En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

qu'avez vous fait aujourd'hui


Corentine1
le 12 sept. 2023 à 16:10:30
Sensationnel 12534

virginie444 a écrit : Corentine1 a écrit : Est ce que il y a d'autres personnes qui arrive pas à accéder à ces mail Orange ?
Moi aujourd'hui sa m'indique " site inaccessible " j'ai regarder sur le forum Orange et d'autres sont dans le même cas .

Oui moi aussi je ne peux plus me connecter

Selon ce que dit Orange c'est une Panne générale pour l'accès à la messagerie, rétablissement sous 24h.

C'est pas comme si c'était la première fois avec eux

LioE
le 12 sept. 2023 à 16:11:46
Sensationnel 91382

virginie444 a écrit : Corentine1 a écrit : Est ce que il y a d'autres personnes qui arrive pas à accéder à ces mail Orange ?
Moi aujourd'hui sa m'indique " site inaccessible " j'ai regarder sur le forum Orange et d'autres sont dans le même cas .

Oui moi aussi je ne peux plus me connecter

Pareil ne peux plus me connecter

voxane61
le 12 sept. 2023 à 16:17:27
Modérateur 16284

LioE a écrit : virginie444 a écrit : Corentine1 a écrit : Est ce que il y a d'autres personnes qui arrive pas à accéder à ces mail Orange ?
Moi aujourd'hui sa m'indique " site inaccessible " j'ai regarder sur le forum Orange et d'autres sont dans le même cas .

Oui moi aussi je ne peux plus me connecter

Pareil ne peux plus me connecter

+1

coukinette
le 13 sept. 2023 à 07:00:30
Sensationnel 34361

Aujourd'hui aquafun à 11h30 et aquasun après puis restaurant très certainement

LioE
le 13 sept. 2023 à 07:11:40
Sensationnel 91382

coukinette a écrit : Aujourd'hui aquafun à 11h30 et aquasun après puis restaurant très certainement


Vanilleétoilée
le 13 sept. 2023 à 07:18:25
Sensationnel 17649

Quelques petites courses.
Aspirateur
Emmener Fiston à la piscine.

NEMO72
le 13 sept. 2023 à 07:30:11
Incontrôlable 9467

Ici, journée de télétravail qui commence bientôt. J'ai une grosse réunion à préparer pour jeudi de la semaine prochaine et j'ai pas mal de documents à taper, donc la journée sera bien occupée à mon avis.

virginie444
le 13 sept. 2023 à 07:51:31
Incontrôlable 6179

aller travailler et rdv anesthésiste cette après midi

Vanilleétoilée
le 13 sept. 2023 à 11:55:56
Sensationnel 17649

virginie444 a écrit : aller travailler et rdv anesthésiste cette après midi

Tu vas être opérée?

sosomoustic29
le 13 sept. 2023 à 11:59:53
Incontrôlable 7293

Le train train habituel.On fêtera mon anniversaire ce weekend.
Bonne journée aux travailleurs.

- édité le 13/09/2023 à 12:39:27 par sosomoustic29

coukinette
le 13 sept. 2023 à 13:29:28
Sensationnel 34361

LioE a écrit : coukinette a écrit : Aujourd'hui aquafun à 11h30 et aquasun après puis restaurant très certainement



c etait délicieux

bellaswancullen
le 13 sept. 2023 à 14:48:24
Posteur de ouf !! 4056

Lave vaisselle
Garde du neveu
Administratif (je n'ai que ça en ce moment , des problèmes administratifs à régler, ai marre )

virginie444
le 13 sept. 2023 à 16:21:11
Incontrôlable 6179

Vanilleétoilée a écrit : virginie444 a écrit : aller travailler et rdv anesthésiste cette après midi

Tu vas être opérée?

On me pose un att (diabolo) dans l oreille gauche

Vanilleétoilée
le 14 sept. 2023 à 07:28:47
Sensationnel 17649

virginie444 a écrit : Vanilleétoilée a écrit : virginie444 a écrit : aller travailler et rdv anesthésiste cette après midi

Tu vas être opérée?

On me pose un att (diabolo) dans l oreille gauche

Tu as beaucoup d'otite?

