En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Mur des bonnes nouvelles :)


Corentine1
le 1 févr. 2023 à 16:02:52
Sensationnel 12378

NEMO72 a écrit : Corentine1 a écrit : bellaswancullen a écrit : NEMO72 a écrit : Je suis partie samedi matin faire les gros volumes chez cora. J'avais repéré un lot de 4 boîtes de pastilles lave-vaisselle SUN à 21,90e, j'ai pris cet article par contre c'était un lot de 6 boîtes. Après mon passage en caisse, je regarde mon ticket et je vois que les boîtes de pastilles SUN n'ont pas été comptés sur mon ticket. J'ai donc économisé presque 33e (32,85e exactement). Je suis ravie.


Profite ! C'est pas.souvent !

Par contre, la caissière ou le caissier va se prendre une soufflante je pense !


Je pense pas car comme dit Nemo72 l'article n'apparaît pas sur le ticket donc le magasin ne peut pas savoir ou est passé cet article , donc ils vont voir que parmis le stock il y en a 1 qui manque et qui apparait nul part en caisse .Même si j'aurais pas foutu 33 € dans des pastilles , c'est clair que 33 € d'économiser c'est top !

Tu sais, Corentine, ce sont les prix d'aujourd'hui et je pense avoir fait une bonne affaire (j'entends si j'avais payé ces articles). Je viens de voir sur le catalogue carrefour qui commence aujourd'hui, il y a les pastilles SUN en boîte de 90 pastilles, elles sont à 16,99e la boîte de 90 pastilles, ils remboursent sur la carte 70% soit 5,10e par boîte. Si je les avais pris à carrefour, pour 6 boîtes SUN même contenance que chez CORA, cela aurait fait 16,99ex6=101,94 e - 30,60 e (remboursement 70% sur cagnotte carrefour) = 71,34e les 540 pastilles (soit 0,13cts la pastille). Là, chez cora, si j'avais effectivement payé le produit, j'en aurais eu pour 32,85e les 540 pastilles (soit 0,06cts la pastille), c'est effectivement plus intéressant chez cora. Là, j'ai du stock pour un moment sachant que mon lave-vaisselle ne tourne pas tous les jours (environ 2 fois par semaine) et que j'ai encore un peu de stock de pastilles chez moi.



Oui ta raison c'est super que tu trouve moins chère , tu est bien au courant des promo tu est une pro Toutes façons ils en profitent les magasins avec tout ce qui est produits vaisselles et lessives , c'est un luxe alors que sa devrait pas , remarque qu'est ce qui n'est pas un luxe maintenant dans les supermarchés ! Moi je fait la vaisselle à la main avec mon bidon de liquide vaisselle de 1 Litres à 0.80 € sa me dur 1 mois .

NEMO72
le 1 févr. 2023 à 20:39:37
Incontrôlable 9467

Corentine1 a écrit : NEMO72 a écrit : Corentine1 a écrit : bellaswancullen a écrit : NEMO72 a écrit : Je suis partie samedi matin faire les gros volumes chez cora. J'avais repéré un lot de 4 boîtes de pastilles lave-vaisselle SUN à 21,90e, j'ai pris cet article par contre c'était un lot de 6 boîtes. Après mon passage en caisse, je regarde mon ticket et je vois que les boîtes de pastilles SUN n'ont pas été comptés sur mon ticket. J'ai donc économisé presque 33e (32,85e exactement). Je suis ravie.


Profite ! C'est pas.souvent !

Par contre, la caissière ou le caissier va se prendre une soufflante je pense !


Je pense pas car comme dit Nemo72 l'article n'apparaît pas sur le ticket donc le magasin ne peut pas savoir ou est passé cet article , donc ils vont voir que parmis le stock il y en a 1 qui manque et qui apparait nul part en caisse .Même si j'aurais pas foutu 33 € dans des pastilles , c'est clair que 33 € d'économiser c'est top !

