En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Mur des lamentations


fonfec02
le 12 janv. 2017 à 21:54:34
Incontrôlable 5147

stroumphette a écrit : Bon me voilà ici pas pour me plaindre mais pour parler de mon chagrin parce qu il y a 1 an le 12 Janvier 2016 je perdais ma chienne qui avait 16ans et la ce matin en me levant (pile poile 1 an jour pour jour après la perte de ma chienne) je retrouve mon rottweiler le chéri de ma défunte chienne mort dans son panier qui nous a quitté a 12 ans... du coup ce matin rebelote direction veto pour déposer le corps de mon chien et revivre le même enfer que l an dernier.

Sauf que n ayant tjrs pas fait le deuil de ma mémère je me vois pas faire le deuil de mon pépère, je suis complétement anéanti je pleure non stop depuis ce matin, ne mange pas, et je reste allongé sur mon canapé à pleurer.


C est normal d avoir de la peine, les animaux nous apportent tellement d affection mais quand ils meurent c est dur à s en remettre.

Peut-être pour t aider dans ton deuil, faire imprimer des photos de tes chiens et mettre dans un médaillon ou faire une gravure, si ça peut t apaiser.
Beaucoup de courage

Theleria
le 12 janv. 2017 à 21:56:11
Sensationnel 20649

stroumphette a écrit : Bon me voilà ici pas pour me plaindre mais pour parler de mon chagrin parce qu il y a 1 an le 12 Janvier 2016 je perdais ma chienne qui avait 16ans et la ce matin en me levant (pile poile 1 an jour pour jour après la perte de ma chienne) je retrouve mon rottweiler le chéri de ma défunte chienne mort dans son panier qui nous a quitté a 12 ans... du coup ce matin rebelote direction veto pour déposer le corps de mon chien et revivre le même enfer que l an dernier.

Sauf que n ayant tjrs pas fait le deuil de ma mémère je me vois pas faire le deuil de mon pépère, je suis complétement anéanti je pleure non stop depuis ce matin, ne mange pas, et je reste allongé sur mon canapé à pleurer.

Bon courage pour cette epreuve

auror333
le 12 janv. 2017 à 21:57:26
Incontrôlable 7128

stroumphette a écrit : Bon me voilà ici pas pour me plaindre mais pour parler de mon chagrin parce qu il y a 1 an le 12 Janvier 2016 je perdais ma chienne qui avait 16ans et la ce matin en me levant (pile poile 1 an jour pour jour après la perte de ma chienne) je retrouve mon rottweiler le chéri de ma défunte chienne mort dans son panier qui nous a quitté a 12 ans... du coup ce matin rebelote direction veto pour déposer le corps de mon chien et revivre le même enfer que l an dernier.

Sauf que n ayant tjrs pas fait le deuil de ma mémère je me vois pas faire le deuil de mon pépère, je suis complétement anéanti je pleure non stop depuis ce matin, ne mange pas, et je reste allongé sur mon canapé à pleurer.

Courage à toi

stroumphette
le 12 janv. 2017 à 22:09:03
Posteur apprenti 793

Merci les filles mais je vous jure que c est très dur pour moi là.

Kranoxle
le 12 janv. 2017 à 22:13:04
Sensationnel 33433

stroumphette a écrit : Merci les filles mais je vous jure que c est très dur pour moi là.


mumju
le 12 janv. 2017 à 22:22:29
Sensationnel 14602

Bon courage stroumpfette

voxane61
le 12 janv. 2017 à 22:25:26
Modérateur 16256

Bon courage je sais comme c'est dur

myriam_
le 12 janv. 2017 à 22:25:30
Incontrôlable 6500

bon courage car 2 en 1 an d'intervalle pas facile
le lendemain des 18 ans de ma fille j'ai fait le chien et le chat en même temps
très dur
des

Riya
le 12 janv. 2017 à 22:27:16
Sensationnel 11769

Bon courage Stroumphette

JOLIE/VIOLETTE
le 12 janv. 2017 à 23:07:02
Posteur de ouf !! 4597

stroumphette a écrit : Merci les filles mais je vous jure que c est très dur pour moi là.

