qu'avez vous fait aujourd'hui


Vanilleétoilée
le 24 févr. 2024 à 09:24:10
Sensationnel 18462

fonfec02 a écrit : Je lis les nouveaux messages du forum, je suis attristé par ce que j ai lu.
Personnellement je ne pense pas trop me plaindre de ma santé et de ma vie sur le forum.

Bref je vais continuer ma route...pas besoin de tirer à boulets rouges sur le forum.
On ne peut pas plaire à tout le monde, mais je sais que dans ma vie j ai des ami(e)s.
Et la vie est courte, et pas envie de m attarder sur le forum avec des personnes Qui n ont peu être pas assez d ouverture d'esprit.

BONNE JOURNÉE À TOUTES BON WEEK-END


Non Fonfinette reste.
A plusieurs on est plus forte.

usap66
le 24 févr. 2024 à 09:28:46
Sensationnel 15660

Cours de pilates et courses Leclerc

Vanilleétoilée
le 24 févr. 2024 à 09:31:14
Sensationnel 18462

Moi, je viens sur le fofo pour prendre des nouvelles++++
Pour voir, ce que vous allez faire
Ce que vous allez préparer pour manger. Même si ce n'est que sue picorer par ci par là.
J'adore voir les préparations de LioE
Super aussi ''mes préparations''
J'avais ouvert un post sur ''gourmand ou pas'' il va falloir que je le ressorte du fin fond de la malle
.....

Vanilleétoilée
le 24 févr. 2024 à 09:33:08
Sensationnel 18462

Ici

LioE
le 24 févr. 2024 à 09:57:55
Sensationnel 92422

fonfec02 a écrit : Je lis les nouveaux messages du forum, je suis attristé par ce que j ai lu.
Personnellement je ne pense pas trop me plaindre de ma santé et de ma vie sur le forum.

Bref je vais continuer ma route...pas besoin de tirer à boulets rouges sur le forum.
On ne peut pas plaire à tout le monde, mais je sais que dans ma vie j ai des ami(e)s.
Et la vie est courte, et pas envie de m attarder sur le forum avec des personnes Qui n ont peu être pas assez d ouverture d'esprit.

BONNE JOURNÉE À TOUTES BON WEEK-END


Pas du tout fonfec, pas du tout, moi j'aime bien te voire sur le fofrum, tu traverses tellement des mauvais moments avec ta maladie .... reste
Ps: de nos jours beaucoup de personnes manque cruellement de compassion et c'est bien triste




- édité le 24/02/2024 à 10:09:20 par LioE

Vanilleétoilée
le 24 févr. 2024 à 10:10:22
Sensationnel 18462

A

- édité le 24/02/2024 à 10:12:36 par Vanilleétoilée

Vanilleétoilée
le 24 févr. 2024 à 10:11:28
Sensationnel 18462

Vanilleétoilée a écrit : A moi, de me plaindre.
J'ai été anorexique tous les jours je calcule ce que je mange. J'aime manger mais c'est un calvaire. Je ne sais plus, prendre du plaisir, exemple, manger quelque chose en dehors de mon p... de calcul.
Manger devant quequ'un est difficile, je culpabilise.
Acheter ou prendre un gâteau et le manger comme ''Ça'' je ne sais plus.
Je me suis sacrifiée. J'ai eu des dépressions et si je n'ai pas les pilules du bonheur je coule.
Je me regarde rarement dans la glace.
Pourquoi, tatouages et maquillage permanent...? pour tenter de m'aimer un peu.
Mais maintenant je suis heureuse.
C'est rien par rapport aux autres, rien du tout.


Vanilleétoilée
le 24 févr. 2024 à 10:12:06
Sensationnel 18462

Erreur

LioE
le 24 févr. 2024 à 10:18:20
Sensationnel 92422

Vanilleétoilée a écrit : Vanilleétoilée a écrit : A moi, de me plaindre.
J'ai été anorexique tous les jours je calcule ce que je mange. J'aime manger mais c'est un calvaire. Je ne sais plus, prendre du plaisir, exemple, manger quelque chose en dehors de mon p... de calcul.
Manger devant quequ'un est difficile, je culpabilise.
Acheter ou prendre un gâteau et le manger comme ''Ça'' je ne sais plus.
Je me suis sacrifiée. J'ai eu des dépressions et si je n'ai pas les pilules du bonheur je coule.
Je me regarde rarement dans la glace.
Pourquoi, tatouages et maquillage permanent...? pour tenter de m'aimer un peu.
Mais maintenant je suis heureuse.
C'est rien par rapport aux autres, rien du tout.



Et c'est le principal.. ...ce que pense les autres ben on s'en fou

Corentine1
le 24 févr. 2024 à 13:19:55
Sensationnel 13119

PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : bellaswancullen a écrit : Franchement triste de ce clash et de la vision que certaines personnes ont du forum. Oui au départ, c'était un forum de bons plans mais les temps changent ! Il y en a toujours mais les mentalités ont changés aussi!!!

Perso, je suis partie plusieurs fois à cause de ça.

Maintenant je suis revenue depuis un moment et je trouve le forum plus convivial, on parle de tout, on papote. Ce n'est plus "tiens je viens pour la promo en fait " et il me convient mieux ainsi.

Il faut savoir évoluer avec son temps!

