En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Mur des bonnes nouvelles :)


lanshina
le 17 juil. 2016 à 23:38:37
Posteur bavard 1211

chouchoo a écrit : Ha ben moi aussi j'ai une bonne nouvelle !!!
Je viens enfin de retrouver un travail !!!! Après 18 mois de galères, dont 6 pas indemnisés...
Contente de partager ca avec vous !!!!


Une très bonne nouvelle, contente pour toi????






Theleria
le 18 juil. 2016 à 08:44:54
Sensationnel 20649

melva_ a écrit : ecos_ a écrit : Je vais partir au sud du portugal avec ma soeur fin septembre pour 12 jours,

Vous n êtes plus fâché ?

Cest la seule soeur a qui je parle

Theleria
le 18 juil. 2016 à 08:47:08
Sensationnel 20649

sabri_ a écrit : ecos_ a écrit : Je vais partir au sud du portugal avec ma soeur fin septembre pour 12 jours,

Tu me reconnaitras,je serai a lisbonne, je serai ......


Je ne parts pas a lisbonne sabri mais vers faro, super ton avatar

Theleria
le 18 juil. 2016 à 08:48:24
Sensationnel 20649

lanshina a écrit : chouchoo a écrit : Ha ben moi aussi j'ai une bonne nouvelle !!!
Je viens enfin de retrouver un travail !!!! Après 18 mois de galères, dont 6 pas indemnisés...
Contente de partager ca avec vous !!!!


Une très bonne nouvelle, contente pour toi????


Tres bonne nouvelle





tif_
le 18 juil. 2016 à 08:51:33
Incontrôlable 7877

ecos_ a écrit : Je vais partir au sud du portugal avec ma soeur fin septembre pour 12 jours,


Triples1998
le 18 juil. 2016 à 09:07:48
Incontrôlable 5565

ecos_ a écrit : Je vais partir au sud du portugal avec ma soeur fin septembre pour 12 jours,


superbe bonne nouvelle ! Profites en

myriam_
le 18 juil. 2016 à 09:32:05
Incontrôlable 6500

ecos_ a écrit : Je vais partir au sud du portugal avec ma soeur fin septembre pour 12 jours,

super ça te fera du bien !!!!!

Theleria
le 18 juil. 2016 à 15:55:18
Sensationnel 20649

Je rentre de chez la neurologue, elle m as. Dit que c etait le stress qui me ferais trembler la main gauche pareil pour mes maux de tete, il faut que je fasse devla sophrologie qui connait

Ondylia
le 18 juil. 2016 à 15:58:19
Sensationnel 13560

ecos_ a écrit : Je rentre de chez la neurologue, elle m as. Dit que c etait le stress qui me ferais trembler la main gauche pareil pour mes maux de tete, il faut que je fasse devla sophrologie qui connait

j'en ai fait un peu , il faut essayer

Theleria
le 18 juil. 2016 à 15:59:08
Sensationnel 20649

mimiauvergne a écrit : ecos_ a écrit : Je rentre de chez la neurologue, elle m as. Dit que c etait le stress qui me ferais trembler la main gauche pareil pour mes maux de tete, il faut que je fasse devla sophrologie qui connait

j'en ai fait un peu , il faut essayer

Cestune sorte de yoga mini

Ondylia
le 18 juil. 2016 à 16:03:20
Sensationnel 13560

ecos_ a écrit : mimiauvergne a écrit : ecos_ a écrit : Je rentre de chez la neurologue, elle m as. Dit que c etait le stress qui me ferais trembler la main gauche pareil pour mes maux de tete, il faut que je fasse devla sophrologie qui connait

j'en ai fait un peu , il faut essayer

Cestune sorte de yoga mini

non pas du tout , pas de positions étranges !! rires .... tu es assise et tu dois te laisser aller en écoutant la voix de la sophrologue qui fais voyager ton esprit !

