En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Post à papotages


Riya
le 12 juil. 2016 à 13:25:51
Sensationnel 11769

melva_ a écrit : Coucou contente de te lire Aurélie..

ma belle

mumju
le 12 juil. 2016 à 15:36:16
Sensationnel 14602

Est ce que quelqu'un sais combien est le délai pour recevoir un solde tout compte suite a licenciement ? d'après mon employeur il m'avait dit lors de notre entretient que je devait le recevoir début de semaine dernière et je n'ai toujours rien a ce jour

Kranoxle
le 12 juil. 2016 à 18:53:50
Sensationnel 33433

Mdr,je kiffe
Image non sécurisé (sans HTTPS) :
http://www.sgencfdt-creteil.fr/images/mutations.jpg

toutourtre
le 12 juil. 2016 à 19:43:54
Incontrôlable 8456

Mon fils a mangé une glace (il a 3 ans ) je lui dit c est froid? Il me dit oui je vais chauffer au micro onde looooool


Ca vous ai déjà arrive? Aujourd'hui je donne 2 bons pour les crêpes paysan breton ou c est écrit a valoir sur votre prochain achat (je les ai eu la semaine dernière en achetant 2 paquetsils étaient collé dessus) ils ont pas voulu me les prendre car c est écrit sur votre prochain achat ils m ont dit il faut une preuve que vous avez déjà acheté le produit...(Dommage j avais pas mon ticket de caisse sur moi)

Viledoric
le 12 juil. 2016 à 19:47:46
Posteur bavard 1399

toutourtre a écrit : Mon fils a mangé une glace (il a 3 ans ) je lui dit c est froid? Il me dit oui je vais chauffer au micro onde looooool


Ca vous ai déjà arrive? Aujourd'hui je donne 2 bons pour les crêpes paysan breton ou c est écrit a valoir sur votre prochain achat (je les ai eu la semaine dernière en achetant 2 paquetsils étaient collé dessus) ils ont pas voulu me les prendre car c est écrit sur votre prochain achat ils m ont dit il faut une preuve que vous avez déjà acheté le produit...(Dommage j avais pas mon ticket de caisse sur moi)


Est c'était écrit ou que tu devais montrer une preuve d'achat en caisse pour utiliser la bon ? N'importe quoi quand même ..

toutourtre
le 12 juil. 2016 à 19:58:01
Incontrôlable 8456

Ruwen a écrit : toutourtre a écrit : Mon fils a mangé une glace (il a 3 ans ) je lui dit c est froid? Il me dit oui je vais chauffer au micro onde looooool


Ca vous ai déjà arrive? Aujourd'hui je donne 2 bons pour les crêpes paysan breton ou c est écrit a valoir sur votre prochain achat (je les ai eu la semaine dernière en achetant 2 paquetsils étaient collé dessus) ils ont pas voulu me les prendre car c est écrit sur votre prochain achat ils m ont dit il faut une preuve que vous avez déjà acheté le produit...(Dommage j avais pas mon ticket de caisse sur moi)



Est c'était écrit ou que tu devais montrer une preuve d'achat en caisse pour utiliser la bon ? N'importe quoi quand même ..

C est la chef de caisse qui a décidé ca pourquoi mettre des autocollants quand c est a valoir sur le prochain achat si c est pour embêter les clients après ils devraient les mettre direct sur l emballage découper dans ce cas
Je vais garder mon ticket de caisse sur moi comme ca la prochaine fois ils pourront rien dire lol


Theleria
le 12 juil. 2016 à 20:14:42
Sensationnel 20649

toutourtre a écrit : Mon fils a mangé une glace (il a 3 ans ) je lui dit c est froid? Il me dit oui je vais chauffer au micro onde looooool


Ca vous ai déjà arrive? Aujourd'hui je donne 2 bons pour les crêpes paysan breton ou c est écrit a valoir sur votre prochain achat (je les ai eu la semaine dernière en achetant 2 paquetsils étaient collé dessus) ils ont pas voulu me les prendre car c est écrit sur votre prochain achat ils m ont dit il faut une preuve que vous avez déjà acheté le produit...(Dommage j avais pas mon ticket de caisse sur moi)