Bon courage, dis toi qu'il est parti en douceur dans son sommeil

Béran9229
le 13 janv. 2017 à 00:54:45
Posteur de ouf !! 3762

stroumphette a écrit : Bon me voilà ici pas pour me plaindre mais pour parler de mon chagrin parce qu il y a 1 an le 12 Janvier 2016 je perdais ma chienne qui avait 16ans et la ce matin en me levant (pile poile 1 an jour pour jour après la perte de ma chienne) je retrouve mon rottweiler le chéri de ma défunte chienne mort dans son panier qui nous a quitté a 12 ans... du coup ce matin rebelote direction veto pour déposer le corps de mon chien et revivre le même enfer que l an dernier.

Sauf que n ayant tjrs pas fait le deuil de ma mémère je me vois pas faire le deuil de mon pépère, je suis complétement anéanti je pleure non stop depuis ce matin, ne mange pas, et je reste allongé sur mon canapé à pleurer.


Je suis de tout coeur avec toi , c'est super dur de perdre nos petites bêtes
à poils , je sais de quoi je parle ...
On s'y attache tellement , elle prennent tant de place dans nos vies
En plus à la meme date a un an d'intervalle , je n'ose imaginer ta tristesse
Je t'envoie tout plein de courage

nana9434
le 13 janv. 2017 à 02:03:06
Posteur de ouf !! 3418

Plein de courage dans cette épreuve

tif_
le 13 janv. 2017 à 04:38:13
Incontrôlable 7877

Plein de courage

Taeweth
le 13 janv. 2017 à 04:43:09
Incontrôlable 6424

C est vraiment malheureux

elothi
le 13 janv. 2017 à 06:40:20
Sensationnel 20052

stroumphette a écrit : Merci les filles mais je vous jure que c est très dur pour moi là.

Courage

toutourtre
le 13 janv. 2017 à 06:42:37
Incontrôlable 8456

Bon courage

LioE
le 13 janv. 2017 à 09:51:13
Sensationnel 91132

stroumphette a écrit : Merci les filles mais je vous jure que c est très dur pour moi là.

Oh ! comme je comprend ton chagrin stroumphette

Karo64
le 13 janv. 2017 à 10:06:05
Posteur apprenti 314

stroumphette a écrit : Merci les filles mais je vous jure que c est très dur pour moi là.

Courage à toi c'est une grande peine de perdre nos animaux... Je n'imagine pas mon pépère partir un jour quel déchirement ça sera

Vilerence
le 13 janv. 2017 à 12:44:39
Sensationnel 10859

Pour la boulangerie,j'ai demandé si je pouvais récupérer une galette plus grande que celle achetée,ils m'ont dit oui donc j'en récupère une de 12 personnes.
Au lieu d'une 3-4.

stroumphette
le 13 janv. 2017 à 13:00:10
Posteur apprenti 793

Merci à toutes pour vos messages alors ce matin bah larmes encore; j ai ramassé tout ces jouets car je veux pas qu une autre de mes chiennes jouent avec, du coup je papouille sa fille qui le cherche partout car elle était nn stop avec.
Mes autres femelles ne le cherchent pas pour l instant elles ont regardé son panier et c est tout (oui j ai pas encore retiré le panier de mon pépère).

stroumphette
le 13 janv. 2017 à 13:00:51
Posteur apprenti 793

fraizoo a écrit : Pour la boulangerie,j'ai demandé si je pouvais récupérer une galette plus grande que celle achetée,ils m'ont dit oui donc j'en récupère une de 12 personnes.
Au lieu d'une 3-4.


Du coup t as pris une grande galette frangipane j espere loool

Vilerence
le 13 janv. 2017 à 13:01:45
Sensationnel 10859

stroumphette a écrit : fraizoo a écrit : Pour la boulangerie,j'ai demandé si je pouvais récupérer une galette plus grande que celle achetée,ils m'ont dit oui donc j'en récupère une de 12 personnes.
Au lieu d'une 3-4.


Du coup t as pris une grande galette frangipane j espere loool


Lol,aux pommes

Kranoxle
le 13 janv. 2017 à 13:04:25
Sensationnel 33433

fraizoo a écrit : stroumphette a écrit : fraizoo a écrit : Pour la boulangerie,j'ai demandé si je pouvais récupérer une galette plus grande que celle achetée,ils m'ont dit oui donc j'en récupère une de 12 personnes.
Au lieu d'une 3-4.


