En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

qu'avez vous fait aujourd'hui


coukinette
le 7 avr. 2021 à 07:19:41
Sensationnel 34027

Repos aujourd'hui, malgré le froid matinal etendre le linge sur la terrasse puis faire une petite manicure puis repas youpi

NEMO72
le 7 avr. 2021 à 07:31:02
Incontrôlable 9467

Ici, journée de télétravail qui commence bientôt. Ici, ça caille ce matin et les voitures sont gelées.

sauvageune
le 7 avr. 2021 à 08:56:33
Posteur bavard 2155

Venesa trop mimi tes boules de poils

Ici ce sera paperasse , ménage , linge , repas et les vitres du RDC , l'étage on verra demain

helenebzt75
le 7 avr. 2021 à 13:58:13
Posteur de ouf !! 3163

Ce matin grasse matinée jusqu'à 9h bébé m'a laissé dormir. Courses, ménage, repas et sieste.

Intermarché payer environ 160€ et 115€ crédité sur la carte de fidélité.

- édité le 07/04/2021 à 13:59:35 par helenebzt75

coukinette
le 7 avr. 2021 à 14:22:27
Sensationnel 34027

helenebzt75 a écrit : Ce matin grasse matinée jusqu'à 9h bébé m'a laissé dormir. Courses, ménage, repas et sieste.

Intermarché payer environ 160€ et 115€ crédité sur la carte de fidélité.

- édité le 07/04/2021 à 13:59:35 par helenebzt75

Belles optimisations

jooolie64
le 7 avr. 2021 à 15:04:45
Posteur bavard 1610

ici lessive, devoirs avec mes filles ce matin, bibliothèque cet après midi et 20 minutes de marche environ

marietheresa
le 7 avr. 2021 à 18:53:16
Posteur de ouf !! 4580

Rempoter mes plantes !
Achat à Action

melicassicam
le 7 avr. 2021 à 20:29:10
Posteur bavard 1903

Hiji achats action aussi . Je voulais trouver de la déco pour l anniversaire de mon fils mais ces rayons là sont fermés
Je peux comprendre mais certains rayons qui sont ouvert ne le devraient pas !

Puis déjà qu il va fêter son anniversaire en mini comité juste ma mère et nous pour la 2ème année je voulais au moins qu'il ait 1 belle deco pour ces 10 ans !
Bref pas grave je vais bricoler .

J ai tout de même trouvé des petits cadeaux en plus sympa !
Et des plans de tomates et basilic

- édité le 07/04/2021 à 20:29:51 par melicassicam

coukinette
le 8 avr. 2021 à 07:02:03
Sensationnel 34027

Boulot boulot grosse journée

NEMO72
le 8 avr. 2021 à 07:49:02
Incontrôlable 9467

Ici, journée de télétravail qui commence bientôt.

NEMO72
le 9 avr. 2021 à 07:21:22
Incontrôlable 9467

Journée de télétravail qui commence bientôt. Il fait très moche aujourd'hui.

coukinette
le 9 avr. 2021 à 07:21:38
Sensationnel 34027

Petite journée de boulot seulement l après midi

usap66
le 9 avr. 2021 à 08:17:52
Sensationnel 15005

Télétravail ce matin à 9h

finou45
le 9 avr. 2021 à 10:30:54
Posteur bavard 2704

Faire la correction de tableaux EXCEL que j avais donnés la semaine dernière et en préparer d autres pour la rentrée

mumju
le 9 avr. 2021 à 11:40:02
Sensationnel 14602

Encore et toujours déposer des cv et entretien.... j'en ai fait je ne sais combien mais en ce moment ça veux pas du tout ppfff

- édité le 09/04/2021 à 11:40:26 par mumju

usap66
le 9 avr. 2021 à 18:27:27
Sensationnel 15005

Cet après midi rendez-vous avec un chirurgien gynéco verdict intervention programmée le 28 Mai quand il faut il faut

coukinette
le 9 avr. 2021 à 18:56:17
Sensationnel 34027

usap66 a écrit : Cet après midi rendez-vous avec un chirurgien gynéco verdict intervention programmée le 28 Mai quand il faut il faut