Theleria
le 18 juil. 2016 à 16:07:08
Sensationnel 20649

mimiauvergne a écrit : ecos_ a écrit : mimiauvergne a écrit : ecos_ a écrit : Je rentre de chez la neurologue, elle m as. Dit que c etait le stress qui me ferais trembler la main gauche pareil pour mes maux de tete, il faut que je fasse devla sophrologie qui connait

j'en ai fait un peu , il faut essayer

Cestune sorte de yoga mini

non pas du tout , pas de positions étranges !! rires .... tu es assise et tu dois te laisser aller en écoutant la voix de la sophrologue qui fais voyager ton esprit !


Merci mini je vais prendre rdv a l hopital

Kranoxle
le 18 juil. 2016 à 16:47:50
Sensationnel 33433

ecos_ a écrit : sabri_ a écrit : ecos_ a écrit : Je vais partir au sud du portugal avec ma soeur fin septembre pour 12 jours,

Tu me reconnaitras,je serai a lisbonne, je serai ......


Je ne parts pas a lisbonne sabri mais vers faro, super ton avatar

Tu feras un arret,car Rui est a Lisbonne, faut juste que j arrive a le trouver avant moto et melva

Triples1998
le 18 juil. 2016 à 17:03:24
Incontrôlable 5565

Contente j'ai tout débroussailler mon jardin

Theleria
le 20 juil. 2016 à 12:09:36
Sensationnel 20649

Youpi je viens de recevoir la confirmation pour les vacances au portugal du 27 septembre au 8 octobre

voxane61
le 20 juil. 2016 à 12:27:10
Modérateur 16224

ecos_ a écrit : Youpi je viens de recevoir la confirmation pour les vacances au portugal du 27 septembre au 8 octobre

super contente pour toi

myriam_
le 20 juil. 2016 à 12:36:03
Incontrôlable 6500

ecos_ a écrit : Youpi je viens de recevoir la confirmation pour les vacances au portugal du 27 septembre au 8 octobre


JOLIE/VIOLETTE
le 20 juil. 2016 à 14:39:28
Posteur de ouf !! 4597

voxane61 a écrit : ecos_ a écrit : Youpi je viens de recevoir la confirmation pour les vacances au portugal du 27 septembre au 8 octobre

super contente pour toi

+ 1

Triples1998
le 20 juil. 2016 à 15:26:35
Incontrôlable 5565

Je pars 1 semaine au Cap d'agde (mes enfants me bassinaient pour partir avec ma sœur) et je suis à la recherche d'un bon plan pour une tente de 4 personnes

Theleria
le 20 juil. 2016 à 15:27:38
Sensationnel 20649

Triples1998 a écrit : Je pars 1 semaine au Cap d'agde (mes enfants me bassinaient pour partir avec ma sœur) et je suis à la recherche d'un bon plan pour une tente de 4 personnes

Super

Kranoxle
le 20 juil. 2016 à 15:28:48
Sensationnel 33433

ecos_ a écrit : Youpi je viens de recevoir la confirmation pour les vacances au portugal du 27 septembre au 8 octobre


Theleria
le 20 juil. 2016 à 15:33:43
Sensationnel 20649

sabri_ a écrit : ecos_ a écrit : Youpi je viens de recevoir la confirmation pour les vacances au portugal du 27 septembre au 8 octobre



Sabri je ne vais pas a lisbonne, je vais aubsud du portugal a 10 kms de faro

Kranoxle
le 20 juil. 2016 à 15:41:46
Sensationnel 33433

ecos_ a écrit : sabri_ a écrit : ecos_ a écrit : Youpi je viens de recevoir la confirmation pour les vacances au portugal du 27 septembre au 8 octobre



Sabri je ne vais pas a lisbonne, je vais aubsud du portugal a 10 kms de faro

Rien ne t empeche de m aider a le chercher rapidement, la concurrence est rude

Shusuikaa
le 20 juil. 2016 à 15:43:11
Modérateur 4564

sabri_ a écrit : ecos_ a écrit : sabri_ a écrit : ecos_ a écrit : Youpi je viens de recevoir la confirmation pour les vacances au portugal du 27 septembre au 8 octobre



Sabri je ne vais pas a lisbonne, je vais aubsud du portugal a 10 kms de faro

Rien ne t empeche de m aider a le chercher rapidement, la concurrence est rude


Ah, toi aussi tu le cherches ?

