En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Comment vous sentez vous ?


coukinette
le 23 avr. 2026 à 10:35:13
Sensationnel 43667

bellaswancullen a écrit : Résultat du scanner : j'ai bien une hernie inguinale (pas étranglée mais qui s'est posée sur les nerfs) donc je vais devoir prendre rdv avec un chirurgien maintenant... L'interne m'a prise pour une buse mais je savais bien !

Courage bellaswancullen

coukinette
le 23 avr. 2026 à 10:36:03
Sensationnel 43667

Ça va

usap66
le 23 avr. 2026 à 11:36:45
Sensationnel 19903

mieux ce matin malgré encore mal de tête

Vanilleétoilée
le 24 avr. 2026 à 08:50:14
Sensationnel 25268

bellaswancullen a écrit : Résultat du scanner : j'ai bien une hernie inguinale (pas étranglée mais qui s'est posée sur les nerfs) donc je vais devoir prendre rdv avec un chirurgien maintenant... L'interne m'a prise pour une buse mais je savais bien !

Courage

Vanilleétoilée
le 24 avr. 2026 à 08:51:56
Sensationnel 25268

Des hauts, des bas, un vrai manège de montagnes russes.

LioE
le 24 avr. 2026 à 11:43:30
Sensationnel 99373

Vanilleétoilée a écrit : Des hauts, des bas, un vrai manège de montagnes russes.



coukinette
le 24 avr. 2026 à 11:53:17
Sensationnel 43667

Vanilleétoilée a écrit : Des hauts, des bas, un vrai manège de montagnes russes.

Olalalala

bellaswancullen
le 24 avr. 2026 à 14:13:41
Incontrôlable 7335

Vanilleétoilée a écrit : Des hauts, des bas, un vrai manège de montagnes russes.

Courage

ezacessline
le 24 avr. 2026 à 16:05:34
Posteur apprenti 476

Vanilleétoilée a écrit : Des hauts, des bas, un vrai manège de montagnes russes.



Mais je te comprends.

Aujourd'hui je me sentais un peu triste et le fait d'avoir reçu le dossier du chu qu'on avait du demandé pour un dossier et le fait de revoir le diagnostic n'aide pas trop.

Mais bon c'est la vie, ça ira mieux demain.

LioE
le 25 avr. 2026 à 06:17:05
Sensationnel 99373


Bon rétablissement aux malades mais aussi à celles qui ont des contrariétés









Vanilleétoilée
le 25 avr. 2026 à 09:18:03
Sensationnel 25268

Merci

julie2010
le 25 avr. 2026 à 10:50:22
Incontrôlable 5959

Courage a tous et a toutes

coukinette
le 26 avr. 2026 à 13:43:38
Sensationnel 43667

Merci le moral est au plus bas malgré le magnifique soleil qui fait

usap66
le 26 avr. 2026 à 17:30:16
Sensationnel 19903

Que t arrives t il Coukinette

Vanilleétoilée
le 26 avr. 2026 à 19:18:11
Sensationnel 25268

coukinette a écrit : Merci le moral est au plus bas malgré le magnifique soleil qui fait


Corentine1
le 26 avr. 2026 à 20:07:47
Sensationnel 17221

usap66 a écrit : Que t arrives t il Coukinette


Son pied lui fait mal , des décharges électrique

coukinette
le 27 avr. 2026 à 07:04:22
Sensationnel 43667

Corentine1 a écrit : usap66 a écrit : Que t arrives t il Coukinette


Son pied lui fait mal , des décharges électrique

Je voulais reprendre ce jeudi le boulot mais il je me dis j ai du mal à tenir debout sans la béquille et surtout j ai mal comment puis je bosser comme ça ?j ai pas le moral car j aurai dut signer mon nouveau contrat avec une augmentation de salaire et à 3 jours près rien ne s est fait car j ai dévalée les escaliers en partant travailler........c est ma totale poisse ça ! !!!!!!!!!!!!!

