En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Qui a fait sa simulation de la prime activité ?


Ondylia
le 27 janv. 2016 à 07:13:42
Sensationnel 13560

ml56 a écrit : et bien grâce a la caf je peux m asseoir sur 900e de prime pour l'emploi par an... j'y ai pas le droit malgré nos faibles salaires et les 2 enfants à charge. si c'est ca aider les " francais aux revenus moyens" moi je dis bravo monsieur Hollande! merci de nous foutre dans la merde alors que nous travaillons tous les 2 moi a 80% et zhomme a 100% . c'est vraiment nul

La caf ne fait qu'appliquer les décisions et les décrets des gouvernements

alicia59163
le 27 janv. 2016 à 08:00:10
Posteur bavard 1398

toujours rien marquer sur le site de la msa sa fait long quand meme derniere declaration faite en novembre pour les moi aout septembre et octobre j'avais du rsa socle + actif la je voit que du socle rien d'autres ... sois disant il calcule mouais sa fait long je sais que a ma prochaine declaration mes droit vont changer car zhomme a du chomage depuis septembre dernier salaire toucher en aout donc c'est pour sa que j'avais de l'actif avec du socle ma question et pour les droit de janvier payer en fevrier vais je avoir le meme montant que les 2 mois precedent ? je sais pas du tout ou vont t'il attendre debut fevrier ma new declaration trimestrielle pour un recalcule du rsa a voir ....

Kranoxle
le 27 janv. 2016 à 08:12:30
Sensationnel 33433

En fait,si je lis,tout le monde perd avec cette prime! !!!
Bon perso je m estime contente par rapport à certains car si on mensualise,je perds finalement 2e par mois, mais bon,j ai vu personne poster que cette prime l avantageait!!!!!

boulderdash
le 27 janv. 2016 à 08:21:53
Posteur bavard 1033

sabri_ a écrit : En fait,si je lis,tout le monde perd avec cette prime! !!!
Bon perso je m estime contente par rapport à certains car si on mensualise,je perds finalement 2e par mois, mais bon,j ai vu personne poster que cette prime l avantageait!!!!!


non, moi j'y gagne beaucoup et ça ne va pas me faire de mal.....

Kranoxle
le 27 janv. 2016 à 08:27:15
Sensationnel 33433

boulderdash a écrit : sabri_ a écrit : En fait,si je lis,tout le monde perd avec cette prime! !!!
Bon perso je m estime contente par rapport à certains car si on mensualise,je perds finalement 2e par mois, mais bon,j ai vu personne poster que cette prime l avantageait!!!!!


non, moi j'y gagne beaucoup et ça ne va pas me faire de mal.....

Ah supercar j avais pas lu qu'il y avait des gens à qui ça profitait, je me demandais s il y en avait

Staverick
le 27 janv. 2016 à 08:54:32
Posteur de ouf !! 3464

alicia59163 a écrit : toujours rien marquer sur le site de la msa sa fait long quand meme derniere declaration faite en novembre pour les moi aout septembre et octobre j'avais du rsa socle + actif la je voit que du socle rien d'autres ... sois disant il calcule mouais sa fait long je sais que a ma prochaine declaration mes droit vont changer car zhomme a du chomage depuis septembre dernier salaire toucher en aout donc c'est pour sa que j'avais de l'actif avec du socle ma question et pour les droit de janvier payer en fevrier vais je avoir le meme montant que les 2 mois precedent ? je sais pas du tout ou vont t'il attendre debut fevrier ma new declaration trimestrielle pour un recalcule du rsa a voir ....

personnellement j'ai déclaré comme toi en novembre pour le rsa et en novembre et decembre memes droits rsa socle et rsa activité avec la prime les montants sont restés les memes pour janvier

Ondylia
le 27 janv. 2016 à 09:14:02
Sensationnel 13560

sabri_ a écrit : En fait,si je lis,tout le monde perd avec cette prime! !!!
Bon perso je m estime contente par rapport à certains car si on mensualise,je perds finalement 2e par mois, mais bon,j ai vu personne poster que cette prime l avantageait!!!!!

non cette prime d'après moi un leurre pour supprimer le prime à l'emploi sans que personne ne dise rien

ml56
le 27 janv. 2016 à 09:24:00
Posteur bavard 1632

apparemment ils ont un surplus d'activité alors ils laissent un délai jusq'au 31 mars qui sera rétroactif au 01/01/2016. ca laisse le temps de traiter les dossiers et de peut être rectifier certaines erreurs.

