En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

De nouveau enceinte 2 mois après mon accouchement


invite
le 29 juil. 2012 à 21:25:03
Petit nouveau 1

Titi a écrit : Je souhaiterai juste vous rappeler que la présomption d'innocence existe
Et tant qu'on a pas de preuves, on ne s'acharne pas sur les gens...



je sais bien mais visiblement mamanmodern reagi pas
alors qu'habituellement elle est la donc je suppose que ces la verité mais bon moi j'en fiche les 2 jles connais pas et leur parlais pas
Mais je suis juste choqué que l'on peut trouver des gens pareil sur un forum qui est super

Titi
le 29 juil. 2012 à 21:25:41
Administrateur 33400

cigalette83 a écrit : Titi a écrit : cigalette83 a écrit : Moi je ne suis pas étonnée. Donc maintenant quand on vous dira que c'est une personne qui vient se la péter , qui n'est pas honnête et j'en passe, vous comprendrez que ce n'est pas de la jalousie, on est juste pas Naïf. Et désormais c'est vous qui vous trouvez bète de l'avoir cru et d'avoir joué les lèches bottes pour ne pas attiser le forum. Chacun son caractère mais c'est dommage. Amynona a bien jouer et doit être ravi de vous avoir eu

Je ne suis pas d'accord
Sans preuve on ne peut accuser les gens !
Cela aurait pu etre vrai tout n'était pas adhérant, donc parfois il faut quand même attendre d'avoir des preuves avant d'accuser.
Ce que j'ai fait.

Quand on a un doute, on vient me voir par exemple, et on essaye de faire une "enquête" avant d'accuser...



Quand même, on est naïf ou on l'est pas. On ne voyait qu'elle sur le forum, des sujets tous les jours, des achats tous les jours, pas d'appareil photos, ce sont des preuves tout çà. Rien n'était cohérent non plus, elle râlait de voir les gens gagnés alors qu'elle avait tout chez elle fois 100.


Mais je le savais depuis le début
Mais je n'avais pas les preuves
Donc sans preuve je ne vais pas exclure les gens juste parce que j'ai un sentiment
Enrico l'abricot c'était pareil, j'avais les preuves à chaque fois !

Donc perso j'aimerai que tu ne m'insulte pas de naïve !

invite
le 29 juil. 2012 à 21:26:43
Petit nouveau 1

cigalette83 a écrit : Titi a écrit : cigalette83 a écrit : Moi je ne suis pas étonnée. Donc maintenant quand on vous dira que c'est une personne qui vient se la péter , qui n'est pas honnête et j'en passe, vous comprendrez que ce n'est pas de la jalousie, on est juste pas Naïf. Et désormais c'est vous qui vous trouvez bète de l'avoir cru et d'avoir joué les lèches bottes pour ne pas attiser le forum. Chacun son caractère mais c'est dommage. Amynona a bien jouer et doit être ravi de vous avoir eu

Je ne suis pas d'accord
Sans preuve on ne peut accuser les gens !
Cela aurait pu etre vrai tout n'était pas adhérant, donc parfois il faut quand même attendre d'avoir des preuves avant d'accuser.
Ce que j'ai fait.

Quand on a un doute, on vient me voir par exemple, et on essaye de faire une "enquête" avant d'accuser...



Quand même, on est naïf ou on l'est pas. On ne voyait qu'elle sur le forum, des sujets tous les jours, des achats tous les jours, pas d'appareil photos, ce sont des preuves tout çà. Rien n'était cohérent non plus, elle râlait de voir les gens gagnés alors qu'elle avait tout chez elle fois 100.


