En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Comment vous sentez vous ?


Vanilleétoilée
le 1 mai 2026 à 08:33:28
Sensationnel 25268

bellaswancullen a écrit : coukinette a écrit : bellaswancullen a écrit : douleur plus plus de mon hernie, c'est penible la marche et les efforts dessus donc beaucoup de fatigue !

rdv le 5 mai au docteur, on verra bien ce qu'il préconise!

Bon courage bellaswancullen


merci !

chouette se sent mal aussi ... elle fait des crises de terreur /pleurs intenses en allant à l'école alors que ce n'etait pas le cas avant (un chouinage a peine)... elle nous dit qu'elle a peur de se tromper, de mal travailler, d'etre punie (alors qu'elle se debrouille bien) ... la elle voulait demandeer à la maitresse de me faire bisou a la fenetre avant de partir mais elle l'a ignoré et lui a dit va t'assoeir de manière condéscendante donc j'ai dit qu'elle voulait juste demandé ca , la maitresse me retorque tres mal "au cp, y'aura pas de bisous a la fenetre donc bon "... ma fille etait reellement tetanisée de pleurs et de peur sur le banc !!!

plusieurs parents relatent que leurs enfants sont fatigués, font des crises chez eux et je les vois ils n'ont plus le sourire et certains parents ne les mettent pas ou les reprennent!

une maman me disant qu'elle changeait avec les années , plus severe, elle veut faire trop de choses dans sa classe et la pour le poney et son financement, elle prend les parents à partis, trop de sous qu'elle demande... on est tous ric rac en fait ... mais elle ne le comprend pas...

limite, elle nous ignore maintenant... et ce midi , porte fermee donc l'atsem toque, pas de réponse, on attend dans le couloir et elle se fait salement reprendre d'ouvrir la porte car elle etait au telephone privé donc bon elle ne peut pas s'occuper de sa classe !

elle n'était pas comme ca avant les vacances mais la depuis lundi la rentrée elle est ignoble avec tout le monde!

Elle doit avoir un mauvais passage.
Gros câlins à Chouette

coukinette
le 1 mai 2026 à 14:45:08
Sensationnel 43667

bellaswancullen a écrit : coukinette a écrit : bellaswancullen a écrit : douleur plus plus de mon hernie, c'est penible la marche et les efforts dessus donc beaucoup de fatigue !

rdv le 5 mai au docteur, on verra bien ce qu'il préconise!

Bon courage bellaswancullen


merci !

chouette se sent mal aussi ... elle fait des crises de terreur /pleurs intenses en allant à l'école alors que ce n'etait pas le cas avant (un chouinage a peine)... elle nous dit qu'elle a peur de se tromper, de mal travailler, d'etre punie (alors qu'elle se debrouille bien) ... la elle voulait demandeer à la maitresse de me faire bisou a la fenetre avant de partir mais elle l'a ignoré et lui a dit va t'assoeir de manière condéscendante donc j'ai dit qu'elle voulait juste demandé ca , la maitresse me retorque tres mal "au cp, y'aura pas de bisous a la fenetre donc bon "... ma fille etait reellement tetanisée de pleurs et de peur sur le banc !!!

plusieurs parents relatent que leurs enfants sont fatigués, font des crises chez eux et je les vois ils n'ont plus le sourire et certains parents ne les mettent pas ou les reprennent!

une maman me disant qu'elle changeait avec les années , plus severe, elle veut faire trop de choses dans sa classe et la pour le poney et son financement, elle prend les parents à partis, trop de sous qu'elle demande... on est tous ric rac en fait ... mais elle ne le comprend pas...

limite, elle nous ignore maintenant... et ce midi , porte fermee donc l'atsem toque, pas de réponse, on attend dans le couloir et elle se fait salement reprendre d'ouvrir la porte car elle etait au telephone privé donc bon elle ne peut pas s'occuper de sa classe !

elle n'était pas comme ca avant les vacances mais la depuis lundi la rentrée elle est ignoble avec tout le monde!


coukinette
le 1 mai 2026 à 14:45:27
Sensationnel 43667

Niveau moral tout va bien

Vanilleétoilée
le 2 mai 2026 à 08:49:58
Sensationnel 25268

coukinette a écrit : Niveau moral tout va bien


bellaswancullen
le 2 mai 2026 à 12:42:43
Incontrôlable 7335

Fatiguée physiquement, émotionnellement psychologiquement.