Du coup t as pris une grande galette frangipane j espere loool


Lol,aux pommes

oh oui autant prendre la plus grande

Vilerence
le 13 janv. 2017 à 13:08:34
Sensationnel 10859

Sabracadabra a écrit : fraizoo a écrit : stroumphette a écrit : fraizoo a écrit : Pour la boulangerie,j'ai demandé si je pouvais récupérer une galette plus grande que celle achetée,ils m'ont dit oui donc j'en récupère une de 12 personnes.
Au lieu d'une 3-4.


Du coup t as pris une grande galette frangipane j espere loool


Lol,aux pommes

oh oui autant prendre la plus grande


Ben oui,lol,j'ai demandé si c'était possible tant qu'à faire,elle m'a dit oui,ben allons-y pour une 12 parts mdr.

Kranoxle
le 13 janv. 2017 à 13:09:34
Sensationnel 33433

fraizoo a écrit : Sabracadabra a écrit : fraizoo a écrit : stroumphette a écrit : fraizoo a écrit : Pour la boulangerie,j'ai demandé si je pouvais récupérer une galette plus grande que celle achetée,ils m'ont dit oui donc j'en récupère une de 12 personnes.
Au lieu d'une 3-4.


Du coup t as pris une grande galette frangipane j espere loool


Lol,aux pommes

oh oui autant prendre la plus grande


Ben oui,lol,j'ai demandé si c'était possible tant qu'à faire,elle m'a dit oui,ben allons-y pour une 12 parts mdr.

Ben tu as raison

Mawoz
le 13 janv. 2017 à 13:38:10
Posteur de ouf !! 4734

JOLIE/VIOLETTE a écrit : stroumphette a écrit : Merci les filles mais je vous jure que c est très dur pour moi là.

Bon courage, dis toi qu'il est parti en douceur dans son sommeil

Oui c'est ce qu'il faut se dire ...Bon courage dans cette épreuve ...

mumju
le 13 janv. 2017 à 16:57:57
Sensationnel 14602

rien de grave mais
hier je passe une commande sur internet avec ma cb ca passe tout niquel
tout à l'heure je voulais faire ma commande de la vignette crit'air pour pas avoir de soucis pour circuler et impossible de rentrer ma carte elle est valable jusqu'a la fin du mois ... donc
j'appel la plateforme je leur explique qu'hier ca passé aujourd'hui non elle me demande le numero etc etc et apparement ma carte a était désactiver et la nouvelle activer dispo a l'agence bon deja il me semblait que pour l'activer je devais faire un retrait et en plus sympa de m'avoir prévenu que ma carte est dispo a l'agence

steph23012004
le 13 janv. 2017 à 17:13:35
Incontrôlable 9191

mumju a écrit : rien de grave mais
hier je passe une commande sur internet avec ma cb ca passe tout niquel
tout à l'heure je voulais faire ma commande de la vignette crit'air pour pas avoir de soucis pour circuler et impossible de rentrer ma carte elle est valable jusqu'a la fin du mois ... donc
j'appel la plateforme je leur explique qu'hier ca passé aujourd'hui non elle me demande le numero etc etc et apparement ma carte a était désactiver et la nouvelle activer dispo a l'agence bon deja il me semblait que pour l'activer je devais faire un retrait et en plus sympa de m'avoir prévenu que ma carte est dispo a l'agence

Moi pour l'activer il faut que je fasse un retrait.

mumju
le 13 janv. 2017 à 17:15:57
Sensationnel 14602

steph23012004 a écrit : mumju a écrit : rien de grave mais
hier je passe une commande sur internet avec ma cb ca passe tout niquel
tout à l'heure je voulais faire ma commande de la vignette crit'air pour pas avoir de soucis pour circuler et impossible de rentrer ma carte elle est valable jusqu'a la fin du mois ... donc
j'appel la plateforme je leur explique qu'hier ca passé aujourd'hui non elle me demande le numero etc etc et apparement ma carte a était désactiver et la nouvelle activer dispo a l'agence bon deja il me semblait que pour l'activer je devais faire un retrait et en plus sympa de m'avoir prévenu que ma carte est dispo a l'agence

Moi pour l'activer il faut que je fasse un retrait.

ben c'est ce qu'il me semblait en tout cas il m'on desactiver celle qui aller jusqu'a la fin du mois je vais aller la récupérer là

voxane61
le 13 janv. 2017 à 17:16:13
Modérateur 16256

steph23012004 a écrit : mumju a écrit : rien de grave mais
hier je passe une commande sur internet avec ma cb ca passe tout niquel
tout à l'heure je voulais faire ma commande de la vignette crit'air pour pas avoir de soucis pour circuler et impossible de rentrer ma carte elle est valable jusqu'a la fin du mois ... donc
j'appel la plateforme je leur explique qu'hier ca passé aujourd'hui non elle me demande le numero etc etc et apparement ma carte a était désactiver et la nouvelle activer dispo a l'agence bon deja il me semblait que pour l'activer je devais faire un retrait et en plus sympa de m'avoir prévenu que ma carte est dispo a l'agence

Moi pour l'activer il faut que je fasse un retrait.