Vanilleétoilée
le 14 sept. 2023 à 07:31:13
Sensationnel 17649

Travaille
A 17h RDV au collège. C'est un RDV ''informatif'' pour les parents qui ont un enfant notifié(AESH).

virginie444
le 14 sept. 2023 à 07:35:20
Incontrôlable 6179

Vanilleétoilée a écrit : virginie444 a écrit : Vanilleétoilée a écrit : virginie444 a écrit : aller travailler et rdv anesthésiste cette après midi

Tu vas être opérée?

On me pose un att (diabolo) dans l oreille gauche

Tu as beaucoup d'otite?

En fait non je n'ai jamais mal, mais mon tympan est terne et j'ai un peu perdu d'audition donc mon médecin et l' orl m'ont dit qu'il y avait du liquide derrière le tympan

virginie444
le 14 sept. 2023 à 07:35:42
Incontrôlable 6179

aller travailler

NEMO72
le 14 sept. 2023 à 07:38:45
Incontrôlable 9467

Ici, journée de télétravail qui commence bientôt. Sûrement lancer une machine en fin de matinée et étendre le linge à l'extérieur (tant qu'on peut encore le faire, j'en profite).

NEMO72
le 14 sept. 2023 à 07:38:46
Incontrôlable 9467

Ici, journée de télétravail qui commence bientôt. Sûrement lancer une machine en fin de matinée et étendre le linge à l'extérieur (tant qu'on peut encore le faire, j'en profite).

bellaswancullen
le 14 sept. 2023 à 07:41:47
Posteur de ouf !! 4056

Ici rdv à necker pour chouette à 12h donc pas d'école pour elle aujourd'hui

fonfec02
le 14 sept. 2023 à 08:17:18
Incontrôlable 5147

Balade à arromanches

LioE
le 14 sept. 2023 à 08:34:01
Sensationnel 91382

fonfec02 a écrit : Balade à arromanches

Là ou les Anglais ont libéré Arromanches par la terre le 6 juin au soir
Bonne balade fonfec, profite en bien

fonfec02
le 14 sept. 2023 à 08:56:14
Incontrôlable 5147

LioE a écrit : fonfec02 a écrit : Balade à arromanches

Là ou les Anglais ont libéré Arromanches par la terre le 6 juin au soir
Bonne balade fonfec, profite en bien


Bonjour lioE
Merci oui le lieu est tellement chargé d histoires et émouvant.

sosomoustic29
le 14 sept. 2023 à 11:25:49
Incontrôlable 7293

Un peu de repos cet après-midi je suis claquée avec ces changements de températures et de temps.

coukinette
le 14 sept. 2023 à 13:13:43
Sensationnel 34361

Marché au grau d agde, petit déjeuner en terrasse au bord de mer ,balade jusqu'au phares puis retour au camping pour miam miam puis repos pour monsieur et piscines et toboggans" une grande première pour moi

LioE
le 14 sept. 2023 à 13:32:25
Sensationnel 91382

coukinette a écrit : Marché au grau d agde, petit déjeuner en terrasse au bord de mer ,balade jusqu'au phares puis retour au camping pour miam miam puis repos pour monsieur et piscines et toboggans" une grande première pour moi

Au moins tu profite bien de tes vacances coukinette

coukinette
le 14 sept. 2023 à 13:48:41
Sensationnel 34361

LioE a écrit : coukinette a écrit : Marché au grau d agde, petit déjeuner en terrasse au bord de mer ,balade jusqu'au phares puis retour au camping pour miam miam puis repos pour monsieur et piscines et toboggans" une grande première pour moi

Au moins tu profite bien de tes vacances coukinette


J ai eu la peur de ma vie avec le toboggan en tourbillon mon cœur allait très très vite

LioE
le 14 sept. 2023 à 13:53:09
Sensationnel 91382

coukinette a écrit : LioE a écrit : coukinette a écrit : Marché au grau d agde, petit déjeuner en terrasse au bord de mer ,balade jusqu'au phares puis retour au camping pour miam miam puis repos pour monsieur et piscines et toboggans" une grande première pour moi

Au moins tu profite bien de tes vacances coukinette


J ai eu la peur de ma vie avec le toboggan en tourbillon mon cœur allait très très vite

Jamais de la vie je monterais dans ses trucs là ....ni sur aucun manège d'ailleurs, je suis une grande trouillarde

coukinette
le 14 sept. 2023 à 13:57:52
Sensationnel 34361

LioE a écrit : coukinette a écrit : LioE a écrit : coukinette a écrit : Marché au grau d agde, petit déjeuner en terrasse au bord de mer ,balade jusqu'au phares puis retour au camping pour miam miam puis repos pour monsieur et piscines et toboggans" une grande première pour moi

