En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

qu'avez vous fait aujourd'hui


LioE
le 27 juil. 2023 à 05:15:26
Sensationnel 92430

En attente de 7heures pour partir au labo pour ma PDS dur dur d'attendre tout ce temps en me privant de mon petit café

- édité le 27/07/2023 à 05:15:51 par LioE

NEMO72
le 27 juil. 2023 à 07:33:27
Incontrôlable 9467

Ici, journée de télétravail qui commence bientôt.

coukinette
le 27 juil. 2023 à 07:52:39
Sensationnel 35390

Vanilleétoilée a écrit : NEMO72 a écrit : Vanilleétoilée a écrit : NEMO72 a écrit : Vanilleétoilée a écrit : Hier en fin d'après-midi, avec Fiston on a emmené ma maman est aux urgences, manque de potassium donc elle a eu une ''perf''.
Ce matin, je l'ai emmené à la clinique pour son scanner.
Aller à Lidl
Cet après-midi, on l'emmène voir sa gastro.
Ce soir, Fiston et moi cafétéria.
Elle va mieux

J'espère que grâce aux examens ils vont trouver rapidement ce que ta maman a et qu'il vont pouvoir la soulager très vite.


Hospitalisation pour trouver.

Tout cela avance, cela va dans le bon sens.


Oui, on pourra lui faire des examens de la tête aux pieds.

Beaucoup de courage avec l hospitalisation de ta maman, elle a peut-être des anémies ??

LioE
le 27 juil. 2023 à 07:53:19
Sensationnel 92430

LioE a écrit : En attente de 7heures pour partir au labo pour ma PDS dur dur d'attendre tout ce temps en me privant de mon petit café

- édité le 27/07/2023 à 05:15:51 par LioE

Ayé de retour du labo (il est à 5mn) pour prendre mon pt'it café

coukinette
le 27 juil. 2023 à 07:53:46
Sensationnel 35390

Etendre le linge et repassage puis partir travailler jusqu'à 19h00

fonfec02
le 27 juil. 2023 à 09:04:06
Incontrôlable 5147

Fait petite séance d étirements du matin et vu le triste temps faire du tri et rangement dans l armoire.

Vanilleétoilée
le 27 juil. 2023 à 09:14:53
Sensationnel 18469

Merci, pour vos messages .
Ma maman m'a donnée 4 bananes très mûres.
Je vais en préparer une pour faire des biscuits, 2 autres des moelleux : tout ça avec du muesli.
Et la dernière pour des pancakes.
Emmener ma maman a la clinique.
Aller à Leroy Merlin, voir pour la future salle de bain, celle actuelle a 20 ans.

Vanilleétoilée
le 27 juil. 2023 à 09:15:34
Sensationnel 18469

coukinette a écrit : Etendre le linge et repassage puis partir travailler jusqu'à 19h00

Bonne journée à toi Coukinette, travaille bien.

Vanilleétoilée
le 27 juil. 2023 à 09:16:24
Sensationnel 18469

LioE a écrit : LioE a écrit : En attente de 7heures pour partir au labo pour ma PDS dur dur d'attendre tout ce temps en me privant de mon petit café

- édité le 27/07/2023 à 05:15:51 par LioE

Ayé de retour du labo (il est à 5mn) pour prendre mon pt'it café

Ahhh le top

Vanilleétoilée
le 27 juil. 2023 à 09:18:16
Sensationnel 18469

coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : NEMO72 a écrit : Vanilleétoilée a écrit : NEMO72 a écrit : Vanilleétoilée a écrit : Hier en fin d'après-midi, avec Fiston on a emmené ma maman est aux urgences, manque de potassium donc elle a eu une ''perf''.
Ce matin, je l'ai emmené à la clinique pour son scanner.
Aller à Lidl
Cet après-midi, on l'emmène voir sa gastro.
Ce soir, Fiston et moi cafétéria.
Elle va mieux

J'espère que grâce aux examens ils vont trouver rapidement ce que ta maman a et qu'il vont pouvoir la soulager très vite.


Hospitalisation pour trouver.

Tout cela avance, cela va dans le bon sens.


Oui, on pourra lui faire des examens de la tête aux pieds.

Beaucoup de courage avec l hospitalisation de ta maman, elle a peut-être des anémies ??

