En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

qu'avez vous fait aujourd'hui


coukinette
le 3 avr. 2021 à 06:42:53
Sensationnel 34155

Je me prépare et je pars......bosser

NEMO72
le 3 avr. 2021 à 09:35:52
Incontrôlable 9467

Ici, journée cool à la maison. Je vais faire mon ménage. Il caille dehors et c'est tout gris. Il faut espérer que pendant le confinement, le temps sera meilleur. Déjà qu'on ne peut partir nulle part pendant les vacances, si en plus il faut encore rester enfermée entre 4 murs, IL Y EN A MARRE A LA FIN.

jooolie64
le 3 avr. 2021 à 15:41:23
Posteur bavard 1610

lunettes de ma fille cassées : amenées en réparation, rapporté des vêtements en essai prêtés par ma soeur, quelques courses complémentaires au leclerc : un monde fou ce matin, amenées filles au Basket : excercices sportifs en extérieur,
actualisation pôle emploi faite, commande au drive leclerc faite ce matin à 7 h : commande à récup à 17 h, 2 colis vinted déposé au relai colis,lessive : mise à sécher dehors

Vanilleétoilée
le 3 avr. 2021 à 17:11:25
Sensationnel 17443

On a planté des fleurs. Ménage. Puis balade dans la garrigue: 3km 500.

Corentine1
le 3 avr. 2021 à 18:15:33
Sensationnel 12425

Aujourd'hui grande balade au bord de l'eau , sur les quais a Chalonnes sur Loire et Montjean sur Loire ( 49 Maine et Loire ) avec un pique nique . Dernière journée de liberté avant mi-Mai donc ont profite .

Venesa
le 3 avr. 2021 à 19:53:41
Sensationnel 10243

J'ai recruté un certain Nesquik. Sa mission : amadouer Nestor, tenter de copiner et faire un bout de chemin ensemble !


voxane61
le 3 avr. 2021 à 20:04:39
Modérateur 16256

Venesa a écrit : J'ai recruté un certain Nesquik. Sa mission : amadouer Nestor, tenter de copiner et faire un bout de chemin ensemble !



Super ! 2 fois plus de bêtises

coukinette
le 3 avr. 2021 à 20:15:56
Sensationnel 34155

Venesa a écrit : J'ai recruté un certain Nesquik. Sa mission : amadouer Nestor, tenter de copiner et faire un bout de chemin ensemble !



C est chouette chez toi !!!!

Venesa
le 3 avr. 2021 à 20:16:19
Sensationnel 10243

Et de bruits. 2 semaines de silence et avec l'arrivée du nouveau, c'est vocalises non stop. Diable, c'est hyper bavard, un saucisson sur pattes (surnom de mon mari haha).
As-tu tenté la litière en polaire voxane ? J'ai tenté le chanvre mais ça dégage des odeurs avec l'urine et pourtant je nettoie l'enclos 3 fois par jour. La polaire est nickel de mon point de vue : j'en ai acheté plusieurs pour le roulement. Plus d'odeur du tout.
J'ai trouvé la bonne affaire à Action : un plaid imperméable dessous pour les pique-nique. Le grand format est à 4,99e. Plus de déchets, de chanvre partout : direct machine Pas mal de maîtres utilisent ce système maintenant. Tu connaissais ?

coukinette
le 3 avr. 2021 à 20:18:45
Sensationnel 34155

J aime beaucoup son nom c est bien trouvé

Venesa
le 3 avr. 2021 à 20:22:05
Sensationnel 10243

Merci Coukinette

voxane61
le 3 avr. 2021 à 20:30:40
Modérateur 16256

Venesa a écrit : Et de bruits. 2 semaines de silence et avec l'arrivée du nouveau, c'est vocalises non stop. Diable, c'est hyper bavard, un saucisson sur pattes (surnom de mon mari haha).
As-tu tenté la litière en polaire voxane ? J'ai tenté le chanvre mais ça dégage des odeurs avec l'urine et pourtant je nettoie l'enclos 3 fois par jour. La polaire est nickel de mon point de vue : j'en ai acheté plusieurs pour le roulement. Plus d'odeur du tout.
J'ai trouvé la bonne affaire à Action : un plaid imperméable dessous pour les pique-nique. Le grand format est à 4,99e. Plus de déchets, de chanvre partout : direct machine Pas mal de maîtres utilisent ce système maintenant. Tu connaissais ?