+1 pour activer la mienne j'ai du faire un retrait

mumju
le 13 janv. 2017 à 17:18:40
Sensationnel 14602

ben ca va que ca m'arrive la a la maison ca me fait rire mais imagine a la pompe ou a la caisse c'est nettement moins drole la

steph23012004
le 13 janv. 2017 à 17:23:51
Incontrôlable 9191

mumju a écrit : ben ca va que ca m'arrive la a la maison ca me fait rire mais imagine a la pompe ou a la caisse c'est nettement moins drole la

Carrément, c'est pas normal.

Titi
le 13 janv. 2017 à 17:28:14
Administrateur 33400

hum c'est bizarre car en fait ton ancienne carte est désactivée à partir du moment ou la nouvelle est activée...donc quelqu'un a activé ta carte ! Perso je trouve ça très très louche !

steph23012004
le 13 janv. 2017 à 17:29:04
Incontrôlable 9191

Titi a écrit : hum c'est bizarre car en fait ton ancienne carte est désactivée à partir du moment ou la nouvelle est activée...donc quelqu'un a activé ta carte ! Perso je trouve ça très très louche !

Moi aussi je trouve ça louche.

mumju
le 13 janv. 2017 à 21:25:51
Sensationnel 14602

ben surtout qu'arriver a la banque ben elle était pas là

elodu63
le 13 janv. 2017 à 21:44:37
Posteur apprenti 321

mumju a écrit : ben surtout qu'arriver a la banque ben elle était pas là



faudrait pas que se soit quelqu'un qui est usurpé l'identité car oui il faut faire un retrait pour l'activer

mumju
le 13 janv. 2017 à 21:49:59
Sensationnel 14602

elodu63 a écrit : mumju a écrit : ben surtout qu'arriver a la banque ben elle était pas là



faudrait pas que se soit quelqu'un qui est usurpé l'identité car oui il faut faire un retrait pour l'activer


Pour l'agence c'est juste une mauvaise info car la carte arrive en bal et vu qu'elle fonctionne au retrait par contre le fait que je puisse plus la passer sur le net elle sais pas peut être c'est normal car bientôt périmé mais elle sais jamais rien elle le soule

swanne22
le 13 janv. 2017 à 21:55:02
Incontrôlable 9860

mumju a écrit : elodu63 a écrit : mumju a écrit : ben surtout qu'arriver a la banque ben elle était pas là



faudrait pas que se soit quelqu'un qui est usurpé l'identité car oui il faut faire un retrait pour l'activer


Pour l'agence c'est juste une mauvaise info car la carte arrive en bal et vu qu'elle fonctionne au retrait par contre le fait que je puisse plus la passer sur le net elle sais pas peut être c'est normal car bientôt périmé mais elle sais jamais rien elle le soule

J ai toujours eu le problème sur le net à l approche de la fin de validité de la carte

mumju
le 13 janv. 2017 à 21:57:43
Sensationnel 14602

swanne22 a écrit : mumju a écrit : elodu63 a écrit : mumju a écrit : ben surtout qu'arriver a la banque ben elle était pas là



faudrait pas que se soit quelqu'un qui est usurpé l'identité car oui il faut faire un retrait pour l'activer


Pour l'agence c'est juste une mauvaise info car la carte arrive en bal et vu qu'elle fonctionne au retrait par contre le fait que je puisse plus la passer sur le net elle sais pas peut être c'est normal car bientôt périmé mais elle sais jamais rien elle le soule

J ai toujours eu le problème sur le net à l approche de la fin de validité de la carte


Merci de ta réponse ça m'a d'autan plus surprise qu'hier j'ai fait une commande niquel et vu qu'hier j'ai encore oublier de commander la foutue vignette crit'air pour la voiture aujourd'hui trop tard ça marche plus du coup c'est zhom qui a payer bon 4€18 je l'ai pas ruiné lol

swanne22
le 13 janv. 2017 à 22:13:39
Incontrôlable 9860

mumju a écrit : swanne22 a écrit : mumju a écrit : elodu63 a écrit : mumju a écrit : ben surtout qu'arriver a la banque ben elle était pas là



faudrait pas que se soit quelqu'un qui est usurpé l'identité car oui il faut faire un retrait pour l'activer