coukinette
le 27 avr. 2026 à 07:05:14
Sensationnel 43667

coukinette a écrit : Corentine1 a écrit : usap66 a écrit : Que t arrives t il Coukinette


Son pied lui fait mal , des décharges électrique

Je voulais reprendre ce jeudi le boulot mais il je me dis j ai du mal à tenir debout sans la béquille et surtout j ai mal comment puis je bosser comme ça ?j ai pas le moral car j aurai dut signer mon nouveau contrat avec une augmentation de salaire et à 3 jours près rien ne s est fait car j ai dévalée les escaliers en partant travailler........c est une totale poisse ça ! !!!!!!!!!!!!!


usap66
le 27 avr. 2026 à 07:54:24
Sensationnel 19903

Courage Coukinette

usap66
le 27 avr. 2026 à 07:54:27
Sensationnel 19903

Courage Coukinette

Vanilleétoilée
le 27 avr. 2026 à 08:34:30
Sensationnel 25268

Coukinette

LioE
le 27 avr. 2026 à 08:46:04
Sensationnel 99373


@coukinette: a écrit : ".....je me dis j ai du mal à tenir debout "

Bat oui ! c'est sur pis ton bien en bas ça va pas facilité les choses, ça va te lancer, il faut le surélevé

Courage à toi

bellaswancullen
le 27 avr. 2026 à 09:03:42
Incontrôlable 7335

coukinette a écrit : Corentine1 a écrit : usap66 a écrit : Que t arrives t il Coukinette


Son pied lui fait mal , des décharges électrique

Je voulais reprendre ce jeudi le boulot mais il je me dis j ai du mal à tenir debout sans la béquille et surtout j ai mal comment puis je bosser comme ça ?j ai pas le moral car j aurai dut signer mon nouveau contrat avec une augmentation de salaire et à 3 jours près rien ne s est fait car j ai dévalée les escaliers en partant travailler........c est ma totale poisse ça ! !!!!!!!!!!!!!


ton contrat t'attends ne t'en fais pas ! tu le signeras quand tu seras remise ... soigne toi d'abord !

bellaswancullen
le 27 avr. 2026 à 09:19:05
Incontrôlable 7335

ici deja en rogne ce matin!

la maitresse de ma fille qui nous dispute comme des gosses car on n'a pas vendu toutes les grilles de loto pour financer la classe poney! on a beau y dire que c'est difficile, on a des refus ba non c'est pas possible...

elle dit meme demander à votre famille ou bien faites comme certains que j'ai eus avant : donnez la totalité de la somme de la grille (ca fait 50e tout de meme!)...

deja que je participe a toutes les ventes (vendre et acheter depuis septembre), que nous avons commandé des objets et qu'on a deja donné 50€ bref on ne fait pas rien...

ok elle stresse, ok elle veut enlever des lecons mais c'est elle qui veut aller à perpete les oies dans son club (il y en a un pas loin mais ce n'est pas la journée entiere et ce n'est pas SON cheval avec SON club...)

et je lui dit que ma fille a une dent qui bouge donc de faire attention et de lui donner de l'eau exceptionnellement du robinet (oublier sa gourde) ...

j'ai eu le droit a un ok mais vraiment (si elle ne s'amusait pas a donner l'eau de ma fille à d'autres gamins qui ont une petite toux ca n'arriverait pas !!! ma fille me l'a raconté mais la maitresse a fait l'ignorante ! )

ma fille pleure (depuis le deces de son grand pere c'est comme ca ... syndrome de l'abandon et du deuil ) elle me fait "c'est difficile comme d'habitude ! " et je lui dis oui et que j'ai eu un probleme qui m'est tombe en plus dessus (sans parler de ce que c'était ... elle a mal vecue la journée aux urgences ma memere sans qu'elle puisse me voir)

donc bon , pour une rentree ... deja que c'était long car elle a fait ça à tous les parents!!!

donc bon , en rogne la!

