En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

De nouveau enceinte 2 mois après mon accouchement


mamanmoderne
le 28 juil. 2012 à 16:01:26
Posteur bavard 1020

Bonjour

je veut pas que ce post crée un débat voila je suis enceinte de bébé 3 prévue pour mars 2013 j'ai lu que des grossesses raproché pouvaient avoir des complications pour le bébé comme pour la maman de plus etant auxiliair puér j'ai peur j'aimerais avoir des témoignages de mamans qui sont dans le même cas que moi. J'aurais quand même preféré attendre avant de faire bébé 3
après ce petit choc j'ai un peu peur notamment la prématurité .

merci d'avance pour vos réponses

angelique4580
le 28 juil. 2012 à 16:03:42
Posteur bavard 2804

Félicitations

doro1983
le 28 juil. 2012 à 16:04:40
Incontrôlable 8149

et bien je ne peut pas repondre car je n'est jamais etait dans cette situation ! Mais felicitation quand méme sa va etre du boulot !

ccaroleda
le 28 juil. 2012 à 16:05:57
Posteur de ouf !! 3639

Pourquoi si cela t'inquiètes tant ne demandes tu pas à ton médecin généraliste ,il est là pour ça aussi.
Je te souhaite plein de bonheur avec des petits bouts.

Je ne p ux pas te répondre car j'ai 4 enfants mais très espacé (sauf mes jumelles lol)

caro-carol
le 28 juil. 2012 à 16:06:46
Posteur de ouf !! 3253

je peu pas te repondre non plus, mais félicitationnnnnnnnnnnnnnnnnnn

pour la prématurité mes poupettes sont née préma a 28 SA et se portent a merveille

doro1983
le 28 juil. 2012 à 16:07:26
Incontrôlable 8149

par contre j'ai une amie proche qui est tombe enceinte 3 mois apres le1er ! Et il n'y a pas eu de probleme , plus de fatigue pendant la grossesse c'est sur ! C'est sa qui va etre complique je pensse !

mamanmoderne
le 28 juil. 2012 à 16:09:24
Posteur bavard 1020

Merrcci ouf sa me rassure pour la prématurité c'est sur que sa va etre du boulot j'aimerais bien un petit garçon pour changer mais c'est pas moi qui choisit

angelique4580
le 28 juil. 2012 à 16:10:23
Posteur bavard 2804

mamanmoderne a écrit : Merrcci ouf sa me rassure pour la prématurité c'est sur que sa va etre du boulot j'aimerais bien un petit garçon pour changer mais c'est pas moi qui choisit



croiser: :

carmenita63
le 28 juil. 2012 à 16:10:49
Posteur bavard 1800

Moi non plus je n'ai pas été dans cette situation donc je ne peux pas t'aider.
En tout cas j'espère que tu es remise de ta précédente grossesse et de ton accouchement.
Félicitations pour cette nouvelle grossesse.

naoby
le 28 juil. 2012 à 16:11:34
Posteur apprenti 595

ne t inquietes pas je connais pas ton age mais je pense que tu es plutot jeune et ca ne pose pas de probleme a mon avis car je suis tombee enceinte de bebe5 5 mois apres bebe 4 et oui!!mais je n ai pas eu de problemes et ca a ete ma grossesse ou le bebe est arrive 1 jour avant le terme alors que pour les autres j avais 1 semaine ou 15 jours d avance,alors felicitations.

doro1983
le 28 juil. 2012 à 16:12:02
Incontrôlable 8149

ah sa c'est sur c'est la chance jespere que sa sera un petit gas !

mamanmoderne
le 28 juil. 2012 à 16:12:57
Posteur bavard 1020

naoby a écrit : ne t inquietes pas je connais pas ton age mais je pense que tu es plutot jeune et ca ne pose pas de probleme a mon avis car je suis tombee enceinte de bebe5 5 mois apres bebe 4 et oui!!mais je n ai pas eu de problemes et ca a ete ma grossesse ou le bebe est arrive 1 jour avant le terme alors que pour les autres j avais 1 semaine ou 15 jours d avance,alors felicitations.


