En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
bellaswancullen a écrit :
Résultat du scanner : j'ai bien une hernie inguinale (pas étranglée mais qui s'est posée sur les nerfs) donc je vais devoir prendre rdv avec un chirurgien maintenant... L'interne m'a prise pour une buse mais je savais bien !
Courage bellaswancullen
coukinette
Posté le 23 avr. 2026 à 10:36:03
Sensationnel
43667
Ça va
usap66
Posté le 23 avr. 2026 à 11:36:45
Sensationnel
19903
mieux ce matin malgré encore mal de tête
Vanilleétoilée
Posté le 24 avr. 2026 à 08:50:14
Sensationnel
25268
bellaswancullen a écrit :
Résultat du scanner : j'ai bien une hernie inguinale (pas étranglée mais qui s'est posée sur les nerfs) donc je vais devoir prendre rdv avec un chirurgien maintenant... L'interne m'a prise pour une buse mais je savais bien !
Courage
Vanilleétoilée
Posté le 24 avr. 2026 à 08:51:56
Sensationnel
25268
Des hauts, des bas, un vrai manège de montagnes russes.
LioE
Posté le 24 avr. 2026 à 11:43:30
Sensationnel
99373
Vanilleétoilée a écrit :
Des hauts, des bas, un vrai manège de montagnes russes.
coukinette
Posté le 24 avr. 2026 à 11:53:17
Sensationnel
43667
Vanilleétoilée a écrit :
Des hauts, des bas, un vrai manège de montagnes russes.
Olalalala
bellaswancullen
Posté le 24 avr. 2026 à 14:13:41
Incontrôlable
7335
Vanilleétoilée a écrit :
Des hauts, des bas, un vrai manège de montagnes russes.
Courage
ezacessline
Posté le 24 avr. 2026 à 16:05:34
Posteur apprenti
476
Vanilleétoilée a écrit :
Des hauts, des bas, un vrai manège de montagnes russes.
Mais je te comprends.
Aujourd'hui je me sentais un peu triste et le fait d'avoir reçu le dossier du chu qu'on avait du demandé pour un dossier et le fait de revoir le diagnostic n'aide pas trop.
Mais bon c'est la vie, ça ira mieux demain.
LioE
Posté le 25 avr. 2026 à 06:17:05
Sensationnel
99373
Bon rétablissement aux malades mais aussi à celles qui ont des contrariétés
Vanilleétoilée
Posté le 25 avr. 2026 à 09:18:03
Sensationnel
25268
Merci
julie2010
Posté le 25 avr. 2026 à 10:50:22
Incontrôlable
5959
Courage a tous et a toutes
coukinette
Posté le 26 avr. 2026 à 13:43:38
Sensationnel
43667
Merci le moral est au plus bas malgré le magnifique soleil qui fait
usap66
Posté le 26 avr. 2026 à 17:30:16
Sensationnel
19903
Que t arrives t il Coukinette
Vanilleétoilée
Posté le 26 avr. 2026 à 19:18:11
Sensationnel
25268
coukinette a écrit :
Merci le moral est au plus bas malgré le magnifique soleil qui fait
Corentine1
Posté le 26 avr. 2026 à 20:07:47
Sensationnel
17221
usap66 a écrit :
Que t arrives t il Coukinette
Son pied lui fait mal , des décharges électrique
coukinette
Posté le 27 avr. 2026 à 07:04:22
Sensationnel
43667
Corentine1 a écrit : usap66 a écrit :
Que t arrives t il Coukinette
Son pied lui fait mal , des décharges électrique
Je voulais reprendre ce jeudi le boulot mais il je me dis j ai du mal à tenir debout sans la béquille et surtout j ai mal comment puis je bosser comme ça ?j ai pas le moral car j aurai dut signer mon nouveau contrat avec une augmentation de salaire et à 3 jours près rien ne s est fait car j ai dévalée les escaliers en partant travailler........c est ma totale poisse ça ! !!!!!!!!!!!!!