Trop chou ton fils qui tecdit on fait chauffer la glace au micro-onde

Viledoric
le 12 juil. 2016 à 20:18:43
Posteur bavard 1399

toutourtre a écrit : Ruwen a écrit : toutourtre a écrit : Mon fils a mangé une glace (il a 3 ans ) je lui dit c est froid? Il me dit oui je vais chauffer au micro onde looooool


Ca vous ai déjà arrive? Aujourd'hui je donne 2 bons pour les crêpes paysan breton ou c est écrit a valoir sur votre prochain achat (je les ai eu la semaine dernière en achetant 2 paquetsils étaient collé dessus) ils ont pas voulu me les prendre car c est écrit sur votre prochain achat ils m ont dit il faut une preuve que vous avez déjà acheté le produit...(Dommage j avais pas mon ticket de caisse sur moi)



Est c'était écrit ou que tu devais montrer une preuve d'achat en caisse pour utiliser la bon ? N'importe quoi quand même ..

C est la chef de caisse qui a décidé ca pourquoi mettre des autocollants quand c est a valoir sur le prochain achat si c est pour embêter les clients après ils devraient les mettre direct sur l emballage découper dans ce cas
Je vais garder mon ticket de caisse sur moi comme ca la prochaine fois ils pourront rien dire lol




Je comprend leurs "doutes" car qui dit autocollant dit facilement détachable par n'importe qui on rayon, mais comme tu le dis si bien tu n'y ai pour rien dans leurs manque de réflexion sur le coup .
Heureusement pour toi, que tu as toujours le ticket

bludzee
le 12 juil. 2016 à 20:35:46
Posteur bavard 2466

moi en ce moment à la caisse c'est une bataille pour les tickets resto et la nouvelle loi. pfff c'est saoulant ça

toutourtre
le 12 juil. 2016 à 21:00:54
Incontrôlable 8456

Ruwen a écrit : toutourtre a écrit : Ruwen a écrit : toutourtre a écrit : Mon fils a mangé une glace (il a 3 ans ) je lui dit c est froid? Il me dit oui je vais chauffer au micro onde looooool


Ca vous ai déjà arrive? Aujourd'hui je donne 2 bons pour les crêpes paysan breton ou c est écrit a valoir sur votre prochain achat (je les ai eu la semaine dernière en achetant 2 paquetsils étaient collé dessus) ils ont pas voulu me les prendre car c est écrit sur votre prochain achat ils m ont dit il faut une preuve que vous avez déjà acheté le produit...(Dommage j avais pas mon ticket de caisse sur moi)



Est c'était écrit ou que tu devais montrer une preuve d'achat en caisse pour utiliser la bon ? N'importe quoi quand même ..

C est la chef de caisse qui a décidé ca pourquoi mettre des autocollants quand c est a valoir sur le prochain achat si c est pour embêter les clients après ils devraient les mettre direct sur l emballage découper dans ce cas
Je vais garder mon ticket de caisse sur moi comme ca la prochaine fois ils pourront rien dire lol




Je comprend leurs "doutes" car qui dit autocollant dit facilement détachable par n'importe qui on rayon, mais comme tu le dis si bien tu n'y ai pour rien dans leurs manque de réflexion sur le coup .
Heureusement pour toi, que tu as toujours le ticket


Ceux la ils étaient indecollable loool j ai passé plus d un quart d heure lool j ai l'aise les crêpes j en reprendrai lors d une prochaine promo pas gravé Ca va parce que je garde tous mes tickets mais celui qui fait pas attention il se fait avoir

Mlle Solina
le 12 juil. 2016 à 21:04:52
Posteur confirmé 808

toutourtre a écrit : Ruwen a écrit : toutourtre a écrit : Ruwen a écrit : toutourtre a écrit : Mon fils a mangé une glace (il a 3 ans ) je lui dit c est froid? Il me dit oui je vais chauffer au micro onde looooool


Ca vous ai déjà arrive? Aujourd'hui je donne 2 bons pour les crêpes paysan breton ou c est écrit a valoir sur votre prochain achat (je les ai eu la semaine dernière en achetant 2 paquetsils étaient collé dessus) ils ont pas voulu me les prendre car c est écrit sur votre prochain achat ils m ont dit il faut une preuve que vous avez déjà acheté le produit...(Dommage j avais pas mon ticket de caisse sur moi)



Est c'était écrit ou que tu devais montrer une preuve d'achat en caisse pour utiliser la bon ? N'importe quoi quand même ..