merci beaucoups j'ai 25 ans par contre j'ai des nausées comme pour mes 2 autres grossesses

naoby
le 28 juil. 2012 à 16:15:04
Posteur apprenti 595

par contre apres cette grossesse t as plutot interet de bien faire attention a la reeducation du perine et tout ca parce que ton corps n a pas eu le temps de se remettre de ta deuxieme grossesse

noémie
le 28 juil. 2012 à 16:15:36
Posteur bavard 2784

naoby a écrit : par contre apres cette grossesse t as plutot interet de bien faire attention a la reeducation du perine et tout ca parce que ton corps n a pas eu le temps de se remettre de ta deuxieme grossesse



+1

mamanmoderne
le 28 juil. 2012 à 16:19:21
Posteur bavard 1020

noémie a écrit : naoby a écrit : par contre apres cette grossesse t as plutot interet de bien faire attention a la reeducation du perine et tout ca parce que ton corps n a pas eu le temps de se remettre de ta deuxieme grossesse



+1



oui merci je le ferais , mais je pense comme ma dit gygy ( jy etait hier ) que je devrai prendre une contraception apres bebe 3 car je tombe enceinte assez rapidement avant ma 1ere jai fais 1 fc et 1 avortement j'avais 17 et 18 ans sa serait un peu risquer bébé 4 surtout si je tombe enceinte comme la alors que bébé 2 à 2 mois pour mon périne

naoby
le 28 juil. 2012 à 16:20:47
Posteur apprenti 595

pour moi la pilule n etant pas vraiment efficace j ai mis un implant apres la naissance de bebe 5 et je suis ravie et tranquille

noémie
le 28 juil. 2012 à 16:21:18
Posteur bavard 2784

mamanmoderne a écrit : noémie a écrit : naoby a écrit : par contre apres cette grossesse t as plutot interet de bien faire attention a la reeducation du perine et tout ca parce que ton corps n a pas eu le temps de se remettre de ta deuxieme grossesse



+1



oui merci je le ferais , mais je pense comme ma dit gygy ( jy etait hier ) que je devrai prendre une contraception apres bebe 3 car je tombe enceinte assez rapidement avant ma 1ere jai fais 1 fc et 1 avortement j'avais 17 et 18 ans sa serait un peu risquer bébé 4 surtout si je tombe enceinte comme la alors que bébé 2 à 2 mois pour mon périne



après mon dernier accouchement j'ai préféré le stérilet parce que la pilule j'avais tendance à oublier

après bien sûr c'est un choix personnel à faire




mamanmoderne
le 28 juil. 2012 à 16:25:47
Posteur bavard 1020

je prenais la pillule lorsque je suis tombé enceinte de ma 1ere le soucis c'est quelle me fais grossir surtout les seins
et j'ai peur du stérilet on sent pas de douleurs pendants la pause ?

sam958
le 28 juil. 2012 à 16:29:42
Posteur bavard 1640

Félicitation
et ne t'inquiète pas ma belle soeur est tombé enceinte a chaque fois rapidement entre son bb1 et bb2 il y a 11 mois d'écart et entre bb2 et bb3 il y a 14 mois d'écart et a chaque fois ses accouchement ont été déclenché car le terme était dépassé donc chaque personne et chaque grossesse sont différente Un conseil profite et ne stress pas et je pour un p'tit mec

doro1983
le 28 juil. 2012 à 16:30:25
Incontrôlable 8149

moi je prend la pilule adepal qui est assez forte ! Jamais eu de probleme méme en oubliant une pilule je suis pas tombe enceinte ! Apres le sterilet sa a l'air pas mal !