coukinette
le 27 avr. 2026 à 14:13:07
Sensationnel 43667

Merci les filles .j ai reussie aujourd'hui à prendre rdv à l echographie pour 12h et l irm pour jeudi et comme je suis arrêtée jusqu'à mercredi je retourne au médecin à 8h.j ai eu la fille du patron qui est devenue notre responsable elle attend que je revienne et je passerai première vendeuse

coukinette
le 27 avr. 2026 à 14:22:11
Sensationnel 43667

bellaswancullen a écrit : ici deja en rogne ce matin!

la maitresse de ma fille qui nous dispute comme des gosses car on n'a pas vendu toutes les grilles de loto pour financer la classe poney! on a beau y dire que c'est difficile, on a des refus ba non c'est pas possible...

elle dit meme demander à votre famille ou bien faites comme certains que j'ai eus avant : donnez la totalité de la somme de la grille (ca fait 50e tout de meme!)...

deja que je participe a toutes les ventes (vendre et acheter depuis septembre), que nous avons commandé des objets et qu'on a deja donné 50€ bref on ne fait pas rien...

ok elle stresse, ok elle veut enlever des lecons mais c'est elle qui veut aller à perpete les oies dans son club (il y en a un pas loin mais ce n'est pas la journée entiere et ce n'est pas SON cheval avec SON club...)

et je lui dit que ma fille a une dent qui bouge donc de faire attention et de lui donner de l'eau exceptionnellement du robinet (oublier sa gourde) ...

j'ai eu le droit a un ok mais vraiment (si elle ne s'amusait pas a donner l'eau de ma fille à d'autres gamins qui ont une petite toux ca n'arriverait pas !!! ma fille me l'a raconté mais la maitresse a fait l'ignorante ! )

ma fille pleure (depuis le deces de son grand pere c'est comme ca ... syndrome de l'abandon et du deuil ) elle me fait "c'est difficile comme d'habitude ! " et je lui dis oui et que j'ai eu un probleme qui m'est tombe en plus dessus (sans parler de ce que c'était ... elle a mal vecue la journée aux urgences ma memere sans qu'elle puisse me voir)

donc bon , pour une rentree ... deja que c'était long car elle a fait ça à tous les parents!!!

donc bon , en rogne la!
Et ben ça doit être dur pour ta puce d avoir perdue son grand père....pour la maîtresse il y a plus grave bellaswancullen il faut relatiliser.


- édité le 27/04/2026 à 14:22:40 par coukinette

LioE
le 27 avr. 2026 à 14:29:01
Sensationnel 99373

coukinette a écrit : Merci les filles .j ai reussie aujourd'hui à prendre rdv à l echographie pour 12h et l irm pour jeudi et comme je suis arrêtée jusqu'à mercredi je retourne au médecin à 8h.j ai eu la fille du patron qui est devenue notre responsable elle attend que je revienne et je passerai première vendeuse


coukinette
le 27 avr. 2026 à 14:31:15
Sensationnel 43667

LioE a écrit : coukinette a écrit : Merci les filles .j ai reussie aujourd'hui à prendre rdv à l echographie pour 12h et l irm pour jeudi et comme je suis arrêtée jusqu'à mercredi je retourne au médecin à 8h.j ai eu la fille du patron qui est devenue notre responsable elle attend que je revienne et je passerai première vendeuse



Ouiiiiiii je suis si heureuse ça fait 20 ans et 4 mois que j y travaille et j espere revenir très très vite au boulot

Vanilleétoilée
le 27 avr. 2026 à 18:40:26
Sensationnel 25268

coukinette a écrit : Merci les filles .j ai reussie aujourd'hui à prendre rdv à l echographie pour 12h et l irm pour jeudi et comme je suis arrêtée jusqu'à mercredi je retourne au médecin à 8h.j ai eu la fille du patron qui est devenue notre responsable elle attend que je revienne et je passerai première vendeuse

Tu vois Coukinette, ne te fais pas de soucis.
Moi, j' étais très inquiète car arrêt prolongé. Mais, directrice et collègues s'y attendait, personne ne m'a fait la tête.
J'étais surtout inquiète par rapport à la directrice. Cependant j'ai ressenti qu'elle était peinée pour moi.