Tu sais, Corentine, ce sont les prix d'aujourd'hui et je pense avoir fait une bonne affaire (j'entends si j'avais payé ces articles). Je viens de voir sur le catalogue carrefour qui commence aujourd'hui, il y a les pastilles SUN en boîte de 90 pastilles, elles sont à 16,99e la boîte de 90 pastilles, ils remboursent sur la carte 70% soit 5,10e par boîte. Si je les avais pris à carrefour, pour 6 boîtes SUN même contenance que chez CORA, cela aurait fait 16,99ex6=101,94 e - 30,60 e (remboursement 70% sur cagnotte carrefour) = 71,34e les 540 pastilles (soit 0,13cts la pastille). Là, chez cora, si j'avais effectivement payé le produit, j'en aurais eu pour 32,85e les 540 pastilles (soit 0,06cts la pastille), c'est effectivement plus intéressant chez cora. Là, j'ai du stock pour un moment sachant que mon lave-vaisselle ne tourne pas tous les jours (environ 2 fois par semaine) et que j'ai encore un peu de stock de pastilles chez moi.



Oui ta raison c'est super que tu trouve moins chère , tu est bien au courant des promo tu est une pro Toutes façons ils en profitent les magasins avec tout ce qui est produits vaisselles et lessives , c'est un luxe alors que sa devrait pas , remarque qu'est ce qui n'est pas un luxe maintenant dans les supermarchés ! Moi je fait la vaisselle à la main avec mon bidon de liquide vaisselle de 1 Litres à 0.80 € sa me dur 1 mois .

Perso, je fais aussi un peu de vaisselle à la main, je ne mets pas tout au lave-vaisselle sinon il faudrait le faire tourner tous les jours et du coup bonjour la consommation d'eau tous les mois.

sosomoustic29
le 2 févr. 2023 à 12:14:14
Incontrôlable 7292

Aujourd'hui, enfin une bonne nouvelle que j'attendais depuis le mois de septembre.
J'ai reçu la réponse de la COTOREP: ils mon enfin reconnue ma maladie cardiaque et thyroïdienne.Du coup je vais toucher l'aah et je vais pouvoir travailler en fonction de mon handicap grâce à une réorientation professionnelle. Ce fut long, pas évident, mais comme quoi en persistant on y arrive.

- édité le 02/02/2023 à 12:15:41 par sosomoustic29

coukinette
le 2 févr. 2023 à 12:35:28
Sensationnel 34058

sosomoustic29 a écrit : Aujourd'hui, enfin une bonne nouvelle que j'attendais depuis le mois de septembre.
J'ai reçu la réponse de la COTOREP: ils mon enfin reconnue ma maladie cardiaque et thyroïdienne.Du coup je vais toucher l'aah et je vais pouvoir travailler en fonction de mon handicap grâce à une réorientation professionnelle. Ce fut long, pas évident, mais comme quoi en persistant on y arrive.

- édité le 02/02/2023 à 12:15:41 par sosomoustic29

Tu dois être si soulager

LioE
le 2 févr. 2023 à 12:52:58
Sensationnel 91031

sosomoustic29 a écrit : Aujourd'hui, enfin une bonne nouvelle que j'attendais depuis le mois de septembre.
J'ai reçu la réponse de la COTOREP: ils mon enfin reconnue ma maladie cardiaque et thyroïdienne.Du coup je vais toucher l'aah et je vais pouvoir travailler en fonction de mon handicap grâce à une réorientation professionnelle. Ce fut long, pas évident, mais comme quoi en persistant on y arrive.

- édité le 02/02/2023 à 12:15:41 par sosomoustic29


yllene69ng
le 2 févr. 2023 à 13:03:03
Sensationnel 14706

sosomoustic29 a écrit : Aujourd'hui, enfin une bonne nouvelle que j'attendais depuis le mois de septembre.
J'ai reçu la réponse de la COTOREP: ils mon enfin reconnue ma maladie cardiaque et thyroïdienne.Du coup je vais toucher l'aah et je vais pouvoir travailler en fonction de mon handicap grâce à une réorientation professionnelle. Ce fut long, pas évident, mais comme quoi en persistant on y arrive.

- édité le 02/02/2023 à 12:15:41 par sosomoustic29

Ce doit être un sacré soulagement.
Bonne continuation !

Vanilleétoilée
le 2 févr. 2023 à 13:05:09
Sensationnel 17358

sosomoustic29 a écrit : Aujourd'hui, enfin une bonne nouvelle que j'attendais depuis le mois de septembre.
J'ai reçu la réponse de la COTOREP: ils mon enfin reconnue ma maladie cardiaque et thyroïdienne.Du coup je vais toucher l'aah et je vais pouvoir travailler en fonction de mon handicap grâce à une réorientation professionnelle. Ce fut long, pas évident, mais comme quoi en persistant on y arrive.