j'avais des doute ( que mamanmodern menté ) mais je preferer me taire sur ce sujet !!! je disais rien mais sa me fesait bien rire derriere mon ordi

noémie
le 29 juil. 2012 à 21:27:00
Posteur bavard 2784

cigalette83 a écrit : Titi a écrit : cigalette83 a écrit : Moi je ne suis pas étonnée. Donc maintenant quand on vous dira que c'est une personne qui vient se la péter , qui n'est pas honnête et j'en passe, vous comprendrez que ce n'est pas de la jalousie, on est juste pas Naïf. Et désormais c'est vous qui vous trouvez bète de l'avoir cru et d'avoir joué les lèches bottes pour ne pas attiser le forum. Chacun son caractère mais c'est dommage. Amynona a bien jouer et doit être ravi de vous avoir eu

Je ne suis pas d'accord
Sans preuve on ne peut accuser les gens !
Cela aurait pu etre vrai tout n'était pas adhérant, donc parfois il faut quand même attendre d'avoir des preuves avant d'accuser.
Ce que j'ai fait.

Quand on a un doute, on vient me voir par exemple, et on essaye de faire une "enquête" avant d'accuser...



Quand même, on est naïf ou on l'est pas. On ne voyait qu'elle sur le forum, des sujets tous les jours, des achats tous les jours, pas d'appareil photos, ce sont des preuves tout çà. Rien n'était cohérent non plus, elle râlait de voir les gens gagnés alors qu'elle avait tout chez elle fois 100.




certaines personnes ne lisent pas tous les posts

on le voit bien puisque certains ne lisent pas ce qui est posté juste au dessus de leur propre post

certains la défendaient encore alors que tout était dit, c'est bien que les forumeurs ne lisent pas tout

ils n'ont pas tous eu la possibilité de se faire une idée du personnage





Titi
le 29 juil. 2012 à 21:27:12
Administrateur 33400

bipbip62223 a écrit : Titi a écrit : Je souhaiterai juste vous rappeler que la présomption d'innocence existe
Et tant qu'on a pas de preuves, on ne s'acharne pas sur les gens...



je sais bien mais visiblement mamanmodern reagi pas
alors qu'habituellement elle est la donc je suppose que ces la verité mais bon moi j'en fiche les 2 jles connais pas et leur parlais pas
Mais je suis juste choqué que l'on peut trouver des gens pareil sur un forum qui est super

c'est sur que c'est la vérité, j'ai toutes les preuves que c'est la même personne donc pas de soucis la dessus.
Ce n'est pas un pressentiment c'est la vérité ;-)

invite
le 29 juil. 2012 à 21:27:51
Petit nouveau 1

Titi a écrit : cigalette83 a écrit : Titi a écrit : cigalette83 a écrit : Moi je ne suis pas étonnée. Donc maintenant quand on vous dira que c'est une personne qui vient se la péter , qui n'est pas honnête et j'en passe, vous comprendrez que ce n'est pas de la jalousie, on est juste pas Naïf. Et désormais c'est vous qui vous trouvez bète de l'avoir cru et d'avoir joué les lèches bottes pour ne pas attiser le forum. Chacun son caractère mais c'est dommage. Amynona a bien jouer et doit être ravi de vous avoir eu

Je ne suis pas d'accord
Sans preuve on ne peut accuser les gens !
Cela aurait pu etre vrai tout n'était pas adhérant, donc parfois il faut quand même attendre d'avoir des preuves avant d'accuser.
Ce que j'ai fait.

Quand on a un doute, on vient me voir par exemple, et on essaye de faire une "enquête" avant d'accuser...



Quand même, on est naïf ou on l'est pas. On ne voyait qu'elle sur le forum, des sujets tous les jours, des achats tous les jours, pas d'appareil photos, ce sont des preuves tout çà. Rien n'était cohérent non plus, elle râlait de voir les gens gagnés alors qu'elle avait tout chez elle fois 100.


Mais je le savais depuis le début
Mais je n'avais pas les preuves
Donc sans preuve je ne vais pas exclure les gens juste parce que j'ai un sentiment
Enrico l'abricot c'était pareil, j'avais les preuves à chaque fois !

Donc perso j'aimerai que tu ne m'insulte pas de naïve !


ces qui Enrico l'abricot ?

