qu'avez vous fait aujourd'hui


Vanilleétoilée
le 14 juil. 2023 à 07:54:47
Sensationnel 18462

Corentine1 a écrit : mireille865 a écrit : Corentine1 a écrit : mireille865 a écrit : yllene69ng a écrit : mireille865 a écrit : Aujourd'hui le tour de France cycliste passe dans le beaujolais,
On est parti le voir.
Le plus sympa,c'est la caravane publicitaire qui passe 2 heures avant.

Bon Tour !
J'aime beaucoup la région !
C'est tellement joli, là-bas !
J'y suis allée dernièrement (La Chapelle de Guinchay) pour récupérer ma nouvelle carte d'identité
Pas de rendez-vous plus proche,
Profitez-en bien !


La caravane est passée, super sympa.
Maintenant on attends les coureurs d ici 10 minutes


Alors comme ça ont à vu Mickey et les 2 cv Cochonou ?

Sinon une bonne récolte de goodies ?

C'est dommage ils passent plus par chez moi .La dernière fois que je l'ai ai vu sa remonte à 2016 , ils était passé en bas de chez moi , j'avais juste à y aller à pied !

Oui,on a vu Mickey et cochonou.
Plein de goodies ,les filles étaient contentes.
Tee shirt, casquette, bob,échantillon de lessives ,
Crakers pizza, sacs, petit cochonou....


Ah oui en effet une belle récolte , sa fait tellement plaisir aux enfants

Quand il y a des enfants ils distribuent plus à eux que les autres gens Je me rappelle quand j'avais vu le tour de france , sur le trottoir d'en face il y avait 3 petits enfants avec leur grand mère avec un parapluie me suis dit il va pas pleuvoir pourtant....et après j'ai compris pourquoi , ils l'avait mis a l'envers et la caravane leur jetais tout dedans et moi en face j'avais rarement quelques chose

Enfin tant mieux pour eux ,mais il y a des adultes à côté de moi qui criait aux caravanes " et moi ! et moi ! et moi " tout en courant à côté , c'est le genre de truc à se faire écraser j'ai même failli me bouffer le nez avec des vieux à côté de moi car sois disent 1 madeleine est tombé plus du côté de leur pieds que des miens , je savais pas que il y avait payé le trottoir que il y avait une limite imaginaire au sol j'ai pensée en leur donnant ( pour calmer la situation car ils en démordait pas ) que j'espère que ils s' étoufferons avec non mais franchement ont est là pour passer un bon moment , voir une belle caravane ,pas pour s'engueuler pour des conneries qui vont finir dans un tiroir , ils avait qu'à acheter des madeleines en magasins , franchement les gens sont à un truc gratuit près surtout c'est des adultes non mais !
Ils étais ravagé à côté de moi près à me sauter dessus ou te piquer dans les mains quand j'arrivais à récolter un truc ( enfin plutôt un truc balancé dans ma tronche oui ) ,genre la fille fusillée du regard Il y a aussi ceux qui gardent tout pour eux genre un fagot de 20 drapeaux tombent à leur pieds Je me rappelle ado en 2000 par là ,quand j'avais vu mon 1 er tour de france , un tas de drapeau , de petite voiture en mousse et de VHS ( hé oui c'est vieux ! ) jeté à nos pieds alors que ont étais que 3 sur le trottoir , hé ben mes parents ont pris 1 exemplaire de chaque et le reste distribué aux enfants plus loin , c'est ça être civilisé non ? je sais pas ce que ont en aurait fait sinon . .

Génial, l'idée du parapluie.
Quand le Tour passera, quand? Je prendrai plutôt un parasol.

Vanilleétoilée
le 14 juil. 2023 à 07:59:18
Sensationnel 18462

Vanilleétoilée a écrit : Corentine1 a écrit : mireille865 a écrit : Corentine1 a écrit : mireille865 a écrit : yllene69ng a écrit : mireille865 a écrit : Aujourd'hui le tour de France cycliste passe dans le beaujolais,
On est parti le voir.
Le plus sympa,c'est la caravane publicitaire qui passe 2 heures avant.