noémie
le 28 juil. 2012 à 16:37:59
Posteur bavard 2784

mamanmoderne a écrit : je prenais la pillule lorsque je suis tombé enceinte de ma 1ere le soucis c'est quelle me fais grossir surtout les seins
et j'ai peur du stérilet on sent pas de douleurs pendants la pause ?



et bien ça dépends des femmes

une amie ne sent absolument rien
moi j'ai quelques douleurs au moment de la pause

ça fait 25 ans que j'utilise cette contraception parce que la pilule ne me convenait plus mais le stérilet ne convient pas non plus à toutes
certaines le ressentent comme un objet à l'intérieur de soi

je pense qu'il faut vraiment être prête pour le sterilet, avoir un dégout complet de la pilule

après je suis tellement tranquille que je choisirai pas autre chose

mais c'est une choix trés personnel




mamanmoderne
le 28 juil. 2012 à 16:46:36
Posteur bavard 1020

D'accord alors je reviendrais vers vous après mon accouchement de bébé 3 la j'en suis a 4 semaines 6 SA d'après mon gygy bébé et prévu pour le 30 mars 2013 sa serai en mars comme ma 1ere ^^

Moiseaux
le 28 juil. 2012 à 17:07:50
Posteur apprenti 644

Félicitation !!

jouven29
le 28 juil. 2012 à 17:13:12
Posteur bavard 1266

dsl, je ne peux pas te répondre, j'ai jamais été enceinte et + je suis encore vierge...

mamanmoderne
le 28 juil. 2012 à 17:19:02
Posteur bavard 1020

j'arrive pas a mettre ma bannnière

Sand2804
le 28 juil. 2012 à 17:28:04
Incontrôlable 6636

jouven29 a écrit : dsl, je ne peux pas te répondre, j'ai jamais été enceinte et + je suis encore vierge...


toujours la forme Jouven

noémie
le 28 juil. 2012 à 17:31:38
Posteur bavard 2784

jouven29 a écrit : dsl, je ne peux pas te répondre, j'ai jamais été enceinte et + je suis encore vierge...



les miracles arrivent

on a déjà vu ça il y a longtemps

(même si tu es un homme, les miracles peuvent se moderniser !!)



natacha66
le 28 juil. 2012 à 17:34:13
Posteur de ouf !! 3326

Bah dis donc il t en arrive des choses en une vie !
Tu a eu de la chance d avoir un RDV pile a ce moment la pour le gygy parce que c est bien tombé ! Le gygy est sur de son coup ? Parce que comme tu viens d accoucher ton corps n as pas repris son état normal ! C est bizarre si tu es enceinte de 6 semaines que le gygy ne t es pas modéré ...

Par contre je ne me souviens pas tu n allaitais pas ?

J ai deux enfants d age rapproché comme on dis : 234/02/2006 et 05/03/2007 mais moi c était désirer, souhaitez ! attendu , prévu etc ..

C est pas simple de gérer un bébé "surprise" j imagine alors gérer en plus un bébé surprise deux mois après avoir accouché c est encore plus difficile non ???

Dis donc je te trouve courageuse de déjà dire j aimerais un garçon ! sans vouloir faire ma ras bas joie il serait bon que tu attend que la deuxième prise de sang revienne non ? comme ça tu serais sur de ton coup ...

zinouch
le 28 juil. 2012 à 17:35:55
Incontrôlable 7934

Felicitation

Tout dabord toute les femmes ne st pa pareil faut pas trop ecouter les gens yen a pr ki sa se passe bien pour dautre non ,

En tout cas bon courage , apres un accouchement de ma fille ki a 4 mois grace a dieu tout cest bien passer javoue quavoir des enfant c du boulot surtous kan on allaite mai bon el hamddoulilah comme on dir chez nous

zinouch
le 28 juil. 2012 à 17:38:37
Incontrôlable 7934

Pr info le sterilet in sen rien sa chatouille 30 seconde voila ptestre ke tu i pensera en 2013 lol

natacha66
le 28 juil. 2012 à 17:42:27
Posteur de ouf !! 3326

Excuse moi mais tu ne travail pas dans un service de maternité ???
Tu as eu ton retour de couche ? Si oui tu savais bien qu il y avait un risque de retomber enceinte ?
Tu n as pas pris des renseignements avant ? tu n as pas fait d étude pour travailler dans un service de maternité ?
Il y a quelque chose que je ne comprend pas ???