coukinette
Posté le 27 avr. 2026 à 07:05:14
Sensationnel
43667
coukinette a écrit : Corentine1 a écrit : usap66 a écrit :
Que t arrives t il Coukinette
Son pied lui fait mal , des décharges électrique
Je voulais reprendre ce jeudi le boulot mais il je me dis j ai du mal à tenir debout sans la béquille et surtout j ai mal comment puis je bosser comme ça ?j ai pas le moral car j aurai dut signer mon nouveau contrat avec une augmentation de salaire et à 3 jours près rien ne s est fait car j ai dévalée les escaliers en partant travailler........c est une totale poisse ça ! !!!!!!!!!!!!!
usap66
Posté le 27 avr. 2026 à 07:54:24
Sensationnel
19903
Courage Coukinette
usap66
Posté le 27 avr. 2026 à 07:54:27
Sensationnel
19903
Courage Coukinette
Vanilleétoilée
Posté le 27 avr. 2026 à 08:34:30
Sensationnel
25268
Coukinette
LioE
Posté le 27 avr. 2026 à 08:46:04
Sensationnel
99373
@coukinette: a écrit :
".....je me dis j ai du mal à tenir debout "
Bat oui ! c'est sur pis ton bien en bas ça va pas facilité les choses, ça va te lancer, il faut le surélevé
Courage à toi
bellaswancullen
Posté le 27 avr. 2026 à 09:03:42
Incontrôlable
7335
coukinette a écrit : Corentine1 a écrit : usap66 a écrit :
Que t arrives t il Coukinette
Son pied lui fait mal , des décharges électrique
Je voulais reprendre ce jeudi le boulot mais il je me dis j ai du mal à tenir debout sans la béquille et surtout j ai mal comment puis je bosser comme ça ?j ai pas le moral car j aurai dut signer mon nouveau contrat avec une augmentation de salaire et à 3 jours près rien ne s est fait car j ai dévalée les escaliers en partant travailler........c est ma totale poisse ça ! !!!!!!!!!!!!!
ton contrat t'attends ne t'en fais pas ! tu le signeras quand tu seras remise ... soigne toi d'abord !
bellaswancullen
Posté le 27 avr. 2026 à 09:19:05
Incontrôlable
7335
ici deja en rogne ce matin!
la maitresse de ma fille qui nous dispute comme des gosses car on n'a pas vendu toutes les grilles de loto pour financer la classe poney! on a beau y dire que c'est difficile, on a des refus ba non c'est pas possible...
elle dit meme demander à votre famille ou bien faites comme certains que j'ai eus avant : donnez la totalité de la somme de la grille (ca fait 50e tout de meme!)...
deja que je participe a toutes les ventes (vendre et acheter depuis septembre), que nous avons commandé des objets et qu'on a deja donné 50€ bref on ne fait pas rien...
ok elle stresse, ok elle veut enlever des lecons mais c'est elle qui veut aller à perpete les oies dans son club (il y en a un pas loin mais ce n'est pas la journée entiere et ce n'est pas SON cheval avec SON club...)
et je lui dit que ma fille a une dent qui bouge donc de faire attention et de lui donner de l'eau exceptionnellement du robinet (oublier sa gourde) ...
j'ai eu le droit a un ok mais vraiment (si elle ne s'amusait pas a donner l'eau de ma fille à d'autres gamins qui ont une petite toux ca n'arriverait pas !!! ma fille me l'a raconté mais la maitresse a fait l'ignorante ! )
ma fille pleure (depuis le deces de son grand pere c'est comme ca ... syndrome de l'abandon et du deuil ) elle me fait "c'est difficile comme d'habitude ! " et je lui dis oui et que j'ai eu un probleme qui m'est tombe en plus dessus (sans parler de ce que c'était ... elle a mal vecue la journée aux urgences ma memere sans qu'elle puisse me voir)
donc bon , pour une rentree ... deja que c'était long car elle a fait ça à tous les parents!!!
donc bon , en rogne la!