Vanilleétoilée
le 27 avr. 2026 à 18:42:44
Sensationnel 25268

bellaswancullen a écrit : ici deja en rogne ce matin!

la maitresse de ma fille qui nous dispute comme des gosses car on n'a pas vendu toutes les grilles de loto pour financer la classe poney! on a beau y dire que c'est difficile, on a des refus ba non c'est pas possible...

elle dit meme demander à votre famille ou bien faites comme certains que j'ai eus avant : donnez la totalité de la somme de la grille (ca fait 50e tout de meme!)...

deja que je participe a toutes les ventes (vendre et acheter depuis septembre), que nous avons commandé des objets et qu'on a deja donné 50€ bref on ne fait pas rien...

ok elle stresse, ok elle veut enlever des lecons mais c'est elle qui veut aller à perpete les oies dans son club (il y en a un pas loin mais ce n'est pas la journée entiere et ce n'est pas SON cheval avec SON club...)

et je lui dit que ma fille a une dent qui bouge donc de faire attention et de lui donner de l'eau exceptionnellement du robinet (oublier sa gourde) ...

j'ai eu le droit a un ok mais vraiment (si elle ne s'amusait pas a donner l'eau de ma fille à d'autres gamins qui ont une petite toux ca n'arriverait pas !!! ma fille me l'a raconté mais la maitresse a fait l'ignorante ! )

ma fille pleure (depuis le deces de son grand pere c'est comme ca ... syndrome de l'abandon et du deuil ) elle me fait "c'est difficile comme d'habitude ! " et je lui dis oui et que j'ai eu un probleme qui m'est tombe en plus dessus (sans parler de ce que c'était ... elle a mal vecue la journée aux urgences ma memere sans qu'elle puisse me voir)

donc bon , pour une rentree ... deja que c'était long car elle a fait ça à tous les parents!!!

donc bon , en rogne la!

Bella, dans 3 mois à peine c'est les vacances. En plus ta fille rentre en CP donc, laisse parler cette maîtresse.
C'est une acariâtre.

bellaswancullen
le 28 avr. 2026 à 05:57:57
Incontrôlable 7335

Vanilleétoilée a écrit : bellaswancullen a écrit : ici deja en rogne ce matin!

la maitresse de ma fille qui nous dispute comme des gosses car on n'a pas vendu toutes les grilles de loto pour financer la classe poney! on a beau y dire que c'est difficile, on a des refus ba non c'est pas possible...

elle dit meme demander à votre famille ou bien faites comme certains que j'ai eus avant : donnez la totalité de la somme de la grille (ca fait 50e tout de meme!)...

deja que je participe a toutes les ventes (vendre et acheter depuis septembre), que nous avons commandé des objets et qu'on a deja donné 50€ bref on ne fait pas rien...

ok elle stresse, ok elle veut enlever des lecons mais c'est elle qui veut aller à perpete les oies dans son club (il y en a un pas loin mais ce n'est pas la journée entiere et ce n'est pas SON cheval avec SON club...)

et je lui dit que ma fille a une dent qui bouge donc de faire attention et de lui donner de l'eau exceptionnellement du robinet (oublier sa gourde) ...

j'ai eu le droit a un ok mais vraiment (si elle ne s'amusait pas a donner l'eau de ma fille à d'autres gamins qui ont une petite toux ca n'arriverait pas !!! ma fille me l'a raconté mais la maitresse a fait l'ignorante ! )

ma fille pleure (depuis le deces de son grand pere c'est comme ca ... syndrome de l'abandon et du deuil ) elle me fait "c'est difficile comme d'habitude ! " et je lui dis oui et que j'ai eu un probleme qui m'est tombe en plus dessus (sans parler de ce que c'était ... elle a mal vecue la journée aux urgences ma memere sans qu'elle puisse me voir)

donc bon , pour une rentree ... deja que c'était long car elle a fait ça à tous les parents!!!

donc bon , en rogne la!

