En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Mur des bonnes nouvelles :)


Triples1998
le 17 nov. 2016 à 08:53:01
Incontrôlable 5565

Super contente pour toi Béran9229

Bravo pour ton projet Fraizoo

Theleria
le 17 nov. 2016 à 08:55:48
Sensationnel 20649

fraizoo a écrit : Pour celles qui me connaissent et sans rentrer dans les détails...
Juste pour vous prévenir que notre projet commence.
J'en avais parlé à quelques unes qui se reconnaîtront très bien.

Bonne chance pour ton projet pte fraise des bois :

Raelen
le 17 nov. 2016 à 15:33:51
Incontrôlable 9203

le beaujolais nouveau est arrivé

Ondylia
le 17 nov. 2016 à 15:35:04
Sensationnel 13560

panama76 a écrit : le beaujolais nouveau est arrivé

dommage cela va avec le mal de tête pour demain matin

Raelen
le 17 nov. 2016 à 15:39:43
Incontrôlable 9203

mimiauvergne a écrit : panama76 a écrit : le beaujolais nouveau est arrivé

dommage cela va avec le mal de tête pour demain matin

Bin pourquoi?
Moi un verre à la fois et pas malade
J'ai pris 2 bouteilles à Carrouf, tu peux viendre

Ondylia
le 17 nov. 2016 à 15:40:48
Sensationnel 13560

panama76 a écrit : mimiauvergne a écrit : panama76 a écrit : le beaujolais nouveau est arrivé

dommage cela va avec le mal de tête pour demain matin

Bin pourquoi?
Moi un verre à la fois et pas malade
J'ai pris 2 bouteilles à Carrouf, tu peux viendre

J'ARRIVE il te reste des noix ?

Raelen
le 17 nov. 2016 à 15:41:20
Incontrôlable 9203

mimiauvergne a écrit : panama76 a écrit : mimiauvergne a écrit : panama76 a écrit : le beaujolais nouveau est arrivé

dommage cela va avec le mal de tête pour demain matin

Bin pourquoi?
Moi un verre à la fois et pas malade
J'ai pris 2 bouteilles à Carrouf, tu peux viendre

J'ARRIVE il te reste des noix ?

Oui tout plein

Theleria
le 17 nov. 2016 à 15:51:51
Sensationnel 20649

panama76 a écrit : le beaujolais nouveau est arrivé

Excellent j en ai bue 1 verre chez leon a midi

parjute
le 17 nov. 2016 à 17:49:53
Incontrôlable 6213

J'vous le laisse, beurk j'aime pas du tout !

voxane61
le 17 nov. 2016 à 17:57:47
Modérateur 16256

parjute a écrit : J'vous le laisse, beurk j'aime pas du tout !

moi non plus j'aime pas du tout

Ondylia
le 17 nov. 2016 à 17:59:08
Sensationnel 13560

voxane61 a écrit : parjute a écrit : J'vous le laisse, beurk j'aime pas du tout !

moi non plus j'aime pas du tout

pas grave , ça va nous en faire plus

Kranoxle
le 17 nov. 2016 à 18:15:47
Sensationnel 33433

panama76 a écrit : mimiauvergne a écrit : panama76 a écrit : mimiauvergne a écrit : panama76 a écrit : le beaujolais nouveau est arrivé

dommage cela va avec le mal de tête pour demain matin

Bin pourquoi?
Moi un verre à la fois et pas malade
J'ai pris 2 bouteilles à Carrouf, tu peux viendre

J'ARRIVE il te reste des noix ?

Oui tout plein

Mdr,rien qu a l odeur,jje vous rend mon repas

Raelen
le 17 nov. 2016 à 18:17:55
Incontrôlable 9203

sabri_ a écrit : panama76 a écrit : mimiauvergne a écrit : panama76 a écrit : mimiauvergne a écrit : panama76 a écrit : le beaujolais nouveau est arrivé

dommage cela va avec le mal de tête pour demain matin

Bin pourquoi?
Moi un verre à la fois et pas malade
J'ai pris 2 bouteilles à Carrouf, tu peux viendre

J'ARRIVE il te reste des noix ?