Theleria
le 20 juil. 2016 à 15:45:57
Sensationnel 20649

sabri_ a écrit : ecos_ a écrit : sabri_ a écrit : ecos_ a écrit : Youpi je viens de recevoir la confirmation pour les vacances au portugal du 27 septembre au 8 octobre



Sabri je ne vais pas a lisbonne, je vais aubsud du portugal a 10 kms de faro

Rien ne t empeche de m aider a le chercher rapidement, la concurrence est rude

Mais c est quj cette dame

Kranoxle
le 20 juil. 2016 à 15:46:39
Sensationnel 33433

Shusuikaa a écrit : sabri_ a écrit : ecos_ a écrit : sabri_ a écrit : ecos_ a écrit : Youpi je viens de recevoir la confirmation pour les vacances au portugal du 27 septembre au 8 octobre



Sabri je ne vais pas a lisbonne, je vais aubsud du portugal a 10 kms de faro

Rien ne t empeche de m aider a le chercher rapidement, la concurrence est rude


Ah, toi aussi tu le cherches ?


Ah zut,une de plus.....melva et moto tentaient aussi de me couper l herbe du terrain de foot ,sous les pieds
Ecos en traversant le portugal, donne bien mon 06 a tous les gens que tu rencontres, on va bien trouver un de ces cousins qui pourra lui transmettre

Vilerence
le 20 juil. 2016 à 15:47:02
Sensationnel 10859

ecos_ a écrit : Youpi je viens de recevoir la confirmation pour les vacances au portugal du 27 septembre au 8 octobre


Ravie pour toi ma ptite Ecos.

Kranoxle
le 20 juil. 2016 à 15:49:18
Sensationnel 33433

ecos_ a écrit : sabri_ a écrit : ecos_ a écrit : sabri_ a écrit : ecos_ a écrit : Youpi je viens de recevoir la confirmation pour les vacances au portugal du 27 septembre au 8 octobre



Sabri je ne vais pas a lisbonne, je vais aubsud du portugal a 10 kms de faro

Rien ne t empeche de m aider a le chercher rapidement, la concurrence est rude

Mais c est quj cette dame

A la base,c est l image google d une manif a lisbonne,maintenant, et depuis 10j,lol,c est moi qui cherche rui

Theleria
le 20 juil. 2016 à 15:51:15
Sensationnel 20649

sabri_ a écrit : Shusuikaa a écrit : sabri_ a écrit : ecos_ a écrit : sabri_ a écrit : ecos_ a écrit : Youpi je viens de recevoir la confirmation pour les vacances au portugal du 27 septembre au 8 octobre



Sabri je ne vais pas a lisbonne, je vais aubsud du portugal a 10 kms de faro

Rien ne t empeche de m aider a le chercher rapidement, la concurrence est rude


Ah, toi aussi tu le cherches ?


Ah zut,une de plus.....melva et moto tentaient aussi de me couper l herbe du terrain de foot ,sous les pieds
Ecos en traversant le portugal, donne bien mon 06 a tous les gens que tu rencontres, on va bien trouver un de ces cousins qui pourra lui transmettre

Je traverse le portugal en avion lol

Kranoxle
le 20 juil. 2016 à 15:55:36
Sensationnel 33433

ecos_ a écrit : sabri_ a écrit : Shusuikaa a écrit : sabri_ a écrit : ecos_ a écrit : sabri_ a écrit : ecos_ a écrit : Youpi je viens de recevoir la confirmation pour les vacances au portugal du 27 septembre au 8 octobre



Sabri je ne vais pas a lisbonne, je vais aubsud du portugal a 10 kms de faro

Rien ne t empeche de m aider a le chercher rapidement, la concurrence est rude


Ah, toi aussi tu le cherches ?


