En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Mur des bonnes nouvelles :)


nouninette
le 12 oct. 2016 à 18:11:24
Incontrôlable 6255

aziliz15 a écrit : ouah elle est riche chez toi la petite souris, chez nous, c'est du classique 2€ en général



Ici sa change à la première il avait eu 5 euros pour marqué le coup, et après sa varie de la pièce de 2 à un paquet de chocolat au moment de pâques, la kinder et un plaid avangers vu qu'il est dans sa période super héros

nouninette
le 12 oct. 2016 à 20:25:15
Incontrôlable 6255

Zhom à remis le chauffage en route

Theleria
le 12 oct. 2016 à 20:31:53
Sensationnel 20649

nouninette a écrit : Zhom à remis le chauffage en route


LioE
le 12 oct. 2016 à 20:34:06
Sensationnel 91182

nouninette a écrit : Zhom à remis le chauffage en route

super

fonfec02
le 12 oct. 2016 à 20:35:09
Incontrôlable 5147

nouninette a écrit : Zhom à remis le chauffage en route


Vous êtes courageux, moi tellement frileuse que remis déjà depuis une semaine

nouninette
le 12 oct. 2016 à 22:50:01
Incontrôlable 6255

fonfec02 a écrit : nouninette a écrit : Zhom à remis le chauffage en route


Vous êtes courageux, moi tellement frileuse que remis déjà depuis une semaine



C'est le petit 18 de ce matin au réveil qui nous a décidé

JOLIE/VIOLETTE
le 12 oct. 2016 à 23:17:46
Posteur de ouf !! 4597

nouninette a écrit : fonfec02 a écrit : nouninette a écrit : Zhom à remis le chauffage en route


Vous êtes courageux, moi tellement frileuse que remis déjà depuis une semaine



C'est le petit 18 de ce matin au réveil qui nous a décidé

Tu ne regrettes pas d'avoir quitté ta maison de maître avec jardin à la française

nouninette
le 12 oct. 2016 à 23:34:33
Incontrôlable 6255

JOLIE/VIOLETTE a écrit : nouninette a écrit : fonfec02 a écrit : nouninette a écrit : Zhom à remis le chauffage en route


Vous êtes courageux, moi tellement frileuse que remis déjà depuis une semaine



C'est le petit 18 de ce matin au réveil qui nous a décidé

Tu ne regrettes pas d'avoir quitté ta maison de maître avec jardin à la française


non pas une seconde ... je plaint les nouveaux, apparemment ils ont fait leur chambre la ou en principe c'est le salon, l'hiver on avait 13 le matin au réveil malgré le chauffage et un petit 17 l'après midi ils vont s'amuser et linsert est aussi dans cette pièces de 10m2 donc s'ils allument la cheminée ils vont cramé je leurs souhaite bien du courage

JOLIE/VIOLETTE
le 12 oct. 2016 à 23:38:51
Posteur de ouf !! 4597

nouninette a écrit : JOLIE/VIOLETTE a écrit : nouninette a écrit : fonfec02 a écrit : nouninette a écrit : Zhom à remis le chauffage en route


Vous êtes courageux, moi tellement frileuse que remis déjà depuis une semaine



C'est le petit 18 de ce matin au réveil qui nous a décidé

Tu ne regrettes pas d'avoir quitté ta maison de maître avec jardin à la française


non pas une seconde ... je plaint les nouveaux, apparemment ils ont fait leur chambre la ou en principe c'est le salon, l'hiver on avait 13 le matin au réveil malgré le chauffage et un petit 17 l'après midi ils vont s'amuser et linsert est aussi dans cette pièces de 10m2 donc s'ils allument la cheminée ils vont cramé je leurs souhaite bien du courage


Vous êtes bien au chaud maintenant, c'est l'essentiel, quant aux nouveaux ils déménageront l'année prochaine après avoir fait l'expérience de l'hiver

nouninette
le 12 oct. 2016 à 23:41:49
Incontrôlable 6255

JOLIE/VIOLETTE a écrit : nouninette a écrit : JOLIE/VIOLETTE a écrit : nouninette a écrit : fonfec02 a écrit : nouninette a écrit : Zhom à remis le chauffage en route


