En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Comment vous sentez vous ?


mumju
le 3 janv. 2023 à 13:41:14
Sensationnel 14602

J'ai même pas pu lui parler des devoirs qui n'étaient pas adaptés elle m'a tellement aboyer dessus et j'ai trop été choqué comme elle a parlé à mon fils... Si besoin j'irai chez le pédiatre elle me fera un courrier genre pai je pense...
Elle m'a quasi dit que si je savais pas conduire c'était pas de sa faute non plus, tout comme quand mon fils traîne c'est pas de sa faute non plus

Corentine1
le 3 janv. 2023 à 14:24:00
Sensationnel 12436

bellaswancullen a écrit : jooolie64 a écrit : NEMO72 a écrit : jooolie64 a écrit : en espérant trouver du boulot cette année, formation faite en 2022, diplômée en mars et environ 2 mois de boulot depuis, compliqué en fin d'année.

Tu as fait une formation dans quoi et tu cherches dans quel domaine du coup ?


secretariat médical : j'ai eu déjà plusieurs entretiens, peu prise car manque d'expérience, mais tant que je n'ai pas travaillé dans ce domaine, je n'en aurai pas !!



C'est dans les métiers pareil ! J'ai galéré aussi dans les débuts de mon métier mais quand c'est commença ,il faut leur sortir que si personne n'embauche comment peut on faire de l'expérience !!! Je leur disais, je ne me genais pas fichu pour fichu


Mais c'est clair c'est total ça ! C'est idiot ! Pour avoir de l'expérience faut travailler donc nous embaucher ! je vois dans les annonces d'offres d'emplois dans les restaurants par chez moi , ils cherchent serveurs/serveuses faut avoir 3 ans d'expérience obliger ( et parler anglais ) ! Euh bah... le pauvre jeune qui cherche un emplois d'été ou en faire son métier faut bien commencer quelque part donc comment avoir de l'expérience ? Comment voulez vous que ils en trouvent pas ils sont si difficile , ils en trouverais des serveurs ! Bientôt pour être femmes de ménages va falloir bac +5 avec 5 ans d'expérience ,parler anglais et chinois

Corentine1
le 3 janv. 2023 à 14:29:53
Sensationnel 12436

Vanilleétoilée a écrit : Vanilleétoilée a écrit : mumju a écrit : je me suis pride la tête avec la maîtresse de mon fils ce matin mais qu'elle connasse celle là....
Désolée fallait que ça sorte

Fiston a aussi comme prof une connasse on est 2 à le dire

Fiston est multi dys, ecrit très mal, il a donc une AESH et un ordi.
Madame lui a dit "comment veux tu apprendre si tu n'écris pas." Elle veut qu il écrive, pour Fiston c'est très dur.
De plus, elle laisse les fenêtres ouvertes, pour les microbes. Les gamins et même l'AESH se gèlent.


Il faut jamais braquer les enfants comme ça , plus les profs leur gueulent dessus plus ils vont se recrocvillée dans leur soucis et ils évoluerons pas ! Moi j'arriverais pas a travailler si ont me gueule dessus ou que ont me face des sous entendus ! Les profs n'ont plus du tout aucune psychologie , c'est soit tu suis sois tu reste sur le côté et ont s'en fiche que tu sait pas lire ou écrire ! Ont sait qu'ils ont un métier de merde mais c'est pas la peine de se venger sur les gosses !

Corentine1
le 3 janv. 2023 à 14:37:07
Sensationnel 12436

bellaswancullen a écrit : On en parle pas a un enfant comme elle le fait !! Et encore moins avec le daltonisme de ton enfant,.il ne faut pas le brusquer, il faut lui laisser le temps de faire ses exercices !

Cette maîtresse est vraiment

Les profs ne sont jamais a l'heure de toutes manières, ils veulent toujours finir finir sauf quand ça les arrangent !

J'ai travaillé dans les écoles en tant su'anim/femme de service et franchement y'a.pas que les maîtresse mais aussi leur aide qui ne sont pas pressées...