C est la chef de caisse qui a décidé ca pourquoi mettre des autocollants quand c est a valoir sur le prochain achat si c est pour embêter les clients après ils devraient les mettre direct sur l emballage découper dans ce cas
Je vais garder mon ticket de caisse sur moi comme ca la prochaine fois ils pourront rien dire lol




Je comprend leurs "doutes" car qui dit autocollant dit facilement détachable par n'importe qui on rayon, mais comme tu le dis si bien tu n'y ai pour rien dans leurs manque de réflexion sur le coup .
Heureusement pour toi, que tu as toujours le ticket


Ceux la ils étaient indecollable loool j ai passé plus d un quart d heure lool j ai l'aise les crêpes j en reprendrai lors d une prochaine promo pas gravé Ca va parce que je garde tous mes tickets mais celui qui fait pas attention il se fait avoir


Roooh c'est abusé quand même .

Kranoxle
le 12 juil. 2016 à 21:19:05
Sensationnel 33433


toutourtre
le 12 juil. 2016 à 21:23:03
Incontrôlable 8456

J adore ton nouveau look lol

Oxbald
le 12 juil. 2016 à 21:34:30
Incontrôlable 5737

vite, un deal groupon coiffeur pour sabri !!!

Kranoxle
le 12 juil. 2016 à 21:46:38
Sensationnel 33433

Trop belle goooooooosse,hein?

Oxbald
le 12 juil. 2016 à 21:50:49
Incontrôlable 5737

sabri_ a écrit : Trop belle goooooooosse,hein?

carrément ! mais tu feras gaffe à tes cheveux, tu as des fourches !!

Kranoxle
le 12 juil. 2016 à 21:58:24
Sensationnel 33433

Oxbald a écrit : sabri_ a écrit : Trop belle goooooooosse,hein?

carrément ! mais tu feras gaffe à tes cheveux, tu as des fourches !!

C est pour fouetter chéri, il kiffe

Ondylia
le 12 juil. 2016 à 21:59:59
Sensationnel 13560

sabri_ a écrit : Trop belle goooooooosse,hein?

HE HO La Schtroumpfette , attention a ton royal fessier

Daphnis92
le 12 juil. 2016 à 22:09:36
Posteur bavard 2980

sabri_ a écrit :

Hey la schtroumpfette, on t'as reconnue sur la photo de cet article! Tu es en bas à droite! Tu nous avais pas dis que tu avais posé pour des photos artistiques!
http://www.leparisien.fr/insol­ite/en-images-des-milliers-d-a­nglais-nus-et-peints-en-bleu-p­our-une-oeuvre-d-art-10-07-201­6-5956751.php#xtref=https%3A%2­F%2Fwww.google.fr%2F

Kranoxle
le 12 juil. 2016 à 22:12:50
Sensationnel 33433

Daphnis92 a écrit : sabri_ a écrit :

Hey la schtroumpfette, on t'as reconnue sur la photo de cet article! Tu es en bas à droite! Tu nous avais pas dis que tu avais posé pour des photos artistiques!
http://www.leparisien.fr/insol­ite/en-images-des-milliers-d-a­nglais-nus-et-peints-en-bleu-p­our-une-oeuvre-d-art-10-07-201­6-5956751.php#xtref=https%3A%2­F%2Fwww.google.fr%2F

Bon ton lien fait des trucs bizarre a ma tablette, lol,mais tout nu de moi est fait a l insu de mon plein gré (bonsoir richard)

Daphnis92
le 12 juil. 2016 à 22:28:15
Posteur bavard 2980

sabri_ a écrit : Bon ton lien fait des trucs bizarre a ma tablette, lol,mais tout nu de moi est fait a l insu de mon plein gré (bonsoir richard)

Ta tablette doit être trop prude pour supporter la vue de certains organes, et tout bleus en plus!

melva_
le 12 juil. 2016 à 23:54:19
Sensationnel 21807

Tu es à l hôpital ?

melva_
le 12 juil. 2016 à 23:55:01
Sensationnel 21807

Toi qui déteste le bleu... Tu ressemble à mon sac bensimon

zezete60
le 13 juil. 2016 à 10:27:41
Incontrôlable 5747

je viens de découvrir une boule derrière mon cou
qu'est ce que ça peut bien être

LioE
le 13 juil. 2016 à 10:30:59
Sensationnel 91026

zezete60 a écrit : je viens de découvrir une boule derrière mon cou
qu'est ce que ça peut bien être