coukinette
Posté le 27 avr. 2026 à 14:13:07
Sensationnel
43667
Merci les filles .j ai reussie aujourd'hui à prendre rdv à l echographie pour 12h et l irm pour jeudi et comme je suis arrêtée jusqu'à mercredi je retourne au médecin à 8h.j ai eu la fille du patron qui est devenue notre responsable elle attend que je revienne et je passerai première vendeuse
coukinette
Posté le 27 avr. 2026 à 14:22:11
Sensationnel
43667
bellaswancullen a écrit :
ici deja en rogne ce matin!
la maitresse de ma fille qui nous dispute comme des gosses car on n'a pas vendu toutes les grilles de loto pour financer la classe poney! on a beau y dire que c'est difficile, on a des refus ba non c'est pas possible...
elle dit meme demander à votre famille ou bien faites comme certains que j'ai eus avant : donnez la totalité de la somme de la grille (ca fait 50e tout de meme!)...
deja que je participe a toutes les ventes (vendre et acheter depuis septembre), que nous avons commandé des objets et qu'on a deja donné 50€ bref on ne fait pas rien...
ok elle stresse, ok elle veut enlever des lecons mais c'est elle qui veut aller à perpete les oies dans son club (il y en a un pas loin mais ce n'est pas la journée entiere et ce n'est pas SON cheval avec SON club...)
et je lui dit que ma fille a une dent qui bouge donc de faire attention et de lui donner de l'eau exceptionnellement du robinet (oublier sa gourde) ...
j'ai eu le droit a un ok mais vraiment (si elle ne s'amusait pas a donner l'eau de ma fille à d'autres gamins qui ont une petite toux ca n'arriverait pas !!! ma fille me l'a raconté mais la maitresse a fait l'ignorante ! )
ma fille pleure (depuis le deces de son grand pere c'est comme ca ... syndrome de l'abandon et du deuil ) elle me fait "c'est difficile comme d'habitude ! " et je lui dis oui et que j'ai eu un probleme qui m'est tombe en plus dessus (sans parler de ce que c'était ... elle a mal vecue la journée aux urgences ma memere sans qu'elle puisse me voir)
donc bon , pour une rentree ... deja que c'était long car elle a fait ça à tous les parents!!!
donc bon , en rogne la! Et ben ça doit être dur pour ta puce d avoir perdue son grand père....pour la maîtresse il y a plus grave bellaswancullen il faut relatiliser.
- édité le 27/04/2026 à 14:22:40 par coukinette
LioE
Posté le 27 avr. 2026 à 14:29:01
Sensationnel
99373
coukinette a écrit :
Merci les filles .j ai reussie aujourd'hui à prendre rdv à l echographie pour 12h et l irm pour jeudi et comme je suis arrêtée jusqu'à mercredi je retourne au médecin à 8h.j ai eu la fille du patron qui est devenue notre responsable elle attend que je revienne et je passerai première vendeuse
coukinette
Posté le 27 avr. 2026 à 14:31:15
Sensationnel
43667
LioE a écrit : coukinette a écrit :
Merci les filles .j ai reussie aujourd'hui à prendre rdv à l echographie pour 12h et l irm pour jeudi et comme je suis arrêtée jusqu'à mercredi je retourne au médecin à 8h.j ai eu la fille du patron qui est devenue notre responsable elle attend que je revienne et je passerai première vendeuse
Ouiiiiiii je suis si heureuse ça fait 20 ans et 4 mois que j y travaille et j espere revenir très très vite au boulot
Vanilleétoilée
Posté le 27 avr. 2026 à 18:40:26
Sensationnel
25268
coukinette a écrit :
Merci les filles .j ai reussie aujourd'hui à prendre rdv à l echographie pour 12h et l irm pour jeudi et comme je suis arrêtée jusqu'à mercredi je retourne au médecin à 8h.j ai eu la fille du patron qui est devenue notre responsable elle attend que je revienne et je passerai première vendeuse
Tu vois Coukinette, ne te fais pas de soucis.
Moi, j' étais très inquiète car arrêt prolongé. Mais, directrice et collègues s'y attendait, personne ne m'a fait la tête.
J'étais surtout inquiète par rapport à la directrice. Cependant j'ai ressenti qu'elle était peinée pour moi.
