En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

De nouveau enceinte 2 mois après mon accouchement


carocaro
le 28 juil. 2012 à 18:18:00
Posteur bavard 1680

Etant militaire, ton mari ne devrait pas avoir trop de mal à trouver du travail, ils sont bien appréciés en général

mamanmoderne
le 28 juil. 2012 à 18:19:22
Posteur bavard 1020

doro1983 a écrit : perso tu a du courage moi j'en ai deux enfants plus grand que ta1er et j'en veux plus ! Je les aime , mais je me vois pas en famille nombreuses ! Vous avez du courage les filles ! Je precise que le papa ne sent occupe pas c'est moi qui gere !


merci mais pour toi sa dois etre pas cool si il s'en occupe pas le mien il m'aide il leurs donne le bain parfois souvent le bib a la derniere par contre la nuit pour l'instant il c'est levé que 2 fois la nuit pour le bib mais jespere qu'il se bougera un peu plus vue qu'il et plus dans l'armee

mamanmoderne
le 28 juil. 2012 à 18:21:26
Posteur bavard 1020

natacha66 a écrit : mamanmoderne a écrit : on essayera de ce débrouiller déja j'ai quasi tout le matériel si j'ai une 3eme fille meme si j'ai un garçon ma soeur a un petit de 3 mois elle ma dit quelle me donnera des choses au cas ou . mon homme est resté en tout 5 ans dans l'armée il a 25 ans il et rentré il avais 20 ans


Tu a pris ton congé maternité ?


oui mais mon gynéco ma déconseiller de trop bouger donc cette grossesse sera zen jeviterai les sortie je me reposserai

doro1983
le 28 juil. 2012 à 18:24:07
Incontrôlable 8149

ah le mien rien il donner pas le biberon , le bain , il a du changer une fois la couche du dernier , il a pas de patiente , meme jouer avec eux c'est super rare ! Pour tout se qui aprentissage diverse proprete , politesse , savoir compter , les couleurs , aprendre a faire sont lasser de chaussures , faire du velo et j'en passe c'est moi ! Qui me tape tout meme pour l'ecole les devoirs , et tout et tout ! Donc non merci ! Lol

mamanmoderne
le 28 juil. 2012 à 18:25:46
Posteur bavard 1020

doro1983 a écrit : ah le mien rien il donner pas le biberon , le bain , il a du changer une fois la couche du dernier , il a pas de patiente , meme jouer avec eux c'est super rare ! Pour tout se qui aprentissage diverse proprete , politesse , savoir compter , les couleurs , aprendre a faire sont lasser de chaussures , faire du velo et j'en passe c'est moi ! Qui me tape tout meme pour l'ecole les devoirs , et tout et tout ! Donc non merci ! Lol


tu la pas bouger ?

doro1983
le 28 juil. 2012 à 18:29:43
Incontrôlable 8149

oh bein non il me sort ! "attend j'ai travailler toute la journee je me suis lever a 5h du matin " pour travailler ! Moi je travaille pas ! Ou alors tes la pour sa ! Ah les homme il sont pas tous pareille heuresement !

mamanmoderne
le 28 juil. 2012 à 18:31:56
Posteur bavard 1020

doro1983 a écrit : oh bein non il me sort ! "attend j'ai travailler toute la journee je me suis lever a 5h du matin " pour travailler ! Moi je travaille pas ! Ou alors tes la pour sa ! Ah les homme il sont pas tous pareille heuresement !


ah j'ai quand même deja eu drois quelque fois a sa mais bon ouai le soir quand la petite pleur lui et occuper a (fumer) ben il me sort : je suis occupé va voir pourquoi elle pleure .

Lb13
le 28 juil. 2012 à 20:05:44
Incontrôlable 7430

et félicitations a toi j'espère que tu auras un petit garçon c'est complètement diffèrent des filles sa va te changer .
Ne t'inquiète pas j'ai ma meilleure amie qui a 3 filles d'âges rapprochée une née en avril 2010, une en juin 2011 et une en mai 2012 et elle a accouche a terme pour les deux premières et a terme moins semaine pour la dernière.
Par contre c'est du boulot mais elle gère donc y a pas de raison que t'y arrives pas il faut juste s'organiser.

ah et j'allais oublier elle a 23 ans .