Mar est infecté avec moi (grossier, c'est de ma faute etc) je lui parle.donc très peu... On est en grosse crise.

J'ai fait une véritable crise de nerfs dans la voiture a la sortie des courses (pleurs, tremblements, cris , pause respiratoire).... Je lui ai demandé de me raccompagner et de se taire mais il ne s'est pas tu ... Je suis chez moi , là il est reparti seul (dommage j'aurai bien aimé Aller avec lui... )

J'ai mal mais bon apparemment c'est pas urgent vu qu'ils n'ont rien fait aux urgences. Mon médecin est un charlatan car je n'ai pas avancé le rdv (je l'ai pris il y a 1 mois pour suivi chron) , il "donne" du temps car il n'en a pas ... Il faut a manger, le ménage, le linge car je ne veux pas le faire apparemment.

Ne veux pas manger seul mais en famille... Et quand on mange avec lui, il râle devant la télé (tous les sujets) en utilisant encore des grossièretés ! Bref il fait comme son collègue (qui a des problèmes avec sa femme ... Tiens tiens )

Bref , trop de chose ... Pour le muguet par exemple, il n'a pas eu le temps hier et ce matin il vient de me dire qu'il n'avait pas l'intention de m'en offrir ... Bref, avant son collègue il n'était pas ainsi...

C'est compliqué et fatiguant

Vanilleétoilée
le 2 mai 2026 à 13:04:49
Sensationnel 25268

bellaswancullen a écrit : Fatiguée physiquement, émotionnellement psychologiquement.

Mar est infecté avec moi (grossier, c'est de ma faute etc) je lui parle.donc très peu... On est en grosse crise.

J'ai fait une véritable crise de nerfs dans la voiture a la sortie des courses (pleurs, tremblements, cris , pause respiratoire).... Je lui ai demandé de me raccompagner et de se taire mais il ne s'est pas tu ... Je suis chez moi , là il est reparti seul (dommage j'aurai bien aimé Aller avec lui... )

J'ai mal mais bon apparemment c'est pas urgent vu qu'ils n'ont rien fait aux urgences. Mon médecin est un charlatan car je n'ai pas avancé le rdv (je l'ai pris il y a 1 mois pour suivi chron) , il "donne" du temps car il n'en a pas ... Il faut a manger, le ménage, le linge car je ne veux pas le faire apparemment.

Ne veux pas manger seul mais en famille... Et quand on mange avec lui, il râle devant la télé (tous les sujets) en utilisant encore des grossièretés ! Bref il fait comme son collègue (qui a des problèmes avec sa femme ... Tiens tiens )

Bref , trop de chose ... Pour le muguet par exemple, il n'a pas eu le temps hier et ce matin il vient de me dire qu'il n'avait pas l'intention de m'en offrir ... Bref, avant son collègue il n'était pas ainsi...

C'est compliqué et fatiguant

Je te plains Bella.
Je suis triste pour ta fille et toi.
La situation est très compliquée, perso je me serais déjà séparée.
Je suis séparée, et la vie est plus douce.

bellaswancullen
le 2 mai 2026 à 13:10:50
Incontrôlable 7335

Vanilleétoilée a écrit : bellaswancullen a écrit : Fatiguée physiquement, émotionnellement psychologiquement.

Mar est infecté avec moi (grossier, c'est de ma faute etc) je lui parle.donc très peu... On est en grosse crise.

J'ai fait une véritable crise de nerfs dans la voiture a la sortie des courses (pleurs, tremblements, cris , pause respiratoire).... Je lui ai demandé de me raccompagner et de se taire mais il ne s'est pas tu ... Je suis chez moi , là il est reparti seul (dommage j'aurai bien aimé Aller avec lui... )

J'ai mal mais bon apparemment c'est pas urgent vu qu'ils n'ont rien fait aux urgences. Mon médecin est un charlatan car je n'ai pas avancé le rdv (je l'ai pris il y a 1 mois pour suivi chron) , il "donne" du temps car il n'en a pas ... Il faut a manger, le ménage, le linge car je ne veux pas le faire apparemment.

