En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

qu'avez vous fait aujourd'hui


sosomoustic29
le 11 juil. 2023 à 13:23:49
Incontrôlable 7292

Je reviens des courses, passer à la pharmacie pour mon traitement. Cet après midi je trouverai bien j'ai un peu de linge à laver.

bellaswancullen
le 11 juil. 2023 à 16:52:42
Posteur de ouf !! 3995

Tâches du quotidien
Bosser sur les cérémonies
M'occuper de la chouette
Et ce soir rdv dj & photographe

virginie444
le 11 juil. 2023 à 21:06:17
Incontrôlable 6179

Vanilleétoilée a écrit : virginie444 a écrit : aller travailler

Travaille bien Virginie


LioE
le 12 juil. 2023 à 05:47:38
Sensationnel 91238

Sortie parisienne cet âpres midi

NEMO72
le 12 juil. 2023 à 07:29:17
Incontrôlable 9467

LioE a écrit : Sortie parisienne cet âpres midi

Profite bien de ta sortie sur paris. En plus, le temps est de la partie.

LioE
le 12 juil. 2023 à 07:56:47
Sensationnel 91238

NEMO72 a écrit : LioE a écrit : Sortie parisienne cet âpres midi

Profite bien de ta sortie sur paris. En plus, le temps est de la partie.


Oui ! c'est pour ça qu'on profite du beau temps, hier c'était pas possible beaucoup trop chaud

sauvageune
le 12 juil. 2023 à 08:01:51
Posteur bavard 2177

Bon courage à ceux qui bossent, et pour les vacanciers bonnes vacances , bonne balade LioE ici ce sera mise a jour du compte/budget, repassage et rangement du linge, repas pour 12h et un grand nettoyage/tri du sous sol (y'en a besoin et je me sens toujours mieux quand c'est trié et rangé), je devais le faire hier après midi, mais j'ai préféré profiter du soleil et surtout de la chasse au trésor dans mon centre ville organisé par ma magicienne des sourcils (j'ai trouvé un des lots)

- édité le 12/07/2023 à 08:02:29 par sauvageune

usap66
le 12 juil. 2023 à 08:03:04
Sensationnel 15086

Ce matin avant le travail écho pour mes douleurs et comme ça demain matin rendez vous chez le gynéco j aurais tous les examens

LioE
le 12 juil. 2023 à 08:06:21
Sensationnel 91238

sauvageune a écrit : Bon courage à ceux qui bossent, et pour les vacanciers bonnes vacances , bonne balade LioE ici ce sera mise a jour du compte/budget, repassage et rangement du linge, repas pour 12h et un grand nettoyage/tri du sous sol (y'en a besoin et je me sens toujours mieux quand c'est trié et rangé), je devais le faire hier après midi, mais j'ai préféré profiter du soleil et surtout de la chasse au trésor dans mon centre ville organisé par ma magicienne des sourcils (j'ai trouvé un des lots)

- édité le 12/07/2023 à 08:02:29 par sauvageune

C'est cool ça pour ta trouvaille

sauvageune
le 12 juil. 2023 à 08:17:31
Posteur bavard 2177

usap66 a écrit : Ce matin avant le travail écho pour mes douleurs et comme ça demain matin rendez vous chez le gynéco j aurais tous les examens


Bon courage

sauvageune
le 12 juil. 2023 à 08:18:02
Posteur bavard 2177

LioE a écrit : sauvageune a écrit : Bon courage à ceux qui bossent, et pour les vacanciers bonnes vacances , bonne balade LioE ici ce sera mise a jour du compte/budget, repassage et rangement du linge, repas pour 12h et un grand nettoyage/tri du sous sol (y'en a besoin et je me sens toujours mieux quand c'est trié et rangé), je devais le faire hier après midi, mais j'ai préféré profiter du soleil et surtout de la chasse au trésor dans mon centre ville organisé par ma magicienne des sourcils (j'ai trouvé un des lots)