A savoir :
« Si la mère allaite complètement ou presque son enfant, et si elle reste en aménorrhée (sans retour de couches), l'allaitement permet d'éviter plus de 98 % des grossesses pendant les six premiers mois.

Si il y a retour de couche il y a possibilité de faire un autre enfant , a savoir aussi que le retour de couche peut prendre de quelques jours a 1 an suivant les femmes !

Dis donc entre une fausse couche , un avortement etc tu a en effet une vie pas facile ma pauvre je suis desolé de tout ce qui t arrive ! ça dois pas etre facile a vivre tout ça a ton jeune age !

mamanmoderne
le 28 juil. 2012 à 17:42:30
Posteur bavard 1020

Non j'allaite pas ! et mon retour de couche je l'ai déja eu
je suis a 4 semaines et hier j'ai été chez mon gygy car depuis plusieurs jour j'avais mal en bas du ventre oui bébé surprise je m'y attendais pas j'ai fais ma prise de sang hier soir jai eu mes resultat aujourdhui et oui bébé et vraiment la par contre je minquiete pour la prématurité ou les problemes qui peu y avoir

zinouch
le 28 juil. 2012 à 17:45:41
Incontrôlable 7934

Si t contente de tomber enceinte avec ton mari c bien pour vous yen a i zarive pa avoir un enfant,

Tu pren pas de contraception?? je compren pas !!

mamanmoderne
le 28 juil. 2012 à 17:46:28
Posteur bavard 1020

zinouch a écrit : Si t contente de tomber enceinte avec ton mari c bien pour vous yen a i zarive pa avoir un enfant,

Tu pren pas de contraception?? je compren pas !!


non j'en prennez pas !

jouven29
le 28 juil. 2012 à 17:47:42
Posteur bavard 1266

natacha66 a écrit : Bah dis donc il t en arrive des choses en une vie !
Tu a eu de la chance d avoir un RDV pile a ce moment la pour le gygy parce que c est bien tombé ! Le gygy est sur de son coup ? Parce que comme tu viens d accoucher ton corps n as pas repris son état normal ! C est bizarre si tu es enceinte de 6 semaines que le gygy ne t es pas modéré ...

Par contre je ne me souviens pas tu n allaitais pas ?

J ai deux enfants d age rapproché comme on dis : 234/02/2006 et 05/03/2007 mais moi c était désirer, souhaitez ! attendu , prévu etc ..

C est pas simple de gérer un bébé "surprise" j imagine alors gérer en plus un bébé surprise deux mois après avoir accouché c est encore plus difficile non ???

Dis donc je te trouve courageuse de déjà dire j aimerais un garçon ! sans vouloir faire ma ras bas joie il serait bon que tu attend que la deuxième prise de sang revienne non ? comme ça tu serais sur de ton coup ...

y avait 234 jours en février 2006 ?

carocaro
le 28 juil. 2012 à 17:48:27
Posteur bavard 1680

félicitations le papa est présent auprès de toi pour t aider? comme j ai lu qu il était militaire il est pas trop souvent en déplacements?

mamanmoderne
le 28 juil. 2012 à 17:50:12
Posteur bavard 1020

carocaro a écrit : félicitations le papa est présent auprès de toi pour t aider? comme j ai lu qu il était militaire il est pas trop souvent en déplacements?


il a démissionné ya quelques jours par contre jai une autre question il a pas eu son salaire ce mois ci il s'inquiete un peu combien de temps on reçoit apres une démission ?

natacha66
le 28 juil. 2012 à 17:50:41
Posteur de ouf !! 3326

Bah tu bosse dans un service de maternité ? donc les risques je pense que tu l ai connais mieux que nous ?
Si tu a eu ton retour de couche tu savais que tu pouvais avoir un bébé lol c est pas a toi que je vais l apprendre !
J avais pas compris que tu souhaitais un bébé d age rapproché ! C est pour ça que je comprenais rien !

