En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

De nouveau enceinte 2 mois après mon accouchement


noémie
le 29 juil. 2012 à 15:04:59
Posteur bavard 2784

naninan a écrit : si elle l'occupai pas bien de ses enfants je pense qu'elles les aurai plus !!!donc je pense que l'on doit pas l'attaquer sur ses enfants il se peux que se soit une tres bonne maman ....simplement que sur le net elle s'invente une autre vie et je dirai plus elle se moque de nous tout simplement et sa marche et sa la fait rire voila je pense que c'est pas la première ni la dernière a faire cella voila




c'est peut être même pas une femme !!!!

marylou81
le 29 juil. 2012 à 15:05:13
Incontrôlable 6408

j arrive pas comprendre les gens qui s inventent une autre vie ou alors la leurs es tellement nulle qui croient qu en inventer une autre sera mieux

kiwi
le 29 juil. 2012 à 15:05:31
Modérateur 10983

naninan a écrit : si elle l'occupai pas bien de ses enfants je pense qu'elles les aurai plus !!!donc je pense que l'on doit pas l'attaquer sur ses enfants il se peux que se soit une tres bonne maman ....simplement que sur le net elle s'invente une autre vie et je dirai plus elle se moque de nous tout simplement et sa marche et sa la fait rire voila je pense que c'est pas la première ni la dernière a faire cella voila



si elle a des enfants ??

Walolo Nini
le 29 juil. 2012 à 15:05:38
Posteur de ouf !! 4200

Titi a écrit : Walolo Nini a écrit : Vous allez dire je suis dinguo mais tellement ELLE m'était insupportable, ça fait 2 ou 3 jours que je ne m'étais pas connecté sur MDP, surtout depuis qu'on lui a demandé de mettre des photos de ces soi-disant gains!! Et en personne très gentille notre chère Titi l'a défendu, alors je n'ai rien osé dire contrairement à la courageuse Titia81 lol avec qui j'ai un peu MP sur ce sujet...
Je suis tjs contente de voir des gens gagner, je n'ai jamais eu de doute mais elle grrrrrrrrrrrrrrrrrr

Je suis soulagée



Oui mais comme je le dis plus haut, je n'ai pas le choix !
En tant qu'admin j'ai un certain rôle et c'est mon rôle de défendre les membres qui se font "agresser" sans preuves.
Même si j'avais des doutes, sans preuve je ne pouvais pas aller dans votre sens !
Etre admin d'un forum ce n'est pas simple tous les jours vous savez.
Cela fait des année maintenant que je fais ça et desfois, on a vraiment envie de baisser les bras !
Je ne fais pas toujours ce que je veux sur le forum et si parfois je n'interviens pas c'est que je ne suis pas d'accord mais qu'il vaut mieux que je me taise...

le temps que j'écrive il y avait une 5ème page...
et franchement je te trouve courageuse de gérer tout ça et tu le fais très bien!!
Rien que cette histoire me donné mal au ventre alors au quotidien : Oh my god!!!!!!!!
le pire c'est à cause de personne comme elle, ça fait des tensions entre les membres, ceux qui défendent et ceux qui n'y croient pas...
certaines vont halluciner!!!!!!

Dans tout ça on apprend la grossesse (la vraie) de coccinelle46, félicitations et courage à elle

noémie
le 29 juil. 2012 à 15:06:13
Posteur bavard 2784



c'est comme son avatar


elle a du le récupérer sur internet

kiwi
le 29 juil. 2012 à 15:06:57
Modérateur 10983

Titi a écrit : Walolo Nini a écrit : Vous allez dire je suis dinguo mais tellement ELLE m'était insupportable, ça fait 2 ou 3 jours que je ne m'étais pas connecté sur MDP, surtout depuis qu'on lui a demandé de mettre des photos de ces soi-disant gains!! Et en personne très gentille notre chère Titi l'a défendu, alors je n'ai rien osé dire contrairement à la courageuse Titia81 lol avec qui j'ai un peu MP sur ce sujet...
Je suis tjs contente de voir des gens gagner, je n'ai jamais eu de doute mais elle grrrrrrrrrrrrrrrrrr

Je suis soulagée



Oui mais comme je le dis plus haut, je n'ai pas le choix !
En tant qu'admin j'ai un certain rôle et c'est mon rôle de défendre les membres qui se font "agresser" sans preuves.
Même si j'avais des doutes, sans preuve je ne pouvais pas aller dans votre sens !
Etre admin d'un forum ce n'est pas simple tous les jours vous savez.
Cela fait des année maintenant que je fais ça et desfois, on a vraiment envie de baisser les bras !
Je ne fais pas toujours ce que je veux sur le forum et si parfois je n'interviens pas c'est que je ne suis pas d'accord mais qu'il vaut mieux que je me taise...


