En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Mur des lamentations


fonfec02
le 5 janv. 2017 à 18:52:12
Incontrôlable 5147

myriam_ a écrit : de toute façon il était hors de question que je me porte cautionnaire et ça elle le sait
on verra bien dans le temps


Elle va peut être prendre conscience et se mettre à rechercher un boulot pour faire son voyage.
Le kiné ça va, encore pas mal de séances en perspective mais faut que je continue aussi exercices de mon côté

Theleria
le 5 janv. 2017 à 18:52:29
Sensationnel 20649

fonfec02 a écrit : C est reparti mon kiki, 1er examen de 2017, écho de l épaule = tendinite du biceps avec épanchement, c est ça qui me fait souffrir.
Ça continue...bon y a pire que moi alors carpe diem.

Mon j aurai du demander au pere Noël un nouveau corps tout neuf en cadeau




lil214
le 6 janv. 2017 à 15:00:55
Sensationnel 13605

allez l'année commence bien!!!! en allant au garage faire ma vidange voiture , ben ils se sont rendu compte que j'avais une enorme fuite de liquide de refroidissement du a une fuite au radiateur!!!!cool
là j'attends le devis pour le faire changer (le radiateur commandé deja vaut 100 euros Ht) je vais m'en tirer pour 300 ou 400 euros a coup sur !!!!

fonfec02
le 6 janv. 2017 à 19:02:12
Incontrôlable 5147

lil214 a écrit : allez l'année commence bien!!!! en allant au garage faire ma vidange voiture , ben ils se sont rendu compte que j'avais une enorme fuite de liquide de refroidissement du a une fuite au radiateur!!!!cool
là j'attends le devis pour le faire changer (le radiateur commandé deja vaut 100 euros Ht) je vais m'en tirer pour 300 ou 400 euros a coup sur !!!!


bon courage les frais d entretien et les pièces voitures coûtent vraiment chers, essaie de voir avec garagiste si possible de régler en plusieurs fois

myriam_
le 6 janv. 2017 à 19:21:40
Incontrôlable 6500

oh punaise les voitures quand ça commence ...

auror333
le 6 janv. 2017 à 19:34:22
Incontrôlable 7128

La mienne vient de me coûter 700€

siiobhan
le 6 janv. 2017 à 19:35:04
Mini posteur 294

myriam_ a écrit : de toute façon il était hors de question que je me porte cautionnaire et ça elle le sait
on verra bien dans le temps

Mes parents l'on fait pour moi
J'ai fait un crédit étant plus jeune, pas pour un voyage mais pour une autre futilité.
Mon père n'en a pas payer un centimes .
C'est grâce à eux, et je le sais .

Javais aucune ressource non plus . Elle a raison de vivre ses rêves.

Paroles d'une jeune ^^

myriam_
le 6 janv. 2017 à 20:01:09
Incontrôlable 6500

je suis d'accord qu'elle vive ses rêves mais elle n'arrive pas à gérer son compte et financièrement je ne peux pas l'aider car étant en maladie il n'y a que le salaire de mon mari et j'ai aussi des crédits

siiobhan
le 6 janv. 2017 à 20:02:45
Mini posteur 294

myriam_ a écrit : je suis d'accord qu'elle vive ses rêves mais elle n'arrive pas à gérer son compte et financièrement je ne peux pas l'aider car étant en maladie il n'y a que le salaire de mon mari et j'ai aussi des crédits

Ah bah non j'ai pas dis l'aider financièrement !
Trop facile ça.
Juste je te dis que pour le crédit
Mes parents à moi mon fait confiance
Et il aurait été hors de question que mes parents paient 1 centimes . C'est grâce à cette garanti que j'ai eu ce que je voulais

Theleria
le 6 janv. 2017 à 20:03:38
Sensationnel 20649

auror333 a écrit : La mienne vient de me coûter 700€

Tu as changee quoi?

myriam_
le 6 janv. 2017 à 20:16:41
Incontrôlable 6500

siiobhan a écrit : myriam_ a écrit : je suis d'accord qu'elle vive ses rêves mais elle n'arrive pas à gérer son compte et financièrement je ne peux pas l'aider car étant en maladie il n'y a que le salaire de mon mari et j'ai aussi des crédits