Pas d'anemies. Manque de potassium oui. Mais, on ne sais pas d'où vient ces problèmes +++ intestinaux.

Vanilleétoilée
le 27 juil. 2023 à 09:18:48
Sensationnel 18469

NEMO72 a écrit : Ici, journée de télétravail qui commence bientôt.

Bon télétravail.

fonfec02
le 27 juil. 2023 à 09:37:52
Incontrôlable 5147

Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : NEMO72 a écrit : Vanilleétoilée a écrit : NEMO72 a écrit : Vanilleétoilée a écrit : Hier en fin d'après-midi, avec Fiston on a emmené ma maman est aux urgences, manque de potassium donc elle a eu une ''perf''.
Ce matin, je l'ai emmené à la clinique pour son scanner.
Aller à Lidl
Cet après-midi, on l'emmène voir sa gastro.
Ce soir, Fiston et moi cafétéria.
Elle va mieux

J'espère que grâce aux examens ils vont trouver rapidement ce que ta maman a et qu'il vont pouvoir la soulager très vite.


Hospitalisation pour trouver.

Tout cela avance, cela va dans le bon sens.


Oui, on pourra lui faire des examens de la tête aux pieds.

Beaucoup de courage avec l hospitalisation de ta maman, elle a peut-être des anémies ??

Pas d'anemies. Manque de potassium oui. Mais, on ne sais pas d'où vient ces problèmes +++ intestinaux.


Ils vont certainement lui prescrire du diffu k pour remonter le potassium, as t elle déjà fait 1 examen de vidange gastrique pour vérifier si pas de gastroparesie ?

fonfec02
le 27 juil. 2023 à 09:38:02
Incontrôlable 5147

Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : NEMO72 a écrit : Vanilleétoilée a écrit : NEMO72 a écrit : Vanilleétoilée a écrit : Hier en fin d'après-midi, avec Fiston on a emmené ma maman est aux urgences, manque de potassium donc elle a eu une ''perf''.
Ce matin, je l'ai emmené à la clinique pour son scanner.
Aller à Lidl
Cet après-midi, on l'emmène voir sa gastro.
Ce soir, Fiston et moi cafétéria.
Elle va mieux

J'espère que grâce aux examens ils vont trouver rapidement ce que ta maman a et qu'il vont pouvoir la soulager très vite.


Hospitalisation pour trouver.

Tout cela avance, cela va dans le bon sens.


Oui, on pourra lui faire des examens de la tête aux pieds.

Beaucoup de courage avec l hospitalisation de ta maman, elle a peut-être des anémies ??

Pas d'anemies. Manque de potassium oui. Mais, on ne sais pas d'où vient ces problèmes +++ intestinaux.


Ils vont certainement lui prescrire du diffu k pour remonter le potassium, as t elle déjà fait 1 examen de vidange gastrique pour vérifier si pas de gastroparesie ?

sosomoustic29
le 27 juil. 2023 à 10:13:39
Incontrôlable 7292

Aujourd'hui le train train habituel.

Vanilleétoilée
le 27 juil. 2023 à 12:14:00
Sensationnel 18469

fonfec02 a écrit : Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : NEMO72 a écrit : Vanilleétoilée a écrit : NEMO72 a écrit : Vanilleétoilée a écrit : Hier en fin d'après-midi, avec Fiston on a emmené ma maman est aux urgences, manque de potassium donc elle a eu une ''perf''.
Ce matin, je l'ai emmené à la clinique pour son scanner.
Aller à Lidl
Cet après-midi, on l'emmène voir sa gastro.
Ce soir, Fiston et moi cafétéria.
Elle va mieux

J'espère que grâce aux examens ils vont trouver rapidement ce que ta maman a et qu'il vont pouvoir la soulager très vite.


Hospitalisation pour trouver.

Tout cela avance, cela va dans le bon sens.


Oui, on pourra lui faire des examens de la tête aux pieds.

Beaucoup de courage avec l hospitalisation de ta maman, elle a peut-être des anémies ??

Pas d'anemies. Manque de potassium oui. Mais, on ne sais pas d'où vient ces problèmes +++ intestinaux.


Ils vont certainement lui prescrire du diffu k pour remonter le potassium, as t elle déjà fait 1 examen de vidange gastrique pour vérifier si pas de gastroparesie ?