--- message édité le 28/07/2012 à 20:51:32 par lindadjib ---

loveyoussef
le 28 juil. 2012 à 20:14:54
Posteur apprenti 557

jouven29 a écrit : natacha66 a écrit : Bah dis donc il t en arrive des choses en une vie !
Tu a eu de la chance d avoir un RDV pile a ce moment la pour le gygy parce que c est bien tombé ! Le gygy est sur de son coup ? Parce que comme tu viens d accoucher ton corps n as pas repris son état normal ! C est bizarre si tu es enceinte de 6 semaines que le gygy ne t es pas modéré ...

Par contre je ne me souviens pas tu n allaitais pas ?

J ai deux enfants d age rapproché comme on dis : 234/02/2006 et 05/03/2007 mais moi c était désirer, souhaitez ! attendu , prévu etc ..

C est pas simple de gérer un bébé "surprise" j imagine alors gérer en plus un bébé surprise deux mois après avoir accouché c est encore plus difficile non ???

Dis donc je te trouve courageuse de déjà dire j aimerais un garçon ! sans vouloir faire ma ras bas joie il serait bon que tu attend que la deuxième prise de sang revienne non ? comme ça tu serais sur de ton coup ...

y avait 234 jours en février 2006 ?




ouiiiiiiiiiiii jouven est de retour !!!!!!!!!!!!!!!!!

mamanmoderne
le 28 juil. 2012 à 20:48:13
Posteur bavard 1020

lindadjib a écrit : et félicitations a toi j'espère que tu auras un petit garçon c'est complètement diffèrent des filles sa va te changer .
Ne t'inquiète pas j'ai ma meilleure amie qui a 3 filles d'âges rapprochée une née en avril 2010, une en juin 2011 et une en mai 2012 et elle a accouche a terme pour les deux premières et a terme moins semaine pour la dernière.
Par contre c'est du boulot mais elle gère donc y a pas de raison que t'y arrives pas il faut juste s'organiser.


Merciiiiii beaucoups mais si c'est une fille c'est pas grave

fergie85
le 29 juil. 2012 à 10:38:22
Incontrôlable 8813

Coucou mamanmoderne et bravo pour cette grossesse
Sans indiscrétion, tu es d'où ?

sevali
le 29 juil. 2012 à 10:49:21
Sensationnel 15516

fergie85 a écrit : Coucou mamanmoderne et bravo pour cette grossesse
Sans indiscrétion, tu es d'où ?

coucou fergie ca fais bien f=longtemps
tu nous manque

coccinelle46
le 29 juil. 2012 à 11:43:02
Posteur de ouf !! 3430

Coucou félicitation je suis dans le même cas que toi je viens d'apprendre que j'etais enceinte de bb 4 hier matin je suis complètement sur le cul je suis contente et triste a la fois je sais pas quoi faire je serais enceinte 4semaine et 4jours j'ai une echo a faire le août j'etais en attente pour mettre mon sterilet ce moi si justement mais comme mes règles sont pas arriver et que je suis dérégler j'ai dit je vais faire un test et enceinte .
je voulais pas en parler au début j'ai pas envie qu'on me juge je voulais attendre mais j'ai fait le pas car je vois que toi aussi tu et pareil
j'ai ma derniere fille qui a eu 4mois

mais deux grande on 4ans et 3ans

carocaro
le 29 juil. 2012 à 11:45:43
Posteur bavard 1680

féliciatations coccinelle

coccinelle46
le 29 juil. 2012 à 11:48:00
Posteur de ouf !! 3430

merci mais la pillule et dure a avaler je suis perdu de chez perdu

mamanmoderne
le 29 juil. 2012 à 11:51:44
Posteur bavard 1020

coccinelle46 a écrit : Coucou félicitation je suis dans le même cas que toi je viens d'apprendre que j'etais enceinte de bb 4 hier matin je suis complètement sur le cul je suis contente et triste a la fois je sais pas quoi faire je serais enceinte 4semaine et 4jours j'ai une echo a faire le août j'etais en attente pour mettre mon sterilet ce moi si justement mais comme mes règles sont pas arriver et que je suis dérégler j'ai dit je vais faire un test et enceinte .
je voulais pas en parler au début j'ai pas envie qu'on me juge je voulais attendre mais j'ai fait le pas car je vois que toi aussi tu et pareil
j'ai ma derniere fille qui a eu 4mois