- édité le 12/07/2023 à 08:02:29 par sauvageune

C'est cool ça pour ta trouvaille


Oui, je me suis amusée comme une petite folle


- édité le 12/07/2023 à 08:18:14 par sauvageune

Vanilleétoilée
le 12 juil. 2023 à 08:48:06
Sensationnel 17505

LioE a écrit : Sortie parisienne cet âpres midi

Belle sortie

Vanilleétoilée
le 12 juil. 2023 à 08:49:01
Sensationnel 17505

usap66 a écrit : Ce matin avant le travail écho pour mes douleurs et comme ça demain matin rendez vous chez le gynéco j aurais tous les examens

Tiens nous au courant.

fonfec02
le 12 juil. 2023 à 09:00:14
Incontrôlable 5147

LioE a écrit : Sortie parisienne cet âpres midi


Bonjour lioE bonne sortie parisienne

mumju
le 12 juil. 2023 à 10:11:39
Sensationnel 14602

Cet après-midi je vais chez ma copine pour faire mes cheveux

coukinette
le 12 juil. 2023 à 13:01:03
Sensationnel 34224

Repassage et ménage complet

sosomoustic29
le 12 juil. 2023 à 13:45:01
Incontrôlable 7292

Rien de spécial, le train-train.

usap66
le 12 juil. 2023 à 19:14:56
Sensationnel 15086

suite à mon écho de ce matin il l'a appuyé sur la zone ou j'ai mal il a émis un diagnostic j en saurai plus demain avec le gynéco

Vanilleétoilée
le 12 juil. 2023 à 21:01:52
Sensationnel 17505

usap66 a écrit : suite à mon écho de ce matin il l'a appuyé sur la zone ou j'ai mal il a émis un diagnostic j en saurai plus demain avec le gynéco

Rien de grave

coukinette
le 13 juil. 2023 à 06:29:48
Sensationnel 34224

Direction le boulot

PAMPLEMOUSSEROSE
le 13 juil. 2023 à 07:42:49
Incontrôlable 7113

Aller-retour à Paris.

virginie444
le 13 juil. 2023 à 07:43:33
Incontrôlable 6179

coukinette a écrit : Direction le boulot

+1

LioE
le 13 juil. 2023 à 08:11:24
Sensationnel 91238

PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : Aller-retour à Paris.

Bonne journée à Paris , les parisiens commence à déserter (vacances) la capitale, hier il y avait beaucoup moins de monde

usap66
le 13 juil. 2023 à 09:04:57
Sensationnel 15086

Ce matin 10h rendez vous chez le gynéco

Vanilleétoilée
le 13 juil. 2023 à 09:07:58
Sensationnel 17505

coukinette a écrit : Direction le boulot

Travaille bien Coukinette

Vanilleétoilée
le 13 juil. 2023 à 09:08:44
Sensationnel 17505

virginie444 a écrit : coukinette a écrit : Direction le boulot

+1

Toi aussi Virginie travaille bien.

Vanilleétoilée
le 13 juil. 2023 à 09:09:46
Sensationnel 17505

Rendez-vous chez l'orthodontiste pour Fiston.
Ce soir, feux d'artifices au Parc du Château

LioE
le 13 juil. 2023 à 09:10:02
Sensationnel 91238

Encore de la couture

mumju
le 13 juil. 2023 à 09:44:58
Sensationnel 14602

Il faut absolument que je finisse la valise départ demain...

sosomoustic29
le 13 juil. 2023 à 10:19:41
Incontrôlable 7292

J'ai un reste de médicaments à récupérer à la pharmacie, quelques courses pour ce weekend, prendre rdv chez mon médecin.
Bonne journée aux travailleurs.