Ne veux pas manger seul mais en famille... Et quand on mange avec lui, il râle devant la télé (tous les sujets) en utilisant encore des grossièretés ! Bref il fait comme son collègue (qui a des problèmes avec sa femme ... Tiens tiens )

Bref , trop de chose ... Pour le muguet par exemple, il n'a pas eu le temps hier et ce matin il vient de me dire qu'il n'avait pas l'intention de m'en offrir ... Bref, avant son collègue il n'était pas ainsi...

C'est compliqué et fatiguant

Je te plains Bella.
Je suis triste pour ta fille et toi.
La situation est très compliquée, perso je me serais déjà séparée.
Je suis séparée, et la vie est plus douce.



Disons que depuis que son collègue travaille avec lui ça monnte crescendo... On dirait du mimétisme

coukinette
le 2 mai 2026 à 21:15:14
Sensationnel 43667

Mal au talon du pied droit

Vanilleétoilée
le 2 mai 2026 à 21:53:37
Sensationnel 25268

coukinette a écrit : Mal au talon du pied droit


coukinette
le 3 mai 2026 à 06:08:02
Sensationnel 43667

J ose pas me lever.....

LioE
le 3 mai 2026 à 06:55:08
Sensationnel 99373

coukinette a écrit : J ose pas me lever.....

Ça ce passe pas la douleur ? même avec les médocs?

coukinette
le 3 mai 2026 à 07:42:51
Sensationnel 43667

LioE a écrit : coukinette a écrit : J ose pas me lever.....

Ça ce passe pas la douleur ? même avec les médocs?

J ai seulement des Dolipranes je suis allergique aux anti inflammatoire donc c est plus compliqué

LioE
le 3 mai 2026 à 08:04:46
Sensationnel 99373

coukinette a écrit : LioE a écrit : coukinette a écrit : J ose pas me lever.....

Ça ce passe pas la douleur ? même avec les médocs?

J ai seulement des Dolipranes je suis allergique aux anti inflammatoire donc c est plus compliqué

Peut être rester au repos le pied surélevé ?

LioE
le 3 mai 2026 à 08:07:02
Sensationnel 99373

@Balla: a écrit : il "donne" du temps car il n'en a pas ... Il faut a manger, le ménage, le linge

C'est ton mari qui le fait ? tu lui demande de ...le faire ?



- édité le 03/05/2026 à 08:09:01 par LioE

Vanilleétoilée
le 3 mai 2026 à 08:53:46
Sensationnel 25268

LioE a écrit : coukinette a écrit : LioE a écrit : coukinette a écrit : J ose pas me lever.....

Ça ce passe pas la douleur ? même avec les médocs?

J ai seulement des Dolipranes je suis allergique aux anti inflammatoire donc c est plus compliqué

Peut être rester au repos le pied surélevé ?

Et le froid?

coukinette
le 3 mai 2026 à 09:24:39
Sensationnel 43667

Vanilleétoilée a écrit : LioE a écrit : coukinette a écrit : LioE a écrit : coukinette a écrit : J ose pas me lever.....

Ça ce passe pas la douleur ? même avec les médocs?

J ai seulement des Dolipranes je suis allergique aux anti inflammatoire donc c est plus compliqué

Peut être rester au repos le pied surélevé ?

Et le froid?

Je me repose le plus possible depuis 15 jours

bellaswancullen
le 3 mai 2026 à 09:32:56
Incontrôlable 7335

Franchement vidée... Ça ne s'arrête pas. Je n'ai même pas un coin où je peux être seule car y'a toujours un moment où il vient... Il a un problème dans sa tête...

Je crois que je vais me chercher un psy activement car je commence péter un sérieux plomb...

usap66
le 3 mai 2026 à 09:53:07
Sensationnel 19903

Bon courage Coukinette et bella

Vanilleétoilée
le 3 mai 2026 à 12:02:13
Sensationnel 25268

coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : LioE a écrit : coukinette a écrit : LioE a écrit : coukinette a écrit : J ose pas me lever.....

Ça ce passe pas la douleur ? même avec les médocs?

J ai seulement des Dolipranes je suis allergique aux anti inflammatoire donc c est plus compliqué

Peut être rester au repos le pied surélevé ?

Et le froid?