Je me rappelle quand j'étais au collège , il y a avait 2 profs de math , et parfois le prof de français ,qui quelques fois , peu importe que la sonnerie avait sonner ils continuais le cour , ils voulait a tout pris terminer son cours puis après les devoirs a écrire dans l'agenda ! Que ce soit le matin ou l'après midi c'est pas grave mais quand c'est le dernier cours de la journée non ! Donc résultat les cars scolaire arrivait a 16 h 50 , fin du cours 17 h , et donc plus le dépassement ont sortait vers 17 h 05-10 et donc mon car qui faisait partis des premiers arrivée était déjà partis ! Donc moi et quelques uns des gosses de mon car qui était dans ma classe et ben plus qu'a appeler les parents ! Combien de fois mes parents sont venue me chercher à cause de ses maudits prof Ils s'en foutant que ont paye un abonnement de car et que ont le loupe à cause d'eux !

sosomoustic29
le 3 janv. 2023 à 16:29:19
Incontrôlable 7292

Corentine1 a écrit : bellaswancullen a écrit : On en parle pas a un enfant comme elle le fait !! Et encore moins avec le daltonisme de ton enfant,.il ne faut pas le brusquer, il faut lui laisser le temps de faire ses exercices !

Cette maîtresse est vraiment

Les profs ne sont jamais a l'heure de toutes manières, ils veulent toujours finir finir sauf quand ça les arrangent !

J'ai travaillé dans les écoles en tant su'anim/femme de service et franchement y'a.pas que les maîtresse mais aussi leur aide qui ne sont pas pressées...



Je me rappelle quand j'étais au collège , il y a avait 2 profs de math , et parfois le prof de français ,qui quelques fois , peu importe que la sonnerie avait sonner ils continuais le cour , ils voulait a tout pris terminer son cours puis après les devoirs a écrire dans l'agenda ! Que ce soit le matin ou l'après midi c'est pas grave mais quand c'est le dernier cours de la journée non ! Donc résultat les cars scolaire arrivait a 16 h 50 , fin du cours 17 h , et donc plus le dépassement ont sortait vers 17 h 05-10 et donc mon car qui faisait partis des premiers arrivée était déjà partis ! Donc moi et quelques uns des gosses de mon car qui était dans ma classe et ben plus qu'a appeler les parents ! Combien de fois mes parents sont venue me chercher à cause de ses maudits prof Ils s'en foutant que ont paye un abonnement de car et que ont le loupe à cause d'eux !

J'ai eu le même souci a l'époque où j'étais au lycée, j'avais demandé une dérogation pour sortir à 17h45 au lieu de 18h à la direction pour aller chercher mes petits frères à l'école du fait que ma mère était au boulot : autorisation accordée, jusqu'au jour où mes profs mon interdit de sortir, ben ça à chié je me suis barrée par la fenêtre, plainte le lendemain au CPE . La prof de comptabilité ben en vacances "forcée" ça tombait bien elle m'avait traitée de salé fille de divorcés la bourgeoise. Punaise ils comprenais pas que je pouvais pas laissé les enfants livrés à eux même dehors alors qu'ils étaient en cp.

- édité le 03/01/2023 à 16:30:49 par sosomoustic29

Corentine1
le 3 janv. 2023 à 16:56:37
Sensationnel 12436

sosomoustic29 a écrit : Corentine1 a écrit : bellaswancullen a écrit : On en parle pas a un enfant comme elle le fait !! Et encore moins avec le daltonisme de ton enfant,.il ne faut pas le brusquer, il faut lui laisser le temps de faire ses exercices !

Cette maîtresse est vraiment

Les profs ne sont jamais a l'heure de toutes manières, ils veulent toujours finir finir sauf quand ça les arrangent !

J'ai travaillé dans les écoles en tant su'anim/femme de service et franchement y'a.pas que les maîtresse mais aussi leur aide qui ne sont pas pressées...



Je me rappelle quand j'étais au collège , il y a avait 2 profs de math , et parfois le prof de français ,qui quelques fois , peu importe que la sonnerie avait sonner ils continuais le cour , ils voulait a tout pris terminer son cours puis après les devoirs a écrire dans l'agenda ! Que ce soit le matin ou l'après midi c'est pas grave mais quand c'est le dernier cours de la journée non ! Donc résultat les cars scolaire arrivait a 16 h 50 , fin du cours 17 h , et donc plus le dépassement ont sortait vers 17 h 05-10 et donc mon car qui faisait partis des premiers arrivée était déjà partis ! Donc moi et quelques uns des gosses de mon car qui était dans ma classe et ben plus qu'a appeler les parents ! Combien de fois mes parents sont venue me chercher à cause de ses maudits prof Ils s'en foutant que ont paye un abonnement de car et que ont le loupe à cause d'eux !