- édité le 13/07/2023 à 10:21:29 par sosomoustic29

mireille865
le 13 juil. 2023 à 10:39:05
Posteur bavard 2245

Aujourd'hui le tour de France cycliste passe dans le beaujolais,
On est parti le voir.
Le plus sympa,c'est la caravane publicitaire qui passe 2 heures avant.

usap66
le 13 juil. 2023 à 11:45:16
Sensationnel 15086

suite à mon rendez vous mon cas est particulier à l instant T on ne trouve pas l origine de mon infection d où il m'a fait faire un 2eme prélèvement vaginal plus poussé on attends les résultats mi semaine pr

usap66
le 13 juil. 2023 à 11:45:29
Sensationnel 15086

semaine prochaine

usap66
le 13 juil. 2023 à 11:46:42
Sensationnel 15086

Ca me prends la tête, cela fait un mois et demi que cela dure

mumju
le 13 juil. 2023 à 12:28:52
Sensationnel 14602

usap66 a écrit : suite à mon rendez vous mon cas est particulier à l instant T on ne trouve pas l origine de mon infection d où il m'a fait faire un 2eme prélèvement vaginal plus poussé on attends les résultats mi semaine pr

Mince tu as quoi ?
Moi aussi rdv ce matin en urgence chez le médecin du coup hémorroïde fin de semaine dernière et là infection urinaire et prelevement vaginal a priori j'aurai aussi une infection là ppfff

usap66
le 13 juil. 2023 à 12:37:17
Sensationnel 15086

Bon courage mumju

Vanilleétoilée
le 13 juil. 2023 à 13:41:11
Sensationnel 17505

mumju a écrit : usap66 a écrit : suite à mon rendez vous mon cas est particulier à l instant T on ne trouve pas l origine de mon infection d où il m'a fait faire un 2eme prélèvement vaginal plus poussé on attends les résultats mi semaine pr

Mince tu as quoi ?
Moi aussi rdv ce matin en urgence chez le médecin du coup hémorroïde fin de semaine dernière et là infection urinaire et prelevement vaginal a priori j'aurai aussi une infection là ppfff

Tout est lié.
Ces infections sont désagréables.
Soignez vous bien les filles

Vanilleétoilée
le 13 juil. 2023 à 13:42:44
Sensationnel 17505

usap66 a écrit : suite à mon rendez vous mon cas est particulier à l instant T on ne trouve pas l origine de mon infection d où il m'a fait faire un 2eme prélèvement vaginal plus poussé on attends les résultats mi semaine pr


Quelles galères ces infections.

yllene69ng
le 13 juil. 2023 à 14:29:05
Sensationnel 14745

mireille865 a écrit : Aujourd'hui le tour de France cycliste passe dans le beaujolais,
On est parti le voir.
Le plus sympa,c'est la caravane publicitaire qui passe 2 heures avant.

Bon Tour !
J'aime beaucoup la région !
C'est tellement joli, là-bas !
J'y suis allée dernièrement (La Chapelle de Guinchay) pour récupérer ma nouvelle carte d'identité
Pas de rendez-vous plus proche,
Profitez-en bien !

mumju
le 13 juil. 2023 à 15:30:16
Sensationnel 14602

Vanilleétoilée a écrit : mumju a écrit : usap66 a écrit : suite à mon rendez vous mon cas est particulier à l instant T on ne trouve pas l origine de mon infection d où il m'a fait faire un 2eme prélèvement vaginal plus poussé on attends les résultats mi semaine pr

Mince tu as quoi ?
Moi aussi rdv ce matin en urgence chez le médecin du coup hémorroïde fin de semaine dernière et là infection urinaire et prelevement vaginal a priori j'aurai aussi une infection là ppfff

Tout est lié.
Ces infections sont désagréables.
Soignez vous bien les filles


mireille865
le 13 juil. 2023 à 15:58:25
Posteur bavard 2245

yllene69ng a écrit : mireille865 a écrit : Aujourd'hui le tour de France cycliste passe dans le beaujolais,
On est parti le voir.
Le plus sympa,c'est la caravane publicitaire qui passe 2 heures avant.

Bon Tour !
J'aime beaucoup la région !
C'est tellement joli, là-bas !
J'y suis allée dernièrement (La Chapelle de Guinchay) pour récupérer ma nouvelle carte d'identité
Pas de rendez-vous plus proche,
Profitez-en bien !


