En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

De nouveau enceinte 2 mois après mon accouchement


dauphine123
le 29 juil. 2012 à 17:31:01
Posteur bavard 2729

bipbip62223 a écrit : au faite elle a etait demasqué comment ?

part titi

nana26
le 29 juil. 2012 à 17:44:32
Posteur de ouf !! 3707

Sans commentaires

titune
le 29 juil. 2012 à 17:53:41
Posteur de ouf !! 3289

encore bravo a TITI grand detective heureusement parce que on tonberai dans le piege

rineka27
le 29 juil. 2012 à 17:57:46
Posteur bavard 1656

Hallucinant ce revirement de situation et ces vestes qui se retournent...vous l'avez toute défendue lors de ces post et maintenant elle est bonne à jeter aux chiens ;
par contre si une d'entre nous disait qu'elle exagérait dans sa façon de s' exhiber ou la on se faisait incendier...alors moi je dis mamanmoderne qui que tu sois tu as réussi ton coup de maître ! foute la merde sur ce site et à une prochaine !
avec ou sans enfants, garçons filles...chien chat dans le ventre ...

noémie
le 29 juil. 2012 à 18:01:43
Posteur bavard 2784

rineka27 a écrit : Hallucinant ce revirement de situation et ces vestes qui se retournent...vous l'avez toute défendue lors de ces post et maintenant elle est bonne à jeter aux chiens ;
par contre si une d'entre nous disait qu'elle exagérait dans sa façon de s' exhiber ou la on se faisait incendier...alors moi je dis mamanmoderne qui que tu sois tu as réussi ton coup de maître ! foute la merde sur ce site et à une prochaine !
avec ou sans enfants, garçons filles...chien chat dans le ventre ...




beaucoup l'ont défendu parce qu'elle croyait à ce qu'elle disait

et des liens se sont tissés entre elles d'où leur grande déception maintenant





Titi
le 29 juil. 2012 à 18:02:53
Administrateur 33400

rineka27 a écrit : Hallucinant ce revirement de situation et ces vestes qui se retournent...vous l'avez toute défendue lors de ces post et maintenant elle est bonne à jeter aux chiens ;
par contre si une d'entre nous disait qu'elle exagérait dans sa façon de s' exhiber ou la on se faisait incendier...alors moi je dis mamanmoderne qui que tu sois tu as réussi ton coup de maître ! foute la merde sur ce site et à une prochaine !
avec ou sans enfants, garçons filles...chien chat dans le ventre ...

Il y a des façon de faire et de dire les choses.
Sur certains poste il y a eu de la méchanceté gratuite et ça je ne l'accepterai jamais sur le sites.
Alors qu'on ait des doutes, je le conçoit mais le dire gentillement sans chercher forcément la petite bête c'est plus intelligent.
Personnellement j'ai attendu d'avoir les preuves de ce que j'avançais avant de l'accuser.
Pourtant les soupçons à son propos je les ai depuis bien plus longtemps que la plupart d'entre vous.
Mais comme je n'en été pas sur, je ne pouvais pas la juger...

rineka27
le 29 juil. 2012 à 18:03:56
Posteur bavard 1656

noémie a écrit : rineka27 a écrit : Hallucinant ce revirement de situation et ces vestes qui se retournent...vous l'avez toute défendue lors de ces post et maintenant elle est bonne à jeter aux chiens ;
par contre si une d'entre nous disait qu'elle exagérait dans sa façon de s' exhiber ou la on se faisait incendier...alors moi je dis mamanmoderne qui que tu sois tu as réussi ton coup de maître ! foute la merde sur ce site et à une prochaine !
avec ou sans enfants, garçons filles...chien chat dans le ventre ...




beaucoup l'ont défendu parce qu'elle croyait à ce qu'elle disait

et des liens se sont tissés entre elles d'où leur grande déception maintenant

oui peut-être j'avais pas analyser comme çà...mais moi je suis morte de rire ! elle m'insupportait !