Bon Tour !
J'aime beaucoup la région !
C'est tellement joli, là-bas !
J'y suis allée dernièrement (La Chapelle de Guinchay) pour récupérer ma nouvelle carte d'identité
Pas de rendez-vous plus proche,
Profitez-en bien !


La caravane est passée, super sympa.
Maintenant on attends les coureurs d ici 10 minutes


Alors comme ça ont à vu Mickey et les 2 cv Cochonou ?

Sinon une bonne récolte de goodies ?

C'est dommage ils passent plus par chez moi .La dernière fois que je l'ai ai vu sa remonte à 2016 , ils était passé en bas de chez moi , j'avais juste à y aller à pied !

Oui,on a vu Mickey et cochonou.
Plein de goodies ,les filles étaient contentes.
Tee shirt, casquette, bob,échantillon de lessives ,
Crakers pizza, sacs, petit cochonou....


Ah oui en effet une belle récolte , sa fait tellement plaisir aux enfants

Quand il y a des enfants ils distribuent plus à eux que les autres gens Je me rappelle quand j'avais vu le tour de france , sur le trottoir d'en face il y avait 3 petits enfants avec leur grand mère avec un parapluie me suis dit il va pas pleuvoir pourtant....et après j'ai compris pourquoi , ils l'avait mis a l'envers et la caravane leur jetais tout dedans et moi en face j'avais rarement quelques chose

Enfin tant mieux pour eux ,mais il y a des adultes à côté de moi qui criait aux caravanes " et moi ! et moi ! et moi " tout en courant à côté , c'est le genre de truc à se faire écraser j'ai même failli me bouffer le nez avec des vieux à côté de moi car sois disent 1 madeleine est tombé plus du côté de leur pieds que des miens , je savais pas que il y avait payé le trottoir que il y avait une limite imaginaire au sol j'ai pensée en leur donnant ( pour calmer la situation car ils en démordait pas ) que j'espère que ils s' étoufferons avec non mais franchement ont est là pour passer un bon moment , voir une belle caravane ,pas pour s'engueuler pour des conneries qui vont finir dans un tiroir , ils avait qu'à acheter des madeleines en magasins , franchement les gens sont à un truc gratuit près surtout c'est des adultes non mais !
Ils étais ravagé à côté de moi près à me sauter dessus ou te piquer dans les mains quand j'arrivais à récolter un truc ( enfin plutôt un truc balancé dans ma tronche oui ) ,genre la fille fusillée du regard Il y a aussi ceux qui gardent tout pour eux genre un fagot de 20 drapeaux tombent à leur pieds Je me rappelle ado en 2000 par là ,quand j'avais vu mon 1 er tour de france , un tas de drapeau , de petite voiture en mousse et de VHS ( hé oui c'est vieux ! ) jeté à nos pieds alors que ont étais que 3 sur le trottoir , hé ben mes parents ont pris 1 exemplaire de chaque et le reste distribué aux enfants plus loin , c'est ça être civilisé non ? je sais pas ce que ont en aurait fait sinon . .

Génial, l'idée du parapluie.
Quand le Tour passera, quand? Je prendrai plutôt un parasol.

Pour la distribution, j'aurai et ferai pareil. Mais, je crois que nous sommes des ET.
J'adore, les gadgets et Cie mais dans la limite.

PAMPLEMOUSSEROSE
le 14 juil. 2023 à 07:59:38
Incontrôlable 7428

LioE a écrit : PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : Aller-retour à Paris.

Bonne journée à Paris , les parisiens commence à déserter (vacances) la capitale, hier il y avait beaucoup moins de monde

On est juste resté le temps de signer un contrat de location en fin de journée. Pas de tourisme cette fois-ci.

Vanilleétoilée
le 14 juil. 2023 à 08:05:10
Sensationnel 18462

Étendre le linge.
Nettoyer la salle de bain.
Dégivrage du congélo
Arroser.
Finir préparation pour demain.

- édité le 14/07/2023 à 08:07:04 par Vanilleétoilée

LioE
le 14 juil. 2023 à 08:16:53
Sensationnel 92423

PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : LioE a écrit : PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : Aller-retour à Paris.