Ah zut,une de plus.....melva et moto tentaient aussi de me couper l herbe du terrain de foot ,sous les pieds
Ecos en traversant le portugal, donne bien mon 06 a tous les gens que tu rencontres, on va bien trouver un de ces cousins qui pourra lui transmettre

Je traverse le portugal en avion lol

Donne le aux hotesses,stewards,.......rui voyage
avec cette photo


Bonjour,je cherche Rui de toute urgence,merci de lui communiquer mon 06
jointe

toutourtre
le 20 juil. 2016 à 15:58:50
Incontrôlable 8456

Sabri sabri est au courang de tes recherches lol?

Theleria
le 20 juil. 2016 à 15:59:03
Sensationnel 20649

Oui miss sabri

Kranoxle
le 20 juil. 2016 à 16:01:59
Sensationnel 33433

toutourtre a écrit : Sabri sabri est au courang de tes recherches lol?

Il m aime,donc il me soutient dans toutes mes démarches

Theleria
le 20 juil. 2016 à 16:04:17
Sensationnel 20649

sabri_ a écrit : toutourtre a écrit : Sabri sabri est au courang de tes recherches lol?

Il m aime,donc il me soutient dans toutes mes démarches

Quelles recherches

toutourtre
le 20 juil. 2016 à 16:05:24
Incontrôlable 8456

sabri_ a écrit : toutourtre a écrit : Sabri sabri est au courang de tes recherches lol?

Il m aime,donc il me soutient dans toutes mes démarches

euh t es sure tu veux que je lui e?nvoi un SMS pour voir lol

Kranoxle
le 20 juil. 2016 à 16:05:55
Sensationnel 33433

ecos_ a écrit : sabri_ a écrit : toutourtre a écrit : Sabri sabri est au courang de tes recherches lol?

Il m aime,donc il me soutient dans toutes mes démarches

Quelles recherches

Arbre genealogique de mes fils [

toutourtre
le 20 juil. 2016 à 16:07:03
Incontrôlable 8456

sabri_ a écrit : ecos_ a écrit : sabri_ a écrit : toutourtre a écrit : Sabri sabri est au courang de tes recherches lol?

Il m aime,donc il me soutient dans toutes mes démarches

Quelles recherches

Arbre genealogique de mes fils [

mais biens sure sabri lool ^^ tu fumes quoi en ce moment ? Lol ton cas s arrange vraiment pas :p lool c est désespérant lol

Kranoxle
le 20 juil. 2016 à 16:08:01
Sensationnel 33433

toutourtre a écrit : sabri_ a écrit : toutourtre a écrit : Sabri sabri est au courang de tes recherches lol?

Il m aime,donc il me soutient dans toutes mes démarches

euh t es sure tu veux que je lui e?nvoi un SMS pour voir lol

Si tu as des infos urgentes et capitales a lui transmettre, là, il est dans les heures de taff,la secrétaire de la société etant......moi,lol,tu peux me transmettre ces infos

toutourtre
le 20 juil. 2016 à 16:09:16
Incontrôlable 8456

sabri_ a écrit : toutourtre a écrit : sabri_ a écrit : toutourtre a écrit : Sabri sabri est au courang de tes recherches lol?

Il m aime,donc il me soutient dans toutes mes démarches

euh t es sure tu veux que je lui e?nvoi un SMS pour voir lol

Si tu as des infos urgentes et capitales a lui transmettre, là, il est dans les heures de taff,la secrétaire d'la société etant......moi,lol,tu peux me transmettre ces infos

Il finit à quelle heure? Je rappelerai a ce moment la lol

Kranoxle
le 20 juil. 2016 à 16:09:57
Sensationnel 33433

toutourtre a écrit : sabri_ a écrit : ecos_ a écrit : sabri_ a écrit : toutourtre a écrit : Sabri sabri est au courang de tes recherches lol?