rineka27
le 29 juil. 2012 à 18:05:12
Posteur bavard 1656

Titi a écrit : rineka27 a écrit : Hallucinant ce revirement de situation et ces vestes qui se retournent...vous l'avez toute défendue lors de ces post et maintenant elle est bonne à jeter aux chiens ;
par contre si une d'entre nous disait qu'elle exagérait dans sa façon de s' exhiber ou la on se faisait incendier...alors moi je dis mamanmoderne qui que tu sois tu as réussi ton coup de maître ! foute la merde sur ce site et à une prochaine !
avec ou sans enfants, garçons filles...chien chat dans le ventre ...

Il y a des façon de faire et de dire les choses.
Sur certains poste il y a eu de la méchanceté gratuite et ça je ne l'accepterai jamais sur le sites.
Alors qu'on ait des doutes, je le conçoit mais le dire gentillement sans chercher forcément la petite bête c'est plus intelligent.
Personnellement j'ai attendu d'avoir les preuves de ce que j'avançais avant de l'accuser.
Pourtant les soupçons à son propos je les ai depuis bien plus longtemps que la plupart d'entre vous.
Mais comme je n'en été pas sur, je ne pouvais pas la juger...

ok titi je comprends ...mea culpa...

Melodyee
le 29 juil. 2012 à 18:12:16
Posteur bavard 1684

Ha je me disais bien qu'elle était bizarre ! , elle prétendait d'etre aisé , que c'est fille manquait de rien , et elle a raler après moi parce que je jouais au meme concours que elle "gallia" , et quand j'ai dis que j'avais gagner un tire lait et 3 biberons presque sa la faisait chier , alors qu'elle "devait en avoir des dizaines" d'après c'qu'elle disait , , Pi elle voulait toujours faire parler d'elle se faire aimer et si et sa on entendait parler que d'elle , elle me taper sur le systeme celle la ! et j'ai compris y'a quelques semaines ,sur cette fameuse amynona , par rapport a d'autres modérateur qu'il l'aurait démasqué avec un autre post mais comme je suis la depuis pas longtemps et que je suis mdp depuis 2011 voir début 2012 je ne vois pas qui est cette personne mais en tout cas elle a bien foutu sa merde

titia81
le 29 juil. 2012 à 18:22:21
Posteur de ouf !! 3976

rineka27 a écrit : Hallucinant ce revirement de situation et ces vestes qui se retournent...vous l'avez toute défendue lors de ces post et maintenant elle est bonne à jeter aux chiens ;
par contre si une d'entre nous disait qu'elle exagérait dans sa façon de s' exhiber ou la on se faisait incendier...alors moi je dis mamanmoderne qui que tu sois tu as réussi ton coup de maître ! foute la merde sur ce site et à une prochaine !
avec ou sans enfants, garçons filles...chien chat dans le ventre ...

+1

titia81
le 29 juil. 2012 à 18:24:06
Posteur de ouf !! 3976

Melodyee a écrit : Ha je me disais bien qu'elle était bizarre ! , elle prétendait d'etre aisé , que c'est fille manquait de rien , et elle a raler après moi parce que je jouais au meme concours que elle "gallia" , et quand j'ai dis que j'avais gagner un tire lait et 3 biberons presque sa la faisait chier , alors qu'elle "devait en avoir des dizaines" d'après c'qu'elle disait , , Pi elle voulait toujours faire parler d'elle se faire aimer et si et sa on entendait parler que d'elle , elle me taper sur le systeme celle la ! et j'ai compris y'a quelques semaines ,sur cette fameuse amynona , par rapport a d'autres modérateur qu'il l'aurait démasqué avec un autre post mais comme je suis la depuis pas longtemps et que je suis mdp depuis 2011 voir début 2012 je ne vois pas qui est cette personne mais en tout cas elle a bien foutu sa merde

+1

Misscd
le 29 juil. 2012 à 18:27:02
Posteur de ouf !! 3104



à Titi de l'avoir démasquer malgré qu'une bonne partie du fofo l'as trouver "louche", ainsi que moi même, je ne suis pas intervenue sur ses posts, mais personnelement je la trouver dans ce qu'elle raconter de sa life.

