En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
rorododo a écrit :
Coucou.
Ça va.
Ma formation as est top.
J'ai éval mercredi : mobilisation de la personne
Vanilleétoilée
Posté le 19 janv. 2026 à 07:18:01
Sensationnel
23937
Toujours pareil le dos, le moral ça va
coukinette
Posté le 19 janv. 2026 à 11:26:22
Sensationnel
42624
LioE a écrit : Bon rétablissement aux malades
Merci
coukinette
Posté le 21 janv. 2026 à 09:18:53
Sensationnel
42624
Toujours malade
SAPHYR02
Posté le 21 janv. 2026 à 09:35:39
Posteur de ouf !!
4793
coukinette a écrit :
Toujours malade
Du coup, tu vas retourner chez le médecin pour qu'il te prolonge ?
coukinette
Posté le 21 janv. 2026 à 13:41:58
Sensationnel
42624
Je suis allée au médecin dans un état lamentable résultat j ai le covid +++ je suis arrêtée toute la semaine
usap66
Posté le 21 janv. 2026 à 18:23:16
Sensationnel
19328
Coukinette
Vanilleétoilée
Posté le 21 janv. 2026 à 18:23:57
Sensationnel
23937
coukinette a écrit :
Je suis allée au médecin dans un état lamentable résultat j ai le covid +++ je suis arrêtée toute la semaine
Soigne toi bien Coukinette. Réponse toi
bellaswancullen
Posté le 21 janv. 2026 à 18:38:54
Incontrôlable
7058
coukinette a écrit :
Soigne toi bien !
bellaswancullen
Posté le 21 janv. 2026 à 18:41:24
Incontrôlable
7058
Ici rdv médecin hier
Pas assez de tension donc c'est ça qui m'occasionne les malaises ! Il n'existe rien pour la remonter donc il faut faire avec
Un rhume donc sous cortisone...
Et mes pieds qui démangent : pas de mycose mais un eczéma interne qui sort et qui me fait mal donc pommade a la cortisone aussi !! C'est dans les entredoigts encore une originalité
Corentine1
Posté le 21 janv. 2026 à 19:10:56
Sensationnel
16682
bellaswancullen a écrit :
Ici rdv médecin hier
Pas assez de tension donc c'est ça qui m'occasionne les malaises ! Il n'existe rien pour la remonter donc il faut faire avec
Et mes pieds qui démangent : pas de mycose mais un eczéma interne qui sort et qui me fait mal donc pommade a la cortisone aussi !! C'est dans les entredoigts encore une originalité
Pour remonter la tension faut manger salé, comme du fromage, charcuterie ,olives,bouillon .....et sinon il y à bien des médicaments ,
"Dans certains cas, des médicaments spécifiques peuvent être prescrits pour traiter l'hypotension : La midodrine, qui agit en resserrant les vaisseaux sanguins. La fludrocortisone, qui aide à retenir le sel et l'eau dans l'organisme."
bellaswancullen
Posté le 21 janv. 2026 à 19:29:50
Incontrôlable
7058
Corentine1 a écrit : bellaswancullen a écrit :
Ici rdv médecin hier
Pour remonter la tension faut manger salé, comme du fromage, charcuterie ,olives,bouillon .....et sinon il y à bien des médicaments ,
"Dans certains cas, des médicaments spécifiques peuvent être prescrits pour traiter l'hypotension : La midodrine, qui agit en resserrant les vaisseaux sanguins. La fludrocortisone, qui aide à retenir le sel et l'eau dans l'organisme."
Ah merci !
Peut être qu'il ne veut pas m'en prescrire pour raisons médicales. Lui n'est pas pour medicamenter a outrance et j'aime ça
Je mange déjà de la charcuterie, du fromage je vais continuer alors
LioE
Posté le 22 janv. 2026 à 07:02:00
Sensationnel
98523
Ici rdv médecin hier
Non ! mais j'hallucine c'est quoi ce médecin ? et si t'a en trop ? pareil ? pas de médicament ?
De la cortisone pour un rhume ?