boulderdash
le 27 janv. 2016 à 12:54:23
Posteur bavard 1033

mimiauvergne a écrit : sabri_ a écrit : En fait,si je lis,tout le monde perd avec cette prime! !!!
Bon perso je m estime contente par rapport à certains car si on mensualise,je perds finalement 2e par mois, mais bon,j ai vu personne poster que cette prime l avantageait!!!!!

non cette prime d'après moi un leurre pour supprimer le prime à l'emploi sans que personne ne dise rien


non! pour moi, c'est TRES interressant!!!
je ne suis quand même pas la seule....si????

Ondylia
le 27 janv. 2016 à 12:58:59
Sensationnel 13560

boulderdash a écrit : mimiauvergne a écrit : sabri_ a écrit : En fait,si je lis,tout le monde perd avec cette prime! !!!
Bon perso je m estime contente par rapport à certains car si on mensualise,je perds finalement 2e par mois, mais bon,j ai vu personne poster que cette prime l avantageait!!!!!

non cette prime d'après moi un leurre pour supprimer le prime à l'emploi sans que personne ne dise rien


non! pour moi, c'est TRES interressant!!!
je ne suis quand même pas la seule....si????



géniale , tu es une des rares ... question indiscrète , tu es seule ? tu touchais avant le ras activité ?

linou
le 27 janv. 2016 à 13:02:19
Posteur apprenti 633

Ici 70 euros.. C'est toujours sa de gagner.
Pourtant sur la simulation j'avais plus de 300 euros.

boulderdash
le 27 janv. 2016 à 13:04:36
Posteur bavard 1033

mimiauvergne a écrit : boulderdash a écrit : mimiauvergne a écrit : sabri_ a écrit : En fait,si je lis,tout le monde perd avec cette prime! !!!
Bon perso je m estime contente par rapport à certains car si on mensualise,je perds finalement 2e par mois, mais bon,j ai vu personne poster que cette prime l avantageait!!!!!

non cette prime d'après moi un leurre pour supprimer le prime à l'emploi sans que personne ne dise rien


non! pour moi, c'est TRES interressant!!!
je ne suis quand même pas la seule....si????



géniale , tu es une des rares ... question indiscrète , tu es seule ? tu touchais avant le ras activité ?



non pas seule et pas de RSA. j'avais environ 100 e de prime a l'emploi par an et là, on va avoir entre 75 et 150 e par mois!!!
On va souffler un peu!

Ondylia
le 27 janv. 2016 à 13:05:23
Sensationnel 13560

boulderdash a écrit : mimiauvergne a écrit : boulderdash a écrit : mimiauvergne a écrit : sabri_ a écrit : En fait,si je lis,tout le monde perd avec cette prime! !!!
Bon perso je m estime contente par rapport à certains car si on mensualise,je perds finalement 2e par mois, mais bon,j ai vu personne poster que cette prime l avantageait!!!!!

non cette prime d'après moi un leurre pour supprimer le prime à l'emploi sans que personne ne dise rien


non! pour moi, c'est TRES interressant!!!
je ne suis quand même pas la seule....si????



géniale , tu es une des rares ... question indiscrète , tu es seule ? tu touchais avant le ras activité ?



non pas seule et pas de RSA. j'avais environ 100 e de prime a l'emploi par an et là, on va avoir entre 75 et 150 e par mois!!!
On va souffler un peu!



aurel80132
le 27 janv. 2016 à 13:07:38
Posteur bavard 1011

Nous aussi on y gagne sachant qu'on a jamais eu le droit a la prime a l'emploi.

doro1983
le 27 janv. 2016 à 13:14:25
Incontrôlable 8149

boulderdash a écrit : mimiauvergne a écrit : sabri_ a écrit : En fait,si je lis,tout le monde perd avec cette prime! !!!
Bon perso je m estime contente par rapport à certains car si on mensualise,je perds finalement 2e par mois, mais bon,j ai vu personne poster que cette prime l avantageait!!!!!

non cette prime d'après moi un leurre pour supprimer le prime à l'emploi sans que personne ne dise rien


non! pour moi, c'est TRES interressant!!!
je ne suis quand même pas la seule....si????