J'ai eu le même souci a l'époque où j'étais au lycée, j'avais demandé une dérogation pour sortir à 17h45 au lieu de 18h à la direction pour aller chercher mes petits frères à l'école du fait que ma mère était au boulot : autorisation accordée, jusqu'au jour où mes profs mon interdit de sortir, ben ça à chié je me suis barrée par la fenêtre, plainte le lendemain au CPE . La prof de comptabilité ben en vacances "forcée" ça tombait bien elle m'avait traitée de salé fille de divorcés la bourgeoise. Punaise ils comprenais pas que je pouvais pas laissé les enfants livrés à eux même dehors alors qu'ils étaient en cp.

- édité le 03/01/2023 à 16:30:49 par sosomoustic29


J'imagine la scène ! Non mais c'est vrai quelle con*** ! Ta raison déjà à l'époque les temps était incertain mais aujourd'hui avec les détraquer dans les rues impossible de laisser des enfants livré à eux même en attendent qu'ont vienne les chercher a l'école Quelle culot de traiter les gosses de sale gosse de divorcé ! Genre vous êtes de la merde ! Si les profs m'avait fait la réflexion sur mon statut il m'aurait traiter de sale gosse de bourgeois Franchement de quelle droit ils se permettent de nous traiter ainsi ! Moi aussi quand un prof me faisait une réflexion mes parents débarquait et sa bardais

mumju
le 3 janv. 2023 à 17:18:22
Sensationnel 14602

Alors comportement de la maîtresse très contraire à ses dire de ce matin puisqu'elle a fait noter les devoir dans l'après midi au lieu de 16h30 qu'elle a fait habiller mon fils le temps qu'elle même lui fasse son cartable et il est sorti avant les autres ( 16h35 mais ça va on est arrivé juste quelques minutes en retard )

Vanilleétoilée
le 3 janv. 2023 à 18:02:06
Sensationnel 17468

bellaswancullen a écrit : jooolie64 a écrit : NEMO72 a écrit : jooolie64 a écrit : en espérant trouver du boulot cette année, formation faite en 2022, diplômée en mars et environ 2 mois de boulot depuis, compliqué en fin d'année.

Tu as fait une formation dans quoi et tu cherches dans quel domaine du coup ?


secretariat médical : j'ai eu déjà plusieurs entretiens, peu prise car manque d'expérience, mais tant que je n'ai pas travaillé dans ce domaine, je n'en aurai pas !!





C'est dans les métiers pareil ! J'ai galéré aussi dans les débuts de mon métier mais quand c'est commença ,il faut leur sortir que si personne n'embauche comment peut on faire de l'expérience !!! Je leur disais, je ne me genais pas fichu pour fichu

Combien de fois j'ai entendu cette phrase. ..

usap66
le 3 janv. 2023 à 18:31:05
Sensationnel 15062

fatiguée car reprise le rythme va revenir petit à petit

sosomoustic29
le 4 janv. 2023 à 03:12:15
Incontrôlable 7292

Corentine1 a écrit : sosomoustic29 a écrit : Corentine1 a écrit : bellaswancullen a écrit : On en parle pas a un enfant comme elle le fait !! Et encore moins avec le daltonisme de ton enfant,.il ne faut pas le brusquer, il faut lui laisser le temps de faire ses exercices !

Cette maîtresse est vraiment

Les profs ne sont jamais a l'heure de toutes manières, ils veulent toujours finir finir sauf quand ça les arrangent !

J'ai travaillé dans les écoles en tant su'anim/femme de service et franchement y'a.pas que les maîtresse mais aussi leur aide qui ne sont pas pressées...



Je me rappelle quand j'étais au collège , il y a avait 2 profs de math , et parfois le prof de français ,qui quelques fois , peu importe que la sonnerie avait sonner ils continuais le cour , ils voulait a tout pris terminer son cours puis après les devoirs a écrire dans l'agenda ! Que ce soit le matin ou l'après midi c'est pas grave mais quand c'est le dernier cours de la journée non ! Donc résultat les cars scolaire arrivait a 16 h 50 , fin du cours 17 h , et donc plus le dépassement ont sortait vers 17 h 05-10 et donc mon car qui faisait partis des premiers arrivée était déjà partis ! Donc moi et quelques uns des gosses de mon car qui était dans ma classe et ben plus qu'a appeler les parents ! Combien de fois mes parents sont venue me chercher à cause de ses maudits prof Ils s'en foutant que ont paye un abonnement de car et que ont le loupe à cause d'eux !

