En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

qu'avez vous fait aujourd'hui


NEMO72
le 19 juil. 2023 à 09:45:27
Incontrôlable 9467

Vanilleétoilée a écrit : NEMO72 a écrit : Ici, journée de télétravail qui commence bientôt avec une grosse réunion en Visio.

Bon courage pour la réunion

Merci VanilleEtoilée.

NEMO72
le 19 juil. 2023 à 09:45:47
Incontrôlable 9467

Vanilleétoilée a écrit : Un tour au marché de Clermont-l'Hérault et sûrement un petit restaurant.

Bonne promenade et bon restaurant.

LioE
le 19 juil. 2023 à 10:54:57
Sensationnel 91178

Vanilleétoilée a écrit : Un tour au marché de Clermont-l'Hérault et sûrement un petit restaurant.

Y à pas d'mal à ce faire du bien bon restau'

coukinette
le 19 juil. 2023 à 11:10:22
Sensationnel 34181

Belle journée a toi Vanilleétoilée !!!

usap66
le 19 juil. 2023 à 15:15:59
Sensationnel 15062

Ce matin petit tour bibliothèque achats fruits et légumes Carrefour et pharmacie

sosomoustic29
le 19 juil. 2023 à 15:45:10
Incontrôlable 7292

Je vais faire un tour à Carrefour en fin d'aprèm.

NEMO72
le 19 juil. 2023 à 17:18:15
Incontrôlable 9467

NEMO72 a écrit : Ici, journée de télétravail qui commence bientôt avec une grosse réunion en Visio.

En fin de journée, quelques courses à faire.

Vanilleétoilée
le 19 juil. 2023 à 18:36:30
Sensationnel 17473

Je suis dégoûtée. Au resto j'avais demandé une entrée et un dessert, on m'a dit pas de problème j'ai pris une salade composée mais sans le jambon cru, et un dessert Pavolva aux fraises.
On m'apporte la salade petite et avec le jambon cru. Je fais remarquer l'erreur (jambon cru), il s'excuse (erreur en cuisine) et revient avec l'assiette sans le jambon cru. Bon,... petite cette salade
Quand j'ai eu terminé on m'enlève mon assiette et l'on me rapporte fourchette et couteau ...5min plus tard nouvelle assiette avec du poulet , légumes et semoule. Je n'ai rien compris, je n'ai Jamais demandé ce plat.
Bon, le dessert etait excellent.
Je n'ai rien dit, car resto bondé. Mais quand même...

sosomoustic29
le 19 juil. 2023 à 19:15:38
Incontrôlable 7292

Vanilleétoilée a écrit : Je suis dégoûtée. Au resto j'avais demandé une entrée et un dessert, on m'a dit pas de problème j'ai pris une salade composée mais sans le jambon cru, et un dessert Pavolva aux fraises.
On m'apporte la salade petite et avec le jambon cru. Je fais remarquer l'erreur (jambon cru), il s'excuse (erreur en cuisine) et revient avec l'assiette sans le jambon cru. Bon,... petite cette salade
Quand j'ai eu terminé on m'enlève mon assiette et l'on me rapporte fourchette et couteau ...5min plus tard nouvelle assiette avec du poulet , légumes et semoule. Je n'ai rien compris, je n'ai Jamais demandé ce plat.
Bon, le dessert etait excellent.
Je n'ai rien dit, car resto bondé. Mais quand même...

Pas terrible le service, je veux bien qu'on ait du monde mais quand même se planter à ce point dans les commandes c'est pas très professionnel. Les bons de commandes sont pas fait pour rien.