Il m aime,donc il me soutient dans toutes mes démarches

Quelles recherches

Arbre genealogique de mes fils [

mais biens sure sabri lool ^^ tu fumes quoi en ce moment ? Lol ton cas s arrange vraiment pas :p lool c est désespérant lol

Tu pouvais pas mieux trouver ,j ai changer hier,par obligation, les 2 tabacs ici,fermés, je vais ailleurs,pas mon tabac,j ai acheté une boite d un autre

Kranoxle
le 20 juil. 2016 à 16:11:08
Sensationnel 33433

toutourtre a écrit : sabri_ a écrit : toutourtre a écrit : sabri_ a écrit : toutourtre a écrit : Sabri sabri est au courang de tes recherches lol?

Il m aime,donc il me soutient dans toutes mes démarches

euh t es sure tu veux que je lui e?nvoi un SMS pour voir lol

Si tu as des infos urgentes et capitales a lui transmettre, là, il est dans les heures de taff,la secrétaire d'la société etant......moi,lol,tu peux me transmettre ces infos

Il finit à quelle heure? Je rappelerai a ce moment la lol


Mdr il a pas d heure,s il veut s avancer et taffer jusqu'à minuit,lol

toutourtre
le 20 juil. 2016 à 16:11:22
Incontrôlable 8456

sabri_ a écrit : toutourtre a écrit : sabri_ a écrit : ecos_ a écrit : sabri_ a écrit : toutourtre a écrit : Sabri sabri est au courang de tes recherches lol?

Il m aime,donc il me soutient dans toutes mes démarches

Quelles recherches

Arbre genealogique de mes fils [

mais biens sure sabri lool ^^ tu fumes quoi en ce moment ? Lol ton cas s arrange vraiment pas :p lool c est désespérant lol

Tu pouvais pas mieux trouver ,j ai changer hier,par obligation, les 2 tabacs ici,fermés, je vais ailleurs,pas mon tabac,j ai acheté une boite d un autre

un conseil change ou arrêté définitivement lol car la on est en train de te perdre lool

Theleria
le 20 juil. 2016 à 16:12:09
Sensationnel 20649

Oke sabri je chercherais

Kranoxle
le 20 juil. 2016 à 16:12:37
Sensationnel 33433

toutourtre a écrit : sabri_ a écrit : toutourtre a écrit : sabri_ a écrit : ecos_ a écrit : sabri_ a écrit : toutourtre a écrit : Sabri sabri est au courang de tes recherches lol?

Il m aime,donc il me soutient dans toutes mes démarches

Quelles recherches

Arbre genealogique de mes fils [

mais biens sure sabri lool ^^ tu fumes quoi en ce moment ? Lol ton cas s arrange vraiment pas :p lool c est désespérant lol

Tu pouvais pas mieux trouver ,j ai changer hier,par obligation, les 2 tabacs ici,fermés, je vais ailleurs,pas mon tabac,j ai acheté une boite d un autre

un conseil change ou arrêté définitivement lol car la on est en train de te perdre lool

25 balles la boite,je termine lol

toutourtre
le 20 juil. 2016 à 16:14:27
Incontrôlable 8456

sabri_ a écrit : toutourtre a écrit : sabri_ a écrit : toutourtre a écrit : sabri_ a écrit : ecos_ a écrit : sabri_ a écrit : toutourtre a écrit : Sabri sabri est au courang de tes recherches lol?

Il m aime,donc il me soutient dans toutes mes démarches

Quelles recherches

Arbre genealogique de mes fils [

mais biens sure sabri lool ^^ tu fumes quoi en ce moment ? Lol ton cas s arrange vraiment pas :p lool c est désespérant lol

Tu pouvais pas mieux trouver ,j ai changer hier,par obligation, les 2 tabacs ici,fermés, je vais ailleurs,pas mon tabac,j ai acheté une boite d un autre

un conseil change ou arrêté définitivement lol car la on est en train de te perdre lool

25 balles la boite,je termine lol

T en a pour combien de temps? J ose même pas imaginer ton état à la fin du paquet lol

Kranoxle
le 20 juil. 2016 à 16:20:00
Sensationnel 33433

toutourtre a écrit : sabri_ a écrit : toutourtre a écrit : sabri_ a écrit : toutourtre a écrit : sabri_ a écrit : ecos_ a écrit : sabri_ a écrit : toutourtre a écrit : Sabri sabri est au courang de tes recherches lol?