Bella, dans 3 mois à peine c'est les vacances. En plus ta fille rentre en CP donc, laisse parler cette maîtresse.
C'est une acariâtre.



Disons qu'elle n'est pas comme ça d'habitude... Elle a un caractère "spécial" mais je travaille beaucoup avec elle et c'est assez cool mais la ...

Même le bébé maître (les stagiaires qui passent leur diplôme ma fille les appelle comme ça ) que je connais pour avoir été dans la classe avec lui m'a avoué qu'elle n'était pas commode ce lundi

(la conversation (il installait le parcours dans la cour ):
Moi: y'a des enfants ils ne sont pas contents de reprendre l'école.

Lui: oh oui ça se voit . Mais y'a pas que les enfants qui ne sont pas contents, les adultes aussi , c'est dur dur aujourd'hui.

Bon ba j'avais compris quand il m'a dit ça

Vanilleétoilée
le 28 avr. 2026 à 08:42:23
Sensationnel 25268

bellaswancullen a écrit : Vanilleétoilée a écrit : bellaswancullen a écrit : ici deja en rogne ce matin!

la maitresse de ma fille qui nous dispute comme des gosses car on n'a pas vendu toutes les grilles de loto pour financer la classe poney! on a beau y dire que c'est difficile, on a des refus ba non c'est pas possible...

elle dit meme demander à votre famille ou bien faites comme certains que j'ai eus avant : donnez la totalité de la somme de la grille (ca fait 50e tout de meme!)...

deja que je participe a toutes les ventes (vendre et acheter depuis septembre), que nous avons commandé des objets et qu'on a deja donné 50€ bref on ne fait pas rien...

ok elle stresse, ok elle veut enlever des lecons mais c'est elle qui veut aller à perpete les oies dans son club (il y en a un pas loin mais ce n'est pas la journée entiere et ce n'est pas SON cheval avec SON club...)

et je lui dit que ma fille a une dent qui bouge donc de faire attention et de lui donner de l'eau exceptionnellement du robinet (oublier sa gourde) ...

j'ai eu le droit a un ok mais vraiment (si elle ne s'amusait pas a donner l'eau de ma fille à d'autres gamins qui ont une petite toux ca n'arriverait pas !!! ma fille me l'a raconté mais la maitresse a fait l'ignorante ! )

ma fille pleure (depuis le deces de son grand pere c'est comme ca ... syndrome de l'abandon et du deuil ) elle me fait "c'est difficile comme d'habitude ! " et je lui dis oui et que j'ai eu un probleme qui m'est tombe en plus dessus (sans parler de ce que c'était ... elle a mal vecue la journée aux urgences ma memere sans qu'elle puisse me voir)

donc bon , pour une rentree ... deja que c'était long car elle a fait ça à tous les parents!!!

donc bon , en rogne la!

Bella, dans 3 mois à peine c'est les vacances. En plus ta fille rentre en CP donc, laisse parler cette maîtresse.
C'est une acariâtre.



Disons qu'elle n'est pas comme ça d'habitude... Elle a un caractère "spécial" mais je travaille beaucoup avec elle et c'est assez cool mais la ...

Même le bébé maître (les stagiaires qui passent leur diplôme ma fille les appelle comme ça ) que je connais pour avoir été dans la classe avec lui m'a avoué qu'elle n'était pas commode ce lundi

(la conversation (il installait le parcours dans la cour ):
Moi: y'a des enfants ils ne sont pas contents de reprendre l'école.

Lui: oh oui ça se voit . Mais y'a pas que les enfants qui ne sont pas contents, les adultes aussi , c'est dur dur aujourd'hui.

