En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

qu'avez vous fait aujourd'hui


usap66
le 17 avr. 2021 à 09:14:44
Sensationnel 15040

hier mon rendez-vous ce n'était pas grave pour ma gingivite mon dentiste me conseille des bains de bouche avec du bicarbonate de sodium

Vanilleétoilée
le 17 avr. 2021 à 09:26:31
Sensationnel 17428

usap66 a écrit : hier mon rendez-vous ce n'était pas grave pour ma gingivite mon dentiste me conseille des bains de bouche avec du bicarbonate de sodium

Tant mieux que ce ne sout pas grave

usap66
le 17 avr. 2021 à 09:28:25
Sensationnel 15040


jooolie64
le 17 avr. 2021 à 11:08:31
Posteur bavard 1610

déposé un colis vinted au relai colis, en attente d'un colis de yaourts végétaux par Chronofresh, filles au sport cet am, regarder koh lanta en replay : rien vu hier je me suis endormie avant le générique du début !

NEMO72
le 17 avr. 2021 à 12:26:57
Incontrôlable 9467

De retour de mon rendez-vous coiffeur réservé sur kiute. Prestation conforme à ce que j'ai payé. Le salon, c'était un boui-boui. Aucune mesure d'hygiène en ce qui concerne le covid : la coiffeuse commence par me dire qu'elle a eu le covid récemment (c'était mon 1er rendez-vous), que sa collègue est absente car elle a le covid. Le masque assez souvent sous le nez pendant toute la prestation. Dans une autre salle, un homme qui coiffait les hommes, pareil le masque sous le nez et en plus il toussait beaucoup. Donc, dans ce salon, ce sera la 1ère et surtout la dernière fois. Je vais mettre un commentaire sur kiute puisque je suppose qu'on peut mettre un avis. Quitte à payer un peu plus cher, il faut que les mesures d'hygiène soient respectées. J'espère que je n'ai rien attrapé. Grosse déception tout de même.

usap66
le 17 avr. 2021 à 13:05:28
Sensationnel 15040

ce matin avec l'aide de mon père tri des papiers

coukinette
le 17 avr. 2021 à 13:10:03
Sensationnel 34145

NEMO72 a écrit : De retour de mon rendez-vous coiffeur réservé sur kiute. Prestation conforme à ce que j'ai payé. Le salon, c'était un boui-boui. Aucune mesure d'hygiène en ce qui concerne le covid : la coiffeuse commence par me dire qu'elle a eu le covid récemment (c'était mon 1er rendez-vous), que sa collègue est absente car elle a le covid. Le masque assez souvent sous le nez pendant toute la prestation. Dans une autre salle, un homme qui coiffait les hommes, pareil le masque sous le nez et en plus il toussait beaucoup. Donc, dans ce salon, ce sera la 1ère et surtout la dernière fois. Je vais mettre un commentaire sur kiute puisque je suppose qu'on peut mettre un avis. Quitte à payer un peu plus cher, il faut que les mesures d'hygiène soient respectées. J'espère que je n'ai rien attrapé. Grosse déception tout de même.

Incroyable j ai pas l habitude de fréquenter les salons de coiffage mais a ta place je serai partie de peur d attraper le covid meme si j ai payee en avance c est dingueeeeeeeeee tout de même

PAMPLEMOUSSEROSE
le 17 avr. 2021 à 13:17:30
Incontrôlable 7082

Dans le salon de coiffure où je vais, ils font très attention : désinfection des sièges et du matériel à chaque client, respect des distances et du nombre de clients, port du masque, gel hydroalcoolique obligatoire à l'entrée, vestiaire fermé, on pose son manteau sur le siège vide à côté du sien, siège qui est aussi désinfecté lorsqu'on a repris ses affaires. Rien à leur reprocher.