La caravane est passée, super sympa.
Maintenant on attends les coureurs d ici 10 minutes

Corentine1
le 13 juil. 2023 à 16:33:09
Sensationnel 12468

mireille865 a écrit : yllene69ng a écrit : mireille865 a écrit : Aujourd'hui le tour de France cycliste passe dans le beaujolais,
On est parti le voir.
Le plus sympa,c'est la caravane publicitaire qui passe 2 heures avant.

Bon Tour !
J'aime beaucoup la région !
C'est tellement joli, là-bas !
J'y suis allée dernièrement (La Chapelle de Guinchay) pour récupérer ma nouvelle carte d'identité
Pas de rendez-vous plus proche,
Profitez-en bien !


La caravane est passée, super sympa.
Maintenant on attends les coureurs d ici 10 minutes


Alors comme ça ont à vu Mickey et les 2 cv Cochonou ?

Sinon une bonne récolte de goodies ?

C'est dommage ils passent plus par chez moi .La dernière fois que je l'ai ai vu sa remonte à 2016 , ils était passé en bas de chez moi , j'avais juste à y aller à pied !

mireille865
le 13 juil. 2023 à 16:57:50
Posteur bavard 2245

Corentine1 a écrit : mireille865 a écrit : yllene69ng a écrit : mireille865 a écrit : Aujourd'hui le tour de France cycliste passe dans le beaujolais,
On est parti le voir.
Le plus sympa,c'est la caravane publicitaire qui passe 2 heures avant.

Bon Tour !
J'aime beaucoup la région !
C'est tellement joli, là-bas !
J'y suis allée dernièrement (La Chapelle de Guinchay) pour récupérer ma nouvelle carte d'identité
Pas de rendez-vous plus proche,
Profitez-en bien !


La caravane est passée, super sympa.
Maintenant on attends les coureurs d ici 10 minutes


Alors comme ça ont à vu Mickey et les 2 cv Cochonou ?

Sinon une bonne récolte de goodies ?

C'est dommage ils passent plus par chez moi .La dernière fois que je l'ai ai vu sa remonte à 2016 , ils était passé en bas de chez moi , j'avais juste à y aller à pied !

Oui,on a vu Mickey et cochonou.
Plein de goodies ,les filles étaient contentes.
Tee shirt, casquette, bob,échantillon de lessives ,
Crakers pizza, sacs, petit cochonou....

Corentine1
le 13 juil. 2023 à 17:41:49
Sensationnel 12468

mireille865 a écrit : Corentine1 a écrit : mireille865 a écrit : yllene69ng a écrit : mireille865 a écrit : Aujourd'hui le tour de France cycliste passe dans le beaujolais,
On est parti le voir.
Le plus sympa,c'est la caravane publicitaire qui passe 2 heures avant.

Bon Tour !
J'aime beaucoup la région !
C'est tellement joli, là-bas !
J'y suis allée dernièrement (La Chapelle de Guinchay) pour récupérer ma nouvelle carte d'identité
Pas de rendez-vous plus proche,
Profitez-en bien !


La caravane est passée, super sympa.
Maintenant on attends les coureurs d ici 10 minutes


Alors comme ça ont à vu Mickey et les 2 cv Cochonou ?

Sinon une bonne récolte de goodies ?

C'est dommage ils passent plus par chez moi .La dernière fois que je l'ai ai vu sa remonte à 2016 , ils était passé en bas de chez moi , j'avais juste à y aller à pied !

Oui,on a vu Mickey et cochonou.
Plein de goodies ,les filles étaient contentes.
Tee shirt, casquette, bob,échantillon de lessives ,
Crakers pizza, sacs, petit cochonou....