Non je connaissais pas ! Il faut que j'étudie ça de plus près
Merci pour l'astuce car en effet c'est vrai qu'il faut changer la litière très souvent !

Venesa
le 3 avr. 2021 à 20:37:15
Sensationnel 10243

voxane61 a écrit : Venesa a écrit : Et de bruits. 2 semaines de silence et avec l'arrivée du nouveau, c'est vocalises non stop. Diable, c'est hyper bavard, un saucisson sur pattes (surnom de mon mari haha).
As-tu tenté la litière en polaire voxane ? J'ai tenté le chanvre mais ça dégage des odeurs avec l'urine et pourtant je nettoie l'enclos 3 fois par jour. La polaire est nickel de mon point de vue : j'en ai acheté plusieurs pour le roulement. Plus d'odeur du tout.
J'ai trouvé la bonne affaire à Action : un plaid imperméable dessous pour les pique-nique. Le grand format est à 4,99e. Plus de déchets, de chanvre partout : direct machine Pas mal de maîtres utilisent ce système maintenant. Tu connaissais ?

Non je connaissais pas ! Il faut que j'étudie ça de plus près
Merci pour l'astuce car en effet c'est vrai qu'il faut changer la litière très souvent !

J'ai calculé et ce n'est pas donné le chanvre + foin de qualité + granulés + vit C. Autant faire quelques économies et ils adorent cavaler dessus

Vanilleétoilée
le 4 avr. 2021 à 08:18:16
Sensationnel 17443

Venesa a écrit : J'ai recruté un certain Nesquik. Sa mission : amadouer Nestor, tenter de copiner et faire un bout de chemin ensemble !




Vanilleétoilée
le 4 avr. 2021 à 08:19:18
Sensationnel 17443

Je suis allée cacher les chocolats

coukinette
le 4 avr. 2021 à 08:59:20
Sensationnel 34155

Je pars pour la messe de 9h30

NEMO72
le 4 avr. 2021 à 11:03:07
Incontrôlable 9467

Ici, journée cool à la maison. Mon compagnon est parti chercher 2 paniers too good to go. Je mettrais les photos tout à l'heure.

LioE
le 4 avr. 2021 à 11:26:19
Sensationnel 91147

Venesa a écrit : J'ai recruté un certain Nesquik. Sa mission : amadouer Nestor, tenter de copiner et faire un bout de chemin ensemble !



Bienvenue à ton nouveau pensionnaire

voxane61
le 4 avr. 2021 à 12:19:16
Modérateur 16256

Venesa a écrit : voxane61 a écrit : Venesa a écrit : Et de bruits. 2 semaines de silence et avec l'arrivée du nouveau, c'est vocalises non stop. Diable, c'est hyper bavard, un saucisson sur pattes (surnom de mon mari haha).
As-tu tenté la litière en polaire voxane ? J'ai tenté le chanvre mais ça dégage des odeurs avec l'urine et pourtant je nettoie l'enclos 3 fois par jour. La polaire est nickel de mon point de vue : j'en ai acheté plusieurs pour le roulement. Plus d'odeur du tout.
J'ai trouvé la bonne affaire à Action : un plaid imperméable dessous pour les pique-nique. Le grand format est à 4,99e. Plus de déchets, de chanvre partout : direct machine Pas mal de maîtres utilisent ce système maintenant. Tu connaissais ?

Non je connaissais pas ! Il faut que j'étudie ça de plus près
Merci pour l'astuce car en effet c'est vrai qu'il faut changer la litière très souvent !