Ah bah non j'ai pas dis l'aider financièrement !
Trop facile ça.
Juste je te dis que pour le crédit
Mes parents à moi mon fait confiance
Et il aurait été hors de question que mes parents paient 1 centimes . C'est grâce à cette garanti que j'ai eu ce que je voulais

ben justement je sais très bien qu'en étant à découvert de 350 euro tous les mois que c'est moi qui vais payer son crédit et ça c'est hors de question , je me suis portée caution pour mon fils pour sa voiture et pour l'instant pas de soucis et il le sait mais ma grande l'argent brule les doigts

siiobhan
le 6 janv. 2017 à 20:25:55
Mini posteur 294

myriam_ a écrit : siiobhan a écrit : myriam_ a écrit : je suis d'accord qu'elle vive ses rêves mais elle n'arrive pas à gérer son compte et financièrement je ne peux pas l'aider car étant en maladie il n'y a que le salaire de mon mari et j'ai aussi des crédits

Ah bah non j'ai pas dis l'aider financièrement !
Trop facile ça.
Juste je te dis que pour le crédit
Mes parents à moi mon fait confiance
Et il aurait été hors de question que mes parents paient 1 centimes . C'est grâce à cette garanti que j'ai eu ce que je voulais

ben justement je sais très bien qu'en étant à découvert de 350 euro tous les mois que c'est moi qui vais payer son crédit et ça c'est hors de question , je me suis portée caution pour mon fils pour sa voiture et pour l'instant pas de soucis et il le sait mais ma grande l'argent brule les doigts

Ah ouais . Moi aussi l'argent me brûlait les doigts et jetais tout le temps a decouvert mais je pensais autrement je pense .
Je connais pas ta fille après tout ^^

Mawoz
le 7 janv. 2017 à 12:15:54
Posteur de ouf !! 4734

Bon ben voilà le pôle emploi me radie 15 jours malgré le courrier que je leur ai envoyé expliquant mon absence de permis en zone rurale, que mon fils doit aller 2 fois par semaine à son centre et que la crèche ne me le prend qu'une fois par semaine !
Jeudi j'ai eu mon assistante sociale qui m'a dit que selon la décision on demandera une aide pour combler ce que je n'aurais pas en février et une réorientation pour un RSA social pour ne plus passer par eux !
Super début de weekend avec ce courrier ils m'ont mis les nerfs pfff ....

Kranoxle
le 7 janv. 2017 à 13:12:29
Sensationnel 33433

Mawoz a écrit : Bon ben voilà le pôle emploi me radie 15 jours malgré le courrier que je leur ai envoyé expliquant mon absence de permis en zone rurale, que mon fils doit aller 2 fois par semaine à son centre et que la crèche ne me le prend qu'une fois par semaine !
Jeudi j'ai eu mon assistante sociale qui m'a dit que selon la décision on demandera une aide pour combler ce que je n'aurais pas en février et une réorientation pour un RSA social pour ne plus passer par eux !
Super début de weekend avec ce courrier ils m'ont mis les nerfs pfff ....



kath1804
le 7 janv. 2017 à 13:22:36
Posteur apprenti 505

Mawoz a écrit : Bon ben voilà le pôle emploi me radie 15 jours malgré le courrier que je leur ai envoyé expliquant mon absence de permis en zone rurale, que mon fils doit aller 2 fois par semaine à son centre et que la crèche ne me le prend qu'une fois par semaine !
Jeudi j'ai eu mon assistante sociale qui m'a dit que selon la décision on demandera une aide pour combler ce que je n'aurais pas en février et une réorientation pour un RSA social pour ne plus passer par eux !
Super début de weekend avec ce courrier ils m'ont mis les nerfs pfff ....


C'est quoi un RSA social ?
Quelle différence avec le RSA "classique" ?

Gayriss
le 7 janv. 2017 à 13:24:11
Incontrôlable 6978

C'est le RSA socle, non ?

kath1804
le 7 janv. 2017 à 13:28:55
Posteur apprenti 505

sofasong a écrit : C'est le RSA socle, non ?


Ben non justement, le rsa socle, c'est ce que j'appelle le "classique".

kath1804
le 7 janv. 2017 à 13:31:42
Posteur apprenti 505

sofasong a écrit : C'est le RSA socle, non ?


Avant il y avait le "rsa activité" qui n'existe plus et qui a été remplacé par la "prime d'activité".
Maintenant, à ma connaissance, il n'existe plus qu'un seul rsa ( le rsa socle).