Un kyste peut étre ?

auror333
le 13 juil. 2016 à 10:31:09
Incontrôlable 7128

zezete60 a écrit : je viens de découvrir une boule derrière mon cou
qu'est ce que ça peut bien être

Peu être un ganglion un peu gouflé

Kranoxle
le 13 juil. 2016 à 10:40:15
Sensationnel 33433

melva_ a écrit : Toi qui déteste le bleu... Tu ressemble à mon sac bensimon

Mdr,c est que je n avais que le bleu,pas le choix lol,je m amusais a faire des conneries sur messenger,du coup,je vous ai posté la plus sexy girl

AUjourd hui,j ai la palette
Tiens


Riya
le 13 juil. 2016 à 10:51:38
Sensationnel 11769

Le fofo a changé dans la nuit ça fait bizarre mais j'aime bien les nouvelles couleurs

Theleria
le 13 juil. 2016 à 10:53:01
Sensationnel 20649

Riya a écrit : Le fofo a changé dans la nuit ça fait bizarre mais j'aime bien les nouvelles couleurs

C est pas cette nuit qu il as change c est hier après-midi

Riya
le 13 juil. 2016 à 13:36:12
Sensationnel 11769

ecos_ a écrit : Riya a écrit : Le fofo a changé dans la nuit ça fait bizarre mais j'aime bien les nouvelles couleurs

C est pas cette nuit qu il as change c est hier après-midi

Ah ok

Kranoxle
le 13 juil. 2016 à 20:29:43
Sensationnel 33433

S agissant de sms privés entre ma fille et moi,avant hier soir,j ai hésité, mais j y trouve si marrant,genre tu vas a ta banque en disant, :"oui,arrêtez les virements qui arrivent dans mon compte,j en ai marre qu'on me donne des sous",lol,que je poste
Le contexte,c est que j ai pris un b&you pour moi a 3e99, donc le 2eme pour mon fils est au nom de ma fille car c est 1 par foyer,,prélevé sur son compte, alors j ai mis des virements automatiques en place pour la rembourser,elle a vu sur son compte,et elle ne veut pas,lol

toutourtre
le 13 juil. 2016 à 20:32:21
Incontrôlable 8456

sabri_ a écrit : S agissant de sms privés entre ma fille et moi,avant hier soir,j ai hésité, mais j y trouve si marrant,genre tu vas a ta banque en disant, :"oui,arrêtez les virements qui arrivent dans mon compte,j en ai marre qu'on me donne des sous",lol,que je poste
Le contexte,c est que j ai pris un b&you pour moi a 3e99, donc le 2eme pour mon fils est au nom de ma fille car c est 1 par foyer,,prélevé sur son compte, alors j ai mis des virements automatiques en place pour la rembourser,elle a vu sur son compte,et elle ne veut pas,lol


Loool moi aussi je veux bien des virements je dirait pas à ma banque de les bloquer t inquiète pas lool

Kranoxle
le 13 juil. 2016 à 20:36:22
Sensationnel 33433

toutourtre a écrit : sabri_ a écrit : S agissant de sms privés entre ma fille et moi,avant hier soir,j ai hésité, mais j y trouve si marrant,genre tu vas a ta banque en disant, :"oui,arrêtez les virements qui arrivent dans mon compte,j en ai marre qu'on me donne des sous",lol,que je poste
Le contexte,c est que j ai pris un b&you pour moi a 3e99, donc le 2eme pour mon fils est au nom de ma fille car c est 1 par foyer,,prélevé sur son compte, alors j ai mis des virements automatiques en place pour la rembourser,elle a vu sur son compte,et elle ne veut pas,lol


Loool moi aussi je veux bien des virements je dirait pas à ma banque de les bloquer t inquiète pas lool