Titi
le 29 juil. 2012 à 21:28:22
Administrateur 33400

bipbip62223 a écrit : Titi a écrit : cigalette83 a écrit : Titi a écrit : cigalette83 a écrit : Moi je ne suis pas étonnée. Donc maintenant quand on vous dira que c'est une personne qui vient se la péter , qui n'est pas honnête et j'en passe, vous comprendrez que ce n'est pas de la jalousie, on est juste pas Naïf. Et désormais c'est vous qui vous trouvez bète de l'avoir cru et d'avoir joué les lèches bottes pour ne pas attiser le forum. Chacun son caractère mais c'est dommage. Amynona a bien jouer et doit être ravi de vous avoir eu

Je ne suis pas d'accord
Sans preuve on ne peut accuser les gens !
Cela aurait pu etre vrai tout n'était pas adhérant, donc parfois il faut quand même attendre d'avoir des preuves avant d'accuser.
Ce que j'ai fait.

Quand on a un doute, on vient me voir par exemple, et on essaye de faire une "enquête" avant d'accuser...



Quand même, on est naïf ou on l'est pas. On ne voyait qu'elle sur le forum, des sujets tous les jours, des achats tous les jours, pas d'appareil photos, ce sont des preuves tout çà. Rien n'était cohérent non plus, elle râlait de voir les gens gagnés alors qu'elle avait tout chez elle fois 100.


Mais je le savais depuis le début
Mais je n'avais pas les preuves
Donc sans preuve je ne vais pas exclure les gens juste parce que j'ai un sentiment
Enrico l'abricot c'était pareil, j'avais les preuves à chaque fois !

Donc perso j'aimerai que tu ne m'insulte pas de naïve !


ces qui Enrico l'abricot ?

Un autre ancien qui est revenu au moins 7 ou 8 fois mdr

cigalette83
le 29 juil. 2012 à 21:29:24
Incontrôlable 5732

Moi on m'accusait de dire ce que je pensais, alors que j'avais raison, je disais juste ce que je pensais, je donnais mon avis. Le truc c'est que tu ne nous a jamais dit, je parle des autres également, qu'on pouvait avoir raison tu dis que tu le savais depuis le début mais tu ne nous l' a pas montré. Bien au contraire. Si on est 3 a pas pensé comme le fofo , 3 a dire ce que l'on pense sans avoir peur , on est de suite " les méchants"

dauphine123
le 29 juil. 2012 à 21:29:42
Posteur bavard 2729

elle est vraiment mal honette cette personne la car elle c est fichu de tous le monde elle doit bien rire derier sont ordinateur

invite
le 29 juil. 2012 à 21:32:11
Petit nouveau 1

Titi a écrit : bipbip62223 a écrit : Titi a écrit : cigalette83 a écrit : Titi a écrit : cigalette83 a écrit : Moi je ne suis pas étonnée. Donc maintenant quand on vous dira que c'est une personne qui vient se la péter , qui n'est pas honnête et j'en passe, vous comprendrez que ce n'est pas de la jalousie, on est juste pas Naïf. Et désormais c'est vous qui vous trouvez bète de l'avoir cru et d'avoir joué les lèches bottes pour ne pas attiser le forum. Chacun son caractère mais c'est dommage. Amynona a bien jouer et doit être ravi de vous avoir eu

Je ne suis pas d'accord
Sans preuve on ne peut accuser les gens !
Cela aurait pu etre vrai tout n'était pas adhérant, donc parfois il faut quand même attendre d'avoir des preuves avant d'accuser.
Ce que j'ai fait.

Quand on a un doute, on vient me voir par exemple, et on essaye de faire une "enquête" avant d'accuser...



Quand même, on est naïf ou on l'est pas. On ne voyait qu'elle sur le forum, des sujets tous les jours, des achats tous les jours, pas d'appareil photos, ce sont des preuves tout çà. Rien n'était cohérent non plus, elle râlait de voir les gens gagnés alors qu'elle avait tout chez elle fois 100.