Elle a eu une coloscopie, endoscopie, et la vidéocapsule.

- édité le 27/07/2023 à 12:14:13 par Vanilleétoilée

fonfec02
le 27 juil. 2023 à 18:32:05
Incontrôlable 5147

Vanilleétoilée a écrit : fonfec02 a écrit : Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : NEMO72 a écrit : Vanilleétoilée a écrit : NEMO72 a écrit : Vanilleétoilée a écrit : Hier en fin d'après-midi, avec Fiston on a emmené ma maman est aux urgences, manque de potassium donc elle a eu une ''perf''.
Ce matin, je l'ai emmené à la clinique pour son scanner.
Aller à Lidl
Cet après-midi, on l'emmène voir sa gastro.
Ce soir, Fiston et moi cafétéria.
Elle va mieux

J'espère que grâce aux examens ils vont trouver rapidement ce que ta maman a et qu'il vont pouvoir la soulager très vite.


Hospitalisation pour trouver.

Tout cela avance, cela va dans le bon sens.


Oui, on pourra lui faire des examens de la tête aux pieds.

Beaucoup de courage avec l hospitalisation de ta maman, elle a peut-être des anémies ??

Pas d'anemies. Manque de potassium oui. Mais, on ne sais pas d'où vient ces problèmes +++ intestinaux.


Ils vont certainement lui prescrire du diffu k pour remonter le potassium, as t elle déjà fait 1 examen de vidange gastrique pour vérifier si pas de gastroparesie ?

Elle a eu une coloscopie, endoscopie, et la vidéocapsule.

- édité le 27/07/2023 à 12:14:13 par Vanilleétoilée


Ok D accord, peut-être qu ils feront scintigraphie gastrique pour vérifier la vitesse de digestion de l estomac afin de diagnostiquer 1 gastroparesie

coukinette
le 27 juil. 2023 à 21:01:43
Sensationnel 35390

Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Etendre le linge et repassage puis partir travailler jusqu'à 19h00

Bonne journée à toi Coukinette, travaille bien.

Merci

NEMO72
le 28 juil. 2023 à 07:19:49
Incontrôlable 9467

Ici, journée de télétravail qui commence bientôt.

virginie444
le 28 juil. 2023 à 07:43:20
Incontrôlable 6179

aller travailler

LioE
le 28 juil. 2023 à 07:49:18
Sensationnel 92430

Vu le temps pourri de la couture

fonfec02
le 28 juil. 2023 à 08:08:44
Incontrôlable 5147

Désherber un peu avant que la pluie arrive

Vanilleétoilée
le 28 juil. 2023 à 09:08:05
Sensationnel 18469

fonfec02 a écrit : Vanilleétoilée a écrit : fonfec02 a écrit : Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : NEMO72 a écrit : Vanilleétoilée a écrit : NEMO72 a écrit : Vanilleétoilée a écrit : Hier en fin d'après-midi, avec Fiston on a emmené ma maman est aux urgences, manque de potassium donc elle a eu une ''perf''.
Ce matin, je l'ai emmené à la clinique pour son scanner.
Aller à Lidl
Cet après-midi, on l'emmène voir sa gastro.
Ce soir, Fiston et moi cafétéria.
Elle va mieux

J'espère que grâce aux examens ils vont trouver rapidement ce que ta maman a et qu'il vont pouvoir la soulager très vite.


Hospitalisation pour trouver.

Tout cela avance, cela va dans le bon sens.


Oui, on pourra lui faire des examens de la tête aux pieds.

Beaucoup de courage avec l hospitalisation de ta maman, elle a peut-être des anémies ??

Pas d'anemies. Manque de potassium oui. Mais, on ne sais pas d'où vient ces problèmes +++ intestinaux.


Ils vont certainement lui prescrire du diffu k pour remonter le potassium, as t elle déjà fait 1 examen de vidange gastrique pour vérifier si pas de gastroparesie ?

Elle a eu une coloscopie, endoscopie, et la vidéocapsule.

- édité le 27/07/2023 à 12:14:13 par Vanilleétoilée


Ok D accord, peut-être qu ils feront scintigraphie gastrique pour vérifier la vitesse de digestion de l estomac afin de diagnostiquer 1 gastroparesie

Elle mna dit qu' on allé lui refaire une coloscopie mais une ''rapide'' Dans tous les cas, il va sûrement y rester 1 semaine.