Pour l'agence c'est juste une mauvaise info car la carte arrive en bal et vu qu'elle fonctionne au retrait par contre le fait que je puisse plus la passer sur le net elle sais pas peut être c'est normal car bientôt périmé mais elle sais jamais rien elle le soule

J ai toujours eu le problème sur le net à l approche de la fin de validité de la carte


Merci de ta réponse ça m'a d'autan plus surprise qu'hier j'ai fait une commande niquel et vu qu'hier j'ai encore oublier de commander la foutue vignette crit'air pour la voiture aujourd'hui trop tard ça marche plus du coup c'est zhom qui a payer bon 4€18 je l'ai pas ruiné lol

Il a eu de la chance que ce ne soit pas un gros achat
La mienne se bloque pour Internet 3 semaines environ avant la fin de validité.
Ces maudites cartes , j ai reçu un sms m indiquant le blocage de ma carte le 17, elle est encore valide 1 an et demi
A la banque ils m ont appris que j en ai reçu une nouvelle en juin par la poste mais jamais reçu .

mumju
le 14 janv. 2017 à 11:43:29
Sensationnel 14602

swanne22 a écrit : mumju a écrit : swanne22 a écrit : mumju a écrit : elodu63 a écrit : mumju a écrit : ben surtout qu'arriver a la banque ben elle était pas là



faudrait pas que se soit quelqu'un qui est usurpé l'identité car oui il faut faire un retrait pour l'activer


Pour l'agence c'est juste une mauvaise info car la carte arrive en bal et vu qu'elle fonctionne au retrait par contre le fait que je puisse plus la passer sur le net elle sais pas peut être c'est normal car bientôt périmé mais elle sais jamais rien elle le soule

J ai toujours eu le problème sur le net à l approche de la fin de validité de la carte


Merci de ta réponse ça m'a d'autan plus surprise qu'hier j'ai fait une commande niquel et vu qu'hier j'ai encore oublier de commander la foutue vignette crit'air pour la voiture aujourd'hui trop tard ça marche plus du coup c'est zhom qui a payer bon 4€18 je l'ai pas ruiné lol

Il a eu de la chance que ce ne soit pas un gros achat
La mienne se bloque pour Internet 3 semaines environ avant la fin de validité.
Ces maudites cartes , j ai reçu un sms m indiquant le blocage de ma carte le 17, elle est encore valide 1 an et demi
A la banque ils m ont appris que j en ai reçu une nouvelle en juin par la poste mais jamais reçu .


ouais pas bien au point ces banques, je comprend pas ça on vous envoi la carte bleu par courrier en lettre simple sans recommandé rien das ce cas garder les à la banque quoi

Karo64
le 14 janv. 2017 à 11:48:38
Posteur apprenti 314

mumju a écrit : swanne22 a écrit : mumju a écrit : swanne22 a écrit : mumju a écrit : elodu63 a écrit : mumju a écrit : ben surtout qu'arriver a la banque ben elle était pas là



faudrait pas que se soit quelqu'un qui est usurpé l'identité car oui il faut faire un retrait pour l'activer


Pour l'agence c'est juste une mauvaise info car la carte arrive en bal et vu qu'elle fonctionne au retrait par contre le fait que je puisse plus la passer sur le net elle sais pas peut être c'est normal car bientôt périmé mais elle sais jamais rien elle le soule

J ai toujours eu le problème sur le net à l approche de la fin de validité de la carte


Merci de ta réponse ça m'a d'autan plus surprise qu'hier j'ai fait une commande niquel et vu qu'hier j'ai encore oublier de commander la foutue vignette crit'air pour la voiture aujourd'hui trop tard ça marche plus du coup c'est zhom qui a payer bon 4€18 je l'ai pas ruiné lol

Il a eu de la chance que ce ne soit pas un gros achat
La mienne se bloque pour Internet 3 semaines environ avant la fin de validité.
Ces maudites cartes , j ai reçu un sms m indiquant le blocage de ma carte le 17, elle est encore valide 1 an et demi
A la banque ils m ont appris que j en ai reçu une nouvelle en juin par la poste mais jamais reçu .