Oui tout plein

Mdr,rien qu a l odeur,jje vous rend mon repas

une photo? ou un concours?
En tout cas encore 1H et dégustationnnnnnnnnnnnnnn

Kranoxle
le 17 nov. 2016 à 18:18:58
Sensationnel 33433

panama76 a écrit : sabri_ a écrit : panama76 a écrit : mimiauvergne a écrit : panama76 a écrit : mimiauvergne a écrit : panama76 a écrit : le beaujolais nouveau est arrivé

dommage cela va avec le mal de tête pour demain matin

Bin pourquoi?
Moi un verre à la fois et pas malade
J'ai pris 2 bouteilles à Carrouf, tu peux viendre

J'ARRIVE il te reste des noix ?

Oui tout plein

Mdr,rien qu a l odeur,jje vous rend mon repas

une photo? ou un concours?
En tout cas encore 1H et dégustationnnnnnnnnnnnnnn

Mdr,j y songe et bien bonne soirée alors

aziliz15
le 18 nov. 2016 à 15:28:22
Posteur de ouf !! 4917

sabri_ a écrit : panama76 a écrit : sabri_ a écrit : panama76 a écrit : mimiauvergne a écrit : panama76 a écrit : mimiauvergne a écrit : panama76 a écrit : le beaujolais nouveau est arrivé

dommage cela va avec le mal de tête pour demain matin

Bin pourquoi?
Moi un verre à la fois et pas malade
J'ai pris 2 bouteilles à Carrouf, tu peux viendre

J'ARRIVE il te reste des noix ?

Oui tout plein

Mdr,rien qu a l odeur,jje vous rend mon repas

une photo? ou un concours?
En tout cas encore 1H et dégustationnnnnnnnnnnnnnn

Mdr,j y songe et bien bonne soirée alors



ya plus personne ici aujourd'hui !!!
elles doivent être sur le mur des lamentations en train de se plaindre de leur mal de tête !!!

Mawoz
le 18 nov. 2016 à 20:33:36
Posteur de ouf !! 4734

Et bien moi je suis plutôt contente aujourd'hui
Je reçois au courrier une relance d'Intrium Justicia, la sympathique boite de recouvrement, pour une dette EDF datant de plus de 2 ans. Ils reviennent à la charge puisque les 2 ans de moratoire de mon 1er dossier de surendettement sont finis.
J'appelle la gentille dame de la banque de France qui s'occupe de mon dossier et de son renouvellement... Jeudi mon dossier passe en commission et elle a demandé un effacement total de mes dettes !
Du coup mon pu**## de crédit revolving à 19% de banque accord, mes 3000 euros de dettes EDF et Suez à cause de mon ancien proprio vont être effacées... Je suis soulagée ...

Claire9
le 18 nov. 2016 à 20:36:34
Posteur de ouf !! 3947

Mawoz a écrit : Et bien moi je suis plutôt contente aujourd'hui
Je reçois au courrier une relance d'Intrium Justicia, la sympathique boite de recouvrement, pour une dette EDF datant de plus de 2 ans. Ils reviennent à la charge puisque les 2 ans de moratoire de mon 1er dossier de surendettement sont finis.
J'appelle la gentille dame de la banque de France qui s'occupe de mon dossier et de son renouvellement... Jeudi mon dossier passe en commission et elle a demandé un effacement total de mes dettes !
Du coup mon pu**## de crédit revolving à 19% de banque accord, mes 3000 euros de dettes EDF et Suez à cause de mon ancien proprio vont être effacées... Je suis soulagée ...

Wahoo ! Vivement jeudi .

