En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Post à papotages


Gagnin
le 7 juil. 2016 à 23:30:49
Posteur bavard 2665

melva_ a écrit : Gagnin a écrit : Sabri rêve qu'il enlève ou est en trein de rêver que se beau jeune homme enlève la pancarte ?

Ah gagnin tu es là??. MDR ça t à réveiller


Je regardais le match à la télé

Raelen
le 8 juil. 2016 à 14:54:06
Incontrôlable 9203

sabri_ a écrit : Reçu pub remington en mail,je kiffe l humour

Messieurs, la tondeuse Delicates vous permet de vous tondre le corps et les zones intimes sans effort et en toute délicatesse grâce à ses lames en acier inoxydable Comfort Tips.

J'ai eu la même sans la pancarte

nouninette
le 8 juil. 2016 à 15:00:00
Incontrôlable 6255

panama76 a écrit : sabri_ a écrit : Reçu pub remington en mail,je kiffe l humour

Messieurs, la tondeuse Delicates vous permet de vous tondre le corps et les zones intimes sans effort et en toute délicatesse grâce à ses lames en acier inoxydable Comfort Tips.

J'ai eu la même sans la pancarte


Tu partages avec les copines ??

Raelen
le 8 juil. 2016 à 15:05:33
Incontrôlable 9203

nouninette a écrit : panama76 a écrit : sabri_ a écrit : Reçu pub remington en mail,je kiffe l humour

Messieurs, la tondeuse Delicates vous permet de vous tondre le corps et les zones intimes sans effort et en toute délicatesse grâce à ses lames en acier inoxydable Comfort Tips.

J'ai eu la même sans la pancarte


Tu partages avec les copines ??

Trop bon plan: je le partage pas

melva_
le 8 juil. 2016 à 15:18:06
Sensationnel 21807

moi aussi je l'ai eu

nuit mouvementé ou pas ce soir.....

Kranoxle
le 8 juil. 2016 à 21:11:14
Sensationnel 33433

panama76 a écrit : nouninette a écrit : panama76 a écrit : sabri_ a écrit : Reçu pub remington en mail,je kiffe l humour

Messieurs, la tondeuse Delicates vous permet de vous tondre le corps et les zones intimes sans effort et en toute délicatesse grâce à ses lames en acier inoxydable Comfort Tips.

J'ai eu la même sans la pancarte


Tu partages avec les copines ??

Trop bon plan: je le partage pas

Cette aprem,sur la route,enorme envie de pipi de tous,cheri s arrete,mon grand et moi,on fait notre pissou pres de la voiture,cheri lui,part si loin qu on ne le voyait plus,alors avec mon sens de la poésie naturel j hurle:"cheri!!!!!!!!tu devrais aller encore plus loin,on voit tout,elle dépasse "

melva_
le 8 juil. 2016 à 22:54:19
Sensationnel 21807

Lol le pauvre

Raelen
le 9 juil. 2016 à 14:17:57
Incontrôlable 9203

Sacré Sabri
Tu devrais pensais à faire ta chaîne Youtube: je m'abonne tout de suite

Kranoxle
le 9 juil. 2016 à 14:28:41
Sensationnel 33433

panama76 a écrit : Sacré Sabri
Tu devrais pensais à faire ta chaîne Youtube: je m'abonne tout de suite

Meme en zoomant t aurais rien vu,petite coquinaute

Raelen
le 9 juil. 2016 à 14:40:50
Incontrôlable 9203

sabri_ a écrit : panama76 a écrit : Sacré Sabri
Tu devrais pensais à faire ta chaîne Youtube: je m'abonne tout de suite

Meme en zoomant t aurais rien vu,petite coquinaute

Ohhhh je parlais pas de ça mais de tes péripéties
( si il y avait 'ça' c'était du bonus

Kranoxle
le 9 juil. 2016 à 14:46:37
Sensationnel 33433

panama76 a écrit : sabri_ a écrit : panama76 a écrit : Sacré Sabri
Tu devrais pensais à faire ta chaîne Youtube: je m'abonne tout de suite

Meme en zoomant t aurais rien vu,petite coquinaute

Ohhhh je parlais pas de ça mais de tes péripéties
( si il y avait 'ça' c'était du bonus