Tout à fait d'accord avec toi, surtout qu'il y a des rubriques dédiées (Le mur des lamentations, comment vous sentez-vous) que personne n'est obligé de lire. Je crois comme toi que ce qui fait l'intérêt de ce forum, c'est de pouvoir aussi parler de ses angoisses, maladies ou autres soucis. Simplement parce que ça fait du bien, que parfois ça aide à se sentir moins seul. Il y a toujours une copinaute qui va partager une expérience similaire et bien souvent rassurer ou apporter du réconfort. Pour moi, ça n'a pas de prix et ça vaut bien plus qu'un bdr ou un échantillon.
Et on ne partage pas que ce qui ne va pas, on partage aussi les moments heureux qui font une vie, mariage , vacances, anniversaires, diplôme, permis...


Toutes 2 et autres vous avez compris ce que je voulais dire ! Ont est plus un forum de bons plans car les temps ont changé et ont est là pour parlé de sa vie et nos ennuis et nos joie , les bdr et bons plans c'est pas grave, donc des gens qui se plaignent de voir que des gens qui se plaignent de leur vie, santé,et autres soucis et de joie , que sa les emmerde car elles ne voit plus de bons plans, c'est vraiment moche !

julie2010
le 24 févr. 2024 à 13:39:07
Posteur de ouf !! 4286

Coucou je viens de lire ce clash c'est pour cela que j'ai envie de partir.

Il y a moins de bons plans, moins de concours, mais un forum pour moi ce n'est pas que cela.C'est s'entraider, écouter les autres, les soutenir quand ils ne vont pas bien.
Les féliciter, pour un diplôme, un mariage une naissance.
Je ne vois que ce forum que pour les bons plans.


Vanilleétoilée
le 24 févr. 2024 à 14:16:41
Sensationnel 18462

Corentine1 a écrit : PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : bellaswancullen a écrit : Franchement triste de ce clash et de la vision que certaines personnes ont du forum. Oui au départ, c'était un forum de bons plans mais les temps changent ! Il y en a toujours mais les mentalités ont changés aussi!!!

Perso, je suis partie plusieurs fois à cause de ça.

Maintenant je suis revenue depuis un moment et je trouve le forum plus convivial, on parle de tout, on papote. Ce n'est plus "tiens je viens pour la promo en fait " et il me convient mieux ainsi.

Il faut savoir évoluer avec son temps!

Tout à fait d'accord avec toi, surtout qu'il y a des rubriques dédiées (Le mur des lamentations, comment vous sentez-vous) que personne n'est obligé de lire. Je crois comme toi que ce qui fait l'intérêt de ce forum, c'est de pouvoir aussi parler de ses angoisses, maladies ou autres soucis. Simplement parce que ça fait du bien, que parfois ça aide à se sentir moins seul. Il y a toujours une copinaute qui va partager une expérience similaire et bien souvent rassurer ou apporter du réconfort. Pour moi, ça n'a pas de prix et ça vaut bien plus qu'un bdr ou un échantillon.
Et on ne partage pas que ce qui ne va pas, on partage aussi les moments heureux qui font une vie, mariage , vacances, anniversaires, diplôme, permis...


Toutes 2 et autres vous avez compris ce que je voulais dire ! Ont est plus un forum de bons plans car les temps ont changé et ont est là pour parlé de sa vie et nos ennuis et nos joie , les bdr et bons plans c'est pas grave, donc des gens qui se plaignent de voir que des gens qui se plaignent de leur vie, santé,et autres soucis et de joie , que sa les emmerde car elles ne voit plus de bons plans, c'est vraiment moche !


Vanilleétoilée
le 24 févr. 2024 à 14:21:23
Sensationnel 18462

bellaswancullen a écrit : 2 tournées de linge/ vider le seche linge et refaire une tournée de linge

rangement, ménage, tri

Sortir les verres et les poubelles (normalement travail de mari!!! )

m'occuper de chouette malade

préparer le repas de ce soir

Ma fille a fait du pain du coup car nous serons 3, ma mère arrive

Normalement recup mon tel qui vient d'être réparé en relais colis, faire les courses




Bisous à Chouette

Vanilleétoilée
le 24 févr. 2024 à 14:30:43
Sensationnel 18462

coukinette a écrit : LioE a écrit : RDV à la poste, transfert de fond vers mon autre banque (SG)




Vanilleétoilée
le 24 févr. 2024 à 14:31:52
Sensationnel 18462

coukinette a écrit : Etendtre le linge à l intérieur car il pleut et partir bosser

Ici, soleil. Bon pluie prévue demain

Vanilleétoilée
le 24 févr. 2024 à 14:37:01
Sensationnel 18462

J'ai fait des crèmes

usap66
le 24 févr. 2024 à 15:48:46
Sensationnel 15660

Suite à mes courses à Leclerc j ai utilisé mon bon de 3 euros sur Calgon ainsi que ma carte cadeau de 10 euros suite à un panel

Vanilleétoilée
le 24 févr. 2024 à 16:45:31
Sensationnel 18462

Je suis allée au point relais, récupérer ma commande de dragées.

coukinette
le 25 févr. 2024 à 06:46:55
Sensationnel 35375

fonfec02 a écrit : Je lis les nouveaux messages du forum, je suis attristé par ce que j ai lu.
Personnellement je ne pense pas trop me plaindre de ma santé et de ma vie sur le forum.