Mince un chirurgien......tu en as du courage

coukinette
le 10 avr. 2021 à 08:55:16
Sensationnel 34027

Aller bosser

mumju
le 10 avr. 2021 à 09:22:13
Sensationnel 14602

coukinette a écrit : Aller bosser

Belle journée à toi

LioE
le 10 avr. 2021 à 09:27:42
Sensationnel 91008

usap66 a écrit : Cet après midi rendez-vous avec un chirurgien gynéco verdict intervention programmée le 28 Mai quand il faut il faut

Bon courage pour l'intervention

Venesa
le 10 avr. 2021 à 09:30:40
Sensationnel 10243

usap66 a écrit : Cet après midi rendez-vous avec un chirurgien gynéco verdict intervention programmée le 28 Mai quand il faut il faut


Un mauvais moment à passer et qui passera vite

usap66
le 10 avr. 2021 à 09:46:02
Sensationnel 15005

pour vos messages de soutien

NEMO72
le 10 avr. 2021 à 09:46:32
Incontrôlable 9467

Je pense que la journée ne va pas être productive ici. Il fait gris, il pleut et je commence un peu à déprimer à cause du manque de sortie et de perspectives pour l'avenir. Je n'ai plus rien envie de faire. Les jours se suivent et se ressemblent et il n'y a aucune nouveauté. Ras le bol de tout cela.

youpi888
le 10 avr. 2021 à 09:54:17
Posteur bavard 2180

NEMO72 a écrit : Je pense que la journée ne va pas être productive ici. Il fait gris, il pleut et je commence un peu à déprimer à cause du manque de sortie et de perspectives pour l'avenir. Je n'ai plus rien envie de faire. Les jours se suivent et se ressemblent et il n'y a aucune nouveauté. Ras le bol de tout cela.

Ici il fait gris ..pluie.. oui moi aussi j'ai envie de bouger , voir du monde , m'évader ...à défaut j'ai fait ma liste hier pour avancer dans la vie ...les grosses réalisations que j'aimerais faire et j'en ai 27 avant de trouver l'harmonie lol du boulot sur la planche ....
Tu pourrais faire la liste des choses que tu aimerais/ faire /avoir / etre ... ou encore la liste de tes prochaines vacances..ou de ce que tu aimerais visiter qd tout rouvrira et avec qui .
Voila de quoi te refaire rêver un peu et de redonner de la motivation


PAMPLEMOUSSEROSE
le 10 avr. 2021 à 09:58:10
Incontrôlable 7053

NEMO72 a écrit : Je pense que la journée ne va pas être productive ici. Il fait gris, il pleut et je commence un peu à déprimer à cause du manque de sortie et de perspectives pour l'avenir. Je n'ai plus rien envie de faire. Les jours se suivent et se ressemblent et il n'y a aucune nouveauté. Ras le bol de tout cela.

Moi je croise les doigts pour que la courbe des décès suive la même tendance que l'an dernier, avec une grosse baisse dès le mois de mai et tout l'été, et qu'on puisse vivre à peu près normalement pendant quelques mois. Je compte bien me rattraper en sorties, excursions...dès que ce sera à nouveau possible.

mumju
le 10 avr. 2021 à 10:14:44
Sensationnel 14602

youpi888 a écrit : NEMO72 a écrit : Je pense que la journée ne va pas être productive ici. Il fait gris, il pleut et je commence un peu à déprimer à cause du manque de sortie et de perspectives pour l'avenir. Je n'ai plus rien envie de faire. Les jours se suivent et se ressemblent et il n'y a aucune nouveauté. Ras le bol de tout cela.

Ici il fait gris ..pluie.. oui moi aussi j'ai envie de bouger , voir du monde , m'évader ...à défaut j'ai fait ma liste hier pour avancer dans la vie ...les grosses réalisations que j'aimerais faire et j'en ai 27 avant de trouver l'harmonie lol du boulot sur la planche ....
Tu pourrais faire la liste des choses que tu aimerais/ faire /avoir / etre ... ou encore la liste de tes prochaines vacances..ou de ce que tu aimerais visiter qd tout rouvrira et avec qui .
Voila de quoi te refaire rêver un peu et de redonner de la motivation



Moi aussi je pensais justement faire une liste comme ça.
Tu veut bien partager la tienne avec nous ?