J'ai calculé et ce n'est pas donné le chanvre + foin de qualité + granulés + vit C. Autant faire quelques économies et ils adorent cavaler dessus

Ils cherchent pas à le manger ?

jooolie64
le 4 avr. 2021 à 13:04:59
Posteur bavard 1610

1 heure de vélo ce matin puis 2 lessives à sécher dehors : profitons du soleil, Barbecue à 12h

mireille865
le 4 avr. 2021 à 17:10:15
Posteur bavard 2238

Je suis allée me faire vacciner au Groupama stadium à Lyon, très bonne organisation , impeccable, plus qu'à attendre le 02 mai pour la seconde injection.

youpi888
le 4 avr. 2021 à 17:44:53
Posteur bavard 2180

Ici petit repas de Pâques...mais aussi j'ai loué mon garage aujourd'hui et avec le confinement je vais donner qqles cours mais par mail.

Venesa
le 4 avr. 2021 à 18:22:34
Sensationnel 10243

voxane61 a écrit : Venesa a écrit : voxane61 a écrit : Venesa a écrit : Et de bruits. 2 semaines de silence et avec l'arrivée du nouveau, c'est vocalises non stop. Diable, c'est hyper bavard, un saucisson sur pattes (surnom de mon mari haha).
As-tu tenté la litière en polaire voxane ? J'ai tenté le chanvre mais ça dégage des odeurs avec l'urine et pourtant je nettoie l'enclos 3 fois par jour. La polaire est nickel de mon point de vue : j'en ai acheté plusieurs pour le roulement. Plus d'odeur du tout.
J'ai trouvé la bonne affaire à Action : un plaid imperméable dessous pour les pique-nique. Le grand format est à 4,99e. Plus de déchets, de chanvre partout : direct machine Pas mal de maîtres utilisent ce système maintenant. Tu connaissais ?

Non je connaissais pas ! Il faut que j'étudie ça de plus près
Merci pour l'astuce car en effet c'est vrai qu'il faut changer la litière très souvent !

J'ai calculé et ce n'est pas donné le chanvre + foin de qualité + granulés + vit C. Autant faire quelques économies et ils adorent cavaler dessus

Ils cherchent pas à le manger ?

Non pas du tout et ils apprécient plus que le chanvre. J'en ai acheté 5 pour être tranquille soit un total de 25e . Fais le calcul pour le chanvre, tu es vite gagnante financièrement, ils sont heureux et c'est écolo.
Je change la polaire chaque matin : enlève le foin et mini crotte, aspi et direction machine soit 10 minutes de mon temps et ils se baladent dans l'appart en attendant


Au cas où tu serais intéressée par les polaires trouvées à Action
En cas de pipi, la polaire absorbe rapidement le liquide, sèche et se sent pas.




- édité le 04/04/2021 à 22:55:44 par Venesa

coukinette
le 4 avr. 2021 à 19:50:25
Sensationnel 34155

Venesa a écrit : voxane61 a écrit : Venesa a écrit : voxane61 a écrit : Venesa a écrit : Et de bruits. 2 semaines de silence et avec l'arrivée du nouveau, c'est vocalises non stop. Diable, c'est hyper bavard, un saucisson sur pattes (surnom de mon mari haha).
As-tu tenté la litière en polaire voxane ? J'ai tenté le chanvre mais ça dégage des odeurs avec l'urine et pourtant je nettoie l'enclos 3 fois par jour. La polaire est nickel de mon point de vue : j'en ai acheté plusieurs pour le roulement. Plus d'odeur du tout.
J'ai trouvé la bonne affaire à Action : un plaid imperméable dessous pour les pique-nique. Le grand format est à 4,99e. Plus de déchets, de chanvre partout : direct machine Pas mal de maîtres utilisent ce système maintenant. Tu connaissais ?

Non je connaissais pas ! Il faut que j'étudie ça de plus près
Merci pour l'astuce car en effet c'est vrai qu'il faut changer la litière très souvent !