LioE
le 20 juil. 2023 à 05:37:53
Sensationnel 91178

Vanilleétoilée a écrit : Je suis dégoûtée. Au resto j'avais demandé une entrée et un dessert, on m'a dit pas de problème j'ai pris une salade composée mais sans le jambon cru, et un dessert Pavolva aux fraises.
On m'apporte la salade petite et avec le jambon cru. Je fais remarquer l'erreur (jambon cru), il s'excuse (erreur en cuisine) et revient avec l'assiette sans le jambon cru. Bon,... petite cette salade
Quand j'ai eu terminé on m'enlève mon assiette et l'on me rapporte fourchette et couteau ...5min plus tard nouvelle assiette avec du poulet , légumes et semoule. Je n'ai rien compris, je n'ai Jamais demandé ce plat.
Bon, le dessert etait excellent.
Je n'ai rien dit, car resto bondé. Mais quand même...

Les serveurs sont probablement des saisonniers sans aucune qualifications

coukinette
le 20 juil. 2023 à 06:27:30
Sensationnel 34181

Vanilleétoilée a écrit : Je suis dégoûtée. Au resto j'avais demandé une entrée et un dessert, on m'a dit pas de problème j'ai pris une salade composée mais sans le jambon cru, et un dessert Pavolva aux fraises.
On m'apporte la salade petite et avec le jambon cru. Je fais remarquer l'erreur (jambon cru), il s'excuse (erreur en cuisine) et revient avec l'assiette sans le jambon cru. Bon,... petite cette salade
Quand j'ai eu terminé on m'enlève mon assiette et l'on me rapporte fourchette et couteau ...5min plus tard nouvelle assiette avec du poulet , légumes et semoule. Je n'ai rien compris, je n'ai Jamais demandé ce plat.
Bon, le dessert etait excellent.
Je n'ai rien dit, car resto bondé. Mais quand même...

C est des erreurs affreuses surtout le plat (semoule et poulet) ca nous était deja arrive avec la petite de mon compagnon qui est un petit moineau elle avait demandée pas de frites avec son burger vegan .et ben on lui amené des frites bien sûr elle n en a mangée aucunes car elle a horreur de la friture !!!!!et le comble a la fin du repas en venant chercher les assiettes la serveuse s est permis de lui dire :tu n a pas touchée tes frites ?quel gaspillage !!!!!

NEMO72
le 20 juil. 2023 à 07:47:54
Incontrôlable 9467

Ici, journée de télétravail qui commence bientôt.

Vanilleétoilée
le 20 juil. 2023 à 09:17:29
Sensationnel 17473

sosomoustic29 a écrit : Vanilleétoilée a écrit : Je suis dégoûtée. Au resto j'avais demandé une entrée et un dessert, on m'a dit pas de problème j'ai pris une salade composée mais sans le jambon cru, et un dessert Pavolva aux fraises.
On m'apporte la salade petite et avec le jambon cru. Je fais remarquer l'erreur (jambon cru), il s'excuse (erreur en cuisine) et revient avec l'assiette sans le jambon cru. Bon,... petite cette salade
Quand j'ai eu terminé on m'enlève mon assiette et l'on me rapporte fourchette et couteau ...5min plus tard nouvelle assiette avec du poulet , légumes et semoule. Je n'ai rien compris, je n'ai Jamais demandé ce plat.
Bon, le dessert etait excellent.
Je n'ai rien dit, car resto bondé. Mais quand même...

Pas terrible le service, je veux bien qu'on ait du monde mais quand même se planter à ce point dans les commandes c'est pas très professionnel. Les bons de commandes sont pas fait pour rien.

Surtout, que c'est le patron qui a pris la commande.

Vanilleétoilée
le 20 juil. 2023 à 09:18:21
Sensationnel 17473

coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : Je suis dégoûtée. Au resto j'avais demandé une entrée et un dessert, on m'a dit pas de problème j'ai pris une salade composée mais sans le jambon cru, et un dessert Pavolva aux fraises.
On m'apporte la salade petite et avec le jambon cru. Je fais remarquer l'erreur (jambon cru), il s'excuse (erreur en cuisine) et revient avec l'assiette sans le jambon cru. Bon,... petite cette salade
Quand j'ai eu terminé on m'enlève mon assiette et l'on me rapporte fourchette et couteau ...5min plus tard nouvelle assiette avec du poulet , légumes et semoule. Je n'ai rien compris, je n'ai Jamais demandé ce plat.
Bon, le dessert etait excellent.
Je n'ai rien dit, car resto bondé. Mais quand même...

