En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

qu'avez vous fait aujourd'hui


usap66
le 24 juil. 2023 à 11:57:15
Sensationnel 15171

ce matin plage

sosomoustic29
le 24 juil. 2023 à 12:10:16
Incontrôlable 7293

Vanilleétoilée a écrit : sosomoustic29 a écrit : Rien de spécial le train-train habituel.
Peu être passer à Lidl.

J'irai à Lidl mercredi, pleins de promos végé

Je viens de voir ça. C'est intéressant j'irai voir aussi !

PAMPLEMOUSSEROSE
le 24 juil. 2023 à 12:28:23
Incontrôlable 7173

Vanilleétoilée a écrit : PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : Vanilleétoilée a écrit : PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : Un aller-retour à Paris pour aider ma fille à déménager.

Bon courage.
Elle va dans une nouvelle location?

Elle avait une chambre dans une résidence étudiante et là elle s'est installée dans un petit appart avec son copain.

Ohhh.
Beaucoup de bonheur au couple.

Merci pour eux

Vanilleétoilée
le 24 juil. 2023 à 12:54:03
Sensationnel 17678

sosomoustic29 a écrit : Vanilleétoilée a écrit : sosomoustic29 a écrit : Rien de spécial le train-train habituel.
Peu être passer à Lidl.

J'irai à Lidl mercredi, pleins de promos végé

Je viens de voir ça. C'est intéressant j'irai voir aussi !


Vanilleétoilée
le 24 juil. 2023 à 12:54:16
Sensationnel 17678

PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : Vanilleétoilée a écrit : PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : Vanilleétoilée a écrit : PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : Un aller-retour à Paris pour aider ma fille à déménager.

Bon courage.
Elle va dans une nouvelle location?

Elle avait une chambre dans une résidence étudiante et là elle s'est installée dans un petit appart avec son copain.

Ohhh.
Beaucoup de bonheur au couple.

Merci pour eux


bellaswancullen
le 24 juil. 2023 à 19:27:05
Posteur de ouf !! 4070

Courses
Passer ma matinée pour régler un souci administratif
Repos
Plage cet aprem entre deux averses !

NEMO72
le 24 juil. 2023 à 20:46:20
Incontrôlable 9467

Vanilleétoilée a écrit : NEMO72 a écrit : Ici, journée de télétravail qui commence bientôt.

Travaille bien Nemo

Merci Vanilleétoilée.

virginie444
le 24 juil. 2023 à 21:18:42
Incontrôlable 6179

Travailler jusqu'à 18h

NEMO72
le 25 juil. 2023 à 07:17:27
Incontrôlable 9467

Ici, journée de télétravail qui commence bientôt.

LioE
le 25 juil. 2023 à 07:25:00
Sensationnel 91415

NEMO72 a écrit : Ici, journée de télétravail qui commence bientôt.

Au moins tu ne sera pas mouillée

NEMO72
le 25 juil. 2023 à 07:25:35
Incontrôlable 9467

LioE a écrit : NEMO72 a écrit : Ici, journée de télétravail qui commence bientôt.

Au moins tu ne sera pas mouillée

C'est sûr.

virginie444
le 25 juil. 2023 à 07:40:37
Incontrôlable 6179

partir travailler

coukinette
le 25 juil. 2023 à 07:44:33
Sensationnel 34412

Journée plage a la ciotat avec ma sœur et ma niece

Vanilleétoilée
le 25 juil. 2023 à 09:04:49
Sensationnel 17678

Hier soir, Fiston et moi avons arrosé mon jardin et celui de la maman.
Rdv psy pour moi. Ensuite, ?

sauvageune
le 25 juil. 2023 à 09:05:29
Posteur bavard 2196

Faire un peu de ménage et de rangement. Je dois aller chercher le traitement mensuel pour mon fils et les antihistaminiques pour ma fille. Rattraper un peu le retard que j'ai niveau repassage( avec le torticolis, je n'ai pas pu en faire ) et me poser une petite heure cet apm car malgré la cure de vitamine etc j'ai du mal a récuperer. Bonne journée a tous.

