En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Comment vous sentez vous ?

Vanilleétoilée
le 19 janv. 2026 à 07:17:29
Sensationnel 23937

rorododo a écrit : Coucou.
Ça va.
Ma formation as est top.
J'ai éval mercredi : mobilisation de la personne

Vanilleétoilée
le 19 janv. 2026 à 07:18:01
Sensationnel 23937

Toujours pareil le dos, le moral ça va

coukinette
le 19 janv. 2026 à 11:26:22
Sensationnel 42624

LioE a écrit :
Bon rétablissement aux malades

Merci

coukinette
le 21 janv. 2026 à 09:18:53
Sensationnel 42624

Toujours malade

SAPHYR02
le 21 janv. 2026 à 09:35:39
Posteur de ouf !! 4793

coukinette a écrit : Toujours malade

Du coup, tu vas retourner chez le médecin pour qu'il te prolonge ?

coukinette
le 21 janv. 2026 à 13:41:58
Sensationnel 42624

Je suis allée au médecin dans un état lamentable résultat j ai le covid +++ je suis arrêtée toute la semaine

usap66
le 21 janv. 2026 à 18:23:16
Sensationnel 19328

Coukinette

Vanilleétoilée
le 21 janv. 2026 à 18:23:57
Sensationnel 23937

coukinette a écrit : Je suis allée au médecin dans un état lamentable résultat j ai le covid +++ je suis arrêtée toute la semaine

Soigne toi bien Coukinette. Réponse toi

bellaswancullen
le 21 janv. 2026 à 18:38:54
Incontrôlable 7058

coukinette a écrit : Je suis allée au médecin dans un état lamentable résultat j ai le covid +++ je suis arrêtée toute la semaine

Soigne toi bien !

bellaswancullen
le 21 janv. 2026 à 18:41:24
Incontrôlable 7058

Ici rdv médecin hier

Pas assez de tension donc c'est ça qui m'occasionne les malaises ! Il n'existe rien pour la remonter donc il faut faire avec

Un rhume donc sous cortisone...

Et mes pieds qui démangent : pas de mycose mais un eczéma interne qui sort et qui me fait mal donc pommade a la cortisone aussi !! C'est dans les entredoigts encore une originalité

Corentine1
le 21 janv. 2026 à 19:10:56
Sensationnel 16682

bellaswancullen a écrit : Ici rdv médecin hier

Pas assez de tension donc c'est ça qui m'occasionne les malaises ! Il n'existe rien pour la remonter donc il faut faire avec

Et mes pieds qui démangent : pas de mycose mais un eczéma interne qui sort et qui me fait mal donc pommade a la cortisone aussi !! C'est dans les entredoigts encore une originalité

Pour remonter la tension faut manger salé, comme du fromage, charcuterie ,olives,bouillon .....et sinon il y à bien des médicaments ,

"Dans certains cas, des médicaments spécifiques peuvent être prescrits pour traiter l'hypotension : La midodrine, qui agit en resserrant les vaisseaux sanguins. La fludrocortisone, qui aide à retenir le sel et l'eau dans l'organisme."

bellaswancullen
le 21 janv. 2026 à 19:29:50
Incontrôlable 7058

Corentine1 a écrit : bellaswancullen a écrit : Ici rdv médecin hier

Pour remonter la tension faut manger salé, comme du fromage, charcuterie ,olives,bouillon .....et sinon il y à bien des médicaments ,

"Dans certains cas, des médicaments spécifiques peuvent être prescrits pour traiter l'hypotension : La midodrine, qui agit en resserrant les vaisseaux sanguins. La fludrocortisone, qui aide à retenir le sel et l'eau dans l'organisme."

Ah merci !

Peut être qu'il ne veut pas m'en prescrire pour raisons médicales. Lui n'est pas pour medicamenter a outrance et j'aime ça

Je mange déjà de la charcuterie, du fromage je vais continuer alors

LioE
le 22 janv. 2026 à 07:02:00
Sensationnel 98523

Non ! mais j'hallucine c'est quoi ce médecin ? et si t'a en trop ? pareil ? pas de médicament ?
De la cortisone pour un rhume ?

