En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
bellaswancullen a écrit :
Chouette toujours malade ... Fièvre toujours a 39 malgré le Doliprane, vomi (colles et autres ), plus de voix ... Bref direction médecin et pas d'école
J espere que c était pas la grippe ou le covid ??
coukinette
Posté le 28 janv. 2026 à 06:58:29
Sensationnel
42225
LioE a écrit : Vanilleétoilée a écrit : Vanilleétoilée a écrit : LioE a écrit : Vanilleétoilée a écrit :
Toujours mon dos
C'est quand ton opération ?
Je dois voir le chirurgien mardi prochain. Et j'aurai les résultats de la biopsie en même temps.
Et ton RDV médical, ça c'est bien passé?
Tu dois être impatiente mais ça vient bon
C'était pour mon chéri, oui ! ça c'est bien passer échographie du coeur puis test d'effort test d effort c est fatiguant ! Mon compagnon en a déjà fait 2
Vanilleétoilée
Posté le 28 janv. 2026 à 07:40:24
Sensationnel
23501
LioE a écrit : Vanilleétoilée a écrit : Vanilleétoilée a écrit : LioE a écrit : Vanilleétoilée a écrit :
Toujours mon dos
C'est quand ton opération ?
Je dois voir le chirurgien mardi prochain. Et j'aurai les résultats de la biopsie en même temps.
Et ton RDV médical, ça c'est bien passé?
Tu dois être impatiente mais ça vient bon
C'était pour mon chéri, oui ! ça c'est bien passer échographie du coeur puis test d'effort
Pour ton Chéri
Oui impatiente
Vanilleétoilée
Posté le 28 janv. 2026 à 07:41:16
Sensationnel
23501
Chouette toujours malade ... Fièvre toujours a 39 malgré le Doliprane, vomi (colles et autres ), plus de voix ... Bref direction médecin et pas d'école
Elle va mieux ?
Vanilleétoilée
Posté le 28 janv. 2026 à 07:42:19
Sensationnel
23501
usap66 a écrit :
Reçu résultats du scanner
difficile de déchiffrer je les montrerai à ma kiné demain soir et mercredi prochain à mon médecin je lis arthrose et le reste dur a comprendre
Tiens-nous au courant
bellaswancullen
Posté le 28 janv. 2026 à 07:54:18
Incontrôlable
6943
coukinette a écrit : bellaswancullen a écrit :
J espere que c était pas la grippe ou le covid ??
Non pas le covid
bellaswancullen
Posté le 28 janv. 2026 à 07:59:35
Incontrôlable
6943
Vanilleétoilée a écrit : bellaswancullen a écrit :
Elle va mieux ?
C'est toujours sa bronchiolite/bronchite qui ne veut pas partir.
Le médecin ne veut pas la mettre sous antibiotiques car les intestins ne supporteraient pas du tout ! Et je suis également contre (même pour moi même alors pour ma fille ... )
Elle a du sirop, Doliprane, lavage de nez et a la maison jusqu'à lundi prochain.
Et le médecin s'est rendu compte que sa température normale est a 38° (comme.moi ).donc Doliprane si au dessus de 38.
Par contre, en ce moment, elle n'arrête pas de grossir ! Ce qui est très bien mais rapide . Elle a encore pris 100g depuis la semaine dernière.
coukinette
Posté le 28 janv. 2026 à 08:30:30
Sensationnel
42225
bellaswancullen a écrit : Vanilleétoilée a écrit : bellaswancullen a écrit :
Elle va mieux ?
Le médecin ne veut pas la mettre sous antibiotiques car les intestins ne supporteraient pas du tout ! Et je suis également contre (même pour moi même alors pour ma fille ... )
Elle a du sirop, Doliprane, lavage de nez et a la maison jusqu'à lundi prochain.
Et le médecin s'est rendu compte que sa température normale est a 38° (comme.moi ).donc Doliprane si au dessus de 38.
Par contre, en ce moment, elle n'arrête pas de grossir ! Ce qui est très bien mais rapide . Elle a encore pris 100g depuis la semaine dernière.
Dur dur une bronchiolite à se soigner totalement car mal soigner ça fait une bronchite chronique
bellaswancullen
Posté le 28 janv. 2026 à 08:51:07
Incontrôlable
6943
coukinette a écrit : bellaswancullen a écrit : Vanilleétoilée a écrit : bellaswancullen a écrit :
Elle va mieux ?