Mawoz
le 18 nov. 2016 à 20:40:07
Posteur de ouf !! 4734

Claire9 a écrit : Mawoz a écrit : Et bien moi je suis plutôt contente aujourd'hui
Je reçois au courrier une relance d'Intrium Justicia, la sympathique boite de recouvrement, pour une dette EDF datant de plus de 2 ans. Ils reviennent à la charge puisque les 2 ans de moratoire de mon 1er dossier de surendettement sont finis.
J'appelle la gentille dame de la banque de France qui s'occupe de mon dossier et de son renouvellement... Jeudi mon dossier passe en commission et elle a demandé un effacement total de mes dettes !
Du coup mon pu**## de crédit revolving à 19% de banque accord, mes 3000 euros de dettes EDF et Suez à cause de mon ancien proprio vont être effacées... Je suis soulagée ...

Wahoo ! Vivement jeudi .

Oui et puis franchement je suis super étonnée de la gentillesse et de l'humanité de la dame de la BdF ...

Claire9
le 18 nov. 2016 à 20:41:52
Posteur de ouf !! 3947

Mawoz a écrit : Claire9 a écrit : Mawoz a écrit : Et bien moi je suis plutôt contente aujourd'hui
Je reçois au courrier une relance d'Intrium Justicia, la sympathique boite de recouvrement, pour une dette EDF datant de plus de 2 ans. Ils reviennent à la charge puisque les 2 ans de moratoire de mon 1er dossier de surendettement sont finis.
J'appelle la gentille dame de la banque de France qui s'occupe de mon dossier et de son renouvellement... Jeudi mon dossier passe en commission et elle a demandé un effacement total de mes dettes !
Du coup mon pu**## de crédit revolving à 19% de banque accord, mes 3000 euros de dettes EDF et Suez à cause de mon ancien proprio vont être effacées... Je suis soulagée ...

Wahoo ! Vivement jeudi .

Oui et puis franchement je suis super étonnée de la gentillesse et de l'humanité de la dame de la BdF ...

Oui mais perso, je serai soulagé une fois fini fini avec papier justifiant .
Très contente pour toi .

Mawoz
le 18 nov. 2016 à 20:45:06
Posteur de ouf !! 4734

Claire9 a écrit : Mawoz a écrit : Claire9 a écrit : Mawoz a écrit : Et bien moi je suis plutôt contente aujourd'hui
Je reçois au courrier une relance d'Intrium Justicia, la sympathique boite de recouvrement, pour une dette EDF datant de plus de 2 ans. Ils reviennent à la charge puisque les 2 ans de moratoire de mon 1er dossier de surendettement sont finis.
J'appelle la gentille dame de la banque de France qui s'occupe de mon dossier et de son renouvellement... Jeudi mon dossier passe en commission et elle a demandé un effacement total de mes dettes !
Du coup mon pu**## de crédit revolving à 19% de banque accord, mes 3000 euros de dettes EDF et Suez à cause de mon ancien proprio vont être effacées... Je suis soulagée ...

Wahoo ! Vivement jeudi .

Oui et puis franchement je suis super étonnée de la gentillesse et de l'humanité de la dame de la BdF ...

Oui mais perso, je serai soulagé une fois fini fini avec papier justifiant .
Très contente pour toi .

Oui c'est sûr je le recevrai sûrement la semaine d'après

Claire9
le 18 nov. 2016 à 20:46:45
Posteur de ouf !! 3947

Mawoz a écrit : Claire9 a écrit : Mawoz a écrit : Claire9 a écrit : Mawoz a écrit : Et bien moi je suis plutôt contente aujourd'hui
Je reçois au courrier une relance d'Intrium Justicia, la sympathique boite de recouvrement, pour une dette EDF datant de plus de 2 ans. Ils reviennent à la charge puisque les 2 ans de moratoire de mon 1er dossier de surendettement sont finis.
J'appelle la gentille dame de la banque de France qui s'occupe de mon dossier et de son renouvellement... Jeudi mon dossier passe en commission et elle a demandé un effacement total de mes dettes !
Du coup mon pu**## de crédit revolving à 19% de banque accord, mes 3000 euros de dettes EDF et Suez à cause de mon ancien proprio vont être effacées... Je suis soulagée ...