Mawoz
le 7 janv. 2017 à 13:31:58
Posteur de ouf !! 4734

Non le RSA social c'est de passer que par une assistante sociale qui fait ton suivi pour ne plus passer par le pôle emploi mais oui, je pense que c'est du socle...
Je précise que d'un côté, ça m'arrange bien qu'ils me radient, ça les arrangent bien je pense de virer ceux qui touchent les ass, ça fera baisser la courbe du chômage !
Ce qui m'énerve dans l'histoire c'est que quand même, ce n'est pas de la mauvaise volonté, c'est pas que je ne veux pas, c'est que je ne peux pas travailler pour le moment et pour eux, toutes mes raisons etc c'est de la merde ...

kath1804
le 7 janv. 2017 à 13:34:46
Posteur apprenti 505

N'oublie pas un truc : les ASS te valident tes trimestres de retraite et le RSA ne le fait pas.
Grosse différence même si on n'y pense pas quand on est jeune.

Gayriss
le 7 janv. 2017 à 13:39:59
Incontrôlable 6978

kath1804 a écrit : N'oublie pas un truc : les ASS te valident tes trimestres de retraite et le RSA ne le fait pas.
Grosse différence même si on n'y pense pas quand on est jeune.

+1 c'est peut-être mieux de rester aux ASS.

Mawoz
le 7 janv. 2017 à 13:40:57
Posteur de ouf !! 4734

kath1804 a écrit : N'oublie pas un truc : les ASS te valident tes trimestres de retraite et le RSA ne le fait pas.
Grosse différence même si on n'y pense pas quand on est jeune.

Oui ok mais je compte rebosser rapidement, du moins j'espère, quand mon fils fera sa rentrée ...

nouninette
le 7 janv. 2017 à 14:54:49
Incontrôlable 6255

Je suis en RSA social suite à divers soucis, c'est le rsa socle mais non suivie par pôle emploi et pas d'inscription chez eux nécessaire pour toucher le RSA ... un suivie AS tout les 6 mois/ 1an avec un dossier d'insertion, parce quil faut quand même justifier ce que l'on fait, donc si soucis l'AS note dans le dossier et liste les engagements que tu prends pour te sortir de tes problèmes, qu'ils soient financiers ou autres, avec un temps 6, 9 ou 12 mois ... au bout de ce temps tu refais un bilan, et repart pour de nouveaux engagements .... jusqu'à revenir à une situation saine et propice à une recherche d'emploi active et à ce moment tu quittes le RSA social et l'AS te réoriente vers pôle emploi

myriam_
le 7 janv. 2017 à 22:08:27
Incontrôlable 6500

gros coup de blues
mon amie , ma soeur de coeur qui nous a quitté le 10 octobre 2015 après presque 3 ans de combat contre la maladie , me manque énormément , mais je me sens tellement coupable que je sois encore en vie et pas elle
ça me ....
je ne veux pas voir son mari qui est pourtant le parrain de ma fille c'est au dessus de mes forces...
il faut que j'évacue ce sentiment mais je n'y arrive pas ...

myriam_
le 7 janv. 2017 à 22:08:28
Incontrôlable 6500

sa musique de fin
https://youtu.be/6qpvDY6PYx4

Theleria
le 7 janv. 2017 à 23:01:04
Sensationnel 20649

myriam_ a écrit : sa musique de fin
https://youtu.be/6qpvDY6PYx4

Elle ne donne envie de pleurer car je pense a ma fille, oui la vie est injuste

myriam_
le 7 janv. 2017 à 23:04:50
Incontrôlable 6500

ecos_ a écrit : myriam_ a écrit : sa musique de fin
https://youtu.be/6qpvDY6PYx4

Elle ne donne envie de pleurer car je pense a ma fille, oui la vie est injuste

oh mince excuse moi

Theleria
le 7 janv. 2017 à 23:06:31
Sensationnel 20649

myriam_ a écrit : a
ecos_ a écrit : myriam_ a écrit : sa musique de fin
https://youtu.be/6qpvDY6PYx4

Elle ne donne envie de pleurer car je pense a ma fille, oui la vie est injuste

oh mince excuse moi

Non c est moi je suis tres sensible a certainnes choses

myriam_
le 7 janv. 2017 à 23:08:49
Incontrôlable 6500

non c'est moi en fait j'étale ma peine sans penser à vous autres
je suis vraiment désolé de raviver certaines choses
excuse moi Ecos sincèrement

Theleria
le 7 janv. 2017 à 23:09:33
Sensationnel 20649

myriam_ a écrit : non c'est moi en fait j'étale ma peine sans penser à vous autres
je suis vraiment désolé de raviver certaines choses
excuse moi Ecos sincèrement

Mis mp

Karo64
le 7 janv. 2017 à 23:38:28
Posteur apprenti 314

myriam_ a écrit : je suis d'accord qu'elle vive ses rêves mais elle n'arrive pas à gérer son compte et financièrement je ne peux pas l'aider car étant en maladie il n'y a que le salaire de mon mari et j'ai aussi des crédits