J'ai calculé et ce n'est pas donné le chanvre + foin de qualité + granulés + vit C. Autant faire quelques économies et ils adorent cavaler dessus

Ils cherchent pas à le manger ?

Non pas du tout et ils apprécient plus que le chanvre. J'en ai acheté 5 pour être tranquille soit un total de 25e . Fais le calcul pour le chanvre, tu es vite gagnante financièrement, ils sont heureux et c'est écolo.
Je change la polaire chaque matin : enlève le foin et mini crotte, aspi et direction machine soit 10 minutes de mon temps et ils se baladent dans l'appart en attendant


- édité le 04/04/2021 à 18:24:07 par Venesa

Ils sont vraiment tres beaux surtout Nesquik

coukinette
le 4 avr. 2021 à 19:53:55
Sensationnel 34155

coukinette a écrit : Je pars pour la messe de 9h30

J ai fait le repassage puis je suis allée a nature o frais ce sont des casiers avec des produits de producteurs locaux et ensuite je suis allée me recueillir a la basilique de la major c est un moment merveilleux

Venesa
le 4 avr. 2021 à 22:59:27
Sensationnel 10243

coukinette a écrit : coukinette a écrit : Je pars pour la messe de 9h30

J ai fait le repassage puis je suis allée a nature o frais ce sont des casiers avec des produits de producteurs locaux et ensuite je suis allée me recueillir a la basilique de la major c est un moment merveilleux


J'ai regardé sur google ; elle est magnifique cette basilique

julia...
le 4 avr. 2021 à 23:21:48
Posteur de ouf !! 3161

Venesa a écrit : J'ai recruté un certain Nesquik. Sa mission : amadouer Nestor, tenter de copiner et faire un bout de chemin ensemble !



Excellent trop mignon jamais eu ce genre de petit poilu mais un rat, un amour tellement calineux, il dormait dans mon pyjama et rentrer dans sa cage faire ses besoins

Venesa
le 5 avr. 2021 à 04:13:35
Sensationnel 10243

julia... a écrit : Venesa a écrit : J'ai recruté un certain Nesquik. Sa mission : amadouer Nestor, tenter de copiner et faire un bout de chemin ensemble !



Excellent trop mignon jamais eu ce genre de petit poilu mais un rat, un amour tellement calineux, il dormait dans mon pyjama et rentrer dans sa cage faire ses besoins



Oui, il paraît que les rats vont à la litière comme les chats. Étonnant !
Les cochons d'inde sont comme les poules, hélas. Ils crottent un peu partout mais je tente de leur apprendre la litière. Le plus ancien a compris le système depuis quelques jours ! D'ailleurs, il comprend aussi "dodo"... il rentre dans son parc quand je lui dis. Je ne connaissais pas vraiment les rongeurs mais je m'aperçois que je sous-estimais leur intelligence et leur attachement. Tous les matins, ils vont voir mon chat pour lui dire bonjour, museau contre museau. Il parait que le chat est un prédateur pour le cochon d'inde

coukinette
le 5 avr. 2021 à 07:28:52
Sensationnel 34155

Ménage puis course certainement

NEMO72
le 5 avr. 2021 à 08:56:09
Incontrôlable 9467

Ici, je viens de me lever (j'ai peut-être trop dormi), je me sens déjà fatiguée, je n'ai rien envie de faire aujourd'hui. En plus, il fait un sale temps et il fait froid. Vraiment pas le moral en ce moment, les jours se suivent et se ressemblent malheureusement et il n'y a pas beaucoup de motivation.

youpi888
le 5 avr. 2021 à 11:07:35
Posteur bavard 2180

Aujourd'hui préparer un cours cet am/ regarder l'incroyable histoire du facteur cheval ce soir.

jooolie64
le 5 avr. 2021 à 12:08:48
Posteur bavard 1610

3/4 d'heure de marche avec ramassage de déchets : pas pesé mais nombreux déchets plastiques dont 2 bouteilles d'eau, 4 masques ....

usap66
le 5 avr. 2021 à 12:48:37
Sensationnel 15051

plantation sur le balcon 2 pieds de tomate + rempotage basilic

+ courses

Corentine1
le 5 avr. 2021 à 15:30:53
Sensationnel 12425

Venesa a écrit : julia... a écrit : Venesa a écrit : J'ai recruté un certain Nesquik. Sa mission : amadouer Nestor, tenter de copiner et faire un bout de chemin ensemble !