Wahoo ! Vivement jeudi .

Oui et puis franchement je suis super étonnée de la gentillesse et de l'humanité de la dame de la BdF ...

Oui mais perso, je serai soulagé une fois fini fini avec papier justifiant .
Très contente pour toi .

Oui c'est sûr je le recevrai sûrement la semaine d'après

vivement ce cadeau .

Mawoz
le 18 nov. 2016 à 20:48:20
Posteur de ouf !! 4734

C'est clair !!!! Ça me fait presque oublier que j'ai un début de crève

mumju
le 18 nov. 2016 à 20:50:01
Sensationnel 14602

génial pour toi jeroliya ca doit etre un vrai soulagement

Mawoz
le 18 nov. 2016 à 21:01:32
Posteur de ouf !! 4734

mumju a écrit : génial pour toi jeroliya ca doit etre un vrai soulagement

Oh oui ! Je vais pas dire que ça m'empêchais de dormir mais au moins ils vont me foutre la paix

mumju
le 18 nov. 2016 à 21:07:43
Sensationnel 14602

Mawoz a écrit : mumju a écrit : génial pour toi jeroliya ca doit etre un vrai soulagement

Oh oui ! Je vais pas dire que ça m'empêchais de dormir mais au moins ils vont me foutre la paix


je comprend mais la au moins c'est histoire classée plus de surprise

moudry
le 19 nov. 2016 à 11:28:11
Posteur de ouf !! 4593

ayé! Le chirurgien de mon chat - chat est content, il lui enlève les fixateurs externes jeudi ! il devra rester encore un mois sous surveillance, soins etc.. et sûrement sous son lit parapluie encore , mais ça a bien évolué

Ondylia
le 19 nov. 2016 à 11:30:48
Sensationnel 13560

moudry a écrit : ayé! Le chirurgien de mon chat - chat est content, il lui enlève les fixateurs externes jeudi ! il devra rester encore un mois sous surveillance, soins etc.. et sûrement sous son lit parapluie encore , mais ça a bien évolué


moudry
le 19 nov. 2016 à 12:05:23
Posteur de ouf !! 4593

mimiauvergne a écrit : moudry a écrit : ayé! Le chirurgien de mon chat - chat est content, il lui enlève les fixateurs externes jeudi ! il devra rester encore un mois sous surveillance, soins etc.. et sûrement sous son lit parapluie encore , mais ça a bien évolué



Merci mimi
et dans un mois on verra si on reopere pour enlever les broches ou si on les laisse dedans

Theleria
le 19 nov. 2016 à 12:10:36
Sensationnel 20649

moudry a écrit : ayé! Le chirurgien de mon chat - chat est content, il lui enlève les fixateurs externes jeudi ! il devra rester encore un mois sous surveillance, soins etc.. et sûrement sous son lit parapluie encore , mais ça a bien évolué


LioE
le 19 nov. 2016 à 12:23:51
Sensationnel 91120

moudry a écrit : ayé! Le chirurgien de mon chat - chat est content, il lui enlève les fixateurs externes jeudi ! il devra rester encore un mois sous surveillance, soins etc.. et sûrement sous son lit parapluie encore , mais ça a bien évolué


Ondylia
le 19 nov. 2016 à 12:28:09
Sensationnel 13560

moudry a écrit : mimiauvergne a écrit : moudry a écrit : ayé! Le chirurgien de mon chat - chat est content, il lui enlève les fixateurs externes jeudi ! il devra rester encore un mois sous surveillance, soins etc.. et sûrement sous son lit parapluie encore , mais ça a bien évolué