Je me repose le plus possible depuis 15 jours

Pense bien à toi.
Pensées positives

coukinette
le 4 mai 2026 à 08:36:13
Sensationnel 43667

Bof bof diarrhée monstre

Vanilleétoilée
le 4 mai 2026 à 14:41:22
Sensationnel 25268

Moral en berne.....

mamandubonheur
le 4 mai 2026 à 16:15:23
Incontrôlable 8563

Vanilleétoilée a écrit : Moral en berne.....




coukinette
le 4 mai 2026 à 17:05:28
Sensationnel 43667

1ère séance de kine à 13h30 et rdv chez le podologue demain à 10h20 pour faire des semelles orthopédiques

coukinette
le 4 mai 2026 à 17:05:45
Sensationnel 43667

Vanilleétoilée a écrit : Moral en berne.....


coukinette
le 4 mai 2026 à 17:07:42
Sensationnel 43667

Vanilleétoilée a écrit : Moral en berne.....


bellaswancullen
le 4 mai 2026 à 18:52:01
Incontrôlable 7335

Vanilleétoilée a écrit : Moral en berne.....

Que se passe t'il ?

bellaswancullen
le 4 mai 2026 à 18:52:45
Incontrôlable 7335

HS ...

LioE
le 5 mai 2026 à 06:39:14
Sensationnel 99373

Vanilleétoilée a écrit : Moral en berne.....


LioE
le 5 mai 2026 à 06:39:54
Sensationnel 99373

coukinette a écrit : 1ère séance de kine à 13h30 et rdv chez le podologue demain à 10h20 pour faire des semelles orthopédiques

Bon courage coukinette et bon rétablissement

Vanilleétoilée
le 5 mai 2026 à 07:17:15
Sensationnel 25268

coukinette a écrit : 1ère séance de kine à 13h30 et rdv chez le podologue demain à 10h20 pour faire des semelles orthopédiques

Tu iras mieux

Vanilleétoilée
le 5 mai 2026 à 07:27:21
Sensationnel 25268

Je m'inquiète. Mon fils veut passer le CAP AEPE (accompagnant éducatif petite enfance).
Seulement, les 2 seuls lycées (car il a - de 16 ans) qui le proposent se trouvent à plus d'1h de transport, soit 2 bonnes heures par jour. Ce qui est trop long. Impensable de le mettre en internat.
Comme, il a moins de 16 ans, je pense que je vais l'inscrire à une formation à distance mais je dois demander une dérogation au Rectorat car école obligatoire jusqu'à 16 ans.
C'est payant certes, mais je ne vois pas d'autres solutions et il faut en parler à son père... J'en parlerai aussi au psy.
Inquiète aussi parce que jeudi IRM et scanner. Je pense que la radiothérapie n'a pas fonctionné. La grosseur est toujours bien présente.

LioE
le 5 mai 2026 à 07:36:35
Sensationnel 99373

@Vanille: a écrit : Inquiète aussi parce que jeudi IRM et scanner. Je pense que la radiothérapie n'a pas fonctionné. La grosseur est toujours bien présente.

Je dit ça mais je ne m'y connait pas, mais peut être qu'il faut un peu de temps pour que la grosseur disparait
Peiin de courage à toi

- édité le 05/05/2026 à 07:36:52 par LioE

PAMPLEMOUSSEROSE
le 5 mai 2026 à 08:47:42
Incontrôlable 7903

Vanilleétoilée a écrit : Je m'inquiète. Mon fils veut passer le CAP AEPE (accompagnant éducatif petite enfance).
Seulement, les 2 seuls lycées (car il a - de 16 ans) qui le proposent se trouvent à plus d'1h de transport, soit 2 bonnes heures par jour. Ce qui est trop long. Impensable de le mettre en internat.
Comme, il a moins de 16 ans, je pense que je vais l'inscrire à une formation à distance mais je dois demander une dérogation au Rectorat car école obligatoire jusqu'à 16 ans.
C'est payant certes, mais je ne vois pas d'autres solutions et il faut en parler à son père... J'en parlerai aussi au psy.
Inquiète aussi parce que jeudi IRM et scanner. Je pense que la radiothérapie n'a pas fonctionné. La grosseur est toujours bien présente.