Pour nous aussi on est gagnant sa nous fait du 50 euros en plus par mois !

alicia59163
le 27 janv. 2016 à 13:17:27
Posteur bavard 1398

dedauf a écrit : alicia59163 a écrit : toujours rien marquer sur le site de la msa sa fait long quand meme derniere declaration faite en novembre pour les moi aout septembre et octobre j'avais du rsa socle + actif la je voit que du socle rien d'autres ... sois disant il calcule mouais sa fait long je sais que a ma prochaine declaration mes droit vont changer car zhomme a du chomage depuis septembre dernier salaire toucher en aout donc c'est pour sa que j'avais de l'actif avec du socle ma question et pour les droit de janvier payer en fevrier vais je avoir le meme montant que les 2 mois precedent ? je sais pas du tout ou vont t'il attendre debut fevrier ma new declaration trimestrielle pour un recalcule du rsa a voir ....

personnellement j'ai déclaré comme toi en novembre pour le rsa et en novembre et decembre memes droits rsa socle et rsa activité avec la prime les montants sont restés les memes pour janvier

janvier payer en fevrier ? moi toujours rien de marquer encore

Staverick
le 27 janv. 2016 à 13:22:18
Posteur de ouf !! 3464

alicia59163 a écrit : dedauf a écrit : alicia59163 a écrit : toujours rien marquer sur le site de la msa sa fait long quand meme derniere declaration faite en novembre pour les moi aout septembre et octobre j'avais du rsa socle + actif la je voit que du socle rien d'autres ... sois disant il calcule mouais sa fait long je sais que a ma prochaine declaration mes droit vont changer car zhomme a du chomage depuis septembre dernier salaire toucher en aout donc c'est pour sa que j'avais de l'actif avec du socle ma question et pour les droit de janvier payer en fevrier vais je avoir le meme montant que les 2 mois precedent ? je sais pas du tout ou vont t'il attendre debut fevrier ma new declaration trimestrielle pour un recalcule du rsa a voir ....

personnellement j'ai déclaré comme toi en novembre pour le rsa et en novembre et decembre memes droits rsa socle et rsa activité avec la prime les montants sont restés les memes pour janvier

janvier payer en fevrier ? moi toujours rien de marquer encore

oui droit de janvier payer en fevrier

alicia59163
le 27 janv. 2016 à 13:38:12
Posteur bavard 1398

dedauf a écrit : alicia59163 a écrit : dedauf a écrit : alicia59163 a écrit : toujours rien marquer sur le site de la msa sa fait long quand meme derniere declaration faite en novembre pour les moi aout septembre et octobre j'avais du rsa socle + actif la je voit que du socle rien d'autres ... sois disant il calcule mouais sa fait long je sais que a ma prochaine declaration mes droit vont changer car zhomme a du chomage depuis septembre dernier salaire toucher en aout donc c'est pour sa que j'avais de l'actif avec du socle ma question et pour les droit de janvier payer en fevrier vais je avoir le meme montant que les 2 mois precedent ? je sais pas du tout ou vont t'il attendre debut fevrier ma new declaration trimestrielle pour un recalcule du rsa a voir ....

personnellement j'ai déclaré comme toi en novembre pour le rsa et en novembre et decembre memes droits rsa socle et rsa activité avec la prime les montants sont restés les memes pour janvier

janvier payer en fevrier ? moi toujours rien de marquer encore

oui droit de janvier payer en fevrier

oe donc moi sa devrais etres le meme lol ha bha des que c'est marquer quoi que ce soit jmettrais un mti messages

Kranoxle
le 27 janv. 2016 à 13:39:39
Sensationnel 33433

ah tant mieux,car je lisais que des gens qui perdaient,je finissais a croire a une arnaque,lol,mais si certains y gagnent,alors

alicia59163
le 27 janv. 2016 à 13:41:13
Posteur bavard 1398

sabri_ a écrit : ah tant mieux,car je lisais que des gens qui perdaient,je finissais a croire a une arnaque,lol,mais si certains y gagnent,alors

ce mois ci donc apparament si j'ai le meme que le mois dernier rien change mais le mois prochain donc en mars bha tout changes lol rsa qui va sans doute baisse ma fille qui va pointer son nez et voila