Vanilleétoilée
Posté le 27 avr. 2026 à 18:42:44
Sensationnel
25268
bellaswancullen a écrit :
ici deja en rogne ce matin!
la maitresse de ma fille qui nous dispute comme des gosses car on n'a pas vendu toutes les grilles de loto pour financer la classe poney! on a beau y dire que c'est difficile, on a des refus ba non c'est pas possible...
elle dit meme demander à votre famille ou bien faites comme certains que j'ai eus avant : donnez la totalité de la somme de la grille (ca fait 50e tout de meme!)...
deja que je participe a toutes les ventes (vendre et acheter depuis septembre), que nous avons commandé des objets et qu'on a deja donné 50€ bref on ne fait pas rien...
ok elle stresse, ok elle veut enlever des lecons mais c'est elle qui veut aller à perpete les oies dans son club (il y en a un pas loin mais ce n'est pas la journée entiere et ce n'est pas SON cheval avec SON club...)
et je lui dit que ma fille a une dent qui bouge donc de faire attention et de lui donner de l'eau exceptionnellement du robinet (oublier sa gourde) ...
j'ai eu le droit a un ok mais vraiment (si elle ne s'amusait pas a donner l'eau de ma fille à d'autres gamins qui ont une petite toux ca n'arriverait pas !!! ma fille me l'a raconté mais la maitresse a fait l'ignorante ! )
ma fille pleure (depuis le deces de son grand pere c'est comme ca ... syndrome de l'abandon et du deuil ) elle me fait "c'est difficile comme d'habitude ! " et je lui dis oui et que j'ai eu un probleme qui m'est tombe en plus dessus (sans parler de ce que c'était ... elle a mal vecue la journée aux urgences ma memere sans qu'elle puisse me voir)
donc bon , pour une rentree ... deja que c'était long car elle a fait ça à tous les parents!!!
donc bon , en rogne la!
Bella, dans 3 mois à peine c'est les vacances. En plus ta fille rentre en CP donc, laisse parler cette maîtresse.
C'est une acariâtre.
bellaswancullen
Posté le 28 avr. 2026 à 05:57:57
Incontrôlable
7335
Vanilleétoilée a écrit : bellaswancullen a écrit :
ici deja en rogne ce matin!
la maitresse de ma fille qui nous dispute comme des gosses car on n'a pas vendu toutes les grilles de loto pour financer la classe poney! on a beau y dire que c'est difficile, on a des refus ba non c'est pas possible...
elle dit meme demander à votre famille ou bien faites comme certains que j'ai eus avant : donnez la totalité de la somme de la grille (ca fait 50e tout de meme!)...
deja que je participe a toutes les ventes (vendre et acheter depuis septembre), que nous avons commandé des objets et qu'on a deja donné 50€ bref on ne fait pas rien...
ok elle stresse, ok elle veut enlever des lecons mais c'est elle qui veut aller à perpete les oies dans son club (il y en a un pas loin mais ce n'est pas la journée entiere et ce n'est pas SON cheval avec SON club...)
et je lui dit que ma fille a une dent qui bouge donc de faire attention et de lui donner de l'eau exceptionnellement du robinet (oublier sa gourde) ...
j'ai eu le droit a un ok mais vraiment (si elle ne s'amusait pas a donner l'eau de ma fille à d'autres gamins qui ont une petite toux ca n'arriverait pas !!! ma fille me l'a raconté mais la maitresse a fait l'ignorante ! )
ma fille pleure (depuis le deces de son grand pere c'est comme ca ... syndrome de l'abandon et du deuil ) elle me fait "c'est difficile comme d'habitude ! " et je lui dis oui et que j'ai eu un probleme qui m'est tombe en plus dessus (sans parler de ce que c'était ... elle a mal vecue la journée aux urgences ma memere sans qu'elle puisse me voir)
donc bon , pour une rentree ... deja que c'était long car elle a fait ça à tous les parents!!!
donc bon , en rogne la!