Vous êtes courageux, moi tellement frileuse que remis déjà depuis une semaine



C'est le petit 18 de ce matin au réveil qui nous a décidé

Tu ne regrettes pas d'avoir quitté ta maison de maître avec jardin à la française


non pas une seconde ... je plaint les nouveaux, apparemment ils ont fait leur chambre la ou en principe c'est le salon, l'hiver on avait 13 le matin au réveil malgré le chauffage et un petit 17 l'après midi ils vont s'amuser et linsert est aussi dans cette pièces de 10m2 donc s'ils allument la cheminée ils vont cramé je leurs souhaite bien du courage


Vous êtes bien au chaud maintenant, c'est l'essentiel, quant aux nouveaux ils déménageront l'année prochaine après avoir fait l'expérience de l'hiver


Oh oui on profites à fond, 8 mois d'enfer nous ont suffit ... la maison aura peut être laisser des traces à zhom par contre, il a de nouveau une infection au poumon droit, c'était arrivé là bas une fois et apparemment la maisony serait pour quelques chose, il a un traitement et par la suite probablement une visite chez un pneumologue

JOLIE/VIOLETTE
le 12 oct. 2016 à 23:51:16
Posteur de ouf !! 4597

nouninette a écrit : JOLIE/VIOLETTE a écrit : nouninette a écrit : JOLIE/VIOLETTE a écrit : nouninette a écrit : fonfec02 a écrit : nouninette a écrit : Zhom à remis le chauffage en route


Vous êtes courageux, moi tellement frileuse que remis déjà depuis une semaine



C'est le petit 18 de ce matin au réveil qui nous a décidé

Tu ne regrettes pas d'avoir quitté ta maison de maître avec jardin à la française


non pas une seconde ... je plaint les nouveaux, apparemment ils ont fait leur chambre la ou en principe c'est le salon, l'hiver on avait 13 le matin au réveil malgré le chauffage et un petit 17 l'après midi ils vont s'amuser et linsert est aussi dans cette pièces de 10m2 donc s'ils allument la cheminée ils vont cramé je leurs souhaite bien du courage


Vous êtes bien au chaud maintenant, c'est l'essentiel, quant aux nouveaux ils déménageront l'année prochaine après avoir fait l'expérience de l'hiver


Oh oui on profites à fond, 8 mois d'enfer nous ont suffit ... la maison aura peut être laisser des traces à zhom par contre, il a de nouveau une infection au poumon droit, c'était arrivé là bas une fois et apparemment la maisony serait pour quelques chose, il a un traitement et par la suite probablement une visite chez un pneumologue


L'humidité, les champignons sont les ennemis des voies respiratoires, qu'il se soigne bien et ne laisse pas traîner. Décidément cette baraque vous aura porté la poisse

Triples1998
le 14 oct. 2016 à 07:13:00
Incontrôlable 5565

Contente

Ma fille se plaît à son job elle va entamer sa 3e semaine

Mon fils s'habitue à l'école de la 2e chance

Et pour mon 3e (qui n'est plus à la maison ) commence lundi dans ma boutique j'espère qu'il ne fera pas le c..

tif_
le 14 oct. 2016 à 07:58:16
Incontrôlable 7877

Triples1998 a écrit : Contente

Ma fille se plaît à son job elle va entamer sa 3e semaine

Mon fils s'habitue à l'école de la 2e chance

Et pour mon 3e (qui n'est plus à la maison ) commence lundi dans ma boutique j'espère qu'il ne fera pas le c

Une nouvelle page pour tous qui semble prometteuse

Allobroge
le 14 oct. 2016 à 07:59:39
Sensationnel 20820

Triples1998 a écrit : Contente

Ma fille se plaît à son job elle va entamer sa 3e semaine

Mon fils s'habitue à l'école de la 2e chance

Et pour mon 3e (qui n'est plus à la maison ) commence lundi dans ma boutique j'espère qu'il ne fera pas le c..

Super

ninette50
le 14 oct. 2016 à 15:55:48
Posteur apprenti 380

Excitee, heureuse et peureuse, tout cela en meme temps.

J ai un rendez vous demain soir avec un homme, depuis 3 ans de celibat je sait plus comment faire?
En tout cas je suis contente...

Ondylia
le 14 oct. 2016 à 15:58:34
Sensationnel 13560

ninette50 a écrit : Excitee, heureuse et peureuse, tout cela en meme temps.