C est des erreurs affreuses surtout le plat (semoule et poulet) ca nous était deja arrive avec la petite de mon compagnon qui est un petit moineau elle avait demandée pas de frites avec son burger vegan .et ben on lui amené des frites bien sûr elle n en a mangée aucunes car elle a horreur de la friture !!!!!et le comble a la fin du repas en venant chercher les assiettes la serveuse s est permis de lui dire :tu n a pas touchée tes frites ?quel gaspillage !!!!!

Pas très cool, non plus.

Vanilleétoilée
le 20 juil. 2023 à 09:21:27
Sensationnel 17473

LioE a écrit : Vanilleétoilée a écrit : Je suis dégoûtée. Au resto j'avais demandé une entrée et un dessert, on m'a dit pas de problème j'ai pris une salade composée mais sans le jambon cru, et un dessert Pavolva aux fraises.
On m'apporte la salade petite et avec le jambon cru. Je fais remarquer l'erreur (jambon cru), il s'excuse (erreur en cuisine) et revient avec l'assiette sans le jambon cru. Bon,... petite cette salade
Quand j'ai eu terminé on m'enlève mon assiette et l'on me rapporte fourchette et couteau ...5min plus tard nouvelle assiette avec du poulet , légumes et semoule. Je n'ai rien compris, je n'ai Jamais demandé ce plat.
Bon, le dessert etait excellent.
Je n'ai rien dit, car resto bondé. Mais quand même...

Les serveurs sont probablement des saisonniers sans aucune qualifications

C'est le patron qui a pris ma commande. Son erreur, c'est de ne pas avoir récapituler notre commande.
Heureusement qu'il n'a pas apporté de la viande à Fiston.
Lui, a été choqué du service.

Vanilleétoilée
le 20 juil. 2023 à 09:22:26
Sensationnel 17473

sosomoustic29 a écrit : Je vais faire un tour à Carrefour en fin d'aprèm.

A la fraîche, tu as raison

LioE
le 20 juil. 2023 à 09:27:36
Sensationnel 91178

Vanilleétoilée a écrit : sosomoustic29 a écrit : Vanilleétoilée a écrit : Je suis dégoûtée. Au resto j'avais demandé une entrée et un dessert, on m'a dit pas de problème j'ai pris une salade composée mais sans le jambon cru, et un dessert Pavolva aux fraises.
On m'apporte la salade petite et avec le jambon cru. Je fais remarquer l'erreur (jambon cru), il s'excuse (erreur en cuisine) et revient avec l'assiette sans le jambon cru. Bon,... petite cette salade
Quand j'ai eu terminé on m'enlève mon assiette et l'on me rapporte fourchette et couteau ...5min plus tard nouvelle assiette avec du poulet , légumes et semoule. Je n'ai rien compris, je n'ai Jamais demandé ce plat.
Bon, le dessert etait excellent.
Je n'ai rien dit, car resto bondé. Mais quand même...

Pas terrible le service, je veux bien qu'on ait du monde mais quand même se planter à ce point dans les commandes c'est pas très professionnel. Les bons de commandes sont pas fait pour rien.

Surtout, que c'est le patron qui a pris la commande.


patou3956
le 20 juil. 2023 à 09:50:50
Posteur bavard 1530

Bonjour, dernier jour de vacances au camping Homair Le Soleil des Landes(gain IG femme actuelle)on rentre demain puis re vacances au mois aout, 1 semaine dans une cabanes dans les arbres(IG Fertiligène) avec petit dej et diner de produits régionaux , miam miam. et en septembre(1 semaine à Europa Park, date pas défini encore(gain IG magazine Avantages). J'aime les jeux concours.

