est possible de savoir où et par quelle site tu as réservé stp?
Merci

Chez yelloh village l etoile des neiges a st jean de montclarc. On m a surclassee dans un cottage marmotte

- édité le 10/06/2023 à 07:35:41 par coukinette

fonfec02
le 10 juin 2023 à 11:06:45
Incontrôlable 5147

coukinette a écrit : Voilà voilà hier mail du camping où j ai réservée pour dimanche....je suis surclassé on m invite dans un cottage xxl avec tout le nécessaire a l intérieur dans le quartier prenium


Cool coukinette c est top ça, tu nous feras quelques photos si tu peux

doju31
le 10 juin 2023 à 11:17:31
Posteur confirmé 926

Bonjour !

Pas venue sur le forum depuis longtemps, mais c'était surtout faute de temps, maintenant les vacances sont enfin là !

Je pense qu'une grande partie d'entre vous m'a "vue" entrer en licence de Lettres en 2020, après la pandémie je prenais un nouveau départ.
Aujourd'hui je peux enfin dire que j'ai obtenu ma licence en Lettres Modernes mention Assez Bien (qui est ce que je visais) !!!!

Je suis vraiment trop heureuse, et j'ai encore beaucoup de mal à me rendre compte que j'ai bien obtenu mon bac +3 !
Maintenant on attend les réponses pour les master !

PAMPLEMOUSSEROSE
le 10 juin 2023 à 11:26:09
Incontrôlable 7097

doju31 a écrit : Bonjour !

Pas venue sur le forum depuis longtemps, mais c'était surtout faute de temps, maintenant les vacances sont enfin là !

Je pense qu'une grande partie d'entre vous m'a "vue" entrer en licence de Lettres en 2020, après la pandémie je prenais un nouveau départ.
Aujourd'hui je peux enfin dire que j'ai obtenu ma licence en Lettres Modernes mention Assez Bien (qui est ce que je visais) !!!!

Je suis vraiment trop heureuse, et j'ai encore beaucoup de mal à me rendre compte que j'ai bien obtenu mon bac +3 !
Maintenant on attend les réponses pour les master !

Félicitations Dorine ! Le travail finit toujours par payer

doju31
le 10 juin 2023 à 11:27:39
Posteur confirmé 926

PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : Félicitations Dorine ! Le travail finit toujours par payer

C'est clair !! Merci beaucoup !!!

Vanilleétoilée
le 10 juin 2023 à 12:25:46
Sensationnel 17458

doju31 a écrit : Bonjour !

Pas venue sur le forum depuis longtemps, mais c'était surtout faute de temps, maintenant les vacances sont enfin là !

Je pense qu'une grande partie d'entre vous m'a "vue" entrer en licence de Lettres en 2020, après la pandémie je prenais un nouveau départ.
Aujourd'hui je peux enfin dire que j'ai obtenu ma licence en Lettres Modernes mention Assez Bien (qui est ce que je visais) !!!!

Je suis vraiment trop heureuse, et j'ai encore beaucoup de mal à me rendre compte que j'ai bien obtenu mon bac +3 !
Maintenant on attend les réponses pour les master !

félicitations

sosomoustic29
le 10 juin 2023 à 13:03:16
Incontrôlable 7292

doju31 a écrit : Bonjour !

Pas venue sur le forum depuis longtemps, mais c'était surtout faute de temps, maintenant les vacances sont enfin là !

Je pense qu'une grande partie d'entre vous m'a "vue" entrer en licence de Lettres en 2020, après la pandémie je prenais un nouveau départ.
Aujourd'hui je peux enfin dire que j'ai obtenu ma licence en Lettres Modernes mention Assez Bien (qui est ce que je visais) !!!!

Je suis vraiment trop heureuse, et j'ai encore beaucoup de mal à me rendre compte que j'ai bien obtenu mon bac +3 !
Maintenant on attend les réponses pour les master !