NEMO72
le 17 avr. 2021 à 13:33:53
Incontrôlable 9467

coukinette a écrit : NEMO72 a écrit : De retour de mon rendez-vous coiffeur réservé sur kiute. Prestation conforme à ce que j'ai payé. Le salon, c'était un boui-boui. Aucune mesure d'hygiène en ce qui concerne le covid : la coiffeuse commence par me dire qu'elle a eu le covid récemment (c'était mon 1er rendez-vous), que sa collègue est absente car elle a le covid. Le masque assez souvent sous le nez pendant toute la prestation. Dans une autre salle, un homme qui coiffait les hommes, pareil le masque sous le nez et en plus il toussait beaucoup. Donc, dans ce salon, ce sera la 1ère et surtout la dernière fois. Je vais mettre un commentaire sur kiute puisque je suppose qu'on peut mettre un avis. Quitte à payer un peu plus cher, il faut que les mesures d'hygiène soient respectées. J'espère que je n'ai rien attrapé. Grosse déception tout de même.

Incroyable j ai pas l habitude de fréquenter les salons de coiffage mais a ta place je serai partie de peur d attraper le covid meme si j ai payee en avance c est dingueeeeeeeeee tout de même

Malheureusement, je ne voulais pas perdre ce que j'avais payé (si peu que ce soit). J'espère bien ne rien avoir attraper. J'ai regardé les autres coiffeurs près de chez moi, au niveau prix c'est effectivement beaucoup plus cher (environ 50 euros voire jusqu'à 65 euros avec la réduction de 50%), donc effectivement je pense que les coiffeurs ont beaucoup augmenté leurs tarifs. La dernière fois, dans l'autre salon où j'allais avant, j'ai payé 70 euros sans réduction. Comme quoi quand c'est vraiment pas cher, il y a un loup, c'est souvent de l'arnaque, la preuve en est.

NEMO72
le 17 avr. 2021 à 13:41:39
Incontrôlable 9467

Je viens de regarder les coiffeurs à domicile sur le site "wecasa" et c'est encore plus cher. Pour un shampooing, une couleur et une coupe, c'est presque 100 euros, environ 95 euros. Je pensais que ce serait peut-être un peu moins cher à domicile mais je vois que non. Effectivement, il vaut mieux aller directement dans un salon.

coukinette
le 17 avr. 2021 à 13:53:06
Sensationnel 34145

NEMO72 a écrit : Je viens de regarder les coiffeurs à domicile sur le site "wecasa" et c'est encore plus cher. Pour un shampooing, une couleur et une coupe, c'est presque 100 euros, environ 95 euros. Je pensais que ce serait peut-être un peu moins cher à domicile mais je vois que non. Effectivement, il vaut mieux aller directement dans un salon.

Ma mere et mon beau-père font venir la coiffeuse a domicile pour coupe et couleur pour ma mère qui paye 15 euros et mon beau-père 10 euros .waouh 100 euros c est enorme chez toi

mireille865
le 17 avr. 2021 à 14:36:28
Posteur bavard 2237

coukinette a écrit : NEMO72 a écrit : Je viens de regarder les coiffeurs à domicile sur le site "wecasa" et c'est encore plus cher. Pour un shampooing, une couleur et une coupe, c'est presque 100 euros, environ 95 euros. Je pensais que ce serait peut-être un peu moins cher à domicile mais je vois que non. Effectivement, il vaut mieux aller directement dans un salon.

Ma mere et mon beau-père font venir la coiffeuse a domicile pour coupe et couleur pour ma mère qui paye 15 euros et mon beau-père 10 euros .waouh 100 euros c est enorme chez toi


Oui c'est effectivement super cher à 100 €
Nous aussi, on fait venir la coiffeuse à domicile et on paye 50 € pour 4 coupes.

helenebzt75
le 17 avr. 2021 à 16:10:03
Posteur de ouf !! 3163

Aujourd'hui ont a tapissé la chambre de mon fils.

Vanilleétoilée
le 17 avr. 2021 à 20:22:24
Sensationnel 17428

coukinette a écrit : NEMO72 a écrit : De retour de mon rendez-vous coiffeur réservé sur kiute. Prestation conforme à ce que j'ai payé. Le salon, c'était un boui-boui. Aucune mesure d'hygiène en ce qui concerne le covid : la coiffeuse commence par me dire qu'elle a eu le covid récemment (c'était mon 1er rendez-vous), que sa collègue est absente car elle a le covid. Le masque assez souvent sous le nez pendant toute la prestation. Dans une autre salle, un homme qui coiffait les hommes, pareil le masque sous le nez et en plus il toussait beaucoup. Donc, dans ce salon, ce sera la 1ère et surtout la dernière fois. Je vais mettre un commentaire sur kiute puisque je suppose qu'on peut mettre un avis. Quitte à payer un peu plus cher, il faut que les mesures d'hygiène soient respectées. J'espère que je n'ai rien attrapé. Grosse déception tout de même.