Venesa
le 10 avr. 2021 à 10:24:34
Sensationnel 10243

Bonne idée la liste objectifs ! Je pense qu'on est tous à bout actuellement, vivement de meilleurs jours

NEMO72
le 10 avr. 2021 à 12:16:06
Incontrôlable 9467

PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : NEMO72 a écrit : Je pense que la journée ne va pas être productive ici. Il fait gris, il pleut et je commence un peu à déprimer à cause du manque de sortie et de perspectives pour l'avenir. Je n'ai plus rien envie de faire. Les jours se suivent et se ressemblent et il n'y a aucune nouveauté. Ras le bol de tout cela.

Moi je croise les doigts pour que la courbe des décès suive la même tendance que l'an dernier, avec une grosse baisse dès le mois de mai et tout l'été, et qu'on puisse vivre à peu près normalement pendant quelques mois. Je compte bien me rattraper en sorties, excursions...dès que ce sera à nouveau possible.

J'avoue que je doute un peu de la fin des restrictions début mai. Gabriel Attal a dit l'autre jour que a priori les restrictions ne devraient pas dépasser début mai, comme je ne crois pas du tout à ce qu'il raconte (il avait déjà dit il y a quelques semaines qu'on pourrait reprendre une vie normale à partir de mi-avril, mi-avril c'est jeudi prochain et ce n'est pas la tournure que les évènements prennent), je pense que tout ceci c'est plutôt pour nous faire comprendre que les restrictions pourraient plutôt durer au moins jusqu'à l'ascension voire au delà. Je ne pense qu'ils vont laisser partir les gens un peu partout à l'ascension, surtout que c'est un week-end de 4 jours. Je pense que les restrictions vont durer au moins jusqu'à fin mai, comme cela après il n'y a plus de possibilité de faire "le pont" donc les gens d'eux-mêmes ne se se déplaceront pas.

PAMPLEMOUSSEROSE
le 10 avr. 2021 à 17:03:57
Incontrôlable 7053

@Nemo72
On a des conditions météo moins favorables que l'an dernier avec de grosses gelées tardives, mais je pense que lorsque les températures vont remonter, la propagation du virus va se ralentir d'elle-même pour quelques mois. Je reste une incorrigible optimiste.

coukinette
le 11 avr. 2021 à 07:32:15
Sensationnel 34027

Partir travailler......même le dimanche (on gagne plus ...... )

LioE
le 11 avr. 2021 à 10:39:43
Sensationnel 91008

J'ai lessivé le plafond de la cuisine , demain j'attaque les murs (je le fait une fois par an)

Vanilleétoilée
le 11 avr. 2021 à 10:48:40
Sensationnel 17348

PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : @Nemo72
On a des conditions météo moins favorables que l'an dernier avec de grosses gelées tardives, mais je pense que lorsque les températures vont remonter, la propagation du virus va se ralentir d'elle-même pour quelques mois. Je reste une incorrigible optimiste.

+1

youpi888
le 11 avr. 2021 à 12:09:39
Posteur bavard 2180

mumju a écrit : youpi888 a écrit : NEMO72 a écrit : Je pense que la journée ne va pas être productive ici. Il fait gris, il pleut et je commence un peu à déprimer à cause du manque de sortie et de perspectives pour l'avenir. Je n'ai plus rien envie de faire. Les jours se suivent et se ressemblent et il n'y a aucune nouveauté. Ras le bol de tout cela.

Ici il fait gris ..pluie.. oui moi aussi j'ai envie de bouger , voir du monde , m'évader ...à défaut j'ai fait ma liste hier pour avancer dans la vie ...les grosses réalisations que j'aimerais faire et j'en ai 27 avant de trouver l'harmonie lol du boulot sur la planche ....
Tu pourrais faire la liste des choses que tu aimerais/ faire /avoir / etre ... ou encore la liste de tes prochaines vacances..ou de ce que tu aimerais visiter qd tout rouvrira et avec qui .
Voila de quoi te refaire rêver un peu et de redonner de la motivation



Moi aussi je pensais justement faire une liste comme ça.
Tu veut bien partager la tienne avec nous ?