LioE
Posté le 22 janv. 2026 à 07:04:24
Sensationnel
98523
coukinette a écrit :
Tu n"a pas fait le vaccin Covid ? .Soigne toi bien
bellaswancullen
Posté le 22 janv. 2026 à 07:46:56
Incontrôlable
7058
LioE a écrit : bellaswancullen a écrit :
Ici rdv médecin hier
Non ! mais j'hallucine c'est quoi ce médecin ? et si t'a en trop ? pareil ? pas de médicament ?
Il préfère les solutions naturelles on va dire car je 'e tolère pas beaucoup de médicaments
Et cortisone car mon système respiratoire n'est pas au top (je ne respire pas à fond, j'ai du mal ) donc oui j'ai ce type de médicaments.
LioE
Posté le 22 janv. 2026 à 08:06:52
Sensationnel
98523
bellaswancullen a écrit : LioE a écrit : bellaswancullen a écrit :
Ici rdv médecin hier
Il préfère les solutions naturelles on va dire car je 'e tolère pas beaucoup de médicaments
Et cortisone car mon système respiratoire n'est pas au top (je ne respire pas à fond, j'ai du mal ) donc oui j'ai ce type de médicaments.
Qu'est ce que tu appelles "solutions naturelles ?"
bellaswancullen
Posté le 22 janv. 2026 à 08:54:14
Incontrôlable
7058
LioE a écrit : bellaswancullen a écrit : LioE a écrit : bellaswancullen a écrit :
Ici rdv médecin hier
Tisanes, alimentation, sport (il m'a conseillé pour développer ma cage thoracique et renforcer le système respiratoire de faire du gainage et d'autres exercices), la kiné (pas pour l'instant)
LioE
Posté le 22 janv. 2026 à 09:10:07
Sensationnel
98523
bellaswancullen a écrit : LioE a écrit : bellaswancullen a écrit : LioE a écrit : bellaswancullen a écrit :
Ici rdv médecin hier
Tisanes, alimentation, sport (il m'a conseillé pour développer ma cage thoracique et renforcer le système respiratoire de faire du gainage et d'autres exercices), la kiné (pas pour l'instant)
Tu es en surpoids ?
Heureusement que tu n'a pas de problèmes cardiaques car si ça avait été le cas, le probléme ne serait pas résolu, voire dangereux (mortel) rien qu'avec des plantes/tisanes etc...
Mon chéri à de gros problèmes cardiaque plus de l'hypertension (opéré du coeur y à pas longtemps) si il y avait pas ses médocs à prendre à vie, il serait mort depuis X temps.
C'est clair que l'alimentation y est pour beaucoup, manger saint et pas n'importe quoi, genre cochonnerie sucré et autre produit ultra transformer.
Le sport oui ! il faut faire du sport, ici qu'en on ne sort pas, on fait tout les deux du stepper
bellaswancullen
Posté le 22 janv. 2026 à 11:23:56
Incontrôlable
7058
LioE a écrit : bellaswancullen a écrit : LioE a écrit : bellaswancullen a écrit : LioE a écrit : bellaswancullen a écrit :
Ici rdv médecin hier
Tu es en surpoids ?
Heureusement que tu n'a pas de problèmes cardiaques car si ça avait été le cas, le probléme ne serait pas résolu, voire dangereux (mortel) rien qu'avec des plantes/tisanes etc...
Mon chéri à de gros problèmes cardiaque plus de l'hypertension (opéré du coeur y à pas longtemps) si il y avait pas ses médocs à prendre à vie, il serait mort depuis X temps.
C'est clair que l'alimentation y est pour beaucoup, manger saint et pas n'importe quoi, genre cochonnerie sucré et autre produit ultra transformer.
Le sport oui ! il faut faire du sport, ici qu'en on ne sort pas, on fait tout les deux du stepper
Alors en surpoids, on ne peut pas tabler avec mon chron car des fois je grossis et des fois grosses pertes de poids ... Je suis bien en chair on va dire mais proportionnée
Pour les problèmes cardiaques, je suis asthmatique depuis enfant et crise cardiaque pendant la naissance de ma fille ... Mais je n'ai pas de traitement a proprement parler juste un produit quand je suis en crise d'asthme... J'ai aussi la cpap pour le sommeil car je fais des arrêts la nuit ...
