En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Mur des lamentations

LioE
le 18 juil. 2025 à 19:33:34
Sensationnel 96551

cindy-bzh a écrit : Pour moi seuls les parents de l'enfant de 6 ans sont responsables. Le personnel soignant c'est pas des surveillants/nounou, ils ont déjà assez à gérer. Un enfant de 6 ans n'a rien à faire dans les couloirs d'un hôpital, encore moins si il est ingérable. Et à 6 ans ne pas reconnaître un vrai bébé ? J'en doute fort. Plutôt un gamin sans éducation. Plusieurs signalement mais les parents bougent pas ... Ça promet.

Tout à fait, surtout on sait que depuis X temps, les hôpitaux manque de personnel, moyen etc...et ça ne vas pas en s'améliorent, la France devient un pays du tiers-monde

SAPHYR02
le 18 juil. 2025 à 19:44:07
Posteur de ouf !! 4634

Pour mon second fils qui va avoir 26 ans, je me suis déjà fait critiquée parce que j'étais trop « rigide » mais, toujours est-il que mes 2 fils sont devenus des adultes travailleurs.
C'est, quand même, une triste manie de tout céder à un enfant pour avoir la paix…

Corentine1
le 18 juil. 2025 à 19:59:11
Sensationnel 15444

SAPHYR02 a écrit : Pour mon second fils qui va avoir 26 ans, je me suis déjà fait critiquée parce que j'étais trop « rigide » mais, toujours est-il que mes 2 fils sont devenus des adultes travailleurs.
C'est, quand même, une triste manie de tout céder à un enfant pour avoir la paix…

Il y à rigide et rigide, mais en tout cas au final tu à 2 bon fils et 2 bon père ! Donc sa bien servi cet éducation !

- édité le 18/07/2025 à 21:56:38 par Corentine1