Bref je vais continuer ma route...pas besoin de tirer à boulets rouges sur le forum.
On ne peut pas plaire à tout le monde, mais je sais que dans ma vie j ai des ami(e)s.
Et la vie est courte, et pas envie de m attarder sur le forum avec des personnes Qui n ont peu être pas assez d ouverture d'esprit.

BONNE JOURNÉE À TOUTES BON WEEK-END


Fonfec reste ,tout le monde t adoreeeeeee, tu est tres importante à mes yeux, ne prête pas d importante à des rageuses qui sont mal dans leurs têtes et qui sont des personnes d une basaisse désespérés resteeeeeeeee fonfec

coukinette
le 25 févr. 2024 à 06:51:16
Sensationnel 35375

Vanilleétoilée a écrit : Moi, je viens sur le fofo pour prendre des nouvelles++++
Pour voir, ce que vous allez faire
Ce que vous allez préparer pour manger. Même si ce n'est que sue picorer par ci par là.
J'adore voir les préparations de LioE
Super aussi ''mes préparations''
J'avais ouvert un post sur ''gourmand ou pas'' il va falloir que je le ressorte du fin fond de la malle
.....


coukinette
le 25 févr. 2024 à 06:51:42
Sensationnel 35375

Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Etendtre le linge à l intérieur car il pleut et partir bosser

Ici, soleil. Bon pluie prévue demain


coukinette
le 25 févr. 2024 à 06:53:45
Sensationnel 35375

julie2010 a écrit : Coucou je viens de lire ce clash c'est pour cela que j'ai envie de partir.

Il y a moins de bons plans, moins de concours, mais un forum pour moi ce n'est pas que cela.C'est s'entraider, écouter les autres, les soutenir quand ils ne vont pas bien.
Les féliciter, pour un diplôme, un mariage une naissance.
Je ne vois que ce forum que pour les bons plans.



Julie2010 ne pars pas tu as compris ce qu est un forum !!!!reste parmi nous.....plus p
On est de fou plus on va rire

coukinette
le 25 févr. 2024 à 06:56:08
Sensationnel 35375

Vanilleétoilée a écrit : Vanilleétoilée a écrit : A moi, de me plaindre.
J'ai été anorexique tous les jours je calcule ce que je mange. J'aime manger mais c'est un calvaire. Je ne sais plus, prendre du plaisir, exemple, manger quelque chose en dehors de mon p... de calcul.
Manger devant quequ'un est difficile, je culpabilise.
Acheter ou prendre un gâteau et le manger comme ''Ça'' je ne sais plus.
Je me suis sacrifiée. J'ai eu des dépressions et si je n'ai pas les pilules du bonheur je coule.
Je me regarde rarement dans la glace.
Pourquoi, tatouages et maquillage permanent...? pour tenter de m'aimer un peu.
Mais maintenant je suis heureuse.
C'est rien par rapport aux autres, rien du tout.



D énormes bisous Vanilleétoilée pour ton combat, c est quoi le but dans une vie d etre ou d essayer d etre tout simplement heureuse et cela peut prendre des années afin d y arriver

coukinette
le 25 févr. 2024 à 08:04:58
Sensationnel 35375

Plier du linge,aller à la messe puis partir travailler je finis a 19h30

Vanilleétoilée
le 25 févr. 2024 à 09:31:35
Sensationnel 18462

coukinette a écrit : julie2010 a écrit : Coucou je viens de lire ce clash c'est pour cela que j'ai envie de partir.

Il y a moins de bons plans, moins de concours, mais un forum pour moi ce n'est pas que cela.C'est s'entraider, écouter les autres, les soutenir quand ils ne vont pas bien.
Les féliciter, pour un diplôme, un mariage une naissance.
Je ne vois que ce forum que pour les bons plans.



Julie2010 ne pars pas tu as compris ce qu est un forum !!!!reste parmi nous.....plus p
On est de fou plus on va rire

+1

Vanilleétoilée
le 25 févr. 2024 à 09:33:33
Sensationnel 18462

coukinette a écrit : Plier du linge,aller à la messe puis partir travailler je finis a 19h30

Bon travail Coukinette. Réalises de bonnes ventes.

Vanilleétoilée
le 25 févr. 2024 à 09:35:18
Sensationnel 18462

coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : Vanilleétoilée a écrit : A moi, de me plaindre.
J'ai été anorexique tous les jours je calcule ce que je mange. J'aime manger mais c'est un calvaire. Je ne sais plus, prendre du plaisir, exemple, manger quelque chose en dehors de mon p... de calcul.
Manger devant quequ'un est difficile, je culpabilise.
Acheter ou prendre un gâteau et le manger comme ''Ça'' je ne sais plus.
Je me suis sacrifiée. J'ai eu des dépressions et si je n'ai pas les pilules du bonheur je coule.
Je me regarde rarement dans la glace.
Pourquoi, tatouages et maquillage permanent...? pour tenter de m'aimer un peu.
Mais maintenant je suis heureuse.
C'est rien par rapport aux autres, rien du tout.



