En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Mur des bonnes nouvelles :)


moimoi01
le 1 juil. 2016 à 13:45:45
Posteur bavard 2443

Après le mur des lamentations, le mur des bonnes nouvelles !

Car la vie est pleine de bons moments, profitez-en et faites nous en profiter !



Bonne journée à tous !!!

LioE
le 1 juil. 2016 à 13:48:08
Sensationnel 90573

Tu sais que tu iras loin toi "Moimoi" ? tu as de bonne idées

moimoi01
le 1 juil. 2016 à 13:49:36
Posteur bavard 2443

LioE a écrit : Tu sais que tu iras loin toi "Moimoi" ? tu as de bonne idées


melpomarez
le 1 juil. 2016 à 13:52:12
Incontrôlable 8780


marietheresa
le 1 juil. 2016 à 14:03:52
Posteur de ouf !! 4529

Bonne idée

nana9434
le 1 juil. 2016 à 14:24:54
Posteur de ouf !! 3418

Super idée

Saqec
le 1 juil. 2016 à 14:39:18
Posteur de ouf !! 4681

Ça c'est une super idée!!

ilha94
le 1 juil. 2016 à 14:42:24
Posteur apprenti 508


moudry
le 1 juil. 2016 à 14:43:59
Posteur de ouf !! 4593

Comme tu as raison .
super initiative , ça va tous nous faire chaud au coeur et nous remonter le moral quand ça ne va pas trop ...
bravo moimoi !!

candice1
le 1 juil. 2016 à 14:57:33
Posteur apprenti 637

genial il fallait y penser..........................

Mlle Solina
le 1 juil. 2016 à 15:13:33
Posteur confirmé 808

Super sujet mais du coup personne à une bonne nouvelle à annoncé

Raelen
le 1 juil. 2016 à 15:15:31
Incontrôlable 9203

Mlle Solina a écrit : Super sujet mais du coup personne à une bonne nouvelle à annoncé

Bin si: on est Vendredi donc demain we

Mlle Solina
le 1 juil. 2016 à 15:16:36
Posteur confirmé 808

Ah oui

Raelen
le 1 juil. 2016 à 15:17:57
Incontrôlable 9203

Mlle Solina a écrit : Ah oui

Oui faut commencer petit

Mlle Solina
le 1 juil. 2016 à 15:18:44
Posteur confirmé 808

Je dirais même plus , vraiment très très petit

candice1
le 1 juil. 2016 à 15:20:52
Posteur apprenti 637

non pas des nouvelles a annoncer c est le train train quotidien comme on dit dans le nord......................je pense que le mur des lamentations a plus de succes..
bonne apres midi sous la pluie................... ...................

Kranoxle
le 1 juil. 2016 à 15:20:52
Sensationnel 33433

Bonne idée moimoi ,sauf le titre,lol
Le mur des lamentations c est en clin d oeil au mur fb et surtout au vrai mur des lamentations qui autorisait certains a venir se lamenter,une fois par an
Tu pourrais peut etre trouver un titre plus fun non?.....un modo pourra l editer
Enfin si tu le souhaites

melva_
le 1 juil. 2016 à 15:20:56
Sensationnel 21807

je viens de gagner le droit de rejouer

candice1
le 1 juil. 2016 à 15:22:59
Posteur apprenti 637

a demain les filles..................bon week end a tous avant les vacances..... ca c est une bonne nouvelle.

fonfec02
le 1 juil. 2016 à 15:27:03
Incontrôlable 5147

Super idée moimoi
Moi j ai une super bonne nouvelle suite à ma pathologie...mon examen TEP scan est bon rien d anormal détecté ouf je suis soulagé

moimoi01
le 1 juil. 2016 à 15:27:34
Posteur bavard 2443

fonfec02 a écrit : Super idée moimoi
Moi j ai une super bonne nouvelle suite à ma pathologie...mon examen TEP scan est bon rien d anormal détecté ouf je suis soulagé



Theleria
le 1 juil. 2016 à 15:28:27
Sensationnel 20649

fonfec02 a écrit : Super idée moimoi
Moi j ai une super bonne nouvelle suite à ma pathologie...mon examen TEP scan est bon rien d anormal détecté ouf je suis soulagé