Ondylia
le 27 janv. 2016 à 13:41:37
Sensationnel 13560

sabri_ a écrit : ah tant mieux,car je lisais que des gens qui perdaient,je finissais a croire a une arnaque,lol,mais si certains y gagnent,alors


mais c'est quand même une arnaque

alicia59163
le 27 janv. 2016 à 13:42:48
Posteur bavard 1398

mimiauvergne a écrit : sabri_ a écrit : ah tant mieux,car je lisais que des gens qui perdaient,je finissais a croire a une arnaque,lol,mais si certains y gagnent,alors


mais c'est quand même une arnaque

ho que oui bhe moi il avait droit 1 fois tout les 2 ans a la prime a l'emploi l'anner dernier pas eu et la chomages depuis septembre donc pas de prime d'activiter sa craint leur truc mais bon

Staverick
le 27 janv. 2016 à 13:43:22
Posteur de ouf !! 3464

je ne suis pas perdante ni gagnante, avant je touchais du rsa activité suivant mes declarations trimestrielles docn pas tous les mois. chaque année j'avais droit a la prime pour emploi mais le rsa activité se desuisait a la prime donc je ne touchais rien des impots

LAMIA94
le 27 janv. 2016 à 14:00:02
Posteur bavard 2758

le rsa disparait ?

Ondylia
le 27 janv. 2016 à 14:01:02
Sensationnel 13560

LAMIA94 a écrit : le rsa disparait ?

le rsa d'activité seulement , pas le rsa socle

lyly1181
le 27 janv. 2016 à 14:21:30
Petit nouveau 44

Je reviens en arrière où j'avais annoncé qu'il ne fallait pas mettre la paje.
Apres une visite a la CAF voici:
chez nous c'est papa au smic, maman en congé parental d'un an la grande en ce1 et la petite avec maman. Donc il prenne 60% du salaire de papa et le congé parental compte a 100% donc on dépasse!!! Et oui vivre à 4 avec 2000 euros c'est rouler sur l'or, une honte. Je sais qu'il y en a qui ont moins encore et qui n'ont droit a rien,
c'est une loi voté par nos députés. Selon wikipédia il y a 577 députés qui touchent chacun 12 696 euros net, donc 577*12 696=7 325 592 . C'est juste par mois, je n'ose par faire le calcul sur l'année.

Chez moi grace a cette nouvelle loi on perd environ 50 euros par mois il n'y a pas comme un problème???
Si comme moi ,ca vous revolte voici un lien d'une petition
https://www.change.org/p/le-1er-ministre-prime-d-activit%C3%A9-une-belle-arnaque
que j ai trouvé je vous invite a la signer montrons notre ecoeurement!
je vais attendre que ma colère redescende et je compte envoyer un courrier a ces chers députés pour leur dire mon mécontentement, car je ne souhaite pas recevoir ca sans broncher .
Car c'est chacun de nous qui leur payont leur salaire et nous on tire la langue c'est fini le moyen age!!

LAMIA94
le 27 janv. 2016 à 14:29:09
Posteur bavard 2758

mimiauvergne a écrit : LAMIA94 a écrit : le rsa disparait ?

le rsa d'activité seulement , pas le rsa socle


ok merci

Ondylia
le 27 janv. 2016 à 14:29:38
Sensationnel 13560

lyly1181 a écrit : Je reviens en arrière où j'avais annoncé qu'il ne fallait pas mettre la paje.
Apres une visite a la CAF voici:
chez nous c'est papa au smic, maman en congé parental d'un an la grande en ce1 et la petite avec maman. Donc il prenne 60% du salaire de papa et le congé parental compte a 100% donc on dépasse!!! Et oui vivre à 4 avec 2000 euros c'est rouler sur l'or, une honte. Je sais qu'il y en a qui ont moins encore et qui n'ont droit a rien,
c'est une loi voté par nos députés. Selon wikipédia il y a 577 députés qui touchent chacun 12 696 euros net, donc 577*12 696=7 325 592 . C'est juste par mois, je n'ose par faire le calcul sur l'année.