Pour ma part je trouve qu'elle n'est pas une grande perte sur le fofo au lieu de passer du temps ici elle ferai mieux de le passer chez un psy Amynona

Walolo Nini
le 29 juil. 2012 à 18:31:32
Posteur de ouf !! 4200

rineka27 a écrit : noémie a écrit : rineka27 a écrit : Hallucinant ce revirement de situation et ces vestes qui se retournent...vous l'avez toute défendue lors de ces post et maintenant elle est bonne à jeter aux chiens ;
par contre si une d'entre nous disait qu'elle exagérait dans sa façon de s' exhiber ou la on se faisait incendier...alors moi je dis mamanmoderne qui que tu sois tu as réussi ton coup de maître ! foute la merde sur ce site et à une prochaine !
avec ou sans enfants, garçons filles...chien chat dans le ventre ...




beaucoup l'ont défendu parce qu'elle croyait à ce qu'elle disait

et des liens se sont tissés entre elles d'où leur grande déception maintenant

oui peut-être j'avais pas analyser comme çà...mais moi je suis morte de rire ! elle m'insupportait !






Graaave d'accord lol
et tout le monde ne l'a pas défendu et c'est vrai ce que dit Noémie, maintenant celles qui l'ont fait sont encore plus dégoûté!!

Walolo Nini
le 29 juil. 2012 à 18:34:52
Posteur de ouf !! 4200

Melodyee a écrit : Ha je me disais bien qu'elle était bizarre ! , elle prétendait d'etre aisé , que c'est fille manquait de rien , et elle a raler après moi parce que je jouais au meme concours que elle "gallia" , et quand j'ai dis que j'avais gagner un tire lait et 3 biberons presque sa la faisait chier , alors qu'elle "devait en avoir des dizaines" d'après c'qu'elle disait , , Pi elle voulait toujours faire parler d'elle se faire aimer et si et sa on entendait parler que d'elle , elle me taper sur le systeme celle la ! et j'ai compris y'a quelques semaines ,sur cette fameuse amynona , par rapport a d'autres modérateur qu'il l'aurait démasqué avec un autre post mais comme je suis la depuis pas longtemps et que je suis mdp depuis 2011 voir début 2012 je ne vois pas qui est cette personne mais en tout cas elle a bien foutu sa merde

je me souviens pour le coup de Gallia, d'ailleurs je t'avais félicité dans la BAL du jour, bien contente pour toi et ton petit bébé!!!!!!!!! et j'avoues avoir été ravie que ce soit pas elle

Titi
le 29 juil. 2012 à 18:40:15
Administrateur 33400

Walolo Nini a écrit : Melodyee a écrit : Ha je me disais bien qu'elle était bizarre ! , elle prétendait d'etre aisé , que c'est fille manquait de rien , et elle a raler après moi parce que je jouais au meme concours que elle "gallia" , et quand j'ai dis que j'avais gagner un tire lait et 3 biberons presque sa la faisait chier , alors qu'elle "devait en avoir des dizaines" d'après c'qu'elle disait , , Pi elle voulait toujours faire parler d'elle se faire aimer et si et sa on entendait parler que d'elle , elle me taper sur le systeme celle la ! et j'ai compris y'a quelques semaines ,sur cette fameuse amynona , par rapport a d'autres modérateur qu'il l'aurait démasqué avec un autre post mais comme je suis la depuis pas longtemps et que je suis mdp depuis 2011 voir début 2012 je ne vois pas qui est cette personne mais en tout cas elle a bien foutu sa merde

je me souviens pour le coup de Gallia, d'ailleurs je t'avais félicité dans la BAL du jour, bien contente pour toi et ton petit bébé!!!!!!!!! et j'avoues avoir été ravie que ce soit pas elle

J'avais pas vu cet épisode Gallia

fourmi62
le 29 juil. 2012 à 18:40:34
Posteur de ouf !! 4400

Titi a écrit : C'est pas la première fois que cela arrive avec elle

Elle n'indique jamais ses motivations...