Bella, dans 3 mois à peine c'est les vacances. En plus ta fille rentre en CP donc, laisse parler cette maîtresse.
C'est une acariâtre.
Disons qu'elle n'est pas comme ça d'habitude... Elle a un caractère "spécial" mais je travaille beaucoup avec elle et c'est assez cool mais la ...
Même le bébé maître (les stagiaires qui passent leur diplôme ma fille les appelle comme ça ) que je connais pour avoir été dans la classe avec lui m'a avoué qu'elle n'était pas commode ce lundi
(la conversation (il installait le parcours dans la cour ):
Moi: y'a des enfants ils ne sont pas contents de reprendre l'école.
Lui: oh oui ça se voit . Mais y'a pas que les enfants qui ne sont pas contents, les adultes aussi , c'est dur dur aujourd'hui.
Bon ba j'avais compris quand il m'a dit ça
Vanilleétoilée
Posté le 28 avr. 2026 à 08:42:23
Sensationnel
25268
bellaswancullen a écrit : Vanilleétoilée a écrit : bellaswancullen a écrit :
ici deja en rogne ce matin!
la maitresse de ma fille qui nous dispute comme des gosses car on n'a pas vendu toutes les grilles de loto pour financer la classe poney! on a beau y dire que c'est difficile, on a des refus ba non c'est pas possible...
elle dit meme demander à votre famille ou bien faites comme certains que j'ai eus avant : donnez la totalité de la somme de la grille (ca fait 50e tout de meme!)...
deja que je participe a toutes les ventes (vendre et acheter depuis septembre), que nous avons commandé des objets et qu'on a deja donné 50€ bref on ne fait pas rien...
ok elle stresse, ok elle veut enlever des lecons mais c'est elle qui veut aller à perpete les oies dans son club (il y en a un pas loin mais ce n'est pas la journée entiere et ce n'est pas SON cheval avec SON club...)
et je lui dit que ma fille a une dent qui bouge donc de faire attention et de lui donner de l'eau exceptionnellement du robinet (oublier sa gourde) ...
j'ai eu le droit a un ok mais vraiment (si elle ne s'amusait pas a donner l'eau de ma fille à d'autres gamins qui ont une petite toux ca n'arriverait pas !!! ma fille me l'a raconté mais la maitresse a fait l'ignorante ! )
ma fille pleure (depuis le deces de son grand pere c'est comme ca ... syndrome de l'abandon et du deuil ) elle me fait "c'est difficile comme d'habitude ! " et je lui dis oui et que j'ai eu un probleme qui m'est tombe en plus dessus (sans parler de ce que c'était ... elle a mal vecue la journée aux urgences ma memere sans qu'elle puisse me voir)
donc bon , pour une rentree ... deja que c'était long car elle a fait ça à tous les parents!!!
donc bon , en rogne la!
Bella, dans 3 mois à peine c'est les vacances. En plus ta fille rentre en CP donc, laisse parler cette maîtresse.
C'est une acariâtre.
Disons qu'elle n'est pas comme ça d'habitude... Elle a un caractère "spécial" mais je travaille beaucoup avec elle et c'est assez cool mais la ...
Même le bébé maître (les stagiaires qui passent leur diplôme ma fille les appelle comme ça ) que je connais pour avoir été dans la classe avec lui m'a avoué qu'elle n'était pas commode ce lundi
(la conversation (il installait le parcours dans la cour ):
Moi: y'a des enfants ils ne sont pas contents de reprendre l'école.
Lui: oh oui ça se voit . Mais y'a pas que les enfants qui ne sont pas contents, les adultes aussi , c'est dur dur aujourd'hui.
Bon ba j'avais compris quand il m'a dit ça
Bah ! C'était son mauvais jour. Ça ira mieux aujourd'hui
Et, si elle a des bébés maîtres (j'adore ), c'est que c'est une bonne maîtresse
coukinette
Posté le 28 avr. 2026 à 11:21:20
Sensationnel
43667
Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit :
Merci les filles .j ai reussie aujourd'hui à prendre rdv à l echographie pour 12h et l irm pour jeudi et comme je suis arrêtée jusqu'à mercredi je retourne au médecin à 8h.j ai eu la fille du patron qui est devenue notre responsable elle attend que je revienne et je passerai première vendeuse
Tu vois Coukinette, ne te fais pas de soucis.