Ah oui en effet une belle récolte , sa fait tellement plaisir aux enfants

Quand il y a des enfants ils distribuent plus à eux que les autres gens Je me rappelle quand j'avais vu le tour de france , sur le trottoir d'en face il y avait 3 petits enfants avec leur grand mère avec un parapluie me suis dit il va pas pleuvoir pourtant....et après j'ai compris pourquoi , ils l'avait mis a l'envers et la caravane leur jetais tout dedans et moi en face j'avais rarement quelques chose

Enfin tant mieux pour eux ,mais il y a des adultes à côté de moi qui criait aux caravanes " et moi ! et moi ! et moi " tout en courant à côté , c'est le genre de truc à se faire écraser j'ai même failli me bouffer le nez avec des vieux à côté de moi car sois disent 1 madeleine est tombé plus du côté de leur pieds que des miens , je savais pas que il y avait payé le trottoir que il y avait une limite imaginaire au sol j'ai pensée en leur donnant ( pour calmer la situation car ils en démordait pas ) que j'espère que ils s' étoufferons avec non mais franchement ont est là pour passer un bon moment , voir une belle caravane ,pas pour s'engueuler pour des conneries qui vont finir dans un tiroir , ils avait qu'à acheter des madeleines en magasins , franchement les gens sont à un truc gratuit près surtout c'est des adultes non mais !
Ils étais ravagé à côté de moi près à me sauter dessus ou te piquer dans les mains quand j'arrivais à récolter un truc ( enfin plutôt un truc balancé dans ma tronche oui ) ,genre la fille fusillée du regard Il y a aussi ceux qui gardent tout pour eux genre un fagot de 20 drapeaux tombent à leur pieds Je me rappelle ado en 2000 par là ,quand j'avais vu mon 1 er tour de france , un tas de drapeau , de petite voiture en mousse et de VHS ( hé oui c'est vieux ! ) jeté à nos pieds alors que ont étais que 3 sur le trottoir , hé ben mes parents ont pris 1 exemplaire de chaque et le reste distribué aux enfants plus loin , c'est ça être civilisé non ? je sais pas ce que ont en aurait fait sinon . .

LioE
le 13 juil. 2023 à 18:53:04
Sensationnel 91238

Corentine1 a écrit : mireille865 a écrit : Corentine1 a écrit : mireille865 a écrit : yllene69ng a écrit : mireille865 a écrit : Aujourd'hui le tour de France cycliste passe dans le beaujolais,
On est parti le voir.
Le plus sympa,c'est la caravane publicitaire qui passe 2 heures avant.

Bon Tour !
J'aime beaucoup la région !
C'est tellement joli, là-bas !
J'y suis allée dernièrement (La Chapelle de Guinchay) pour récupérer ma nouvelle carte d'identité
Pas de rendez-vous plus proche,
Profitez-en bien !


La caravane est passée, super sympa.
Maintenant on attends les coureurs d ici 10 minutes


Alors comme ça ont à vu Mickey et les 2 cv Cochonou ?

Sinon une bonne récolte de goodies ?

C'est dommage ils passent plus par chez moi .La dernière fois que je l'ai ai vu sa remonte à 2016 , ils était passé en bas de chez moi , j'avais juste à y aller à pied !

Oui,on a vu Mickey et cochonou.
Plein de goodies ,les filles étaient contentes.
Tee shirt, casquette, bob,échantillon de lessives ,
Crakers pizza, sacs, petit cochonou....


Ah oui en effet une belle récolte , sa fait tellement plaisir aux enfants

Quand il y a des enfants ils distribuent plus à eux que les autres gens Je me rappelle quand j'avais vu le tour de france , sur le trottoir d'en face il y avait 3 petits enfants avec leur grand mère avec un parapluie me suis dit il va pas pleuvoir pourtant....et après j'ai compris pourquoi , ils l'avait mis a l'envers et la caravane leur jetais tout dedans et moi en face j'avais rarement quelques chose