- édité le 02/02/2023 à 12:15:41 par sosomoustic29


fonfec02
le 2 févr. 2023 à 18:29:33
Incontrôlable 5147

sosomoustic29 a écrit : Aujourd'hui, enfin une bonne nouvelle que j'attendais depuis le mois de septembre.
J'ai reçu la réponse de la COTOREP: ils mon enfin reconnue ma maladie cardiaque et thyroïdienne.Du coup je vais toucher l'aah et je vais pouvoir travailler en fonction de mon handicap grâce à une réorientation professionnelle. Ce fut long, pas évident, mais comme quoi en persistant on y arrive.

- édité le 02/02/2023 à 12:15:41 par sosomoustic29


Oui c est long mais du coup ça y est tu peux tourner la page. Pour ma part rdv médecin travail le 16, je vais être mise en inaptitude car plus possible de reprendre mon boulot.

coukinette
le 2 févr. 2023 à 20:50:37
Sensationnel 34058

fonfec02 a écrit : sosomoustic29 a écrit : Aujourd'hui, enfin une bonne nouvelle que j'attendais depuis le mois de septembre.
J'ai reçu la réponse de la COTOREP: ils mon enfin reconnue ma maladie cardiaque et thyroïdienne.Du coup je vais toucher l'aah et je vais pouvoir travailler en fonction de mon handicap grâce à une réorientation professionnelle. Ce fut long, pas évident, mais comme quoi en persistant on y arrive.

- édité le 02/02/2023 à 12:15:41 par sosomoustic29


Oui c est long mais du coup ça y est tu peux tourner la page. Pour ma part rdv médecin travail le 16, je vais être mise en inaptitude car plus possible de reprendre mon boulot.
Olalalala

sosomoustic29
le 2 févr. 2023 à 20:53:30
Incontrôlable 7292

fonfec02 a écrit : sosomoustic29 a écrit : Aujourd'hui, enfin une bonne nouvelle que j'attendais depuis le mois de septembre.
J'ai reçu la réponse de la COTOREP: ils mon enfin reconnue ma maladie cardiaque et thyroïdienne.Du coup je vais toucher l'aah et je vais pouvoir travailler en fonction de mon handicap grâce à une réorientation professionnelle. Ce fut long, pas évident, mais comme quoi en persistant on y arrive.

- édité le 02/02/2023 à 12:15:41 par sosomoustic29


Oui c est long mais du coup ça y est tu peux tourner la page. Pour ma part rdv médecin travail le 16, je vais être mise en inaptitude car plus possible de reprendre mon boulot.

C'est certain que quand on peut plus bosser, autant trouver d'autres solutions et se préserver et préserver sa santé. En tout cas bon courage.

LioE
le 3 févr. 2023 à 07:51:59
Sensationnel 91031

fonfec02 a écrit : sosomoustic29 a écrit : Aujourd'hui, enfin une bonne nouvelle que j'attendais depuis le mois de septembre.
J'ai reçu la réponse de la COTOREP: ils mon enfin reconnue ma maladie cardiaque et thyroïdienne.Du coup je vais toucher l'aah et je vais pouvoir travailler en fonction de mon handicap grâce à une réorientation professionnelle. Ce fut long, pas évident, mais comme quoi en persistant on y arrive.

- édité le 02/02/2023 à 12:15:41 par sosomoustic29


Oui c est long mais du coup ça y est tu peux tourner la page. Pour ma part rdv médecin travail le 16, je vais être mise en inaptitude car plus possible de reprendre mon boulot.

Bon courage Fonfec ...et pour ta mise en invalidité

fonfec02
le 3 févr. 2023 à 14:10:18
Incontrôlable 5147

LioE a écrit : fonfec02 a écrit : sosomoustic29 a écrit : Aujourd'hui, enfin une bonne nouvelle que j'attendais depuis le mois de septembre.
J'ai reçu la réponse de la COTOREP: ils mon enfin reconnue ma maladie cardiaque et thyroïdienne.Du coup je vais toucher l'aah et je vais pouvoir travailler en fonction de mon handicap grâce à une réorientation professionnelle. Ce fut long, pas évident, mais comme quoi en persistant on y arrive.

- édité le 02/02/2023 à 12:15:41 par sosomoustic29


Oui c est long mais du coup ça y est tu peux tourner la page. Pour ma part rdv médecin travail le 16, je vais être mise en inaptitude car plus possible de reprendre mon boulot.