LioE
le 22 janv. 2026 à 07:04:24
Sensationnel 98523

Tu n"a pas fait le vaccin Covid ? .Soigne toi bien

bellaswancullen
le 22 janv. 2026 à 07:46:56
Incontrôlable 7058

LioE a écrit : bellaswancullen a écrit : Ici rdv médecin hier

Non ! mais j'hallucine c'est quoi ce médecin ? et si t'a en trop ? pareil ? pas de médicament ?

Il préfère les solutions naturelles on va dire car je 'e tolère pas beaucoup de médicaments

Et cortisone car mon système respiratoire n'est pas au top (je ne respire pas à fond, j'ai du mal ) donc oui j'ai ce type de médicaments.

LioE
le 22 janv. 2026 à 08:06:52
Sensationnel 98523

bellaswancullen a écrit : LioE a écrit : bellaswancullen a écrit : Ici rdv médecin hier

Il préfère les solutions naturelles on va dire car je 'e tolère pas beaucoup de médicaments

Et cortisone car mon système respiratoire n'est pas au top (je ne respire pas à fond, j'ai du mal ) donc oui j'ai ce type de médicaments.

Qu'est ce que tu appelles "solutions naturelles ?"

bellaswancullen
le 22 janv. 2026 à 08:54:14
Incontrôlable 7058

LioE a écrit : bellaswancullen a écrit : LioE a écrit : bellaswancullen a écrit : Ici rdv médecin hier

Tisanes, alimentation, sport (il m'a conseillé pour développer ma cage thoracique et renforcer le système respiratoire de faire du gainage et d'autres exercices), la kiné (pas pour l'instant)

LioE
le 22 janv. 2026 à 09:10:07
Sensationnel 98523

bellaswancullen a écrit : LioE a écrit : bellaswancullen a écrit : LioE a écrit : bellaswancullen a écrit : Ici rdv médecin hier

Tisanes, alimentation, sport (il m'a conseillé pour développer ma cage thoracique et renforcer le système respiratoire de faire du gainage et d'autres exercices), la kiné (pas pour l'instant)

Tu es en surpoids ?

Heureusement que tu n'a pas de problèmes cardiaques car si ça avait été le cas, le probléme ne serait pas résolu, voire dangereux (mortel) rien qu'avec des plantes/tisanes etc...

Mon chéri à de gros problèmes cardiaque plus de l'hypertension (opéré du coeur y à pas longtemps) si il y avait pas ses médocs à prendre à vie, il serait mort depuis X temps.

C'est clair que l'alimentation y est pour beaucoup, manger saint et pas n'importe quoi, genre cochonnerie sucré et autre produit ultra transformer.

Le sport oui ! il faut faire du sport, ici qu'en on ne sort pas, on fait tout les deux du stepper

bellaswancullen
le 22 janv. 2026 à 11:23:56
Incontrôlable 7058

LioE a écrit : bellaswancullen a écrit : LioE a écrit : bellaswancullen a écrit : LioE a écrit : bellaswancullen a écrit : Ici rdv médecin hier

Tu es en surpoids ?

Heureusement que tu n'a pas de problèmes cardiaques car si ça avait été le cas, le probléme ne serait pas résolu, voire dangereux (mortel) rien qu'avec des plantes/tisanes etc...

Mon chéri à de gros problèmes cardiaque plus de l'hypertension (opéré du coeur y à pas longtemps) si il y avait pas ses médocs à prendre à vie, il serait mort depuis X temps.

C'est clair que l'alimentation y est pour beaucoup, manger saint et pas n'importe quoi, genre cochonnerie sucré et autre produit ultra transformer.

Le sport oui ! il faut faire du sport, ici qu'en on ne sort pas, on fait tout les deux du stepper

Alors en surpoids, on ne peut pas tabler avec mon chron car des fois je grossis et des fois grosses pertes de poids ... Je suis bien en chair on va dire mais proportionnée

Pour les problèmes cardiaques, je suis asthmatique depuis enfant et crise cardiaque pendant la naissance de ma fille ... Mais je n'ai pas de traitement a proprement parler juste un produit quand je suis en crise d'asthme... J'ai aussi la cpap pour le sommeil car je fais des arrêts la nuit ...