Vanilleétoilée
le 25 juil. 2023 à 09:05:32
Sensationnel 17678

Travaillez bien

Vanilleétoilée
le 25 juil. 2023 à 09:06:20
Sensationnel 17678

sauvageune a écrit : Faire un peu de ménage et de rangement. Je dois aller chercher le traitement mensuel pour mon fils et les antihistaminiques pour ma fille. Rattraper un peu le retard que j'ai niveau repassage( avec le torticolis, je n'ai pas pu en faire ) et me poser une petite heure cet apm car malgré la cure de vitamine etc j'ai du mal a récuperer. Bonne journée a tous.

Ton torticolis va mieux?

usap66
le 25 juil. 2023 à 09:13:50
Sensationnel 15171

petites courses

sauvageune
le 25 juil. 2023 à 09:45:24
Posteur bavard 2196

Vanilleétoilée a écrit : sauvageune a écrit : Faire un peu de ménage et de rangement. Je dois aller chercher le traitement mensuel pour mon fils et les antihistaminiques pour ma fille. Rattraper un peu le retard que j'ai niveau repassage( avec le torticolis, je n'ai pas pu en faire ) et me poser une petite heure cet apm car malgré la cure de vitamine etc j'ai du mal a récuperer. Bonne journée a tous.

Ton torticolis va mieux?


Oui merci Vanilleétoilée, ca va mieux j'ai un peu mal quand je tourne la tête à gauche et une légère tension dans le bras, mais le plus gros est passé.

sosomoustic29
le 25 juil. 2023 à 13:15:51
Incontrôlable 7293

Repos pour le moment je me sens pas trop bien.

virginie444
le 25 juil. 2023 à 15:48:13
Incontrôlable 6179

rdv rhumato en fin de journée

NEMO72
le 26 juil. 2023 à 07:30:20
Incontrôlable 9467

Ici, journée de télétravail qui commence bientôt. Peut-être lancer une machine, ils annoncent du soleil pour la journée (à voir).

virginie444
le 26 juil. 2023 à 07:57:44
Incontrôlable 6179

aller travailler

PAMPLEMOUSSEROSE
le 26 juil. 2023 à 08:59:04
Incontrôlable 7173

Ce matin, confiture de figues

sosomoustic29
le 26 juil. 2023 à 09:32:26
Incontrôlable 7293

Aujourd'hui, j'ai des courses à faire.
Passer à action.

usap66
le 26 juil. 2023 à 09:41:50
Sensationnel 15171

trop de vent pour la plage mais sortie en forêt

Vanilleétoilée
le 26 juil. 2023 à 09:48:48
Sensationnel 17678

Hier en fin d'après-midi, avec Fiston on a emmené ma maman est aux urgences, manque de potassium donc elle a eu une ''perf''.
Ce matin, je l'ai emmené à la clinique pour son scanner.
Aller à Lidl
Cet après-midi, on l'emmène voir sa gastro.
Ce soir, Fiston et moi cafétéria.
Elle va mieux

LioE
le 26 juil. 2023 à 09:57:04
Sensationnel 91415

Vanilleétoilée a écrit : Hier en fin d'après-midi, avec Fiston on a emmené ma maman est aux urgences, manque de potassium donc elle a eu une ''perf''.
Ce matin, je l'ai emmené à la clinique pour son scanner.
Aller à Lidl
Cet après-midi, on l'emmène voir sa gastro.
Ce soir, Fiston et moi cafétéria.
Elle va mieux