Excellent trop mignon jamais eu ce genre de petit poilu mais un rat, un amour tellement calineux, il dormait dans mon pyjama et rentrer dans sa cage faire ses besoins



Oui, il paraît que les rats vont à la litière comme les chats. Étonnant !
Les cochons d'inde sont comme les poules, hélas. Ils crottent un peu partout mais je tente de leur apprendre la litière. Le plus ancien a compris le système depuis quelques jours ! D'ailleurs, il comprend aussi "dodo"... il rentre dans son parc quand je lui dis. Je ne connaissais pas vraiment les rongeurs mais je m'aperçois que je sous-estimais leur intelligence et leur attachement. Tous les matins, ils vont voir mon chat pour lui dire bonjour, museau contre museau. Il parait que le chat est un prédateur pour le cochon d'inde


Oui normalement un cochon d'inde fini dans le ventre d'un chat, c'est pas avec les miens que je ferais ça mais ont voit beaucoup de chats avec des cochons d'indes et lapins nains ou furet il faut des chats bonne pâte , des chats d'intérieur Les animaux sont intelligent c'est les humains qui leur ont coller des légende non fonder ou qui les ont fait régresser avec la domestication .

pauline57200
le 5 avr. 2021 à 16:53:10
Posteur bavard 1310

Rangements de papiers importants, aspirateur, tv

coukinette
le 5 avr. 2021 à 17:42:03
Sensationnel 34155

coukinette a écrit : Ménage puis course certainement

Puis l après midi plusieurs heures au cimetiere sur la tombe de mon frère, pere,grand mere et grand pere et oncle

Venesa
le 6 avr. 2021 à 01:00:39
Sensationnel 10243

Corentine1 a écrit : Venesa a écrit : julia... a écrit : Venesa a écrit : J'ai recruté un certain Nesquik. Sa mission : amadouer Nestor, tenter de copiner et faire un bout de chemin ensemble !



Excellent trop mignon jamais eu ce genre de petit poilu mais un rat, un amour tellement calineux, il dormait dans mon pyjama et rentrer dans sa cage faire ses besoins



Oui, il paraît que les rats vont à la litière comme les chats. Étonnant !
Les cochons d'inde sont comme les poules, hélas. Ils crottent un peu partout mais je tente de leur apprendre la litière. Le plus ancien a compris le système depuis quelques jours ! D'ailleurs, il comprend aussi "dodo"... il rentre dans son parc quand je lui dis. Je ne connaissais pas vraiment les rongeurs mais je m'aperçois que je sous-estimais leur intelligence et leur attachement. Tous les matins, ils vont voir mon chat pour lui dire bonjour, museau contre museau. Il parait que le chat est un prédateur pour le cochon d'inde


Oui normalement un cochon d'inde fini dans le ventre d'un chat, c'est pas avec les miens que je ferais ça mais ont voit beaucoup de chats avec des cochons d'indes et lapins nains ou furet il faut des chats bonne pâte , des chats d'intérieur Les animaux sont intelligent c'est les humains qui leur ont coller des légende non fonder ou qui les ont fait régresser avec la domestication .


Et bien je les ai présenté sans le savoir ! Mon chat a un crunch sur l'un des cochons d'inde et ignore l'autre haha. Leur conversation de ce soir - désolée je m'éclate à les écouter et les prendre en photo en mode paparazzi (je ne comprends rien à leur charabia vocal mais c'est très amical. Ou amoureux ?