Incroyable j ai pas l habitude de fréquenter les salons de coiffage mais a ta place je serai partie de peur d attraper le covid meme si j ai payee en avance c est dingueeeeeeeeee tout de même

ben dit donc

Vanilleétoilée
le 17 avr. 2021 à 20:27:06
Sensationnel 17428

mireille865 a écrit : coukinette a écrit : NEMO72 a écrit : Je viens de regarder les coiffeurs à domicile sur le site "wecasa" et c'est encore plus cher. Pour un shampooing, une couleur et une coupe, c'est presque 100 euros, environ 95 euros. Je pensais que ce serait peut-être un peu moins cher à domicile mais je vois que non. Effectivement, il vaut mieux aller directement dans un salon.

Ma mere et mon beau-père font venir la coiffeuse a domicile pour coupe et couleur pour ma mère qui paye 15 euros et mon beau-père 10 euros .waouh 100 euros c est enorme chez toi


Oui c'est effectivement super cher à 100 €
Nous aussi, on fait venir la coiffeuse à domicile et on paye 50 € pour 4 coupes.

Ma maman fait venir la coiffeusr aussi, chaque semaine elle prends 10€ pour shampooing, brushing et quand coupe 15€.
Pour fiston c'est 8€.
Pour moi quand je les coupe c'est 10 aussi , mais c'est assez rare car ils sont mi longs.

exminiloup
le 17 avr. 2021 à 21:10:30
Posteur bavard 2089

Pour coupe couleur mèche shampoing soin et brushing je paye 50 euros pour du domicile est ce cher ? Ici en région parisienne en salon je payerais presque le double.

coukinette
le 18 avr. 2021 à 07:22:30
Sensationnel 34145

exminiloup a écrit : Pour coupe couleur mèche shampoing soin et brushing je paye 50 euros pour du domicile est ce cher ? Ici en région parisienne en salon je payerais presque le double.

Non c est pas cher avec les mèches

coukinette
le 18 avr. 2021 à 07:22:43
Sensationnel 34145

Aller bosser

NEMO72
le 18 avr. 2021 à 09:18:15
Incontrôlable 9467

Ici, journée tranquille à la maison. Il caille dehors. Je vais faire tourner ma machine (j'ai 2 anoraks à laver) et du linge divers, il va faire un peu plus chaud cet après-midi, je mettrais mon linge à sécher dehors.

NEMO72
le 19 avr. 2021 à 07:24:19
Incontrôlable 9467

Ici, journée de télétravail qui commence bientôt. C'est gris ici et il fait frais.

coukinette
le 19 avr. 2021 à 08:47:42
Sensationnel 34145

Repossssssssss

Vanilleétoilée
le 19 avr. 2021 à 08:54:34
Sensationnel 17428

coukinette a écrit : Repossssssssss

bon repos

coukinette
le 19 avr. 2021 à 08:58:06
Sensationnel 34145

Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Repossssssssss

bon repos

Merci

mireille865
le 19 avr. 2021 à 10:06:34
Posteur bavard 2237

Vacances pour une semaine

coukinette
le 19 avr. 2021 à 10:10:32
Sensationnel 34145

mireille865 a écrit : Vacances pour une semaine

Bonnes vacances

jooolie64
le 19 avr. 2021 à 11:52:00
Posteur bavard 1610

Bonjour, achat du pain en vélo sur le port

mireille865
le 19 avr. 2021 à 12:35:08
Posteur bavard 2237

coukinette a écrit : mireille865 a écrit : Vacances pour une semaine

Bonnes vacances




coukinette
le 20 avr. 2021 à 06:31:54
Sensationnel 34145

Menage complet puis courses

coukinette
le 20 avr. 2021 à 06:32:22
Sensationnel 34145

coukinette a écrit : Menage complet puis courses

Et et les impôts

NEMO72
le 20 avr. 2021 à 07:47:59
Incontrôlable 9467

Ici, journée de télétravail qui commence bientôt.