Surtout que je ne lui ai pas précisé, quoi depassait

Kranoxle
le 9 juil. 2016 à 21:58:19
Sensationnel 33433

Grrrr,demain ecran geant en ville,mon grand y va avec des copains,mon petit veut aller (bon avec moi,bien sur).je ne suis pas motivée, il me dit:"allez,s il te plait,on va gagner"
Moi:qui ,"on"?
P'tit bridou:"peu importe,je suis moitié francais,moitié portugais,donc on va gagner

En meme temps,pour les 2 demi finales,pareil,c etait:"on a gagnééé"

melva_
le 9 juil. 2016 à 22:05:16
Sensationnel 21807

Oh ba vas y ça lui fera plaisir

Triples1998
le 9 juil. 2016 à 22:27:19
Incontrôlable 5565

Mon fils est revenu à la maison après avoir déloger plus d'un mois

JOLIE/VIOLETTE
le 9 juil. 2016 à 22:50:46
Posteur de ouf !! 4597

Triples1998 a écrit : Mon fils est revenu à la maison après avoir déloger plus d'un mois

Il a peut-être réfléchi et se calmer. J'espère pour toi, c'est pas facile les grands ados

bludzee
le 9 juil. 2016 à 22:59:21
Posteur bavard 2466

sabri_ a écrit : Grrrr,demain ecran geant en ville,mon grand y va avec des copains,mon petit veut aller (bon avec moi,bien sur).je ne suis pas motivée, il me dit:"allez,s il te plait,on va gagner"
Moi:qui ,"on"?
P'tit bridou:"peu importe,je suis moitié francais,moitié portugais,donc on va gagner

En meme temps,pour les 2 demi finales,pareil,c etait:"on a gagnééé"

La même ici demain je vais avoir le droit au foot avec mon mini moi

Kranoxle
le 9 juil. 2016 à 23:05:46
Sensationnel 33433

bludzee a écrit : sabri_ a écrit : Grrrr,demain ecran geant en ville,mon grand y va avec des copains,mon petit veut aller (bon avec moi,bien sur).je ne suis pas motivée, il me dit:"allez,s il te plait,on va gagner"
Moi:qui ,"on"?
P'tit bridou:"peu importe,je suis moitié francais,moitié portugais,donc on va gagner

En meme temps,pour les 2 demi finales,pareil,c etait:"on a gagnééé"

La même ici demain je vais avoir le droit au foot avec mon mini moi

Il est francais portugais aussi????il aurait 13 ou 14 ans je l aurais laissé aller avec son frere,mais 11,ici,c est juste,il y a souvent des bagarres

bludzee
le 9 juil. 2016 à 23:08:28
Posteur bavard 2466

sabri_ a écrit : bludzee a écrit : sabri_ a écrit : Grrrr,demain ecran geant en ville,mon grand y va avec des copains,mon petit veut aller (bon avec moi,bien sur).je ne suis pas motivée, il me dit:"allez,s il te plait,on va gagner"
Moi:qui ,"on"?
P'tit bridou:"peu importe,je suis moitié francais,moitié portugais,donc on va gagner

En meme temps,pour les 2 demi finales,pareil,c etait:"on a gagnééé"

La même ici demain je vais avoir le droit au foot avec mon mini moi

Il est francais portugais aussi????il aurait 13 ou 14 ans je l aurais laissé aller avec son frere,mais 11,ici,c est juste,il y a souvent des bagarres

il est français. C'est chaud on ne sais jamais ce qu'il peut se passé. L'alcool fait faire des bêtises à certains enfin remarque il n'y a pas besoin spécialement d'alcool pour faire des bêtises!

Kranoxle
le 9 juil. 2016 à 23:11:30
Sensationnel 33433

bludzee a écrit : sabri_ a écrit : bludzee a écrit : sabri_ a écrit : Grrrr,demain ecran geant en ville,mon grand y va avec des copains,mon petit veut aller (bon avec moi,bien sur).je ne suis pas motivée, il me dit:"allez,s il te plait,on va gagner"
Moi:qui ,"on"?
P'tit bridou:"peu importe,je suis moitié francais,moitié portugais,donc on va gagner

En meme temps,pour les 2 demi finales,pareil,c etait:"on a gagnééé"

La même ici demain je vais avoir le droit au foot avec mon mini moi

Il est francais portugais aussi????il aurait 13 ou 14 ans je l aurais laissé aller avec son frere,mais 11,ici,c est juste,il y a souvent des bagarres

il est français. C'est chaud on ne sais jamais ce qu'il peut se passé. L'alcool fait faire des bêtises à certains enfin remarque il n'y a pas besoin spécialement d'alcool pour faire des bêtises!