sosomoustic29
le 20 juil. 2023 à 10:05:53
Incontrôlable 7292

Je vais reprendre rdv pour ma fuite de gasoil.
Faire un tour chez Kiabi et quelques courses ( faut que je prenne de l'eau)

LioE
le 20 juil. 2023 à 10:22:53
Sensationnel 91178

patou3956 a écrit : Bonjour, dernier jour de vacances au camping Homair Le Soleil des Landes(gain IG femme actuelle)on rentre demain puis re vacances au mois aout, 1 semaine dans une cabanes dans les arbres(IG Fertiligène) avec petit dej et diner de produits régionaux , miam miam. et en septembre(1 semaine à Europa Park, date pas défini encore(gain IG magazine Avantages). J'aime les jeux concours.

Rien que ça ? ......

usap66
le 20 juil. 2023 à 11:05:41
Sensationnel 15062

ce matin plage

en fin d après midi cours de t

Vanilleétoilée
le 20 juil. 2023 à 11:39:47
Sensationnel 17473

LioE a écrit : Vanilleétoilée a écrit : sosomoustic29 a écrit : Vanilleétoilée a écrit : Je suis dégoûtée. Au resto j'avais demandé une entrée et un dessert, on m'a dit pas de problème j'ai pris une salade composée mais sans le jambon cru, et un dessert Pavolva aux fraises.
On m'apporte la salade petite et avec le jambon cru. Je fais remarquer l'erreur (jambon cru), il s'excuse (erreur en cuisine) et revient avec l'assiette sans le jambon cru. Bon,... petite cette salade
Quand j'ai eu terminé on m'enlève mon assiette et l'on me rapporte fourchette et couteau ...5min plus tard nouvelle assiette avec du poulet , légumes et semoule. Je n'ai rien compris, je n'ai Jamais demandé ce plat.
Bon, le dessert etait excellent.
Je n'ai rien dit, car resto bondé. Mais quand même...

Pas terrible le service, je veux bien qu'on ait du monde mais quand même se planter à ce point dans les commandes c'est pas très professionnel. Les bons de commandes sont pas fait pour rien.

Surtout, que c'est le patron qui a pris la commande.



Oui....

Vanilleétoilée
le 20 juil. 2023 à 11:40:05
Sensationnel 17473

patou3956 a écrit : Bonjour, dernier jour de vacances au camping Homair Le Soleil des Landes(gain IG femme actuelle)on rentre demain puis re vacances au mois aout, 1 semaine dans une cabanes dans les arbres(IG Fertiligène) avec petit dej et diner de produits régionaux , miam miam. et en septembre(1 semaine à Europa Park, date pas défini encore(gain IG magazine Avantages). J'aime les jeux concours.


PAMPLEMOUSSEROSE
le 20 juil. 2023 à 12:46:24
Incontrôlable 7100

patou3956 a écrit : Bonjour, dernier jour de vacances au camping Homair Le Soleil des Landes(gain IG femme actuelle)on rentre demain puis re vacances au mois aout, 1 semaine dans une cabanes dans les arbres(IG Fertiligène) avec petit dej et diner de produits régionaux , miam miam. et en septembre(1 semaine à Europa Park, date pas défini encore(gain IG magazine Avantages). J'aime les jeux concours.

Avec des vacances comme ça, on te comprend !

mumju
le 20 juil. 2023 à 21:30:40
Sensationnel 14602

Je suis allée chercher mon panier garni

virginie444
le 20 juil. 2023 à 21:32:43
Incontrôlable 6179

mumju a écrit : Je suis allée chercher mon panier garni


Super ton panier

yllene69ng
le 20 juil. 2023 à 21:42:31
Sensationnel 14730

mumju a écrit : Je suis allée chercher mon panier garni


Il est superbe, ce panier !
Bonne dégustation !

mumju
le 20 juil. 2023 à 21:43:40
Sensationnel 14602

Oui je suis contente il y a des sablés aux noix, des noix caramélisé, une terrine pistache chartreuse, unr rillettes de canard, une bouteille de beaujolais, des gressin à l'échalote, des pois chiches au chocolat au lait et roti de pigeon le tout dans un très joli panier en fer

bellaswancullen
le 20 juil. 2023 à 22:00:43
Posteur de ouf !! 3969

AT67 a écrit : bellaswancullen a écrit : Des nouvelles.