Bonne journée à Paris , les parisiens commence à déserter (vacances) la capitale, hier il y avait beaucoup moins de monde

On est juste resté le temps de signer un contrat de location en fin de journée. Pas de tourisme cette fois-ci.

Une prochaine fois alors

NEMO72
le 14 juil. 2023 à 08:24:14
Incontrôlable 9467

Ici, sortie en famille avec mon compagnon et mon fils. Nous partons pour la journée visiter le chateau de chantilly dans l'Oise. Ce midi, ce sera pique-nique. En fin de journée, petit tour dans un magasin maxxilot tout près de chantilly.

LioE
le 14 juil. 2023 à 08:27:09
Sensationnel 92423

NEMO72 a écrit : Ici, sortie en famille avec mon compagnon et mon fils. Nous partons pour la journée visiter le chateau de chantilly dans l'Oise. Ce midi, ce sera pique-nique. En fin de journée, petit tour dans un magasin maxxilot tout près de chantilly.

Bonne journée balade/pique-nique

doju31
le 14 juil. 2023 à 08:36:30
Posteur confirmé 927

Une journée comme on les aime, ce midi repas chez maman, cet après midi une copine tatoue monsieur, et après on va aux Sables D'Olonnes voir le feu d'artifice !!

P.S. : pour les mauvaises langues c'est une copine qui se lance et qui fait beaucoup en fonction de nos possibilités et c'est fait de manière très pro puisqu'elle a sa formation hygiène et la respecte à la lettre, copains ou pas copains

- édité le 14/07/2023 à 08:38:13 par doju31

doju31
le 14 juil. 2023 à 08:53:12
Posteur confirmé 927

Corentine1 a écrit :
Enfin tant mieux pour eux ,mais il y a des adultes à côté de moi qui criait aux caravanes " et moi ! et moi ! et moi " tout en courant à côté , c'est le genre de truc à se faire écraser j'ai même failli me bouffer le nez avec des vieux

Ils étais ravagé à côté de moi près à me sauter dessus ou te piquer dans les mains quand j'arrivais à récolter un truc ( enfin plutôt un truc balancé dans ma tronche oui ) ,genre la fille fusillée du regard :lol4

mes parents ont pris 1 exemplaire de chaque et le reste distribué aux enfants plus loin , c'est ça être civilisé non ? je sais pas ce que ont en aurait fait sinon . .

mais les gens sont fous ma parole !!! Même moi qui suis une très grosse fan de goodies en tout genre je ne me vois pas courir après la caravane ou à me disputer avec les gens ???? quelle drôle d'idée
je trouve que tes parents ont bien fait, vous n'alliez pas décorer la maison avec ces trucs ! Les gens aujourd'hui du moment que c'est gratuit ils y vont sans hésiter ni se poser de questions raisonnables

sosomoustic29
le 14 juil. 2023 à 09:14:48
Incontrôlable 7292

Rdv chez Carglass pour mon pare brise cet après-midi.
Pas de feu d'artifice cette année suite aux dégradations.

- édité le 14/07/2023 à 09:26:37 par sosomoustic29

mumju
le 14 juil. 2023 à 09:37:25
Sensationnel 14602

Programme mode vacances, plage, pic nic, déposer les valises à l'hôtel cet aprem et ce soir repas sur le bateau qui nous emmène voir le feu d'artifice

LioE
le 14 juil. 2023 à 09:53:33
Sensationnel 92423

mumju a écrit : Programme mode vacances, plage, pic nic, déposer les valises à l'hôtel cet aprem et ce soir repas sur le bateau qui nous emmène voir le feu d'artifice

Profite bien de tes vacances

mumju
le 14 juil. 2023 à 11:02:40
Sensationnel 14602

LioE a écrit : mumju a écrit : Programme mode vacances, plage, pic nic, déposer les valises à l'hôtel cet aprem et ce soir repas sur le bateau qui nous emmène voir le feu d'artifice

Profite bien de tes vacances

lioe

usap66
le 14 juil. 2023 à 11:31:46
Sensationnel 15660

Plage ce matin puis repas chez mes parents

Cet après midi dégivrage du congélateur

coukinette
le 14 juil. 2023 à 11:53:00
Sensationnel 35375

mumju a écrit : Programme mode vacances, plage, pic nic, déposer les valises à l'hôtel cet aprem et ce soir repas sur le bateau qui nous emmène voir le feu d'artifice