J ai un rendez vous demain soir avec un homme, depuis 3 ans de celibat je sait plus comment faire?
En tout cas je suis contente...


bah il faut y aller ! qui ne tente rien n'a rien

ninette50
le 14 oct. 2016 à 16:00:45
Posteur apprenti 380

oui tu as raison on verra bien ou cela m amenera, deja une bonne soiree c est deja un bon debut

myriam_
le 14 oct. 2016 à 16:02:05
Incontrôlable 6500

Triples1998 a écrit : Contente

Ma fille se plaît à son job elle va entamer sa 3e semaine

Mon fils s'habitue à l'école de la 2e chance

Et pour mon 3e (qui n'est plus à la maison ) commence lundi dans ma boutique j'espère qu'il ne fera pas le c..

génial !!!
la mienne va finir ces 2 mois d'essai au 31 octobre !!!!
mais va lâcher son cdi l'année prochaine à la même époque pour faire ces 2 mois aux US . grrrrrr

myriam_
le 14 oct. 2016 à 16:03:16
Incontrôlable 6500

ninette50 a écrit : Excitee, heureuse et peureuse, tout cela en meme temps.

J ai un rendez vous demain soir avec un homme, depuis 3 ans de celibat je sait plus comment faire?
En tout cas je suis contente...


c'est comme le vélo ça ne s'oublie pas
laisse faire tranquillou
passe une bonne soirée et tu verras après

ninette50
le 14 oct. 2016 à 16:06:44
Posteur apprenti 380

Oui merci du conseil, vais laisser faire et pas trop me prendre la tete avec cela sinon cela va etre la cata si j essaie de tout controler

Kranoxle
le 14 oct. 2016 à 16:09:30
Sensationnel 33433

ninette50 a écrit : oui tu as raison on verra bien ou cela m amenera, deja une bonne soiree c est deja un bon debut

Tu bouffes,tu dis merci et tu te casses jdeconne,lol
Ah oui,3ans....mais bon tout va bien aller

auror333
le 14 oct. 2016 à 16:13:30
Incontrôlable 7128

myriam_ a écrit : Triples1998 a écrit : Contente

Ma fille se plaît à son job elle va entamer sa 3e semaine

Mon fils s'habitue à l'école de la 2e chance

Et pour mon 3e (qui n'est plus à la maison ) commence lundi dans ma boutique j'espère qu'il ne fera pas le c..

génial !!!
la mienne va finir ces 2 mois d'essai au 31 octobre !!!!
mais va lâcher son cdi l'année prochaine à la même époque pour faire ces 2 mois aux US . grrrrrr


Myriam ta fille ne pourras pas demander un congé sans solde ?

voxane61
le 14 oct. 2016 à 16:13:37
Modérateur 16256

ninette50 a écrit : Oui merci du conseil, vais laisser faire et pas trop me prendre la tete avec cela sinon cela va etre la cata si j essaie de tout controler

te prend pas la tète et ça se passera bien

ninette50
le 14 oct. 2016 à 16:14:27
Posteur apprenti 380

J espere qu il va m inviter au resto t imagine si c est un mac do, lol, en tout cas pour le moment c est un verre et si tout va bien il y aura le resto sinon ca va etre rapide.

nouninette
le 14 oct. 2016 à 20:17:35
Incontrôlable 6255

ninette50 a écrit : J espere qu il va m inviter au resto t imagine si c est un mac do, lol, en tout cas pour le moment c est un verre et si tout va bien il y aura le resto sinon ca va etre rapide.



mc do ... comme dit plus haut c'est comme le vélo ça va aller ya pas de raison

fonfec02
le 14 oct. 2016 à 20:24:48
Incontrôlable 5147

Il t emenera peut être dansé après jusqu au bout de la nuit.

Vilerence
le 14 oct. 2016 à 20:28:50
Sensationnel 10859

ninette50 a écrit : Excitee, heureuse et peureuse, tout cela en meme temps.

J ai un rendez vous demain soir avec un homme, depuis 3 ans de celibat je sait plus comment faire?
En tout cas je suis contente...



Tu es du 50?

Vilerence
le 14 oct. 2016 à 20:30:25
Sensationnel 10859

ninette50 a écrit : J espere qu il va m inviter au resto t imagine si c est un mac do, lol, en tout cas pour le moment c est un verre et si tout va bien il y aura le resto sinon ca va etre rapide.


Même un mac do, c'est le geste qui compte.
Ça ne fera pas de lui quelqu'un de mauvais.