Moi, j' étais très inquiète car arrêt prolongé. Mais, directrice et collègues s'y attendait, personne ne m'a fait la tête.
J'étais surtout inquiète par rapport à la directrice. Cependant j'ai ressenti qu'elle était peinée pour moi.
Ta directrice est très compréhensive
coukinette
Posté le 28 avr. 2026 à 16:30:16
Sensationnel
43667
coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit :
Merci les filles .j ai reussie aujourd'hui à prendre rdv à l echographie pour 12h et l irm pour jeudi et comme je suis arrêtée jusqu'à mercredi je retourne au médecin à 8h.j ai eu la fille du patron qui est devenue notre responsable elle attend que je revienne et je passerai chef d equipe
Tu vois Coukinette, ne te fais pas de soucis.
Moi, j' étais très inquiète car arrêt prolongé. Mais, directrice et collègues s'y attendait, personne ne m'a fait la tête.
J'étais surtout inquiète par rapport à la directrice. Cependant j'ai ressenti qu'elle était peinée pour moi.
Ta directrice est très compréhensive
coukinette
Posté le 28 avr. 2026 à 16:30:45
Sensationnel
43667
coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit :
Merci les filles .j ai reussie aujourd'hui à prendre rdv à l echographie pour 12h et l irm pour jeudi et comme je suis arrêtée jusqu'à mercredi je retourne au médecin à 8h.j ai eu la fille du patron qui est devenue notre responsable elle attend que je revienne et je passerai chef d equipe
Tu vois Coukinette, ne te fais pas de soucis.
Moi, j' étais très inquiète car arrêt prolongé. Mais, directrice et collègues s'y attendait, personne ne m'a fait la tête.
J'étais surtout inquiète par rapport à la directrice. Cependant j'ai ressenti qu'elle était peinée pour moi.
Ta directrice est très compréhensive
coukinette
Posté le 28 avr. 2026 à 16:31:12
Sensationnel
43667
coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit :
Merci les filles .j ai reussie aujourd'hui à prendre rdv à l echographie pour 12h et l irm pour jeudi et comme je suis arrêtée jusqu'à mercredi je retourne au médecin à 8h.j ai eu la fille du patron qui est devenue notre responsable elle attend que je revienne et je passerai chef d equipe
Tu vois Coukinette, ne te fais pas de soucis.
Moi, j' étais très inquiète car arrêt prolongé. Mais, directrice et collègues s'y attendait, personne ne m'a fait la tête.
J'étais surtout inquiète par rapport à la directrice. Cependant j'ai ressenti qu'elle était peinée pour moi.
Ta directrice est très compréhensive
coukinette
Posté le 28 avr. 2026 à 16:33:20
Sensationnel
43667
coukinette a écrit :
Merci les filles .j ai reussie aujourd'hui à prendre rdv à l echographie pour 12h et l irm pour jeudi et comme je suis arrêtée jusqu'à mercredi je retourne au médecin à 8h.j ai eu la fille du patron qui est devenue notre responsable elle attend que je revienne et je passerai chef d equipe
coukinette
Posté le 28 avr. 2026 à 16:36:32
Sensationnel
43667
J attends toujours les résultats de l echographie c est long!!!!!depuis hier 12h
Vanilleétoilée
Posté le 29 avr. 2026 à 08:44:58
Sensationnel
25268
coukinette a écrit :
J attends toujours les résultats de l echographie c est long!!!!!depuis hier 12h
Tu as reçu tes résultats?
coukinette
Posté le 29 avr. 2026 à 11:15:22
Sensationnel
43667
Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit :
J attends toujours les résultats de l echographie c est long!!!!!depuis hier 12h
Tu as reçu tes résultats?