Bon ba j'avais compris quand il m'a dit ça


Bah ! C'était son mauvais jour. Ça ira mieux aujourd'hui
Et, si elle a des bébés maîtres (j'adore ), c'est que c'est une bonne maîtresse

coukinette
le 28 avr. 2026 à 11:21:20
Sensationnel 43667

Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Merci les filles .j ai reussie aujourd'hui à prendre rdv à l echographie pour 12h et l irm pour jeudi et comme je suis arrêtée jusqu'à mercredi je retourne au médecin à 8h.j ai eu la fille du patron qui est devenue notre responsable elle attend que je revienne et je passerai première vendeuse

Tu vois Coukinette, ne te fais pas de soucis.
Moi, j' étais très inquiète car arrêt prolongé. Mais, directrice et collègues s'y attendait, personne ne m'a fait la tête.
J'étais surtout inquiète par rapport à la directrice. Cependant j'ai ressenti qu'elle était peinée pour moi.

Ta directrice est très compréhensive

coukinette
le 28 avr. 2026 à 16:30:16
Sensationnel 43667

coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Merci les filles .j ai reussie aujourd'hui à prendre rdv à l echographie pour 12h et l irm pour jeudi et comme je suis arrêtée jusqu'à mercredi je retourne au médecin à 8h.j ai eu la fille du patron qui est devenue notre responsable elle attend que je revienne et je passerai chef d equipe

Tu vois Coukinette, ne te fais pas de soucis.
Moi, j' étais très inquiète car arrêt prolongé. Mais, directrice et collègues s'y attendait, personne ne m'a fait la tête.
J'étais surtout inquiète par rapport à la directrice. Cependant j'ai ressenti qu'elle était peinée pour moi.

Ta directrice est très compréhensive


coukinette
le 28 avr. 2026 à 16:30:45
Sensationnel 43667

coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Merci les filles .j ai reussie aujourd'hui à prendre rdv à l echographie pour 12h et l irm pour jeudi et comme je suis arrêtée jusqu'à mercredi je retourne au médecin à 8h.j ai eu la fille du patron qui est devenue notre responsable elle attend que je revienne et je passerai chef d equipe

Tu vois Coukinette, ne te fais pas de soucis.
Moi, j' étais très inquiète car arrêt prolongé. Mais, directrice et collègues s'y attendait, personne ne m'a fait la tête.
J'étais surtout inquiète par rapport à la directrice. Cependant j'ai ressenti qu'elle était peinée pour moi.

Ta directrice est très compréhensive


coukinette
le 28 avr. 2026 à 16:31:12
Sensationnel 43667

coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Merci les filles .j ai reussie aujourd'hui à prendre rdv à l echographie pour 12h et l irm pour jeudi et comme je suis arrêtée jusqu'à mercredi je retourne au médecin à 8h.j ai eu la fille du patron qui est devenue notre responsable elle attend que je revienne et je passerai chef d equipe

Tu vois Coukinette, ne te fais pas de soucis.
Moi, j' étais très inquiète car arrêt prolongé. Mais, directrice et collègues s'y attendait, personne ne m'a fait la tête.
J'étais surtout inquiète par rapport à la directrice. Cependant j'ai ressenti qu'elle était peinée pour moi.

Ta directrice est très compréhensive


coukinette
le 28 avr. 2026 à 16:33:20
Sensationnel 43667

coukinette a écrit : Merci les filles .j ai reussie aujourd'hui à prendre rdv à l echographie pour 12h et l irm pour jeudi et comme je suis arrêtée jusqu'à mercredi je retourne au médecin à 8h.j ai eu la fille du patron qui est devenue notre responsable elle attend que je revienne et je passerai chef d equipe


coukinette
le 28 avr. 2026 à 16:36:32
Sensationnel 43667

J attends toujours les résultats de l echographie c est long!!!!!depuis hier 12h

Vanilleétoilée
le 29 avr. 2026 à 08:44:58
Sensationnel 25268

coukinette a écrit : J attends toujours les résultats de l echographie c est long!!!!!depuis hier 12h

Tu as reçu tes résultats?

coukinette
le 29 avr. 2026 à 11:15:22
Sensationnel 43667

Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : J attends toujours les résultats de l echographie c est long!!!!!depuis hier 12h

Tu as reçu tes résultats?