Au moins tu profite bien de tes vacances coukinette


J ai eu la peur de ma vie avec le toboggan en tourbillon mon cœur allait très très vite

Jamais de la vie je monterais dans ses trucs là ....ni sur aucun manège d'ailleurs, je suis une grande trouillarde

Franchement c edt pas mon truc mais la le toboggan est pas immense et pas trop dangereux. Mon compagnon a voulut me filmer il croyais que j allais redescendre les marches et jamais glisser dans le toboggan, il a été très très surpris et moi j ai rien compris je me suis assise et j ai pas eu le temps de réfléchir.....j ai glissée comme une abrutie

Corentine1
le 14 sept. 2023 à 16:35:23
Sensationnel 12534

coukinette a écrit : LioE a écrit : coukinette a écrit : LioE a écrit : coukinette a écrit : Marché au grau d agde, petit déjeuner en terrasse au bord de mer ,balade jusqu'au phares puis retour au camping pour miam miam puis repos pour monsieur et piscines et toboggans" une grande première pour moi

Au moins tu profite bien de tes vacances coukinette


J ai eu la peur de ma vie avec le toboggan en tourbillon mon cœur allait très très vite

Jamais de la vie je monterais dans ses trucs là ....ni sur aucun manège d'ailleurs, je suis une grande trouillarde

Franchement c'est pas mon truc mais la le toboggan est pas immense et pas trop dangereux. Mon compagnon a voulut me filmer il croyais que j allais redescendre les marches et jamais glisser dans le toboggan, il a été très très surpris et moi j ai rien compris je me suis assise et j ai pas eu le temps de réfléchir.....j ai glissée comme une abrutie


Sa devait être génial .

Corentine1
le 14 sept. 2023 à 16:38:43
Sensationnel 12534

LioE a écrit : coukinette a écrit : LioE a écrit : coukinette a écrit : Marché au grau d agde, petit déjeuner en terrasse au bord de mer ,balade jusqu'au phares puis retour au camping pour miam miam puis repos pour monsieur et piscines et toboggans" une grande première pour moi

Au moins tu profite bien de tes vacances coukinette


J ai eu la peur de ma vie avec le toboggan en tourbillon mon cœur allait très très vite

Jamais de la vie je monterais dans ses trucs là ....ni sur aucun manège d'ailleurs, je suis une grande trouillarde


Comme toi les manèges à sensation c'est hors de question, rien que de regarder sa me donne le vertige , en plus quand ont voit les nombreux accident chaque année sa donne encore moins envie ! Je fait que le Carrousel à dada sur mon cheval Sinon les toboggans je ferais , sa l'air d'être bien .

LioE
le 14 sept. 2023 à 16:42:46
Sensationnel 91382

Corentine1 a écrit : LioE a écrit : coukinette a écrit : LioE a écrit : coukinette a écrit : Marché au grau d agde, petit déjeuner en terrasse au bord de mer ,balade jusqu'au phares puis retour au camping pour miam miam puis repos pour monsieur et piscines et toboggans" une grande première pour moi

Au moins tu profite bien de tes vacances coukinette


J ai eu la peur de ma vie avec le toboggan en tourbillon mon cœur allait très très vite

Jamais de la vie je monterais dans ses trucs là ....ni sur aucun manège d'ailleurs, je suis une grande trouillarde


Comme toi les manèges à sensation c'est hors de question, rien que de regarder sa me donne le vertige , en plus quand ont voit les nombreux accident chaque année sa donne encore moins envie ! Je fait que le Carrousel à dada sur mon cheval Sinon les toboggans je ferais , sa l'air d'être bien .