Ta liste est personnelle en fonction de tes aspirations et aussi de ce que tu as déjà fait ou pas .Moi j'atteinds 40 ans mais à part le travail que je n'ai plus..je n'ai pas encore pu faire grand chose par manque de moyen ou autre blocage. Donc ma liste est longue!!!
Dans les grandes choses pour avancer: le permis de conduire
Retrouver un travail que j'aime
Gagner des lots utiles (tant qu'à faire)
Continuer à sauver des chats
Me constituer une épargne..qui part de 0
Repeindre la cuisine de la maison ( qui sera peut être vendu un jour qui n'est pas habitable sans travaux...etc.. ) suite au décès de mon père. Des objectifs santé
Faire des albums photos..j'aime bien sur papier..et voir les films super 8 que j'ai retrouvé...de mes grands parents. Le bémol c'est avec quel appareil! J'en ai des tas qui attendent d'être révélé au grand jour!
Écrire un livre (j'ai 3 projets)
Apprendre qqles chansons au piano..mon rêve depuis mes 8 ans!
Etc...

Pour les petites choses: ça peut être faire de la confiture lol
Avoir des hortensias

Pour les vacances: visiter un château, tel parc ... peindre des galets .. faire des apéros ( euh ça existé encore ) ?
Voilà.. il me semble que c'est 100 choses dans la liste....à écrire.

En ce moment mon projet c'est le tableau de visualisation à faire... j'en ai jamais fait ...ça m'a l'air pas mal.
J'ai eu une période très spirituelle vers 20/30 ans.. et je vais presque dire que ma vie allait mieux que maintenant. Alors j'aimerais m'y remettre. À suivre

J'attends vos idées également!

mumju
le 11 avr. 2021 à 14:17:24
Sensationnel 14602

mais je te rassure c'est idem pour moi, j'ai 36 ans et licencié juste avant la crise sanitaiire je retrouve pas de boulot et c'est la merde
je sais très bien qu'une liste est personnelle je ne demande pas de tout dire non plus juste quelques souhaits qui pourrait faire rêver d'autre copinautes; moi j'y ai pensé mais ma liste n'est pas encore faite, mais j'aimerai aujourd'hui ou plus tard
retrouver un job
découvrir monaco
aller à paris
emmener mon petit à disneyland
m'acheter ma voiture de sport ( pas encore défini mais la subaru avec les 2 ailerons me fait de l'oeil)
gagner au loto

Vanilleétoilée
le 11 avr. 2021 à 14:21:18
Sensationnel 17348

LioE a écrit : J'ai lessivé le plafond de la cuisine , demain j'attaque les murs (je le fait une fois par an)


youpi888
le 11 avr. 2021 à 14:46:54
Posteur bavard 2180

mumju a écrit : mais je te rassure c'est idem pour moi, j'ai 36 ans et licencié juste avant la crise sanitaiire je retrouve pas de boulot et c'est la merde
je sais très bien qu'une liste est personnelle je ne demande pas de tout dire non plus juste quelques souhaits qui pourrait faire rêver d'autre copinautes; moi j'y ai pensé mais ma liste n'est pas encore faite, mais j'aimerai aujourd'hui ou plus tard
retrouver un job
découvrir monaco
aller à paris
emmener mon petit à disneyland
m'acheter ma voiture de sport ( pas encore défini mais la subaru avec les 2 ailerons me fait de l'oeil)
gagner au loto


Bon courage pour retrouver du boulot...peut être il faut l'inventer je commence à me dire ça.
Je vais reprendre une formation formateur adulte ou alors assistante veto j'hésite entre deux .. payé par conseil régional.
Avec le covid je pense aussi que les conditions de certaines professions vont changer ... donc à voir.
Bien pour tes objectifs!
Il y en a des réalisables! Paris / dineysland..
J'aimerais aussi faire le parcours de la Loire à vélo
Réapprendre des bases de l'anglais
Version automobile je suis fan des voitures anciennes! Mais j'y connais rien en mécanique! Ça reste esthétique lol
Moi aussi licenciement.... dur à retrouver..ou plutôt des heures par ci par là

mumju
le 11 avr. 2021 à 14:53:01
Sensationnel 14602

j'ai envisagé une reconversion vers le domaine funéraire en tant que conseiller on me dit faut être former Mme ok seulement la formation vaut entre 2000 et 3800€ et pas d'aide ben non ... c'est pas envisageable

youpi888
le 11 avr. 2021 à 15:03:30
Posteur bavard 2180

mumju a écrit : j'ai envisagé une reconversion vers le domaine funéraire en tant que conseiller on me dit faut être former Mme ok seulement la formation vaut entre 2000 et 3800€ et pas d'aide ben non ... c'est pas envisageable

Ah oui renseigne toi .. si aide possible ailleurs...
c'est un domaine qui ne connaît pas la crise oui !
Moi j'aurais du mal ..ma sœur voulait faire ça aussi.