Oui,lol,mais bon,quand il fait chaud ,les esprits s echauffent

Stacky
le 9 juil. 2016 à 23:21:11
Posteur bavard 1007

Demain on va être la fête partout je pense

Theleria
le 10 juil. 2016 à 09:19:29
Sensationnel 20649

Triples1998 a écrit : Mon fils est revenu à la maison après avoir déloger plus d'un mois

Tres bonne nouvelle

LioE
le 10 juil. 2016 à 09:26:48
Sensationnel 91017

Triples1998 a écrit : Mon fils est revenu à la maison après avoir déloger plus d'un mois

Super, ben voilà, il a pu se rendre compte que la vie/liberté c'est pas comme dans les livres, ça croute, il faut la gagner ....ça lui aura servit de leçon cette escapade d'un mois

Ondylia
le 10 juil. 2016 à 09:28:19
Sensationnel 13560

sabri_ a écrit : bludzee a écrit : sabri_ a écrit : Grrrr,demain ecran geant en ville,mon grand y va avec des copains,mon petit veut aller (bon avec moi,bien sur).je ne suis pas motivée, il me dit:"allez,s il te plait,on va gagner"
Moi:qui ,"on"?
P'tit bridou:"peu importe,je suis moitié francais,moitié portugais,donc on va gagner

En meme temps,pour les 2 demi finales,pareil,c etait:"on a gagnééé"

La même ici demain je vais avoir le droit au foot avec mon mini moi

Il est francais portugais aussi????il aurait 13 ou 14 ans je l aurais laissé aller avec son frere,mais 11,ici,c est juste,il y a souvent des bagarres


bah oui France Portugal cela risque d'être chaud , avec la chaleur les gens vont boire et pas que de l'eau , Ma fille n'ira pas à Jaude elle a peur de bagarre

Kranoxle
le 10 juil. 2016 à 09:33:49
Sensationnel 33433

mimiauvergne a écrit : sabri_ a écrit : bludzee a écrit : sabri_ a écrit : Grrrr,demain ecran geant en ville,mon grand y va avec des copains,mon petit veut aller (bon avec moi,bien sur).je ne suis pas motivée, il me dit:"allez,s il te plait,on va gagner"
Moi:qui ,"on"?
P'tit bridou:"peu importe,je suis moitié francais,moitié portugais,donc on va gagner

En meme temps,pour les 2 demi finales,pareil,c etait:"on a gagnééé"

La même ici demain je vais avoir le droit au foot avec mon mini moi

Il est francais portugais aussi????il aurait 13 ou 14 ans je l aurais laissé aller avec son frere,mais 11,ici,c est juste,il y a souvent des bagarres


bah oui France Portugal cela risque d'être chaud , avec la chaleur les gens vont boire et pas que de l'eau , Ma fille n'ira pas à Jaude elle a peur de bagarre


Moi aussi,mais comme il a centre de loisirs demain, (enfin plutot centre de sports la semaine pro),on ne restera pas

myriam_
le 10 juil. 2016 à 10:47:29
Incontrôlable 6500

Triples1998 a écrit : Mon fils est revenu à la maison après avoir déloger plus d'un mois


bonne nouvelle !!!!!! et ta fille ????

Theleria
le 10 juil. 2016 à 10:53:15
Sensationnel 20649

sabri_ a écrit : mimiauvergne a écrit : sabri_ a écrit : bludzee a écrit : sabri_ a écrit : Grrrr,demain ecran geant en ville,mon grand y va avec des copains,mon petit veut aller (bon avec moi,bien sur).je ne suis pas motivée, il me dit:"allez,s il te plait,on va gagner"
Moi:qui ,"on"?
P'tit bridou:"peu importe,je suis moitié francais,moitié portugais,donc on va gagner

En meme temps,pour les 2 demi finales,pareil,c etait:"on a gagnééé"

La même ici demain je vais avoir le droit au foot avec mon mini moi

Il est francais portugais aussi????il aurait 13 ou 14 ans je l aurais laissé aller avec son frere,mais 11,ici,c est juste,il y a souvent des bagarres


bah oui France Portugal cela risque d'être chaud , avec la chaleur les gens vont boire et pas que de l'eau , Ma fille n'ira pas à Jaude elle a peur de bagarre