En fait je pense qu'il vaut mieux l'ignorer
Car la on lui donne de l'importance
et c'est ce qu'elle cherche...

+1
pour ma part, je suis heureuse de son départ, j'espère qu'on arrivera à discuter de tout et de rien, d'accord ou pas d'accord, dans la même ambiance qu'ici
@ fervie et @ jouven : contente de vous revoir

kiwi
le 29 juil. 2012 à 18:41:34
Modérateur 10983

Walolo Nini a écrit :
Graaave d'accord lol
et tout le monde ne l'a pas défendu et c'est vrai ce que dit Noémie, maintenant celles qui l'ont fait sont encore plus dégoûté!!


perso je l ai défendue malgrés certains doutes sur ces dires et son "identité"

là pas dégoutée du tout par principe je défendrais un membre qui se fait plus ou moins agresser tant que je n'ai que des doutes


nana26
le 29 juil. 2012 à 18:45:57
Posteur de ouf !! 3707

fourmi62 a écrit : Titi a écrit : C'est pas la première fois que cela arrive avec elle

Elle n'indique jamais ses motivations...

En fait je pense qu'il vaut mieux l'ignorer
Car la on lui donne de l'importance
et c'est ce qu'elle cherche...

+1
pour ma part, je suis heureuse de son départ, j'espère qu'on arrivera à discuter de tout et de rien, d'accord ou pas d'accord, dans la même ambiance qu'ici
@ fervie et @ jouven : contente de vous revoir

+1

Melodyee
le 29 juil. 2012 à 18:46:19
Posteur bavard 1684

Walolo Nini a écrit : Melodyee a écrit : Ha je me disais bien qu'elle était bizarre ! , elle prétendait d'etre aisé , que c'est fille manquait de rien , et elle a raler après moi parce que je jouais au meme concours que elle "gallia" , et quand j'ai dis que j'avais gagner un tire lait et 3 biberons presque sa la faisait chier , alors qu'elle "devait en avoir des dizaines" d'après c'qu'elle disait , , Pi elle voulait toujours faire parler d'elle se faire aimer et si et sa on entendait parler que d'elle , elle me taper sur le systeme celle la ! et j'ai compris y'a quelques semaines ,sur cette fameuse amynona , par rapport a d'autres modérateur qu'il l'aurait démasqué avec un autre post mais comme je suis la depuis pas longtemps et que je suis mdp depuis 2011 voir début 2012 je ne vois pas qui est cette personne mais en tout cas elle a bien foutu sa merde

je me souviens pour le coup de Gallia, d'ailleurs je t'avais félicité dans la BAL du jour, bien contente pour toi et ton petit bébé!!!!!!!!! et j'avoues avoir été ravie que ce soit pas elle

Oui je m'en rappelle , moi aussi

Melodyee
le 29 juil. 2012 à 18:47:47
Posteur bavard 1684

Titi a écrit : Walolo Nini a écrit : Melodyee a écrit : Ha je me disais bien qu'elle était bizarre ! , elle prétendait d'etre aisé , que c'est fille manquait de rien , et elle a raler après moi parce que je jouais au meme concours que elle "gallia" , et quand j'ai dis que j'avais gagner un tire lait et 3 biberons presque sa la faisait chier , alors qu'elle "devait en avoir des dizaines" d'après c'qu'elle disait , , Pi elle voulait toujours faire parler d'elle se faire aimer et si et sa on entendait parler que d'elle , elle me taper sur le systeme celle la ! et j'ai compris y'a quelques semaines ,sur cette fameuse amynona , par rapport a d'autres modérateur qu'il l'aurait démasqué avec un autre post mais comme je suis la depuis pas longtemps et que je suis mdp depuis 2011 voir début 2012 je ne vois pas qui est cette personne mais en tout cas elle a bien foutu sa merde

je me souviens pour le coup de Gallia, d'ailleurs je t'avais félicité dans la BAL du jour, bien contente pour toi et ton petit bébé!!!!!!!!! et j'avoues avoir été ravie que ce soit pas elle

J'avais pas vu cet épisode Gallia

C'était dans La Bal , et dans les gains du mois de juillet , puis en mp aussi qu'elle ma demander d'enlever ma signature du concours gallia et quand j'ai gagner elle ma demander comment j'avais fait pour avoir autant de vote en pensant que j'avais tricher ...