Je me disais cette nana bosse dans un service de maternité et elle sait pas comment on fait les bébés lol

Tu sais deux enfants d age rapproché c est génial mais tu aurais du avant peut être te renseigner non ? Enfin chacun vis sa grossesse comme elle veut !

Moi j ai voulu savoir les risques pour mon bébé comme ça je savais ...

Tu a fait une prise de sang ok mais pas deux ?

Pas d écho , le risque d un œuf clair est beaucoup plus élève dis donc tu travaille dans quel hôpital ? si ton gygy travaille dans le même service ? Il a pas l air très compétent !

tu peux nous dire quelles études tu a fait s il te plait ? Parce que ma filleule envisage de travailler dans un des services de maternité je pourrais lui donner des conseils comme ça !

Dis donc tu dois avoir un super moral ! Une fausse couche , un avortement , un bébé , un autre ! et maintenant une autre grossesse ! Ta vie est un combat permanent ! j espère que tu es bien entouré ? parce que dis donc a 25 ans ta vie est ouahhhhh !! tu a intérêt d avoir les épaules large !


Soso2
le 28 juil. 2012 à 17:50:56
Posteur bavard 1401

Félicitation! mais je ne peux pas t'aider pour les risques je n'y connais rien!

natacha66
le 28 juil. 2012 à 17:52:03
Posteur de ouf !! 3326

jouven29 a écrit : natacha66 a écrit : Bah dis donc il t en arrive des choses en une vie !
Tu a eu de la chance d avoir un RDV pile a ce moment la pour le gygy parce que c est bien tombé ! Le gygy est sur de son coup ? Parce que comme tu viens d accoucher ton corps n as pas repris son état normal ! C est bizarre si tu es enceinte de 6 semaines que le gygy ne t es pas modéré ...

Par contre je ne me souviens pas tu n allaitais pas ?

J ai deux enfants d age rapproché comme on dis : 234/02/2006 et 05/03/2007 mais moi c était désirer, souhaitez ! attendu , prévu etc ..

C est pas simple de gérer un bébé "surprise" j imagine alors gérer en plus un bébé surprise deux mois après avoir accouché c est encore plus difficile non ???

Dis donc je te trouve courageuse de déjà dire j aimerais un garçon ! sans vouloir faire ma ras bas joie il serait bon que tu attend que la deuxième prise de sang revienne non ? comme ça tu serais sur de ton coup ...

y avait 234 jours en février 2006 ?


Quoi j ai la grossesse d un éléphant j ai pas le droit lol ! non c est le 24/02/2006

mamanmoderne
le 28 juil. 2012 à 17:59:04
Posteur bavard 1020

natacha66 a écrit : Bah tu bosse dans un service de maternité ? donc les risques je pense que tu l ai connais mieux que nous ?
Si tu a eu ton retour de couche tu savais que tu pouvais avoir un bébé lol c est pas a toi que je vais l apprendre !
J avais pas compris que tu souhaitais un bébé d age rapproché ! C est pour ça que je comprenais rien !

Je me disais cette nana bosse dans un service de maternité et elle sait pas comment on fait les bébés lol

Tu sais deux enfants d age rapproché c est génial mais tu aurais du avant peut être te renseigner non ? Enfin chacun vis sa grossesse comme elle veut !

Moi j ai voulu savoir les risques pour mon bébé comme ça je savais ...