Bon courage Fonfec ...et pour ta mise en invalidité


Merci lioE je suis en catégorie 2 en invalidité.

coukinette
le 4 févr. 2023 à 09:27:20
Sensationnel 34058

fonfec02 a écrit : LioE a écrit : fonfec02 a écrit : sosomoustic29 a écrit : Aujourd'hui, enfin une bonne nouvelle que j'attendais depuis le mois de septembre.
J'ai reçu la réponse de la COTOREP: ils mon enfin reconnue ma maladie cardiaque et thyroïdienne.Du coup je vais toucher l'aah et je vais pouvoir travailler en fonction de mon handicap grâce à une réorientation professionnelle. Ce fut long, pas évident, mais comme quoi en persistant on y arrive.

- édité le 02/02/2023 à 12:15:41 par sosomoustic29


Oui c est long mais du coup ça y est tu peux tourner la page. Pour ma part rdv médecin travail le 16, je vais être mise en inaptitude car plus possible de reprendre mon boulot.


Bon courage Fonfec ...et pour ta mise en invalidité


Merci lioE je suis en catégorie 2 en invalidité.

il y a combien de catégories s il te plaît ?

LioE
le 4 févr. 2023 à 09:42:48
Sensationnel 91031

coukinette a écrit : fonfec02 a écrit : LioE a écrit : fonfec02 a écrit : sosomoustic29 a écrit : Aujourd'hui, enfin une bonne nouvelle que j'attendais depuis le mois de septembre.
J'ai reçu la réponse de la COTOREP: ils mon enfin reconnue ma maladie cardiaque et thyroïdienne.Du coup je vais toucher l'aah et je vais pouvoir travailler en fonction de mon handicap grâce à une réorientation professionnelle. Ce fut long, pas évident, mais comme quoi en persistant on y arrive.

- édité le 02/02/2023 à 12:15:41 par sosomoustic29


Oui c est long mais du coup ça y est tu peux tourner la page. Pour ma part rdv médecin travail le 16, je vais être mise en inaptitude car plus possible de reprendre mon boulot.


Bon courage Fonfec ...et pour ta mise en invalidité


Merci lioE je suis en catégorie 2 en invalidité.

il y a combien de catégories s il te plaît ?


Il y en à trois (3)
L'invalidité de 1ère catégorie : l'individu est capable d'exercer une activité professionnelle
L'invalidité de 2ème catégorie : l'individu ne peut plus exercer d'activité professionnelle.
L'invalidité de 3ème catégorie : l'individu ne peut plus exercer d'activité professionnelle. Il a besoin de l'assistance d'une tierce personne pour effectuer les actes de la vie quotidienne.

Je suis en deuxième catégorie

- édité le 04/02/2023 à 09:43:25 par LioE

sosomoustic29
le 4 févr. 2023 à 10:03:28
Incontrôlable 7292

A la MDPH c'est au pourcentage
De 50 à 70% : la personne est handicapée mais peut travailler en milieu protégé, selon le type d'handicap elle touche une pension où pas.
De 75 à 100% la personne ne peut plus travailler , selon les cas une place en entreprise lui est accessible et touche automatiquement une pension.
Je suis a 75%
Là ils me proposent un réorientation pro. J'en vois pas l'intérêt, j'ai passé des diplômes c'est pas pour rien, quant à mon expérience pro, je bosse depuis mes 16 ans et j'ai bosser dans tout et n'importe quoi.

- édité le 04/02/2023 à 10:06:25 par sosomoustic29

coukinette
le 5 févr. 2023 à 07:29:44
Sensationnel 34058

Merci pour toutes ces explications les filles

fonfec02
le 5 févr. 2023 à 09:21:32
Incontrôlable 5147

coukinette a écrit : Merci pour toutes ces explications les filles


Bonjour coukinette, excuse moi je viens de voir ton message, oui il y a 3 catégories et les filles t ont bien renseignés
Bon dimanche

coukinette
le 5 févr. 2023 à 10:03:14
Sensationnel 34058

fonfec02 a écrit : coukinette a écrit : Merci pour toutes ces explications les filles


Bonjour coukinette, excuse moi je viens de voir ton message, oui il y a 3 catégories et les filles t ont bien renseignés
Bon dimanche

ce forum est génial !!!!!