JOLIE/VIOLETTE
le 11 avr. 2021 à 15:59:35
Posteur de ouf !! 4597

Mes souhaits seraient de déménager dans une maison de plaind-pied dans un village alentour mais mari ne veut pas et pourtant vivre au 2ème étage avec bouteilles de gaz à monter + les courses etc et nos problèmes articulaires je pense que les années à venir vont poser problème

je voudrais retourner au RESTO!!!!!!!!!!!!!

LioE
le 11 avr. 2021 à 16:05:31
Sensationnel 91008

JOLIE/VIOLETTE a écrit : Mes souhaits seraient de déménager dans une maison de plaind-pied dans un village alentour mais mari ne veut pas et pourtant vivre au 2ème étage avec bouteilles de gaz à monter + les courses etc et nos problèmes articulaires je pense que les années à venir vont poser problème

je voudrais retourner au RESTO!!!!!!!!!!!!!

Nous aussi

Corentine1
le 11 avr. 2021 à 16:09:10
Sensationnel 12370

LioE a écrit : JOLIE/VIOLETTE a écrit : Mes souhaits seraient de déménager dans une maison de plaind-pied dans un village alentour mais mari ne veut pas et pourtant vivre au 2ème étage avec bouteilles de gaz à monter + les courses etc et nos problèmes articulaires je pense que les années à venir vont poser problème

je voudrais retourner au RESTO!!!!!!!!!!!!!

Nous aussi


+1 Moi aussi , tout au moins reprendre une vie normal sans contrainte ONT A FAIM

LioE
le 11 avr. 2021 à 16:10:22
Sensationnel 91008

Corentine1 a écrit : LioE a écrit : JOLIE/VIOLETTE a écrit : Mes souhaits seraient de déménager dans une maison de plaind-pied dans un village alentour mais mari ne veut pas et pourtant vivre au 2ème étage avec bouteilles de gaz à monter + les courses etc et nos problèmes articulaires je pense que les années à venir vont poser problème

je voudrais retourner au RESTO!!!!!!!!!!!!!

Nous aussi


+1 Moi aussi , tout au moins reprendre une vie normal sans contrainte ONT A FAIM

Invite toi au Palais Vivienne

Corentine1
le 11 avr. 2021 à 16:13:32
Sensationnel 12370

LioE a écrit : Corentine1 a écrit : LioE a écrit : JOLIE/VIOLETTE a écrit : Mes souhaits seraient de déménager dans une maison de plaind-pied dans un village alentour mais mari ne veut pas et pourtant vivre au 2ème étage avec bouteilles de gaz à monter + les courses etc et nos problèmes articulaires je pense que les années à venir vont poser problème

je voudrais retourner au RESTO!!!!!!!!!!!!!

Nous aussi


+1 Moi aussi , tout au moins reprendre une vie normal sans contrainte ONT A FAIM

Invite toi au Palais Vivienne



A 180/490 euros le menu/repas pas pour moi , j'aime bien Napoléon mais pas ce point là Je suis pas caviar non plus

jasmine_bal
le 11 avr. 2021 à 17:15:22
Posteur bavard 1008

helenebzt75 a écrit : coukinette a écrit : helenebzt75 a écrit : Ce matin rangement, aspirateur, laver les vêtements de travail de mon homme, préparation d'une mloukhia 6h de cuisson reste a peine 1h ouf j'ai faim

C est quoi mloukhia s il te plait ?


Un plat Tunisien.


Oh j'y est déjà goûté c'est tellement excellent

jasmine_bal
le 11 avr. 2021 à 17:16:52
Posteur bavard 1008

Corentine1 a écrit : LioE a écrit : JOLIE/VIOLETTE a écrit : Mes souhaits seraient de déménager dans une maison de plaind-pied dans un village alentour mais mari ne veut pas et pourtant vivre au 2ème étage avec bouteilles de gaz à monter + les courses etc et nos problèmes articulaires je pense que les années à venir vont poser problème

je voudrais retourner au RESTO!!!!!!!!!!!!!