Pour la nourriture, j'essaie de manger équilibré mais bon avec chronus pas évident lol
Et le sport , la c'est plutôt de la musculation pour le coup car je n'arrête jamais : marche , pêche à pied l'été, jardinage etc
coukinette
Posté le 22 janv. 2026 à 14:44:12
Sensationnel
42624
Ici rdv médecin hier
Pas assez de tension ! !!!!! je te conseille le réglisse que j adoreeeeeee ! !!!!!!!!ça te monte la tension au maximum
rorododo
Posté le 22 janv. 2026 à 20:15:02
Posteur de ouf !!
3493
coucou,
résultat de mon évaluation 20
au top
coukinette
Posté le 23 janv. 2026 à 10:05:07
Sensationnel
42624
rorododo a écrit :
coucou,
au top
Waouh ! !!!Bravooooooo
usap66
Posté le 23 janv. 2026 à 13:09:42
Sensationnel
19328
mes douleurs persistent cela pèse sur mon moral j' ai du arrêter la gym mais contente d aller faire le cours de pilates de samedi matin même en ne pouvant pas tout faire
yllene69ng
Posté le 23 janv. 2026 à 13:14:26
Sensationnel
16919
coukinette a écrit : rorododo a écrit :
coucou,
au top
Waouh ! !!!Bravooooooo
Félicitations !
yllene69ng
Posté le 23 janv. 2026 à 13:14:43
Sensationnel
16919
usap66 a écrit :
mes douleurs persistent cela pèse sur mon moral j' ai du arrêter la gym mais contente d aller faire le cours de pilates de samedi matin même en ne pouvant pas tout faire
Bon courage !
coukinette
Posté le 23 janv. 2026 à 13:44:49
Sensationnel
42624
usap66 a écrit :
Olalalala usap66
coukinette
Posté le 24 janv. 2026 à 17:59:56
Sensationnel
42624
Un peu mieux mais toujours enrhumée et je tousse
bellaswancullen
Posté le 24 janv. 2026 à 18:41:44
Incontrôlable
7058
HS pour aujourd'hui
coukinette
Posté le 25 janv. 2026 à 06:46:00
Sensationnel
42624
Je vais mieux ! J ai plus mal au rein et sous les cotes quand je tousse .plus de fièvre plus mal à la tête
LioE
Posté le 25 janv. 2026 à 07:23:21
Sensationnel
98523
coukinette a écrit :
Je vais mieux ! J ai plus mal au rein et sous les cotes quand je tousse .plus de fièvre plus mal à la tête
usap66
Posté le 25 janv. 2026 à 08:52:17
Sensationnel
19328
Coukinette
SAPHYR02
Posté le 25 janv. 2026 à 10:43:24
Posteur de ouf !!
4793
coukinette a écrit :
Du coup, tu reprends le travail dès demain ?
coukinette
Posté le 25 janv. 2026 à 17:43:29
Sensationnel
42624
SAPHYR02 a écrit : coukinette a écrit :
Ouiiiiiii mais je tousse toujours et j ai le nez pris
Finisteria
Posté le 25 janv. 2026 à 19:31:24
Sensationnel
16215
Des inhalations coukinette !! Moi j'en fais ces derniers jours car j'ai chopé la crève de fiston et ça marche pas mal ! Genre avant d'aller au lit pour essayer de mieux dormir
Finisteria
Posté le 25 janv. 2026 à 19:32:14
Sensationnel
16215
A la fois c'est de saison quoi..
Mon fils a chopé sa crève au lycée et ils étaient plein à être malades, ils se sont tous refilés le truc…
bellaswancullen
Posté le 25 janv. 2026 à 21:49:39
Incontrôlable
7058
Chouette hs et malade : 40 de fièvre et vomi !
Doliprane, découverte et gant d'eau tiède et on surveille pour cette nuit !!!