Moi aussi au point de tourner ma tête parce que ça me donne le vertige . Oui cette année il y a eu pas mal d'accidents avec les manèges dit à sensation

sosomoustic29
le 14 sept. 2023 à 16:43:10
Incontrôlable 7293

Corentine1 a écrit : LioE a écrit : coukinette a écrit : LioE a écrit : coukinette a écrit : Marché au grau d agde, petit déjeuner en terrasse au bord de mer ,balade jusqu'au phares puis retour au camping pour miam miam puis repos pour monsieur et piscines et toboggans" une grande première pour moi

Au moins tu profite bien de tes vacances coukinette


J ai eu la peur de ma vie avec le toboggan en tourbillon mon cœur allait très très vite

Jamais de la vie je monterais dans ses trucs là ....ni sur aucun manège d'ailleurs, je suis une grande trouillarde


Comme toi les manèges à sensation c'est hors de question, rien que de regarder sa me donne le vertige , en plus quand ont voit les nombreux accident chaque année sa donne encore moins envie ! Je fait que le Carrousel à dada sur mon cheval Sinon les toboggans je ferais , sa l'air d'être bien .

Contrairement à vous j'adore les manèges à sensations, tout ce qui donne de l'adrénaline : saut en parachute, à l'élastique malheureusement j'ai plus le droit avec mon palpitant. Ça me manque vraiment ce genre de truc. Tout les ans j'allais faire du canyoning et du parapente à Millau en famille.

Corentine1
le 14 sept. 2023 à 16:50:12
Sensationnel 12534

sosomoustic29 a écrit : Corentine1 a écrit : LioE a écrit : coukinette a écrit : LioE a écrit : coukinette a écrit : Marché au grau d agde, petit déjeuner en terrasse au bord de mer ,balade jusqu'au phares puis retour au camping pour miam miam puis repos pour monsieur et piscines et toboggans" une grande première pour moi

Au moins tu profite bien de tes vacances coukinette


J ai eu la peur de ma vie avec le toboggan en tourbillon mon cœur allait très très vite

Jamais de la vie je monterais dans ses trucs là ....ni sur aucun manège d'ailleurs, je suis une grande trouillarde


Comme toi les manèges à sensation c'est hors de question, rien que de regarder sa me donne le vertige , en plus quand ont voit les nombreux accident chaque année sa donne encore moins envie ! Je fait que le Carrousel à dada sur mon cheval Sinon les toboggans je ferais , sa l'air d'être bien .

Contrairement à vous j'adore les manèges à sensations, tout ce qui donne de l'adrénaline : saut en parachute, à l'élastique malheureusement j'ai plus le droit avec mon palpitant. Ça me manque vraiment ce genre de truc. Tout les ans j'allais faire du canyoning et du parapente à Millau en famille.


Hé ben tu est une femme à sensation Du saut à l'élastique ? du parapente ? parachute ? pas du tout pour moi J'aimerais par contre bien faire du canyoning .
Oui avec ton coeur c'est plus du tout autoriser tu est freiner dans tes passions
Par chez nous tu connais il y a le Parc de la Vallée ?
https://parcdelavallee.fr/

J'avais été c'est pas mal !

yllene69ng
le 14 sept. 2023 à 16:54:06
Sensationnel 14751

sosomoustic29 a écrit : Un peu de repos cet après-midi je suis claquée avec ces changements de températures et de temps.

Cela me rassure, ici aussi, on ressent la même chose.
A la masse, complet !
Prends soin de toi !

yllene69ng
le 14 sept. 2023 à 16:55:27
Sensationnel 14751

Corentine1 a écrit : coukinette a écrit : LioE a écrit : coukinette a écrit : LioE a écrit : coukinette a écrit : Marché au grau d agde, petit déjeuner en terrasse au bord de mer ,balade jusqu'au phares puis retour au camping pour miam miam puis repos pour monsieur et piscines et toboggans" une grande première pour moi

Au moins tu profite bien de tes vacances coukinette


J ai eu la peur de ma vie avec le toboggan en tourbillon mon cœur allait très très vite

Jamais de la vie je monterais dans ses trucs là ....ni sur aucun manège d'ailleurs, je suis une grande trouillarde

Franchement c'est pas mon truc mais la le toboggan est pas immense et pas trop dangereux. Mon compagnon a voulut me filmer il croyais que j allais redescendre les marches et jamais glisser dans le toboggan, il a été très très surpris et moi j ai rien compris je me suis assise et j ai pas eu le temps de réfléchir.....j ai glissée comme une abrutie


Sa devait être génial .