J'y suis allé pour mes douleurs thoraciques et dans le bras mais ils n'ont rien trouvé... ils me conseillent d'aller voir un cardiologue en ville !!! Ils m'ont donné un médicament super fort (acupan) et mes résultats car certaines choses ne vont pas mais m'ont laissé ressortir ... à 17h30 soit toute ma journée à attendre...

Bref, une journée de perdue à entendre que soit c'est la chaleur soit une grosse fatigue... je suis chez mes parents donc je suis bien ...



C'est dégueulasse ce médicament. J'ai du en prendre a l'hôpital avec un sucre.


La pharmacienne m'a dit de le prendre comme ça aussi.

Pas encore prit, j'attends un peu car c'est un gros médoc qui met dans le pâté...

yllene69ng
le 20 juil. 2023 à 22:12:47
Sensationnel 14730

mumju a écrit : Oui je suis contente il y a des sablés aux noix, des noix caramélisé, une terrine pistache chartreuse, unr rillettes de canard, une bouteille de beaujolais, des gressin à l'échalote, des pois chiches au chocolat au lait et roti de pigeon le tout dans un très joli panier en fer

Sympaaa !
On dirait des produits régionaux
Rhône Alpes (noix, chartreuse, beaujolais) ?

LioE
le 21 juil. 2023 à 05:36:28
Sensationnel 91178

mumju a écrit : Je suis allée chercher mon panier garni


Bonne dégustation

helenebzt75
le 21 juil. 2023 à 06:41:19
Posteur de ouf !! 3163

Travailler de 7h30 jusqu'à 16h30

coukinette
le 21 juil. 2023 à 06:54:29
Sensationnel 34181

Vanilleétoilée a écrit : LioE a écrit : Vanilleétoilée a écrit : Je suis dégoûtée. Au resto j'avais demandé une entrée et un dessert, on m'a dit pas de problème j'ai pris une salade composée mais sans le jambon cru, et un dessert Pavolva aux fraises.
On m'apporte la salade petite et avec le jambon cru. Je fais remarquer l'erreur (jambon cru), il s'excuse (erreur en cuisine) et revient avec l'assiette sans le jambon cru. Bon,... petite cette salade
Quand j'ai eu terminé on m'enlève mon assiette et l'on me rapporte fourchette et couteau ...5min plus tard nouvelle assiette avec du poulet , légumes et semoule. Je n'ai rien compris, je n'ai Jamais demandé ce plat.
Bon, le dessert etait excellent.
Je n'ai rien dit, car resto bondé. Mais quand même...

Les serveurs sont probablement des saisonniers sans aucune qualifications

C'est le patron qui a pris ma commande. Son erreur, c'est de ne pas avoir récapituler notre commande.
Heureusement qu'il n'a pas apporté de la viande à Fiston.
Lui, a été choqué du service.

Il doit manquer du personnel donc le patron s est mis au service mais voilà le résultat

coukinette
le 21 juil. 2023 à 06:55:45
Sensationnel 34181

mumju a écrit : Je suis allée chercher mon panier garni


Adorable ton panier !j adoreeeeeee !!!!bonne dégustation

NEMO72
le 21 juil. 2023 à 07:25:10
Incontrôlable 9467

mumju a écrit : Je suis allée chercher mon panier garni


Très sympa ce panier, il donne envie.

NEMO72
le 21 juil. 2023 à 07:25:46
Incontrôlable 9467

Ici, journée de télétravail qui commence bientôt.

coukinette
le 21 juil. 2023 à 07:40:26
Sensationnel 34181

Cuisiner puis partir travailler jusqu'à 21h

virginie444
le 21 juil. 2023 à 07:45:39
Incontrôlable 6179

partir travailler

voxane61
le 21 juil. 2023 à 08:25:08
Modérateur 16256

mumju a écrit : Je suis allée chercher mon panier garni


Il est top ce panier !