Enfin tant mieux pour eux ,mais il y a des adultes à côté de moi qui criait aux caravanes " et moi ! et moi ! et moi " tout en courant à côté , c'est le genre de truc à se faire écraser j'ai même failli me bouffer le nez avec des vieux à côté de moi car sois disent 1 madeleine est tombé plus du côté de leur pieds que des miens , je savais pas que il y avait payé le trottoir que il y avait une limite imaginaire au sol j'ai pensée en leur donnant ( pour calmer la situation car ils en démordait pas ) que j'espère que ils s' étoufferons avec non mais franchement ont est là pour passer un bon moment , voir une belle caravane ,pas pour s'engueuler pour des conneries qui vont finir dans un tiroir , ils avait qu'à acheter des madeleines en magasins , franchement les gens sont à un truc gratuit près surtout c'est des adultes non mais !
Ils étais ravagé à côté de moi près à me sauter dessus ou te piquer dans les mains quand j'arrivais à récolter un truc ( enfin plutôt un truc balancé dans ma tronche oui ) ,genre la fille fusillée du regard Il y a aussi ceux qui gardent tout pour eux genre un fagot de 20 drapeaux tombent à leur pieds Je me rappelle ado en 2000 par là ,quand j'avais vu mon 1 er tour de france , un tas de drapeau , de petite voiture en mousse et de VHS ( hé oui c'est vieux ! ) jeté à nos pieds alors que ont étais que 3 sur le trottoir , hé ben mes parents ont pris 1 exemplaire de chaque et le reste distribué aux enfants plus loin , c'est ça être civilisé non ? je sais pas ce que ont en aurait fait sinon . .

l'idée

mireille865
le 13 juil. 2023 à 19:01:41
Posteur bavard 2245

Mes filles ont 21 et 25 ans, mais elles adorent aller voir le tour de France

yllene69ng
le 13 juil. 2023 à 21:39:40
Sensationnel 14745

@mireille865 : sympathique journée !

@corentine1 : les gens sont dingues parfois !
Une année, je regardais une étape à la télé, et sous les yeux de la caméra, un coureur lance sa bouteille d'eau à un gamin de 7/8 ans sur le bord de la route. Un adulte arrive en courant et arrache des mains du gamin la bouteille d'eau et se barre ! L'hallu !!!

Corentine1
le 13 juil. 2023 à 22:02:22
Sensationnel 12468

yllene69ng a écrit : @mireille865 : sympathique journée !

@corentine1 : les gens sont dingues parfois !
Une année, je regardais une étape à la télé, et sous les yeux de la caméra, un coureur lance sa bouteille d'eau à un gamin de 7/8 ans sur le bord de la route. Un adulte arrive en courant et arrache des mains du gamin la bouteille d'eau et se barre ! L'hallu !!!

dingue !! Et après le type va la revendre " bouteille de Mr untel célèbre sportif " 1000 € . Les gens sont fou avec des goodies , au point de voler aux enfants , dans quelle monde vivons nous ! Je vois parfois sur internet des vidéo passé ,c'est souvent aux USA lors compétition de sport style base balle ou hockey quand les joueurs lance une balle ou un palet ou un maillot a un gosse dans une tribune, ta toujours un adulte qui lui vole au passage en le rattrapent en premier Donc ta le joueur qui relance un autre pour le gosse ! Quelle honte ! Il y a une vidéo qui tourne en boucle c'est lors d'un match de hockey,il y a une petite fille environs 5 ans total fan avec sont maillot et un joueur de son équipe préféré qui à du lancer 4 palets pour que sa arrive enfin dans ces mains car les adultes à côté et derrière lui piquait au vol et la petite pleurait !!!! Franchement sa serait moi je débarque et lui reprend des mains pour donner au gosse à qui c'était voulu à la basé !

coukinette
le 14 juil. 2023 à 06:38:20
Sensationnel 34224

yllene69ng a écrit : @mireille865 : sympathique journée !

@corentine1 : les gens sont dingues parfois !
Une année, je regardais une étape à la télé, et sous les yeux de la caméra, un coureur lance sa bouteille d'eau à un gamin de 7/8 ans sur le bord de la route. Un adulte arrive en courant et arrache des mains du gamin la bouteille d'eau et se barre ! L'hallu !!!

C est malheureux

coukinette
le 14 juil. 2023 à 06:43:08
Sensationnel 34224

Faire les courses puis je commence le boulot a 14h jusqu'à 21h