Ca fait beaucoup de soucis, mais je suis sûre que tu vas trouver une solution pour ton fils. Même si tu ne vois pas de changement pour la grosseur, cela ne veut pas dire que la radiothérapie n'a pas eu d'effet.

coukinette
le 5 mai 2026 à 08:51:16
Sensationnel 43667

Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : 1ère séance de kine à 13h30 et rdv chez le podologue demain à 10h20 pour faire des semelles orthopédiques

Tu iras mieux

Merciiiiiiiiiiiiii i Vanilleétoilée

usap66
le 5 mai 2026 à 08:52:25
Sensationnel 19903

Bon courage Vanilleetoilee concernant ton fils je suis certaine que tu prendras la meilleure solution et concernant la santé je pense qu'il faut faire preuve de patience

coukinette
le 5 mai 2026 à 08:55:15
Sensationnel 43667

Vanilleétoilée a écrit : Je m'inquiète. Mon fils veut passer le CAP AEPE (accompagnant éducatif petite enfance).
Seulement, les 2 seuls lycées (car il a - de 16 ans) qui le proposent se trouvent à plus d'1h de transport, soit 2 bonnes heures par jour. Ce qui est trop long. Impensable de le mettre en internat.
Comme, il a moins de 16 ans, je pense que je vais l'inscrire à une formation à distance mais je dois demander une dérogation au Rectorat car école obligatoire jusqu'à 16 ans.
C'est payant certes, mais je ne vois pas d'autres solutions et il faut en parler à son père... J'en parlerai aussi au psy.
Inquiète aussi parce que jeudi IRM et scanner. Je pense que la radiothérapie n'a pas fonctionné. La grosseur est toujours bien présente.

C est toujours compliqué l avenir de ses enfants.....j espere que pour jeudi que ça se passera bien

Vanilleétoilée
le 5 mai 2026 à 12:49:40
Sensationnel 25268

Merci

julie2010
le 5 mai 2026 à 17:26:18
Incontrôlable 5959

Courage vanilleétoilée

julie2010
le 5 mai 2026 à 17:27:11
Incontrôlable 5959

coukinette a écrit : 1ère séance de kine à 13h30 et rdv chez le podologue demain à 10h20 pour faire des semelles orthopédiques


Le kiné te fera du bien

coukinette
le 5 mai 2026 à 19:11:17
Sensationnel 43667

julie2010 a écrit : coukinette a écrit : 1ère séance de kine à 13h30 et rdv chez le podologue demain à 10h20 pour faire des semelles orthopédiques


Le kiné te fera du bien


Ouiiiiiii on a commencé les ondes de choc au pied

DAMY
le 5 mai 2026 à 20:34:21
Incontrôlable 9040

coukinette a écrit : julie2010 a écrit : coukinette a écrit : 1ère séance de kine à 13h30 et rdv chez le podologue demain à 10h20 pour faire des semelles orthopédiques


Le kiné te fera du bien


Ouiiiiiii on a commencé les ondes de choc au pied

Tu as peux être une épine calcanéenne les ondes de choc ça marche plutôt bien, j'en avais une au pied gauche y a 5 ans, 7 séances on suffit , j'en ai repris une au pied droit et je viens d'arrêter car j'en ai fait 18 seances et peut d'amélioration , normalement au bout de 8/10 ca doit aller mieux je prends de hekla lava en gélules de 5 gr homéopathie 3 le matin , 3 à midi, 3 le soir, un peu loin des repas, et ça me fait plus effets j'en suis au 3ème tube. Après ça j'espère ne plus avoir mal car c'est très handicapant ! Voilà si ça peut t'aider. Courage car si tu as une epine calcanéenne ça fait souffrir !

Vanilleétoilée
le 6 mai 2026 à 07:13:33
Sensationnel 25268

julie2010 a écrit : Courage vanilleétoilée


bellaswancullen
le 6 mai 2026 à 07:40:38
Incontrôlable 7335

coukinette a écrit : julie2010 a écrit : coukinette a écrit : 1ère séance de kine à 13h30 et rdv chez le podologue demain à 10h20 pour faire des semelles orthopédiques


Le kiné te fera du bien


Ouiiiiiii on a commencé les ondes de choc au pied


Courage !

bellaswancullen
le 6 mai 2026 à 08:05:15
Incontrôlable 7335

Hier doc :

Ma fille a 40 de fièvre !!! Le médecin l'a trouvé très malade , blanche et très fatiguée donc pas d'école pour elle jeudi (après c'est férié) donc elle ne retourne que lundi a l'école.

Par ailleurs, il a trouvé des marques rouges sur le corps. Comme elle a touché a la paille au foin etc et que ça l'a démangée aussitôt... Il attend. Si c'est une réaction, ça partira seul mais si ça ne part pas dans une semaine, faudra le revoir car maladie infantile.