Nous aussi


+1 Moi aussi , tout au moins reprendre une vie normal sans contrainte ONT A FAIM

Haha moi depuis que les resto sont fermés chaque soir c'est Uber Eats .... heureusement qu'il y'a beaucoup de promos parce que la facture

NEMO72
le 11 avr. 2021 à 17:28:19
Incontrôlable 9467

Ici, journée cool à la maison. Cet après-midi, j'ai regardé France 5 une émission sur les châteaux forts et puis échappées belles sur la république dominicaine. Cela a l'air magnifique la république dominicaine. Cela permet de rêver un peu et de s'évader de nos 4 murs.

youpi888
le 11 avr. 2021 à 18:41:42
Posteur bavard 2180

JOLIE/VIOLETTE a écrit : Mes souhaits seraient de déménager dans une maison de plaind-pied dans un village alentour mais mari ne veut pas et pourtant vivre au 2ème étage avec bouteilles de gaz à monter + les courses etc et nos problèmes articulaires je pense que les années à venir vont poser problème

je voudrais retourner au RESTO!!!!!!!!!!!!!

Oui c'est pas évident de rester dans une maison à étage ..avec l'âge. Il faut voir si il y a des aides possible pour après, des amis dans le coin , de la famille etc..
La maison de ma grand-mère est également à escalier..j'aurais préféré plein pieds mais je pense qu'on peut en profiter à mon âge mais après il faut être raisonnable...isolé a dix minutes de la mer..mais avec escaliers et pas de voisins..il faut être en bonne santé lol .
Ma grand mère a réussi jusqu'à ses 82 ans. Mon père moins... il a pas si gérer un si grand jardin.. et souci santé.. dcd a 69 ans.
Du coup l'exemple me fait peur pour moi même plus tard.. car acheter en ville c'est trop cher.. pour le moment je loue studio.

youpi888
le 11 avr. 2021 à 18:47:00
Posteur bavard 2180

Aujourd'hui journée reportage tv, montage du jeu le manoir hanté...il est sympa niveau construction niveau jeu c'est trop simple...je vais réinventer les règles, rajouter des personnages et des obstacles pour en faire un jeu ado/adultes.
J'ai fait un cake à la banane...pour la première fois!
Euh le dessus à brûlé le reste ça va. Reste plus qu'à goûter!

mumju
le 11 avr. 2021 à 18:59:22
Sensationnel 14602

youpi888 a écrit : mumju a écrit : j'ai envisagé une reconversion vers le domaine funéraire en tant que conseiller on me dit faut être former Mme ok seulement la formation vaut entre 2000 et 3800€ et pas d'aide ben non ... c'est pas envisageable

Ah oui renseigne toi .. si aide possible ailleurs...
c'est un domaine qui ne connaît pas la crise oui !
Moi j'aurais du mal ..ma sœur voulait faire ça aussi.

Oui oui je me suis renseigné j'ai mon compte formation qui a un crédit de 1000€ mais pas tout les centres de formation l'accepte sinon faut déjà être en poste et passez le diplôme dans les 1 ans après embauche où la l'employeur paye la formation mais par chez moi les entreprises veulent des gens déjà formé

- édité le 11/04/2021 à 18:59:50 par mumju

youpi888
le 11 avr. 2021 à 19:29:31
Posteur bavard 2180

mumju a écrit : youpi888 a écrit : mumju a écrit : j'ai envisagé une reconversion vers le domaine funéraire en tant que conseiller on me dit faut être former Mme ok seulement la formation vaut entre 2000 et 3800€ et pas d'aide ben non ... c'est pas envisageable

Ah oui renseigne toi .. si aide possible ailleurs...
c'est un domaine qui ne connaît pas la crise oui !
Moi j'aurais du mal ..ma sœur voulait faire ça aussi.

Oui oui je me suis renseigné j'ai mon compte formation qui a un crédit de 1000€ mais pas tout les centres de formation l'accepte sinon faut déjà être en poste et passez le diplôme dans les 1 ans après embauche où la l'employeur paye la formation mais par chez moi les entreprises veulent des gens déjà formé

- édité le 11/04/2021 à 18:59:50 par mumju

Renseigne toi si un stage par pôle emploi peu suffire déjà à l'emploi ?
Moi pour la formation c'est exigé...mon expérience enseignement ne suffit pas..parce que formateur c'est entreprise.
Tu as le droit à deux stages dans un métier de ton choix...parler pôle emploi.