Vanilleétoilée
le 21 juil. 2023 à 08:49:40
Sensationnel 17473

coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : LioE a écrit : Vanilleétoilée a écrit : Je suis dégoûtée. Au resto j'avais demandé une entrée et un dessert, on m'a dit pas de problème j'ai pris une salade composée mais sans le jambon cru, et un dessert Pavolva aux fraises.
On m'apporte la salade petite et avec le jambon cru. Je fais remarquer l'erreur (jambon cru), il s'excuse (erreur en cuisine) et revient avec l'assiette sans le jambon cru. Bon,... petite cette salade
Quand j'ai eu terminé on m'enlève mon assiette et l'on me rapporte fourchette et couteau ...5min plus tard nouvelle assiette avec du poulet , légumes et semoule. Je n'ai rien compris, je n'ai Jamais demandé ce plat.
Bon, le dessert etait excellent.
Je n'ai rien dit, car resto bondé. Mais quand même...

Les serveurs sont probablement des saisonniers sans aucune qualifications

C'est le patron qui a pris ma commande. Son erreur, c'est de ne pas avoir récapituler notre commande.
Heureusement qu'il n'a pas apporté de la viande à Fiston.
Lui, a été choqué du service.

Il doit manquer du personnel donc le patron s est mis au service mais voilà le résultat

Sûrement

Vanilleétoilée
le 21 juil. 2023 à 08:50:50
Sensationnel 17473

mumju a écrit : Je suis allée chercher mon panier garni


top ce panier. Regale toi bien.

Vanilleétoilée
le 21 juil. 2023 à 08:51:23
Sensationnel 17473

virginie444 a écrit : partir travailler

Bon travail Virginie, bientôt le week-end.

Vanilleétoilée
le 21 juil. 2023 à 08:51:57
Sensationnel 17473

NEMO72 a écrit : Ici, journée de télétravail qui commence bientôt.

Travaille bien Nemo.

Vanilleétoilée
le 21 juil. 2023 à 08:52:16
Sensationnel 17473

coukinette a écrit : Cuisiner puis partir travailler jusqu'à 21h

Bonne vente Coukinette

coukinette
le 21 juil. 2023 à 08:58:13
Sensationnel 34181

Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Cuisiner puis partir travailler jusqu'à 21h

Bonne vente Coukinette

Merciiiiiiiiiiiiii

mumju
le 21 juil. 2023 à 09:41:15
Sensationnel 14602

yllene69ng a écrit : mumju a écrit : Oui je suis contente il y a des sablés aux noix, des noix caramélisé, une terrine pistache chartreuse, unr rillettes de canard, une bouteille de beaujolais, des gressin à l'échalote, des pois chiches au chocolat au lait et roti de pigeon le tout dans un très joli panier en fer

Sympaaa !
On dirait des produits régionaux
Rhône Alpes (noix, chartreuse, beaujolais) ?

Oui isère.

usap66
le 21 juil. 2023 à 15:15:45
Sensationnel 15062

Ce matin ménage

NEMO72
le 21 juil. 2023 à 18:21:15
Incontrôlable 9467

Vanilleétoilée a écrit : NEMO72 a écrit : Ici, journée de télétravail qui commence bientôt.

Travaille bien Nemo.

Merci Vanilleétoilée.

NEMO72
le 21 juil. 2023 à 18:21:39
Incontrôlable 9467

NEMO72 a écrit : Ici, journée de télétravail qui commence bientôt.

Lancer une machine.

Vanilleétoilée
le 21 juil. 2023 à 18:37:33
Sensationnel 17473

J'ai fait le ménage de la location, même s'il a dit qu'il le faisait. Ça lui fera plaisir.