Merci mimi
et dans un mois on verra si on reopere pour enlever les broches ou si on les laisse dedans



tu t'es débrouillée comme un chef avec ton Mallow ! les chats sont des durs a cuire

elothi
le 19 nov. 2016 à 15:06:02
Sensationnel 20052

Contente que mallow aille mieux

JOLIE/VIOLETTE
le 19 nov. 2016 à 15:14:47
Posteur de ouf !! 4597

Mawoz a écrit : Et bien moi je suis plutôt contente aujourd'hui
Je reçois au courrier une relance d'Intrium Justicia, la sympathique boite de recouvrement, pour une dette EDF datant de plus de 2 ans. Ils reviennent à la charge puisque les 2 ans de moratoire de mon 1er dossier de surendettement sont finis.
J'appelle la gentille dame de la banque de France qui s'occupe de mon dossier et de son renouvellement... Jeudi mon dossier passe en commission et elle a demandé un effacement total de mes dettes !
Du coup mon pu**## de crédit revolving à 19% de banque accord, mes 3000 euros de dettes EDF et Suez à cause de mon ancien proprio vont être effacées... Je suis soulagée ...

Contente pour toi, jeroliya, je sais ce que ça fait car je suis passée par là aussi. J'ai eu aussi un allègement de ma dette grâce à une femme huissier de justice, et il me semble reconnaître le nom de cette fameuse boîte de recouvrement. Moins de soucis d'argent amènera de l'apaisement dans votre couple

boulette-82
le 19 nov. 2016 à 17:44:20
Mini posteur 184

JOLIE/VIOLETTE a écrit : Mawoz a écrit : Et bien moi je suis plutôt contente aujourd'hui
Je reçois au courrier une relance d'Intrium Justicia, la sympathique boite de recouvrement, pour une dette EDF datant de plus de 2 ans. Ils reviennent à la charge puisque les 2 ans de moratoire de mon 1er dossier de surendettement sont finis.
J'appelle la gentille dame de la banque de France qui s'occupe de mon dossier et de son renouvellement... Jeudi mon dossier passe en commission et elle a demandé un effacement total de mes dettes !
Du coup mon pu**## de crédit revolving à 19% de banque accord, mes 3000 euros de dettes EDF et Suez à cause de mon ancien proprio vont être effacées... Je suis soulagée ...

Contente pour toi, jeroliya, je sais ce que ça fait car je suis passée par là aussi. J'ai eu aussi un allègement de ma dette grâce à une femme huissier de justice, et il me semble reconnaître le nom de cette fameuse boîte de recouvrement. Moins de soucis d'argent amènera de l'apaisement dans votre couple

c'est super mais deja pour l'edf il y a prescription si +2 ans
http://www.assistant-juridique.fr/prescription_facture.jsp


justinej59
le 21 nov. 2016 à 10:47:25
Posteur apprenti 618

coucou enfin une bonne nouvelle je vais faire mon insemination mercredi matin croisez tous les doigts et celle qui sont croyante faite une petite priere pour moi

myriam_
le 21 nov. 2016 à 18:50:47
Incontrôlable 6500

j'ai enfin réussi à vendre mon siphon
une nénette m'avais posé un lapin vendredi et du coup m'avait bloqué sur facebook pffff
et là une autre par le bon coin m'a appelé ce matin
il est enfin parti !!!!
maintenant il me reste le wok

nana9434
le 21 nov. 2016 à 19:01:49
Posteur de ouf !! 3418

justinej59 a écrit : coucou enfin une bonne nouvelle je vais faire mon insemination mercredi matin croisez tous les doigts et celle qui sont croyante faite une petite priere pour moi

Bon courage

Theleria
le 21 nov. 2016 à 19:43:35
Sensationnel 20649

myriam_ a écrit : j'ai enfin réussi à vendre mon siphon
une nénette m'avais posé un lapin vendredi et du coup m'avait bloqué sur facebook pffff
et là une autre par le bon coin m'a appelé ce matin
il est enfin parti !!!!
maintenant il me reste le wok


BAZOUKA
le 21 nov. 2016 à 19:51:44
Posteur de ouf !! 3018

justinej59 a écrit : coucou enfin une bonne nouvelle je vais faire mon insemination mercredi matin croisez tous les doigts et celle qui sont croyante faite une petite priere pour moi

je te dis M...... pour ton insémination, et te souhaite une suite favorable inchallah!