Félicitations, tu en a ch....mais tu as obtenu ce que tu voulais.Encore bravo

doju31
le 10 juin 2023 à 13:06:23
Posteur confirmé 926

Merciiiiii les filles ! Oui ça c'est sûr j'en ai chié mais la victoire n'en est que plus belle !

parjute
le 10 juin 2023 à 13:45:34
Incontrôlable 6213

Profitez bien cookinette, ça va vous faire du bien au moral et recharger les batteries !!!

parjute
le 10 juin 2023 à 13:46:08
Incontrôlable 6213

doju31 a écrit : Bonjour !

Pas venue sur le forum depuis longtemps, mais c'était surtout faute de temps, maintenant les vacances sont enfin là !

Je pense qu'une grande partie d'entre vous m'a "vue" entrer en licence de Lettres en 2020, après la pandémie je prenais un nouveau départ.
Aujourd'hui je peux enfin dire que j'ai obtenu ma licence en Lettres Modernes mention Assez Bien (qui est ce que je visais) !!!!

Je suis vraiment trop heureuse, et j'ai encore beaucoup de mal à me rendre compte que j'ai bien obtenu mon bac +3 !
Maintenant on attend les réponses pour les master !



Bravo, félicitations !!

jooolie64
le 10 juin 2023 à 14:01:09
Posteur bavard 1610

NEMO72 a écrit : Je suis ravie : aujourd'hui, avant-dernier prélèvement de mon crédit immobilier. En juillet, dernier prélèvement de mon crédit immobilier et après, plus de crédit et une belle somme en plus tous les mois. J'aurais payé pendant 20 ans tous les mois tout de même.

Oh, moi aussi, dernier prélèment de mon crédit immo en juillet, trop bien !

coukinette
le 10 juin 2023 à 14:11:20
Sensationnel 34159

doju31 a écrit : Merciiiiii les filles ! Oui ça c'est sûr j'en ai chié mais la victoire n'en est que plus belle !

Mes félicitations doju31

coukinette
le 10 juin 2023 à 14:11:33
Sensationnel 34159

parjute a écrit : Profitez bien cookinette, ça va vous faire du bien au moral et recharger les batteries !!!

Merciiiiiiiiiiiiii

fonfec02
le 10 juin 2023 à 18:18:15
Incontrôlable 5147

doju31 a écrit : Bonjour !

Pas venue sur le forum depuis longtemps, mais c'était surtout faute de temps, maintenant les vacances sont enfin là !

Je pense qu'une grande partie d'entre vous m'a "vue" entrer en licence de Lettres en 2020, après la pandémie je prenais un nouveau départ.
Aujourd'hui je peux enfin dire que j'ai obtenu ma licence en Lettres Modernes mention Assez Bien (qui est ce que je visais) !!!!

Je suis vraiment trop heureuse, et j'ai encore beaucoup de mal à me rendre compte que j'ai bien obtenu mon bac +3 !
Maintenant on attend les réponses pour les master !


Félicitations à toi, c est méritant et je te souhaite encore beaucoup de moments comme celui-là pour d autres projets à venir.

amian94
le 10 juin 2023 à 19:00:19
Posteur apprenti 522

doju31 a écrit : Bonjour !

Pas venue sur le forum depuis longtemps, mais c'était surtout faute de temps, maintenant les vacances sont enfin là !

Je pense qu'une grande partie d'entre vous m'a "vue" entrer en licence de Lettres en 2020, après la pandémie je prenais un nouveau départ.
Aujourd'hui je peux enfin dire que j'ai obtenu ma licence en Lettres Modernes mention Assez Bien (qui est ce que je visais) !!!!

Je suis vraiment trop heureuse, et j'ai encore beaucoup de mal à me rendre compte que j'ai bien obtenu mon bac +3 !
Maintenant on attend les réponses pour les master !

Félicitations et bonne chance pour la suite.