J'ai eu le même souci a l'époque où j'étais au lycée, j'avais demandé une dérogation pour sortir à 17h45 au lieu de 18h à la direction pour aller chercher mes petits frères à l'école du fait que ma mère était au boulot : autorisation accordée, jusqu'au jour où mes profs mon interdit de sortir, ben ça à chié je me suis barrée par la fenêtre, plainte le lendemain au CPE . La prof de comptabilité ben en vacances "forcée" ça tombait bien elle m'avait traitée de salé fille de divorcés la bourgeoise. Punaise ils comprenais pas que je pouvais pas laissé les enfants livrés à eux même dehors alors qu'ils étaient en cp.

- édité le 03/01/2023 à 16:30:49 par sosomoustic29


J'imagine la scène ! Non mais c'est vrai quelle con*** ! Ta raison déjà à l'époque les temps était incertain mais aujourd'hui avec les détraquer dans les rues impossible de laisser des enfants livré à eux même en attendent qu'ont vienne les chercher a l'école Quelle culot de traiter les gosses de sale gosse de divorcé ! Genre vous êtes de la merde ! Si les profs m'avait fait la réflexion sur mon statut il m'aurait traiter de sale gosse de bourgeois Franchement de quelle droit ils se permettent de nous traiter ainsi ! Moi aussi quand un prof me faisait une réflexion mes parents débarquait et sa bardais


Ah oui sérieux corentine, vraiment mes potes de lycée sérieux elles mon fait vraiment passer par la fenêtre, bon 1 étage ça va, a l'époque et encore aujourd'hui ma poto Aïcha 130 kg genre la meuf un rugbyman elle choppe la prof sérieux la baffe qu'elle a pris ce jour là eh ben depuis ce jour là je sortais nickel à l'heure pour aller chercher mes frangins.Et pour l'histoire on était une bande de meufs à la con, pas de pognon, pas bourge non plus forcément 25 ans après on ce voit toujours et on s' adore toujours autant que quand on avait 16 /17ans quand on se retrouve à Rodez on fout notre p'tit bordel

- édité le 04/01/2023 à 03:13:45 par sosomoustic29

coukinette
le 4 janv. 2023 à 07:32:12
Sensationnel 34179

On va de l avant malgré que mon moral est au plus bas et j ignore pourquoi.....

NEMO72
le 4 janv. 2023 à 07:36:18
Incontrôlable 9467

Ici, en forme ce matin.

LioE
le 4 janv. 2023 à 07:43:09
Sensationnel 91174

coukinette a écrit : On va de l avant malgré que mon moral est au plus bas et j ignore pourquoi.....

Y à des jours comme ça ....


coukinette
le 4 janv. 2023 à 07:48:03
Sensationnel 34179

LioE a écrit : coukinette a écrit : On va de l avant malgré que mon moral est au plus bas et j ignore pourquoi.....

Y à des jours comme ça ....



Ouiiiiiii pourtant je suis un peu entouré....

mumju
le 4 janv. 2023 à 07:52:21
Sensationnel 14602

Bof encore des maux de ventre et fatigue

LioE
le 4 janv. 2023 à 07:57:44
Sensationnel 91174





jooolie64
le 4 janv. 2023 à 09:53:23
Posteur bavard 1610

pour ma part, ma machine à laver m'a laché hier niveau essorage, le linge reste trempé ++++, ça dégouline, appel du réparateur ce matin, mon mari a essayé de voir la panne : cela semble être la pompe ! On verra, encore une tuile mais bon ça va, on garde le moral

bellaswancullen
le 4 janv. 2023 à 10:17:28
Posteur de ouf !! 3969

coukinette a écrit : On va de l avant malgré que mon moral est au plus bas et j ignore pourquoi.....


Oh cookinette

Courage et prends soin de toi

........