Tu a fait une prise de sang ok mais pas deux ?

Pas d écho , le risque d un œuf clair est beaucoup plus élève dis donc tu travaille dans quel hôpital ? si ton gygy travaille dans le même service ? Il a pas l air très compétent !

tu peux nous dire quelles études tu a fait s il te plait ? Parce que ma filleule envisage de travailler dans un des services de maternité je pourrais lui donner des conseils comme ça !

Dis donc tu dois avoir un super moral ! Une fausse couche , un avortement , un bébé , un autre ! et maintenant une autre grossesse ! Ta vie est un combat permanent ! j espère que tu es bien entouré ? parce que dis donc a 25 ans ta vie est ouahhhhh !! tu a intérêt d avoir les épaules large !




Si j'ai eu une écho aussi hier vers 15 h oui a cause de mes maux de ventre et c'est la qu'il a vu un bébé enfin le peu de ce qu'il a vu et le soir j'ai fais la prise de ssang par contre oui j'ai une autre echo a faire pour bien confirmé mais les naussés son la

j'ai fais un cap petite enfance après j'ai passé mon concour d'auxiliaire puér par contre faut avoir de tres bonnes notes et il ya enormements de candidats au debut jai beaucoups hésité a le faire mais comme j'ai eu 16,24 a mon cap petite enfance j'ai passé mon concours 17 de moyenne au concour

natacha66
le 28 juil. 2012 à 18:00:28
Posteur de ouf !! 3326

Oula ma pauvre si en plus ton mari a démissionner !
M enfin ça on peut pas prévoir quand on fait un enfant que son conjoint/ mari va être au chômage !
a non attend démission il n y a pas de chômage ?
Ma pauvre si tu a besoin n hésite pas surtout ! ça va pas être simple a vivre !

Tu fais comment tu prend un congé maternité ? ça va t en faire des tracas ma pauvre ! Dis donc tu es forte a ton age !

Pour les risques en effet si tu a subis une fausse couche + un avortement + deux enfants + une grossesse maintenant tu va devoir en effet etre super bien suivi ...

essaye de rester tranquille un maximum même si ça n est pas facile !

natacha66
le 28 juil. 2012 à 18:04:35
Posteur de ouf !! 3326

mamanmoderne a écrit : natacha66 a écrit : Bah tu bosse dans un service de maternité ? donc les risques je pense que tu l ai connais mieux que nous ?
Si tu a eu ton retour de couche tu savais que tu pouvais avoir un bébé lol c est pas a toi que je vais l apprendre !
J avais pas compris que tu souhaitais un bébé d age rapproché ! C est pour ça que je comprenais rien !

Je me disais cette nana bosse dans un service de maternité et elle sait pas comment on fait les bébés lol

Tu sais deux enfants d age rapproché c est génial mais tu aurais du avant peut être te renseigner non ? Enfin chacun vis sa grossesse comme elle veut !

Moi j ai voulu savoir les risques pour mon bébé comme ça je savais ...

Tu a fait une prise de sang ok mais pas deux ?

Pas d écho , le risque d un œuf clair est beaucoup plus élève dis donc tu travaille dans quel hôpital ? si ton gygy travaille dans le même service ? Il a pas l air très compétent !

tu peux nous dire quelles études tu a fait s il te plait ? Parce que ma filleule envisage de travailler dans un des services de maternité je pourrais lui donner des conseils comme ça !

Dis donc tu dois avoir un super moral ! Une fausse couche , un avortement , un bébé , un autre ! et maintenant une autre grossesse ! Ta vie est un combat permanent ! j espère que tu es bien entouré ? parce que dis donc a 25 ans ta vie est ouahhhhh !! tu a intérêt d avoir les épaules large !