ouais pas bien au point ces banques, je comprend pas ça on vous envoi la carte bleu par courrier en lettre simple sans recommandé rien das ce cas garder les à la banque quoi


Moi aussi je reçois mes nouvelles cartes en lettre simple

Karo64
le 14 janv. 2017 à 11:48:38
Posteur apprenti 314

mumju a écrit : swanne22 a écrit : mumju a écrit : swanne22 a écrit : mumju a écrit : elodu63 a écrit : mumju a écrit : ben surtout qu'arriver a la banque ben elle était pas là



faudrait pas que se soit quelqu'un qui est usurpé l'identité car oui il faut faire un retrait pour l'activer


Pour l'agence c'est juste une mauvaise info car la carte arrive en bal et vu qu'elle fonctionne au retrait par contre le fait que je puisse plus la passer sur le net elle sais pas peut être c'est normal car bientôt périmé mais elle sais jamais rien elle le soule

J ai toujours eu le problème sur le net à l approche de la fin de validité de la carte


Merci de ta réponse ça m'a d'autan plus surprise qu'hier j'ai fait une commande niquel et vu qu'hier j'ai encore oublier de commander la foutue vignette crit'air pour la voiture aujourd'hui trop tard ça marche plus du coup c'est zhom qui a payer bon 4€18 je l'ai pas ruiné lol

Il a eu de la chance que ce ne soit pas un gros achat
La mienne se bloque pour Internet 3 semaines environ avant la fin de validité.
Ces maudites cartes , j ai reçu un sms m indiquant le blocage de ma carte le 17, elle est encore valide 1 an et demi
A la banque ils m ont appris que j en ai reçu une nouvelle en juin par la poste mais jamais reçu .


ouais pas bien au point ces banques, je comprend pas ça on vous envoi la carte bleu par courrier en lettre simple sans recommandé rien das ce cas garder les à la banque quoi


Moi aussi je reçois mes nouvelles cartes en lettre simple

NEMO72
le 14 janv. 2017 à 15:06:36
Incontrôlable 9467

Bonjour,

Ici, perso, je suis à la banque postale et je reçois mes chéquiers et ma carte bleue en lettre recommandée avec AR. C'est tout de même plus sécurisant.

detl
le 23 janv. 2017 à 19:19:04
Posteur apprenti 648

Le temps est terrible ici à Porto-Vecchio. Il vient d'avoir un mort, une personne sur un deux roues emportée par l'eau. Plusieurs ponts se sont écroulés. L'aéroport de Figari n'est plus accessible. Et il continue de pleuvoir...

- édité le 23/01/2017 à 19:39:41 par detl

Vilerence
le 23 janv. 2017 à 19:19:36
Sensationnel 10859

Le décès d'un collègue remplaçant.

Mawoz
le 23 janv. 2017 à 22:15:02
Posteur de ouf !! 4734

Il est vraiment temps que j'aille en courses...Plus de gâteaux, plus de chocolats ...
J'ai faim !!!
Me suis trop habituée aux chocolats de Noël et maintenant que y en a plus je pleure ma mère !

Vilerence
le 23 janv. 2017 à 22:24:17
Sensationnel 10859

Mawoz a écrit : Il est vraiment temps que j'aille en courses...Plus de gâteaux, plus de chocolats ...
J'ai faim !!!
Me suis trop habituée aux chocolats de Noël et maintenant que y en a plus je pleure ma mère !


Ha non, tu ne vas pas t'y mettre non plus !!! Lol.

Mawoz
le 23 janv. 2017 à 22:27:37
Posteur de ouf !! 4734

bah si ... Plus on est de fous ...

aziliz15
le 24 janv. 2017 à 21:44:14
Posteur de ouf !! 4917

gros coup de gueule contre ... MON MARI
je devais partir rdv dentiste pour mon ainée à 17h30, je lui dit j'ai fait des crèpes, j'ai sorti le jambon blanc du congèl il est là dans la boite à la cuisine , fais nous des crèpes au jambon : je rentre il n'avait soit disant pas vu / pas compris mon histoire de jambon blanc il en avait sorti 1 paquet du frigo (dlc ultra longue car acheté hier !!!)


je me suis retrouvée à 20h30 avec 8 tranches de jambon blanc décongelées

"t'as qu'à faire une quiche !!!"
donc je viens de faire une quiche A 21H

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
bon, ça va passer, je vais me calmer !!!