Ta position est logique, tu laisserais ton rôle de côté cela finirais vite un joyeux bordel. Sur MDP il y a beaucoup de membres donc obligatoirement des différences de vie, d opinion et la tolérance n est pas toujours au RDV.

Et encore heureux que sans preuve tu attends autrement cela serait su sport

Toi et webby vous êtes là pour tempérer, modérer les choses en plus de vous occuper du forum


Mowglette
le 29 juil. 2012 à 15:07:16
Posteur bavard 1723

La seule chose d'inquiétante dans l'histoire c'est: Qui sont les gamins sur ses photos? j'espère que ce ne sont pas des photos volées...

Titi
le 29 juil. 2012 à 15:07:32
Administrateur 33400

Walolo Nini a écrit : Titi a écrit : Walolo Nini a écrit : Vous allez dire je suis dinguo mais tellement ELLE m'était insupportable, ça fait 2 ou 3 jours que je ne m'étais pas connecté sur MDP, surtout depuis qu'on lui a demandé de mettre des photos de ces soi-disant gains!! Et en personne très gentille notre chère Titi l'a défendu, alors je n'ai rien osé dire contrairement à la courageuse Titia81 lol avec qui j'ai un peu MP sur ce sujet...
Je suis tjs contente de voir des gens gagner, je n'ai jamais eu de doute mais elle grrrrrrrrrrrrrrrrrr

Je suis soulagée



Oui mais comme je le dis plus haut, je n'ai pas le choix !
En tant qu'admin j'ai un certain rôle et c'est mon rôle de défendre les membres qui se font "agresser" sans preuves.
Même si j'avais des doutes, sans preuve je ne pouvais pas aller dans votre sens !
Etre admin d'un forum ce n'est pas simple tous les jours vous savez.
Cela fait des année maintenant que je fais ça et desfois, on a vraiment envie de baisser les bras !
Je ne fais pas toujours ce que je veux sur le forum et si parfois je n'interviens pas c'est que je ne suis pas d'accord mais qu'il vaut mieux que je me taise...

le temps que j'écrive il y avait une 5ème page...
et franchement je te trouve courageuse de gérer tout ça et tu le fais très bien!!
Rien que cette histoire me donné mal au ventre alors au quotidien : Oh my god!!!!!!!!
le pire c'est à cause de personne comme elle, ça fait des tensions entre les membres, ceux qui défendent et ceux qui n'y croient pas...
certaines vont halluciner!!!!!!

Dans tout ça on apprend la grossesse (la vraie) de coccinelle46, félicitations et courage à elle

Merci
C'est sur que ce n'est vraiment pas facile tous les jours.


Et comme tu le dis la nouvelle principale de ce sujet est la grossesse de coccinelle46 ;-)

carocaro
le 29 juil. 2012 à 15:08:24
Posteur bavard 1680

noémie a écrit : naninan a écrit : si elle l'occupai pas bien de ses enfants je pense qu'elles les aurai plus !!!donc je pense que l'on doit pas l'attaquer sur ses enfants il se peux que se soit une tres bonne maman ....simplement que sur le net elle s'invente une autre vie et je dirai plus elle se moque de nous tout simplement et sa marche et sa la fait rire voila je pense que c'est pas la première ni la dernière a faire cella voila




c'est peut être même pas une femme !!!!