Pour la nourriture, j'essaie de manger équilibré mais bon avec chronus pas évident lol

Et le sport , la c'est plutôt de la musculation pour le coup car je n'arrête jamais : marche , pêche à pied l'été, jardinage etc

coukinette
le 22 janv. 2026 à 14:44:12
Sensationnel 42624

Pas assez de tension ! !!!!! je te conseille le réglisse que j adoreeeeeee ! !!!!!!!!ça te monte la tension au maximum

rorododo
le 22 janv. 2026 à 20:15:02
Posteur de ouf !! 3493

coucou,

résultat de mon évaluation 20

au top

coukinette
le 23 janv. 2026 à 10:05:07
Sensationnel 42624

rorododo a écrit : coucou,

au top

Waouh ! !!!Bravooooooo

usap66
le 23 janv. 2026 à 13:09:42
Sensationnel 19328

mes douleurs persistent cela pèse sur mon moral j' ai du arrêter la gym mais contente d aller faire le cours de pilates de samedi matin même en ne pouvant pas tout faire

yllene69ng
le 23 janv. 2026 à 13:14:26
Sensationnel 16919

coukinette a écrit : rorododo a écrit : coucou,

au top

Waouh ! !!!Bravooooooo

Félicitations !

yllene69ng
le 23 janv. 2026 à 13:14:43
Sensationnel 16919

usap66 a écrit : mes douleurs persistent cela pèse sur mon moral j' ai du arrêter la gym mais contente d aller faire le cours de pilates de samedi matin même en ne pouvant pas tout faire

Bon courage !

coukinette
le 23 janv. 2026 à 13:44:49
Sensationnel 42624

usap66 a écrit : mes douleurs persistent cela pèse sur mon moral j' ai du arrêter la gym mais contente d aller faire le cours de pilates de samedi matin même en ne pouvant pas tout faire

Olalalala usap66

coukinette
le 24 janv. 2026 à 17:59:56
Sensationnel 42624

Un peu mieux mais toujours enrhumée et je tousse

bellaswancullen
le 24 janv. 2026 à 18:41:44
Incontrôlable 7058

HS pour aujourd'hui

coukinette
le 25 janv. 2026 à 06:46:00
Sensationnel 42624

Je vais mieux ! J ai plus mal au rein et sous les cotes quand je tousse .plus de fièvre plus mal à la tête

LioE
le 25 janv. 2026 à 07:23:21
Sensationnel 98523

coukinette a écrit : Je vais mieux ! J ai plus mal au rein et sous les cotes quand je tousse .plus de fièvre plus mal à la tête

usap66
le 25 janv. 2026 à 08:52:17
Sensationnel 19328

Coukinette

SAPHYR02
le 25 janv. 2026 à 10:43:24
Posteur de ouf !! 4793

coukinette a écrit : Je vais mieux ! J ai plus mal au rein et sous les cotes quand je tousse .plus de fièvre plus mal à la tête

Du coup, tu reprends le travail dès demain ?

coukinette
le 25 janv. 2026 à 17:43:29
Sensationnel 42624

SAPHYR02 a écrit : coukinette a écrit : Je vais mieux ! J ai plus mal au rein et sous les cotes quand je tousse .plus de fièvre plus mal à la tête

Ouiiiiiii mais je tousse toujours et j ai le nez pris

Finisteria
le 25 janv. 2026 à 19:31:24
Sensationnel 16215

Des inhalations coukinette !! Moi j'en fais ces derniers jours car j'ai chopé la crève de fiston et ça marche pas mal ! Genre avant d'aller au lit pour essayer de mieux dormir

Finisteria
le 25 janv. 2026 à 19:32:14
Sensationnel 16215

A la fois c'est de saison quoi..
Mon fils a chopé sa crève au lycée et ils étaient plein à être malades, ils se sont tous refilés le truc…

bellaswancullen
le 25 janv. 2026 à 21:49:39
Incontrôlable 7058

Chouette hs et malade : 40 de fièvre et vomi !

Doliprane, découverte et gant d'eau tiède et on surveille pour cette nuit !!!