Triples1998
le 21 nov. 2016 à 20:13:19
Incontrôlable 5565

justinej59 a écrit : coucou enfin une bonne nouvelle je vais faire mon insemination mercredi matin croisez tous les doigts et celle qui sont croyante faite une petite priere pour moi


Je croise les doigts et vas-y tranquille tete vide sans rien penser ! Je suis passé par la

boulette-82
le 21 nov. 2016 à 20:19:30
Mini posteur 184

Triples1998 a écrit : justinej59 a écrit : coucou enfin une bonne nouvelle je vais faire mon insemination mercredi matin croisez tous les doigts et celle qui sont croyante faite une petite priere pour moi


Je croise les doigts et vas-y tranquille tete vide sans rien penser ! Je suis passé par la


n'y penses pas trop , le mental joue aussi , laisse couler tranquille , ma fille est née d'une insé aussi

Kranoxle
le 21 nov. 2016 à 20:34:51
Sensationnel 33433

Ouf,cheri reprend normalement ,enfin,en principe car l irm dit qu'il y une sorte de petite entorse encore

fonfec02
le 21 nov. 2016 à 20:35:13
Incontrôlable 5147

justinej59 a écrit : coucou enfin une bonne nouvelle je vais faire mon insemination mercredi matin croisez tous les doigts et celle qui sont croyante faite une petite priere pour moi


De tout coeur avec toi Justine

Ondylia
le 21 nov. 2016 à 20:42:22
Sensationnel 13560

sabri_ a écrit : Ouf,cheri reprend normalement ,enfin,en principe car l irm dit qu'il y une sorte de petite entorse encore


Kranoxle
le 21 nov. 2016 à 20:46:36
Sensationnel 33433

mimiauvergne a écrit : sabri_ a écrit : Ouf,cheri reprend normalement ,enfin,en principe car l irm dit qu'il y une sorte de petite entorse encore



Oui car presque 1 mois,j ai marre,lol

Ondylia
le 21 nov. 2016 à 20:53:33
Sensationnel 13560

sabri_ a écrit : mimiauvergne a écrit : sabri_ a écrit : Ouf,cheri reprend normalement ,enfin,en principe car l irm dit qu'il y une sorte de petite entorse encore



Oui car presque 1 mois,j ai marre,lol

plus d'un mois c'est le divorce garanti

Béran9229
le 21 nov. 2016 à 20:53:50
Posteur de ouf !! 3762

sabri_ a écrit : Ouf,cheri reprend normalement ,enfin,en principe car l irm dit qu'il y une sorte de petite entorse encore


Mince , sa blessure n'est pas complètement soignée alors

Kranoxle
le 22 nov. 2016 à 08:37:57
Sensationnel 33433

Béran9229 a écrit : sabri_ a écrit : Ouf,cheri reprend normalement ,enfin,en principe car l irm dit qu'il y une sorte de petite entorse encore


Mince , sa blessure n'est pas complètement soignée alors

Non,car en fait,ce pied/cheville deja accidenté en 2009,donc il avait une fragilité

LioE
le 22 nov. 2016 à 08:41:37
Sensationnel 91120

justinej59 a écrit : coucou enfin une bonne nouvelle je vais faire mon insemination mercredi matin croisez tous les doigts et celle qui sont croyante faite une petite priere pour moi

Pas croyante donc pas de prière mais je les croisses pour toi

Theleria
le 22 nov. 2016 à 08:41:57
Sensationnel 20649

sabri_ a écrit : Béran9229 a écrit : sabri_ a écrit : Ouf,cheri reprend normalement ,enfin,en principe car l irm dit qu'il y une sorte de petite entorse encore


Mince , sa blessure n'est pas complètement soignée alors

Non,car en fait,ce pied/cheville deja accidenté en 2009,donc il avait une fragilité

Mince alors il est arrêté pour combien de temps