UN GROS PERVERS ????????

titia81
le 29 juil. 2012 à 15:08:44
Posteur de ouf !! 3976

marylou81 a écrit : noémie a écrit : Titi a écrit : noémie a écrit :


plus de 1000 messages postés en s'inventant une vie


elle mérite la médaille d'or de la mythomane

Oui carrément !
Elle est pas mauvaise en plus
Car pas beaucoup de choses la trahissait complètement.
Il a fallu plusieurs semaines pour qu'on ait les preuves...



comme tous les mythomanes,

c'est quand elle en a rajouté que ça a commencé à être bizarre

son militaire qui démissionne, sa grossesse imprévue !!

je pense que si elle avait continué elle nous aurait fait une fausse couche





ou alors elle aurai di attendre des jumeaux


non des septuplés c est mieux en plus avec toutes le poussettes qu elle a

Lb13
le 29 juil. 2012 à 15:08:57
Incontrôlable 7430

felicitations a toi coccinelle,


Mais c'est vraiment une histoire de fou

Titi
le 29 juil. 2012 à 15:09:11
Administrateur 33400

Mowglette a écrit : La seule chose d'inquiétante dans l'histoire c'est: Qui sont les gamins sur ses photos? j'espère que ce ne sont pas des photos volées...


non je pense pas
j'ai fait une recherche sur le net et je ne retrouve cette photo nulle part d'autre que sur MDP ;-)

marylou81
le 29 juil. 2012 à 15:10:31
Incontrôlable 6408

titia81 a écrit : marylou81 a écrit : noémie a écrit : Titi a écrit : noémie a écrit :


plus de 1000 messages postés en s'inventant une vie


elle mérite la médaille d'or de la mythomane

Oui carrément !
Elle est pas mauvaise en plus
Car pas beaucoup de choses la trahissait complètement.
Il a fallu plusieurs semaines pour qu'on ait les preuves...



comme tous les mythomanes,

c'est quand elle en a rajouté que ça a commencé à être bizarre

son militaire qui démissionne, sa grossesse imprévue !!

je pense que si elle avait continué elle nous aurait fait une fausse couche





ou alors elle aurai di attendre des jumeaux


non des septuplés c est mieux en plus avec toutes le poussettes qu elle a


noémie
le 29 juil. 2012 à 15:10:42
Posteur bavard 2784

Titi a écrit : Mowglette a écrit : La seule chose d'inquiétante dans l'histoire c'est: Qui sont les gamins sur ses photos? j'espère que ce ne sont pas des photos volées...


non je pense pas
j'ai fait une recherche sur le net et je ne retrouve cette photo nulle part d'autre que sur MDP ;-)



elle peut l'avoir trouvé dans un blog ou dans un site de concours sur vote


naninan
le 29 juil. 2012 à 15:11:52
Petit nouveau 50

kiwi a écrit : naninan a écrit : si elle l'occupai pas bien de ses enfants je pense qu'elles les aurai plus !!!donc je pense que l'on doit pas l'attaquer sur ses enfants il se peux que se soit une tres bonne maman ....simplement que sur le net elle s'invente une autre vie et je dirai plus elle se moque de nous tout simplement et sa marche et sa la fait rire voila je pense que c'est pas la première ni la dernière a faire cella voila



si elle a des enfants ??

qu'elle est ou pas des enfants ou est le probleme???
TU A des personnes qui vont te paraitre tres bien sur le net et hélas qui seront des monstre dans la vie !!!elle c'est juste foutu de nous et comme il faut ....

Titi
le 29 juil. 2012 à 15:12:02
Administrateur 33400

noémie a écrit : Titi a écrit : Mowglette a écrit : La seule chose d'inquiétante dans l'histoire c'est: Qui sont les gamins sur ses photos? j'espère que ce ne sont pas des photos volées...


non je pense pas
j'ai fait une recherche sur le net et je ne retrouve cette photo nulle part d'autre que sur MDP ;-)



elle peut l'avoir trouvé dans un blog ou dans un site de concours sur vote



Be non sinon je l'aurai trouvé ;-)

Walolo Nini
le 29 juil. 2012 à 15:12:02
Posteur de ouf !! 4200

titia81 a écrit : marylou81 a écrit : noémie a écrit : Titi a écrit : noémie a écrit :


plus de 1000 messages postés en s'inventant une vie


elle mérite la médaille d'or de la mythomane

Oui carrément !
Elle est pas mauvaise en plus
Car pas beaucoup de choses la trahissait complètement.
Il a fallu plusieurs semaines pour qu'on ait les preuves...



comme tous les mythomanes,

c'est quand elle en a rajouté que ça a commencé à être bizarre

son militaire qui démissionne, sa grossesse imprévue !!