Lillycouette
le 29 juil. 2012 à 18:51:49
Posteur bavard 1253

je suis sur les fesses
je l'ai toujours défendue, parce que je trouvais qu'elle était systematiquement agressée!
à titi pour ton enquête et pour avoir sû garder tes pensées jusqu'à avoir des preuves!
c'est bien triste pour elle, car la ça reléve d'une grave pathologie
je suis déçue!

jesse52
le 29 juil. 2012 à 18:53:33
Posteur bavard 1186

non mais elle va faire un autre compte c'est sur

doro1983
le 29 juil. 2012 à 19:07:19
Incontrôlable 8149

bein. Moi je me suis pas doutée ! Elle s 'est bien foutée de notre gu.....le !

Lublinia
le 29 juil. 2012 à 19:13:36
Posteur apprenti 684

Bonjour

Merci à Titi et ses supers enqueteurs, j'espère que le forum deviendra a nouveau plus convivial. (je n'ai pas tout lu, vous etes bien bavard )

Une pensée à Coccinnelle46 , Bon courage à toi. Car tu t'es livrée sur ce sujet sensible et sur ce moment difficile pour toi

nata
le 29 juil. 2012 à 19:39:00
Posteur de ouf !! 3328

j'avais lu le début de son post mais je n'avais pas osé intervenir en me demandant quand ça se saurait que c'est une mytho, elle est inscrite depuis juin seulement et elle racontait déjà toute sa vie ! et elle a vite dit qu'elle était enceinte aussi, perso même à mon entourage, je n'ai annoncé mes grossesses qu'à 2 mois et encore, bref, ce genre de personne est à ignorer en général, elle ment pour qu'un maxium de personnes s'intéresse à elle et ça marchait en plus, pour ma part, je l'ignorais en général et je suis bien contente si on la voit plus ici

titia81
le 29 juil. 2012 à 19:42:30
Posteur de ouf !! 3976

je lui ai envoyer un mp pour lui dire ma pensée et surtout je lui ai demandé de s excuser aupres des personnes qui on cru en elle , qui l ont soutenue et qui l on ecouté.on verra bien

nata
le 29 juil. 2012 à 19:45:02
Posteur de ouf !! 3328

titia81 a écrit : je lui ai envoyer un mp pour lui dire ma pensée et surtout je lui ai demandé de s excuser aupres des personnes qui on cru en elle , qui l ont soutenue et qui l on ecouté.on verra bien


c'est encore lui donner de l'importance, c'est le but, tu lui fera un grand plaisir en faisant ça, le mieux c'est de virer et supprimer carrément ce post, rien ne l'énervera plus que ça, elle ne sera plus le point de mire ici

noémie
le 29 juil. 2012 à 19:46:27
Posteur bavard 2784



je pense qu'il faut le laisser un peu ce post

afin que les personnes qui lui faisaient confiance puissent le lire et s'exprimer parce qu'elles ont été bernées



nata
le 29 juil. 2012 à 19:55:52
Posteur de ouf !! 3328

noémie a écrit :

je pense qu'il faut le laisser un peu ce post

afin que les personnes qui lui faisaient confiance puissent le lire et s'exprimer parce qu'elles ont été bernées





et entretenir son délire mais bon c'est aux modos de voir.