Non toujours pas le médecin m a prolongée jusqu'à lundi car demain je fais l irm et j aurai tous les résultats pour lundi et ça va je reprends mardi

usap66
le 30 avr. 2026 à 08:05:25
Sensationnel 19903

Coukinette

LioE
le 30 avr. 2026 à 08:31:31
Sensationnel 99373

coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : J attends toujours les résultats de l echographie c est long!!!!!depuis hier 12h

Tu as reçu tes résultats?

Non toujours pas le médecin m a prolongée jusqu'à lundi car demain je fais l irm et j aurai tous les résultats pour lundi et ça va je reprends mardi


coukinette
le 30 avr. 2026 à 09:08:09
Sensationnel 43667

J ai eu a1h du matin les résultats de l echographie j ai une évocation d une aponévropathie

mamandubonheur
le 30 avr. 2026 à 10:36:09
Incontrôlable 8563

coukinette a écrit : J ai eu a1h du matin les résultats de l echographie j ai une évocation d une aponévropathie




bellaswancullen
le 30 avr. 2026 à 11:52:29
Incontrôlable 7335

coukinette a écrit : J ai eu a1h du matin les résultats de l echographie j ai une évocation d une aponévropathie

OUILLE!

bon retablissement!

bellaswancullen
le 30 avr. 2026 à 11:55:07
Incontrôlable 7335

douleur plus plus de mon hernie, c'est penible la marche et les efforts dessus donc beaucoup de fatigue !

rdv le 5 mai au docteur, on verra bien ce qu'il préconise!

coukinette
le 30 avr. 2026 à 12:42:35
Sensationnel 43667

bellaswancullen a écrit : douleur plus plus de mon hernie, c'est penible la marche et les efforts dessus donc beaucoup de fatigue !

rdv le 5 mai au docteur, on verra bien ce qu'il préconise!

Bon courage bellaswancullen

bellaswancullen
le 30 avr. 2026 à 14:30:20
Incontrôlable 7335

coukinette a écrit : bellaswancullen a écrit : douleur plus plus de mon hernie, c'est penible la marche et les efforts dessus donc beaucoup de fatigue !

rdv le 5 mai au docteur, on verra bien ce qu'il préconise!

Bon courage bellaswancullen


merci !

chouette se sent mal aussi ... elle fait des crises de terreur /pleurs intenses en allant à l'école alors que ce n'etait pas le cas avant (un chouinage a peine)... elle nous dit qu'elle a peur de se tromper, de mal travailler, d'etre punie (alors qu'elle se debrouille bien) ... la elle voulait demandeer à la maitresse de me faire bisou a la fenetre avant de partir mais elle l'a ignoré et lui a dit va t'assoeir de manière condéscendante donc j'ai dit qu'elle voulait juste demandé ca , la maitresse me retorque tres mal "au cp, y'aura pas de bisous a la fenetre donc bon "... ma fille etait reellement tetanisée de pleurs et de peur sur le banc !!!

plusieurs parents relatent que leurs enfants sont fatigués, font des crises chez eux et je les vois ils n'ont plus le sourire et certains parents ne les mettent pas ou les reprennent!

une maman me disant qu'elle changeait avec les années , plus severe, elle veut faire trop de choses dans sa classe et la pour le poney et son financement, elle prend les parents à partis, trop de sous qu'elle demande... on est tous ric rac en fait ... mais elle ne le comprend pas...

limite, elle nous ignore maintenant... et ce midi , porte fermee donc l'atsem toque, pas de réponse, on attend dans le couloir et elle se fait salement reprendre d'ouvrir la porte car elle etait au telephone privé donc bon elle ne peut pas s'occuper de sa classe !

elle n'était pas comme ca avant les vacances mais la depuis lundi la rentrée elle est ignoble avec tout le monde!

LioE
le 1 mai 2026 à 06:23:39
Sensationnel 99373

Comme un premier Mai

Vanilleétoilée
le 1 mai 2026 à 08:30:36
Sensationnel 25268

coukinette a écrit : J ai eu a1h du matin les résultats de l echographie j ai une évocation d une aponévropathie

Prend bien soin de toi Coukinette