En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Mur des bonnes nouvelles :)


zezete60
le 15 nov. 2016 à 15:05:53
Incontrôlable 5747

ElodieMac a écrit : Tout c'est bien passé on as discuter pendant 30 minutes ( elle as dit que j'avais un jolie sourire ) j'attend la réponse car elle recevez encore des entretiens cette après midi ... Même si ce n'est que de l'intérim j'aimerais trop que mon profil soit retenue
Je vous tien a courant de la suite des événements

super !

fonfec02
le 15 nov. 2016 à 15:07:58
Incontrôlable 5147

Béran9229 a écrit : J'ai une super nouvelle

Nous avons retrouvé notre chat

Nous étions sans nouvelles de lui depuis le 21 septembre jour où il n'était pas rentré après sa balade nocturne

Ce sont des gens qui l'on attrapé car il errait devant chez eux depuis vendredi et qui nous ont appelé samedi matin
Ils ont eu notre numéro de téléphone sur le papier qui était dans son tube d'identification accroché a son collier

Donc on a fait une navette en Bretagne pour aller le chercher

Il va bien , enfin autant que faire ce peux avec ces 50 jours à errer dans la campagne

Il est tout maigre , on sent tout son sequelette , il n'a pas du manger grand choses , voire rien
Heureusement qu'il a des poils longs , ça se voit moins
On sent qu'il est tout faible , samedi soir il n'arrivait meme plus a miauler

Mais on est trop trop contents !!!!!





Je suis trop heureuse pour toi, vous avez beaucoup de câlins à rattraper avec lui, avec beaucoup d amour il va vite retrouver la forme

Melle276
le 15 nov. 2016 à 15:21:47
Posteur bavard 2411

Je suis trop contente pour toi Beran. J'espère qu'il ne va pas être comme notre chat, il est revenu avec une infection. Après la visite chez le véto, il lui a fait le test du Sida qui c'est révélé positif. Fait lui plein de câlins de ma part.

Lavatera
le 15 nov. 2016 à 15:26:34
Posteur bavard 2632

Quelle excellente nouvelle Béran

Qu'il doit être heureux d'avoir retrouver ses maîtres et le confort de la maison.

Ondylia
le 15 nov. 2016 à 15:28:50
Sensationnel 13560

GENIAL Béran , c'est une super bonne nouvelle , soigne le bien , il va vite se remplumer

Béran9229
le 15 nov. 2016 à 15:30:54
Posteur de ouf !! 3762

Merci ça fait chaud au coeur

parjute
le 15 nov. 2016 à 16:22:23
Incontrôlable 6211

que de bonnes nouvelles !!

nana9434
le 15 nov. 2016 à 16:41:34
Posteur de ouf !! 3418

Super bonne nouvelle

elothi
le 15 nov. 2016 à 16:44:31
Sensationnel 20051

Ooooh Béran !!! Mais quelle excellente nouvelle !!!

Je suis tellement heureuse pour vous !!!
Et le petit Loulou doit être heureux d'être rentré !!!



Béran9229
le 15 nov. 2016 à 18:03:49
Posteur de ouf !! 3762

Oui Elo , on est supers heureux , mais pour l'instant il faut qu'il s'apaise et se remplume


elothi
le 15 nov. 2016 à 18:05:40
Sensationnel 20051

Béran9229 a écrit : Oui Elo , on est supers heureux , mais pour l'instant il faut qu'il s'apaise et se remplume




Oui, tu vas faire le nécessaire pour ça je n'en doute pas

Des caresses au Loulou

Béran9229
le 15 nov. 2016 à 18:07:36
Posteur de ouf !! 3762

elothi a écrit : Béran9229 a écrit : Oui Elo , on est supers heureux , mais pour l'instant il faut qu'il s'apaise et se remplume




Oui, tu vas faire le nécessaire pour ça je n'en doute pas

Des caresses au Loulou



Comptes sur moi !!

au fait avez vous des astuces pour les bourres de poils , il en a des énormes

nouninette
le 15 nov. 2016 à 18:12:51
Incontrôlable 6255

elothi a écrit : Ooooh Béran !!! Mais quelle excellente nouvelle !!!

Je suis tellement heureuse pour vous !!!
Et le petit Loulou doit être heureux d'être rentré !!!