Hayayel
le 14 oct. 2016 à 20:33:43
Mini posteur 267

ninette50 a écrit : J espere qu il va m inviter au resto t imagine si c est un mac do, lol, en tout cas pour le moment c est un verre et si tout va bien il y aura le resto sinon ca va etre rapide.


J'espere que tu passeras une superbe soirée et que ce sera un mec bien

ninette50
le 14 oct. 2016 à 21:10:28
Posteur apprenti 380

fraizoo a écrit : ninette50 a écrit : J espere qu il va m inviter au resto t imagine si c est un mac do, lol, en tout cas pour le moment c est un verre et si tout va bien il y aura le resto sinon ca va etre rapide.


Même un mac do, c'est le geste qui compte.
Ça ne fera pas de lui quelqu'un de mauvais.

je rigole bien sur.un mac do pourquoi pas?
Je n y vais pas tellement une fois dans le mois et c est surtout pour mon fils.

ninette50
le 14 oct. 2016 à 21:11:23
Posteur apprenti 380

oui suis de cherbourg

ninette50
le 14 oct. 2016 à 21:15:05
Posteur apprenti 380

En tout cas merci pour vos encouragements.Je ne me prend plus la tete de savoir si je vais plaire ou non. j ai l impression que c est plus de mon age surtout danser jusqu au bout de la nuit

Vilerence
le 14 oct. 2016 à 21:32:02
Sensationnel 10859

ninette50 a écrit : oui suis de cherbourg


Ok je connais bien

ninette50
le 14 oct. 2016 à 21:37:33
Posteur apprenti 380

tu es du coin aussi?

Vilerence
le 14 oct. 2016 à 21:56:06
Sensationnel 10859

ninette50 a écrit : tu es du coin aussi?


Près de Barneville.

moudry
le 15 oct. 2016 à 13:55:19
Posteur de ouf !! 4593

La radio des 4 semaines de mon Mallow est bonne. ça suit son cours et le chirurgien m'a dit que je faisais du beau boulot au niveau des soins de mon chat - chat , j'ai les larmes de fierté qui me sont montées !!! ( la nouille ..)
c'est loin d'être fini mais c'est déjà un soulagement que ça aille dans le bon sens.

fonfec02
le 15 oct. 2016 à 14:14:15
Incontrôlable 5147

moudry a écrit : La radio des 4 semaines de mon Mallow est bonne. ça suit son cours et le chirurgien m'a dit que je faisais du beau boulot au niveau des soins de mon chat - chat , j'ai les larmes de fierté qui me sont montées !!! ( la nouille ..)
c'est loin d'être fini mais c'est déjà un soulagement que ça aille dans le bon sens.



Ça fait du bien de lire ça

LioE
le 15 oct. 2016 à 14:24:04
Sensationnel 91182

moudry a écrit : La radio des 4 semaines de mon Mallow est bonne. ça suit son cours et le chirurgien m'a dit que je faisais du beau boulot au niveau des soins de mon chat - chat , j'ai les larmes de fierté qui me sont montées !!! ( la nouille ..)
c'est loin d'être fini mais c'est déjà un soulagement que ça aille dans le bon sens.


Super !

myriam_
le 15 oct. 2016 à 18:33:10
Incontrôlable 6500

moudry a écrit : La radio des 4 semaines de mon Mallow est bonne. ça suit son cours et le chirurgien m'a dit que je faisais du beau boulot au niveau des soins de mon chat - chat , j'ai les larmes de fierté qui me sont montées !!! ( la nouille ..)
c'est loin d'être fini mais c'est déjà un soulagement que ça aille dans le bon sens.


bon boulot

steph23012004
le 15 oct. 2016 à 18:35:39
Incontrôlable 9191

moudry a écrit : La radio des 4 semaines de mon Mallow est bonne. ça suit son cours et le chirurgien m'a dit que je faisais du beau boulot au niveau des soins de mon chat - chat , j'ai les larmes de fierté qui me sont montées !!! ( la nouille ..)
c'est loin d'être fini mais c'est déjà un soulagement que ça aille dans le bon sens.


bravo tu es au top et tu n'es pas nouille du tout.