Tu a une journée bien charger Vanilleétoilée , bon courage pour ta maman

PAMPLEMOUSSEROSE
le 26 juil. 2023 à 10:19:25
Incontrôlable 7173

Vanilleétoilée a écrit : Hier en fin d'après-midi, avec Fiston on a emmené ma maman est aux urgences, manque de potassium donc elle a eu une ''perf''.
Ce matin, je l'ai emmené à la clinique pour son scanner.
Aller à Lidl
Cet après-midi, on l'emmène voir sa gastro.
Ce soir, Fiston et moi cafétéria.
Elle va mieux

C'est peut-être à cause de ça, ses douleurs abdominales. J'espère qu'elle va se rétablir rapidement. Bon courage

coukinette
le 26 juil. 2023 à 10:32:02
Sensationnel 34412

Menage complet puis partir travailler jusqu'à 20h30

sosomoustic29
le 26 juil. 2023 à 10:37:16
Incontrôlable 7293

Vanilleétoilée a écrit : Hier en fin d'après-midi, avec Fiston on a emmené ma maman est aux urgences, manque de potassium donc elle a eu une ''perf''.
Ce matin, je l'ai emmené à la clinique pour son scanner.
Aller à Lidl
Cet après-midi, on l'emmène voir sa gastro.
Ce soir, Fiston et moi cafétéria.
Elle va mieux

Bon rétablissement à ta maman

virginie444
le 26 juil. 2023 à 11:39:09
Incontrôlable 6179

Vanilleétoilée a écrit : Hier en fin d'après-midi, avec Fiston on a emmené ma maman est aux urgences, manque de potassium donc elle a eu une ''perf''.
Ce matin, je l'ai emmené à la clinique pour son scanner.
Aller à Lidl
Cet après-midi, on l'emmène voir sa gastro.
Ce soir, Fiston et moi cafétéria.
Elle va mieux

Bon rétablissement à ta maman

Vanilleétoilée
le 26 juil. 2023 à 12:12:13
Sensationnel 17678

LioE a écrit : Vanilleétoilée a écrit : Hier en fin d'après-midi, avec Fiston on a emmené ma maman est aux urgences, manque de potassium donc elle a eu une ''perf''.
Ce matin, je l'ai emmené à la clinique pour son scanner.
Aller à Lidl
Cet après-midi, on l'emmène voir sa gastro.
Ce soir, Fiston et moi cafétéria.
Elle va mieux

Tu a une journée bien charger Vanilleétoilée , bon courage pour ta maman

Le principal c'est qu elle aille mieux

Vanilleétoilée
le 26 juil. 2023 à 12:12:38
Sensationnel 17678

sosomoustic29 a écrit : Vanilleétoilée a écrit : Hier en fin d'après-midi, avec Fiston on a emmené ma maman est aux urgences, manque de potassium donc elle a eu une ''perf''.
Ce matin, je l'ai emmené à la clinique pour son scanner.
Aller à Lidl
Cet après-midi, on l'emmène voir sa gastro.
Ce soir, Fiston et moi cafétéria.
Elle va mieux

Bon rétablissement à ta maman

Merci pour elle.

bellaswancullen
le 26 juil. 2023 à 14:12:26
Posteur de ouf !! 4070

Courage à ta maman vanille

*****

Ici je suis seule avec ma fille depuis hier soir hihi.

Donc hier soir, repas dehors pour elle py dessin animé. J'ai mangé pendant ce temps, on a appelé son père et mes parents , fin de dessin animé et dodo.


Ce matin, réveil tranquillou devant les dessin animés, on s'est préparé tranquillement pour aller aux courses pour une surprise pour elle.

Ensuite coucou à mon oncle et ma tante . Vaisselle d'hier et enfin la surprise:

Un pique nique avec musique à la caravane (il y a un petit jardin sur l'emplacement camping de mes parents)... elle était super contente ! Elle a mangé ce qu'elle a voulu , danser, jouer... ensuite on a rangée toutes les deux et là elle fait la sieste .

Mes parents reviennent cet aprem mais d'être toutes les deux ça lui a fait du bien je pense .