J'imagine la scène !

coukinette
le 14 sept. 2023 à 17:07:08
Sensationnel 34361

yllene69ng a écrit : Corentine1 a écrit : coukinette a écrit : LioE a écrit : coukinette a écrit : LioE a écrit : coukinette a écrit : Marché au grau d agde, petit déjeuner en terrasse au bord de mer ,balade jusqu'au phares puis retour au camping pour miam miam puis repos pour monsieur et piscines et toboggans" une grande première pour moi

Au moins tu profite bien de tes vacances coukinette


J ai eu la peur de ma vie avec le toboggan en tourbillon mon cœur allait très très vite

Jamais de la vie je monterais dans ses trucs là ....ni sur aucun manège d'ailleurs, je suis une grande trouillarde

Franchement c'est pas mon truc mais la le toboggan est pas immense et pas trop dangereux. Mon compagnon a voulut me filmer il croyais que j allais redescendre les marches et jamais glisser dans le toboggan, il a été très très surpris et moi j ai rien compris je me suis assise et j ai pas eu le temps de réfléchir.....j ai glissée comme une abrutie


Sa devait être génial .

J'imagine la scène !

Il m a filmée je hurle à la fin et lui rigole énormément car il a été tres surpris que je me lance à faire ça car en bientôt 21 ans j ai jamais fait

yllene69ng
le 14 sept. 2023 à 17:24:51
Sensationnel 14751

coukinette a écrit : yllene69ng a écrit : Corentine1 a écrit : coukinette a écrit : LioE a écrit : coukinette a écrit : LioE a écrit : coukinette a écrit : Marché au grau d agde, petit déjeuner en terrasse au bord de mer ,balade jusqu'au phares puis retour au camping pour miam miam puis repos pour monsieur et piscines et toboggans" une grande première pour moi

Au moins tu profite bien de tes vacances coukinette


J ai eu la peur de ma vie avec le toboggan en tourbillon mon cœur allait très très vite

Jamais de la vie je monterais dans ses trucs là ....ni sur aucun manège d'ailleurs, je suis une grande trouillarde

Franchement c'est pas mon truc mais la le toboggan est pas immense et pas trop dangereux. Mon compagnon a voulut me filmer il croyais que j allais redescendre les marches et jamais glisser dans le toboggan, il a été très très surpris et moi j ai rien compris je me suis assise et j ai pas eu le temps de réfléchir.....j ai glissée comme une abrutie


Sa devait être génial .

J'imagine la scène !

Il m a filmée je hurle à la fin et lui rigole énormément car il a été tres surpris que je me lance à faire ça car en bientôt 21 ans j ai jamais fait


Et tout compte fait, tu as aimé ?

etaketak
le 14 sept. 2023 à 17:34:18
Sensationnel 12151

Je prépare ma valise, demain départ à Center Park pour un long weekend, ça va me faire du bien de me déconnecter un peu depuis le décès de mon père, je suis comme toi Coukinette je ne profiterai pas des toboggans aquatiques c'est pas pour moi, par contre la piscine à vagues j'adore

- édité le 14/09/2023 à 17:34:38 par etaketak

PAMPLEMOUSSEROSE
le 14 sept. 2023 à 17:55:02
Incontrôlable 7156

etaketak a écrit : Je prépare ma valise, demain départ à Center Park pour un long weekend, ça va me faire du bien de me déconnecter un peu depuis le décès de mon père, je suis comme toi Coukinette je ne profiterai pas des toboggans aquatiques c'est pas pour moi, par contre la piscine à vagues j'adore

- édité le 14/09/2023 à 17:34:38 par etaketak

Bon séjour. Ils sont sympas leurs espaces aquatiques.

sosomoustic29
le 14 sept. 2023 à 18:43:10
Incontrôlable 7293

etaketak a écrit : Je prépare ma valise, demain départ à Center Park pour un long weekend, ça va me faire du bien de me déconnecter un peu depuis le décès de mon père, je suis comme toi Coukinette je ne profiterai pas des toboggans aquatiques c'est pas pour moi, par contre la piscine à vagues j'adore

- édité le 14/09/2023 à 17:34:38 par etaketak

Bon weekend, bonne détente à toi.

yllene69ng
le 14 sept. 2023 à 18:43:43
Sensationnel 14751

etaketak a écrit : Je prépare ma valise, demain départ à Center Park pour un long weekend, ça va me faire du bien de me déconnecter un peu depuis le décès de mon père, je suis comme toi Coukinette je ne profiterai pas des toboggans aquatiques c'est pas pour moi, par contre la piscine à vagues j'adore

- édité le 14/09/2023 à 17:34:38 par etaketak

Bon séjour !
Profite bien !