Ici mal dormi, ma fille a pleuré de 3h a 4h (grosse colère) et dans notre lit elle ne s'est pas rendormie avant 6h du matin... Dure nuit

Je pense qu'elle a de nouveau des cauchemars et des terreurs Nocturnes !

coukinette
le 4 janv. 2023 à 10:39:51
Sensationnel 34179

bellaswancullen a écrit : coukinette a écrit : On va de l avant malgré que mon moral est au plus bas et j ignore pourquoi.....


Oh cookinette

Courage et prends soin de toi

........

Ici mal dormi, ma fille a pleuré de 3h a 4h (grosse colère) et dans notre lit elle ne s'est pas rendormie avant 6h du matin... Dure nuit

Je pense qu'elle a de nouveau des cauchemars et des terreurs Nocturnes !

Olalalala

jooolie64
le 4 janv. 2023 à 10:54:06
Posteur bavard 1610

Courage à tous, la vie n'est pas forcément facile, mais il faut prendre les petits plaisirs quotidien et sortir de ce climat anxiogène, plus facile à dire qu'à faire certainement,
j'ai débuté à noter les choses positives, une par jour, on met ces notes dans un bocal et on les ressort à la fin de l'année : finalement on verra que l'on a vécu des choses pas mal
Je regarde un peu les infos, mais le reste c'est divertissement, sondages, lectures en attendant de trouver du boulot

NEMO72
le 4 janv. 2023 à 18:35:41
Incontrôlable 9467

jooolie64 a écrit : pour ma part, ma machine à laver m'a laché hier niveau essorage, le linge reste trempé ++++, ça dégouline, appel du réparateur ce matin, mon mari a essayé de voir la panne : cela semble être la pompe ! On verra, encore une tuile mais bon ça va, on garde le moral

Ce sont des choses qui arrivent, j'espère que tu vas pouvoir faire réparer ta machine à laver.

jooolie64
le 4 janv. 2023 à 21:05:24
Posteur bavard 1610

NEMO72 a écrit : jooolie64 a écrit : pour ma part, ma machine à laver m'a laché hier niveau essorage, le linge reste trempé ++++, ça dégouline, appel du réparateur ce matin, mon mari a essayé de voir la panne : cela semble être la pompe ! On verra, encore une tuile mais bon ça va, on garde le moral

Ce sont des choses qui arrivent, j'espère que tu vas pouvoir faire réparer ta machine à laver.


le réparateur passe vendredi en fin de matinée, j'ai de la famille à côté pour laver le linge en attendant. En espérant que je n'ai pas besoin de changer de lave linge

coukinette
le 5 janv. 2023 à 06:11:22
Sensationnel 34179

jooolie64 a écrit : NEMO72 a écrit : jooolie64 a écrit : pour ma part, ma machine à laver m'a laché hier niveau essorage, le linge reste trempé ++++, ça dégouline, appel du réparateur ce matin, mon mari a essayé de voir la panne : cela semble être la pompe ! On verra, encore une tuile mais bon ça va, on garde le moral

Ce sont des choses qui arrivent, j'espère que tu vas pouvoir faire réparer ta machine à laver.


le réparateur passe vendredi en fin de matinée, j'ai de la famille à côté pour laver le linge en attendant. En espérant que je n'ai pas besoin de changer de lave linge


coukinette
le 5 janv. 2023 à 07:07:13
Sensationnel 34179

On fait aller

mumju
le 5 janv. 2023 à 07:08:25
Sensationnel 14602

Beaucoup mieux aujourd'hui

LioE
le 5 janv. 2023 à 07:10:18
Sensationnel 91174





Vanilleétoilée
le 5 janv. 2023 à 07:17:45
Sensationnel 17468

coukinette a écrit : On va de l avant malgré que mon moral est au plus bas et j ignore pourquoi.....


Vanilleétoilée
le 5 janv. 2023 à 07:18:01
Sensationnel 17468

coukinette a écrit : On fait aller


Vanilleétoilée
le 5 janv. 2023 à 07:18:32
Sensationnel 17468

Vivement ce soir

coukinette
le 5 janv. 2023 à 07:20:37
Sensationnel 34179

Vanilleétoilée a écrit : Vivement ce soir

ouiiiiiii

NEMO72
le 5 janv. 2023 à 07:29:11
Incontrôlable 9467

En forme ce matin (comme souvent).