Vanilleétoilée
le 26 juil. 2023 à 14:52:54
Sensationnel 17678

bellaswancullen a écrit : Courage à ta maman vanille

*****

Ici je suis seule avec ma fille depuis hier soir hihi.

Donc hier soir, repas dehors pour elle py dessin animé. J'ai mangé pendant ce temps, on a appelé son père et mes parents , fin de dessin animé et dodo.


Ce matin, réveil tranquillou devant les dessin animés, on s'est préparé tranquillement pour aller aux courses pour une surprise pour elle.

Ensuite coucou à mon oncle et ma tante . Vaisselle d'hier et enfin la surprise:

Un pique nique avec musique à la caravane (il y a un petit jardin sur l'emplacement camping de mes parents)... elle était super contente ! Elle a mangé ce qu'elle a voulu , danser, jouer... ensuite on a rangée toutes les deux et là elle fait la sieste .

Mes parents reviennent cet aprem mais d'être toutes les deux ça lui a fait du bien je pense .

Merci Bella.
Super, cette journée .j'imagine sa joie, et la tienne.

sauvageune
le 26 juil. 2023 à 14:53:52
Posteur bavard 2196

J'espère que ta maman va vite se rétablir Vanilleétoilée

Elle a quelle âge ta puce bellaswancullen ?

Ce matin j'ai fini de désherber la murette et mis un grand coup de balai sur les trottoirs et caniveaux devant la maison (ça fait plus propre), ensuite ménage et repas.
La je viens de sortir les cookies du four pour accompagner le café au gouter, que je vais partager avec ma cousine, mon filleul et ma petite tata <3 on va avoir plein de truc a se raconter ça fait un peu plus d'un mois qu'on ne s'est pas vu Bonne journée a tous.

fonfec02
le 26 juil. 2023 à 16:02:56
Incontrôlable 5147

Un peu de désherbage, là je fais 1 petite pose, je vais rêver de mauvaise herbes ce soir.

LioE
le 26 juil. 2023 à 16:26:17
Sensationnel 91415

fonfec02 a écrit : Un peu de désherbage, là je fais 1 petite pose, je vais rêver de mauvaise herbes ce soir.

Une bonne chose de faite

sosomoustic29
le 26 juil. 2023 à 17:17:20
Incontrôlable 7293

bellaswancullen a écrit : Courage à ta maman vanille

*****

Ici je suis seule avec ma fille depuis hier soir hihi.

Donc hier soir, repas dehors pour elle py dessin animé. J'ai mangé pendant ce temps, on a appelé son père et mes parents , fin de dessin animé et dodo.


Ce matin, réveil tranquillou devant les dessin animés, on s'est préparé tranquillement pour aller aux courses pour une surprise pour elle.

Ensuite coucou à mon oncle et ma tante . Vaisselle d'hier et enfin la surprise:

Un pique nique avec musique à la caravane (il y a un petit jardin sur l'emplacement camping de mes parents)... elle était super contente ! Elle a mangé ce qu'elle a voulu , danser, jouer... ensuite on a rangée toutes les deux et là elle fait la sieste .

Mes parents reviennent cet aprem mais d'être toutes les deux ça lui a fait du bien je pense .

Un jolie journée maman/fille ça fait du bien

NEMO72
le 26 juil. 2023 à 18:25:01
Incontrôlable 9467

Vanilleétoilée a écrit : Hier en fin d'après-midi, avec Fiston on a emmené ma maman est aux urgences, manque de potassium donc elle a eu une ''perf''.
Ce matin, je l'ai emmené à la clinique pour son scanner.
Aller à Lidl
Cet après-midi, on l'emmène voir sa gastro.
Ce soir, Fiston et moi cafétéria.
Elle va mieux

J'espère que grâce aux examens ils vont trouver rapidement ce que ta maman a et qu'il vont pouvoir la soulager très vite.

NEMO72
le 26 juil. 2023 à 18:51:34
Incontrôlable 9467

NEMO72 a écrit : Ici, journée de télétravail qui commence bientôt. Peut-être lancer une machine, ils annoncent du soleil pour la journée (à voir).