Daphnis92
le 1 juil. 2016 à 15:28:55
Posteur bavard 2980

fonfec02 a écrit : Super idée moimoi
Moi j ai une super bonne nouvelle suite à ma pathologie...mon examen TEP scan est bon rien d anormal détecté ouf je suis soulagé


Super!
On est vraiment soulagé après!

toutourtre
le 1 juil. 2016 à 15:29:33
Incontrôlable 8456

Alors moi j avis commande des cartouches d encre jamais reçu ils m ont remboursé du coup j ai toujours pas de cartouches
J ai reçu une carte cadeau Yves rocher via toluna elle était vide du coup ils m en ont renvoyé une par mail mai j ai jamais reçu le mail que des bonnes nouvelles lool

toutourtre
le 1 juil. 2016 à 15:30:04
Incontrôlable 8456

ecos_ a écrit : fonfec02 a écrit : Super idée moimoi
Moi j ai une super bonne nouvelle suite à ma pathologie...mon examen TEP scan est bon rien d anormal détecté ouf je suis soulagé




+1 contente pour toi

Raelen
le 1 juil. 2016 à 15:38:40
Incontrôlable 9203

toutourtre a écrit : Alors moi j avis commande des cartouches d encre jamais reçu ils m ont remboursé du coup j ai toujours pas de cartouches
J ai reçu une carte cadeau Yves rocher via toluna elle était vide du coup ils m en ont renvoyé une par mail mai j ai jamais reçu le mail que des bonnes nouvelles lool

Et t'as oublié LU
Bon t'as vraiment pas de bol

toutourtre
le 1 juil. 2016 à 15:41:11
Incontrôlable 8456

panama76 a écrit : toutourtre a écrit : Alors moi j avis commande des cartouches d encre jamais reçu ils m ont remboursé du coup j ai toujours pas de cartouches
J ai reçu une carte cadeau Yves rocher via toluna elle était vide du coup ils m en ont renvoyé une par mail mai j ai jamais reçu le mail que des bonnes nouvelles lool

Et t'as oublié LU
Bon t'as vraiment pas de bol

Je suis passé a autre chose avec lu il m a pas fait gagne apperement lool je tente avec brossard maintenant loool

reve22
le 1 juil. 2016 à 15:42:36
Posteur bavard 2190

fonfec02 a écrit : Super idée moimoi
Moi j ai une super bonne nouvelle suite à ma pathologie...mon examen TEP scan est bon rien d anormal détecté ouf je suis soulagé


contente pour toi

steph23012004
le 1 juil. 2016 à 15:46:43
Incontrôlable 9191

génial fonfec. La porte de mon lave vaisselle est décoincée

Evlautom
le 1 juil. 2016 à 15:57:46
Posteur confirmé 869

Verdict de la visite à l'hopital rien de cassé mais une bonne grosse entorse..... on peut dire que c'est une bonne nouvelle !

Raelen
le 1 juil. 2016 à 15:58:05
Incontrôlable 9203

toutourtre a écrit : panama76 a écrit : toutourtre a écrit : Alors moi j avis commande des cartouches d encre jamais reçu ils m ont remboursé du coup j ai toujours pas de cartouches
J ai reçu une carte cadeau Yves rocher via toluna elle était vide du coup ils m en ont renvoyé une par mail mai j ai jamais reçu le mail que des bonnes nouvelles lool

Et t'as oublié LU
Bon t'as vraiment pas de bol

Je suis passé a autre chose avec lu il m a pas fait gagne apperement lool je tente avec brossard maintenant loool

Ah tu préfères Papy et Prosper: tu connais?

Kranoxle
le 1 juil. 2016 à 15:59:40
Sensationnel 33433

panama76 a écrit : toutourtre a écrit : panama76 a écrit : toutourtre a écrit : Alors moi j avis commande des cartouches d encre jamais reçu ils m ont remboursé du coup j ai toujours pas de cartouches
J ai reçu une carte cadeau Yves rocher via toluna elle était vide du coup ils m en ont renvoyé une par mail mai j ai jamais reçu le mail que des bonnes nouvelles lool

Et t'as oublié LU
Bon t'as vraiment pas de bol

Je suis passé a autre chose avec lu il m a pas fait gagne apperement lool je tente avec brossard maintenant loool

Ah tu préfères Papy et Prosper: tu connais?