mais deux grande on 4ans et 3ans


felicitation moi aussi je suis un peu perdu mes filles on 2 ans et 2 mois on et a peu pres au même stade

titune
le 29 juil. 2012 à 11:53:17
Posteur de ouf !! 3289

oh la la les hiostoires de pilule moi je trouve que on ne fait pas des enfant comme ca rapprocher surtout que ton mari a demissionner de son boulot ou lala il faut prendre des responsabiliter quand on et mere ou pere bon chacun fait comme il vezut mais quand je vois ca moi ca me

vivemoii
le 29 juil. 2012 à 11:58:04
Modérateur 13993

natacha66 a écrit : Bah tu bosse dans un service de maternité ? donc les risques je pense que tu l ai connais mieux que nous ?
Si tu a eu ton retour de couche tu savais que tu pouvais avoir un bébé lol c est pas a toi que je vais l apprendre !
J avais pas compris que tu souhaitais un bébé d age rapproché ! C est pour ça que je comprenais rien !

Je me disais cette nana bosse dans un service de maternité et elle sait pas comment on fait les bébés lol

Tu sais deux enfants d age rapproché c est génial mais tu aurais du avant peut être te renseigner non ? Enfin chacun vis sa grossesse comme elle veut !

Moi j ai voulu savoir les risques pour mon bébé comme ça je savais ...

Tu a fait une prise de sang ok mais pas deux ?

Pas d écho , le risque d un œuf clair est beaucoup plus élève dis donc tu travaille dans quel hôpital ? si ton gygy travaille dans le même service ? Il a pas l air très compétent !

tu peux nous dire quelles études tu a fait s il te plait ? Parce que ma filleule envisage de travailler dans un des services de maternité je pourrais lui donner des conseils comme ça !

Dis donc tu dois avoir un super moral ! Une fausse couche , un avortement , un bébé , un autre ! et maintenant une autre grossesse ! Ta vie est un combat permanent ! j espère que tu es bien entouré ? parce que dis donc a 25 ans ta vie est ouahhhhh !! tu a intérêt d avoir les épaules large !



Ah Natacha ! Ca faisait longtemps que je ne t'avais pas lu. Je suis ravie, ton raisonnement est extrêmement pertinent . Ceci dit je m'abstiendrai de tout commentaire hein, mais je pense que nous regardons dans la même direction toi et moi ...

mamanmoderne
le 29 juil. 2012 à 12:09:17
Posteur bavard 1020

On et pas la pour juger les gens jaime pas sa la je peu etre méchante alors n'en rajouter pas mon bébé je le garderai quoi qu'il arrive

vivemoii
le 29 juil. 2012 à 12:12:52
Modérateur 13993

mamanmoderne a écrit : On et pas la pour juger les gens jaime pas sa la je peu etre méchante alors n'en rajouter pas mon bébé je le garderai quoi qu'il arrive

C'est pour moi que tu dis ça ?...

coccinelle46
le 29 juil. 2012 à 12:14:28
Posteur de ouf !! 3430

mamanmoderne a écrit : On et pas la pour juger les gens jaime pas sa la je peu etre méchante alors n'en rajouter pas mon bébé je le garderai quoi qu'il arrive




Je suis totalement d'accord avec toi Mamanmoderne !!!
tu a une echo quand toi ??

