En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
bellaswancullen a écrit : coukinette a écrit : bellaswancullen a écrit :
douleur plus plus de mon hernie, c'est penible la marche et les efforts dessus donc beaucoup de fatigue !
rdv le 5 mai au docteur, on verra bien ce qu'il préconise!
Bon courage bellaswancullen
merci !
chouette se sent mal aussi ... elle fait des crises de terreur /pleurs intenses en allant à l'école alors que ce n'etait pas le cas avant (un chouinage a peine)... elle nous dit qu'elle a peur de se tromper, de mal travailler, d'etre punie (alors qu'elle se debrouille bien) ... la elle voulait demandeer à la maitresse de me faire bisou a la fenetre avant de partir mais elle l'a ignoré et lui a dit va t'assoeir de manière condéscendante donc j'ai dit qu'elle voulait juste demandé ca , la maitresse me retorque tres mal "au cp, y'aura pas de bisous a la fenetre donc bon "... ma fille etait reellement tetanisée de pleurs et de peur sur le banc !!!
plusieurs parents relatent que leurs enfants sont fatigués, font des crises chez eux et je les vois ils n'ont plus le sourire et certains parents ne les mettent pas ou les reprennent!
une maman me disant qu'elle changeait avec les années , plus severe, elle veut faire trop de choses dans sa classe et la pour le poney et son financement, elle prend les parents à partis, trop de sous qu'elle demande... on est tous ric rac en fait ... mais elle ne le comprend pas...
limite, elle nous ignore maintenant... et ce midi , porte fermee donc l'atsem toque, pas de réponse, on attend dans le couloir et elle se fait salement reprendre d'ouvrir la porte car elle etait au telephone privé donc bon elle ne peut pas s'occuper de sa classe !
elle n'était pas comme ca avant les vacances mais la depuis lundi la rentrée elle est ignoble avec tout le monde!
Elle doit avoir un mauvais passage.
Gros câlins à Chouette