J'ai finalement fait une machine, j'ai lavé un plaid qui est sur mon canapé avec un peu de linge. Je viens de ramasser mon linge, de le plier et de le ranger car ils annoncent de la pluie pour demain et après-demain.

Vanilleétoilée
le 26 juil. 2023 à 18:56:09
Sensationnel 17678

Fiston et moi devions aller aunredto. Mais, demain on l'hospitalise ma maman , il Faut trouver ce qu'elle a. Au scanner ras.
Alors, j'ai annulé

Vanilleétoilée
le 26 juil. 2023 à 18:56:44
Sensationnel 17678

NEMO72 a écrit : Vanilleétoilée a écrit : Hier en fin d'après-midi, avec Fiston on a emmené ma maman est aux urgences, manque de potassium donc elle a eu une ''perf''.
Ce matin, je l'ai emmené à la clinique pour son scanner.
Aller à Lidl
Cet après-midi, on l'emmène voir sa gastro.
Ce soir, Fiston et moi cafétéria.
Elle va mieux

J'espère que grâce aux examens ils vont trouver rapidement ce que ta maman a et qu'il vont pouvoir la soulager très vite.


Hospitalisation pour trouver.

NEMO72
le 26 juil. 2023 à 18:57:32
Incontrôlable 9467

Vanilleétoilée a écrit : NEMO72 a écrit : Vanilleétoilée a écrit : Hier en fin d'après-midi, avec Fiston on a emmené ma maman est aux urgences, manque de potassium donc elle a eu une ''perf''.
Ce matin, je l'ai emmené à la clinique pour son scanner.
Aller à Lidl
Cet après-midi, on l'emmène voir sa gastro.
Ce soir, Fiston et moi cafétéria.
Elle va mieux

J'espère que grâce aux examens ils vont trouver rapidement ce que ta maman a et qu'il vont pouvoir la soulager très vite.


Hospitalisation pour trouver.

Tout cela avance, cela va dans le bon sens.

Vanilleétoilée
le 26 juil. 2023 à 18:58:49
Sensationnel 17678

NEMO72 a écrit : Vanilleétoilée a écrit : NEMO72 a écrit : Vanilleétoilée a écrit : Hier en fin d'après-midi, avec Fiston on a emmené ma maman est aux urgences, manque de potassium donc elle a eu une ''perf''.
Ce matin, je l'ai emmené à la clinique pour son scanner.
Aller à Lidl
Cet après-midi, on l'emmène voir sa gastro.
Ce soir, Fiston et moi cafétéria.
Elle va mieux

J'espère que grâce aux examens ils vont trouver rapidement ce que ta maman a et qu'il vont pouvoir la soulager très vite.


Hospitalisation pour trouver.

Tout cela avance, cela va dans le bon sens.


Oui, on pourra lui faire des examens de la tête aux pieds.

LioE
le 26 juil. 2023 à 19:13:27
Sensationnel 91415

Vanilleétoilée a écrit : Fiston et moi devions aller aunredto. Mais, demain on l'hospitalise ma maman , il Faut trouver ce qu'elle a. Au scanner ras.
Alors, j'ai annulé

....

usap66
le 26 juil. 2023 à 19:17:49
Sensationnel 15171

Vanilleetoilee

sosomoustic29
le 26 juil. 2023 à 23:09:21
Incontrôlable 7293

Vanilleétoilée a écrit : Fiston et moi devions aller aunredto. Mais, demain on l'hospitalise ma maman , il Faut trouver ce qu'elle a. Au scanner ras.
Alors, j'ai annulé

J'espère que tout ira bien et qu'ils trouveront ce qui ne va pas afin que ta maman ce porte mieux.
Bon courage

fonfec02
le 27 juil. 2023 à 00:20:17
Incontrôlable 5147

Vanilleétoilée
Plein de pensées positives pour ta maman