Mais je le savais depuis le début
Mais je n'avais pas les preuves
Donc sans preuve je ne vais pas exclure les gens juste parce que j'ai un sentiment
Enrico l'abricot c'était pareil, j'avais les preuves à chaque fois !

Donc perso j'aimerai que tu ne m'insulte pas de naïve !


ces qui Enrico l'abricot ?

Un autre ancien qui est revenu au moins 7 ou 8 fois mdr


ah bon aussi !!
cette personne changer de vie aussi ?
pour maman modern jai vue son profil facebook a Amynona et elle faisait des jeux IG du moment (l'hetylo, talf ...) donc je suppose que tu as raison !!

Titi
le 29 juil. 2012 à 21:32:47
Administrateur 33400

cigalette83 a écrit : Moi on m'accusait de dire ce que je pensais, alors que j'avais raison, je disais juste ce que je pensais, je donnais mon avis. Le truc c'est que tu ne nous a jamais dit, je parle des autres également, qu'on pouvait avoir raison tu dis que tu le savais depuis le début mais tu ne nous l' a pas montré. Bien au contraire. Si on est 3 a pas pensé comme le fofo , 3 a dire ce que l'on pense sans avoir peur , on est de suite " les méchants"

Comme je l'ai déjà dit plus tôt, avant d'accuser les gens vous devez venir me dire vos impressions.

Personne n'est venu me demander réellement avec des preuves comme l'a fait shanadarks ce matin.

Oui vous étiez les méchantes car vous aviez parler méchamment et comme je l'ai déjà dit ça je ne l'accepte pas sur le forum.
Il y a des façon de dire les choses et de les sous entendre sans que cela soit méchant.

Il est normal que je défende un membre qui se retrouve fasse à pleins d'autres qui l'accuse sans preuves. Je l'ai fait pour elle mais je le ferait pour n'importe quel autre et c'est normal.

Maintenant que j'ai les preuves réel, je ne la défends plus, je trouve juste ca dommage car elle doit être malade...


rineka27
le 29 juil. 2012 à 21:35:18
Posteur bavard 1656

pas forcément malade mais que çà à foutre !

cigalette83
le 29 juil. 2012 à 21:37:27
Incontrôlable 5732

Vous pensez que c'est méchant, comme moi depuis un an les gens pensaient que je parlais mal, c'est juste que je ne mettais pas de smiley, ben la c'est pareil , on la taquinait on voulait des photos, elle n'en a pas alors qu'elle a tout en triple. C'était trop gros là.

Et c'était pas forcément méchant, je généralise, c'est vrai qu'il y avait des personnes un peu méchante, mais pas toutes quand méme

coco-chanel
le 29 juil. 2012 à 21:41:53
Modérateur 5624

cigalette83 a écrit : Vous pensez que c'est méchant, comme moi depuis un an les gens pensaient que je parlais mal, c'est juste que je ne mettais pas de smiley, ben la c'est pareil , on la taquinait on voulait des photos, elle n'en a pas alors qu'elle a tout en triple. C'était trop gros là.

Et c'était pas forcément méchant, je généralise, c'est vrai qu'il y avait des personnes un peu méchante, mais pas toutes quand méme



désolée mais je n'ai absolument pas été méchante dans mes propos non plus au contraire titi

cecile1016
le 29 juil. 2012 à 21:42:42
Posteur bavard 1257

Et bien quelle.ambiance
lol
bon moi aussi j avoue avoir eu des doutes sur cette personne au vue de ceq differents post. Qui en plus comme par hasard ca partait toujours en sucette!
Bref je suis une habitué des forums et on les repere tres vite les gens bizares! le plus dommages c est pour les gens qui ont crue a ses histoires où ont eu pitiè d elle... Ca n en vaut pas.le.coup! Mais la quand j ai vu le.post "enceinte 2 mois apres.avoir accouché " là.j ai trouvé ca trop gros! puis j ai lu la 1ere page, puis la 2eme etc... Et j ai bien ris.lol



ps:desole si il y ades fauteq d orthographe ou manque d accent ou de ponction, mais là je post via mon telephone portable et c est pas pratique!