Ondylia
le 15 oct. 2016 à 18:36:10
Sensationnel 13560

moudry a écrit : La radio des 4 semaines de mon Mallow est bonne. ça suit son cours et le chirurgien m'a dit que je faisais du beau boulot au niveau des soins de mon chat - chat , j'ai les larmes de fierté qui me sont montées !!! ( la nouille ..)
c'est loin d'être fini mais c'est déjà un soulagement que ça aille dans le bon sens.


bravo , je sais que les soins ne sont pas faciles pour ce pov Mallow

Theleria
le 15 oct. 2016 à 19:23:52
Sensationnel 20649

moudry a écrit : La radio des 4 semaines de mon Mallow est bonne. ça suit son cours et le chirurgien m'a dit que je faisais du beau boulot au niveau des soins de mon chat - chat , j'ai les larmes de fierté qui me sont montées !!! ( la nouille ..)
c'est loin d'être fini mais c'est déjà un soulagement que ça aille dans le bon sens.


tu est au top pour ton

moudry
le 17 oct. 2016 à 09:43:10
Posteur de ouf !! 4593

merci les filles !!

myriam_
le 17 oct. 2016 à 16:53:44
Incontrôlable 6500

ma machine refonctionne le dépanneur lui a changé les roulements et c'est reparti pour un tour

LioE
le 17 oct. 2016 à 16:54:54
Sensationnel 91182

myriam_ a écrit : : ma machine refonctionne le dépanneur lui a changé les roulements et c'est reparti pour un tour


LioE
le 20 oct. 2016 à 15:53:24
Sensationnel 91182

On à commander pour 50€ de coffret DVD (comme on le fait réguliérement) sur Amazon, il a été soit disant livré jeudi dernier contre signature (poste) ben non, on a rien reçu, on à fait réclamation à Amazon, ils viennent de nous rembourser nos 50€ mais leur enquête ce poursuit en sachant qu'on à le N° de la pers qui à signer à notre place ou celle du gardien? (qui à procuration) .La poste =

Gagnin
le 20 oct. 2016 à 15:56:07
Posteur bavard 2665

LioE a écrit : On à commander pour 50€ de coffret DVD (comme on le fait réguliérement) sur Amazon, il a été soit disant livré jeudi dernier contre signature (poste) ben non, on a rien reçu, on à fait réclamation à Amazon, ils viennent de nous rembourser nos 50€ mais leur enquête ce poursuit .La poste =


S'est pas grave ta le Meilleur Pâtissier le mercredi soir sur M6 à regarder sa peut te donner des idées et tu devrait participer à l'émissions t'aurait toute tes chance avec les beau dessert que tu fais.

doro1983
le 20 oct. 2016 à 16:19:03
Incontrôlable 8149

LioE a écrit : On à commander pour 50€ de coffret DVD (comme on le fait réguliérement) sur Amazon, il a été soit disant livré jeudi dernier contre signature (poste) ben non, on a rien reçu, on à fait réclamation à Amazon, ils viennent de nous rembourser nos 50€ mais leur enquête ce poursuit en sachant qu'on à le N° de la pers qui à signer à notre place ou celle du gardien? (qui à procuration) .La poste =

Moi c est avec " colis privé " mardi je devais recevoir un colis de Tessi eco voisins ,soit disant livre en boite au lettre ! alors que c est faux bien sûr !

aziliz15
le 9 nov. 2016 à 16:10:55
Posteur de ouf !! 4917

voilà 3 semaines que personne n'a posté sur le mur des bonnes nouvelles !!!

cela témoignerait il de l'ambiance de ces derniers temps



en tout cas je remonte le post pour se donner du baume au coeur comme on dit !



sinon , ma bonne nouvelle du jour c'est ma mère qui vient passer le Week end chez nous , entre filles car mon zhom par en Ardèche pour le boulot et son zhom à elle il vient pas ça tombe bien : j'l'aime pô

LioE
le 9 nov. 2016 à 16:13:18
Sensationnel 91182

aziliz15 a écrit : voilà 3 semaines que personne n'a posté sur le mur des bonnes nouvelles !!!

cela témoignerait il de l'ambiance de ces derniers temps



en tout cas je remonte le post pour se donner du baume au coeur comme on dit !



sinon , ma bonne nouvelle du jour c'est ma mère qui vient passer le Week end chez nous , entre filles car mon zhom par en Ardèche pour le boulot et son zhom à elle il vient pas ça tombe bien : j'l'aime pô

C'est LA bonne nouvelle