Youplaboum c est le roi du pain d épices

toutourtre
le 1 juil. 2016 à 16:08:19
Incontrôlable 8456

sabri_ a écrit : panama76 a écrit : toutourtre a écrit : panama76 a écrit : toutourtre a écrit : Alors moi j avis commande des cartouches d encre jamais reçu ils m ont remboursé du coup j ai toujours pas de cartouches
J ai reçu une carte cadeau Yves rocher via toluna elle était vide du coup ils m en ont renvoyé une par mail mai j ai jamais reçu le mail que des bonnes nouvelles lool

Et t'as oublié LU
Bon t'as vraiment pas de bol

Je suis passé a autre chose avec lu il m a pas fait gagne apperement lool je tente avec brossard maintenant loool

Ah tu préfères Papy et Prosper: tu connais?

Youplaboum c est le roi du pain d épices

pas fan de pain d épice donc connaît pas

Kranoxle
le 1 juil. 2016 à 16:15:10
Sensationnel 33433

toutourtre a écrit : sabri_ a écrit : panama76 a écrit : toutourtre a écrit : panama76 a écrit : toutourtre a écrit : Alors moi j avis commande des cartouches d encre jamais reçu ils m ont remboursé du coup j ai toujours pas de cartouches
J ai reçu une carte cadeau Yves rocher via toluna elle était vide du coup ils m en ont renvoyé une par mail mai j ai jamais reçu le mail que des bonnes nouvelles lool

Et t'as oublié LU
Bon t'as vraiment pas de bol

Je suis passé a autre chose avec lu il m a pas fait gagne apperement lool je tente avec brossard maintenant loool

Ah tu préfères Papy et Prosper: tu connais?

Youplaboum c est le roi du pain d épices

pas fan de pain d épice donc connaît pas

C est surtout que vu que j etais un polly pocket a l epoque de cette pub,toi tu n etais pas née, lol

Ondylia
le 1 juil. 2016 à 16:16:36
Sensationnel 13560

sabri_ a écrit : toutourtre a écrit : sabri_ a écrit : panama76 a écrit : toutourtre a écrit : panama76 a écrit : toutourtre a écrit : Alors moi j avis commande des cartouches d encre jamais reçu ils m ont remboursé du coup j ai toujours pas de cartouches
J ai reçu une carte cadeau Yves rocher via toluna elle était vide du coup ils m en ont renvoyé une par mail mai j ai jamais reçu le mail que des bonnes nouvelles lool

Et t'as oublié LU
Bon t'as vraiment pas de bol

Je suis passé a autre chose avec lu il m a pas fait gagne apperement lool je tente avec brossard maintenant loool

Ah tu préfères Papy et Prosper: tu connais?

Youplaboum c est le roi du pain d épices

pas fan de pain d épice donc connaît pas

C est surtout que vu que j etais un polly pocket a l epoque de cette pub,toi tu n etais pas née, lol

??? tu en étais ???

Kranoxle
le 1 juil. 2016 à 16:18:30
Sensationnel 33433

mimiauvergne a écrit : sabri_ a écrit : toutourtre a écrit : sabri_ a écrit : panama76 a écrit : toutourtre a écrit : panama76 a écrit : toutourtre a écrit : Alors moi j avis commande des cartouches d encre jamais reçu ils m ont remboursé du coup j ai toujours pas de cartouches
J ai reçu une carte cadeau Yves rocher via toluna elle était vide du coup ils m en ont renvoyé une par mail mai j ai jamais reçu le mail que des bonnes nouvelles lool

Et t'as oublié LU
Bon t'as vraiment pas de bol

Je suis passé a autre chose avec lu il m a pas fait gagne apperement lool je tente avec brossard maintenant loool

Ah tu préfères Papy et Prosper: tu connais?

Youplaboum c est le roi du pain d épices

pas fan de pain d épice donc connaît pas

C est surtout que vu que j etais un polly pocket a l epoque de cette pub,toi tu n etais pas née, lol

??? tu en étais ???