Vanilleétoilée
le 28 juil. 2023 à 09:09:13
Sensationnel 18469

NEMO72 a écrit : Ici, journée de télétravail qui commence bientôt.

Bon Télétravail Nemo.
C'est quoi ton travail?

- édité le 28/07/2023 à 09:10:40 par Vanilleétoilée

Vanilleétoilée
le 28 juil. 2023 à 09:10:22
Sensationnel 18469

virginie444 a écrit : aller travailler

Travaille bien Virginie
Je suis curieuse, tu travailles dans quoi?

coukinette
le 28 juil. 2023 à 09:28:50
Sensationnel 35390

Cuisiner puis partir travailler jusqu'à 21h

sosomoustic29
le 28 juil. 2023 à 10:57:32
Incontrôlable 7292

Me reposer, je suis malade.

Corentine1
le 28 juil. 2023 à 15:20:26
Sensationnel 13124

Tous à l'heure je vais partir pour emmener ma chienne shih tzu au toilettage canin et au vu du déluge dehors moi aussi je vais avoir droit à un toilettage

SAPHYR02
le 28 juil. 2023 à 15:30:26
Posteur de ouf !! 4411

Corentine1 a écrit : Tous à l'heure je vais partir pour emmener ma chienne shih tzu au toilettage canin et au vu du déluge dehors moi aussi je vais avoir droit à un toilettage

Et le nettoyage à l'eau sera gratuit, Moins Dépenser forever, lol….

LioE
le 28 juil. 2023 à 15:53:00
Sensationnel 92430

Corentine1 a écrit : Tous à l'heure je vais partir pour emmener ma chienne shih tzu au toilettage canin et au vu du déluge dehors moi aussi je vais avoir droit à un toilettage

Elle va te faire un prix pour les deux

virginie444
le 28 juil. 2023 à 17:18:56
Incontrôlable 6179

Vanilleétoilée a écrit : virginie444 a écrit : aller travailler

Travaille bien Virginie
Je suis curieuse, tu travailles dans quoi?

Je travaille en chèque emploi service en tant qu employé de maison chez 13 particuliers. J'ai des familles avec enfants et des personnes âgées. Je fais du ménage, repassage, garde d'enfants et parfois chez les petites mamies de la peinture et jardinage

NEMO72
le 28 juil. 2023 à 17:25:15
Incontrôlable 9467

Vanilleétoilée a écrit : NEMO72 a écrit : Ici, journée de télétravail qui commence bientôt.

Bon Télétravail Nemo.
C'est quoi ton travail?

- édité le 28/07/2023 à 09:10:40 par Vanilleétoilée

Je suis secrétaire-comptable dans un CSE (comité social et économique) qui est rattaché à une grande entreprise. Par contre, je ne suis pas salariée de cette grande entreprise (malheureusement), je suis salariée du CSE (donc d'une entreprise privée), je peux donc à tout moment me retrouver dehors (sans boulot).

NEMO72
le 28 juil. 2023 à 17:29:39
Incontrôlable 9467

NEMO72 a écrit : Ici, journée de télétravail qui commence bientôt.

Je viens de lancer une machine à étendre à l'intérieur malheureusement. Je pensais pouvoir me mettre à jour dans mon linge la semaine prochaine, je pense que c'est râpé à priori, avant de partir en vacances. J'ai une machine de draps à faire et j'aurais bien voulu mettre à sécher dehors, mais là cela va être compliqué.

Vanilleétoilée
le 28 juil. 2023 à 19:05:21
Sensationnel 18469

sosomoustic29 a écrit : Me reposer, je suis malade.


Vanilleétoilée
le 28 juil. 2023 à 19:06:51
Sensationnel 18469

virginie444 a écrit : Vanilleétoilée a écrit : virginie444 a écrit : aller travailler

Travaille bien Virginie
Je suis curieuse, tu travailles dans quoi?

Je travaille en chèque emploi service en tant qu employé de maison chez 13 particuliers. J'ai des familles avec enfants et des personnes âgées. Je fais du ménage, repassage, garde d'enfants et parfois chez les petites mamies de la peinture et jardinage

un beau travail.