+1 très contente pour vous, c'est génial, ti loulou il va se remettre doucement, jolie cadeau de Noël en avance

Daphnis92
le 15 nov. 2016 à 18:19:14
Posteur bavard 2980

Béran9229 a écrit : au fait avez vous des astuces pour les bourres de poils , il en a des énormes

Si les bourres sont impossibles à démêler, à part les couper et attendre que le poil repousse, je ne crois pas qu'il y ait d'autres solutions.

JOLIE/VIOLETTE
le 15 nov. 2016 à 18:31:09
Posteur de ouf !! 4597

Béran9229 a écrit : Oui Elo , on est supers heureux , mais pour l'instant il faut qu'il s'apaise et se remplume



Ca c'est une bonne nouvelle contente pour lui et pour vous, c'est difficile de ne pas savoir, on s'imagine pleins de choses

elothi
le 15 nov. 2016 à 18:36:58
Sensationnel 20051

Daphnis92 a écrit : Béran9229 a écrit : au fait avez vous des astuces pour les bourres de poils , il en a des énormes

Si les bourres sont impossibles à démêler, à part les couper et attendre que le poil repousse, je ne crois pas qu'il y ait d'autres solutions.


Je pense aussi ...

mireille865
le 15 nov. 2016 à 19:17:02
Posteur bavard 2234

Béran9229 a écrit : J'ai une super nouvelle

Nous avons retrouvé notre chat

Nous étions sans nouvelles de lui depuis le 21 septembre jour où il n'était pas rentré après sa balade nocturne

Ce sont des gens qui l'on attrapé car il errait devant chez eux depuis vendredi et qui nous ont appelé samedi matin
Ils ont eu notre numéro de téléphone sur le papier qui était dans son tube d'identification accroché a son collier

Donc on a fait une navette en Bretagne pour aller le chercher

Il va bien , enfin autant que faire ce peux avec ces 50 jours à errer dans la campagne

Il est tout maigre , on sent tout son sequelette , il n'a pas du manger grand choses , voire rien
Heureusement qu'il a des poils longs , ça se voit moins
On sent qu'il est tout faible , samedi soir il n'arrivait meme plus a miauler

Mais on est trop trop contents !!!!!




super contente
plein de caresses à

myriam_
le 15 nov. 2016 à 19:21:04
Incontrôlable 6500

Daphnis92 a écrit : Béran9229 a écrit : au fait avez vous des astuces pour les bourres de poils , il en a des énormes

Si les bourres sont impossibles à démêler, à part les couper et attendre que le poil repousse, je ne crois pas qu'il y ait d'autres solutions.

+1 c'est ce que j'allais dire
mais comme je te l'ai déjà je suis qu'il soit rentré !!!
pas contre la mienne au bout de 15 jours d'enfermement avait choppé une infection donc dès que tu vois qu'il faiblit pour monter sur la table ou autre , direct chez le véto
et pleins de gros calins à Loulou

Béran9229
le 15 nov. 2016 à 20:58:55
Posteur de ouf !! 3762


Vos gentils mots font vraiment chaud au coeur

Myriam , on a rdv demain soir chez le veto pour qu'il lui fasse un check up
et puis qu'il voit son cucu , je crains qu'il refasse ce dont il a été opéré a la spa avant qu'on ne l'adopte en début d'année, mais bon on verra c'est peut etre du a ses diarrhees , va savoir ce qu'il a mangé ( si il a mangé ) pendant tout ce temps

Pour les bourres , bon ben je crois que je vais continuer aux ciseaux mais c'est flippant qd c'est tout près de sa peau et certaines petites je penses et j'espère qu'a force et doucement je vais les avoir a la brosse

Ralmlil
le 15 nov. 2016 à 21:03:07
Posteur de ouf !! 3280

Béran9229 a écrit :
Vos gentils mots font vraiment chaud au coeur

Myriam , on a rdv demain soir chez le veto pour qu'il lui fasse un check up
et puis qu'il voit son cucu , je crains qu'il refasse ce dont il a été opéré a la spa avant qu'on ne l'adopte en début d'année, mais bon on verra c'est peut etre du a ses diarrhees , va savoir ce qu'il a mangé ( si il a mangé ) pendant tout ce temps

Pour les bourres , bon ben je crois que je vais continuer aux ciseaux mais c'est flippant qd c'est tout près de sa peau et certaines petites je penses et j'espère qu'a force et doucement je vais les avoir a la brosse


j'espere qu'il ira bien
pour la chatte de ma mère, elle avait un surplus de poils qui étaient tout emmêlé, le veto à rasé...