Moi aussi,mais comme il a centre de loisirs demain, (enfin plutot centre de sports la semaine pro),on ne restera pas

As votre avis qui vas gagne ce soir

Theleria
le 10 juil. 2016 à 10:53:15
Sensationnel 20649

sabri_ a écrit : mimiauvergne a écrit : sabri_ a écrit : bludzee a écrit : sabri_ a écrit : Grrrr,demain ecran geant en ville,mon grand y va avec des copains,mon petit veut aller (bon avec moi,bien sur).je ne suis pas motivée, il me dit:"allez,s il te plait,on va gagner"
Moi:qui ,"on"?
P'tit bridou:"peu importe,je suis moitié francais,moitié portugais,donc on va gagner

En meme temps,pour les 2 demi finales,pareil,c etait:"on a gagnééé"

La même ici demain je vais avoir le droit au foot avec mon mini moi

Il est francais portugais aussi????il aurait 13 ou 14 ans je l aurais laissé aller avec son frere,mais 11,ici,c est juste,il y a souvent des bagarres


bah oui France Portugal cela risque d'être chaud , avec la chaleur les gens vont boire et pas que de l'eau , Ma fille n'ira pas à Jaude elle a peur de bagarre


Moi aussi,mais comme il a centre de loisirs demain, (enfin plutot centre de sports la semaine pro),on ne restera pas

As votre avis qui vas gagne ce soir

Kranoxle
le 10 juil. 2016 à 10:55:57
Sensationnel 33433

ecos_ a écrit : sabri_ a écrit : mimiauvergne a écrit : sabri_ a écrit : bludzee a écrit : sabri_ a écrit : Grrrr,demain ecran geant en ville,mon grand y va avec des copains,mon petit veut aller (bon avec moi,bien sur).je ne suis pas motivée, il me dit:"allez,s il te plait,on va gagner"
Moi:qui ,"on"?
P'tit bridou:"peu importe,je suis moitié francais,moitié portugais,donc on va gagner

En meme temps,pour les 2 demi finales,pareil,c etait:"on a gagnééé"

La même ici demain je vais avoir le droit au foot avec mon mini moi

Il est francais portugais aussi????il aurait 13 ou 14 ans je l aurais laissé aller avec son frere,mais 11,ici,c est juste,il y a souvent des bagarres


bah oui France Portugal cela risque d'être chaud , avec la chaleur les gens vont boire et pas que de l'eau , Ma fille n'ira pas à Jaude elle a peur de bagarre


Moi aussi,mais comme il a centre de loisirs demain, (enfin plutot centre de sports la semaine pro),on ne restera pas

As votre avis qui vas gagne ce soir

Mdr,l equipe de p'tit bridou

Theleria
le 10 juil. 2016 à 10:57:49
Sensationnel 20649

sabri_ a écrit : ecos_ a écrit : sabri_ a écrit : mimiauvergne a écrit : sabri_ a écrit : bludzee a écrit : sabri_ a écrit : Grrrr,demain ecran geant en ville,mon grand y va avec des copains,mon petit veut aller (bon avec moi,bien sur).je ne suis pas motivée, il me dit:"allez,s il te plait,on va gagner"
Moi:qui ,"on"?
P'tit bridou:"peu importe,je suis moitié francais,moitié portugais,donc on va gagner

En meme temps,pour les 2 demi finales,pareil,c etait:"on a gagnééé"

La même ici demain je vais avoir le droit au foot avec mon mini moi

Il est francais portugais aussi????il aurait 13 ou 14 ans je l aurais laissé aller avec son frere,mais 11,ici,c est juste,il y a souvent des bagarres


bah oui France Portugal cela risque d'être chaud , avec la chaleur les gens vont boire et pas que de l'eau , Ma fille n'ira pas à Jaude elle a peur de bagarre


Moi aussi,mais comme il a centre de loisirs demain, (enfin plutot centre de sports la semaine pro),on ne restera pas

