En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Comment vous sentez vous ?

Vanilleétoilée
le 19 janv. 2026 à 07:17:29
Sensationnel 23937

rorododo a écrit : Coucou.
Ça va.
Ma formation as est top.
J'ai éval mercredi : mobilisation de la personne

Vanilleétoilée
le 19 janv. 2026 à 07:18:01
Sensationnel 23937

Toujours pareil le dos, le moral ça va

coukinette
le 19 janv. 2026 à 11:26:22
Sensationnel 42624

LioE a écrit :
Bon rétablissement aux malades

Merci

coukinette
le 21 janv. 2026 à 09:18:53
Sensationnel 42624

Toujours malade

SAPHYR02
le 21 janv. 2026 à 09:35:39
Posteur de ouf !! 4793

coukinette a écrit : Toujours malade

Du coup, tu vas retourner chez le médecin pour qu'il te prolonge ?

coukinette
le 21 janv. 2026 à 13:41:58
Sensationnel 42624

Je suis allée au médecin dans un état lamentable résultat j ai le covid +++ je suis arrêtée toute la semaine

usap66
le 21 janv. 2026 à 18:23:16
Sensationnel 19328

Coukinette

Vanilleétoilée
le 21 janv. 2026 à 18:23:57
Sensationnel 23937

coukinette a écrit : Je suis allée au médecin dans un état lamentable résultat j ai le covid +++ je suis arrêtée toute la semaine

Soigne toi bien Coukinette. Réponse toi

bellaswancullen
le 21 janv. 2026 à 18:38:54
Incontrôlable 7058

coukinette a écrit : Je suis allée au médecin dans un état lamentable résultat j ai le covid +++ je suis arrêtée toute la semaine

Soigne toi bien !

bellaswancullen
le 21 janv. 2026 à 18:41:24
Incontrôlable 7058

Ici rdv médecin hier

Pas assez de tension donc c'est ça qui m'occasionne les malaises ! Il n'existe rien pour la remonter donc il faut faire avec

Un rhume donc sous cortisone...

Et mes pieds qui démangent : pas de mycose mais un eczéma interne qui sort et qui me fait mal donc pommade a la cortisone aussi !! C'est dans les entredoigts encore une originalité

Corentine1