D énormes bisous Vanilleétoilée pour ton combat, c est quoi le but dans une vie d etre ou d essayer d etre tout simplement heureuse et cela peut prendre des années afin d y arriver


Mon combat c'est d'être heureuse oui, et de m'aimer.

sosomoustic29
le 25 févr. 2024 à 09:43:08
Incontrôlable 7292

Après réflexion, je m'en vais d'ici, s'en prendre plein la tête gratuitement de la part de personnes qui sont étroites d'esprit personnellement ça ne m'intéresse pas.
Je remercie les personnes qu'on eu tout de même l'intelligence de comprendre que sur le fofo on ne discute pas que d'échantillons,bdr, ect....
Pour info: cette histoire m'a coûté la journée d'hier au urgences car j'ai tellement mal pris ce qui m'a été dit que j'en ai fait un malaise cardiaque.
Je précise à Virginie444 et son amie que si cela devait ce reproduire et que ma santé pâtisse de leur imbécillité et leur ignorance une plainte sera déposée en gendarmerie.
Sur ce, j'embrasse bien fort les personnes qui m'apprécie et qui ont aussi eu le courage de prendre ma défense elles se reconnaîtront.

PAMPLEMOUSSEROSE
le 25 févr. 2024 à 09:46:11
Incontrôlable 7428

coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : Vanilleétoilée a écrit : A moi, de me plaindre.
J'ai été anorexique tous les jours je calcule ce que je mange. J'aime manger mais c'est un calvaire. Je ne sais plus, prendre du plaisir, exemple, manger quelque chose en dehors de mon p... de calcul.
Manger devant quequ'un est difficile, je culpabilise.
Acheter ou prendre un gâteau et le manger comme ''Ça'' je ne sais plus.
Je me suis sacrifiée. J'ai eu des dépressions et si je n'ai pas les pilules du bonheur je coule.
Je me regarde rarement dans la glace.
Pourquoi, tatouages et maquillage permanent...? pour tenter de m'aimer un peu.
Mais maintenant je suis heureuse.
C'est rien par rapport aux autres, rien du tout.



D énormes bisous Vanilleétoilée pour ton combat, c est quoi le but dans une vie d etre ou d essayer d etre tout simplement heureuse et cela peut prendre des années afin d y arriver

Et pourtant aujourd'hui tu es capable de prendre sur toi et d'aller au restaurant avec maman et fiston. C'est une sacrée victoire, non ? Tu es une belle personne, adorable, empathique, capable d'un intérêt sincère pour les autres. J'ajouterai une chouette maman. Ca fait quand même quelques bonnes raisons de t'aimer au moins un petit peu

PAMPLEMOUSSEROSE
le 25 févr. 2024 à 10:13:53
Incontrôlable 7428

sosomoustic29 a écrit : Après réflexion, je m'en vais d'ici, s'en prendre plein la tête gratuitement de la part de personnes qui sont étroites d'esprit personnellement ça ne m'intéresse pas.
Je remercie les personnes qu'on eu tout de même l'intelligence de comprendre que sur le fofo on ne discute pas que d'échantillons,bdr, ect....
Pour info: cette histoire m'a coûté la journée d'hier au urgences car j'ai tellement mal pris ce qui m'a été dit que j'en ai fait un malaise cardiaque.
Je précise à Virginie444 et son amie que si cela devait ce reproduire et que ma santé pâtisse de leur imbécillité et leur ignorance une plainte sera déposée en gendarmerie.
Sur ce, j'embrasse bien fort les personnes qui m'apprécie et qui ont aussi eu le courage de prendre ma défense elles se reconnaîtront.

J'espère que tu te rétabliras très rapidement Soso. Il ne faut pas se rendre malade pour des chamailleries. J'avoue que les propos de Nemo ont tourné en boucle dans ma tête hier matin. Je ne sais pas si elle a bien saisi la portée de ce qu'elle a écrit.
Prends soin de toi

Vanilleétoilée
le 25 févr. 2024 à 10:17:25
Sensationnel 18462

PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : Vanilleétoilée a écrit : A moi, de me plaindre.
J'ai été anorexique tous les jours je calcule ce que je mange. J'aime manger mais c'est un calvaire. Je ne sais plus, prendre du plaisir, exemple, manger quelque chose en dehors de mon p... de calcul.
Manger devant quequ'un est difficile, je culpabilise.
Acheter ou prendre un gâteau et le manger comme ''Ça'' je ne sais plus.
Je me suis sacrifiée. J'ai eu des dépressions et si je n'ai pas les pilules du bonheur je coule.
Je me regarde rarement dans la glace.
Pourquoi, tatouages et maquillage permanent...? pour tenter de m'aimer un peu.
Mais maintenant je suis heureuse.
C'est rien par rapport aux autres, rien du tout.



D énormes bisous Vanilleétoilée pour ton combat, c est quoi le but dans une vie d etre ou d essayer d etre tout simplement heureuse et cela peut prendre des années afin d y arriver

Et pourtant aujourd'hui tu es capable de prendre sur toi et d'aller au restaurant avec maman et fiston. C'est une sacrée victoire, non ? Tu es une belle personne, adorable, empathique, capable d'un intérêt sincère pour les autres. J'ajouterai une chouette maman. Ca fait quand même quelques bonnes raisons de t'aimer au moins un petit peu

Oh merci, ça fait chaud au coeur
Pas évident, d'aller au resto. Le regard des autres.

bellaswancullen
le 25 févr. 2024 à 10:19:33
Posteur de ouf !! 4468

Soso laisse parler ces femmes. Venir mettre la zizanie de temps en temps , je trouve ça vraiment puéril.

Ce forum est devenu bien.plus que bdr , échantillons... on y trouve de tout et c'est vraiment ça moins dépenser !!!