Vanilleétoilée
le 20 avr. 2021 à 08:30:33
Sensationnel 17428

coukinette a écrit : coukinette a écrit : Menage complet puis courses

Et et les impôts

Moi c'est fait.

usap66
le 20 avr. 2021 à 09:11:18
Sensationnel 15040

ce matin courses

cet après-midi RDV avec un endocrinologue pour un suivi

mireille865
le 20 avr. 2021 à 16:54:56
Posteur bavard 2237

Tondeuse, débroussailleuse pour les bords et nettoyage des fraisiers.
Et maintenant une bonne douche

usap66
le 20 avr. 2021 à 18:04:46
Sensationnel 15040

RAS je devrai refaire une écho de la tyroide début année 2021 et la revoir en Mai

coukinette
le 21 avr. 2021 à 07:00:55
Sensationnel 34145

Je vais tien faire aujourd'hui

dumoly
le 21 avr. 2021 à 16:47:15
Modérateur 8957

Je viens de planter mes plants de tomates, j'espère avoir autant de récolte que l'année dernière.

coukinette
le 22 avr. 2021 à 07:02:46
Sensationnel 34145

Aller bosser

NEMO72
le 22 avr. 2021 à 07:18:55
Incontrôlable 9467

Ici, journée de télétravail qui commence bientôt. Je vais faire une machine car il va faire beau cet après-midi. Demain, je laverais les draps.

youpi888
le 22 avr. 2021 à 19:35:47
Posteur bavard 2180

Avant hier un peu mouvementé car discussion autour d'une maison familiale vendre /pas vendre etc... j'étais pas bien.
Hier en allant voir une amie ..je suis passée dans ma rue d'enfance par hasard et là la porte était ouverte..je suis rentrée... ça n'a pas bcp changé...j'ai pu voir la cour intérieure qu'on avait. C'était une petite maison en bas et des étudiants en haut. Une maison divisé en appartements quoi. Ça fait bizarre toute une époque... de 8 à 17 ans .. et j'en ai 42 .
La voisine d'en face....est toujours la même lol !

coukinette
le 22 avr. 2021 à 20:42:51
Sensationnel 34145

youpi888 a écrit : Avant hier un peu mouvementé car discussion autour d'une maison familiale vendre /pas vendre etc... j'étais pas bien.
Hier en allant voir une amie ..je suis passée dans ma rue d'enfance par hasard et là la porte était ouverte..je suis rentrée... ça n'a pas bcp changé...j'ai pu voir la cour intérieure qu'on avait. C'était une petite maison en bas et des étudiants en haut. Une maison divisé en appartements quoi. Ça fait bizarre toute une époque... de 8 à 17 ans .. et j'en ai 42 .
La voisine d'en face....est toujours la même lol !

Ca dois faire drôle souvenirs souvenirs........

youpi888
le 22 avr. 2021 à 21:33:40
Posteur bavard 2180

coukinette a écrit : youpi888 a écrit : Avant hier un peu mouvementé car discussion autour d'une maison familiale vendre /pas vendre etc... j'étais pas bien.
Hier en allant voir une amie ..je suis passée dans ma rue d'enfance par hasard et là la porte était ouverte..je suis rentrée... ça n'a pas bcp changé...j'ai pu voir la cour intérieure qu'on avait. C'était une petite maison en bas et des étudiants en haut. Une maison divisé en appartements quoi. Ça fait bizarre toute une époque... de 8 à 17 ans .. et j'en ai 42 .
La voisine d'en face....est toujours la même lol !

Ca dois faire drôle souvenirs souvenirs........

Oui même si cela n'a pas beaucoup changé c'est un peu plus moderne mais du moderne dans de l'ancien...c'est pas toujours réussi..je préfère par exemple des portes en bois que du pvc lol .
Mais c'est une époque révolue oui car mon père n'est plus de ce monde ... et pourtant on ne se voit pas vieillir...enfin si un peu qd même mais pas beaucoup

coukinette
le 23 avr. 2021 à 07:01:26
Sensationnel 34145

youpi888 a écrit : coukinette a écrit : youpi888 a écrit : Avant hier un peu mouvementé car discussion autour d'une maison familiale vendre /pas vendre etc... j'étais pas bien.
Hier en allant voir une amie ..je suis passée dans ma rue d'enfance par hasard et là la porte était ouverte..je suis rentrée... ça n'a pas bcp changé...j'ai pu voir la cour intérieure qu'on avait. C'était une petite maison en bas et des étudiants en haut. Une maison divisé en appartements quoi. Ça fait bizarre toute une époque... de 8 à 17 ans .. et j'en ai 42 .
La voisine d'en face....est toujours la même lol !