je pense que si elle avait continué elle nous aurait fait une fausse couche





ou alors elle aurai di attendre des jumeaux


non des septuplés c est mieux en plus avec toutes le poussettes qu elle a


arrête du jour au lendemain elle est "pauvre" elle aurai dû tout vendre

jouven29
le 29 juil. 2012 à 15:12:15
Posteur bavard 1266

Bon voila, je vous explique mon problème, au début du mois, je suis parti en camping avec un pote, Aujourd'hui j'ai une bosse dans le dos, je précise, nous dormions sous la même tente. Un soir après une beuverie, ont s'est endormi et au petit matin j'avais un peu mal aux fesses, je soupçonnes mon pote d'avoir abusé de moi pendant mon sommeil. Ma question est: la bosse que j'ai dans le dos veut elle dire que je suis enceinte ?
Merci de m'éclairer(pas avec une pile) car je souffre de cette situation et mon pote qui répond plus au téléphone.....chui triste

marylou81
le 29 juil. 2012 à 15:13:22
Incontrôlable 6408

jouven29 a écrit : Bon voila, je vous explique mon problème, au début du mois, je suis parti en camping avec un pote, Aujourd'hui j'ai une bosse dans le dos, je précise, nous dormions sous la même tente. Un soir après une beuverie, ont s'est endormi et au petit matin j'avais un peu mal aux fesses, je soupçonnes mon pote d'avoir abusé de moi pendant mon sommeil. Ma question est: la bosse que j'ai dans le dos veut elle dire que je suis enceinte ?
Merci de m'éclairer(pas avec une pile) car je souffre de cette situation et mon pote qui répond plus au téléphone.....chui triste


Mowglette
le 29 juil. 2012 à 15:13:27
Posteur bavard 1723

jouven29 a écrit : Bon voila, je vous explique mon problème, au début du mois, je suis parti en camping avec un pote, Aujourd'hui j'ai une bosse dans le dos, je précise, nous dormions sous la même tente. Un soir après une beuverie, ont s'est endormi et au petit matin j'avais un peu mal aux fesses, je soupçonnes mon pote d'avoir abusé de moi pendant mon sommeil. Ma question est: la bosse que j'ai dans le dos veut elle dire que je suis enceinte ?
Merci de m'éclairer(pas avec une pile) car je souffre de cette situation et mon pote qui répond plus au téléphone.....chui triste


Mowglette
le 29 juil. 2012 à 15:13:57
Posteur bavard 1723

Brokeback mountain 2

ShanaDarks
le 29 juil. 2012 à 15:14:10
Incontrôlable 9601

naninan a écrit : kiwi a écrit : naninan a écrit : si elle l'occupai pas bien de ses enfants je pense qu'elles les aurai plus !!!donc je pense que l'on doit pas l'attaquer sur ses enfants il se peux que se soit une tres bonne maman ....simplement que sur le net elle s'invente une autre vie et je dirai plus elle se moque de nous tout simplement et sa marche et sa la fait rire voila je pense que c'est pas la première ni la dernière a faire cella voila



si elle a des enfants ??

qu'elle est ou pas des enfants ou est le probleme???
TU A des personnes qui vont te paraitre tres bien sur le net et hélas qui seront des monstre dans la vie !!!elle c'est juste foutu de nous et comme il faut ....


C'est beaucoup plus complexe que ça, elle est peut-être même pas consciente d'inventer tant de choses !

ShanaDarks
le 29 juil. 2012 à 15:14:11
Incontrôlable 9601

Doublon désolée

marylou81
le 29 juil. 2012 à 15:14:50
Incontrôlable 6408

elle doit etre derriere son ecran a mater ce que l on peu dire

Titi
le 29 juil. 2012 à 15:15:00
Administrateur 33400

naninan a écrit : kiwi a écrit : naninan a écrit : si elle l'occupai pas bien de ses enfants je pense qu'elles les aurai plus !!!donc je pense que l'on doit pas l'attaquer sur ses enfants il se peux que se soit une tres bonne maman ....simplement que sur le net elle s'invente une autre vie et je dirai plus elle se moque de nous tout simplement et sa marche et sa la fait rire voila je pense que c'est pas la première ni la dernière a faire cella voila



si elle a des enfants ??

qu'elle est ou pas des enfants ou est le probleme???
TU A des personnes qui vont te paraitre tres bien sur le net et hélas qui seront des monstre dans la vie !!!elle c'est juste foutu de nous et comme il faut ....