LioE
le 5 févr. 2023 à 11:11:21
Sensationnel 91031

coukinette a écrit : fonfec02 a écrit : coukinette a écrit : Merci pour toutes ces explications les filles


Bonjour coukinette, excuse moi je viens de voir ton message, oui il y a 3 catégories et les filles t ont bien renseignés
Bon dimanche

ce forum est génial !!!!!


Vanilleétoilée
le 5 févr. 2023 à 11:14:59
Sensationnel 17358

coukinette a écrit : fonfec02 a écrit : coukinette a écrit : Merci pour toutes ces explications les filles


Bonjour coukinette, excuse moi je viens de voir ton message, oui il y a 3 catégories et les filles t ont bien renseignés
Bon dimanche

ce forum est génial !!!!!

.
Oh oui. J'ad re Moins dépenser

coukinette
le 5 févr. 2023 à 21:19:37
Sensationnel 34058

Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : fonfec02 a écrit : coukinette a écrit : Merci pour toutes ces explications les filles


Bonjour coukinette, excuse moi je viens de voir ton message, oui il y a 3 catégories et les filles t ont bien renseignés
Bon dimanche

ce forum est génial !!!!!

.
Oh oui. J'ad re Moins dépenser

Moi aussi

fonfec02
le 6 févr. 2023 à 07:23:09
Incontrôlable 5147

LioE a écrit : coukinette a écrit : fonfec02 a écrit : coukinette a écrit : Merci pour toutes ces explications les filles


Bonjour coukinette, excuse moi je viens de voir ton message, oui il y a 3 catégories et les filles t ont bien renseignés
Bon dimanche

ce forum est génial !!!!!




Oui on découvre des personnes très sympathique avec qui nous pouvons discuter
Belle journée à toutes

Vanilleétoilée
le 6 févr. 2023 à 07:24:55
Sensationnel 17358

coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : fonfec02 a écrit : coukinette a écrit : Merci pour toutes ces explications les filles


Bonjour coukinette, excuse moi je viens de voir ton message, oui il y a 3 catégories et les filles t ont bien renseignés
Bon dimanche

ce forum est génial !!!!!

.
Oh oui. J'ad re Moins dépenser

Moi aussi


sosomoustic29
le 6 févr. 2023 à 07:27:23
Incontrôlable 7292

fonfec02 a écrit : LioE a écrit : coukinette a écrit : fonfec02 a écrit : coukinette a écrit : Merci pour toutes ces explications les filles


Bonjour coukinette, excuse moi je viens de voir ton message, oui il y a 3 catégories et les filles t ont bien renseignés
Bon dimanche

ce forum est génial !!!!!




Oui on découvre des personnes très sympathique avec qui nous pouvons discuter
Belle journée à toutes


Je suis tout à fait d'accord avec toi

LioE
le 6 févr. 2023 à 08:38:50
Sensationnel 91031

sosomoustic29 a écrit : fonfec02 a écrit : LioE a écrit : coukinette a écrit : fonfec02 a écrit : coukinette a écrit : Merci pour toutes ces explications les filles


Bonjour coukinette, excuse moi je viens de voir ton message, oui il y a 3 catégories et les filles t ont bien renseignés
Bon dimanche

ce forum est génial !!!!!




Oui on découvre des personnes très sympathique avec qui nous pouvons discuter
Belle journée à toutes


Je suis tout à fait d'accord avec toi


speed1
le 6 févr. 2023 à 16:50:57
Mini posteur 296

Beug Intermarche 56 e de courses drive 57 e crédité sur ma carte ! C'est une bonne journée !

virginie444
le 6 févr. 2023 à 17:21:18
Incontrôlable 6179

[quote=speed1]
Beug Intermarche 56 e de courses drive 57 e crédité sur ma carte ! C'est une bonne journée !
[/quote
Cool les courses sont gratuites. Jespère qu ils ne vont pas s en rendre compte

speed1
le 6 févr. 2023 à 17:29:37
Mini posteur 296

Chut ! Tu vas brisée ma journée jsuis la seule ds mon bled a faire sa ! Laisse moi rêver

coukinette
le 6 févr. 2023 à 19:56:59
Sensationnel 34058

speed1 a écrit : Chut ! Tu vas brisée ma journée jsuis la seule ds mon bled a faire sa ! Laisse moi rêver


Vanilleétoilée
le 7 févr. 2023 à 07:20:01
Sensationnel 17358

speed1 a écrit : Beug Intermarche 56 e de courses drive 57 e crédité sur ma carte ! C'est une bonne journée !