Moins dépenser veut dire trouver des astuces au quotidien, se confier pour aller mieux et donc faire des économies de santé et avoir de la motivation au quotidien (et oui ça compte aussi)

Elles n'ont pas compris la portée d'une telle communauté, elles viennent juste parler argent ... moi clairement parler argent tout le temps, ça ne m'intéresse pas

Ce qui m'intéresse : avoir des nouvelles des gens, des astuces, recettes de cuisine, partager notre quotidien quoi... la générosité c'est ça moins dépenser


J'espère que tu te rétablira vite !!! Je suis triste que tu quittes le forum mais si c'est pour ta santé, c'est le principal, que tu ailles mieux !.

Vanilleétoilée
le 25 févr. 2024 à 10:21:34
Sensationnel 18462

PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : sosomoustic29 a écrit : Après réflexion, je m'en vais d'ici, s'en prendre plein la tête gratuitement de la part de personnes qui sont étroites d'esprit personnellement ça ne m'intéresse pas.
Je remercie les personnes qu'on eu tout de même l'intelligence de comprendre que sur le fofo on ne discute pas que d'échantillons,bdr, ect....
Pour info: cette histoire m'a coûté la journée d'hier au urgences car j'ai tellement mal pris ce qui m'a été dit que j'en ai fait un malaise cardiaque.
Je précise à Virginie444 et son amie que si cela devait ce reproduire et que ma santé pâtisse de leur imbécillité et leur ignorance une plainte sera déposée en gendarmerie.
Sur ce, j'embrasse bien fort les personnes qui m'apprécie et qui ont aussi eu le courage de prendre ma défense elles se reconnaîtront.

J'espère que tu te rétabliras très rapidement Soso. Il ne faut pas se rendre malade pour des chamailleries. J'avoue que les propos de Nemo ont tourné en boucle dans ma tête hier matin. Je ne sais pas si elle a bien saisi la portée de ce qu'elle a écrit.
Prends soin de toi

Oh ma Soso .
Pour moi aussi, tout cela me fait de la peine.
Celà a été une réaction à chaud. Elle doit s'en vouloir maintenant.


bellaswancullen
le 25 févr. 2024 à 10:23:03
Posteur de ouf !! 4468

Ici:

Vider et ranger la tournée de lave vaisselle d'hier soir, en mettre une autre en route.

Mettre des plats à tremper, petite vaisselle à la main

Nettoyer ma plaque à induction

Démouler mon pain maison (j'ai même cassé ma.palette en bois, je vais voir pour acheter une en silicone !)

Je dois faire les sacs pour partir chez mes parents.

On va passer chez ma tante quand on sera sur la route (apparemment elle a fiât du rangement et a des surprises pour ma chouette!)

Et py ce sera déjà bien pour aujourd'hui !

Vanilleétoilée
le 25 févr. 2024 à 10:23:22
Sensationnel 18462

bellaswancullen a écrit : Soso laisse parler ces femmes. Venir mettre la zizanie de temps en temps , je trouve ça vraiment puéril.

Ce forum est devenu bien.plus que bdr , échantillons... on y trouve de tout et c'est vraiment ça moins dépenser !!!

Moins dépenser veut dire trouver des astuces au quotidien, se confier pour aller mieux et donc faire des économies de santé et avoir de la motivation au quotidien (et oui ça compte aussi)

Elles n'ont pas compris la portée d'une telle communauté, elles viennent juste parler argent ... moi clairement parler argent tout le temps, ça ne m'intéresse pas

Ce qui m'intéresse : avoir des nouvelles des gens, des astuces, recettes de cuisine, partager notre quotidien quoi... la générosité c'est ça moins dépenser


J'espère que tu te rétablira vite !!! Je suis triste que tu quittes le forum mais si c'est pour ta santé, c'est le principal, que tu ailles mieux !.

Heu moi, venir sur MDP m'a permis de faire l'économie de la psychologue

bellaswancullen
le 25 févr. 2024 à 10:24:16
Posteur de ouf !! 4468

Vanilleétoilée a écrit : bellaswancullen a écrit : Soso laisse parler ces femmes. Venir mettre la zizanie de temps en temps , je trouve ça vraiment puéril.

Ce forum est devenu bien.plus que bdr , échantillons... on y trouve de tout et c'est vraiment ça moins dépenser !!!

Moins dépenser veut dire trouver des astuces au quotidien, se confier pour aller mieux et donc faire des économies de santé et avoir de la motivation au quotidien (et oui ça compte aussi)

Elles n'ont pas compris la portée d'une telle communauté, elles viennent juste parler argent ... moi clairement parler argent tout le temps, ça ne m'intéresse pas

Ce qui m'intéresse : avoir des nouvelles des gens, des astuces, recettes de cuisine, partager notre quotidien quoi... la générosité c'est ça moins dépenser


J'espère que tu te rétablira vite !!! Je suis triste que
tu quittes le forum mais si c'est pour ta santé, c'est le principal, que tu ailles mieux !.

Heu moi, venir sur MDP m'a permis de faire l'économie de la psychologue


A ba tu vois, c'est exactement le principe du forum... tu as fait des économies quelque part

Vanilleétoilée
le 25 févr. 2024 à 10:26:47
Sensationnel 18462

A Gifi, j'ai acheté 3 étagères pour gagner de la place dans les placards de la cuisine. Je vais les monter, et ranger.
Faire un peu de cuisine pour gagner du temps lundi et mardi.