ShanaDarks
le 29 juil. 2012 à 15:15:45
Incontrôlable 9601

Mowglette a écrit : jouven29 a écrit : Bon voila, je vous explique mon problème, au début du mois, je suis parti en camping avec un pote, Aujourd'hui j'ai une bosse dans le dos, je précise, nous dormions sous la même tente. Un soir après une beuverie, ont s'est endormi et au petit matin j'avais un peu mal aux fesses, je soupçonnes mon pote d'avoir abusé de moi pendant mon sommeil. Ma question est: la bosse que j'ai dans le dos veut elle dire que je suis enceinte ?
Merci de m'éclairer(pas avec une pile) car je souffre de cette situation et mon pote qui répond plus au téléphone.....chui triste






Tu vas l'appeler comment ?

kiwi
le 29 juil. 2012 à 15:16:12
Modérateur 10983

naninan a écrit : kiwi a écrit : naninan a écrit : si elle l'occupai pas bien de ses enfants je pense qu'elles les aurai plus !!!donc je pense que l'on doit pas l'attaquer sur ses enfants il se peux que se soit une tres bonne maman ....simplement que sur le net elle s'invente une autre vie et je dirai plus elle se moque de nous tout simplement et sa marche et sa la fait rire voila je pense que c'est pas la première ni la dernière a faire cella voila



si elle a des enfants ??

qu'elle est ou pas des enfants ou est le probleme???
TU A des personnes qui vont te paraitre tres bien sur le net et hélas qui seront des monstre dans la vie !!!elle c'est juste foutu de nous et comme il faut ....


tu as raison qu elle ai des enfants ou pas ce n est pas le souci

mais je dis ça dans le sens qu elle ment sur certains points et on ne sais pas jusqu'à ou donc c est vrai que c est simpliste de ma part mais je me dis que tout est faux


coco-chanel
le 29 juil. 2012 à 15:16:18
Modérateur 5624

kiwi a écrit : naninan a écrit : si elle l'occupai pas bien de ses enfants je pense qu'elles les aurai plus !!!donc je pense que l'on doit pas l'attaquer sur ses enfants il se peux que se soit une tres bonne maman ....simplement que sur le net elle s'invente une autre vie et je dirai plus elle se moque de nous tout simplement et sa marche et sa la fait rire voila je pense que c'est pas la première ni la dernière a faire cella voila



si elle a des enfants ??


reste à voir sa encore, je suis pas sur qu'elle en ai vraiment, en date du 1 février 2011 elle disait avoir un petit garcon " il à 2 ans et demi il aura 3 ans le 16 juin " et son grand père lui avait offert une superbe poussette a 1000euros pour son 1er petit fils



Titi
le 29 juil. 2012 à 15:16:36
Administrateur 33400

Titi a écrit : naninan a écrit : kiwi a écrit : naninan a écrit : si elle l'occupai pas bien de ses enfants je pense qu'elles les aurai plus !!!donc je pense que l'on doit pas l'attaquer sur ses enfants il se peux que se soit une tres bonne maman ....simplement que sur le net elle s'invente une autre vie et je dirai plus elle se moque de nous tout simplement et sa marche et sa la fait rire voila je pense que c'est pas la première ni la dernière a faire cella voila



si elle a des enfants ??

qu'elle est ou pas des enfants ou est le probleme???
TU A des personnes qui vont te paraitre tres bien sur le net et hélas qui seront des monstre dans la vie !!!elle c'est juste foutu de nous et comme il faut ....



SANS COMMENTAIRE ELODIE(GUSS) !!!!!!

pitchoune6
le 29 juil. 2012 à 15:17:43
Sensationnel 13901

ShanaDarks a écrit : Mowglette a écrit : jouven29 a écrit : Bon voila, je vous explique mon problème, au début du mois, je suis parti en camping avec un pote, Aujourd'hui j'ai une bosse dans le dos, je précise, nous dormions sous la même tente. Un soir après une beuverie, ont s'est endormi et au petit matin j'avais un peu mal aux fesses, je soupçonnes mon pote d'avoir abusé de moi pendant mon sommeil. Ma question est: la bosse que j'ai dans le dos veut elle dire que je suis enceinte ?
Merci de m'éclairer(pas avec une pile) car je souffre de cette situation et mon pote qui répond plus au téléphone.....chui triste