Moi aussi je suis d'accord pour vivre nos rêves, mais quand on en aura les moyens et sans se foutre dans le caca pour ça
Quel âge a ta fille? Comme l'on dit certaines elle doit manquer un peu de maturité, certes nous sommes tous passé par là un jour, mais vivement pour toi qu'elle se réveille.. Courage

auror333
le 7 janv. 2017 à 23:42:39
Incontrôlable 7128

ecos_ a écrit : myriam_ a écrit : sa musique de fin
https://youtu.be/6qpvDY6PYx4

Elle ne donne envie de pleurer car je pense a ma fille, oui la vie est injuste

Pleins de Ecos

didiedidie
le 7 janv. 2017 à 23:48:02
Incontrôlable 7645

Bisous ecos
Dès que tu parles de ta fille sa me met les larmes aux yeux, il y a quelques choses qui me lie à elle ( tu sais de quoi je parle) bisous courage

nouninette
le 7 janv. 2017 à 23:50:17
Incontrôlable 6255

ecos_ a écrit : myriam_ a écrit : a
ecos_ a écrit : myriam_ a écrit : sa musique de fin
https://youtu.be/6qpvDY6PYx4

Elle ne donne envie de pleurer car je pense a ma fille, oui la vie est injuste

oh mince excuse moi

Non c est moi je suis tres sensible a certainnes choses


Des à vous 2

nouninette
le 7 janv. 2017 à 23:57:23
Incontrôlable 6255

nouninette a écrit : ecos_ a écrit : myriam_ a écrit : a
ecos_ a écrit : myriam_ a écrit : sa musique de fin
https://youtu.be/6qpvDY6PYx4

Elle ne donne envie de pleurer car je pense a ma fille, oui la vie est injuste

oh mince excuse moi

Non c est moi je suis tres sensible a certainnes choses


Des à vous 2


Et à toutes celles qui en ont besoins ... sale période pour moi aussi, le 1er c'était l'anniversaire de ma grand mère elle aurait eu 94 ans toujours dur noel nouvel an !!

myriam_
le 8 janv. 2017 à 00:13:43
Incontrôlable 6500

ecos_ a écrit : myriam_ a écrit : non c'est moi en fait j'étale ma peine sans penser à vous autres
je suis vraiment désolé de raviver certaines choses
excuse moi Ecos sincèrement

Mis mp

mp

voxane61
le 8 janv. 2017 à 02:04:19
Modérateur 16246

A toutes les 2

LioE
le 8 janv. 2017 à 08:39:46
Sensationnel 91027

myriam_ a écrit : gros coup de blues
mon amie , ma soeur de coeur qui nous a quitté le 10 octobre 2015 après presque 3 ans de combat contre la maladie , me manque énormément , mais je me sens tellement coupable que je sois encore en vie et pas elle
ça me ....
je ne veux pas voir son mari qui est pourtant le parrain de ma fille c'est au dessus de mes forces...
il faut que j'évacue ce sentiment mais je n'y arrive pas ...

Je suis de tout coeur avec toi Myriam, dur dur de perdre un proche, pour toi une amie, surtout par tant de souffrance 3ans ? la cause ? toujours cette foutue maladie

PS: Très jolie la chanson de fin, ça donne la chair de poule

Theleria
le 8 janv. 2017 à 08:42:03
Sensationnel 20649

nouninette a écrit : nouninette a écrit : ecos_ a écrit : myriam_ a écrit : a
ecos_ a écrit : myriam_ a écrit : sa musique de fin
https://youtu.be/6qpvDY6PYx4

Elle ne donne envie de pleurer car je pense a ma fille, oui la vie est injuste

oh mince excuse moi

Non c est moi je suis tres sensible a certainnes choses


Des à vous 2


Et à toutes celles qui en ont besoins ... sale période pour moi aussi, le 1er c'était l'anniversaire de ma grand mère elle aurait eu 94 ans toujours dur noel nouvel an !!


toutourtre
le 8 janv. 2017 à 08:55:44
Incontrôlable 8456

Pleins de a vous toutes

myriam_
le 8 janv. 2017 à 10:19:31
Incontrôlable 6500

merci

allez hop hop hop c'est une autre journée qui commence !!!!
il fait gris les oiseaux chantent !!!!!

myrabel
le 8 janv. 2017 à 10:19:55
Modérateur 15720

myriam_ a écrit : gros coup de blues
mon amie , ma soeur de coeur qui nous a quitté le 10 octobre 2015 après presque 3 ans de combat contre la maladie , me manque énormément , mais je me sens tellement coupable que je sois encore en vie et pas elle
ça me ....
je ne veux pas voir son mari qui est pourtant le parrain de ma fille c'est au dessus de mes forces...
il faut que j'évacue ce sentiment mais je n'y arrive pas ...