NEMO72
le 22 mars 2023 à 07:36:21
Incontrôlable 9467

Très bonne nouvelle pour moi : je viens de voir que j'ai eu un virement de 75,20e sur mon compte suite à ma demande du 14 mars (c'est l'IDFM qui a décidé de rembourser les voyageurs suite à la mauvaise qualité de service des bus et métros en IDF). Ils remboursaient un demi-mois de navigo (soit 37,60e) par personne, comme mon compagnon et moi avons chacun un navigo. En tous les cas, ils sont rapides car ma demande date du 14 mars.

LioE
le 22 mars 2023 à 07:38:01
Sensationnel 91031

NEMO72 a écrit : Très bonne nouvelle pour moi : je viens de voir que j'ai eu un virement de 75,20e sur mon compte suite à ma demande du 14 mars (c'est l'IDFM qui a décidé de rembourser les voyageurs suite à la mauvaise qualité de service des bus et métros en IDF). Ils remboursaient un demi-mois de navigo (soit 37,60e) par personne, comme mon compagnon et moi avons chacun un navigo. En tous les cas, ils sont rapides car ma demande date du 14 mars.


Vanilleétoilée
le 22 mars 2023 à 08:39:05
Sensationnel 17358

NEMO72 a écrit : Très bonne nouvelle pour moi : je viens de voir que j'ai eu un virement de 75,20e sur mon compte suite à ma demande du 14 mars (c'est l'IDFM qui a décidé de rembourser les voyageurs suite à la mauvaise qualité de service des bus et métros en IDF). Ils remboursaient un demi-mois de navigo (soit 37,60e) par personne, comme mon compagnon et moi avons chacun un navigo. En tous les cas, ils sont rapides car ma demande date du 14 mars.


mumju
le 22 mars 2023 à 11:07:02
Sensationnel 14602

NEMO72 a écrit : Très bonne nouvelle pour moi : je viens de voir que j'ai eu un virement de 75,20e sur mon compte suite à ma demande du 14 mars (c'est l'IDFM qui a décidé de rembourser les voyageurs suite à la mauvaise qualité de service des bus et métros en IDF). Ils remboursaient un demi-mois de navigo (soit 37,60e) par personne, comme mon compagnon et moi avons chacun un navigo. En tous les cas, ils sont rapides car ma demande date du 14 mars.


sauvageune
le 22 mars 2023 à 11:34:12
Posteur bavard 2155

J'aime bien vous lire annonçant vos bonnes nouvelles A mon tour -2kgs900 sur la balance, je dois en perdre 10 dans un premier temps cela fait longtemps que je n'avais pas été aussi motivée !

Vanilleétoilée
le 22 mars 2023 à 14:44:41
Sensationnel 17358

sauvageune a écrit : J'aime bien vous lire annonçant vos bonnes nouvelles A mon tour -2kgs900 sur la balance, je dois en perdre 10 dans un premier temps cela fait longtemps que je n'avais pas été aussi motivée !


coukinette
le 23 mars 2023 à 10:51:25
Sensationnel 34058

NEMO72 a écrit : Très bonne nouvelle pour moi : je viens de voir que j'ai eu un virement de 75,20e sur mon compte suite à ma demande du 14 mars (c'est l'IDFM qui a décidé de rembourser les voyageurs suite à la mauvaise qualité de service des bus et métros en IDF). Ils remboursaient un demi-mois de navigo (soit 37,60e) par personne, comme mon compagnon et moi avons chacun un navigo. En tous les cas, ils sont rapides car ma demande date du 14 mars.

Chouette !!!!

coukinette
le 23 mars 2023 à 10:51:38
Sensationnel 34058

sauvageune a écrit : J'aime bien vous lire annonçant vos bonnes nouvelles A mon tour -2kgs900 sur la balance, je dois en perdre 10 dans un premier temps cela fait longtemps que je n'avais pas été aussi motivée !


bellaswancullen
le 23 mars 2023 à 11:17:16
Posteur de ouf !! 3888

Génial vos bonnes nouvelles

Ici carambar et Pampers ont tenus leur promesse ! J'ai reçu les bdr suite à mes messages/appels et rapidement en plus !