PAMPLEMOUSSEROSE
le 25 févr. 2024 à 10:26:56
Incontrôlable 7428

Vanilleétoilée a écrit : PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : Vanilleétoilée a écrit : A moi, de me plaindre.
J'ai été anorexique tous les jours je calcule ce que je mange. J'aime manger mais c'est un calvaire. Je ne sais plus, prendre du plaisir, exemple, manger quelque chose en dehors de mon p... de calcul.
Manger devant quequ'un est difficile, je culpabilise.
Acheter ou prendre un gâteau et le manger comme ''Ça'' je ne sais plus.
Je me suis sacrifiée. J'ai eu des dépressions et si je n'ai pas les pilules du bonheur je coule.
Je me regarde rarement dans la glace.
Pourquoi, tatouages et maquillage permanent...? pour tenter de m'aimer un peu.
Mais maintenant je suis heureuse.
C'est rien par rapport aux autres, rien du tout.



D énormes bisous Vanilleétoilée pour ton combat, c est quoi le but dans une vie d etre ou d essayer d etre tout simplement heureuse et cela peut prendre des années afin d y arriver

Et pourtant aujourd'hui tu es capable de prendre sur toi et d'aller au restaurant avec maman et fiston. C'est une sacrée victoire, non ? Tu es une belle personne, adorable, empathique, capable d'un intérêt sincère pour les autres. J'ajouterai une chouette maman. Ca fait quand même quelques bonnes raisons de t'aimer au moins un petit peu

Oh merci, ça fait chaud au coeur
Pas évident, d'aller au resto. Le regard des autres.


Le regard des autres, tu t'en fous. Quand je vais au resto, les autres je ne les calcule pas, sauf s'ils sont très bruyants.

Vanilleétoilée
le 25 févr. 2024 à 10:29:02
Sensationnel 18462

bellaswancullen a écrit : Vanilleétoilée a écrit : bellaswancullen a écrit : Soso laisse parler ces femmes. Venir mettre la zizanie de temps en temps , je trouve ça vraiment puéril.

Ce forum est devenu bien.plus que bdr , échantillons... on y trouve de tout et c'est vraiment ça moins dépenser !!!

Moins dépenser veut dire trouver des astuces au quotidien, se confier pour aller mieux et donc faire des économies de santé et avoir de la motivation au quotidien (et oui ça compte aussi)

Elles n'ont pas compris la portée d'une telle communauté, elles viennent juste parler argent ... moi clairement parler argent tout le temps, ça ne m'intéresse pas

Ce qui m'intéresse : avoir des nouvelles des gens, des astuces, recettes de cuisine, partager notre quotidien quoi... la générosité c'est ça moins dépenser


J'espère que tu te rétablira vite !!! Je suis triste que
tu quittes le forum mais si c'est pour ta santé, c'est le principal, que tu ailles mieux !.

Heu moi, venir sur MDP m'a permis de faire l'économie de la psychologue


A ba tu vois, c'est exactement le principe du forum... tu as fait des économies quelque part


sosomoustic29
le 25 févr. 2024 à 10:31:58
Incontrôlable 7292

bellaswancullen a écrit : Soso laisse parler ces femmes. Venir mettre la zizanie de temps en temps , je trouve ça vraiment puéril.

Ce forum est devenu bien.plus que bdr , échantillons... on y trouve de tout et c'est vraiment ça moins dépenser !!!

Moins dépenser veut dire trouver des astuces au quotidien, se confier pour aller mieux et donc faire des économies de santé et avoir de la motivation au quotidien (et oui ça compte aussi)

Elles n'ont pas compris la portée d'une telle communauté, elles viennent juste parler argent ... moi clairement parler argent tout le temps, ça ne m'intéresse pas

Ce qui m'intéresse : avoir des nouvelles des gens, des astuces, recettes de cuisine, partager notre quotidien quoi... la générosité c'est ça moins dépenser


J'espère que tu te rétablira vite !!! Je suis triste que tu quittes le forum mais si c'est pour ta santé, c'est le principal, que tu ailles mieux !.

C'est pas que j'ai envie de partir, je me sens parfaitement à ma place parmi vous. Vous êtes des personnes intéressantes,pleines d'empathie et de gentillesse. Mais arriver à un point comme ça, jusqu'à s'en rendre malade. Non!
Sincèrement elles m'ont blessée, je ne suis pas du genre à me laisser faire ou à être facilement touchée par des paroles méchantes et des personnes plus bêtes que la moyenne, mais là les deux, elles sont parties loin. Et, malheureusement il n'y a pas que moi qu'elles ont blessé. C'est vraiment dommage d'en arriver là il y a des jours où je me demande où l'humanité va, ce qui est certain c'est qu'elles n'en ont pas.
Effectivement on est bien plus qu'un forum bon plan on est un forum de partage je trouve ça lamentable de s'en prendre aux gens parce qu'on est ni d'accord avec ou que l'on ne trouve pas ce que l'on veut.
Comme la plupart des membres ici, ça m'intéresse d'avoir de vos nouvelles (bonnes ou mauvaise) , qu'est ce qu'on a fait dans la journée, si on à trouvé un bon plan ect...
Bref je vais réfléchir, mais pas trop sinon ça va fumer, je vais surtout essayer de digérer la pilule.