Titi
le 29 juil. 2012 à 21:42:57
Administrateur 33400

cigalette83 a écrit : Vous pensez que c'est méchant, comme moi depuis un an les gens pensaient que je parlais mal, c'est juste que je ne mettais pas de smiley, ben la c'est pareil , on la taquinait on voulait des photos, elle n'en a pas alors qu'elle a tout en triple. C'était trop gros là.

Et c'était pas forcément méchant, je généralise, c'est vrai qu'il y avait des personnes un peu méchante, mais pas toutes quand méme

ah non bien sur pas toute
C'est ce que je disais
y a des gens que je laissais parler car je pensais la même chose
Si c'est pas dit méchamment y a pas de raison de raler

Tout le monde n'était pas méchant mais certains si ;-)

Enfin je pense que tout le monde a vu la nouvelle de toute façon elle est exclu, je lui ai laissé plusieurs heures pour s'expliquer, elle a rien fait....

Je clos le sujet et je pense que le mieux c'est de l'ignorer car ce qu'elle cherche c'est la lumière

capricorne88
le 29 juil. 2012 à 21:43:42
Incontrôlable 5311

et bien je vois que ce post fais du bruit, je n'étais pas sur le forum de la journée le temps que je lise tout les comm deux page en plus avais été écris, moi qui ne voulais pas commentais cette page a la base car cela m'avais un peut saouler que mamanmoderne ouvre ceci pour nous raconté sa vie..... et la en apprenant tout sa g kune envie c de dire qu'elle se fout en fait bien de notre gueule.

elle doit prendre plaisir a faire parler delle c pas possible.
et je déteste les mythomanes !!!!

Titi
le 29 juil. 2012 à 21:43:48
Administrateur 33400

cecile1016 a écrit : Et bien quelle.ambiance
lol
bon moi aussi j avoue avoir eu des doutes sur cette personne au vue de ceq differents post. Qui en plus comme par hasard ca partait toujours en sucette!
Bref je suis une habitué des forums et on les repere tres vite les gens bizares! le plus dommages c est pour les gens qui ont crue a ses histoires où ont eu pitiè d elle... Ca n en vaut pas.le.coup! Mais la quand j ai vu le.post "enceinte 2 mois apres.avoir accouché " là.j ai trouvé ca trop gros! puis j ai lu la 1ere page, puis la 2eme etc... Et j ai bien ris.lol



ps:desole si il y ades fauteq d orthographe ou manque d accent ou de ponction, mais là je post via mon telephone portable et c est pas pratique!



(des femmes qui tombent enceinte au bout de 2 mois après l'accouchement ça existe hein ;-))

dauphine123
le 29 juil. 2012 à 21:46:41
Posteur bavard 2729

Titi a écrit : cigalette83 a écrit : Vous pensez que c'est méchant, comme moi depuis un an les gens pensaient que je parlais mal, c'est juste que je ne mettais pas de smiley, ben la c'est pareil , on la taquinait on voulait des photos, elle n'en a pas alors qu'elle a tout en triple. C'était trop gros là.

Et c'était pas forcément méchant, je généralise, c'est vrai qu'il y avait des personnes un peu méchante, mais pas toutes quand méme

ah non bien sur pas toute
C'est ce que je disais
y a des gens que je laissais parler car je pensais la même chose
Si c'est pas dit méchamment y a pas de raison de raler

Tout le monde n'était pas méchant mais certains si ;-)

Enfin je pense que tout le monde a vu la nouvelle de toute façon elle est exclu, je lui ai laissé plusieurs heures pour s'expliquer, elle a rien fait....

Je clos le sujet et je pense que le mieux c'est de l'ignorer car ce qu'elle cherche c'est la lumière

la lumier de quoi ? ????