Mais pas bien du tout, blanchouille, yeux brillants, chouinechouine (la pauvre tite mère ) ...
Demain pas d'école car elle sera fatiguée même si plus fièvre et j'appellerai le médecin si ça va pas mieux ...
- édité le 25/01/2026 à 21:50:17 par bellaswancullen
LioE
Posté le 26 janv. 2026 à 05:48:19
Sensationnel
98523
coukinette a écrit : SAPHYR02 a écrit : coukinette a écrit :
Pas facile de travailler comme ça bon courage coukinette
coukinette
Posté le 26 janv. 2026 à 07:28:16
Sensationnel
42624
Chouette hs et malade : 40 de fièvre et vomi !
Doliprane, découverte et gant d'eau tiède et on surveille pour cette nuit !!!
Mais pas bien du tout, blanchouille, yeux brillants, chouinechouine (la pauvre tite mère ) ...
Demain pas d'école car elle sera fatiguée même si plus fièvre et j'appellerai le médecin si ça va pas mieux ...
- édité le 25/01/2026 à 21:50:17 par bellaswancullen
Bon courage à ta fille
coukinette
Posté le 26 janv. 2026 à 07:28:27
Sensationnel
42624
LioE a écrit : coukinette a écrit : SAPHYR02 a écrit : coukinette a écrit :
Pas facile de travailler comme ça bon courage coukinette
Merciiiiiiiiiiiiii
Vanilleétoilée
Posté le 26 janv. 2026 à 07:28:51
Sensationnel
23937
Moi c'est toujours le dos.
Je crois que l'on va faire un club
julie2010
Posté le 26 janv. 2026 à 18:15:40
Incontrôlable
5807
Ça va
coukinette
Posté le 26 janv. 2026 à 19:22:13
Sensationnel
42624
Vanilleétoilée a écrit :
Moi c'est toujours le dos.
Je crois que l'on va faire un club
Ouiiiiiii le club des malades en tout genre
coukinette
Posté le 27 janv. 2026 à 07:05:12
Sensationnel
42624
Ça va
Vanilleétoilée
Posté le 27 janv. 2026 à 07:10:10
Sensationnel
23937
Toujours mon dos
LioE
Posté le 27 janv. 2026 à 07:11:58
Sensationnel
98523
Vanilleétoilée a écrit :
Toujours mon dos
C'est quand ton opération ?
Vanilleétoilée
Posté le 27 janv. 2026 à 07:13:21
Sensationnel
23937
LioE a écrit : Vanilleétoilée a écrit :
Toujours mon dos
Je dois voir le chirurgien mardi prochain. Et j'aurai les résultats de la biopsie en même temps.
Vanilleétoilée
Posté le 27 janv. 2026 à 07:14:38
Sensationnel
23937
Vanilleétoilée a écrit : LioE a écrit : Vanilleétoilée a écrit :
Toujours mon dos
Je dois voir le chirurgien mardi prochain. Et j'aurai les résultats de la biopsie en même temps.
Et ton RDV médical, ça c'est bien passé?
bellaswancullen
Posté le 27 janv. 2026 à 08:50:04
Incontrôlable
7058
Chouette toujours malade ... Fièvre toujours a 39 malgré le Doliprane, vomi (colles et autres ), plus de voix ... Bref direction médecin et pas d'école
usap66
Posté le 27 janv. 2026 à 09:20:18
Sensationnel
19328
Reçu résultats du scanner
difficile de déchiffrer je les montrerai à ma kiné demain soir et mercredi prochain à mon médecin je lis arthrose et le reste dur a comprendre
LioE
Posté le 27 janv. 2026 à 15:49:42
Sensationnel
98523
Vanilleétoilée a écrit : Vanilleétoilée a écrit : LioE a écrit : Vanilleétoilée a écrit :
Toujours mon dos
Et ton RDV médical, ça c'est bien passé?
Tu dois être impatiente mais ça vient bon
C'était pour mon chéri, oui ! ça c'est bien passer échographie du coeur puis test d'effort