- édité le 25/02/2024 à 10:36:53 par sosomoustic29

sosomoustic29
le 25 févr. 2024 à 10:39:35
Incontrôlable 7292

Vanilleétoilée a écrit : bellaswancullen a écrit : Soso laisse parler ces femmes. Venir mettre la zizanie de temps en temps , je trouve ça vraiment puéril.

Ce forum est devenu bien.plus que bdr , échantillons... on y trouve de tout et c'est vraiment ça moins dépenser !!!

Moins dépenser veut dire trouver des astuces au quotidien, se confier pour aller mieux et donc faire des économies de santé et avoir de la motivation au quotidien (et oui ça compte aussi)

Elles n'ont pas compris la portée d'une telle communauté, elles viennent juste parler argent ... moi clairement parler argent tout le temps, ça ne m'intéresse pas

Ce qui m'intéresse : avoir des nouvelles des gens, des astuces, recettes de cuisine, partager notre quotidien quoi... la générosité c'est ça moins dépenser


J'espère que tu te rétablira vite !!! Je suis triste que tu quittes le forum mais si c'est pour ta santé, c'est le principal, que tu ailles mieux !.

Heu moi, venir sur MDP m'a permis de faire l'économie de la psychologue

Tu vas rire mais moi c'est la même, tu te rappelles que tu m'avais parler de l'hypnose pour mes angoisses : au final en parler avec vous ça m'a fait économiser 70€

- édité le 25/02/2024 à 10:40:05 par sosomoustic29

Corentine1
le 25 févr. 2024 à 12:55:04
Sensationnel 13119

sosomoustic29 a écrit : Après réflexion, je m'en vais d'ici, s'en prendre plein la tête gratuitement de la part de personnes qui sont étroites d'esprit personnellement ça ne m'intéresse pas.
Je remercie les personnes qu'on eu tout de même l'intelligence de comprendre que sur le fofo on ne discute pas que d'échantillons,bdr, ect....
Pour info: cette histoire m'a coûté la journée d'hier au urgences car j'ai tellement mal pris ce qui m'a été dit que j'en ai fait un malaise cardiaque.
Je précise à Virginie444 et son amie que si cela devait ce reproduire et que ma santé pâtisse de leur imbécillité et leur ignorance une plainte sera déposée en gendarmerie.
Sur ce, j'embrasse bien fort les personnes qui m'apprécie et qui ont aussi eu le courage de prendre ma défense elles se reconnaîtront.

C'est vrai que moi aussi depuis 2 jours cet histoire me trotte dans la tête et les nuits aussi , par des comportements invraisemblable de personnes qui pensent qu'à faire des économies et aucune compassion des problèmes des autres et ne pas comprendre que se plaindre même de choses futile comme l'électricien fait du bien !
Internet est assez grand pour y trouvé tous les bons plans et bdr ,il y a des sites spécialisé et moi je suis assez grande pour les trouvé !

J'ai pensé à toi hier car pas vu sur le forum, j'ai pensé banni temporairement pour langages très fleurie mais de la à pensé malaise cardiaque non c'est affreux, elles aurait une morte sur la conscience que s'en ficherais .

Reste ou fait une longue pause, ta santé d'abord, si tu part toutes façons ont peu toujours discuter en mp ou e-mail , la plupart d'entre nous ont parle en privé car ont serait mal compris.

ccaroleda
le 25 févr. 2024 à 13:02:54
Posteur de ouf !! 3775

Vanilleétoilée a écrit : ccaroleda a écrit : Bon , ben je vois que c'est un peu de disputes sur le forum mais moi je venais juste dire que j'ai passé une super journée avec ma fille toute la journée à l'association APF Handicap où on a mis en place et trié les dons des particuliers pour le destockage de la boutique solidaire Journée complice et pleine de joie avec les clients et les autres bénévoles, chacun parle de ses soucis (et viennent pour éviter l'isolement) ou nous font rire.


C'est bien les assos. Quand je peux j'aime aller à leur vente.
1}Ça les aide financièrement
2}nous ça fait du bien au moral et au porte monnaie




C'est exactement ça on vend à tout petit prix 2euros que ce soit pantalon robe, chemise, pull sac à main .... à part les manteaux 5 euros et là on faisait 2 articles achetés +2 gratuits

ccaroleda
le 25 févr. 2024 à 13:13:33
Posteur de ouf !! 3775

Les clashs arrivent aussi dans la vraie vie, je pense que tout le monde à sa place sur ce forum et que chacun y trouve ce dont il a besoin que ce soit les bons plans qui sont beaucoup moins nombreux ou pour les recettes, le papotage ou l'entraide .
Je suis une ancienne car la petite fille qu'il y a sur la photo de mon profil a 17.5 ans et le forum a évolué. c'est pas le premier clash ni le dernier, mais j'espère que tout le monde va rester et va faire preuve un peu d'empathie.

Souvent je comment et mes commentaires passent inapercus, je trouve mais ce n'est pas une critique que c'est compliqué de "rentrer" dans le noyau de celles justement qui postent beaucoup, etc car quand moi j'essaie de répondre ou d'apporter un peu d'aide on ne me calcule pas.

j'ai arrêté d'être hyper active car il y a quelques années je gagnais beaucoup j'ai beaucoup donné de lots et on ne me parlait que pour ça

bon je dis mon ressent mais je critique personne et je n'ai d'animosité pour personne.