Vanilleétoilée
le 28 juil. 2023 à 19:09:34
Sensationnel 18469

NEMO72 a écrit : Vanilleétoilée a écrit : NEMO72 a écrit : Ici, journée de télétravail qui commence bientôt.

Bon Télétravail Nemo.
C'est quoi ton travail?

- édité le 28/07/2023 à 09:10:40 par Vanilleétoilée

Je suis secrétaire-comptable dans un CSE (comité social et économique) qui est rattaché à une grande entreprise. Par contre, je ne suis pas salariée de cette grande entreprise (malheureusement), je suis salariée du CSE (donc d'une entreprise privée), je peux donc à tout moment me retrouver dehors (sans boulot).



fonfec02
le 29 juil. 2023 à 00:37:51
Incontrôlable 5147

Vanilleétoilée a écrit : NEMO72 a écrit : Vanilleétoilée a écrit : NEMO72 a écrit : Ici, journée de télétravail qui commence bientôt.

Bon Télétravail Nemo.
C'est quoi ton travail?

- édité le 28/07/2023 à 09:10:40 par Vanilleétoilée

Je suis secrétaire-comptable dans un CSE (comité social et économique) qui est rattaché à une grande entreprise. Par contre, je ne suis pas salariée de cette grande entreprise (malheureusement), je suis salariée du CSE (donc d'une entreprise privée), je peux donc à tout moment me retrouver dehors (sans boulot).





Comme beaucoup d autres personnes malheureusement, personne n'ai jamais à l'abri.
J ai vécu période galère avec mon ancien travail.

coukinette
le 29 juil. 2023 à 06:54:57
Sensationnel 35390

SAPHYR02 a écrit : Corentine1 a écrit : Tous à l'heure je vais partir pour emmener ma chienne shih tzu au toilettage canin et au vu du déluge dehors moi aussi je vais avoir droit à un toilettage

Et le nettoyage à l'eau sera gratuit, Moins Dépenser forever, lol….


coukinette
le 29 juil. 2023 à 08:11:03
Sensationnel 35390

Partir ouvrir la boutique

LioE
le 29 juil. 2023 à 08:20:44
Sensationnel 92430

coukinette a écrit : Partir ouvrir la boutique

Bon courage coukinette, il doit y avoir foule avec les touristes ?

NEMO72
le 29 juil. 2023 à 08:37:55
Incontrôlable 9467

fonfec02 a écrit : Vanilleétoilée a écrit : NEMO72 a écrit : Vanilleétoilée a écrit : NEMO72 a écrit : Ici, journée de télétravail qui commence bientôt.

Bon Télétravail Nemo.
C'est quoi ton travail?

- édité le 28/07/2023 à 09:10:40 par Vanilleétoilée

Je suis secrétaire-comptable dans un CSE (comité social et économique) qui est rattaché à une grande entreprise. Par contre, je ne suis pas salariée de cette grande entreprise (malheureusement), je suis salariée du CSE (donc d'une entreprise privée), je peux donc à tout moment me retrouver dehors (sans boulot).





Comme beaucoup d autres personnes malheureusement, personne n'ai jamais à l'abri.
J ai vécu période galère avec mon ancien travail.

Ce que je voulais dire c'est malgré le fait d'être en CDI, je peux perdre mon emploi à tout moment. C'est pour cela que le CDI ne protège plus de rien. Il vaut parfois mieux être en CDD car un CDD doit aller à son terme, donc c'est plus sécurisant pour une personne d'être en CDD, elle pratiquement assurée d'aller jusqu'au bout.

NEMO72
le 29 juil. 2023 à 08:38:40
Incontrôlable 9467

Ici, un petit tour chez le coiffeur ce matin (il est plus que temps d'y aller) et puis quelques courses à suivre. Peut-être un tour chez maison du monde aussi.

NEMO72
le 29 juil. 2023 à 08:50:08
Incontrôlable 9467

NEMO72 a écrit : Ici, un petit tour chez le coiffeur ce matin (il est plus que temps d'y aller) et puis quelques courses à suivre. Peut-être un tour chez maison du monde aussi.