fourmi62
le 29 juil. 2012 à 20:02:02
Posteur de ouf !! 4400

nata a écrit : noémie a écrit :

je pense qu'il faut le laisser un peu ce post

afin que les personnes qui lui faisaient confiance puissent le lire et s'exprimer parce qu'elles ont été bernées





et entretenir son délire mais bon c'est aux modos de voir.

comme noémie je pense qu'il faut laisser le post simplement parce que certains membres sont absents (week end, vacances, ...) et qu'ils ont le droit de savoir ce qui s'est passé.
après on est pas obligé de continuer d'alimenter le sujet

dauphine123
le 29 juil. 2012 à 20:46:50
Posteur bavard 2729

noémie a écrit :

je pense qu'il faut le laisser un peu ce post

afin que les personnes qui lui faisaient confiance puissent le lire et s'exprimer parce qu'elles ont été bernées




moi meme je l ai deffendue et je n est pas aimer de me fazire bernees comme sa
je suis decouter je ne vais peut etre pas continuer a ^poster des sujets ici et sur d autre forum

sevali
le 29 juil. 2012 à 20:50:11
Sensationnel 15516

coucou les filles je n'étais pas dispo de l'apres midi et je vois que j'ai raté.........................
disons que je faisait parti de celle qui ont chargé maman moderne certaine on cru par jalousie..
ca pué le myto a 1000 bornes alors j'avais meme arreté de la critiquer pour ne pas vous paraitre semeuse de trouble .
si tout avait été vrai j'aurrai été ravi pour elle mais moi quand je viens sur le fofo(le seul que je connaisse) j'aime y trouvé simplicité et sincérité car si c'est pour y trouver que du mensonge avec 15 post par jour et bien je préfére aller a d'autre occupation.
cette fille elle était flagrante et envahissante et surtout rien était coherent (quand meme se payer des trucs a se prix et ne pas avoir d'appareil phot )
et bien ca va faire un vide.........

sevali
le 29 juil. 2012 à 20:55:04
Sensationnel 15516

rineka27 a écrit : Hallucinant ce revirement de situation et ces vestes qui se retournent...vous l'avez toute défendue lors de ces post et maintenant elle est bonne à jeter aux chiens ;
par contre si une d'entre nous disait qu'elle exagérait dans sa façon de s' exhiber ou la on se faisait incendier...alors moi je dis mamanmoderne qui que tu sois tu as réussi ton coup de maître ! foute la merde sur ce site et à une prochaine !
avec ou sans enfants, garçons filles...chien chat dans le ventre ...


coccinelle46
le 29 juil. 2012 à 20:58:17
Posteur de ouf !! 3430

re alors je viens de revenir je suis sur le CUL je remercie quand même les personne qui m'on dit félicitation mais je comprend pas enfaite sa serais une fausse personne et elle et ou maintenant ??

dauphine123
le 29 juil. 2012 à 21:01:42
Posteur bavard 2729

coccinelle46 a écrit : re alors je viens de revenir je suis sur le CUL je remercie quand même les personne qui m'on dit félicitation mais je comprend pas enfaite sa serais une fausse personne et elle et ou maintenant ??


elle était déjà venus sous un autre speudo elle aimme metre la zizani

cigalette83
le 29 juil. 2012 à 21:12:17
Incontrôlable 5732

Moi je ne suis pas étonnée. Donc maintenant quand on vous dira que c'est une personne qui vient se la péter , qui n'est pas honnête et j'en passe, vous comprendrez que ce n'est pas de la jalousie, on est juste pas Naïf. Et désormais c'est vous qui vous trouvez bète de l'avoir cru et d'avoir joué les lèches bottes pour ne pas attiser le forum. Chacun son caractère mais c'est dommage. Amynona a bien jouer et doit être ravi de vous avoir eu

coco-chanel
le 29 juil. 2012 à 21:13:58
Modérateur 5624

sevali a écrit : coucou les filles je n'étais pas dispo de l'apres midi et je vois que j'ai raté.........................
disons que je faisait parti de celle qui ont chargé maman moderne certaine on cru par jalousie..
ca pué le myto a 1000 bornes alors j'avais meme arreté de la critiquer pour ne pas vous paraitre semeuse de trouble .
si tout avait été vrai j'aurrai été ravi pour elle mais moi quand je viens sur le fofo(le seul que je connaisse) j'aime y trouvé simplicité et sincérité car si c'est pour y trouver que du mensonge avec 15 post par jour et bien je préfére aller a d'autre occupation.
cette fille elle était flagrante et envahissante et surtout rien était coherent (quand meme se payer des trucs a se prix et ne pas avoir d'appareil phot )
et bien ca va faire un vide.........