Il ne faut pas oublier non plus que souvent sur internet on est trahi par nos ecrits car il n'y a pas l'intonation donc on peut mal comprendre l'intention

dumoly
le 25 févr. 2024 à 13:26:11
Modérateur 9139

L'histoire est close, on passe à autre chose!
Les modératrices ont bannies Sosomoustic quelques jours suite à des insultes inadmissibles!
Libre à elle de revenir à la fin du banissement mais nous sommes un site de bons plans, les insultes n'y ont pas leur place!

ccaroleda
le 25 févr. 2024 à 14:49:45
Posteur de ouf !! 3775

aujourd'hui journée repos car très mal au dos à force de bouger des cartons pendant 2 jours pour le destockage à la friperie solidaire

LioE
le 25 févr. 2024 à 15:31:21
Sensationnel 92422


PAMPLEMOUSSEROSE
le 25 févr. 2024 à 16:18:53
Incontrôlable 7428

ccaroleda a écrit : Les clashs arrivent aussi dans la vraie vie, je pense que tout le monde à sa place sur ce forum et que chacun y trouve ce dont il a besoin que ce soit les bons plans qui sont beaucoup moins nombreux ou pour les recettes, le papotage ou l'entraide .
Je suis une ancienne car la petite fille qu'il y a sur la photo de mon profil a 17.5 ans et le forum a évolué. c'est pas le premier clash ni le dernier, mais j'espère que tout le monde va rester et va faire preuve un peu d'empathie.

Souvent je comment et mes commentaires passent inapercus, je trouve mais ce n'est pas une critique que c'est compliqué de "rentrer" dans le noyau de celles justement qui postent beaucoup, etc car quand moi j'essaie de répondre ou d'apporter un peu d'aide on ne me calcule pas.

j'ai arrêté d'être hyper active car il y a quelques années je gagnais beaucoup j'ai beaucoup donné de lots et on ne me parlait que pour ça

bon je dis mon ressent mais je critique personne et je n'ai d'animosité pour personne.

Il ne faut pas oublier non plus que souvent sur internet on est trahi par nos ecrits car il n'y a pas l'intonation donc on peut mal comprendre l'intention


Je pense que tout le monde a ce sentiment de frustration à un moment ou à un autre, de poster un commentaire et de n'avoir aucune réaction en retour. Mais cela ne veut pas dire que ton commentaire n'a pas été lu et apprécié.

Vanilleétoilée
le 25 févr. 2024 à 16:28:44
Sensationnel 18462

sosomoustic29 a écrit : Vanilleétoilée a écrit : bellaswancullen a écrit : Soso laisse parler ces femmes. Venir mettre la zizanie de temps en temps , je trouve ça vraiment puéril.

Ce forum est devenu bien.plus que bdr , échantillons... on y trouve de tout et c'est vraiment ça moins dépenser !!!

Moins dépenser veut dire trouver des astuces au quotidien, se confier pour aller mieux et donc faire des économies de santé et avoir de la motivation au quotidien (et oui ça compte aussi)

Elles n'ont pas compris la portée d'une telle communauté, elles viennent juste parler argent ... moi clairement parler argent tout le temps, ça ne m'intéresse pas

Ce qui m'intéresse : avoir des nouvelles des gens, des astuces, recettes de cuisine, partager notre quotidien quoi... la générosité c'est ça moins dépenser


J'espère que tu te rétablira vite !!! Je suis triste que tu quittes le forum mais si c'est pour ta santé, c'est le principal, que tu ailles mieux !.

Heu moi, venir sur MDP m'a permis de faire l'économie de la psychologue

Tu vas rire mais moi c'est la même, tu te rappelles que tu m'avais parler de l'hypnose pour mes angoisses : au final en parler avec vous ça m'a fait économiser 70€

- édité le 25/02/2024 à 10:40:05 par sosomoustic29


Vanilleétoilée
le 25 févr. 2024 à 16:35:40
Sensationnel 18462

ccaroleda a écrit : Les clashs arrivent aussi dans la vraie vie, je pense que tout le monde à sa place sur ce forum et que chacun y trouve ce dont il a besoin que ce soit les bons plans qui sont beaucoup moins nombreux ou pour les recettes, le papotage ou l'entraide .
Je suis une ancienne car la petite fille qu'il y a sur la photo de mon profil a 17.5 ans et le forum a évolué. c'est pas le premier clash ni le dernier, mais j'espère que tout le monde va rester et va faire preuve un peu d'empathie.

Souvent je comment et mes commentaires passent inapercus, je trouve mais ce n'est pas une critique que c'est compliqué de "rentrer" dans le noyau de celles justement qui postent beaucoup, etc car quand moi j'essaie de répondre ou d'apporter un peu d'aide on ne me calcule pas.

j'ai arrêté d'être hyper active car il y a quelques années je gagnais beaucoup j'ai beaucoup donné de lots et on ne me parlait que pour ça

bon je dis mon ressent mais je critique personne et je n'ai d'animosité pour personne.

Il ne faut pas oublier non plus que souvent sur internet on est trahi par nos ecrits car il n'y a pas l'intonation donc on peut mal comprendre l'intention


Si je ne reponds pas, c'est que je n'ai pas vu le post. Désolée. Gros bisous