moi le 7aout cher une gyneco en ville

principesse
le 29 juil. 2012 à 12:35:32
Incontrôlable 5466

et bien tout d'abord félicitations ! mais je ne peux m'empecher de souhaiter que vous soyez des parents responsables, je connais pas mal de couples avec des enfants et pour lesquels leurs priorités (notamment financieres) ne sont pas ce qu'elles devraient etre et ca me fait peur pour les enfants, tu l'auras deviné je pense, je fais référence à ton post sur tes achats pour tes filles, je veux dire par là que du coup : toi en congé + ton mari qui vient de démissionner, il va falloir faire attention à vos dépenses, après etre habitué à depenser un peu n'importe comment (vu les prix), surtout faites attention à vos comptes, je dis ca pour vos enfants surtout ...
pour ce qui est de ta grossesse, je te souhaite de l'avoir ce 3e bébé, perso j'ai eu une mauvaise expérience apres ma 1e, 3 mois apres avoir accouché, j'avais appris que j'etais enceinte de quasiment 1 mois et cette grossesse s'est soldé par un fc, je l'ai tres mal vécu car pendant un peu plus d'un mois je ne savais pas ce qu'il en etait , je faisais des pds chaque semaine pour surveiller le taux, j'ai consulté plusieurs gygy, enfin bref c'etait pas la joie, depuis à chaque nouvelle grossesse, je reste sur mes gardes au moins jusqu'au 3e mois de grossesse et l'annonce que vers 4/5 mois de grossesse, menfin je dis pas ca pour te faire peur, chacune est différentes, pour certaines ca se passe bien et pas pour d'autres, c'est comme ca malheureusement ...
Pleins de bonheur et de courage à vous en tout cas

mamanmoderne
le 29 juil. 2012 à 12:37:55
Posteur bavard 1020

vivemoii a écrit : mamanmoderne a écrit : On et pas la pour juger les gens jaime pas sa la je peu etre méchante alors n'en rajouter pas mon bébé je le garderai quoi qu'il arrive

C'est pour moi que tu dis ça ?...


pour tout le mondes en général

mamanmoderne
le 29 juil. 2012 à 12:40:40
Posteur bavard 1020

coccinelle46 a écrit : mamanmoderne a écrit : On et pas la pour juger les gens jaime pas sa la je peu etre méchante alors n'en rajouter pas mon bébé je le garderai quoi qu'il arrive




Je suis totalement d'accord avec toi Mamanmoderne !!!
tu a une echo quand toi ??

moi le 7aout cher une gyneco en ville



oui car tu vois mes post parte toujours en live mais moi je demande pas qu'on juge jai été trop gentille je sais rester calme mais faut pas abuser

moi le lundi 13 aout chez mon gygy

vivemoii
le 29 juil. 2012 à 12:49:08
Modérateur 13993

mamanmoderne a écrit : vivemoii a écrit : mamanmoderne a écrit : On et pas la pour juger les gens jaime pas sa la je peu etre méchante alors n'en rajouter pas mon bébé je le garderai quoi qu'il arrive

C'est pour moi que tu dis ça ?...


pour tout le mondes en général

Ah ok c'est donc juste ine contestatation....

vivemoii
le 29 juil. 2012 à 12:49:35
Modérateur 13993

pardon, une constatation ...

choubebe2011
le 29 juil. 2012 à 12:58:39
Posteur bavard 2125

Félicitaitons a vous les filles "Mamanmoderne et Coccinelle46" !!!

Bonne grossesse à toutes les 2 !!!

coccinelle46
le 29 juil. 2012 à 13:24:33
Posteur de ouf !! 3430

merci

mamanmoderne je te comprend j'aime pas qu'on juge gratuitement comme sa !!

je te souhaite une belle grossesse moi j'ai 3 fille c'est que du bonheur !!

je pence qu'on va garder ce petit bout mais j'espere pas avoir une grossesse de merde comme j'ai eu pour valentine et cette fois si je prend la peri obliger loool
je vais partir je serais la se soir gros bisous bonne apres midi

Titi
le 29 juil. 2012 à 13:31:22
Administrateur 33400

C'est marrant ta façon de parler me fait penser à une ancienne membre.

C'est marrant comme sur le net on se fait des idées des gens sur l'écriture... l'avatar etc...

Pour moi c'est comme ca que je reconnais les gens pas avec les pseudos mais avec la façon d'écrire qui est en fait une vrai signature
Vous trouvez pas ?

kiwi
le 29 juil. 2012 à 13:34:55
Modérateur 10983

Titi a écrit : C'est marrant ta façon de parler me fait penser à une ancienne membre.

C'est marrant comme sur le net on se fait des idées des gens sur l'écriture... l'avatar etc...