LioE
le 14 sept. 2023 à 18:44:18
Sensationnel 91382

etaketak a écrit : Je prépare ma valise, demain départ à Center Park pour un long weekend, ça va me faire du bien de me déconnecter un peu depuis le décès de mon père, je suis comme toi Coukinette je ne profiterai pas des toboggans aquatiques c'est pas pour moi, par contre la piscine à vagues j'adore

- édité le 14/09/2023 à 17:34:38 par etaketak

Profite en bien etaketak

sosomoustic29
le 14 sept. 2023 à 18:45:22
Incontrôlable 7293

Corentine1 a écrit : sosomoustic29 a écrit : Corentine1 a écrit : LioE a écrit : coukinette a écrit : LioE a écrit : coukinette a écrit : Marché au grau d agde, petit déjeuner en terrasse au bord de mer ,balade jusqu'au phares puis retour au camping pour miam miam puis repos pour monsieur et piscines et toboggans" une grande première pour moi

Au moins tu profite bien de tes vacances coukinette


J ai eu la peur de ma vie avec le toboggan en tourbillon mon cœur allait très très vite

Jamais de la vie je monterais dans ses trucs là ....ni sur aucun manège d'ailleurs, je suis une grande trouillarde


Comme toi les manèges à sensation c'est hors de question, rien que de regarder sa me donne le vertige , en plus quand ont voit les nombreux accident chaque année sa donne encore moins envie ! Je fait que le Carrousel à dada sur mon cheval Sinon les toboggans je ferais , sa l'air d'être bien .

Contrairement à vous j'adore les manèges à sensations, tout ce qui donne de l'adrénaline : saut en parachute, à l'élastique malheureusement j'ai plus le droit avec mon palpitant. Ça me manque vraiment ce genre de truc. Tout les ans j'allais faire du canyoning et du parapente à Millau en famille.


Hé ben tu est une femme à sensation Du saut à l'élastique ? du parapente ? parachute ? pas du tout pour moi J'aimerais par contre bien faire du canyoning .
Oui avec ton coeur c'est plus du tout autoriser tu est freiner dans tes passions
Par chez nous tu connais il y a le Parc de la Vallée ?
https://parcdelavallee.fr/

J'avais été c'est pas mal !

Je connais pas mais ça a l'air sympa, ça peut faire une chouette sortie, c'est vraiment pas cher et en plus c'est pas loin ,Merci pour l'info Corentine.


- édité le 14/09/2023 à 18:47:42 par sosomoustic29

Vanilleétoilée
le 14 sept. 2023 à 19:26:16
Sensationnel 17649

virginie444 a écrit : Vanilleétoilée a écrit : virginie444 a écrit : Vanilleétoilée a écrit : virginie444 a écrit : aller travailler et rdv anesthésiste cette après midi

Tu vas être opérée?

On me pose un att (diabolo) dans l oreille gauche

Tu as beaucoup d'otite?

En fait non je n'ai jamais mal, mais mon tympan est terne et j'ai un peu perdu d'audition donc mon médecin et l' orl m'ont dit qu'il y avait du liquide derrière le tympan


D'accord, merci

etaketak
le 14 sept. 2023 à 19:50:51
Sensationnel 12151

Merci le copinautes

usap66
le 14 sept. 2023 à 19:56:06
Sensationnel 15154

ce matin travail

cet apres-midi courses Leclerc+ cours de gym

coukinette
le 14 sept. 2023 à 20:52:23
Sensationnel 34361

etaketak a écrit : Je prépare ma valise, demain départ à Center Park pour un long weekend, ça va me faire du bien de me déconnecter un peu depuis le décès de mon père, je suis comme toi Coukinette je ne profiterai pas des toboggans aquatiques c'est pas pour moi, par contre la piscine à vagues j'adore

- édité le 14/09/2023 à 17:34:38 par etaketak

Passe un.bon week-end etaketak

NEMO72
le 15 sept. 2023 à 07:24:46
Incontrôlable 9467

Ici, journée de télétravail qui commence bientôt. Sûrement lancer une machine en fin de matinée.

LioE
le 15 sept. 2023 à 08:15:15
Sensationnel 91382

Une tarte aux mirabelle (au four) et je vais m'attaquer au ménage