J ai pas ton RIB

toutourtre
le 13 juil. 2016 à 20:39:09
Incontrôlable 8456

sabri_ a écrit : toutourtre a écrit : sabri_ a écrit : S agissant de sms privés entre ma fille et moi,avant hier soir,j ai hésité, mais j y trouve si marrant,genre tu vas a ta banque en disant, :"oui,arrêtez les virements qui arrivent dans mon compte,j en ai marre qu'on me donne des sous",lol,que je poste
Le contexte,c est que j ai pris un b&you pour moi a 3e99, donc le 2eme pour mon fils est au nom de ma fille car c est 1 par foyer,,prélevé sur son compte, alors j ai mis des virements automatiques en place pour la rembourser,elle a vu sur son compte,et elle ne veut pas,lol


Loool moi aussi je veux bien des virements je dirait pas à ma banque de les bloquer t inquiète pas lool


J ai pas ton RIB

si y a que ca je peux te l envoyer lol

Kranoxle
le 13 juil. 2016 à 20:41:20
Sensationnel 33433

toutourtre a écrit : sabri_ a écrit : toutourtre a écrit : sabri_ a écrit : S agissant de sms privés entre ma fille et moi,avant hier soir,j ai hésité, mais j y trouve si marrant,genre tu vas a ta banque en disant, :"oui,arrêtez les virements qui arrivent dans mon compte,j en ai marre qu'on me donne des sous",lol,que je poste
Le contexte,c est que j ai pris un b&you pour moi a 3e99, donc le 2eme pour mon fils est au nom de ma fille car c est 1 par foyer,,prélevé sur son compte, alors j ai mis des virements automatiques en place pour la rembourser,elle a vu sur son compte,et elle ne veut pas,lol


Loool moi aussi je veux bien des virements je dirait pas à ma banque de les bloquer t inquiète pas lool


J ai pas ton RIB

si y a que ca je peux te l envoyer lol


myriam_
le 15 juil. 2016 à 20:01:15
Incontrôlable 6500

tout à l'heure le chat est rentrée avec un bébé merle dans la gueule que mon fils et moi avons réussi à extraire , je l'ai mis dans une caisse mais le chenapan a voulu s'envoler .
du coup je l'ai remis dehors vu comment il piallé , mais depuis pas de nouvelles de ses parents
du coup je le reprend pour la nuit , et ben non il s'envole à chaque fois
du coup je le remets dehors et là il pialle sous la haie mais je pense que personne ne viendra le chercher
pauvre bout si jeune et déjà presque mort
je n'ai pas de cage sinon je l'aurai garder mais bon j'ai un petit espoir quand même en général les merles sortent vers 22 h quand il fait moins chaud .

JOLIE/VIOLETTE
le 16 juil. 2016 à 02:35:59
Posteur de ouf !! 4597

C'est un tombé du nid. On dit toujours qu'il faut les laisser dehors les parents viendront le nourrir mais il n'est pas à l'abri d'un autre chat ou autre.

Un peu d'humanité dans ce monde de brutes

myriam_
le 16 juil. 2016 à 09:13:42
Incontrôlable 6500

bon ben voilà hier soir vers 21.30 toujours le piou piou toujours dans le jardin , il volait un peu et sautait bien , pitié qu'il meurt dans le froid , je l'ai mis dans une caisse , il a bu mais n'a pas voulu manger .
et ben ce main piou piou est parti au paradis des oiseaux !!!!
j'ai essayé mais pas réussi

Theleria
le 16 juil. 2016 à 09:15:51
Sensationnel 20649

myriam_ a écrit : bon ben voilà hier soir vers 21.30 toujours le piou piou toujours dans le jardin , il volait un peu et sautait bien , pitié qu'il meurt dans le froid , je l'ai mis dans une caisse , il a bu mais n'a pas voulu manger .
et ben ce main piou piou est parti au paradis des oiseaux !!!!
j'ai essayé mais pas réussi


Tu as fait ce que tu as pu

LioE
le 16 juil. 2016 à 09:23:20
Sensationnel 91026

myriam_ a écrit : bon ben voilà hier soir vers 21.30 toujours le piou piou toujours dans le jardin , il volait un peu et sautait bien , pitié qu'il meurt dans le froid , je l'ai mis dans une caisse , il a bu mais n'a pas voulu manger .
et ben ce main piou piou est parti au paradis des oiseaux !!!!
j'ai essayé mais pas réussi