As votre avis qui vas gagne ce soir

Mdr,l equipe de p'tit bridou

Oui je pense aussi car il y as ronaldo qui est tres fort

Kranoxle
le 10 juil. 2016 à 10:58:46
Sensationnel 33433

ecos_ a écrit : sabri_ a écrit : ecos_ a écrit : sabri_ a écrit : mimiauvergne a écrit : sabri_ a écrit : bludzee a écrit : sabri_ a écrit : Grrrr,demain ecran geant en ville,mon grand y va avec des copains,mon petit veut aller (bon avec moi,bien sur).je ne suis pas motivée, il me dit:"allez,s il te plait,on va gagner"
Moi:qui ,"on"?
P'tit bridou:"peu importe,je suis moitié francais,moitié portugais,donc on va gagner

En meme temps,pour les 2 demi finales,pareil,c etait:"on a gagnééé"

La même ici demain je vais avoir le droit au foot avec mon mini moi

Il est francais portugais aussi????il aurait 13 ou 14 ans je l aurais laissé aller avec son frere,mais 11,ici,c est juste,il y a souvent des bagarres


bah oui France Portugal cela risque d'être chaud , avec la chaleur les gens vont boire et pas que de l'eau , Ma fille n'ira pas à Jaude elle a peur de bagarre


Moi aussi,mais comme il a centre de loisirs demain, (enfin plutot centre de sports la semaine pro),on ne restera pas

As votre avis qui vas gagne ce soir

Mdr,l equipe de p'tit bridou

Oui je pense aussi car il y as ronaldo qui est tres fort

Lol,il est pour les 2 equipes

voxane61
le 10 juil. 2016 à 10:59:39
Modérateur 16246

je suis française et mon homme portugais on est pour les 2

Theleria
le 10 juil. 2016 à 11:00:09
Sensationnel 20649

Sabri j avais vue

Triples1998
le 10 juil. 2016 à 11:00:13
Incontrôlable 5565

myriam_ a écrit : Triples1998 a écrit : Mon fils est revenu à la maison après avoir déloger plus d'un mois


bonne nouvelle !!!!!! et ta fille ????



Elle a rdv le 28 pour une formation en art visuel mais tout n'est pas gagné !

Kranoxle
le 10 juil. 2016 à 11:02:35
Sensationnel 33433

voxane61 a écrit : je suis française et mon homme portugais on est pour les 2


myriam_
le 10 juil. 2016 à 11:05:04
Incontrôlable 6500

Triples1998 a écrit : myriam_ a écrit : Triples1998 a écrit : Mon fils est revenu à la maison après avoir déloger plus d'un mois


bonne nouvelle !!!!!! et ta fille ????



Elle a rdv le 28 pour une formation en art visuel mais tout n'est pas gagné !


Allobroge
le 10 juil. 2016 à 12:53:10
Sensationnel 20820

ça fait un moment que l'on a pas vu Aurelie sur le Fofo j'espère qu'elle va bien

Kranoxle
le 10 juil. 2016 à 13:15:09
Sensationnel 33433

Allobroge a écrit : ça fait un moment que l'on a pas vu Aurelie sur le Fofo j'espère qu'elle va bien

Oui,j ai envoyé un mp fb le 30 juin,pas de reponse,j espère que c est juste qu'elle est en vacances

Raelen
le 10 juil. 2016 à 14:25:21
Incontrôlable 9203

Allobroge a écrit : ça fait un moment que l'on a pas vu Aurelie sur le Fofo j'espère qu'elle va bien

Pareil: j'avais pas reçu son courrier alors elle m'a renvoyé une enveloppe mais n'a pas lu mon mp. J'espere que tout va bien

Riya
le 10 juil. 2016 à 21:16:06
Sensationnel 11769

Coucou les filles, je suis rentrée aujourd'hui de vacances, ça fait un bien fou
Demain je reprend les bons plans

Je ferais une photo de ce que j'ai reçu, ma bal était pleine à craquer mais beaucoup de pub lol


Comment allez vous?