Tu vas l'appeler comment ?



kiwi
le 29 juil. 2012 à 15:18:42
Modérateur 10983

Titi a écrit : Titi a écrit : naninan a écrit : kiwi a écrit : naninan a écrit : si elle l'occupai pas bien de ses enfants je pense qu'elles les aurai plus !!!donc je pense que l'on doit pas l'attaquer sur ses enfants il se peux que se soit une tres bonne maman ....simplement que sur le net elle s'invente une autre vie et je dirai plus elle se moque de nous tout simplement et sa marche et sa la fait rire voila je pense que c'est pas la première ni la dernière a faire cella voila



si elle a des enfants ??

qu'elle est ou pas des enfants ou est le probleme???
TU A des personnes qui vont te paraitre tres bien sur le net et hélas qui seront des monstre dans la vie !!!elle c'est juste foutu de nous et comme il faut ....



SANS COMMENTAIRE ELODIE(GUSS) !!!!!!



Lb13
le 29 juil. 2012 à 15:22:48
Incontrôlable 7430

kiwi a écrit : naninan a écrit : kiwi a écrit : naninan a écrit : si elle l'occupai pas bien de ses enfants je pense qu'elles les aurai plus !!!donc je pense que l'on doit pas l'attaquer sur ses enfants il se peux que se soit une tres bonne maman ....simplement que sur le net elle s'invente une autre vie et je dirai plus elle se moque de nous tout simplement et sa marche et sa la fait rire voila je pense que c'est pas la première ni la dernière a faire cella voila



si elle a des enfants ??

qu'elle est ou pas des enfants ou est le probleme???
TU A des personnes qui vont te paraitre tres bien sur le net et hélas qui seront des monstre dans la vie !!!elle c'est juste foutu de nous et comme il faut ....


tu as raison qu elle ai des enfants ou pas ce n est pas le souci

mais je dis ça dans le sens qu elle ment sur certains points et on ne sais pas jusqu'à ou donc c est vrai que c est simpliste de ma part mais je me dis que tout est faux



+1 comment savoir ce qui est vrai dans tout sa ; pas grand chose a mon avis

naninan
le 29 juil. 2012 à 15:22:59
Petit nouveau 50

je que j'ai dit c'est vrai je vois pas le probleme

Walolo Nini
le 29 juil. 2012 à 15:23:43
Posteur de ouf !! 4200

kiwi a écrit : Titi a écrit : Titi a écrit : naninan a écrit : kiwi a écrit : naninan a écrit : si elle l'occupai pas bien de ses enfants je pense qu'elles les aurai plus !!!donc je pense que l'on doit pas l'attaquer sur ses enfants il se peux que se soit une tres bonne maman ....simplement que sur le net elle s'invente une autre vie et je dirai plus elle se moque de nous tout simplement et sa marche et sa la fait rire voila je pense que c'est pas la première ni la dernière a faire cella voila



si elle a des enfants ??

qu'elle est ou pas des enfants ou est le probleme???
TU A des personnes qui vont te paraitre tres bien sur le net et hélas qui seront des monstre dans la vie !!!elle c'est juste foutu de nous et comme il faut ....



SANS COMMENTAIRE ELODIE(GUSS) !!!!!!




c'est la fête au village ou quoi

Titi
le 29 juil. 2012 à 15:24:10
Administrateur 33400

naninan a écrit : je que j'ai dit c'est vrai je vois pas le probleme


Le problème est que COMME Amynona tu es une ancienne exclue !
Donc tu ne vaux pas mieux qu'elle

kiwi
le 29 juil. 2012 à 15:24:21
Modérateur 10983

Walolo Nini a écrit : kiwi a écrit : Titi a écrit : Titi a écrit : naninan a écrit : kiwi a écrit : naninan a écrit : si elle l'occupai pas bien de ses enfants je pense qu'elles les aurai plus !!!donc je pense que l'on doit pas l'attaquer sur ses enfants il se peux que se soit une tres bonne maman ....simplement que sur le net elle s'invente une autre vie et je dirai plus elle se moque de nous tout simplement et sa marche et sa la fait rire voila je pense que c'est pas la première ni la dernière a faire cella voila



si elle a des enfants ??

qu'elle est ou pas des enfants ou est le probleme???
TU A des personnes qui vont te paraitre tres bien sur le net et hélas qui seront des monstre dans la vie !!!elle c'est juste foutu de nous et comme il faut ....