NEMO72
le 5 juin 2023 à 07:27:36
Incontrôlable 9467

Je suis ravie : aujourd'hui, avant-dernier prélèvement de mon crédit immobilier. En juillet, dernier prélèvement de mon crédit immobilier et après, plus de crédit et une belle somme en plus tous les mois. J'aurais payé pendant 20 ans tous les mois tout de même.

LioE
le 5 juin 2023 à 07:55:33
Sensationnel 91031

sauvageune a écrit : J'aime bien vous lire annonçant vos bonnes nouvelles A mon tour -2kgs900 sur la balance, je dois en perdre 10 dans un premier temps cela fait longtemps que je n'avais pas été aussi motivée !

Oui ! ça motive, ici on ce pèse chaque 1er du mois, ce mois ci j'ai perdu 1kg

Vanilleétoilée
le 5 juin 2023 à 11:58:46
Sensationnel 17358

NEMO72 a écrit : Je suis ravie : aujourd'hui, avant-dernier prélèvement de mon crédit immobilier. En juillet, dernier prélèvement de mon crédit immobilier et après, plus de crédit et une belle somme en plus tous les mois. J'aurais payé pendant 20 ans tous les mois tout de même.

Oh oui! 20 ans c'est beaucoup. Tu vas être soulagée après.

Vanilleétoilée
le 5 juin 2023 à 11:59:38
Sensationnel 17358

LioE a écrit : sauvageune a écrit : J'aime bien vous lire annonçant vos bonnes nouvelles A mon tour -2kgs900 sur la balance, je dois en perdre 10 dans un premier temps cela fait longtemps que je n'avais pas été aussi motivée !

Oui ! ça motive, ici on ce pèse chaque 1er du mois, ce mois ci j'ai perdu 1kg




Corentine1
le 5 juin 2023 à 15:16:06
Sensationnel 12378

NEMO72 a écrit : Je suis ravie : aujourd'hui, avant-dernier prélèvement de mon crédit immobilier. En juillet, dernier prélèvement de mon crédit immobilier et après, plus de crédit et une belle somme en plus tous les mois. J'aurais payé pendant 20 ans tous les mois tout de même.


Très gros soulagement en effet et voilà de l'argent en plus sa fait du bien ! 20 ans c'est incroyable ,quelle patience !

- édité le 05/06/2023 à 16:59:44 par Corentine1

NEMO72
le 5 juin 2023 à 16:48:46
Incontrôlable 9467

Vanilleétoilée a écrit : NEMO72 a écrit : Je suis ravie : aujourd'hui, avant-dernier prélèvement de mon crédit immobilier. En juillet, dernier prélèvement de mon crédit immobilier et après, plus de crédit et une belle somme en plus tous les mois. J'aurais payé pendant 20 ans tous les mois tout de même.

Oh oui! 20 ans c'est beaucoup. Tu vas être soulagée après.

Tu sais aujourd'hui, les gens qui achètent en ont pour 25 ou 30 ans à payer, donc c'est encore plus long. Cela fait partie d'un projet de vie d'acheter son logement. J'ai préféré donner de l'argent à la banque plutôt qu'à un propriétaire pendant des années, propriétaire qui peut te mettre dehors à tout moment et payer un loyer c'est comme ouvrir la fenêtre et jeter l'argent par la fenêtre. J'ai préféré donner de l'argent pour moi.

sosomoustic29
le 5 juin 2023 à 17:21:56
Incontrôlable 7292

NEMO72 a écrit : Vanilleétoilée a écrit : NEMO72 a écrit : Je suis ravie : aujourd'hui, avant-dernier prélèvement de mon crédit immobilier. En juillet, dernier prélèvement de mon crédit immobilier et après, plus de crédit et une belle somme en plus tous les mois. J'aurais payé pendant 20 ans tous les mois tout de même.

Oh oui! 20 ans c'est beaucoup. Tu vas être soulagée après.

Tu sais aujourd'hui, les gens qui achètent en ont pour 25 ou 30 ans à payer, donc c'est encore plus long. Cela fait partie d'un projet de vie d'acheter son logement. J'ai préféré donner de l'argent à la banque plutôt qu'à un propriétaire pendant des années, propriétaire qui peut te mettre dehors à tout moment et payer un loyer c'est comme ouvrir la fenêtre et jeter l'argent par la fenêtre. J'ai préféré donner de l'argent pour moi.