LioE
le 6 avr. 2021 à 07:06:41
Sensationnel 91147

Venesa a écrit : Et bien je les ai présenté sans le savoir ! Mon chat a un crunch sur l'un des cochons d'inde et ignore l'autre haha. Leur conversation de ce soir - désolée je m'éclate à les écouter et les prendre en photo en mode paparazzi (je ne comprends rien à leur charabia vocal mais c'est très amical. Ou amoureux ?





Comme quoi ! les animaux s'entendent entre eux parfois bien mieux que la plupart des humains

Venesa
le 6 avr. 2021 à 07:12:40
Sensationnel 10243

Prenez exemple sur eux alors

NEMO72
le 6 avr. 2021 à 07:15:32
Incontrôlable 9467

Ici, journée de télétravail qui commence bientôt. Je viens de réserver mes vacances d'été à l'instant, tout a bien fonctionné. Enfin, une perspective sympa pour dans quelques mois. Ma journée commence bien.

Venesa
le 6 avr. 2021 à 07:19:10
Sensationnel 10243

Tu as raison nemo ; les projets remotivent (surtout les vacances)

Vanilleétoilée
le 6 avr. 2021 à 08:23:50
Sensationnel 17443

École a la maison. Cet apres midi rendez-vous à la banque.

Vanilleétoilée
le 6 avr. 2021 à 08:24:23
Sensationnel 17443

LioE a écrit : Venesa a écrit : Et bien je les ai présenté sans le savoir ! Mon chat a un crunch sur l'un des cochons d'inde et ignore l'autre haha. Leur conversation de ce soir - désolée je m'éclate à les écouter et les prendre en photo en mode paparazzi (je ne comprends rien à leur charabia vocal mais c'est très amical. Ou amoureux ?





Comme quoi ! les animaux s'entendent entre eux parfois bien mieux que la plupart des humains

Trop

coukinette
le 6 avr. 2021 à 08:47:24
Sensationnel 34155

Trop mignons !!!!tu dois pas t ennuyer venesa avec eux ?

exminiloup
le 6 avr. 2021 à 10:05:54
Posteur bavard 2089

Pas d école à la maison la maîtresse est encore en arrêt maladie , rien sur ma boîte mail. La semaine dernière elle a été remplacé une demi journée ( remplaçant prévu pour deux semaines mais aussitôt renvoyé dans une autre école plus prioritaire que nous) et la semaine d avant absente également sans remplaçant.

exminiloup
le 6 avr. 2021 à 10:07:19
Posteur bavard 2089

Les enfants auront donc eu 3 semaines sans maîtresse ni remplaçant donc pas de cours ni devoirs et on rajoute les deux semaines de vacances . Si vous connaissez des sites ( cm1) pour faire travailler en ligne je suis preneuse merci

mumju
le 6 avr. 2021 à 16:16:27
Sensationnel 14602

je ne sais pas si tu as eu ses évaluations ( car nous toutes les fins de périodes ont nous donne le travaille fait à l'école) je le reprends et regarde ou il a eu des soucis comme ça ça me permet de lui faire réviser ça en reprenant les leçons et en cherchant des exercices a imprimer sur le net
bon courage en tout cas

etaketak
le 6 avr. 2021 à 17:42:25
Sensationnel 12146

exminiloup a écrit : Les enfants auront donc eu 3 semaines sans maîtresse ni remplaçant donc pas de cours ni devoirs et on rajoute les deux semaines de vacances . Si vous connaissez des sites ( cm1) pour faire travailler en ligne je suis preneuse merci

Sur le site Bordas tu peux trouver des exercices à faire

coukinette
le 6 avr. 2021 à 20:37:19
Sensationnel 34155

Aujourd'hui boulot

AT67
le 7 avr. 2021 à 07:11:03
Incontrôlable 6041

Hello, ici c'est télétravail tout le mois d'avril je gagne 1h20 de trajet + 1 h de sommeil de plus le matin