Béran9229
le 15 nov. 2016 à 21:21:51
Posteur de ouf !! 3762

j'ai bien pensé a la raser mai le problème est que si je le rase a tous les endroits où il a des bourres , il va etre plein de gros trous dans ses longs poils
donc je vais essayer de faire ça au mieux pour qu'il ressemble a qq chose le pauvre

elothi
le 15 nov. 2016 à 21:25:31
Sensationnel 20051

Tiens nous au courant de son check up

amel62
le 16 nov. 2016 à 09:57:02
Posteur bavard 1938

Que de bonnes nouvelles !!!

Claire9
le 16 nov. 2016 à 10:03:26
Posteur de ouf !! 3947

Béran9229 a écrit : j'ai bien pensé a la raser mai le problème est que si je le rase a tous les endroits où il a des bourres , il va etre plein de gros trous dans ses longs poils
donc je vais essayer de faire ça au mieux pour qu'il ressemble a qq chose le pauvre

c'est une excellente nouvelle . Pour les trous, tu l'hablleras, nous sommes en automne/hiver . Et puis, tu le lui tricotes un manteau .

juju25_3315
le 16 nov. 2016 à 10:16:50
Posteur bavard 2235

Béran9229 a écrit :
Vos gentils mots font vraiment chaud au coeur

Myriam , on a rdv demain soir chez le veto pour qu'il lui fasse un check up
et puis qu'il voit son cucu , je crains qu'il refasse ce dont il a été opéré a la spa avant qu'on ne l'adopte en début d'année, mais bon on verra c'est peut etre du a ses diarrhees , va savoir ce qu'il a mangé ( si il a mangé ) pendant tout ce temps

Pour les bourres , bon ben je crois que je vais continuer aux ciseaux mais c'est flippant qd c'est tout près de sa peau et certaines petites je penses et j'espère qu'a force et doucement je vais les avoir a la brosse


Trop genial !
Un petit coup au véto et tout ira bien !

LioE
le 16 nov. 2016 à 10:20:57
Sensationnel 91008

Béran9229 a écrit : j'ai bien pensé a la raser mai le problème est que si je le rase a tous les endroits où il a des bourres , il va etre plein de gros trous dans ses longs poils
donc je vais essayer de faire ça au mieux pour qu'il ressemble a qq chose le pauvre

Ca vas repoussé, pis là c'est l'hiver il vas plutôt préféré la chaleur de ton intérieur

steph23012004
le 16 nov. 2016 à 15:58:03
Incontrôlable 9191

Béran9229 a écrit : j'ai bien pensé a la raser mai le problème est que si je le rase a tous les endroits où il a des bourres , il va etre plein de gros trous dans ses longs poils
donc je vais essayer de faire ça au mieux pour qu'il ressemble a qq chose le pauvre

J'en avais récupéré un à poils longs et on avait dû le raser aussi, c'était impossible à enlever. Je suis super contente qu'il soit rentré. Quel soulagement.

steph23012004
le 16 nov. 2016 à 15:59:39
Incontrôlable 9191

Bonne nouvelle du jour, zhom a pris le ciseau pour ouvrir le sac de pellets et il l'a REMIS à sa place victoire j'étais de le trouver à sa place dans le tiroir et non pas sur l'étagère.

voxane61
le 16 nov. 2016 à 16:02:52
Modérateur 16245

steph23012004 a écrit : Bonne nouvelle du jour, zhom a pris le ciseau pour ouvrir le sac de pellets et il l'a REMIS à sa place victoire j'étais de le trouver à sa place dans le tiroir et non pas sur l'étagère.


edlm
le 16 nov. 2016 à 16:09:43
Posteur de ouf !! 3245

fonfec02 a écrit : Béran9229 a écrit : J'ai une super nouvelle

Nous avons retrouvé notre chat

Nous étions sans nouvelles de lui depuis le 21 septembre jour où il n'était pas rentré après sa balade nocturne

Ce sont des gens qui l'on attrapé car il errait devant chez eux depuis vendredi et qui nous ont appelé samedi matin
Ils ont eu notre numéro de téléphone sur le papier qui était dans son tube d'identification accroché a son collier

Donc on a fait une navette en Bretagne pour aller le chercher

Il va bien , enfin autant que faire ce peux avec ces 50 jours à errer dans la campagne

Il est tout maigre , on sent tout son sequelette , il n'a pas du manger grand choses , voire rien
Heureusement qu'il a des poils longs , ça se voit moins
On sent qu'il est tout faible , samedi soir il n'arrivait meme plus a miauler

Mais on est trop trop contents !!!!!