Chez moi grace a cette nouvelle loi on perd environ 50 euros par mois il n'y a pas comme un problème???
Si comme moi ,ca vous revolte voici un lien d'une petition
https://www.change.org/p/le-1er-ministre-prime-d-activit%C3%A9-une-belle-arnaque
que j ai trouvé je vous invite a la signer montrons notre ecoeurement!
je vais attendre que ma colère redescende et je compte envoyer un courrier a ces chers députés pour leur dire mon mécontentement, car je ne souhaite pas recevoir ca sans broncher .
Car c'est chacun de nous qui leur payont leur salaire et nous on tire la langue c'est fini le moyen age!!



tu as raison

stefbeu
le 27 janv. 2016 à 14:35:31
Posteur bavard 1046

apres simulation ..je perds ma prime pour l emploi...environ 120euros....
car moi en chomage partiel
et monsieur paye en cesu...donc ses conges sont compris dedans....on met 10% de son salaire de cote chaque mois...mais du coup il depasse...mais pendant les grandes vacances ilaurait pas de salaire de verses...je saispas si je suis claire on verra pendant ce mois la si je refais une simulation...car on a quand meme pas de gros revenus....on est 3...et 120euros ca nous servait tout de meme....;-(

patou00
le 27 janv. 2016 à 16:22:34
Posteur apprenti 553

moi je suis gagnante c'est ecrit pour le mois de janvier 450€
avant je ne touchait rien du tout

stroumphette
le 29 janv. 2016 à 01:43:37
Posteur apprenti 793

De mon coté je ne perds que 791 euros de prime pour l emploi...

gabriela91
le 29 janv. 2016 à 06:37:09
Posteur confirmé 977

Idem, je perds environ 600 euros/an

Vilerence
le 29 janv. 2016 à 07:01:44
Sensationnel 10859

gabriela91 a écrit : Idem, je perds environ 600 euros/an


+1!

choupinette57
le 29 janv. 2016 à 07:14:15
Sensationnel 11087

fraizoo a écrit : gabriela91 a écrit : Idem, je perds environ 600 euros/an


+1!


+1 !

fourmiz2
le 29 janv. 2016 à 07:20:01
Incontrôlable 7772

Idem, je perd ma prime à l'emploi nul

kerayo02
le 29 janv. 2016 à 07:28:01
Posteur bavard 1052

moi non je suis contente car quand c'été le rsa activité le mois de fevrier on avait rien du tt, car il y avait eu 13eme mois.... mais la on a droit a 218e pr fevrier, c'est pas enorme mais c'est mieux, surtout que l'apl a baissé de 60e... et le rsa activité on avait maximum 250e et la c est 344e (quand on aura passé la periode des 3 mois)

Ondylia
le 29 janv. 2016 à 07:31:31
Sensationnel 13560

Il y a des pétitions contre cette new prime , injuste car elle supprime la prime à l'emploi sans contrepartie

Kranoxle
le 29 janv. 2016 à 07:58:27
Sensationnel 33433

mimiauvergne a écrit : Il y a des pétitions contre cette new prime , injuste car elle supprime la prime à l'emploi sans contrepartie

Ça ne servira a rien,je pense, car la prime pour l emploi n etait pas un acquis social, c etait un impôt, alors certes, un impôt negatif,mais un impôt quand même
concernant le rsa activité, il n a pas réduit la pauvreté
alors je ne dis pas que je suis pour, je perds moi même un peu,mais,je ne suis pas contre vu que certains qui n avaient droit a rien, vont l avoir
Apres,oui,c est le début, les critères(seuils) sont a revoir et c est une prestation trimestrielle, celui qui n a rien aujourd'hui aura peut être dans 3 mois

alicia59163
le 29 janv. 2016 à 08:04:29
Posteur bavard 1398

Moi la msa à pas encore fait mon dossier donc début février il mes donne que le rsa socle faut arrêter à un moment leur faut pas trente ans pour traiter un dossier surtout que ma déclaration dois la faire en février

Ondylia
le 29 janv. 2016 à 08:49:35
Sensationnel 13560

sabri_ a écrit : mimiauvergne a écrit : Il y a des pétitions contre cette new prime , injuste car elle supprime la prime à l'emploi sans contrepartie

Ça ne servira a rien,je pense, car la prime pour l emploi n etait pas un acquis social, c etait un impôt, alors certes, un impôt negatif,mais un impôt quand même
concernant le rsa activité, il n a pas réduit la pauvreté
alors je ne dis pas que je suis pour, je perds moi même un peu,mais,je ne suis pas contre vu que certains qui n avaient droit a rien, vont l avoir
Apres,oui,c est le début, les critères(seuils) sont a revoir et c est une prestation trimestrielle, celui qui n a rien aujourd'hui aura peut être dans 3 mois



il faut dire quand on n'est pas d'accord avec quelque chose ... cette prime en fait sous couvert de remplacer la prime d'activité la supprime sans compensation ... et la vie va être encore plus dure pour les couples avec de petits salaires !!
tu remplaces une prime qui était donné individuellement par une prime qui prend en compte les ressources du foyer !! c'est une ARNAQUE , et en plus on te martèle que cela va aider les petits salaires !! MENSONGE

alicia59163
le 29 janv. 2016 à 08:53:15
Posteur bavard 1398

bha c'est clr perso moi il avait la prime une fois tout les 2 ans l'anner derniere pas eu et la vue qui et au chomages bha rien on avait quand meme 351 euro quoi