Bonnes vacances

NEMO72
le 14 juil. 2023 à 16:24:08
Incontrôlable 9467

LioE a écrit : NEMO72 a écrit : Ici, sortie en famille avec mon compagnon et mon fils. Nous partons pour la journée visiter le chateau de chantilly dans l'Oise. Ce midi, ce sera pique-nique. En fin de journée, petit tour dans un magasin maxxilot tout près de chantilly.

Bonne journée balade/pique-nique

De retour de ma balade au chateau de chantilly. C'est super, il n'y avait pas trop de monde ce matin, donc on a pu visiter tranquillement ensuite on a fait le tour du parc qui est immense. On a trouvé une table pour pique-niquer à l'ombre donc super, on avait pas trop chaud car il y avait un petit vent. Cet après-midi, il y avait nettement plus de monde. En plus, le temps était de la partie, donc tout bénéfice.

NEMO72
le 14 juil. 2023 à 16:41:38
Incontrôlable 9467

NEMO72 a écrit : LioE a écrit : NEMO72 a écrit : Ici, sortie en famille avec mon compagnon et mon fils. Nous partons pour la journée visiter le chateau de chantilly dans l'Oise. Ce midi, ce sera pique-nique. En fin de journée, petit tour dans un magasin maxxilot tout près de chantilly.

Bonne journée balade/pique-nique

De retour de ma balade au chateau de chantilly. C'est super, il n'y avait pas trop de monde ce matin, donc on a pu visiter tranquillement ensuite on a fait le tour du parc qui est immense. On a trouvé une table pour pique-niquer à l'ombre donc super, on avait pas trop chaud car il y avait un petit vent. Cet après-midi, il y avait nettement plus de monde. En plus, le temps était de la partie, donc tout bénéfice.


Je viens de ranger le reste du pique-nique. Je viens de lancer une machine et une deuxième suivra ensuite. J'aurais donc du linge à étendre à suivre.

bellaswancullen
le 14 juil. 2023 à 20:14:53
Posteur de ouf !! 4468

Tournee Lave vaisselle
Rangement
Promenade pour le pain
Bosser sur les cérémonies
Douche de la chouette

LioE
le 15 juil. 2023 à 05:53:06
Sensationnel 92423

NEMO72 a écrit : LioE a écrit : NEMO72 a écrit : Ici, sortie en famille avec mon compagnon et mon fils. Nous partons pour la journée visiter le chateau de chantilly dans l'Oise. Ce midi, ce sera pique-nique. En fin de journée, petit tour dans un magasin maxxilot tout près de chantilly.

Bonne journée balade/pique-nique

De retour de ma balade au chateau de chantilly. C'est super, il n'y avait pas trop de monde ce matin, donc on a pu visiter tranquillement ensuite on a fait le tour du parc qui est immense. On a trouvé une table pour pique-niquer à l'ombre donc super, on avait pas trop chaud car il y avait un petit vent. Cet après-midi, il y avait nettement plus de monde. En plus, le temps était de la partie, donc tout bénéfice.


Le pique nique ! c'est prévu bientôt mais ça sera, à pieds, équipée de bonne chaussures de marche et sac à dos



- édité le 15/07/2023 à 05:54:33 par LioE

coukinette
le 15 juil. 2023 à 08:09:05
Sensationnel 35375

Partir travailler

NEMO72
le 15 juil. 2023 à 09:14:43
Incontrôlable 9467

Ici, un petit tour chez décathlon ce matin pour acheter un maillot de bain et un ti-shirt anti-uv pour mon fils.

usap66
le 15 juil. 2023 à 09:17:13
Sensationnel 15660

Ce matin courses

LioE
le 15 juil. 2023 à 10:31:01
Sensationnel 92423

J'ai dégivrer le congél de la cuisine, une bonne chose de faite

sosomoustic29
le 15 juil. 2023 à 12:10:21
Incontrôlable 7292

Rien de spécial, passer à Lidl chercher du pain ce soir.