Il m aime,donc il me soutient dans toutes mes démarches

Quelles recherches

Arbre genealogique de mes fils [

mais biens sure sabri lool ^^ tu fumes quoi en ce moment ? Lol ton cas s arrange vraiment pas :p lool c est désespérant lol

Tu pouvais pas mieux trouver ,j ai changer hier,par obligation, les 2 tabacs ici,fermés, je vais ailleurs,pas mon tabac,j ai acheté une boite d un autre

un conseil change ou arrêté définitivement lol car la on est en train de te perdre lool

25 balles la boite,je termine lol

T en a pour combien de temps? J ose même pas imaginer ton état à la fin du paquet lol

Boite 100g,j aime pas les cigarettes en paquet,moi j entube,lol,je tube
Pfff,j ai du sortir plusieurs fois,il fait tres chaud

Mlle Solina
le 21 juil. 2016 à 23:04:45
Posteur confirmé 808

Coucou tout le monde, voila j'ai une super bonnes nouvelles, mon conjoint m'avais dit qu'il le ferais pour mon anniversaire en septembre mais c'est arrivé ce soir j'en reviens toujours pas lol il m'as demander en mariage. Wouaah je suis trop heureuse. Je crois que je réalise pas trop. Je sais pas comment je dois l'aannoncer à ma famille ou si je dis rien je sais pas. Trop heureuse voila je voulais vous partager ma bonne nouvelles ????

Riya
le 21 juil. 2016 à 23:06:17
Sensationnel 11769

sabri_ a écrit : ecos_ a écrit : sabri_ a écrit : Shusuikaa a écrit : sabri_ a écrit : ecos_ a écrit : sabri_ a écrit : ecos_ a écrit : Youpi je viens de recevoir la confirmation pour les vacances au portugal du 27 septembre au 8 octobre



Sabri je ne vais pas a lisbonne, je vais aubsud du portugal a 10 kms de faro

Rien ne t empeche de m aider a le chercher rapidement, la concurrence est rude


Ah, toi aussi tu le cherches ?


Ah zut,une de plus.....melva et moto tentaient aussi de me couper l herbe du terrain de foot ,sous les pieds
Ecos en traversant le portugal, donne bien mon 06 a tous les gens que tu rencontres, on va bien trouver un de ces cousins qui pourra lui transmettre

Je traverse le portugal en avion lol

Donne le aux hotesses,stewards,.......rui voyage
avec cette photo


Bonjour,je cherche Rui de toute urgence,merci de lui communiquer mon 06
jointe


Ondylia
le 21 juil. 2016 à 23:06:54
Sensationnel 13560

Mlle Solina a écrit : Coucou tout le monde, voila j'ai une super bonnes nouvelles, mon conjoint m'avais dit qu'il le ferais pour mon anniversaire en septembre mais c'est arrivé ce soir j'en reviens toujours pas lol il m'as demander en mariage. Wouaah je suis trop heureuse. Je crois que je réalise pas trop. Je sais pas comment je dois l'aannoncer à ma famille ou si je dis rien je sais pas. Trop heureuse voila je voulais vous partager ma bonne nouvelles ????

Félicitations

Mlle Solina
le 21 juil. 2016 à 23:09:31
Posteur confirmé 808

mimiauvergne a écrit : Mlle Solina a écrit : Coucou tout le monde, voila j'ai une super bonnes nouvelles, mon conjoint m'avais dit qu'il le ferais pour mon anniversaire en septembre mais c'est arrivé ce soir j'en reviens toujours pas lol il m'as demander en mariage. Wouaah je suis trop heureuse. Je crois que je réalise pas trop. Je sais pas comment je dois l'aannoncer à ma famille ou si je dis rien je sais pas. Trop heureuse voila je voulais vous partager ma bonne nouvelles ????

Félicitations



Merci je suis au ange