Oui,j etais mini riquiqui a l epoque de la pub prosper youplaboum c est le roi du pain d epices

louna1275
le 1 juil. 2016 à 16:18:32
Posteur apprenti 551

super idée !!!! j'adore !!!!

la bonne nouvelle du jour...et bien c'est le week end !!!!!!!!!!!!!! il etait temps j'en pouvais plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

myriam_
le 1 juil. 2016 à 17:36:46
Incontrôlable 6500

fonfec02 a écrit : Super idée moimoi
Moi j ai une super bonne nouvelle suite à ma pathologie...mon examen TEP scan est bon rien d anormal détecté ouf je suis soulagé


super génial trop trop contente

Mlle Solina
le 1 juil. 2016 à 17:40:50
Posteur confirmé 808

louna1275 a écrit : super idée !!!! j'adore !!!!

la bonne nouvelle du jour...et bien c'est le week end !!!!!!!!!!!!!! il etait temps j'en pouvais plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Ah non sa marche pas on a déjà cité la super bonne nouvelle du week-end End

Oxbald
le 1 juil. 2016 à 17:41:05
Incontrôlable 5737

fonfec02 a écrit : Super idée moimoi
Moi j ai une super bonne nouvelle suite à ma pathologie...mon examen TEP scan est bon rien d anormal détecté ouf je suis soulagé


ça c'est une super méga bonne nouvelle !!!!!!

nana9434
le 1 juil. 2016 à 19:20:18
Posteur de ouf !! 3418

Oxbald a écrit : fonfec02 a écrit : Super idée moimoi
Moi j ai une super bonne nouvelle suite à ma pathologie...mon examen TEP scan est bon rien d anormal détecté ouf je suis soulagé


ça c'est une super méga bonne nouvelle !!!!!!


Tu dois être soulagée, très contente pour toi

LioE
le 1 juil. 2016 à 19:30:25
Sensationnel 90573


swanne22
le 1 juil. 2016 à 19:50:07
Incontrôlable 9860

Oxbald a écrit : fonfec02 a écrit : Super idée moimoi
Moi j ai une super bonne nouvelle suite à ma pathologie...mon examen TEP scan est bon rien d anormal détecté ouf je suis soulagé


ça c'est une super méga bonne nouvelle !!!!!!

C est une très très bonne nouvelle

Saqec
le 1 juil. 2016 à 20:14:05
Posteur de ouf !! 4681

fonfec02 a écrit : Super idée moimoi
Moi j ai une super bonne nouvelle suite à ma pathologie...mon examen TEP scan est bon rien d anormal détecté ouf je suis soulagé




Tres content pour toi Fonfec:!!!

JOLIE/VIOLETTE
le 1 juil. 2016 à 20:25:56
Posteur de ouf !! 4597

nana9434 a écrit : Oxbald a écrit : fonfec02 a écrit : Super idée moimoi
Moi j ai une super bonne nouvelle suite à ma pathologie...mon examen TEP scan est bon rien d anormal détecté ouf je suis soulagé


ça c'est une super méga bonne nouvelle !!!!!!


Tu dois être soulagée, très contente pour toi


+ 1

SAPHYR02
le 1 juil. 2016 à 20:42:19
Posteur de ouf !! 4319

JOLIE/VIOLETTE a écrit : nana9434 a écrit : Oxbald a écrit : fonfec02 a écrit : Super idée moimoi
Moi j ai une super bonne nouvelle suite à ma pathologie...mon examen TEP scan est bon rien d anormal détecté ouf je suis soulagé


ça c'est une super méga bonne nouvelle !!!!!!


Tu dois être soulagée, très contente pour toi


+ 1


Et bien, je suis d'accord, ça c'est vraiment une bonne nouvelle car la santé est le bien le précieux que nous possédons.

rocoga
le 1 juil. 2016 à 21:26:15
Posteur apprenti 520

Moi j'ai eu une super nouvelle hier , mon fils est bachelier ( bac pro agroéquipement )

marietheresa
le 1 juil. 2016 à 21:27:52
Posteur de ouf !! 4529

rocoga a écrit : Moi j'ai eu une super nouvelle hier , mon fils est bachelier ( bac pro agroéquipement )

pour ton fils

toutourtre
le 1 juil. 2016 à 21:28:30
Incontrôlable 8456

rocoga a écrit : Moi j'ai eu une super nouvelle hier , mon fils est bachelier ( bac pro agroéquipement )

Felicitation

Ondylia
le 2 juil. 2016 à 08:25:00
Sensationnel 13560

fonfec02 a écrit : Super idée moimoi
Moi j ai une super bonne nouvelle suite à ma pathologie...mon examen TEP scan est bon rien d anormal détecté ouf je suis soulagé


GENIAL TRES TRES BONNE NOUVELLE