Vanilleétoilée
le 15 juil. 2023 à 12:55:27
Sensationnel 18462

Ce matin, départ pour les vacances. 1er arrêt baignade au Pont du Diable à Aniane. A 13h on va visiter la Grotte de Clamouse.
Ensuite courses avant le lieu de location à Clermont l'Hérault.

LioE
le 15 juil. 2023 à 13:00:38
Sensationnel 92423

Vanilleétoilée a écrit : Ce matin, départ pour les vacances. 1er arrêt baignade au Pont du Diable à Aniane. A 13h on va visiter la Grotte de Clamouse.
Ensuite courses avant le lieu de location à Clermont l'Hérault.

Bonne vacances Vanilleétoilée, profite en bien

sosomoustic29
le 15 juil. 2023 à 13:04:49
Incontrôlable 7292

Vanilleétoilée a écrit : Ce matin, départ pour les vacances. 1er arrêt baignade au Pont du Diable à Aniane. A 13h on va visiter la Grotte de Clamouse.
Ensuite courses avant le lieu de location à Clermont l'Hérault.

Bonnes vacances !

PAMPLEMOUSSEROSE
le 15 juil. 2023 à 16:39:42
Incontrôlable 7428

Vanilleétoilée a écrit : Ce matin, départ pour les vacances. 1er arrêt baignade au Pont du Diable à Aniane. A 13h on va visiter la Grotte de Clamouse.
Ensuite courses avant le lieu de location à Clermont l'Hérault.

Très belle grotte. Je l'ai visitée quand j'étais enfant. Bonne visite

usap66
le 15 juil. 2023 à 17:56:49
Sensationnel 15660

Bonnes vacances Vanilleetoilee

coukinette
le 15 juil. 2023 à 19:47:16
Sensationnel 35375

Vanilleétoilée a écrit : Ce matin, départ pour les vacances. 1er arrêt baignade au Pont du Diable à Aniane. A 13h on va visiter la Grotte de Clamouse.
Ensuite courses avant le lieu de location à Clermont l'Hérault.

Excellentes vacances profieeeeeee

NEMO72
le 15 juil. 2023 à 19:52:11
Incontrôlable 9467

Vanilleétoilée a écrit : Ce matin, départ pour les vacances. 1er arrêt baignade au Pont du Diable à Aniane. A 13h on va visiter la Grotte de Clamouse.
Ensuite courses avant le lieu de location à Clermont l'Hérault.

Bonnes vacances.

NEMO72
le 16 juil. 2023 à 08:09:28
Incontrôlable 9467

Pour le moment, pas de programme défini pour la journée, je verrais au fil de la journée.

Vanilleétoilée
le 16 juil. 2023 à 09:40:38
Sensationnel 18462

Merci .

Vanilleétoilée
le 16 juil. 2023 à 09:42:22
Sensationnel 18462

Cet après-midi on ira au Lac du Salagou. Il est à 5min de la location.

Vanilleétoilée
le 16 juil. 2023 à 09:44:11
Sensationnel 18462

PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : Vanilleétoilée a écrit : Ce matin, départ pour les vacances. 1er arrêt baignade au Pont du Diable à Aniane. A 13h on va visiter la Grotte de Clamouse.
Ensuite courses avant le lieu de location à Clermont l'Hérault.

Très belle grotte. Je l'ai visitée quand j'étais enfant. Bonne visite

La dernière fois que je l'ai visité c'etait il y a 5 ans avec l'école où je suis. Et c'est super car avec l'école les explications sont différentes.

sosomoustic29
le 16 juil. 2023 à 11:29:59
Incontrôlable 7292

Aujourd'hui journée films vu le temps dehors ( vent, pluie, froid)

usap66
le 16 juil. 2023 à 11:49:46
Sensationnel 15660

Ce plage et fin de matinée menage

coukinette
le 16 juil. 2023 à 12:36:26
Sensationnel 35375

Aller amener des courses chez ma mère et mon beau pere puis également a ma soeur et en fin d après midi chez ma belle mère. Ce matin primeur et récupérer toogood to go puis cuisiner

NEMO72
le 16 juil. 2023 à 12:59:11
Incontrôlable 9467

Vanilleétoilée a écrit : Cet après-midi on ira au Lac du Salagou. Il est à 5min de la location.