Si j'ai eu une écho aussi hier vers 15 h oui a cause de mes maux de ventre et c'est la qu'il a vu un bébé enfin le peu de ce qu'il a vu et le soir j'ai fais la prise de ssang par contre oui j'ai une autre echo a faire pour bien confirmé mais les naussés son la

j'ai fais un cap petite enfance après j'ai passé mon concour d'auxiliaire puér par contre faut avoir de tres bonnes notes et il ya enormements de candidats au debut jai beaucoups hésité a le faire mais comme j'ai eu 16,24 a mon cap petite enfance j'ai passé mon concours 17 de moyenne au concour


Dis moi tu en a de la chance d avoir pu tout faire la même journée ! piqure + echo ! Bravo a ton gygy de t avoir prise aussi rapidement !

Ah je croyais que le concours et la formation durais 3 ans ??? c est bizarre ! a ton age tu a déjà réussit a avoir deux enfants faire le CAP (en deux ans) + la preparation au concours d entrées (en une année) + la formation (3 ans )!

La vache tu es courageuse dis donc ! Bravo

mamanmoderne
le 28 juil. 2012 à 18:06:09
Posteur bavard 1020

non mon cap je l'ai fais en formation privé donc j'ai payé et je l'ai passé en 9 mois

natacha66
le 28 juil. 2012 à 18:11:14
Posteur de ouf !! 3326

ah ok ! mais ton école d d'auxiliaire tu l as faite ou ? C est dur de faire son choix ..

Par contre ça va te faire un grand changement tu va devoir changer de voiture ? d appartement ? Si ton mari est au chômage du coup tu peux allez voir pour demandez des aides n hésite pas surtout ...
ça va te changer toute ta vie !

En plus pour ton mari ma pauvre ! c est pas facile de quitter une carrière de militaire et de trouver quelque chose après ! Je pense que ton mari a du faire les papiers surtout faites bien correctement tous les papiers pour la retraire et autre faut y penser tot !
L'armée laisse pas partir facilement les gens .. Mais d avoir démissionner il va pouvoir être la pour toi c est génial !

Mais c est sur que lui au chômage et toi en arrêt maternité ça va pas être facile ma pauvre ...


doro1983
le 28 juil. 2012 à 18:12:36
Incontrôlable 8149

ouah tout sa a 25ans ! J'en connais plein qui a 25 non casiment rien fait de leur vie , je veux dire par la qu'il on pas encore fini les etude, pas d'enfant , pas encore en couple , encore cher papa maman ! Ou pas de travail ! Toi c'est vrai que ta vie et bien remplie je trouve !

oceanebaby
le 28 juil. 2012 à 18:12:50
Posteur bavard 2980

félicitations je connais quelqu'un qui a eu la même situation que toi et les 2 enfants concernés vont très bien

mamanmoderne
le 28 juil. 2012 à 18:15:18
Posteur bavard 1020

on essayera de ce débrouiller déja j'ai quasi tout le matériel si j'ai une 3eme fille meme si j'ai un garçon ma soeur a un petit de 3 mois elle ma dit quelle me donnera des choses au cas ou . mon homme est resté en tout 5 ans dans l'armée il a 25 ans il et rentré il avais 20 ans

doro1983
le 28 juil. 2012 à 18:17:05
Incontrôlable 8149

perso tu a du courage moi j'en ai deux enfants plus grand que ta1er et j'en veux plus ! Je les aime , mais je me vois pas en famille nombreuses ! Vous avez du courage les filles ! Je precise que le papa ne sent occupe pas c'est moi qui gere !

natacha66
le 28 juil. 2012 à 18:17:56
Posteur de ouf !! 3326

mamanmoderne a écrit : on essayera de ce débrouiller déja j'ai quasi tout le matériel si j'ai une 3eme fille meme si j'ai un garçon ma soeur a un petit de 3 mois elle ma dit quelle me donnera des choses au cas ou . mon homme est resté en tout 5 ans dans l'armée il a 25 ans il et rentré il avais 20 ans


Tu a pris ton congé maternité ?