Pour mes draps à passer à la machine, je vais attendre demain voir si le temps s'améliore. Sur météo France, ils n'annoncent pas de pluie ni pour demain ni pour lundi, donc je pourrais peut-être laver mes draps et les mettre à sécher dehors. Là, j'ai déjà un étendoir dans ma pièce de vie, c'est assez, cela prend déjà beaucoup de place.

LioE
le 29 juil. 2023 à 09:01:52
Sensationnel 92430

NEMO72 a écrit : Ici, un petit tour chez le coiffeur ce matin (il est plus que temps d'y aller) et puis quelques courses à suivre. Peut-être un tour chez maison du monde aussi.

Tu part quand en vacances ?

fonfec02
le 29 juil. 2023 à 09:01:55
Incontrôlable 5147

NEMO72 a écrit : fonfec02 a écrit : Vanilleétoilée a écrit : NEMO72 a écrit : Vanilleétoilée a écrit : NEMO72 a écrit : Ici, journée de télétravail qui commence bientôt.

Bon Télétravail Nemo.
C'est quoi ton travail?

- édité le 28/07/2023 à 09:10:40 par Vanilleétoilée

Je suis secrétaire-comptable dans un CSE (comité social et économique) qui est rattaché à une grande entreprise. Par contre, je ne suis pas salariée de cette grande entreprise (malheureusement), je suis salariée du CSE (donc d'une entreprise privée), je peux donc à tout moment me retrouver dehors (sans boulot).





Comme beaucoup d autres personnes malheureusement, personne n'ai jamais à l'abri.
J ai vécu période galère avec mon ancien travail.

Ce que je voulais dire c'est malgré le fait d'être en CDI, je peux perdre mon emploi à tout moment. C'est pour cela que le CDI ne protège plus de rien. Il vaut parfois mieux être en CDD car un CDD doit aller à son terme, donc c'est plus sécurisant pour une personne d'être en CDD, elle pratiquement assurée d'aller jusqu'au bout.



Oui j avais bien compris....dans mon précédent travail nous l avons vécu, des collègues en cdi à qui ont Soldés les congés dans 1 premier temps faute d activités et après bye-bye.

Vanilleétoilée
le 29 juil. 2023 à 10:05:46
Sensationnel 18469

coukinette a écrit : Partir ouvrir la boutique

Bonnes ventes

sosomoustic29
le 29 juil. 2023 à 11:51:11
Incontrôlable 7292

Cet après midi faire un tour de soldes dans les magasins.
Bon ben hormis Gémo, c'était pas fameux, ça c'est vu que c'était la fin des soldes.
J'ai fait quelques bonnes affaires quand même. C'est déjà ça.

- édité le 29/07/2023 à 18:10:10 par sosomoustic29

usap66
le 29 juil. 2023 à 15:55:18
Sensationnel 15663

ce matin cours de gym c est le dernier avant septembre

NEMO72
le 29 juil. 2023 à 18:07:56
Incontrôlable 9467

LioE a écrit : NEMO72 a écrit : Ici, un petit tour chez le coiffeur ce matin (il est plus que temps d'y aller) et puis quelques courses à suivre. Peut-être un tour chez maison du monde aussi.

Tu part quand en vacances ?

Je pars vendredi prochain le 4 août vers 23 h, il y 8 h de route pour arriver à destination.

NEMO72
le 29 juil. 2023 à 18:15:21
Incontrôlable 9467

NEMO72 a écrit : NEMO72 a écrit : Ici, un petit tour chez le coiffeur ce matin (il est plus que temps d'y aller) et puis quelques courses à suivre. Peut-être un tour chez maison du monde aussi.

Pour mes draps à passer à la machine, je vais attendre demain voir si le temps s'améliore. Sur météo France, ils n'annoncent pas de pluie ni pour demain ni pour lundi, donc je pourrais peut-être laver mes draps et les mettre à sécher dehors. Là, j'ai déjà un étendoir dans ma pièce de vie, c'est assez, cela prend déjà beaucoup de place.


J'ai tenté de mettre mes draps à sécher dehors avant de partir faire une course tout à l'heure, je venais de monter dans la voiture qu'il se mettait à pleuvoir. Là, encore une averse en ce moment. Je laisse dehors, de toute façon cela va être bien rincé du coup.

virginie444
le 29 juil. 2023 à 21:43:03
Incontrôlable 6179

Courses ce matin, étendu mes draps et fais des tomates farcies pour cet hiver