Mais pas bien du tout, blanchouille, yeux brillants, chouinechouine (la pauvre tite mère ) ...

Demain pas d'école car elle sera fatiguée même si plus fièvre et j'appellerai le médecin si ça va pas mieux ...

- édité le 25/01/2026 à 21:50:17 par bellaswancullen

LioE
le 26 janv. 2026 à 05:48:19
Sensationnel 98523

coukinette a écrit : SAPHYR02 a écrit : coukinette a écrit : Je vais mieux ! J ai plus mal au rein et sous les cotes quand je tousse .plus de fièvre plus mal à la tête

Pas facile de travailler comme ça bon courage coukinette

coukinette
le 26 janv. 2026 à 07:28:16
Sensationnel 42624

bellaswancullen a écrit : Chouette hs et malade : 40 de fièvre et vomi !

Doliprane, découverte et gant d'eau tiède et on surveille pour cette nuit !!!

Mais pas bien du tout, blanchouille, yeux brillants, chouinechouine (la pauvre tite mère ) ...

Demain pas d'école car elle sera fatiguée même si plus fièvre et j'appellerai le médecin si ça va pas mieux ...

- édité le 25/01/2026 à 21:50:17 par bellaswancullen

Bon courage à ta fille

coukinette
le 26 janv. 2026 à 07:28:27
Sensationnel 42624

LioE a écrit : coukinette a écrit : SAPHYR02 a écrit : coukinette a écrit : Je vais mieux ! J ai plus mal au rein et sous les cotes quand je tousse .plus de fièvre plus mal à la tête

Pas facile de travailler comme ça bon courage coukinette

Merciiiiiiiiiiiiii

Vanilleétoilée
le 26 janv. 2026 à 07:28:51
Sensationnel 23937

Moi c'est toujours le dos.
Je crois que l'on va faire un club

julie2010
le 26 janv. 2026 à 18:15:40
Incontrôlable 5807

Ça va

coukinette
le 26 janv. 2026 à 19:22:13
Sensationnel 42624

Vanilleétoilée a écrit : Moi c'est toujours le dos.
Je crois que l'on va faire un club

Ouiiiiiii le club des malades en tout genre

coukinette
le 27 janv. 2026 à 07:05:12
Sensationnel 42624

Ça va

Vanilleétoilée
le 27 janv. 2026 à 07:10:10
Sensationnel 23937

Toujours mon dos

LioE
le 27 janv. 2026 à 07:11:58
Sensationnel 98523

Vanilleétoilée a écrit : Toujours mon dos

C'est quand ton opération ?

Vanilleétoilée
le 27 janv. 2026 à 07:13:21
Sensationnel 23937

LioE a écrit : Vanilleétoilée a écrit : Toujours mon dos

Je dois voir le chirurgien mardi prochain. Et j'aurai les résultats de la biopsie en même temps.

Vanilleétoilée
le 27 janv. 2026 à 07:14:38
Sensationnel 23937

Vanilleétoilée a écrit : LioE a écrit : Vanilleétoilée a écrit : Toujours mon dos

Je dois voir le chirurgien mardi prochain. Et j'aurai les résultats de la biopsie en même temps.

Et ton RDV médical, ça c'est bien passé?

bellaswancullen
le 27 janv. 2026 à 08:50:04
Incontrôlable 7058

Chouette toujours malade ... Fièvre toujours a 39 malgré le Doliprane, vomi (colles et autres ), plus de voix ... Bref direction médecin et pas d'école

usap66
le 27 janv. 2026 à 09:20:18
Sensationnel 19328

Reçu résultats du scanner
difficile de déchiffrer je les montrerai à ma kiné demain soir et mercredi prochain à mon médecin je lis arthrose et le reste dur a comprendre

LioE
le 27 janv. 2026 à 15:49:42
Sensationnel 98523

Vanilleétoilée a écrit : Vanilleétoilée a écrit : LioE a écrit : Vanilleétoilée a écrit : Toujours mon dos

Et ton RDV médical, ça c'est bien passé?

Tu dois être impatiente mais ça vient bon

C'était pour mon chéri, oui ! ça c'est bien passer échographie du coeur puis test d'effort