Pour moi c'est comme ca que je reconnais les gens pas avec les pseudos mais avec la façon d'écrire qui est en fait une vrai signature
Vous trouvez pas ?


+ 1

mais quel bonheur de laisser en ne disant rien pour voir jusqu'où les gens pousseront ce que j appelle "la connerie humaine"

noémie
le 29 juil. 2012 à 13:38:23
Posteur bavard 2784

kiwi a écrit : Titi a écrit : C'est marrant ta façon de parler me fait penser à une ancienne membre.

C'est marrant comme sur le net on se fait des idées des gens sur l'écriture... l'avatar etc...

Pour moi c'est comme ca que je reconnais les gens pas avec les pseudos mais avec la façon d'écrire qui est en fait une vrai signature
Vous trouvez pas ?


+ 1

mais quel bonheur de laisser en ne disant rien pour voir jusqu'où les gens pousseront ce que j appelle "la connerie humaine"





pourquoi connerie humaine et pas simplement naïveté ???




kiwi
le 29 juil. 2012 à 13:40:08
Modérateur 10983

noémie a écrit : kiwi a écrit : Titi a écrit : C'est marrant ta façon de parler me fait penser à une ancienne membre.

C'est marrant comme sur le net on se fait des idées des gens sur l'écriture... l'avatar etc...

Pour moi c'est comme ca que je reconnais les gens pas avec les pseudos mais avec la façon d'écrire qui est en fait une vrai signature
Vous trouvez pas ?


+ 1

mais quel bonheur de laisser en ne disant rien pour voir jusqu'où les gens pousseront ce que j appelle "la connerie humaine"



pourquoi connerie humaine et pas simplement naïveté ???




non non pas dans ce cas là ce n est pas de la naiveté mais d autres sentiments et intentions que je ne préfére pas developper ici

fergie85
le 29 juil. 2012 à 13:42:08
Incontrôlable 8813

Titi a écrit : C'est marrant ta façon de parler me fait penser à une ancienne membre.




Titi
le 29 juil. 2012 à 13:59:14
Administrateur 33400

fergie85 a écrit : Titi a écrit : C'est marrant ta façon de parler me fait penser à une ancienne membre.





Je pense qu'on s'est comprise

ShanaDarks
le 29 juil. 2012 à 14:04:17
Incontrôlable 9601

Titi a écrit : fergie85 a écrit : Titi a écrit : C'est marrant ta façon de parler me fait penser à une ancienne membre.





Je pense qu'on s'est comprise


Mais est-ce que l'intéressée principale comprendra ? ^^

Titi
le 29 juil. 2012 à 14:04:44
Administrateur 33400

ShanaDarks a écrit : Titi a écrit : fergie85 a écrit : Titi a écrit : C'est marrant ta façon de parler me fait penser à une ancienne membre.





Je pense qu'on s'est comprise


Mais est-ce que l'intéressée principale comprendra ? ^^


ShanaDarks
le 29 juil. 2012 à 14:05:20
Incontrôlable 9601

Félicitations coccinelle

Titi
le 29 juil. 2012 à 14:06:24
Administrateur 33400

ShanaDarks a écrit : Félicitations coccinelle

+1 !

Je te souhaite une belle grossesse !

naninan
le 29 juil. 2012 à 14:12:42
Petit nouveau 50

hooo lalala qu'elle poisse !! va falloir que tu rééduque ton périné si non tu va te faire pipi dessus et avec les chaleurs qui arrive sa va pas le faire !!!!!
je suis désolé pour toi courageeee

caro-carol
le 29 juil. 2012 à 14:14:23
Posteur de ouf !! 3253

naninan a écrit : hooo lalala qu'elle poisse !! va falloir que tu rééduque ton périné si non tu va te faire pipi dessus et avec les chaleurs qui arrive sa va pas le faire !!!!!
je suis désolé pour toi courageeee

c'est pas une maladie d'etre enceinte

pitchoune6
le 29 juil. 2012 à 14:15:09
Sensationnel 13901

Titi a écrit : ShanaDarks a écrit : Titi a écrit : fergie85 a écrit : Titi a écrit : C'est marrant ta façon de parler me fait penser à une ancienne membre.