Ca dois faire drôle souvenirs souvenirs........

Oui même si cela n'a pas beaucoup changé c'est un peu plus moderne mais du moderne dans de l'ancien...c'est pas toujours réussi..je préfère par exemple des portes en bois que du pvc lol .
Mais c'est une époque révolue oui car mon père n'est plus de ce monde ... et pourtant on ne se voit pas vieillir...enfin si un peu qd même mais pas beaucoup

Mon père non plus

NEMO72
le 23 avr. 2021 à 07:39:15
Incontrôlable 9467

Ici, journée de télétravail qui commence bientôt pour moi.

coukinette
le 23 avr. 2021 à 08:21:42
Sensationnel 34145

Bientôt départ pour le boulot

dumoly
le 23 avr. 2021 à 12:57:26
Modérateur 8957

On a profité du beau temps et petite balade dans notre campagne avec nos petits-fils pour aller voir des chèvres et des moutons, 4 km A/R, ça fait du bien et ça a crevé les petits!!!!

usap66
le 23 avr. 2021 à 12:58:42
Sensationnel 15040

grand tri des affaires à donner hiver et mettre les affaires d'hiver dans des valises à la cave

Venesa
le 23 avr. 2021 à 14:40:52
Sensationnel 10243

Venesa a écrit : Chouette programme youpi - je ne vois presque personne en ce moment ; c'est lourd pour le moral. Profite de ton amie
Bon courage AT67 Je ne le fais pas cette année. Problèmes rénaux donc je bois de l'eau

Je monte une cavy cage Américaine avec des matériaux de base car je trouve l'enclos trop cher... 135 euros ! J'ai dépensé 39 e pour les grilles, etc et 10e pour le coraplast. Il faut que je me remonte les manches et que j'évite de me couper un doigt avec le cutter - c'est pas gagné pour l'instant haha
La cavy cage du commerce


Mon début d'oeuvre


- édité le 16/04/2021 à 13:02:30 par Venesa


Je vous montre mon "bricolage maison". Manque le mobilier mais les murs sont posés : ils feront avec ce que j'ai sous la main (du bric, du broc et du carton) jusqu'au mois prochain




youpi888
le 23 avr. 2021 à 16:37:55
Posteur bavard 2180

Venesa a écrit : Venesa a écrit : Chouette programme youpi - je ne vois presque personne en ce moment ; c'est lourd pour le moral. Profite de ton amie
Bon courage AT67 Je ne le fais pas cette année. Problèmes rénaux donc je bois de l'eau

Je monte une cavy cage Américaine avec des matériaux de base car je trouve l'enclos trop cher... 135 euros ! J'ai dépensé 39 e pour les grilles, etc et 10e pour le coraplast. Il faut que je me remonte les manches et que j'évite de me couper un doigt avec le cutter - c'est pas gagné pour l'instant haha
La cavy cage du commerce


Mon début d'oeuvre


- édité le 16/04/2021 à 13:02:30 par Venesa


Je vous montre mon "bricolage maison". Manque le mobilier mais les murs sont posés : ils feront avec ce que j'ai sous la main (du bric, du broc et du carton) jusqu'au mois prochain






Bravo Vanessa la bricoleuse
C'est super bien fait ils sont bien chouchouté ces cochons d'Inde !
Mais ils peuvent s'échapper si tu ne mets pas de toit ?

Venesa
le 23 avr. 2021 à 16:46:47
Sensationnel 10243

Non, c'est trop haut pour eux mais ils ont accès à la liberté de toute façon... il suffit d'enlever une grille C'est surtout pour la nuit, histoire que je ne les écrasent pas en me levant ; ils me suivent comme une ombre

- édité le 23/04/2021 à 16:49:43 par Venesa

NEMO72
le 23 avr. 2021 à 16:52:12
Incontrôlable 9467

J'ai lavé mes draps, ils sèchent au soleil actuellement, je vais pouvoir les remettre dans mon lit ce soir.