sosomoustic29
le 5 janv. 2023 à 07:38:59
Incontrôlable 7292

J'ai la gastro qui est de retour, là ça fait deux fois depuis décembre ça commence à devenir pénible.Pourtant je porte un masque dehors,en magasin et me désinfecte les mains ect....

cindy-bzh
le 5 janv. 2023 à 11:26:45
Posteur de ouf !! 4622

Toujours malade, je n'aurais pas été longtemps en forme après le covid. Un mois que ça dure, et le moral est au plus bas.

bellaswancullen
le 5 janv. 2023 à 12:05:24
Posteur de ouf !! 3969

ca va a part un mal de tete

usap66
le 5 janv. 2023 à 15:34:07
Sensationnel 15062

En fin de journée de travail la voix fatigue je pense que c'est encore les effets du COVID

jooolie64
le 5 janv. 2023 à 21:07:36
Posteur bavard 1610

jooolie64 a écrit : NEMO72 a écrit : jooolie64 a écrit : en espérant trouver du boulot cette année, formation faite en 2022, diplômée en mars et environ 2 mois de boulot depuis, compliqué en fin d'année.

Tu as fait une formation dans quoi et tu cherches dans quel domaine du coup ?


secretariat médical : j'ai eu déjà plusieurs entretiens, peu prise car manque d'expérience, mais tant que je n'ai pas travaillé dans ce domaine, je n'en aurai pas !!

encore un refus pour un emploi ce jour suite à un entretien passé il y a un peu plus d'une semaine , encore par manque d'expérience, un peu éloigné par rapport à mon domicile, ok pr le matin : environ 40 min mais le soir, nombreux bouchons pour rentrer ! C'était pour un cdi, Dommage !

coukinette
le 6 janv. 2023 à 06:52:30
Sensationnel 34179

Un petit ca va

mumju
le 6 janv. 2023 à 07:12:32
Sensationnel 14602

Ça va

Vanilleétoilée
le 6 janv. 2023 à 07:13:00
Sensationnel 17468

jooolie64 a écrit : jooolie64 a écrit : NEMO72 a écrit : jooolie64 a écrit : en espérant trouver du boulot cette année, formation faite en 2022, diplômée en mars et environ 2 mois de boulot depuis, compliqué en fin d'année.

Tu as fait une formation dans quoi et tu cherches dans quel domaine du coup ?


secretariat médical : j'ai eu déjà plusieurs entretiens, peu prise car manque d'expérience, mais tant que je n'ai pas travaillé dans ce domaine, je n'en aurai pas !!

encore un refus pour un emploi ce jour suite à un entretien passé il y a un peu plus d'une semaine , encore par manque d'expérience, un peu éloigné par rapport à mon domicile, ok pr le matin : environ 40 min mais le soir, nombreux bouchons pour rentrer ! C'était pour un cdi, Dommage !

Ne désespère pas

Vanilleétoilée
le 6 janv. 2023 à 07:13:17
Sensationnel 17468

coukinette a écrit : Un petit ca va


Vanilleétoilée
le 6 janv. 2023 à 07:13:30
Sensationnel 17468

Angoissée

coukinette
le 6 janv. 2023 à 07:23:49
Sensationnel 34179

Vanilleétoilée a écrit : Angoissée

Courageeeeee

sosomoustic29
le 6 janv. 2023 à 07:45:15
Incontrôlable 7292

Vanilleétoilée a écrit : Angoissée

.

- édité le 06/01/2023 à 07:46:03 par sosomoustic29

LioE
le 6 janv. 2023 à 07:48:35
Sensationnel 91174

Vanilleétoilée a écrit : Angoissée

...

sosomoustic29
le 6 janv. 2023 à 07:49:24
Incontrôlable 7292

Ça peu aller, j'ai un peu le bidou à l'envers.

virginie444
le 6 janv. 2023 à 07:50:33
Incontrôlable 6179

stressée

bellaswancullen
le 6 janv. 2023 à 10:54:08
Posteur de ouf !! 3969

pas trop mal a part le dos et l'épaule

LioE
le 6 janv. 2023 à 11:49:59
Sensationnel 91174







Vanilleétoilée
le 6 janv. 2023 à 13:02:07
Sensationnel 17468

Mes angoisses seront passées ce soir, quand j'aurai parlé au papa de Fiston

NEMO72
le 7 janv. 2023 à 09:02:33
Incontrôlable 9467

Ici, en forme ce matin.