En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
rorododo a écrit :
Coucou.
Ça va.
Ma formation as est top.
J'ai éval mercredi : mobilisation de la personne
Vanilleétoilée
Posté le 19 janv. 2026 à 07:18:01
Sensationnel
23937
Toujours pareil le dos, le moral ça va
coukinette
Posté le 19 janv. 2026 à 11:26:22
Sensationnel
42624
LioE a écrit : Bon rétablissement aux malades
Merci
coukinette
Posté le 21 janv. 2026 à 09:18:53
Sensationnel
42624
Toujours malade
SAPHYR02
Posté le 21 janv. 2026 à 09:35:39
Posteur de ouf !!
4793
coukinette a écrit :
Toujours malade
Du coup, tu vas retourner chez le médecin pour qu'il te prolonge ?
coukinette
Posté le 21 janv. 2026 à 13:41:58
Sensationnel
42624
Je suis allée au médecin dans un état lamentable résultat j ai le covid +++ je suis arrêtée toute la semaine
usap66
Posté le 21 janv. 2026 à 18:23:16
Sensationnel
19328
Coukinette
Vanilleétoilée
Posté le 21 janv. 2026 à 18:23:57
Sensationnel
23937
coukinette a écrit :
Je suis allée au médecin dans un état lamentable résultat j ai le covid +++ je suis arrêtée toute la semaine
Soigne toi bien Coukinette. Réponse toi
bellaswancullen
Posté le 21 janv. 2026 à 18:38:54
Incontrôlable
7058
coukinette a écrit :
Soigne toi bien !
bellaswancullen
Posté le 21 janv. 2026 à 18:41:24
Incontrôlable
7058
Ici rdv médecin hier
Pas assez de tension donc c'est ça qui m'occasionne les malaises ! Il n'existe rien pour la remonter donc il faut faire avec
Un rhume donc sous cortisone...
Et mes pieds qui démangent : pas de mycose mais un eczéma interne qui sort et qui me fait mal donc pommade a la cortisone aussi !! C'est dans les entredoigts encore une originalité
Corentine1
Posté le 21 janv. 2026 à 19:10:56
Sensationnel
16682
bellaswancullen a écrit :
Ici rdv médecin hier