SANS COMMENTAIRE ELODIE(GUSS) !!!!!!




c'est la fête au village ou quoi



Walolo Nini
le 29 juil. 2012 à 15:25:15
Posteur de ouf !! 4200



Jouven, j'ai trouvé ça pour toi!!

Ton ami est vraiment pas sympa, quel ingrat!!!

Lb13
le 29 juil. 2012 à 15:25:31
Incontrôlable 7430

oh puree ya des masques qui tombent

noémie
le 29 juil. 2012 à 15:27:37
Posteur bavard 2784



bin moi je suis pas une ancienne

si ce n'est dans l'âge



Lb13
le 29 juil. 2012 à 15:28:36
Incontrôlable 7430

noémie a écrit :

bin moi je suis pas une ancienne

si ce n'est dans l'âge




moi non plus je suis une nouvelle ici mais y'a beaucoup de rebondissement apparemment c'est fou

jouven29
le 29 juil. 2012 à 15:28:45
Posteur bavard 1266

Mes biens chers frères mes biens chères sœurs. Paix aujourd'hui c'est le jour du seigneur et si nous allions faire une descente dans la cave du curé.....

Titi
le 29 juil. 2012 à 15:29:00
Administrateur 33400

Walolo Nini a écrit :

Jouven, j'ai trouvé ça pour toi!!

Ton ami est vraiment pas sympa, quel ingrat!!!

oh pas mal du tout

Attends j'en cherche un autre pas mal que j'ai lu l'autre jour sur le web



Walolo Nini
le 29 juil. 2012 à 15:29:53
Posteur de ouf !! 4200

jouven29 a écrit : Mes biens chers frères mes biens chères sœurs. Paix aujourd'hui c'est le jour du seigneur et si nous allions faire une descente dans la cave du curé.....

Amen (ta bouteille, lol)

ShanaDarks
le 29 juil. 2012 à 15:30:08
Incontrôlable 9601

Les 2 derniers, ce sont des trolls ^^
Et jpense que c'est la même pour le journal de la santé, un ado qui a voulu s'amuser !

Lb13
le 29 juil. 2012 à 15:30:19
Incontrôlable 7430

Titi a écrit : Walolo Nini a écrit :

Jouven, j'ai trouvé ça pour toi!!

Ton ami est vraiment pas sympa, quel ingrat!!!

oh pas mal du tout

Attends j'en cherche un autre pas mal que j'ai lu l'autre jour sur le web




ahahah y'a des cas quand meme

Titi
le 29 juil. 2012 à 15:30:53
Administrateur 33400

ShanaDarks a écrit : Les 2 derniers, ce sont des trolls ^^
Et jpense que c'est la même pour le journal de la santé, un ado qui a voulu s'amuser !

Oui je pense aussi mais ca m'a fait rire mdr

Walolo Nini
le 29 juil. 2012 à 15:31:09
Posteur de ouf !! 4200

Titi a écrit : Walolo Nini a écrit :

Jouven, j'ai trouvé ça pour toi!!

Ton ami est vraiment pas sympa, quel ingrat!!!

oh pas mal du tout

Attends j'en cherche un autre pas mal que j'ai lu l'autre jour sur le web




ah non mais là c'est énorme et ça fait même un peu peur

caro-carol
le 29 juil. 2012 à 15:31:25
Posteur de ouf !! 3253

noémie a écrit :

bin moi je suis pas une ancienne

si ce n'est dans l'âge





noémie
le 29 juil. 2012 à 15:31:28
Posteur bavard 2784

lindadjib a écrit : noémie a écrit :

bin moi je suis pas une ancienne

si ce n'est dans l'âge




moi non plus je suis une nouvelle ici mais y'a beaucoup de rebondissement apparemment c'est fou



c'est la saga de l'été

mieux qu'à la télé



Walolo Nini
le 29 juil. 2012 à 15:32:25
Posteur de ouf !! 4200

Titi a écrit : ShanaDarks a écrit : Les 2 derniers, ce sont des trolls ^^
Et jpense que c'est la même pour le journal de la santé, un ado qui a voulu s'amuser !

Oui je pense aussi mais ca m'a fait rire mdr

c'est clair mais je connais des gens qui pourraient sortir ce genre de choses lol