Je suis trop heureuse pour toi, vous avez beaucoup de câlins à rattraper avec lui, avec beaucoup d amour il va vite retrouver la forme

Contente pour vous

aziliz15
le 16 nov. 2016 à 16:20:51
Posteur de ouf !! 4917

steph23012004 a écrit : Bonne nouvelle du jour, zhom a pris le ciseau pour ouvrir le sac de pellets et il l'a REMIS à sa place victoire j'étais de le trouver à sa place dans le tiroir et non pas sur l'étagère.



t'as réussi à le dresser , c'est cool !!!

tif_
le 16 nov. 2016 à 16:23:38
Incontrôlable 7877

steph23012004 a écrit : Bonne nouvelle du jour, zhom a pris le ciseau pour ouvrir le sac de pellets et il l'a REMIS à sa place victoire j'étais de le trouver à sa place dans le tiroir et non pas sur l'étagère.

Jamais perdre espoir
Le mien n a toujours pas compris le changement de rouleau de pq

tif_
le 16 nov. 2016 à 16:23:39
Incontrôlable 7877

steph23012004 a écrit : Bonne nouvelle du jour, zhom a pris le ciseau pour ouvrir le sac de pellets et il l'a REMIS à sa place victoire j'étais de le trouver à sa place dans le tiroir et non pas sur l'étagère.

Jamais perdre espoir
Le mien n a toujours pas compris le changement de rouleau de pq

aziliz15
le 16 nov. 2016 à 16:31:17
Posteur de ouf !! 4917

ElodieMac a écrit : Tout c'est bien passé on as discuter pendant 30 minutes ( elle as dit que j'avais un jolie sourire ) j'attend la réponse car elle recevez encore des entretiens cette après midi ... Même si ce n'est que de l'intérim j'aimerais trop que mon profil soit retenue
Je vous tien a courant de la suite des événements



t'as pas encore de nouvelles ???

LioE
le 16 nov. 2016 à 16:45:31
Sensationnel 91008

steph23012004 a écrit : Bonne nouvelle du jour, zhom a pris le ciseau pour ouvrir le sac de pellets et il l'a REMIS à sa place victoire j'étais de le trouver à sa place dans le tiroir et non pas sur l'étagère.


Béran9229
le 16 nov. 2016 à 19:39:12
Posteur de ouf !! 3762

Bonne nouvelle du jour :

Check up Véto de Loustik , OK !!
Il a même eu droit a une prise de sang pour être sur et tout est OK

il ne lui reste plus qu'a se remplumer et moi a le brosser !!

On est contents et soulagés


Theleria
le 16 nov. 2016 à 19:55:28
Sensationnel 20649

Béran9229 a écrit : Bonne nouvelle du jour :

Check up Véto de Loustik , OK !!
Il a même eu droit a une prise de sang pour être sur et tout est OK

il ne lui reste plus qu'a se remplumer et moi a le brosser !!

On est contents et soulagés




JOLIE/VIOLETTE
le 16 nov. 2016 à 20:04:34
Posteur de ouf !! 4597

Béran9229 a écrit : Bonne nouvelle du jour :

Check up Véto de Loustik , OK !!
Il a même eu droit a une prise de sang pour être sur et tout est OK

il ne lui reste plus qu'a se remplumer et moi a le brosser !!

On est contents et soulagés



Voilà une bonne chose de faite et contente que tout se termine bien c'est dur un chat quand même

elothi
le 16 nov. 2016 à 20:10:12
Sensationnel 20051

Béran9229 a écrit : Bonne nouvelle du jour :

Check up Véto de Loustik , OK !!
Il a même eu droit a une prise de sang pour être sur et tout est OK

il ne lui reste plus qu'a se remplumer et moi a le brosser !!

On est contents et soulagés




Super !!!


detl
le 16 nov. 2016 à 20:15:03
Posteur apprenti 648

Titi a écrit : detl a écrit : Je suis en vacances....entre deux avions : 5 heures de transit dans le plus beau aeroport du monde CHANGI pour ceux qui connaissent.

bonne vacances !!!
Tu pars ou ?