courage Myriam

fonfec02
le 8 janv. 2017 à 10:27:09
Incontrôlable 5147

LioE a écrit : myriam_ a écrit : gros coup de blues
mon amie , ma soeur de coeur qui nous a quitté le 10 octobre 2015 après presque 3 ans de combat contre la maladie , me manque énormément , mais je me sens tellement coupable que je sois encore en vie et pas elle
ça me ....
je ne veux pas voir son mari qui est pourtant le parrain de ma fille c'est au dessus de mes forces...
il faut que j'évacue ce sentiment mais je n'y arrive pas ...

Je suis de tout coeur avec toi Myriam, dur dur de perdre un proche, pour toi une amie, surtout par tant de souffrance 3ans ? la cause ? toujours cette foutue maladie

PS: Très jolie la chanson de fin, ça donne la chair de poule


Il n ai facile pour personne de traverser un deuil, que se soit perte d une ou d un ami, ou d une personne de la famille.
Forcément Sans le vouloir la personne qui décede rend des gens tristes, mais tout ces personnes ne meurent jamais dans notre coeur <3 et nous pouvons toujours repenser à tous ces anges en se souvenant des moments de bonheur partagés avec elles.
@myriam tu sais je pense que pour son mari ça a été aussi très dur de l accompagner dans ses derniers instants, de vivre aussi avec ce grand vide, alors ce n ai que mon avis personnel mais peut-être que ça ferait énormément de bien pour lui et pour toi de reprendre doucement contact, je pense que de la ou te regarde ton amie, cela lui ferait chaud au coeur.

sevy
le 8 janv. 2017 à 11:40:12
Incontrôlable 6938

Ça me soule on a signalé mes commentaires comme indésirable du cou je suis bloqué sur mon facebook de jeux ! Je ne fais que commenter que je participe au concours donc je vois pas en quoi je suis Indesirzble grrrr

Karo64
le 8 janv. 2017 à 11:45:04
Posteur apprenti 314

sevy a écrit : Ça me soule on a signalé mes commentaires comme indésirable du cou je suis bloqué sur mon facebook de jeux ! Je ne fais que commenter que je participe au concours donc je vois pas en quoi je suis Indesirzble grrrr

Des jaloux sûrement

Karo64
le 8 janv. 2017 à 11:45:04
Posteur apprenti 314

sevy a écrit : Ça me soule on a signalé mes commentaires comme indésirable du cou je suis bloqué sur mon facebook de jeux ! Je ne fais que commenter que je participe au concours donc je vois pas en quoi je suis Indesirzble grrrr

Des jaloux sûrement

LioE
le 8 janv. 2017 à 11:46:57
Sensationnel 91027

sevy a écrit : Ça me soule on a signalé mes commentaires comme indésirable du cou je suis bloqué sur mon facebook de jeux ! Je ne fais que commenter que je participe au concours donc je vois pas en quoi je suis Indesirzble grrrr

Pfff !

Riya
le 8 janv. 2017 à 11:55:28
Sensationnel 11769

sevy a écrit : Ça me soule on a signalé mes commentaires comme indésirable du cou je suis bloqué sur mon facebook de jeux ! Je ne fais que commenter que je participe au concours donc je vois pas en quoi je suis Indesirzble grrrr


ça me l'a fait 2 fois en 1 mois c'est pénible

Ralmlil
le 8 janv. 2017 à 11:58:59
Posteur de ouf !! 3280

Riya a écrit : sevy a écrit : Ça me soule on a signalé mes commentaires comme indésirable du cou je suis bloqué sur mon facebook de jeux ! Je ne fais que commenter que je participe au concours donc je vois pas en quoi je suis Indesirzble grrrr


ça me l'a fait 2 fois en 1 mois c'est pénible

Moi je soupçonne les bloggueuses de signaler les participations des "concouristes" comme elles disent !

myriam_
le 8 janv. 2017 à 12:19:32
Incontrôlable 6500

scorpionana a écrit : Riya a écrit : sevy a écrit : Ça me soule on a signalé mes commentaires comme indésirable du cou je suis bloqué sur mon facebook de jeux ! Je ne fais que commenter que je participe au concours donc je vois pas en quoi je suis Indesirzble grrrr


ça me l'a fait 2 fois en 1 mois c'est pénible

Moi je soupçonne les bloggueuses de signaler les participations des "concouristes" comme elles disent !

ça ne m'étonnerais pas pfffff