Nous lui avons dit aussi pour ses pleurs quand elle va a l'école. Ce sont bien des crises d'angoisses qu'elle fait à cause de la maîtresse qui lui mets une pression pour le cp (et aussi aux autres enfants car il nous a demandé si c'était la seule à avoir des réactions étranges comme ça ) donc il comprend qu'elle veuille les autonomiser avant le cp mais là il faut qu'elle arrête sinon ma fille fera un rejet de l'école...

(A la maison, quand elle veut parler maintenant elle lève le doigt.... Quand on l'appelle elle dit je suis présente.. donc ça prouve là que ça va loin ... )

Il a aussi ajouté que tous n'étaient pas prêts au même moment et qu'il n'y a qu'au changement definitif que les enfants se font a leur condition ...

Et le fait qu'elle "reproche" et mette les absences de Margaux sur ses bilans, c'est un droit qu'elle se prend ! Une maîtresse n'a pas a "fliquer" les absences des enfants justifiées. Elle sait que ma fille a un suivi au long cours pour sa maladie... Peu importe le jour des rdv, elle n'a aucun droit de faire ça et encore moins de demander une justification sinon je peux lui montrer l'ordonnance mais c'est tout ... (Car la maîtresse lui disait qu'elle ne la prendrait pas au poney si elle était beaucoup absente et j'avais déjà mis les pieds dans le plat par rapport a ça ) ... (Ça Aussi elle le fait aux enfants)

*****

Pour moi, c'est plus compliqué que ça en a l'air !

Je lui ai dit pour mon hernie et lui a montré le dossier des urgences et il m'a posé des questions sur ma prise en charge.

Ils m'ont dit que c'était n'importe quoi ce qu'il avait fait (une analyse d'urine et une prise de sang seulement), ne pas vérifier certaines choses basiques et surtout s'affoler pour des globules blancs un peu haut (courant chez les personnes ayant une pathologie) . Il m'a demandé si je leur avait dit que c'était Normal chez moi (j'ai ça depuis enfant)... Donc j'ai dit et la deuxième prise de sang j'ai bien fait de ne pas la faire car c'est pour les mst et qu'il n'y avait aucune justification (pas de symptômes) a faire ça.

Ensuite, le traitement a l'opium n'était pas le bon et ne l'aurai pas été ... C'est pour ça que j'ai eu les hallucinations auditives et psy donc j'ai bein fait d'arrêter... Il aurait fallu des anti inflammatoires !

En gros, j'ai une hernie (déjà connue ) qui appuie sur le nerf de ma jambe qui entraîne (réactive) ma sciatique++. Et la sciatique entraîne l'hernie.

Il m'a fait le test des nerfs (sans me prévenir). Je sens que ça pique mais pas comme je devrai. Donc il y a une petite paralysie mais tant que je sens c'est bien . Les réflexes ne sont pas encore touchés et même très réactifs.

Il faut soigner la sciatique avant l'hernie. Donc j'ai le traitement approprié (ketoprofene 100 mg). Si la douleur (pas la difficulté à la marche ) ne se calme pas avec ça dans 10 a 15j, je n'attends pas le prochain rdv, je prends rdv avec lui.

Là en gros il m'a expliqué qu'on cherche a éviter la paralysie.

Il m'a demandé la date de mon passage aux urgences pour compter combien de temps que je suis ainsi.



coukinette
le 6 mai 2026 à 08:25:30
Sensationnel 43667

bellaswancullen a écrit : Hier doc :

Ma fille a 40 de fièvre !!! Le médecin l'a trouvé très malade , blanche et très fatiguée donc pas d'école pour elle jeudi (après c'est férié) donc elle ne retourne que lundi a l'école.

Par ailleurs, il a trouvé des marques rouges sur le corps. Comme elle a touché a la paille au foin etc et que ça l'a démangée aussitôt... Il attend. Si c'est une réaction, ça partira seul mais si ça ne part pas dans une semaine, faudra le revoir car maladie infantile.

Nous lui avons dit aussi pour ses pleurs quand elle va a l'école. Ce sont bien des crises d'angoisses qu'elle fait à cause de la maîtresse qui lui mets une pression pour le cp (et aussi aux autres enfants car il nous a demandé si c'était la seule à avoir des réactions étranges comme ça ) donc il comprend qu'elle veuille les autonomiser avant le cp mais là il faut qu'elle arrête sinon ma fille fera un rejet de l'école...