On pas tous la même situation, il y a bien des personnes qui n'ont pas les moyens d'être propriétaires.
Et ma fois être locataire c'est mieux que d'être dehors en plus, les impôts nous tombent pas dessus a bras raccourci.
Si pour toi avoir un logement c'est jeter de l'argent par les fenêtres autant ce mettre tous à la rue !
Non mais franchement v'là les réflexions de merde.
Et le jour tu tombe malade ou au chômage....ect, que ta plus une tunes ton crédit ce payera pas tout et tu finiras dehors aussi .

- édité le 05/06/2023 à 17:24:43 par sosomoustic29

Vanilleétoilée
le 5 juin 2023 à 19:22:35
Sensationnel 17358

NEMO72 a écrit : Vanilleétoilée a écrit : NEMO72 a écrit : Je suis ravie : aujourd'hui, avant-dernier prélèvement de mon crédit immobilier. En juillet, dernier prélèvement de mon crédit immobilier et après, plus de crédit et une belle somme en plus tous les mois. J'aurais payé pendant 20 ans tous les mois tout de même.

Oh oui! 20 ans c'est beaucoup. Tu vas être soulagée après.

Tu sais aujourd'hui, les gens qui achètent en ont pour 25 ou 30 ans à payer, donc c'est encore plus long. Cela fait partie d'un projet de vie d'acheter son logement. J'ai préféré donner de l'argent à la banque plutôt qu'à un propriétaire pendant des années, propriétaire qui peut te mettre dehors à tout moment et payer un loyer c'est comme ouvrir la fenêtre et jeter l'argent par la fenêtre. J'ai préféré donner de l'argent pour moi.


Tu as raison, j'aurai fait pareil.

coukinette
le 5 juin 2023 à 19:28:35
Sensationnel 34058

Vanilleétoilée a écrit : LioE a écrit : sauvageune a écrit : J'aime bien vous lire annonçant vos bonnes nouvelles A mon tour -2kgs900 sur la balance, je dois en perdre 10 dans un premier temps cela fait longtemps que je n'avais pas été aussi motivée !

Oui ! ça motive, ici on ce pèse chaque 1er du mois, ce mois ci j'ai perdu 1kg




super les filles !!!!moi j ai pris du poids dans les seins et dans les fesses et hop je compte plus

etaketak
le 5 juin 2023 à 20:21:58
Sensationnel 12140

sosomoustic29 a écrit : NEMO72 a écrit : Vanilleétoilée a écrit : NEMO72 a écrit : Je suis ravie : aujourd'hui, avant-dernier prélèvement de mon crédit immobilier. En juillet, dernier prélèvement de mon crédit immobilier et après, plus de crédit et une belle somme en plus tous les mois. J'aurais payé pendant 20 ans tous les mois tout de même.

Oh oui! 20 ans c'est beaucoup. Tu vas être soulagée après.

Tu sais aujourd'hui, les gens qui achètent en ont pour 25 ou 30 ans à payer, donc c'est encore plus long. Cela fait partie d'un projet de vie d'acheter son logement. J'ai préféré donner de l'argent à la banque plutôt qu'à un propriétaire pendant des années, propriétaire qui peut te mettre dehors à tout moment et payer un loyer c'est comme ouvrir la fenêtre et jeter l'argent par la fenêtre. J'ai préféré donner de l'argent pour moi.


On pas tous la même situation, il y a bien des personnes qui n'ont pas les moyens d'être propriétaires.
Et ma fois être locataire c'est mieux que d'être dehors en plus, les impôts nous tombent pas dessus a bras raccourci.
Si pour toi avoir un logement c'est jeter de l'argent par les fenêtres autant ce mettre tous à la rue !
Non mais franchement v'là les réflexions de merde.
Et le jour tu tombe malade ou au chômage....ect, que ta plus une tunes ton crédit ce payera pas tout et tu finiras dehors aussi .

- édité le 05/06/2023 à 17:24:43 par sosomoustic29


amian94
le 5 juin 2023 à 21:29:42
Posteur apprenti 522

Tellement d'accord avec toi sosomoustic29 franchement des fois Nemo72 tes messages sont tellement ***** (j'ai mis des ** comme ça chacun mettra le mot qu'il veut) que ça en devient risible.
Pour information chacun fait comme il peut et surtout comme il veut j'ai toujours l'impression que quand tu donnes ton avis c'est pour mieux dénigrer les autres.
Sinon félicitations pour ta maison en espérant que ton nouveau pouvoir d'achat te rendra plus heureuse.