Kranoxle
le 29 janv. 2016 à 09:05:19
Sensationnel 33433

mimiauvergne a écrit : sabri_ a écrit : mimiauvergne a écrit : Il y a des pétitions contre cette new prime , injuste car elle supprime la prime à l'emploi sans contrepartie

Ça ne servira a rien,je pense, car la prime pour l emploi n etait pas un acquis social, c etait un impôt, alors certes, un impôt negatif,mais un impôt quand même
concernant le rsa activité, il n a pas réduit la pauvreté
alors je ne dis pas que je suis pour, je perds moi même un peu,mais,je ne suis pas contre vu que certains qui n avaient droit a rien, vont l avoir
Apres,oui,c est le début, les critères(seuils) sont a revoir et c est une prestation trimestrielle, celui qui n a rien aujourd'hui aura peut être dans 3 mois



il faut dire quand on n'est pas d'accord avec quelque chose ... cette prime en fait sous couvert de remplacer la prime d'activité la supprime sans compensation ... et la vie va être encore plus dure pour les couples avec de petits salaires !!
tu remplaces une prime qui était donné individuellement par une prime qui prend en compte les ressources du foyer !! c'est une ARNAQUE , et en plus on te martèle que cela va aider les petits salaires !! MENSONGE

Je n écris pas qu il ne faut rien dire, juste que ce n etait pas un acquis social,c etait un impôt dit "negatif"

sokahina
le 29 janv. 2016 à 09:14:06
Posteur apprenti 659

Tous qui change c'est dommage,entre le congé parental réduit,la prime à la naissance diminuer et la ça punaise!!

Ondylia
le 29 janv. 2016 à 09:25:39
Sensationnel 13560

Bon aprés c'est comme tout , il va falloir se forger à l'idée qu'il y aura de moins en moins d'aides sociales et il ne faut jamais dépendre totalement de ces aides car elles peuvent s'arrêter du jour au lendemain

alicia59163
le 29 janv. 2016 à 09:28:55
Posteur bavard 1398

la prime a la naissance diminue pas je vien de regarder bon apres oui c'est galere pour ceux qui sont comme moi en chomages lol mais bon on paye en 4 fois tout ce qui faut pr bb et le tour et jouer

alicia59163
le 29 janv. 2016 à 09:29:09
Posteur bavard 1398

mimiauvergne a écrit : Bon aprés c'est comme tout , il va falloir se forger à l'idée qu'il y aura de moins en moins d'aides sociales et il ne faut jamais dépendre totalement de ces aides car elles peuvent s'arrêter du jour au lendemain

+1

Staverick
le 29 janv. 2016 à 09:35:32
Posteur de ouf !! 3464

mimiauvergne a écrit : Bon aprés c'est comme tout , il va falloir se forger à l'idée qu'il y aura de moins en moins d'aides sociales et il ne faut jamais dépendre totalement de ces aides car elles peuvent s'arrêter du jour au lendemain

Oui surtout que l'on est le seul pays au monde a avoir autant d'aides sociales, avec la pression economique et la pression de l'europe elles vont petit a petit disparaitre

sherazade94
le 29 janv. 2016 à 09:51:27
Posteur apprenti 362

Ici aussi, dégoutée. On touchait plus de 1000 euros de prime à l'emploi, et là on a droit à rien parce que je suis en congé parental.

sokahina
le 29 janv. 2016 à 09:56:36
Posteur apprenti 659

Oui c'est vrai faut pas s'attendre à toucher les aides toutes sa vie,mais je suis en congé parental et limite on nous dégoute de rester élever ses enfants,car les fin de mois son très difficile.

samy51
le 29 janv. 2016 à 10:07:53
Mini posteur 266

Toute façon en 2018 tout va encore changer