Bonjour, je suis en Birmanie, c'est magnifique..les temples, les pagodes, la population locale. Tout est magique ici. Je réalise la chance que j'ai de pouvoir voyager surtout en Asie. Par contre le décalage horaire c'est dur dur ici à Mandalay il est une heure et demi du matin et pas moyen de dormir du coup je suis venue faire un petit tour sur moins dépenser, le wi fi marche super bien à l'hôtel. Bonne soirée en France.

Kranoxle
le 16 nov. 2016 à 20:17:47
Sensationnel 33433

elothi a écrit : Béran9229 a écrit : Bonne nouvelle du jour :

Check up Véto de Loustik , OK !!
Il a même eu droit a une prise de sang pour être sur et tout est OK

il ne lui reste plus qu'a se remplumer et moi a le brosser !!

On est contents et soulagés




Super !!!



Super

detl
le 16 nov. 2016 à 20:32:30
Posteur apprenti 648

elothi a écrit : Béran9229 a écrit : Bonne nouvelle du jour :

Check up Véto de Loustik , OK !!
Il a même eu droit a une prise de sang pour être sur et tout est OK

il ne lui reste plus qu'a se remplumer et moi a le brosser !!

On est contents et soulagés





Super !!!



C'est une très bonne nouvelle. Je suis contente pour vous. Mon chat a fait une fugue une fois d'une semaine et j'étais morte d'inquiétude. Je réalise le soulagement que vous avez pu ressentir. Bon remplumage à lui et heureusement qu'il était muni d'un collier avec vos nom et adresse.

Vilerence
le 16 nov. 2016 à 20:45:15
Sensationnel 10859

Pour celles qui me connaissent et sans rentrer dans les détails...
Juste pour vous prévenir que notre projet commence.
J'en avais parlé à quelques unes qui se reconnaîtront très bien.

Kranoxle
le 16 nov. 2016 à 20:51:28
Sensationnel 33433

fraizoo a écrit : Pour celles qui me connaissent et sans rentrer dans les détails...
Juste pour vous prévenir que notre projet commence.
J'en avais parlé à quelques unes qui se reconnaîtront très bien.

Super

Camelia2b1
le 16 nov. 2016 à 21:14:23
Modérateur 9977

Félicitations pour votre projet fraizoo .

voxane61
le 16 nov. 2016 à 21:21:37
Modérateur 16245

Béran9229 a écrit : Bonne nouvelle du jour :

Check up Véto de Loustik , OK !!
Il a même eu droit a une prise de sang pour être sur et tout est OK

il ne lui reste plus qu'a se remplumer et moi a le brosser !!

On est contents et soulagés



Super

Béran9229
le 16 nov. 2016 à 23:52:40
Posteur de ouf !! 3762

Merci pour vos gentils mots pour Loustik


zelie
le 17 nov. 2016 à 04:28:36
Posteur apprenti 451

Super Daltone.Moi je viens de rentrer de Birmanie et Vietnam.
J'ai souffert de la chaleur il y a 3 semaines.J'étais un vrai zombie.Mais c'est vrai que c'est un pays magnifique.Sur le lac Inlé j'ai choppé une bronchite que je traîne toujours.Profites bien de ton voyage. J'espère que tu as enmené des chaussures qui s'enlèvent facilement car il faut se déchausser 10 fois par jour

LioE
le 17 nov. 2016 à 08:48:44
Sensationnel 91008

detl a écrit : Titi a écrit : detl a écrit : Je suis en vacances....entre deux avions : 5 heures de transit dans le plus beau aeroport du monde CHANGI pour ceux qui connaissent.

bonne vacances !!!
Tu pars ou ?

Bonjour, je suis en Birmanie, c'est magnifique..les temples, les pagodes, la population locale. Tout est magique ici. Je réalise la chance que j'ai de pouvoir voyager surtout en Asie. Par contre le décalage horaire c'est dur dur ici à Mandalay il est une heure et demi du matin et pas moyen de dormir du coup je suis venue faire un petit tour sur moins dépenser, le wi fi marche super bien à l'hôtel. Bonne soirée en France.

Oh ! la chance l'Asie profite en à fond

LioE
le 17 nov. 2016 à 08:50:04
Sensationnel 91008

Béran9229 a écrit : Bonne nouvelle du jour :

Check up Véto de Loustik , OK !!
Il a même eu droit a une prise de sang pour être sur et tout est OK

il ne lui reste plus qu'a se remplumer et moi a le brosser !!

On est contents et soulagés



Super !
Il ne lui reste plus qu'à ce faire chouchouter , bon courage pour les noeuds