(A la maison, quand elle veut parler maintenant elle lève le doigt.... Quand on l'appelle elle dit je suis présente.. donc ça prouve là que ça va loin ... )

Il a aussi ajouté que tous n'étaient pas prêts au même moment et qu'il n'y a qu'au changement definitif que les enfants se font a leur condition ...

Et le fait qu'elle "reproche" et mette les absences de Margaux sur ses bilans, c'est un droit qu'elle se prend ! Une maîtresse n'a pas a "fliquer" les absences des enfants justifiées. Elle sait que ma fille a un suivi au long cours pour sa maladie... Peu importe le jour des rdv, elle n'a aucun droit de faire ça et encore moins de demander une justification sinon je peux lui montrer l'ordonnance mais c'est tout ... (Car la maîtresse lui disait qu'elle ne la prendrait pas au poney si elle était beaucoup absente et j'avais déjà mis les pieds dans le plat par rapport a ça ) ... (Ça Aussi elle le fait aux enfants)

*****

Pour moi, c'est plus compliqué que ça en a l'air !

Je lui ai dit pour mon hernie et lui a montré le dossier des urgences et il m'a posé des questions sur ma prise en charge.

Ils m'ont dit que c'était n'importe quoi ce qu'il avait fait (une analyse d'urine et une prise de sang seulement), ne pas vérifier certaines choses basiques et surtout s'affoler pour des globules blancs un peu haut (courant chez les personnes ayant une pathologie) . Il m'a demandé si je leur avait dit que c'était Normal chez moi (j'ai ça depuis enfant)... Donc j'ai dit et la deuxième prise de sang j'ai bien fait de ne pas la faire car c'est pour les mst et qu'il n'y avait aucune justification (pas de symptômes) a faire ça.

Ensuite, le traitement a l'opium n'était pas le bon et ne l'aurai pas été ... C'est pour ça que j'ai eu les hallucinations auditives et psy donc j'ai bein fait d'arrêter... Il aurait fallu des anti inflammatoires !

En gros, j'ai une hernie (déjà connue ) qui appuie sur le nerf de ma jambe qui entraîne (réactive) ma sciatique++. Et la sciatique entraîne l'hernie.

Il m'a fait le test des nerfs (sans me prévenir). Je sens que ça pique mais pas comme je devrai. Donc il y a une petite paralysie mais tant que je sens c'est bien . Les réflexes ne sont pas encore touchés et même très réactifs.

Il faut soigner la sciatique avant l'hernie. Donc j'ai le traitement approprié (ketoprofene 100 mg). Si la douleur (pas la difficulté à la marche ) ne se calme pas avec ça dans 10 a 15j, je n'attends pas le prochain rdv, je prends rdv avec lui.

Là en gros il m'a expliqué qu'on cherche a éviter la paralysie.

Il m'a demandé la date de mon passage aux urgences pour compter combien de temps que je suis ainsi.



Mon dieu ! !!!!!!c est graveeeeeee

usap66
le 8 mai 2026 à 10:08:39
Sensationnel 19903

Suite aux interventions f hier côté cicatrice thyroïde ça va mais concernant le pendulome enlevé cela tire je dois garder le pansement 5 jours le point partira tout seul pas de bain ni de baignade pendant 5 jours

Vanilleétoilée
le 8 mai 2026 à 13:02:42
Sensationnel 25268

usap66 a écrit : Suite aux interventions f hier côté cicatrice thyroïde ça va mais concernant le pendulome enlevé cela tire je dois garder le pansement 5 jours le point partira tout seul pas de bain ni de baignade pendant 5 jours

Pensées

coukinette
le 8 mai 2026 à 14:49:33
Sensationnel 43667

usap66 a écrit : Suite aux interventions f hier côté cicatrice thyroïde ça va mais concernant le pendulome enlevé cela tire je dois garder le pansement 5 jours le point partira tout seul pas de bain ni de baignade pendant 5 jours

Beaucoup de courage usap66

coukinette
le 8 mai 2026 à 14:52:14
Sensationnel 43667

Hier nous avons appris le décès du père de mon compagnon

usap66
le 8 mai 2026 à 15:41:11
Sensationnel 19903

Toutes mes condoléances