Je pense qu'on s'est comprise


Mais est-ce que l'intéressée principale comprendra ? ^^




Ne vous moquez pas les filles !!


fourmi62
le 29 juil. 2012 à 14:15:29
Posteur de ouf !! 4400

Titi a écrit : ShanaDarks a écrit : Titi a écrit : fergie85 a écrit : Titi a écrit : C'est marrant ta façon de parler me fait penser à une ancienne membre.





Je pense qu'on s'est comprise


Mais est-ce que l'intéressée principale comprendra ? ^^



bonjour
eh ben moi je suis paumée

fourmi62
le 29 juil. 2012 à 14:16:08
Posteur de ouf !! 4400

Titi a écrit : ShanaDarks a écrit : Félicitations coccinelle

+1 !

Je te souhaite une belle grossesse !

+1

noémie
le 29 juil. 2012 à 14:16:38
Posteur bavard 2784

fourmi62 a écrit : Titi a écrit : ShanaDarks a écrit : Titi a écrit : fergie85 a écrit : Titi a écrit : C'est marrant ta façon de parler me fait penser à une ancienne membre.





Je pense qu'on s'est comprise


Mais est-ce que l'intéressée principale comprendra ? ^^



bonjour
eh ben moi je suis paumée




je ne comprends rien du tout



ShanaDarks
le 29 juil. 2012 à 14:18:27
Incontrôlable 9601

noémie a écrit : fourmi62 a écrit : Titi a écrit : ShanaDarks a écrit : Titi a écrit : fergie85 a écrit : Titi a écrit : C'est marrant ta façon de parler me fait penser à une ancienne membre.





Je pense qu'on s'est comprise


Mais est-ce que l'intéressée principale comprendra ? ^^



bonjour
eh ben moi je suis paumée




je ne comprends rien du tout





Y a pas que enrico l'abricot qui revient...

pitchoune6
le 29 juil. 2012 à 14:18:59
Sensationnel 13901

ShanaDarks a écrit : noémie a écrit : fourmi62 a écrit : Titi a écrit : ShanaDarks a écrit : Titi a écrit : fergie85 a écrit : Titi a écrit : C'est marrant ta façon de parler me fait penser à une ancienne membre.





Je pense qu'on s'est comprise


Mais est-ce que l'intéressée principale comprendra ? ^^



bonjour
eh ben moi je suis paumée




je ne comprends rien du tout





Y a pas que enrico l'abricot qui revient...



fourmi62
le 29 juil. 2012 à 14:20:07
Posteur de ouf !! 4400

ShanaDarks a écrit : noémie a écrit : fourmi62 a écrit : Titi a écrit : ShanaDarks a écrit : Titi a écrit : fergie85 a écrit : Titi a écrit : C'est marrant ta façon de parler me fait penser à une ancienne membre.





Je pense qu'on s'est comprise


Mais est-ce que l'intéressée principale comprendra ? ^^



bonjour
eh ben moi je suis paumée




je ne comprends rien du tout





Y a pas que enrico l'abricot qui revient...

rien de plus normal, c'est la saison

Titi
le 29 juil. 2012 à 14:20:17
Administrateur 33400

Bon maintenant que j'ai les preuves de ce que j'avance, je peux le dire sur le fofo

Mamanmodern n'est pas la personne qu'elle dit être !
C'est une ancienne du forum qui avait été exclu

C'est..... AMYNONA !

Titi
le 29 juil. 2012 à 14:20:35
Administrateur 33400

fourmi62 a écrit : ShanaDarks a écrit : noémie a écrit : fourmi62 a écrit : Titi a écrit : ShanaDarks a écrit : Titi a écrit : fergie85 a écrit : Titi a écrit : C'est marrant ta façon de parler me fait penser à une ancienne membre.





Je pense qu'on s'est comprise


Mais est-ce que l'intéressée principale comprendra ? ^^



bonjour
eh ben moi je suis paumée




je ne comprends rien du tout





Y a pas que enrico l'abricot qui revient...

rien de plus normal, c'est la saison


caro-carol
le 29 juil. 2012 à 14:22:08
Posteur de ouf !! 3253

alors tout se qu'elle raconte est faux??????????