C'est pas facile tu sais d'essayer de récupéré un oiseau BB surtout les petits merles qui sont insectivores . qu'est ce que j'ai pu en soigner dans mon autre vie le chien de la voisine les chopaient, elle me le relancer (lorsqu'ils n'étaient pas mort) au dessus de la haie pour éviter que son chien ne les mangent

myriam_
le 16 juil. 2016 à 09:31:43
Incontrôlable 6500

je lui donnais à boire avec une seringue mais la nourrtiure non , il ne voulait pas ouvrir son petit bec juste un peu de fraise il a pris mais bon c'est comme ça

LioE
le 16 juil. 2016 à 09:58:47
Sensationnel 91026

myriam_ a écrit : je lui donnais à boire avec une seringue mais la nourrtiure non , il ne voulait pas ouvrir son petit bec juste un peu de fraise il a pris mais bon c'est comme ça

Oups ! sur mon message au dessus, j'avais oublier le mot PAS

Moi=C'est pas facile

mumju
le 16 juil. 2016 à 22:47:49
Sensationnel 14602

Bon est ben ici ce soir, il m'en est arrivé une, ....

j'ai retrouvé un gros canard, tout seul tout perdu au milei du champ, tout mes voisin n'en on pas, je savais pas quoi en faire, j'ai appeller, mon fils qui était chez son père car il a des poules donc parc fermer pour la nuit pour lui redonner quelque force .... mon ex était ravi ...

Riya
le 16 juil. 2016 à 23:05:11
Sensationnel 11769

mumju a écrit : Bon est ben ici ce soir, il m'en est arrivé une, ....

j'ai retrouvé un gros cannard, tout seul tout perdu au milei du champ, tout mes voisin n'en on pas, je savais pas quoi en faire, j'ai appeller, mon fils qui était chez son père car il a des poules donc parc fermer pour la nuit pour lui redonner quelque force .... mon ex était ravi ...


MDR j'ai relu 5 fois pour lire le bon mot je lisais pas "cannard" je lisais un "o" à la place du "a" Je me demandais ce qui t'arrivais ce soir Mumju à parler comme ça

voxane61
le 16 juil. 2016 à 23:07:28
Modérateur 16246


Moi ce soir c'est un pigeon qui est venu sur ma voiture je lui ai donner a manger a boire je l'ai caresser il c'est reposer une heure et il est reparti

mumju
le 16 juil. 2016 à 23:07:51
Sensationnel 14602

Riya a écrit : mumju a écrit : Bon est ben ici ce soir, il m'en est arrivé une, ....

j'ai retrouvé un gros cannard, tout seul tout perdu au milei du champ, tout mes voisin n'en on pas, je savais pas quoi en faire, j'ai appeller, mon fils qui était chez son père car il a des poules donc parc fermer pour la nuit pour lui redonner quelque force .... mon ex était ravi ...


MDR j'ai relu 5 fois pour lire le bon mot je lisais pas "cannard" je lisais un "o" à la place du "a" Je me demandais ce qui t'arrivais ce soir Mumju à parler comme ça


je me suis dis la meme chose en ecrivant mon message j'ai bien relu pour justement ne pas faire de faute

mumju
le 16 juil. 2016 à 23:09:06
Sensationnel 14602

voxane61 a écrit :
Moi ce soir c'est un pigeon qui est venu sur ma voiture je lui ai donner a manger a boire je l'ai caresser il c'est reposer une heure et il est reparti

mais qu'est ce qu'il leur prend a toute ses bete .... hier c'était un merle, toi un pigeon moi un canard je mettrais la photo demain

voxane61
le 16 juil. 2016 à 23:10:54
Modérateur 16246

Oui c'est étonnant ! Je me demande quel vas être celui de demain

mumju
le 16 juil. 2016 à 23:14:21
Sensationnel 14602

voxane61 a écrit : Oui c'est étonnant ! Je me demande quel vas être celui de demain


je me posais la meme question,

ml56
le 16 juil. 2016 à 23:35:42
Posteur bavard 1632

mumju a écrit : voxane61 a écrit :
Moi ce soir c'est un pigeon qui est venu sur ma voiture je lui ai donner a manger a boire je l'ai caresser il c'est reposer une heure et il est reparti

mais qu'est ce qu'il leur prend a toute ses bete .... hier c'était un merle, toi un pigeon moi un canard je mettrais la photo demain




il a l'air bagué, il doit être habitué aux humains,il s'est peut être échappé d'un pigeonnier