hé oui sevali nous étions d'accord hein


Titi
le 29 juil. 2012 à 21:15:25
Administrateur 33400

cigalette83 a écrit : Moi je ne suis pas étonnée. Donc maintenant quand on vous dira que c'est une personne qui vient se la péter , qui n'est pas honnête et j'en passe, vous comprendrez que ce n'est pas de la jalousie, on est juste pas Naïf. Et désormais c'est vous qui vous trouvez bète de l'avoir cru et d'avoir joué les lèches bottes pour ne pas attiser le forum. Chacun son caractère mais c'est dommage. Amynona a bien jouer et doit être ravi de vous avoir eu

Je ne suis pas d'accord
Sans preuve on ne peut accuser les gens !
Cela aurait pu etre vrai tout n'était pas adhérant, donc parfois il faut quand même attendre d'avoir des preuves avant d'accuser.
Ce que j'ai fait.

Quand on a un doute, on vient me voir par exemple, et on essaye de faire une "enquête" avant d'accuser...

sevali
le 29 juil. 2012 à 21:16:00
Sensationnel 15516

cigalette83 a écrit : Moi je ne suis pas étonnée. Donc maintenant quand on vous dira que c'est une personne qui vient se la péter , qui n'est pas honnête et j'en passe, vous comprendrez que ce n'est pas de la jalousie, on est juste pas Naïf. Et désormais c'est vous qui vous trouvez bète de l'avoir cru et d'avoir joué les lèches bottes pour ne pas attiser le forum. Chacun son caractère mais c'est dommage. Amynona a bien jouer et doit être ravi de vous avoir eu

oh ma cigalette on se comprend tellement

invite
le 29 juil. 2012 à 21:17:38
Petit nouveau 1

peut etre elle est deja inscrite !!! avec un nouveau pseudo depuis plsieur semaine et qu'elle en mode jdis rien ou je me refait passer pour une autre ,)

Titi
le 29 juil. 2012 à 21:18:20
Administrateur 33400

bipbip62223 a écrit : peut etre elle est deja inscrite !!! avec un nouveau pseudo depuis plsieur semaine et qu'elle en mode jdis rien ou je me refait passer pour une autre ,)


impossible
J4ai quand même des moyens de contrôle hein ;-)

sevali
le 29 juil. 2012 à 21:18:21
Sensationnel 15516

bon ne la laissons pas semer le trouble encore une fois.
disons que ca servira d'exemple au cas ou..........

cigalette83
le 29 juil. 2012 à 21:18:37
Incontrôlable 5732

sevali a écrit : cigalette83 a écrit : Moi je ne suis pas étonnée. Donc maintenant quand on vous dira que c'est une personne qui vient se la péter , qui n'est pas honnête et j'en passe, vous comprendrez que ce n'est pas de la jalousie, on est juste pas Naïf. Et désormais c'est vous qui vous trouvez bète de l'avoir cru et d'avoir joué les lèches bottes pour ne pas attiser le forum. Chacun son caractère mais c'est dommage. Amynona a bien jouer et doit être ravi de vous avoir eu

oh ma cigalette on se comprend tellement



noémie
le 29 juil. 2012 à 21:19:41
Posteur bavard 2784

bipbip62223 a écrit : peut etre elle est deja inscrite !!! avec un nouveau pseudo depuis plsieur semaine et qu'elle en mode jdis rien ou je me refait passer pour une autre ,)





peut être

mais elle se dévoilera car comme tout bon mythomane elle en fera trop

elle en fera trop pour être importante dans ce forum et avoir l'attention de beaucoup

et ce sera tellement gros qu'on la dévoilera





Titi
le 29 juil. 2012 à 21:19:58
Administrateur 33400

Je souhaiterai juste vous rappeler que la présomption d'innocence existe
Et tant qu'on a pas de preuves, on ne s'acharne pas sur les gens...