Ondylia
le 10 juil. 2016 à 21:18:30
Sensationnel 13560

Riya a écrit : Coucou les filles, je suis rentrée aujourd'hui de vacances, ça fait un bien fou
Demain je reprend les bons plans

Je ferais une photo de ce que j'ai reçu, ma bal était pleine à craquer mais beaucoup de pub lol


Comment allez vous?


coucou , te revoilà , on s'inquiétait de ne plus de voir , mais super tu étais en vacances

Riya
le 10 juil. 2016 à 21:21:37
Sensationnel 11769

sabri_ a écrit : Allobroge a écrit : ça fait un moment que l'on a pas vu Aurelie sur le Fofo j'espère qu'elle va bien

Oui,j ai envoyé un mp fb le 30 juin,pas de reponse,j espère que c est juste qu'elle est en vacances


Coucou les filles, je suis là
Sabri j'ai pas encore lu ton mp fb je vais voir après

BIsous à toutes

Riya
le 10 juil. 2016 à 21:22:06
Sensationnel 11769

panama76 a écrit : Allobroge a écrit : ça fait un moment que l'on a pas vu Aurelie sur le Fofo j'espère qu'elle va bien

Pareil: j'avais pas reçu son courrier alors elle m'a renvoyé une enveloppe mais n'a pas lu mon mp. J'espere que tout va bien


Coucou ma belle, soulagée que tu es reçu mon courrier

Riya
le 10 juil. 2016 à 21:22:33
Sensationnel 11769

mimiauvergne a écrit : Riya a écrit : Coucou les filles, je suis rentrée aujourd'hui de vacances, ça fait un bien fou
Demain je reprend les bons plans

Je ferais une photo de ce que j'ai reçu, ma bal était pleine à craquer mais beaucoup de pub lol


Comment allez vous?


coucou , te revoilà , on s'inquiétait de ne plus de voir , mais super tu étais en vacances


Oui de belles vacances au top

Kranoxle
le 10 juil. 2016 à 22:49:41
Sensationnel 33433

Ah super aurelie
Nous vla rentrés du match,on se leve tot demain alors avec les prolongations eventuelles,valait mieux rentrer.bon bien sur,ptit bridou avait le maillot de ronaldo,donc catastrophé a la sortie
Enfin bref,on a pu s excentrer un peu,et distribution de volvic


edit 23h33,c est plié, on a bien fait de partir,lol,avec son maillot et sa casquette, mon petit etait "portugal"


Image non sécurisé (sans HTTPS) :
http://chouky39.c.h.pic.centerblog.net/66c6a57d.gif




Et la star de la soirée, qui est aussi plaisant pour les yeux

LioE
le 11 juil. 2016 à 08:00:49
Sensationnel 91017

@Sabri: Je suis anti foot, mais hier soir lorsqu'on a entendu les klaxons etc.... j'ai regarder sur le net et j'ai vu qui avait gagner, j'ai de suite penser à pt'it bridou les gagnants, nos gardiens (portugais) on mis leur drapeau à la fenêtre

Une page ce tourne ........................on vas pouvoir ce balader tranquille à Paris

melva_
le 11 juil. 2016 à 08:47:40
Sensationnel 21807

Coucou contente de te lire Aurélie..

Kranoxle
le 11 juil. 2016 à 09:42:17
Sensationnel 33433

LioE a écrit : @Sabri: Je suis anti foot, mais hier soir lorsqu'on a entendu les klaxons etc.... j'ai regarder sur le net et j'ai vu qui avait gagner, j'ai de suite penser à pt'it bridou les gagnants, nos gardiens (portugais) on mis leur drapeau à la fenêtre

Une page ce tourne ........................on vas pouvoir ce balader tranquille à Paris

Oh,là il a multisports toute la semaine,c etait la grosse fete en arrivant tout a lheure,dans les bras l un de l autre,le directeur et mon fils,car le directeur du multisports,est aussi franco portugais ,il est aussi allé a l ecran geant,mais il a dansé jusqu'a 2h m a t il dit pas d incident lié au match par ici

toutourtre
le 12 juil. 2016 à 10:49:36
Incontrôlable 8456

Besoin d une petite aide svp je suis sélectionnée pour le test nestle et je dois imprimer le bons mais je suis sur tel j ai peur de perdre le bon est ce que quelqu'un voudrait bien me l envoyer en PDF (J transfère le mail) merciiii

auror333
le 12 juil. 2016 à 10:56:09
Incontrôlable 7128

toutourtre a écrit : Besoin d une petite aide svp je suis sélectionnée pour le test nestle et je dois imprimer le bons mais je suis sur tel j ai peur de perdre le bon est ce que quelqu'un voudrait bien me l envoyer en PDF (J transfère le mail) merciiii

Je t'ai mp

toutourtre
le 12 juil. 2016 à 11:09:02
Incontrôlable 8456

Merciiiii a celles qui m ont proposé leur aide c'est très gentille