Dur dur une bronchiolite à se soigner totalement car mal soigner ça fait une bronchite chronique
Oui et il veut enrayer ça mais il a du mal ...
coukinette
Posté le 28 janv. 2026 à 09:31:26
Sensationnel
42225
bellaswancullen a écrit : coukinette a écrit : bellaswancullen a écrit : Vanilleétoilée a écrit : bellaswancullen a écrit :
Elle va mieux ?
Oui et il veut enrayer ça mais il a du mal ...
C est compliqué
bellaswancullen
Posté le 28 janv. 2026 à 13:07:23
Incontrôlable
6943
Je viens de retirer un petit bout de cuivre dans mon doigt...
Ça fait mal !!
Et j'ai appelé les infirmiers de ma fille (ils travaillaient donc pardonnable), sos médecin (pas de réponse mais surbookés en ce moment donc pardonnable) et j'appelle donc les urgences de ma ville...
Déjà , c'est un disque vocal donc beaucoup d'attente pour me faire dire "je suis pas médecin, je sais rien, faut venir aux urgences ou appeler votre médecin traitant" je signifie donc que mon médecin traitant ne travaille pas le mercredi "je peux rien faire pour vous , je raccroche" d'un air très aimable (ironique)... Je raccroche en restant calme car c'est aberrant cette réponse quoi !
J'appelle une pharmacie et la ... Compétences+++
Elle m'a dit la marche a suivre, pas besoin de vaccin anti tetanos car je suis z jour et m'a conseillé de désinfecter au dakin... Elle n'en revenait pas que j'ai enlevé moi même le bout de cuivre de mon doigt !!!
Vraiment les urgences de la ville aucune compétence !
coukinette
Posté le 28 janv. 2026 à 13:43:08
Sensationnel
42225
Ça fait mal !!
Et j'ai appelé les infirmiers de ma fille (ils travaillaient donc pardonnable), sos médecin (pas de réponse mais surbookés en ce moment donc pardonnable) et j'appelle donc les urgences de ma ville...
Déjà , c'est un disque vocal donc beaucoup d'attente pour me faire dire "je suis pas médecin, je sais rien, faut venir aux urgences ou appeler votre médecin traitant" je signifie donc que mon médecin traitant ne travaille pas le mercredi "je peux rien faire pour vous , je raccroche" d'un air très aimable (ironique)... Je raccroche en restant calme car c'est aberrant cette réponse quoi !
Elle m'a dit la marche a suivre, pas besoin de vaccin anti tetanos car je suis z jour et m'a conseillé de désinfecter au dakin... Elle n'en revenait pas que j'ai enlevé moi même le bout de cuivre de mon doigt !!!
Vraiment les urgences de la ville aucune compétence ! Il t arrive des choses terribles !
bellaswancullen
Posté le 28 janv. 2026 à 14:33:48
Incontrôlable
6943
Ça fait mal !!
Vraiment les urgences de la ville aucune compétence ! Il t arrive des choses terribles !
C'est pas terrible terrible mais quand on veut se débrouiller, on se fait envoyé balade et si j'avais été aux urgences ou autres je le serai fait balade aussi car ce n' est pas si urgent (enfin de mon point de vue )
Ma fille m'a dit a 5 ans m'a dit "tu bricoles maman, ce sont les risques du métier"
bellaswancullen
Posté le 28 janv. 2026 à 14:35:35
Incontrôlable
6943
Voici le petit coquin !
coukinette
Posté le 28 janv. 2026 à 16:33:10
Sensationnel
42225
Voici le petit coquin !
Waouh ça devait te faire un mal de chien !
bellaswancullen
Posté le 28 janv. 2026 à 21:28:24
Incontrôlable
6943
Voici le petit coquin !
Waouh ça devait te faire un mal de chien !
Oui mon doigt faisait mal et du pus sortait. Ce soir j'en ai encore retiré un petit bout.
L'infirmière m'a rappelé et m'a dit en plus que si l'inflammation durait plus de 2 jours/ encore du pus il faudrait passer aux antibiotiques.
Par contre pour le vaccin, pas besoin c'est tous les 25 ans donc je suis bien.