C'est très sympa le lac du salagou. J'y suis déjà allée. Bonne baignade.

LioE
le 16 juil. 2023 à 13:09:41
Sensationnel 92423

coukinette a écrit : Aller amener des courses chez ma mère et mon beau pere puis également a ma soeur et en fin d après midi chez ma belle mère. Ce matin primeur et récupérer toogood to go puis cuisiner

ça te donne du boulot tes paniers too good to go

virginie444
le 16 juil. 2023 à 13:44:57
Incontrôlable 6179

Vanilleétoilée a écrit : Ce matin, départ pour les vacances. 1er arrêt baignade au Pont du Diable à Aniane. A 13h on va visiter la Grotte de Clamouse.
Ensuite courses avant le lieu de location à Clermont l'Hérault.

Bonnes vacances

Vanilleétoilée
le 16 juil. 2023 à 16:56:05
Sensationnel 18462

virginie444 a écrit : Vanilleétoilée a écrit : Ce matin, départ pour les vacances. 1er arrêt baignade au Pont du Diable à Aniane. A 13h on va visiter la Grotte de Clamouse.
Ensuite courses avant le lieu de location à Clermont l'Hérault.

Bonnes vacances


sweetpea
le 17 juil. 2023 à 04:30:27
Incontrôlable 7388

très mauvaise journée hier donc aujourd'hui, je vais essayer de décompresser et m'en remettre. Bonne journée à tous!

NEMO72
le 17 juil. 2023 à 06:09:09
Incontrôlable 9467

Ici, grosse journée en présentiel au bureau pour moi.

coukinette
le 17 juil. 2023 à 06:55:15
Sensationnel 35375

LioE a écrit : coukinette a écrit : Aller amener des courses chez ma mère et mon beau pere puis également a ma soeur et en fin d après midi chez ma belle mère. Ce matin primeur et récupérer toogood to go puis cuisiner

ça te donne du boulot tes paniers too good to go

Ouiiiiiii tout a fait et l après-midi sieste oui c est rare pour moi puis maxis soldes (achats de baskets de marques et 2 jeans de marques pour monsieur)

coukinette
le 17 juil. 2023 à 06:55:41
Sensationnel 35375

Partir ouvrir la boutique

LioE
le 17 juil. 2023 à 07:03:08
Sensationnel 92423

coukinette a écrit : Partir ouvrir la boutique

Bon courage pour ta journée

De mon coté, m'occuper à nettoyer les herbes aromatique pour le congél :"Persil, ciboulette, aneth, estragon,coriandre..."

coukinette
le 17 juil. 2023 à 07:05:33
Sensationnel 35375

LioE a écrit : coukinette a écrit : Partir ouvrir la boutique

Bon courage pour ta journée

De mon coté, m'occuper à nettoyer les herbes aromatique pour le congél :"Persil, ciboulette, aneth, estragon,coriandre..."

Beaucoup de courage a toi hier je me suis amusée malgré la chaleur a allumée le four pour faire quiche lorraine,chaussons aux pommes .......et c est du boulot la cuisine!!!!!!!

LioE
le 17 juil. 2023 à 07:17:19
Sensationnel 92423

coukinette a écrit : LioE a écrit : coukinette a écrit : Partir ouvrir la boutique

Bon courage pour ta journée

De mon coté, m'occuper à nettoyer les herbes aromatique pour le congél :"Persil, ciboulette, aneth, estragon,coriandre..."

Beaucoup de courage a toi hier je me suis amusée malgré la chaleur a allumée le four pour faire quiche lorraine,chaussons aux pommes .......et c est du boulot la cuisine!!!!!!!

Bien souvent je cuisine le matin lorsqu'il fait moins chaud....mais aussi c'est que j'aime prendre tout mon temps pour cuisiner (été comme hiver) j'adore ça cuisiné

virginie444
le 17 juil. 2023 à 07:44:57
Incontrôlable 6179

Aller travailler