Non toujours pas le médecin m a prolongée jusqu'à lundi car demain je fais l irm et j aurai tous les résultats pour lundi et ça va je reprends mardi
usap66
Posté le 30 avr. 2026 à 08:05:25
Sensationnel
19903
Coukinette
LioE
Posté le 30 avr. 2026 à 08:31:31
Sensationnel
99373
coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit :
J attends toujours les résultats de l echographie c est long!!!!!depuis hier 12h
Tu as reçu tes résultats?
Non toujours pas le médecin m a prolongée jusqu'à lundi car demain je fais l irm et j aurai tous les résultats pour lundi et ça va je reprends mardi
coukinette
Posté le 30 avr. 2026 à 09:08:09
Sensationnel
43667
J ai eu a1h du matin les résultats de l echographie j ai une évocation d une aponévropathie
mamandubonheur
Posté le 30 avr. 2026 à 10:36:09
Incontrôlable
8563
coukinette a écrit :
J ai eu a1h du matin les résultats de l echographie j ai une évocation d une aponévropathie
bellaswancullen
Posté le 30 avr. 2026 à 11:52:29
Incontrôlable
7335
coukinette a écrit :
J ai eu a1h du matin les résultats de l echographie j ai une évocation d une aponévropathie
OUILLE!
bon retablissement!
bellaswancullen
Posté le 30 avr. 2026 à 11:55:07
Incontrôlable
7335
douleur plus plus de mon hernie, c'est penible la marche et les efforts dessus donc beaucoup de fatigue !
rdv le 5 mai au docteur, on verra bien ce qu'il préconise!
coukinette
Posté le 30 avr. 2026 à 12:42:35
Sensationnel
43667
bellaswancullen a écrit :
douleur plus plus de mon hernie, c'est penible la marche et les efforts dessus donc beaucoup de fatigue !
rdv le 5 mai au docteur, on verra bien ce qu'il préconise!
Bon courage bellaswancullen
bellaswancullen
Posté le 30 avr. 2026 à 14:30:20
Incontrôlable
7335
coukinette a écrit : bellaswancullen a écrit :
douleur plus plus de mon hernie, c'est penible la marche et les efforts dessus donc beaucoup de fatigue !
rdv le 5 mai au docteur, on verra bien ce qu'il préconise!
Bon courage bellaswancullen
merci !
chouette se sent mal aussi ... elle fait des crises de terreur /pleurs intenses en allant à l'école alors que ce n'etait pas le cas avant (un chouinage a peine)... elle nous dit qu'elle a peur de se tromper, de mal travailler, d'etre punie (alors qu'elle se debrouille bien) ... la elle voulait demandeer à la maitresse de me faire bisou a la fenetre avant de partir mais elle l'a ignoré et lui a dit va t'assoeir de manière condéscendante donc j'ai dit qu'elle voulait juste demandé ca , la maitresse me retorque tres mal "au cp, y'aura pas de bisous a la fenetre donc bon "... ma fille etait reellement tetanisée de pleurs et de peur sur le banc !!!
plusieurs parents relatent que leurs enfants sont fatigués, font des crises chez eux et je les vois ils n'ont plus le sourire et certains parents ne les mettent pas ou les reprennent!
une maman me disant qu'elle changeait avec les années , plus severe, elle veut faire trop de choses dans sa classe et la pour le poney et son financement, elle prend les parents à partis, trop de sous qu'elle demande... on est tous ric rac en fait ... mais elle ne le comprend pas...
limite, elle nous ignore maintenant... et ce midi , porte fermee donc l'atsem toque, pas de réponse, on attend dans le couloir et elle se fait salement reprendre d'ouvrir la porte car elle etait au telephone privé donc bon elle ne peut pas s'occuper de sa classe !
elle n'était pas comme ca avant les vacances mais la depuis lundi la rentrée elle est ignoble avec tout le monde!
LioE
Posté le 1 mai 2026 à 06:23:39
Sensationnel
99373
Comme un premier Mai
Vanilleétoilée
Posté le 1 mai 2026 à 08:30:36
Sensationnel
25268
coukinette a écrit :
J ai eu a1h du matin les résultats de l echographie j ai une évocation d une aponévropathie