Titi
le 29 juil. 2012 à 21:20:30
Administrateur 33400

noémie a écrit : bipbip62223 a écrit : peut etre elle est deja inscrite !!! avec un nouveau pseudo depuis plsieur semaine et qu'elle en mode jdis rien ou je me refait passer pour une autre ,)





peut être

mais elle se dévoilera car comme tout bon mythomane elle en fera trop

elle en fera trop pour être importante dans ce forum et avoir l'attention de beaucoup

et ce sera tellement gros qu'on la dévoilera


Oui on fini toujours par les trouver ;-)

dauphine123
le 29 juil. 2012 à 21:20:40
Posteur bavard 2729

Titi a écrit : Je souhaiterai juste vous rappeler que la présomption d'innocence existe
Et tant qu'on a pas de preuves, on ne s'acharne pas sur les gens...


+1

rineka27
le 29 juil. 2012 à 21:21:45
Posteur bavard 1656

sevali a écrit : rineka27 a écrit : Hallucinant ce revirement de situation et ces vestes qui se retournent...vous l'avez toute défendue lors de ces post et maintenant elle est bonne à jeter aux chiens ;
par contre si une d'entre nous disait qu'elle exagérait dans sa façon de s' exhiber ou la on se faisait incendier...alors moi je dis mamanmoderne qui que tu sois tu as réussi ton coup de maître ! foute la merde sur ce site et à une prochaine !
avec ou sans enfants, garçons filles...chien chat dans le ventre ...






héhé...bisous vilaine ...

coco-chanel
le 29 juil. 2012 à 21:22:38
Modérateur 5624

sevali a écrit : cigalette83 a écrit : Moi je ne suis pas étonnée. Donc maintenant quand on vous dira que c'est une personne qui vient se la péter , qui n'est pas honnête et j'en passe, vous comprendrez que ce n'est pas de la jalousie, on est juste pas Naïf. Et désormais c'est vous qui vous trouvez bète de l'avoir cru et d'avoir joué les lèches bottes pour ne pas attiser le forum. Chacun son caractère mais c'est dommage. Amynona a bien jouer et doit être ravi de vous avoir eu

oh ma cigalette on se comprend tellement


nous sommes 3 alors

cigalette83
le 29 juil. 2012 à 21:23:50
Incontrôlable 5732

Titi a écrit : cigalette83 a écrit : Moi je ne suis pas étonnée. Donc maintenant quand on vous dira que c'est une personne qui vient se la péter , qui n'est pas honnête et j'en passe, vous comprendrez que ce n'est pas de la jalousie, on est juste pas Naïf. Et désormais c'est vous qui vous trouvez bète de l'avoir cru et d'avoir joué les lèches bottes pour ne pas attiser le forum. Chacun son caractère mais c'est dommage. Amynona a bien jouer et doit être ravi de vous avoir eu

Je ne suis pas d'accord
Sans preuve on ne peut accuser les gens !
Cela aurait pu etre vrai tout n'était pas adhérant, donc parfois il faut quand même attendre d'avoir des preuves avant d'accuser.
Ce que j'ai fait.

Quand on a un doute, on vient me voir par exemple, et on essaye de faire une "enquête" avant d'accuser...



Quand même, on est naïf ou on l'est pas. On ne voyait qu'elle sur le forum, des sujets tous les jours, des achats tous les jours, pas d'appareil photos, ce sont des preuves tout çà. Rien n'était cohérent non plus, elle râlait de voir les gens gagnés alors qu'elle avait tout chez elle fois 100.